Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Soriu Tiadramat Sam 3 Sep 2011 - 20:47

Un sixième badge ... Il ne savait pas si c'était une bonne idée car ses envies de devenir maître pokémon s'amenuisaient de jour en jour, de semaine en semaine. Le problème ? C'est qu'il ne savait pas vraiment quoi faire aussi. Il se sentait plus ... comment dire ... En confiance quand il avait ses pokémons avec lui. Peut-être faire un métier pour avoir plusieurs pokémons avec lui. C'était peut-être la meilleure chose à faire en ce moment même. Hum ... Il ne savait pas ... Peut-être qu'après avoir terminé la collecte des huit badges, il y verrait plus clair dans ses objectifs ? Enfin bon, il était arrivé dans Kabana, prêt à aller combattre la nouvelle championne d'arène. Pénétrant à l'intérieur de l'arène avec une légère difficulté, cela étant dû en partie au fait que les cabanes dans les arbres, ce n'était pas son genre bien qu'il avait eu de l'expérience récemment, il regarda autour de lui pour trouver une personne qui signalerait qu'il est là pour le sixième badge. Lorsque ce fut le cas, il prit la parole :

"Pardonnez-moi, j'aimerai parler avec la championne de l'arène. Cela serait pour un combat pour un badge. Est-ce que vous pourriez aller me la trouver ?"

Il avait demandé cela avec politesse tandis qu'il attendait que la personne aille chercher la championne d'arène. A partir de là, ça serait à elle de savoir combien de pokémons ils allaient utiliser, par quelle méthode et autre. Lui ? Il avait déjà fait son choix dans l'ordre de ses pokémons. Il suffisait simplement de se préparer mentalement à ce nouveau combat qui allait l'attendre. En espérant qu'il en sorte vainqueur. Il ne pouvait pas accepter la défaite, pas à l'heure actuelle. Il devait progresser et essayer d'entrevoir son avenir, savoir ce qu'il comptait faire plus tard. Peut-être que ce badge lui en donnerait la réponse.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Melian Dim 4 Sep 2011 - 10:22

(Je ne l'ai peut-être pas précisé et dans ce cas, c'est ma faute, mais l'arène n'est (heureusement) pas située dans les arbres mais au sol, un peu à l'écart du village....)

La jeune demoiselle qui avait été sollicité par le nouveau venu se leva, silencieuse. Elle avait une étrange apparence pour une humaine normale, et était ancrée dans un profond mutisme. Elle regarda l'homme et sa Gardevoir, inclina la tête pour prouver qu'elle avait accepté leur requête puis s'éloigna. Elle traversa l'immense terrain d'arène, où elle avait convié les deux nouveaux venus à se rendre et se dirigea dans une arrière-salle, tout au fond. Elle en poussa la porte et s'orienta comme elle put dans une petite salle, réservée aux patients que Melian avait forcé à s'aliter chez elle. Ca arrivait, rarement, mais ça arrivait, que des personnes aient besoin de surveillance et de soins à heures fixes. A ces moments là, la jeune femme les installait dans cette petite salle de repos. Elle y dormait à cet instant même, Kogane veillant sur elle, comme toujours.

Depuis quelques temps, la Terrosienne semblait broyer du noir. La seule chose qu'elle faisait, c'était s'occuper des patients que lui envoyaient son père. Elle ne protestait même plus lorsqu'il s'attirait tous les mérites. Elle écoutait, tête basse, sans rien dire. Un voile d'ombre avait été jetée sur sa personne, et aucun d'entre eux ne semblait capable de le lever... Alors ils attendaient, surveillant la jeune femme. Ideas se chargeait d'accueillir les potentiels challengers, ayant l'incroyable capacité à changer de forme pour en adopter une humaine. Les autres Pokémon circulaient librement dans les différentes salles de l'arène, qui servait aussi de demeure à la jeune femme.

La jeune fille aux cheveux mauves s'approcha du lit où dormait sa dresseuse et la secoua doucement, pour la réveiller. Cette dernière gémit et ouvrit un oeil. Elle avait envie de se recoucher, et de laisser tomber, de ne plus accepter personne ici... De continuer à dormir... Mais l'Arbok lui donna des coups de museau en sifflant. En agissant ainsi, elle redeviendrait ce que son père avait toujours voulu d'elle... Une minable, une moins que rien, un banal médecin... Et ça, elle ne l'accepterait jamais... En soupirant, elle se leva et réajusta un peu sa tenue, tandis que son serpent venait s'enrouler comme à l'accoutumée, autour de sa taille. Elle se dirigea vers la partie de l'arène, réservée à sa pension personnelle et fit signe à certains de ses Pokémon de venir. Elle laissait Akugi et Kibatsuwaru à l'intérieur, pour éviter trop de dégâts sur le terrain. Elle n'avait pas les nerfs assez en forme pour supporter le caractère infernale de sa Spectrum... La Mysdibule était son garde-fou et au final, l'Herbizarre décida de veilleur sur le duo, au cas où. Elle fit rentrer les autres dans leurs Poké Ball et alla trouver le challenger.

Elle rentra dans son arène par la porte du fond et, à hauteur d'une table en bois, elle libéra Akora et Tsukuno. Trop jeunes pour se battre actuellement, ils allaient cependant observer... Elle décida de laisser Kanshii avec eux, pour qu'elle puisse les surveiller. Finalement, elle se dirigea vers le jeune homme, Kogane autour de la taille et Ideas à côté d'elle, toujours sous forme humaine...


"Bonjour, jeune homme... Je suis Melian, championne de Kabana, comme tu dois t'en douter... Tu es venu ici pour me défier, alors j'accepte le combat. Le match se fera en deux vs deux, sera perdant celui qui n'aura plus de Pokémon. A toi de décider si tu veux utiliser entre quatre et six Pokémon... Je te laisse commencer..."

Elle caressa la tête écailleuse de son Arbok, qui resserra un peu son étreinte autour de la taille de la demoiselle. Celle-ci se tourna vers Ideas et lui fit signe de reprendre son apparence de Pokémon. Aujourd'hui, elle allait pouvoir combattre....
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Soriu Tiadramat Mar 6 Sep 2011 - 23:33

"Je me nomme Soriu Tiadramat. Enchanté. Je suis plus disposé à faire un combat avec six pokémons car je cherche à obtenir ce sixième badge et mes adversaires seront de plus en plus puissants. C'est pourquoi je préfère me concentrer sur toutes mes pokémons plutôt que sur une partie d'entre elles. Quant aux pokémons qui vont commencer, j'ai déjà choisi et ..."

"Ca va être moi ! J'ai besoin de me distraire aussi un peu ! Ca fait longtemps que je n'ai plus combattu !" déclara la jeune femme aux cheveux verts tout en poussant un petit rire. Elle vint embrasser Soriu sur le coin des lèvres, se léchant brièvement les lèvres avant de de reprendre : "Ramène qui tu veux avec moi, ce n'est pas un souci, Soriu !"

"J'aurai préféré te garder pour la fin, Elena. Question de principe, tu es mon atout, tu le sais bien."

"Et toi, mon amour, comme ça, tout est résolu !"

Hahaha. Il eut un petit rire alors que la jeune femme s'illuminait, reprenant son apparence originelle qui était celle d'une Gardevoir. Le jeune homme poussa ensuite un soupir, sortant une noigrume avant de la projeter en avant. Une autre pokémon fit son apparition : une Apireine. Celle-ci commença à tournoyer joyeusement tout autour de lui, un grand sourire aux lèvres tandis que le jeune homme lui caressait le sommet du crâne. Qu'elle se place donc sur le terrain à côté d'Elena.

"Mademoiselle, vous pouvez commencer le combat dès maintenant." dit-il sur un ton doux avant de poser son regard sur la jeune femme pour voir qui elle allait utiliser.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Melian Mer 7 Sep 2011 - 17:09

Au final, six Pokémon ? Bien... Une Gardevoir et une Apireine... Un étrange choix, elle verrait bien ce qu'elle en ferait. Elle se retourna et fit signe à Tsukuno de filer dans la section pension. Elle aurait besoin d'un de ces Pokémon de la pension, le Nidoran irait chercher la créature concernée. En attendant, elle fit signe à Kanshii de venir sur le terrain et d'être rejoint par l'étrange araignée violette. Celle-ci fit claquer ses mandibules, en regardant l'abeille. La prétendue reine des insectes. Ideas trouvait ça idiot, sachant que son espèce dévorait habituellement les Apitrinis... La créature préhistorique par contre semblait peu motivée pour le combat. Elle avait tellement de mal depuis la mort de son dresseur. Mais elle devait passer outre, au bout d'un moment.... Elle secoua son casque et regarda sa compagne araignée. Elle allait pouvoir y aller.

Mais déjà, il allait falloir atteindre leurs adversaires. La championne décida de lancer une offensive indirecte. L'araignée se contracta et projeta des pics au sol, tandis que le fossile vivant lançait des pierres autour du mizuhanien. Piège de Roc et Pics Toxik, une mauvaise combinaison pour son ennemi déjà, autant l'affaiblir dès que possible. Ensuite, comment faire, l'insecte était assez imunisé... Mais surtout, il fallait jauger la puissance de son adversaire...

La Dinoclier passa la première à la charge, galopant droit sur l'humanoïde, tentant de lui asséner un Coud'boule. Sa carapace d'acier serait difficile à soulever pour la créature psychique... Elle vit du coin de l'oeil Ideas cracher un fil de soie sur l'abeille, pour la ramener sur terre. Elle allait dévorer la reine des insectes à se rythme. Quel titre futile... Elle avait commencé à la ralentir et à la ramener sur terre lorsque Moona décolla un peu plus, faisant décoller l'arachnide, bien plus légère.


"Kanshii, récupère là !"

Déviant de trajectoire, la Dinoclier se jeta comme elle put sur le fil qui enchainait les deux insectes. La Mimigal retomba au sol et se secoua. Elles regardèrent leurs ennemies, et soupirèrent. Qu'est-ce que deux petites créatures comme elles pouvaient faire contre ça ? Ca ne rimait à rien... Elles se tournèrent vers leurs dresseuses, résignées mais celle-ci fronça les sourcils.

"Heureusement que je ne suis pas aussi sévère qu'Asaka, je vous aurais remonté sévèrement les bretelles vous deux... C'est quoi ces mines ? Vous n'avez jamais combattu ou quoi ? Rien n'est perdu encore, on se motive, et on va procéder autrement... Kanshii, Pouvoir Antique, Ideas, Secretion !"

Apparement, un changement de cible était imposée. La bête jaune poussa un cri et se concentra, envoyant une pluie de pierre sur l'Apireine et la faire tomber. Quant à la Mimigal, elle cracha des filins visqueux sur la Gardevoir pour l'immobiliser. Ca ne tiendrait pas longtemps, elle le savait, mais l'araignée avait d'autres intentions.... Une fois cela fait, elle relia certains arbres entre eux par des toiles, juste pour pouvoir progresser un peu plus vite. Suite à ça, elle fila aussi vite que possible sur la Gardevoir et escalada les bribes de toiles dont l'humanoïde était couverte. Elle se mit dans son dos et planta sa petite corne, plus semblable à un dard, dans le corps de la créature psychique, pour l'empoisonner. Elle commença à asséner toutes sortes d'attaques poisons à la compagne apparement proche du dresseur, tandis que le dinosaure en vie continuait à projeter des pierres à tout va...
(Je balise demain, quand j'ai un bon PC)
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 8 Sep 2011 - 11:37

"Comme ils sont mignons." murmura la Gardevoir par télépathie à l'ensemble des pokémons et personnes présentes sur le terrain. Elle disait cela tout en tendant la main. Aussitôt, plusieurs Gardevoirs firent leurs apparitions alors que le Mimigal avait craché sa toile pour ensuite tenter de l'empoisonner. Dommage pour l'araignée mais ce n'était pas aussi simple que ça de pouvoir la toucher. Une créature psychique était capable de se téléporter, de créer des illusions et autres. Est-ce que l'araignée pensait réellement être capable de l'atteindre ? La créature psychique eut un léger sourire alors que Soriu poussait un léger soupir, voulant éviter de montrer qu'il était agacé :

"Elena, soit un peu plus sérieuse, s'il te plaît. Si tu ne prends pas ces combats rée ..."'

"Bon, bon, bon ... Comme tu le désires, Soriu. Je vais l'être."

Aussitôt, les yeux rouges de la Gardevoir devinrent roses avant que les deux créatures adverses soient touchées ... ou non ? Rien ne s'était passé mais la Gardevoir gardait son sourire aux lèvres, comme si cela n'était qu'un signe. Elle avait réussi son attaque mais ils n'allaient rien pouvoir faire pour contrer. Comment combattre des pouvoirs psychiques, n'est-ce pas ? C'était tout simplement impossible. Surtout en vue de la différence de puissance entre elle et eux. Il fallait bien qu'ils comprennent la dure réalité de la vie. En même temps, ça semblait déjà être le cas d'après ce qu'elle pouvait lire dans leurs pensées.

Du côté de Moona, les problèmes étaient bien plus difficiles. Il fallait dire qu'affronter une créature d'acier face à une insecte ... Ce n'était pas bon du tout. La preuve était les pierres envoyées en sa direction. Des Apitrinis firent leurs apparitions, permettant de la protéger à moitié. Mais les dégâts étaient bien présents, la reine des insectes venant descendre de quelques mètres au niveau du ciel. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour améliorer la situation ? Ses attaques ne pouvaient pas marcher face au Dinoclier. L'insecte fit apparaître d'autres Apitrinis, bien réelles cette fois. Les Apitrinis commencèrent à déposer du miel tout autour de la reine, au niveau de ses griffes. Des griffes qui s'allongèrent et s'agrandirent, brillant d'un bel éclat doré ... doré cole miel. Le gros souci ? C'est que malgré les apparences, ses griffes étaient devenues bien plus tranchantes et douloureuses. C'était la moindre des choses pour affronter un Dinoclier. Ainsi, contrairement à ce que l'on pensait, les deux pokémons n'avaient pas encore réellement attaquer. Mais il valait mieux se méfier de ce qui allait attendre leurs adversaires.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Melian Mer 21 Sep 2011 - 14:26

La Mimigal fit claquer furieusement ses mandibules. Elle se prenait pour qui, l’autre là… ? Ah, décidément, l’araignée chromatique n’aimait pas les vantards, elle n’en avait que trop souffert dans sa vie passée, avec ce maudit papillon. Depuis, elle était convaincue que de manger les autres insectes était ce qu’il y avait de mieux à faire… Elle ne serait probablement pas dévorée par un oiseau et si ça arrivait eh bien tant pis… Elle était néanmoins quelque peu colérique vis-à-vis de la créature psychique. Elle ne devait pas décevoir sa dresseuse et elle ne la décevrait pas… Elle foudroya la créature d’une prodigieuse Grimace et cette fois, elle ne la louperait pas… Elle balança plusieurs Ombre Portée, vers toutes les illusions, et la version réelle. Puis, l’ayant démasquée, elle sprinta sur elle et planta sauvagement ses mandibules dans la jambe ivoire de son adversaire. Elle ficha en même temps son aiguillon un peu plus haut dans la jambe, inoculant tous les poisons possibles à la Gardevoir. Puis, elle la lâcha et à son tour, afficha un large rictus. Elle voulait l’empoisonner avec la Synchro, n’est-ce pas ? Grossière erreur de débutant… On ne pouvait empoisonner une créature de type poison, quel que soit la méthode employée. Qui plus est, la Synchro ne marchait pas selon le statut infligée… Mais ça, ça n’était plus son problème… L’araignée sentit alors une force psychique la frapper de plein fouet et elle se tassa au sol en gémissant de douleur.

Kanshii regarda l’Apireine, à moitié blasée par ce combat. Elle n’était pas du tout à l’aise, limite elle n’aimait pas franchement ça… Elle n’avait pas la tête à se battre, tout comme sa nouvelle dresseuse, qu’elle sentait plus que distante… La tête ailleurs. Une championne ne devait pas refuser un combat… Mais là, ça ne rimait pas à grand-chose. La Dinoclier se fit frapper par son ennemie volante et le dinosaure planta ses pattes dans le sol, creusant des petits sillons sur son passage. Elle secoua son crâne casqué et envoya des pierres un peu partout, usant de son Pouvoir Antique à tout va. Elle amplifiait la fréquence des pierres, il devenait compliqué de tout esquiver pour la créature blanche et l’autre rayée. Elle gagna en force en usant d’une Puissance lorsqu’une capacité psychique la foudroya sur place. Elle poussa un cri de surprise et s’arcbouta pour se libérer de cette étrange force. Elle ne la craignait pas vraiment, il était difficile de vraiment la toucher…

Ideas continua de se tortiller de douleur et, se doutant que ça venait de la créature humanoïde qu’elle avait attaqué, elle projeta vers elle un Rayon signal, la frappant de plein fouet, avant de s’écrouler, épuisée, tiraillée de tous les côtés par la Prescience qui l’avait abattue d’un coup… La Dinoclier quant à elle se moquait bien de la pression psychique, elle n’avait de cesse de bombarder le duo de pierre, lorsque l’Apireine la toucha de plein fouet… Elle fit un vol plané et s’étala au sol. Elle resta allongée par terre, réfléchissant. Elle ne voulait pas se battre, tout ceci l’ennuyait tellement. Elle regarda sa dresseuse qui soupira. Alors, la créature posa sa tête par terre, simulant le K.O…

Melian pointa les sphères vers les deux Pokémon et les rappela. Puis, elle se retourna. Tsukuno était bien allé chercher Hanasai. Elle le remercia d’un hochement de tête et sortit son Galégon. Ce dernier ancra ses pattes fermement dans le sol et poussa un rugissement haineux. Il était bien motivé pour se battre lui. L’Herbizarre usa d’une Rune Protect, tandis que le monstre de fer usait et abusait des Grincement à la chaîne. Les deux bêtes semblaient vouloir en finir avec leurs adversaires et ils allaient faire fort…

La plante sur patte vaporisa une Poudre Toxik juste devant elle et envoya des Feuillemagik’ sur l’Apireine, cherchant à la blesser et l’empoisonner. Elle voulait aussi renforcer le poison dans le sang de la Gardevoir. Là non plus, la Synchro ne se retournerait pas contre elle. Puis, elle envoya un Fouet-Liane et se saisit de la reine des Abeilles pour la plaquer et la maintenir au sol. Là, Yoroi gratta le sol et fonça, crâne en avant, pour expédier l’insecte dans un arbre d’une formidable Tête de Fer… Puis, les deux comparses se mirent face à leurs adversaires, attendant de voir ce que ça donne…
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Soriu Tiadramat Mer 28 Sep 2011 - 10:42

Hum ...Elena était quand même en bon état mais il voyait parfaitement une chose : elle était empoisonnée. Ce n'était pas forcément le rayon signal qui la ferait flancher mais il allait devoir réfléchir à sa stratégie. A quoi est-ce qu'il devait penser ? Aux pokémons qu'il allait devoir utiliser contre les deux nouveaux arrivants. Un Galégon et un Herbizarre. Hum ... Il avait déjà le duo qui allait les affronter. Oui ... Cela serait plutôt facile de les battre s'il arrivait à les mettre à terre. Néanmoins, il valait mieux se méfier, surtout après les combinaisons qu'il voyait de la part des deux nouveaux adversaires. Les coups furent puissants, très puissantss surtout envers la pauvre Apireine qui fut projetée en arrière. Néanmoins, au dernier moment, avant qu'elle ne se prenne l'attaque de plein fouet, elle avait fait appel à ses Apitrinis pour la défendre.

Mais le constat restait affligeant : L'Apireine était dans un sale état, très sale état même. Mais au moins, elle était encore consciente, chose nécessaire et vitale pour porter une dernière et ultime attaque. Avec ses griffes recouvertes de miel durci, elle allait frapper de toutes ses forces l'Herbizarre. Etant une insecte, elle était clairement avantagée sur le pokémon adverse mais ce n'était pas si facile que ça. Dès l'instant où elle arriva à la hauteur de l'Herbizarre malgré ses blessures, le Galegon était présent, prêt à protéger son allié. Les griffes de miel vinrent percuter la forte carapace de métal et de roche. Elles se brisèrent alors que le plus dur était à venir. Maintenant qu'elle était à la portée du Galegon, celui-ci n'allait pas se gêner pour la terrasser mais en même temps, il fallait toujours vérifier ses arrières. Car au même moment où Moona avait frappé le Galegon, Elena était apparue dans le dos de l'Herbizarre, s'étant téléportée. Son poing droit s'était complètement enflammé alors qu'elle paraissait assez mal. Elle frappa avec violence l'Herbizarre, le projetant sur le côté de ses flammes, quelques brûlures commençant à paraître. Au même moment, le Galegon qui n'avait rien subit comme dégât ou presque, renvoya Moona dans le ciel de toutes ses forces. Sauf que la créature ailée s'écroula en arrière, ne se relevant plus. En même temps, Elena venait se téléporter une nouvelle fois pour apparaître à côté de Soriu. Elle semblait haletante.


"Ils m'ont ... salement empoisonnée." murmure t-elle par télépathie aux deux personnes, comme à son habitude. Soriu pousse un profond soupire, rappelant Moona tout en sortant une nouvelle pokéball. Il souffle :

"Tout cela car tu n'as pas pris tes adversaires au sérieux. Tu payes le prix de ton arrogance, Elena. Je suis vraiment déçu de ta part."

"Je ne pensais pas qu'ils feraient ça !"

"Les imprévus font partie du lot quotidien des combats. C'est pour ça qu'il faut alors rester sur ses gardes à chaque instant. Melian est une championne d'arène. Tu pensais qu'elle n'avait pas remarqué au premier coup d'oeil que tu étais la plus puissante de mes pokémons. Si elle ne pouvait pas te battre par la force brute, elle pouvait le faire par le poison. Je dois donc considérer que tu as perdu ton combat. Au moins, tu as réussi à en emporter deux et à en blesser un troisième. Et encore, ce n'est pas totalement vrai."

"Je ... suis ... vraiment ... désolée ... Soriu." bredouille t-elle, la tête baissée alors qu'il ouvre son sac. Il en retire un antidote qu'il lui tend. Elle commence à faire la grimace, reprenant sa forme humaine avant de boire d'une traite le liquide violet. Elle toussote mais elle reprend déjà des couleurs. Elle n'ose même plus regarder le jeune homme en face, reculant alors que Soriu sort une seconde pokéball.

"Elena est hors combat. Je ne vais pas la laisser prendre plus de coups alors qu'elle est empoisonnée. Nous sommes donc à égalité. Du moins ... Pour l'instant. Je vais tenter de faire pencher la balance en ma faveur. Lalabelle, Eoli, à vous deux, les filles."

Il envoya ses pokéballs au même moment, faisant apparaître une Altaria ainsi qu'une Lockpin. Lalabelle, de part son statut de combattante, allait briser tout simplement la carapace du Galegon tandis qu'Eoli, de part son statut d'oiseau et de dragonne, allait tout simplement calciner encore plus l'Herbizarre au point qu'il ne soit plus capable de se battre.

"Bon ... Pour les attaques, vous pouvez vous répartir les rôles. Lalabelle, tu vas ..."

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Lalabelle s'était déjà élancée vers son adversaire. Avec la vivacité qui caractérisait la Lockpin, elle se déplaça jusqu'à la hauteur du Galegon, s'affaissant sur elle avant de lui donner un coup de pied circulaire, balayant les quatre pattes de son adversaire pour qu'il s'affaisse sur le sol. Même si cela ne se voyait pas réellement, elle avait tout de suite envisagé la meilleure technique pour affronter un gros lourdaud comme lui. Visiblement, les balayages étaient les meilleures armes contre lui. Eoli poussa un petit cri majestueusement, commençant à cracher des flammes autour de l'Herbizarre. Ainsi, les deux coéquipiers étaient séparés.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Melian Sam 8 Oct 2011 - 17:19

"Vous pouviez me demander pour les soins face au poison… Les baies Pêcha ont meilleur goût que ça je crois…."

Ce "ça" dédaigneux désignait le flacon d’antidote. En général, ces produits sur le marché étaient entre autre conçu par son père. Elle estimait ses propres produits de meilleures qualités et n’hésitait pas à les prodiguer aux dresseurs qu’elle affrontait. En général, il ne se passait pas un combat contre elle sans qu’un Pokémon se fasse empoisonné. Elle était une maîtresse des Poisons après tout.

Déjà, le Piège de Roc et les Pics Toxik se chargèrent d’affaiblir la Lockpin et l’Altaria. Apparemment, la plupart des dresseurs s’entêtaient à envoyer un Pokémon volant contre le duo qu’elle présentait. Et à chaque fois, elle usait de la même tactique. Quoique là, c’était aussi un Dragon et la créature à fourrure ne la rassurait pas. Elle semblait assurée et relativement puissante… D’ailleurs, elle s’empressa de faire tomber le Galégon au sol qui grogna en se relevant, pointant des yeux furibonds contre elle. Quant à Hanasai, elle était encerclée par les flammes. Comment se sortir de là… ?

Elle pensa à utiliser ses lianes pour repousser les flammes mais propagerait le feu dans l’arène. Elle devait trouver une autre solution… Solution qui lui apparut en voyant son Galégon face à la Lockpin. Bien qu’ayant des pattes puissantes pour sauter, elle ne pourrait pas l’atteindre s’il était trop haut.


"C’est parti, on recommence ! Vous savez ce que vous devez faire, non ?"

Ils hochèrent la tête. Au moment où le lapin allait frapper le monstre de fer, ce dernier lui rentra dans le ventre pour le sonner un peu. Puis, il ferma les yeux et se concentra. Il sentit ses pattes quitter le sol… Il poussa un petit cri triomphant et commença à bouger le plus vite possible ses membres dans l’air pour avancer près de l’Herbizarre. Il semblait avoir quelques difficultés, mais à force, il semblait plutôt bien se débrouiller. Elle devrait l’entraîner à faire ça… Mais là, ça n’était pas le moment.

La plante vit arriver son partenaire volant et envoya une liane s’enrouler autour de lui. Elle gifla par la même occasion l’Altaria, histoire de ne pas se faire attaquer avant la fin de la manœuvre. Elle envoya une seconde liane autour du plus gros arbre et réussit à amener les deux corps vers l’imposant végétal. Puis, elle se laissa doucement glisser au sol, une liane toujours autour du corps du Galégon. Une fois bien par terre, elle garda une liane autour de son coéquipier qui s’endurcit à l’aide de Mur de Fer. Il poussa un Grincement et baissa la tête. Puis, Hanasai l’envoya percuter l’Altaria d’un Coud’Boule. L’Herbizarre envoya aussi des Feuill’magik sur la Lockpin, histoire qu’elle ne s’ennuie pas non plus. Le Galégon avait des capacités réduites en l’air mais il était dirigé avec précision par la fleur à patte. Il pouvait aussi prévenir les attaques sur cette dernière et l’en avertir. Il la prévint pour qu’elle projette des Tranch’Herbe pour repousser le rongeur bipède. Le combat prenait un tournant un peu surprenant…
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Soriu Tiadramat Sam 15 Oct 2011 - 0:01

"De toute façon, si elle pouvait parler et non se reposer, elle dirait que le meilleur remède, ce sont mes lèvres." déclara le jeune homme en émettant un grand rire avant de se concentrer à nouveau sur le combat. Il ne fallait pas qu'il perde de vue ses objectifs : la victoire ! Lalabelle était en train de faire des miracles, un peu comme Eoli mais ce n'était pas suffisant. Surtout après les dernières attaques ... Hum ... Qu'est-ce qu'il devait faire pour essayer d'obtenir la victoire ? Ce n'était pas facile et pour le moment, il n'avait rien en tête. Hum ... Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour obtenir la victoire ? S'il devait compter sur Lalabelle et Eoli ... HUM ! Utiliser le vent pour manipuler un peu les fouets liane de l'Herbizarre tandis que Lalabelle ne se priverait pas de frapper violemment le Galegon ! BONNE IDEE !

Il pointa sa main en avant, donnant les premiers ordres alors que l'Altaria se plaçait. Maintenant, une violente bourrasque se fit sentir alors que les fouets de l'Herbizarre avaient du mal à manoeuvrer sous le vent puissant de l'Altaria. En même temps, Lalabelle s'était mise à prendre appui sur ses pattes arrière, décollant dans les airs pour rebondir et atterrir violemment sur l''Herbizarre. Néanmoins, elle décida de se servir de ce nouvel appui pour foncer vers le Galegon. Un bruit sonore se fit entendre, Soriu détournant le regard. Quelle ... idiote. Il aurait bien voulu le dire mais il préférait ne pas prononcer ces paroles un peu dures mais pourtant si réalistes. Il fallait ... vraiment que Lalabelle arrête son zèle. Il poussa un petit soupir alors que le Galegon avait bien reçu le second rebond de Lalabelle ... sauf qu'elle avait frappé avec la tête.

La petite Lockpin se retrouva évanouie au sol, par ses propres actes alors que le jeune homme poussait un léger soupir. Il rappela sa pokémon dans sa pokéball, soupirant une nouvelle fois. Fini de plaisanter, n'est-ce pas ? Il fallait donc sortir le grand jeu normalement. Il projeta une nouvelle pokéball devant lui, faisant apparaître une imposante mais néanmoins magnifique créature au long corps recouverts au bout par des écailles. Sa Milobellus ... Nephenee. Et maintenant, il ne voulait pas que le combat s'éternise. Il leva la main droite en l'air, la Milobellus comme l'Altaria se plaçant côte à côte, à quelques mètres devant lui. Puis elles ouvrirent la gueule, de magnifiques flammes violettes sortent de leurs bouches. Des flammes issues de la puissance des dragons. Déjà lorsque cela provenait d'un dragon, c'était quelque chose mais quand il y avait deux créatures en même temps, c'était d'un tout autre niveau. Un halo de flammes violettes vint entourer la zone de combats, le cercle se réduisant au fur et à mesure du côté de l'Herbizarre et de Galegon. Autant dire que même pour eux, tout semblait très mal se passer.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Melian Sam 22 Oct 2011 - 23:17

Melian poussa un soupir. Ce combat prenait une drôle de tournure… Elle ne s’attendait pas à ce que la Lockpin se sacrifie autant pour son équipe. Elle aurait pu causer énormément plus de dégâts, mais bon. Au moins, ça arrangeait la championne. Un adversaire en moins à abattre. Néanmoins, elle sentit son estomac se nouer en voyant la sublime Milobellus. Un serpent… Encore un sublime serpent… Elle devait peut-être songer à se renseigner sur cette espèce-là. Mais c’était encore moins le moment de héler son adversaire pour lui demander comment élever le serpent des mers…

Le cercle était de plus en plus étroit, même si bien entendu, Pic Toxik et Piège de Roc avaient commencé à blesser la chromatique. Il était temps de changer de plan… La Terrosienne fit des gestes à ses deux compagnons, qui saisirent le message. Hanasai dressa ses deux lianes, l’une toujours enroulée autour du Galégon. Puis, d’un grand geste, elle balança le monstre de fer dans la tête de la shiney, son autre liane allant attraper le cou de l’oiselle pour la plaquer au sol, dans ses propres flammes violettes. La plante sur patte noua fortement sa liane autour du cou de l’oiseau bleu pour qu’elle ne s’envole pas, plantant ses pattes dans le sol pour éviter de décoller avec. Mais le dragon avait de la force et, malgré ses efforts, l’Altaria finit par la faire valser, l’envoyant promener ailleurs. Le choc fut trop brutal pour l’Herbizarre. Elle sombra dans l’inconscience très rapidement.

Melian rappela Hanasai en souriant doucement. Son amie avait fait des efforts prodigieux. Elle regarda Kogane qui siffla doucement et hocha la tête, avant de desserrer ses anneaux du corps de la championne et de glisser lentement au sol. Il se faufila jusqu’au terrain de combat et fondit sur son adversaire à écailles, plantant ses robustes crochets dans le corps aquatique de la sirène des mers. Yoroi avait bien assommé cette dernière, la heurtant en pleine tête. Il était quelque peu étourdi aussi mais reprenait ses esprits. Il décida de se charger du serpent de mer, après s’être durci à l’aide de plusieurs Mur de Fer. Quant à l’Arbok, il se glissa sous le couvert d’un arbre et se jeta comme il put sur l’oiselle, l’enserrant dans ses puissants anneaux, commençant à le mordre profondément, cherchant à inoculer du venin dans le corps de la créature aux ailes de cotons. Ils allaient redoubler d’efforts pour tenter de renverser la situation à l’avantage de la championne. Alors, le cobra resserra son étreinte encore plus violemment qu’auparavant. Il était l’un des plus dangereux serpents qui soit, il ne fallait pas se demander pourquoi…

Melian regarda ses Pokémon. Elle savait que son premier compagnon ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement. Yoroi par contre, bien que robuste, commençait à s’essouffler un peu… Elle savait déjà qui le remplacerait. Mais ne savait pas du tout ce que ça allait donner… Après tout, ça serait le premier combat en match d'arène du dernier des Pokémon qu’elle allait prendre….
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Soriu Tiadramat Dim 30 Oct 2011 - 16:59

"Nephene ... Eoli ... Je vous fais confiance. Protégez-vous de ce poison." murmura doucement le jeune homme aux cheveux blancs alors que ses pokémons s'exécutaient. Aussitôt des runes se formèrent autour des deux créatures, venant les soigner du poison commencé alors qu'il observait l'état de ses pokémons. Hum ... Soit ... Eoli pouvait encore combattre plutôt bien mais ce n'était pas le moment d'en terminer avec elle, loin de là. Il murmura à nouveau :

"Finissez ce Galegon maintenant. Avec vos flammes purgatrices, il ne devrait plus pouvoir résister très longtemps."

Et autant dire qu'il avait encore le temps de réfléchir à ce qu'il comptait faire. Les deux pokémons ouvrirent la bouche en même temps, un souffle de feu sortant de leurs gueules, fonçant vers le Galegon. Néanmoins, ce n'était pas des flammes normales mais celles issues du monde des dragons. Les flammes entourèrent le Galegon et malgré qu'il était résistant à cela, il s'écroula au sol, vaincu. Humpf ... Bien ... Ce n'était pas si mal que ça bien heureusement. Il avait réussi à battre le quatrième pokémon bien que cet Arbok était aussi très problématique en soi. Mais bon, pour le moment, alors que la championne allait appeler son dernier pokémon, il murmura à Nephene de se soigner grâce à ses pouvoirs.

Une petite masse liquide se forma autour d'elle, commençant à soigner ses blessures. Pendant ce temps, il vint demander un changement de pokémon, rappelant Eoli. Il ne lui restait plus que deux pokémons à lui aussi, n'est-ce pas ? Néanmoins, il avait pleinement confiance en ses pokémons. Il sortit sa dernière noigrume, l'envoyant en face de lui pour qu'apparaisse la plus belle de ses créatures à ses yeux. Du moins ... Il disait cela mais elles étaient toutes magnifiques. Elles avaient toutes une certaine prestance indéniable. Et sa Momartik en faisait autant partie que les autres. Hahaha ... Oui ... Ses pokémons étaient vraiment toutes belles, on ne pouvait pas le nier. Du moins ... De son côté. Maintenant, il était temps de voir ce que son adversaire allait prévoir. La combinaison d'une Momartik et d'une Milobellus était dangereuse, TRES dangereuse. Peut-être que l'Arbok pouvait avoir le sang froid mais ce n'était rien comparé à ce que la Momartik pouvait faire comme froid, hahaha. Il eut un petit sourire amusé, c'était divertissant comme combat, très divertissant.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Melian Lun 31 Oct 2011 - 23:58

Melian s’étonna du changement de Pokémon mais resta encore plus surprise de voir une Momartik apparaître. Autant dire que la suite n’allait pas être évidente. Elle rappela son Galégon, qui avait été violemment touché par les flammes des dragons. Elle le félicita pour le travail accompli et rangea sa Poké Ball, en sortant une dernière. Lui aussi, ça serait son premier combat en arène, mais vu son caractère, elle savait qu’il ferait tout pour ne pas la décevoir. Elle jeta la sphère en l’air qui dévoila un énorme serpent de roc. Ce dernier secoua son énorme tête et regarda ses adversaires, puis son coéquipier.

Il appréciait Kogane, qui était toujours gentil avec sa dresseuse. A dire vrai, c’était lui le chouchou de la dresseuse… Mais ça, il ne pouvait rien y faire. Après, s’il se montrait digne d’elle, il devrait réussir à obtenir une bonne place dans ses favoris. Il allait faire ça ! Il allait donner son maximum pour sa dresseuse. Il regarda le petit serpent violet en bas, puis ses adversaires. Il n’avait clairement pas l’avantage, mais qu’importe… Il devrait bien réussir à se débrouiller pour les avoir.

Il se dressa de toute sa hauteur, comme pour les défier et frappa le sol de son imposante queue. Aussitôt, une pluie de pierre s’abattit sur le terrain. L’Arbok fila se cacher sous son partenaire, qui le protégeait de la chute des rochers. Puis, une fois la pluie de pierre terminée, le serpent mauve ondula à toute allure sur le sol, filant vers le spectre blanc. Une Bombe Acide parvient à la destabiliser et il put se projeter vers le fantôme des neiges. Les crochets du serpent semblèrent s’allonger et prirent une teinte rougeoyante, avant de prendre complètement feu. Le premier compagnon de la championne asséna un puissant Croc Feu à la créature des glaces, retombant au sol mais prêt à réattaquer aussitôt.

De son côté, l’immense serpent de roche, après son Jet de Pierre, avait foncé droit sur la créature marine pour lui infliger un redoutable Tacle lourd. La Milobellus étant plus légère que lui, elle avait subi pas mal de dommages. Puis, l’Onix redoubla d’agressivité, cognant de sa queue, plongeant avec sa gueule, pour frapper tout ce qu’il pouvait, à plusieurs reprises. Il faisait preuve d’une terrible ardeur, pour que sa maîtresse soit fière de lui. Il ne voulait en aucun cas la blesser ou la décevoir, même s’il était exposé à des coups dangereux pour lui. Il s’en moquait pas mal, il désirait juste… aider sa dresseuse à renverser le cours du match, pour lui faire obtenir la victoire !
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Soriu Tiadramat Sam 12 Nov 2011 - 16:08

Hum ... Deux serpents, n'est-ce pas ? Ils avaient le sang froid à la base ... Mais bon ... Dans un sens ... Ce n'était pas bien dramatique ou problématique, humpf. Il devait faire confiance en ses pokémons, qu'importe les attaques subies de la part de leurs adversaires. Il fallait dire que ces derniers n'hésitaient pas à attaquer le plus rapidement possible. Et de l'autre côté, ils n'avaient que cela comme choix. Il avait encore Eoli même s'il préférait ne pas l'utiliser puisqu'elle était déjà assez bien blessée par les précédentes attaques. Hum ... Soit ... Puisqu'iil en était ainsi. Il claque des doigts, la Milobellus recommençant à se recouvrir de liquide aqueux pour soigner ses blessures. Qu'importe ce que l'Onyx allait faire, s'il ne se donnait pas à 500%, il ne pourrait jamais réussir à la battre. C'était la triste vérité. Surtout que les Milobellus étaient des créatures très résistantes à la base.

Il leva la main droite avant de l'abaisse, la Milobellus se mettant maintenant à cracher un puissant Hydrocanon en direction de l'Onix. Comme son nom l'évoquait, le coup percuta l'Onix, le faisant violemment pencher en arrière au point qu'il ne s'écroule. Néanmoins, même si le coup avait été des plus puissants, cela n'était pas suffisant. Il devait se faire s'entraîner ses pokémons, ça serait mieux la prochaine fois. Mais pour le moment, il avait encore beaucoup de travail sur les bras, hahaha ! Oh que oui ! Pas mal ! Pendant que le serpent de pierre se redressait, il fallait aussi qu'il se prépare à attaquer cet Arbok. Hum ... Qu'est-ce que sa Momartik pouvait faire pour blesser ce serpent avec ses crocs de feu ? Et ses crocs venimeux aussi. Difficile à dire ... et à savoir exactement. Mais il devait y réfléchir.

Quant à Friyendia, elle avait aussi une idée ... Une très bonne idée ... Une pluie de grêle commença à tomber. Nephene ne serait pas plus blessée que ça grâce à ses pouvoirs régénérants mais à côté, l'Onix et l'Arbok allaient souffrir peu à peu. Mais sinon ... Elle avait aussi autre chose ... pour conclure contre ce dernier duo. Ce n'était pas dans ses habitudes mais elle fit apparaître une petite sphère translucide de couleur violette avant de la faire exploser entre ses pattes. Soudainement, une onde vint frapper l'Arbok sans pour autant le blesser ... mais seulement physiquement. Car oui, dans la tête du serpent violet, c'était maintenant la confusion ... Il ne pouvait plus distinguer qui était un ennemi, qui était son allié mais aussi le décor ... Il était devenu complètement fou ... Et il y avait des chances qu'il s'attaque lui-même.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Melian Dim 13 Nov 2011 - 18:03

Eh bien, la dernière phase du combat approchait, et ils allaient devoir en effet y mettre du leurs. La Milobellus commençait déjà à se soigner et Melian serra le poing. Ca n’allait pas l’arranger tout ceci, elle allait vraiment devoir trouver un moyen de riposter, et de frapper le plus fort possible. Elle n’avait aucune envie de se laisser faire, mais commencer à douter de ses chances de victoire. Tout allait se jouer sur la chance, et encore, elle ne semblait pas réellement jouer en sa faveur, aujourd’hui.

Sekkan s’écrasa au sol suite à l’Hydrocanon. L’attaque avait été aussi douloureuse qu’efficace mais, ne voulant surtout pas se laisser abattre, il se redressa et regarda son adversaire reptilien en grognant. Il secoua sa tête massive et heurta de tout son corps la créature des mers, lui assénant un violent coup de tête. Il n’allait pas se laisser faire par cette femelle, elle ne le mettrait pas K.O, il s’y refusait ! Il gifla violemment de sa queue le visage de son adversaire, avant de sentir quelque chose de bizarre, au niveau d’un de ses rochers. Il baissa les yeux et vit Kogane en train de le mordre.

L’Arbok était en train de se casser les crocs sur les pierres de son coéquipier. Il avait mal, tellement mal à la tête qu’il en devenait fou. Il voulait mordre la Momartik, et se retrouvait à attaquer son propre ami. Mais il ne comprenait rien. Il n’arrivait plus à suivre… Il secoua la tête, tentant d’injecter du venin dans le corps de l’Onix, qui se dégagea rapidement et repoussa gentiment le serpent mauve. Néanmoins, ce dernier ne voulait pas se laisser faire et voulait repasser à l’attaque, contre son camarade. Le bestiau de roche bloqua l’attaque avec son crâne et, de plus en plus irrité d’avoir des bâtons mis dans les roues par son propre partenaire, frappa la terre de sa queue pour déclencher un Eboulement qui toucha les trois autres Pokémon.

Le serpent mauve se prit une des pierres sur le crâne et gémit doucement de douleur. Entre ça et l’Onde folie, il n’avait pas été gâté… Il se tortilla de douleur au sol, complètement sonné sous le coup et zigzagua dans toutes les directions pour éviter les attaques, ou de s’en prendre à quelqu’un d’autre. Il ne voulait pas prendre le risque d’attaquer son coéquipier par erreur… Mais la pierre sur la tête lui avait remis les idées en place. Il regarda son corps écailleux, constatant qu’il s’était mordu un peu partout, dans sa folie. Il allait reprendre ses esprits tranquillement et ensuite retourner à l’assaut. Il secoua sa tête et fit volteface, après s’être pris quelques morceaux de glace sur la tête. La grêle ne lui rendait pas service non plus. Son ami ne semblait pas trop la sentir encore… Il avait de la chance, lui… Il retourna se battre, sa folie passée, essayant de planter ses redoutables crochets dans le corps fantomatique de la Momartik.

Le serpent de roc avait encore subi des coups venant de la Milobellus. Il était déjà épuisé… Il était si sensible aux attaques eaux que son ennemie lui infligeait. Il soufflait bruyamment, éreinté. Mais il refusait de se faire battre… Oh non, il ne voulait absolument pas ça. Depuis le début du match, c’était Melian qui donnait des directives, parfois parlées, parfois silencieuses… Mais là, il allait de lui-même agir. Il envoya encore un Eboulement sur tout le terrain et s’avança le plus vite possible de la chromatique. Aussitôt, il s’enroula autour de son corps, l’étreignant de toutes ses forces. Puis, il commença à luire d’une étrange lumière rouge, un léger sourire dessiné sur son visage de pierre, tout proche de celui de la créature marine. Melian repéra aussitôt son manège et pesta.


"Merde merde merde ! Kogane, Tunnel, bouge !"

Sans réfléchir, le serpent plongea aussitôt et s’enfonça dans le sol, au moment même où une explosion retentissait. Lorsque l’Arbok retourna à la surface, il aperçut Sekkan allongé au sol, inconscient. Pour ne pas se faire battre par la Milobellus, il avait préféré utiliser son Explosion, en se collant à son ennemie pour l’emporter dans sa chute et lui faire subir un maximum de dommages. La championne poussa un soupir et rappela son Pokémon. Il ne lui restait plus que Kogane. Tout n’était pas perdu, mais elle était dans une situation bien difficile…

"Quelle andouille celui-là… Un poil trop fier… Enfin… Kogane, Mâchouille !"

Le reptile souffla doucement et happa le spectre entre ses crochets, le mordant de toutes ses forces, après une petite Intimidation…

[Je passe en noir pour que ça soit un peu plus lisible, enfin, je trouve ça plus lisible...]
Melian
Melian
Informations
Nombre de messages : 138

Fiche de personnage
Points: 203
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Soriu Tiadramat Dim 20 Nov 2011 - 16:44

Hum ... Ce n'était pas bon ... Pas bon du tout même. Le corps de l'Onix s'était mis à rayonner, signe qu'il préparait une explosion des plus violentes. Néanmoins, tout le corps de la Milobellus commença à se régénérer fortement. Même si elle ne devait pas attaquer cette fois-ci, elle devait au moins résister à l'explosion ! La puissante déflagration mis K.O le serpent de pierre mais heureusement, ce ne fut pas le cas de Nephene bien que ... Ce n'était pas forcément très reluisant quand on la regardait bien. Même avec ses soins, elle mettrait quand même du temps à guérir de ses blessures. Elle tourna son visage vers Soriu, celui-ci hochant la tête positivement. Il valait mieux tout donner maintenant ... avant qu'elle ne s'évanouisse à son tour. Et l'Arbok était en train de s'occuper de Friyendia et de mordre la Momartik.

Et pendant ce temps ... Nephene s'approchait tranquillement du trou crée par le tunnel de l'Arbok. Elle jeta un bref regard à Friyendia, la Momartik gémissante de douleur mais remarquant ce que Nephene préparait. Les deux pokémons s'observèrent avant que l'attaque ne commence. Puis la bouche de Nephene s'ouvrit, crachant un puissant Hydrocanon dans le trou crée par le tunnel. Aussitôt, le sol commença à trembler fortement, la pression se faisant sentir sous l'Arbok ... avant de tout simplement le projeter dans les airs ? Une telle déflagration aqueuse l'avait forcé à retirer ses crocs alors qu'il était maintenant une cible plus que facile pour la Momartik mais elle devait se dépêcher. La créature du froid créa à son tour un rayon de glace, congelant et statufiant dans l'eau gelée l'Arbok. Le combat était finalement terminé.

Quelques secondes plus tard, la statue se brisa, libérant l'Arbok inconscient et donc annonçant la victoire de Soriu. Celui-ci demanda à Nephene de l'épauler, le dresseur et sa pokémon créant un anneau aqueux qui vint se dessiner dans toute l'arène, les plaies de chacun, que ça soit humain ou pokémon, commençant à se soigner au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Normalement, il allait avoir son sixième badge, plus que deux ! Et il connaissait l'un des deux champions ... Tant mieux, tant mieux. Il regarda Elena qui reprenait des couleurs tandis qu'il avait sorti tous ses pokémons pour qu'elles se fassent soignées. Il valait mieux que Melian fasse de même non ? Autant profiter un peu de tout ça plutôt que de perdre du temps à ce qu'ils se soignent.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian] Empty Re: [ Clos ] Sans s'interrompre sur sa route [Match d'arène Soriu VS Melian]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum