Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 10:49

Ama sourit. Ces Axoloto était tellement mignons...
Elle n'entendit même pas la question que Kasumi lui posait, trop occupée à regarder les adorables petites créatures s'éloigner dans l'eau. Soudain, elle s'immobilisa, puis s'empourpra.

"Ah, je suis navrée! J'étais un petit peu perdue dans mes pensées!"

Elle éclaircit sa voix, puis expliqua la situation :

"Eh bien..je voulais partir d'Alfen...mais si vous souhaitez vous y rendre, je veux bien vous servir de guide."

Elle tendit la main à Kasumi. Cette dernière semblait plutôt surprise.

"Cependant, je n'y retournerai que si tout le monde est d'accord pour y aller."

---

Aoi piaillait, tournant autour du Roucool de Kasumi.

"Kaze, tu as été génial!"

L'oiseau au plumage brun devint rouge, se cachant le bec avec ses ailes, pour dissimuler son teint couleur pivoine.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 13:20

Rassuré de voir que tout allait a nouveau bien, Kuroro s'adressa à Kasumi :

"Oui, je vais me rendre tout de suite à Alfen .Si tu me poses la question, ça veut surement dire que tu n'y vas pas...Je respecte ton choix, et j'espère sincèrement que tu continuera à suivre la voie que tu t'es tracée ."

Puis, le jeune homme se rapprocha d'Amaterasu et chuchota à son oreille :

"Entre nous, ce serait bien que tu reste avec elle .Elle a besoin de voyager avec un humain, d'en rencontrer d'autres, histoire qu'elle voie que ce n'est pas une race si détestable"

Il fit un clin d'oeil à Okami, puis fit quelques pas en avant .Il se retourna ensuite vers les deux demoiselles et leur dit :

"Eh bien merci infiniment a vous deux, pour m'avoir accompagné et aidé .J'espère que nous nous reverrons ."

Kuroro effectua ensuite le signe qui, chez les Spiralis, souhaitait la bonne fortune et les retrouvailles prochaines : Il tendit ses bras en avant, les poings fermés, puis ouvrit les mains et décrivit une courbe symétriquement exacte partant vers le bas avec chacun de ses deux bras, puis joignit les mains à hauteur du ventre .Une fois le signe fini, Kuroro parut extrèmement troublé .Il avait effectué le signe machinalement, mais il n'était plus un Spirali .Une nouvelle fois il ressentit un poids énorme dans le bas-ventre...Les larmes lui revenaient, il fallait qu'il parte .Il courut vers Alfen, adressant un dernier geste de la main à Kasumi et Amaterasu sans se retourner .Baudrive, surpris par la vitesse à laquelle son maître était parti, ne démarra qu'avec un temps de retard, n'oubliant pas d'adresser une mimique amicale à Kaze et Aoi .


[Voilà, je quitte les collines ^^ Suite de l'histoire de Kuroro dans le topic : "Destins croisés, rencontre prédestinée" à Alfen .]


Dernière édition par Kuroro Spiral le Mar 2 Sep 2008 - 19:05, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 15:15

En effet, Kasumi était surprise de l'attitude d'Amaterasu.

« Pas encore. Je ne suis pas prête... »

Kasumi ruminait toujours les tourments de ses parents et de la vieille dame.

-

Lorsque Aoi vint féliciter Kaze, tournant autour du Roucool, celui-ci rougit, se cachant le visage avec ses ailes. Une fois le choc passé, il lui dit :

« Heu... merci... C'est gentil. »

*Il faut que je lui parle ! Mais pas maintenant... Et si Kasumi partait loin d'Amaterasu ? C'est pas vrai ! Comment je fais ?!*

Kaze se posa vite dans l'herbe, et fit semblant de s'intéresser au nettoyage scrupuleux de son plumage brun. En réalité, il réfléchissait. Il avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Pourquoi ne parvenait-il pas à garder son calme face à la Nirondelle ? Le Roucool tourna et retourna la question dans sa tête, jusqu'à ce que sa toilette perdit de sa crédibilité. Il s'ébroua et retourna sur l'épaule de Kasumi, profitant de l'occasion pour continuer ses réflexions.

-

Kasumi comprit que le Roucool ne voudrait pas s'éloigner d'Aoi et lui murmura :

« Je peux m'arranger. »

La jeune femme crut que le Roucool allait tomber par terre tant il était heureux. Elle ria. Mais ce moment émouvant fut coupé court par la réponse de Kuroro, suivie d'un geste étrange et enfin du départ de celui-ci. Elle ne put que lui hurler avant qu'il ne soit hors de portée de voix :

« Au revoir, Kuroro ! Et encore merci...
Kasumi réfléchit, pensant que Kuroro s'attendrait à un "pour m'avoir apporté l'eau". Elle lâcha donc, vicieusement :
pour la bosse ! »

Elle remarqua que Baudrive leur sourit. Kaze s'empressa de répondre par un piaillement euphorique - suite à la déclaration de Kasumi :

« À bientôt, Baudrive ! »

Elle reporta son attention sur Amaterasu, et lui demanda :

« Veux-tu rester avec moi ? Je n'ai pas de destination particulière... »
Kasumi ajouta, sur le ton de la confidence :
« Et Kaze n'est pas insensible à Aoi... »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 16:13

Le jeune homme voulait se rendre à Alfen sur le champ. Cependant, Kasumi ne semblait pas vouloir s'y rendre. Kuroro lui conseilla de rester avec la jeune femme, puis lui fit un clin d'oeil, ce qui fit rosir Amaterasu. Il allait partir, lorsqu'il tourna les talons une dernière fois, lorsqu'il fit une serie de gestes inconnus pour Ama, puis s'en alla définitivement.
Au départ de Kuroro, elle lui adressa un sourire, puis agita la main pour dire au revoir à son Baudrive. Aoi agita l'aile afin d'imiter un signe de la main. Puis elle se tourna vers la jeune Kasumi, qui lui avait proposé que rester avec elle.


"C'est avec plaisir que j'accepte ta demande. Et puis, on dirait qu'Aoi apprécie aussi beaucoup ton Roucool."

Elle sourit à Kasumi. Elle venait de trouver une seconde amie..du moins, c'était son point de vue. Elle était heureuse, pour la première fois depuis longtemps.

----

Aoi resta bouche...euh, bec ouvert, après ce qu'avait dit Kasumi. Alors Kaze avait un faible pour elle? C'était vraiment adorable. Elle s'approcha du jeune Roucool.

"Kaze, tu as l'air heureux, je me trompe?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 18:33

Kasumi était très étonnée de s'être attachée à déjà deux humains. Malgré tout, son jugement ne changeait pas : elle avait juste eu de la chance d'avoir rencontré deux personnes si gentilles.

« Bonne nouvelle, alors ! Où voudrais-tu aller, et que voudrais-tu faire ? Mes prochains objectifs sont de me fabriquer un sac et une gourde. Jusqu'alors, dans mon voyage, je n'ai fait que longer la rivière, j'avais de l'eau à volonté. Je voudrais aussi, si tu es d'accord, que tu m'apprennes des choses sur le monde, que je ne connais que trop peu... »

-

Kaze s'empourpra, ne sachant que répondre. Mais il décida de prendre son courage à deux mains et dit d'un ton maladroit, mais vaguement joyeux :

« Oui, très ! »

Il descendit au sol, espérant que la Nirondelle fasse de même.

-

Kasumi ignorait volontairement Kaze, afin qu'il pût parler à Aoi tout son saoûl. Les désignant, elle dit :

« Attendons-les. »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 13:10

[Amaterasu, tu es morte ?]


[Edit Kuroro : Topic Locké. RP abandonné pour cause de disparition incongrue d'Amaterasu x| .La suite des aventures de Kasumi se trouve au "Temple de l'air boréal" , dans le topic "Visite d'un temple" .]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre, et continuer la route - Kuroro et Amaterasu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum