Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Karasu Reishiya Mer 21 Sep 2011 - 14:36

Le jeune homme poussa un soupir et s’étira. Il s’était inscrit au Colisée, sans trop savoir pourquoi. Akuma avait insisté et puis, il avait une nouvelle arme qu’il voulait maîtriser. De plus, il désirait aussi comprendre pourquoi il avait des picotements dans les mains parfois… Combattre ne lui ferait pas de mal… Et comme son compagnon avait insisté, autant en profiter… Son Pokémon avait été envoyé dans un coin ailleurs, une section réservée aux Pokémon… Il ne savait pas du tout par quoi ça allait commencer. Il passait son temps à lustrer son arme. Il n’avait que ça à faire de toute façon… Il s’en occupait avec grand soin. Ses armes lui sauvaient la mise, ainsi que son maniement, il n’allait pas faire le malin…

Il s’était retrouvé dans une salle avec une foule de candidats, hommes et femmes. Il y avait peu d’enfants, voire pas du tout. Il observait chacune des personnes présentes pour estimer laquelle il allait devoir affronter… Et, peu à peu, la salle se vidait. Il y avait eu d’abord des inconnus, des gamins, qui étaient revenus dans un sale état. Le jeune homme avait aussi pu apercevoir Lyse, avec qui il avait combattu des braconniers il y a peu et l’autre homme aux cheveux blancs qui avait une Gardevoir, lorsque Reishiya avait trouvé Shiroko…. Ils ne semblaient pas s’affronter, mais partaient aussi se battre.

Il s’étira et retira sa cape, ainsi que l’espèce de jabot qu’il avait autour du cou, pour les poser dans un coin. Il serait plus à l’aise pour combattre ainsi. Il se demandait même s’il ne devait pas enlever sa chemise. Il haussa les épaules. Il verrait bien l’état de celle-ci après son premier combat, en admettant qu’il gagne… En attendant, il gardait ses deux fourreaux ainsi que sa dague. Il n’y avait pas de limite d’armes et les manieurs d’éléments étaient mélangés au guerrier. Voilà qui allait rendre le combat plus âpre pour certains…. Il n’était pas sûr de manier un élément, ça n’allait pas lui faciliter la tâche. Il s’adapterait bien, en fonction de son adversaire.

Peu à peu, la salle se vidait. Les perdants n’appréciant pas toujours de se retrouver au milieu des autres combattants ou des gagnants. Certains restaient pour soutenir leurs amis, mais c’était tout, les autres partaient dans les tribunes, en salle de soin, ou alors, quittaient le colisée. Le jeune homme espérait ne pas perdre, même si ça lui donnait l’occasion d’aller voir de quoi était capable son Pokémon sans lui. Il avait tout de même sa fierté, il aimerait au moins passer le premier tour. Néanmoins, ses inquiétudes étaient dirigées vers Akuma. Il l’estimait nettement plus sensible que lui, et savait qu’une défaite pourrait lui faire de la peine. D’autant qu’il avait bien compris que son compagnon tentait de lui prouver sa valeur. Il était encore un peu gamin.

Alors qu’il continuait à nettoyer avec attention ses lames, pour en approfondir l’éclat, il entendit qu’on l’appelait. Il se leva et sortit. Dehors, le Soleil tapait fort. Ca devait être en milieu de journée. Il voyait des gens, assis dans les tribunes, mais rien de plus. Et il n’avait pas à s’en soucier, ça n’était pas son problème. Il avait appris à se battre dans tous les milieux, de jour comme de nuit, au milieu de la foule ou dans une maison vide… Il se moquait bien de tous ses gens. La seule chose qui devait lui rester à l’esprit, c’était de ne pas tuer son adversaire… Parce que là, ça serait franchement une sacrée boulette… D’ailleurs, il se demandait à partir de quand l’un était gagnant et l’autre perdant. Tout ceci l’intriguait beaucoup. Quelles étaient les limites de ce combat. Il se doutait qu’il n’avait pas vraiment l’autorisation d’amputer un adversaire, mais quand même… Jusqu’où devait-il s’arrêter ? Jusqu’à ce que l’un des deux déclare forfait ? Ah, vraiment, c’était à se demander comment tout ceci allait se dérouler… Il découvrit un terrain plein de sable, relativement long et large, et de forme ovale. Les gradins étaient situés nettement plus haut. Pendant un instant, le Flamenois se demanda comment les spectateurs pourraient apercevoir les guerriers d’une telle hauteur. Mais ça n’était pas non plus son problème.

En face de lui, se tenait une femme dans la vingtaine qui ne semblait pas particulièrement en forme. Il soupira. Fallait pas venir ici si on ne voulait pas combattre, c’était tout bonnement idiot. Néanmoins, il avait décidé de  se méfier et d’éviter tout problème. Il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire, tout comme il ne fallait jamais se surestimer. Il s’étira et sortit ses deux épées, les tenant fermement. Puis, il regarda la femme, face à lui.


"C’est quand tu veux, honneur aux dames…"

Etrange galanterie de sa part, plutôt un départ stratégique qu’une simple envie de faire plaisir. Le tueur était loin d’être un idiot… Bien que participer à un Colisée qui avait fait venir beaucoup de monde, ça n’était pas la chose la plus intelligente qui soit si on voulait vivre discrètement…
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Molly Hale Lun 24 Oct 2011 - 18:27

[Je précise que Molly a les mains entravées par des chaînes, enroulées à la façon de menottes autour de ses poignets, et qu'elle a soudées au milieu avec son pouvoir élémental. Elle n'a aucune intention de les retirer. Je posterai ce HRP en début de topic aussi longtemps que les mouvements de Molly seront entravés.]

Les problèmes liés au temps avaient disparu depuis longtemps lorsque Molly arriva au Colisée, venue à pied depuis le donjon de Celosia. Elle avait en effet entendu parler d'un tournoi, dont l'organisation avait pris un certain temps - celui nécessaire pour faire parvenir le message aux quatre coins d'Erasia, en fait. Il s'agissait d'une épreuve de force et de courage pour prouver sa bravoure et ses talents de guerrier ou d'élémentaliste. Concernant Molly, elle n'avait rien de particulier à montrer. Elle avait perdu son amant, les enfants qu'il lui avait laissés, et essayait de se reconstruire. Elle reprenait un rythme de vie proche de la normale, elle se réalimentait presque comme avant et avait repris l'entraînement avec ses Pokémon. Leur seule compagnie lui suffisait, pour le moment. Elle qui adorait faire de nouvelles rencontres et voyager, elle avait encore besoin d'un peu de calme pour se retrouver.

C'était ça. Elle était venue participer à ce tournoi pour renouer avec elle-même. Des combats réels, mais pas à mort, simplement pour le plaisir, voilà ce qu'aimait la jeune noble.

La Flamenoise pénétra dans l'enceinte du bâtiment circulaire, libérant tous ses Pokémon afin de choisir lequel d'entre eux irait se battre seul, de son côté. Portant finalement son dévolu sur Steers, son Airmure, elle lui caressa la tête et les plumes d'argent avec sa main gantée pour lui souhaiter bonne chance. Puis, elle se détourna et rappela ses autres compagnons, Taka exceptée, pour la prendre à bout de bras et lui dire de rester sagement en retrait sur le bord du terrain. Tremblante, la petite Zigzaton accepta et se blottit contre la poitrine de la jeune femme compressée dans le métal. Après avoir vérifié que ses fouets fonctionnaient toujours, la dompteuse entra dans l'arène à l'appel de son nom.

Aussitôt, une clameur s'éleva, avec des cris admiratifs. Il fallait dire que Molly avait retrouvé (en partie) ses formes généreuses, et la tenue qu'elle portait, bien que taillée pour le combat et le dressage de bêtes sauvages, laissait deviner ses courbes, affolant l'imagination des plus affamés (ou des amateurs de belles femmes, au choix). Alors que la créature à la fourrure brune et blanche se terrait dans les bras de Molly, terrorisée par le bruit qui l'entourait et l'enveloppait, la jeune femme, elle, lui murmurait des paroles rassurantes, tout en s'assurant que sa visière était bien rabattue. Elle ne voulait pas forcément être (re)connue, surtout que ses parents étaient susceptibles d'être dans le public. Après tout, le manoir des Hale n'était pas si loin. Et elle n'avait pas envoyé de nouvelles depuis bien longtemps déjà.

En face d'elle, un homme qui devait avoir son âge se tenait droit, ses deux épées dégainées. Il dégageait quelque chose de sombre, comme Molly, de différent, toutefois, et semblait prêt à en découdre. La fille d'Alpha déposa la Zigzaton sur le sol afin qu'elle rejoigne Hecate sur le mur d'enceinte et fit face à son adversaire. Ce dernier lui laissa la possibilité de commencer avec une galanterie toute feinte. Un ricanement suivi d'un sourire en coin, et la jeune femme, pas dupe pour un sou, sortit en même temps ses deux fouets. Dans sa main gauche, le fouet à plaques de métal s'agita, comme s'il était vivant, en produisant ce chant si caractéristique. Dans sa main droite, un fouet en cuir, plus classique, mais non moins dangereux, claqua sur le sol poussiéreux.


« Eh bien, on ne t'a jamais appris à te présenter avant de danser ? »

La dompteuse s'élança ensuite, n'ayant certes pas retrouvé la totalité de ses capacités, mais à une allure suffisante pour mettre en garde son opposant. Le premier serpent de cuir fusa vers le bras gauche du jeune homme tandis que son homologue de fer siffla vers le pied droit de l'inconnu. Elle l'attaquait sur les deux fronts pour voir sa réaction, et aussi pour tester ses réflexes. Elle se moquait éperdument de perdre. Après tout, elle était là pour voir ce dont elle était capable après avoir traversé autant d'épreuves. Dans les gradins, quelqu'un l'observait d'un oeil attentif, soupçonneux ; et non loin de là, le couple d'archéologues, se demandant si la jeune femme qui portait des armes était bel et bien leur fille, retenait son souffle de peur de la voir mordre la poussière.


Dernière édition par Molly le Mar 8 Nov 2011 - 16:08, édité 1 fois
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Karasu Reishiya Lun 31 Oct 2011 - 23:41

"Dans ce cas, pourquoi tu ne t’es pas présentée ? Reishiya, c’est tout ce que tu as besoin de savoir de moi !"

Lorsque les deux fouets fusèrent, il recula pour éviter le claquement de celui à ses pieds mais tendit le bras qui servait de cible. La lanière en cuir s’enroula autour de son avant-bras et il attrapa un bout de fouet dans sa main, tentant de couper le cuir avec son épée, qu’il dirigeait d’une main peu assurée, mais qui avait néanmoins une bonne prise dans sa main. Il décida cependant de changer de stratégie et donna un coup sec sur le fouet, l’amenant vers lui, avant de s’élancer vers la jeune femme qu’il percuta de tout son poids. Il roula avec elle au sol, passant à un combat au corps à corps. Il était pourtant face à un problème : il n’osait pas trop frapper la jeune femme, non seulement parce qu’elle avait quelque chose d’encore fragile en elle, mais aussi parce que cette fois, il n’avait pas à tuer. Il se doutait que ça n’était pas le meilleur endroit pour mettre à mort quelqu’un et cette fameuse personne n’avait en plus rien fait qui mérite une telle chose… Il allait devoir s’adapter…

Sa chemise commençait à virer au marron, à force de se rouler dans le sable. Il était particulièrement teigneux envers son ennemie. Il finit par se relever et fit face à la jeune femme. Lui qui disait ne pas avoir de pitié, qu’importe le sexe, c’était plus difficile tant il sentait son ennemi fort et instable. Et il n’avait pas d’ordres, il faisait ce que bon lui semblait. Il était hargneux et agressif, mais pas des plus violents, il était complètement déstabilisé…

Brusquement, la sensation de picotement commença à croître dans sa paume gauche et il fut contraint, sans comprendre pourquoi, de lâcher son épée. Une boule de feu jaillit de sa paume et s’écrasa juste à côté du visage de son adversaire. Il resta un moment hébété, se demandant ce qui se passait, alors que sa maîtrise élémentaire se révélait tout juste à lui. Jamais il ne se serait cru capable de manier le feu… Et pourtant, il avait quelques vagues souvenirs, de son enfance. Quand il était petit, les grandes réunions familiales étaient signes de démonstration de pouvoir élémentaire. Pourtant, le garçon n’avait jamais eu de manifestation de pouvoir avant aujourd’hui. Il ne savait pas si ça serait un avantage en sa faveur, mais en tout cas, ça pourrait probablement lui être utile pour la suite…
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Molly Hale Ven 18 Nov 2011 - 9:17

La lanière de cuir du fouet banal de Molly s’enroula autour du bras de son adversaire tandis que ce dernier esquivait le serpent d’acier de la dompteuse. Attirant cette dernière à lui d’un coup sec, il la mit à terre, puis commença à lutter avec elle sur le sable et la poussière de l’arène. Cependant, si la jeune femme se laissait faire sans trop de résistance, elle ne sentait aucune envie meurtrière envers elle de la part de Reishiya. Alors quoi, il avait pitié d’elle parce qu’elle appartenait au sexe féminin ? Ou bien parce qu’elle ne donnait pas l’impression d’être au mieux de sa forme ? Ou bien encore parce qu’ils se trouvaient dans un tournoi organisé, et non en pleine guerre ? Oh, peu importait, après tout. Lorsqu’enfin les deux belligérants s’immobilisèrent, elle fixa son adversaire droit dans les yeux ; même à cette distance, il pouvait à peine distinguer la couleur de ceux de Molly qui rappelait le ciel d’été, clair et sans nuages. Elle, à l’inverse, elle voyait parfaitement les yeux dorés du jeune homme. Elle esquissa un sourire avant de murmurer :

« Reishiya, hein ? Pour ma part, on m’appelle Alpha. »

La dompteuse n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. En effet, elle vit son opposant lâcher son épée et lui envoyer ensuite une boule de feu, donnant l’impression d’être aussi surpris que la jeune femme. Il était donc originaire de Flamen, tout comme elle. Molly se redressa d’un bond, récupéra son fouet de cuir d’un coup sec et l’enroula rapidement à sa ceinture pour le ranger afin qu’il ne la gêne plus. Puis, malgré les entraves qui bloquaient ses mouvements du poignet, elle agita son arme métallique dans un geste précis et subtilisa l’épée au sol pour la ramener à elle, désarmant ainsi Reishiya. Enfin, dans sa main libre, une flammèche naquit, minuscule d’abord, puis de plus en plus grande. Depuis son dernier été passé à Mizuhan, elle avait accepté l’éveil de son pouvoir, et elle avait choisi d’apprendre peu à peu à s’en servir pour mieux se connaître. Puisque ce feu circulait en elle, elle devait le dompter comme un Pokémon sauvage.

Molly bondit subitement vers l’autre combattant avec l’intention de mettre à l’épreuve sa propre maîtrise du feu. Flamme au poing, elle se rapprocha dangereusement de Reishiya, la chaleur entre ses doigts se faisant plus intense à mesure que la distance entre elle et le bras « armé » (mais bien léger à ce moment-là) du jeune homme diminuait…
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Karasu Reishiya Dim 20 Nov 2011 - 20:54

Apparemment, elle aussi elle maniait le feu. Et elle se moquait de lui de surcroît. Alpha ? Tiens, une dominante aussi alors… Tout semblait s’accélérer, d’autant qu’elle s’était apparemment permis de lui subtiliser une de ses deux épées. Il avait gardé l’autre en main, elle ne lui avait volé qu’une seule de ses armes. Il avait toujours son autre arme mais il était trop tôt pour s’en servir telle quelle. Il vit la demoiselle se redresser. Son attitude suscitait en lui un sentiment de colère. Elle le provoquait… Elle se croyait supérieur à lui peut-être… ? Il allait la faire redescendre de son piédestal d’orgueil.

Néanmoins, de l’orgueil, il en avait aussi. Le combat était son terrain et n’aimait guère les adversaires qui lui tenaient tête… Lorsqu’elle lui bondit dessus, le poing enflammé, il ne chercha pas à esquiver. Au contraire, il se plaça de côté, campa fermement ses pieds au sol en plaçant ses jambes de sorte à ne pas souffrir sous le contrecoup. Et il exposa bien son bras, sur la trajectoire de l’Alpha. Il comptait encaisser le coup et riposter. Il avait cependant oublié, dans sa fierté et sa trop grande confiance en lui, un petit détail… Un simple détail qui pourrait renverser tout le cours du match.

Le poing atteignit de plein fouet son bras, comme il l’avait prédit. Mais, idiot qu’il était, il avait exposé son bras qui avait été blessé lors de sa mission, avec Lyse. La plaie n’avait pas encore eu le temps de guérir. Les flammes léchèrent avec délice le tissu et sa blessure. Il grogna de douleur et pivota sur son appui principal, pour faire tourner son corps sur lui-même. En une fraction de seconde, il avait arraché son bras au feu de la demoiselle et lui avait envoyé son pied dans les côtes, pour l’envoyer au loin. Il reposa sa jambe au sol et regarda sa blessure. Elle s’était rouverte et recommençait à saigner. Il ne perdit pas de temps à se qualifier de tous les noms d’oiseaux et arracha un lambeau de tissu qui était autrefois la manche de sa chemise, le nouant autour de la plaie. Il n’allait pas se laisser avoir comme ça et ça ne serait pas sa petite blessure qui le mettrait à terre. Enfin, petite… Elle était loin de l’être mais il ne semblait pas s’en soucier.

Il avait néanmoins remarqué que la demoiselle avait les mains attachées, ce qui lui fit hausser un sourcil. Elle venait se battre comme ça ? C’était tout bonnement une idée stupide… Elle se mettait en position de faiblesse inutilement. Il pesta.


"Alors après m’avoir demandé mon prénom et nié me donner le tien, je constate que tu viens te battre avec les mains attachées… Tu es vraiment louche, comme femme… Et je n’aime pas trop qu’on se moque de moi…"

Il fit un mouvement sec de la main, et l’épée qu’il tenait sembla se désolidariser. Des fragments de lames se détachèrent les uns des autres sans pour autant tomber au sol. Ils étaient tous retenus par une espèce de câble, qui les reliait ensemble. Son épée devenait un fouet parcouru de lames métalliques tranchantes. L’arme était impeccable, neuve, il avait demandé à un forgeron flamenois de lui refaire son arme, pour qu’elle corresponde un peu plus à ses attentes. Il avait eu cette idée après être sorti du parc Safari.

Apparemment, son autre épée était hors d’atteinte. Très bien, il allait se contenter de son nouveau pouvoir et de son épée-fouet. Il verrait bien de quoi il serait capable. Il se concentra, demandant à chaque parcelle de son corps de laisser sortir la moindre flammèche par n’importe quel moyen. Chaque étincelle pourrait lui être utile. Il fit siffler son arme vers le serpent d’acier de Molly. Les deux fouets s’entremêlèrent l’un dans l’autre et il tira l’arme vers lui tout en se précipitant vers elle pour lui donner un violent coup de tête. Il ne reculerait devant rien face à la jeune femme, et venait de montrer l’étendue de sa détermination. Elle avait intérêt à s’accrocher…


[Ici aussi, passage au noir parce que je trouve ça plus lisible x)]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Molly Hale Ven 25 Nov 2011 - 17:26

Le coup de poing enflammé de Molly vint percuter le bras exposé volontairement par Reishiya. Néanmoins, il semblait souffrir plus que prévu ; en effet, il grogna de douleur et, s’il se défendit par une riposte du pied, donna l’impression d’avoir fait une bêtise… Comme s’il venait de réveiller une douleur ancienne ou mal guérie. La dompteuse, elle, reçut le kick dans les côtes, et l’une d’entre elles craqua dans un bruit sinistre tandis que la Flamenoise décollait pour se rattraper ensuite, faisant quelques tours sur elle-même dans la poussière avant de se rétablir, accroupie, ses mains posées sur le sol pour arrêter sa course. Lorsqu’elle cessa de glisser en arrière sur ses talons, elle porta immédiatement ses mains entravées sur sa côte sans aucun doute cassée. Sa convalescence et sa longue descente aux Enfers l’avaient bien affaiblie… Elle n’avait visiblement pas retrouvé toute sa mobilité. Elle se dit, en grimaçant, que le passage de l’épreuve qu’elle avait réussie plusieurs mois auparavant se solderait par un échec cuisant – dans le meilleur des cas – s’il devait avoir lieu aujourd’hui. Bon, après tout, une côte cassée, ce n’était rien… Evidemment, ça faisait un mal de chien. Mais Molly avait l’impression d’être, finalement, immunisée contre toutes les douleurs possibles. Après avoir sombré dans un profond coma, empoisonnée, puis dans un abîme de souffrance, veuve, elle relativisait et considérait que sa blessure guérirait bien plus rapidement que les deux autres. Tandis que son adversaire se faisait un pansement de fortune, la jeune noble, elle, regardait son Pokémon faire irruption dans l’arène pour aller rejoindre Hecate et Taka. Il semblait contrarié, mais fit un signe de tête pour lui indiquer qu’il avait gagné. En souriant, elle reporta donc son attention sur Reishiya, qui lui reprochait de se moquer de lui et d’avoir donné un faux nom.

« Oh, détrompe-toi… Je ne ris pas de toi. C’est plus de moi que je me moque actuellement. Quant à ces chaînes, elles ont une signification particulière, et malgré elles, je suis libre. Je n’ai rien à ajouter à ce sujet. Quant à mon nom, là aussi, tu fais erreur. Certes, c’est un surnom, mais j’ai mes raisons pour ne pas t’en dire plus. Si tu tiens à le savoir… Tu n’auras qu’à venir après le combat pour me le demander. »

Les yeux bleus de Molly avaient viré au rouge, la flamme qui parcourait ses veines illuminant jusqu’aux portes de son âme. Elle vit alors avec étonnement et satisfaction que Reishiya modifiait son épée pour en faire une arme qui constituait l’exacte réplique de la sienne, à savoir un fouet long et fin orné de plaques de fers emboîtables. La différence, c’était que la dompteuse se servait de la forme « fouet » plus que de la forme « épée », alors que son adversaire semblait l’utiliser plus souvent comme lame droite. Intéressant. Ils étaient d’un niveau équivalent, utilisaient les mêmes armes et maîtrisaient le même élément. Dans d’autres circonstances, la jeune femme aurait pu se donner à fond pour faire la différence. Mais c’était encore trop tôt. Elle était loin d’avoir complètement récupéré… Et d’avoir retrouvé son envie de gagner qui allait de pair, autrefois, avec sa joie de vivre. Tant que celle-ci ne reviendrait pas, elle ne pourrait pas dominer un ennemi qui voulait véritablement en découdre. Mais elle était là, dans l’arène, au milieu de centaines de personnes qui les regardaient, les encourageaient, les huaient. Et surtout, elle soupçonnait fortement ses parents, ainsi que Zack, d’avoir fait le déplacement pour venir assister au spectacle. Ils l’avaient peut-être reconnue, malgré les précautions qu’elle avait prises. Mais elle était décidée à se battre, à montrer qu’elle n’était plus la gosse de riche choyée dans sa cage dorée. Elle soupira alors, puis se reconcentra sur le moment présent. Et elle fit bien.

En effet, le serpent de fer de Reishiya vint s’enrouler autour de celui de Molly pour ramener cette dernière vers le jeune homme. Celui-ci asséna ensuite un violent coup de tête à son opposante, qui chancela un peu, fit quelques pas en arrière… Et cracha du sang d’un rouge si foncé qu’on l’aurait cru jailli des entrailles même d’une terre maudite. Molly s’essuya la bouche d’un revers de main, mais ne se démonta pas.


« Je te conseille vivement de ne pas approcher ce que je viens de laisser échapper… Tu risquerais bien plus qu’une brûlure bénigne. »

Comme pour confirmer ses dires, le nuage de poussière qui avait arraché un peu de sable sur le sol quand Molly avait reculé se dissipa, laissant voir une légère fumée qui s’élevait de la tache de sang…. Fumée qui continua à jaillir, même quand la poussière retomba aux alentours. Semblable au liquide vital des Maîtres de l’Ombre, le sang de la fille des Hale était empoisonné, certes dans une moindre mesure, mais capable d’occasionner tout de même des lésions sérieuses. Sachant qu’elle avait une hémorragie interne – pas très grave cependant – dûe à la fracture de sa côte, elle eut soudain l’idée de se servir de ce poison moyennement virulent pour préparer une combustion assez spéciale. En effet, alors qu’elle ne cessait de tirer sur son fouet pour le détacher de celui de son adversaire, elle inspira brusquement une grande bouffée d’air (non sans sentir une larme de douleur dévaler sa joue, la fracture lui coupant presque le souffle)… Et cracha tout bonnement une flamme amplifiée, alimentée par son propre sang qui contenait les reliquats du Toxik de l’Ectoplasma l’ayant empoisonnée. Elle n’avait jamais fait ça avant, et tester de nouvelles méthodes était une des activités favorites de Molly. Sa soif de savoir inextinguible la poussait d’ailleurs à penser à s’orienter vers un domaine plus large encore que l’archéologie, puisqu’elle voulait tellement apprendre… Mais pour l’heure, elle se contentait d’envoyer une flamme améliorée – et toxique – vers Reishiya. Il avait vraiment intérêt à l’éviter et n’avait pas beaucoup de choix : se séparer momentanément de son fouet à plaques et se retrouver désarmé ou le démêler en quatrième vitesse pour esquiver avec… De toute manière, la jeune femme commençait à fatiguer, ayant sans doute surestimé ses forces pour ce combat. Et avoir puisé dans ses réserves de sang et de souffle dans son état allait sans doute accélérer les choses…
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Karasu Reishiya Sam 3 Déc 2011 - 21:34

Il sentait comme une légère perte de motivation chez son adversaire. Ils semblaient tous les deux affectés par des blessures passés et il fut surpris de la voir cracher un sang nocif pour la santé des autres. En effet, le liquide vital avait une réaction plus qu’étrange… Il ne savait pas ce que c’était et n’avait pas trop envie de le savoir… Des toxines… La réaction du sang lui rappelait les gaz toxiques que pouvaient cracher son Pokémon. Elle avait un sang empoisonné ? Difficile à croire…

Pourtant, ça avait l’air d’être bel et bien le cas… Il la vit alors inspirer et comprit, avant qu’elle agisse, ce qu’elle avait apparemment l’intention de faire. Il tira de toutes ses forces sur le fouet qui ne voulut pas se désolidariser de celui de son ennemie. Il poussa un grognement et donna un coup encore plus violent, la forçant à avancer vers lui au moment où elle crachait la flamme. Il lâcha son arme et s’accroupit au sol pour éviter le jet de feu puis il s’élança après le plus gros de la déflagration, se jetant sur son adversaire. Son poing sembla s’enflammer légèrement à ce moment-là et il frappa de toute sa puissance le ventre de la jeune femme. Puis, toujours près du sol, il lui fit une espèce de tacle. Il se retrouva dans le sable, au-dessus de la demoiselle qu’il n’avait pas hésité à brutalisé. Et il n’avait pas non plus hésité à faire face de manière totalement imprévu à son attaque. Il avait inspiré quelques vapeurs toxiques mais ne semblait pas, pour l’instant, très affecté. Par contre, les flammes avaient commencé à attaquer sa chemise et il se déshabilla à la hâte pour jeter son vêtement au loin. Son bandage avait noirci mais c’était surtout sa plaie ouverte qui l’inquiétait un minimum. Mais il estimait que ça n’était pas le moment de penser à ça, alors il laissa tomber…

Il arracha le fouet des mains de la fille d’Alpha et commença à les démêler, d’habiles mouvements de main. Il n’hésitait pas à se couper les mains sur les fragments de métal pour dissocier les deux armes. Il n’avait plus du tout envie de perdre de temps. Il fut interrompu dans sa tâche par une violente quinte de toux. Apparemment, il avait un peu trop joué avec le feu… Et avait inspiré trop de vapeurs toxiques. Il secoua la tête et continua sa tâche avec acharnement.

Il finit par parvenir à séparer les deux armes et jeta son arme à sa propriétaire, gardant son propre fouet pour lui. Il l’observa, de haut, se tenant droit et fier. Il pouvait l’achever d’un simple mouvement du bras, voire la tuer s’il visait bien. Mais il n’en n’avait pas réellement l’envie… Et il n’était pas là pour ça. Alors il restait là, sans rien faire, sentant la faiblesse de son ennemie. Il finit par gronder doucement, alors qu’une nouvelle démangeaison lui prenait la main. Il la leva vers son ennemie, contrôlant à moitié ses gestes. Il hésita un peu cependant… Avant de se rappeler qu’elle n’avait pas hésité à empoisonner ses flammes pour lui cracher à la figure, et qu’elle ne semblait pas s’amuser. Ca n’était donc pas une raison pour que lui se retienne… Le jet de flamme partit, cette fois en continue, et non une boule de feu, comme la dernière fois. Il ne contrôlait pas forcément son pouvoir mais le laisser sortir comme si de rien était… Il n’allait pas non plus se laisser constamment marcher dessus… Il fit siffler son fouet près du visage de la demoiselle et la regarda, en haussant un sourcil.


"Alors, t’abandonnes, avec ton attitude défaitiste ?"
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Molly Hale Mar 6 Déc 2011 - 16:07

Le jet de flammes fut évité de justesse par l’opposant de Molly, qui se prit un nouveau coup de poing, enflammé, celui-ci, et dans le ventre. Elle cracha à nouveau du sang à cause du choc et se retrouva ensuite par terre, n’ayant pas pu esquiver le croche-pied de Reishiya. Puis, elle vit son fouet arraché de ses mains alors qu’elle regardait, le souffle court, le jeune homme en train de se battre à la fois avec les fouets emmêlés et la vapeur toxique associée à la flamme de la dompteuse. Molly avait le tournis, et elle sentait qu’elle sombrerait dans l’inconscience si elle s’acharnait. Après lui avoir rendu son arme, Reishiya lui rendit la monnaie de sa pièce en lui balançant un jet de flammes sur la figure. Par pur réflexe, la jeune noble ouvrit tout bêtement la bouche…et avala l’élément brûlant, se l’appropriant pour l’intégrer à son propre corps. Elle sentit une immense chaleur l’envahir, puis une déferlante de douleur qui faillit la faire hurler. Enfin, ce fut une sensation de bien-être qui vint s’installer en elle : elle s’était servie des flammes de son adversaire pour se soigner, même si c’était peu. Intéressant. Elle ne se serait pas crue capable d’une telle chose, et elle se dit qu’au moins, en sortant d’ici, elle en aurait appris beaucoup sur elle-même.

La réplique de métal de Reishiya vint claquer tout près du visage de la jeune femme alors qu’une remarque tout aussi sifflante l’accompagnait. Molly, défaitiste ? Si cela avait vraiment été le cas, elle n’aurait pas survécu à son coma ou à son chagrin. Elle sourit et agita son propre fouet, qui retourna s’enrouler autour de son jumeau, suffisamment vite pour permettre à Molly de s’y agripper pour bondit sur ses jambes et se coller contre Reishiya. Elle lui murmura alors, tandis que son fouet prenait la forme d’une épée :


« Je ne suis pas défaitiste. Je tiens simplement à la vie, et j’ai des gens à protéger, des gens qui m’aiment et ont besoin de moi autant que j’ai besoin d’eux. Alors… »

La jeune noble fit un pas en arrière pour s’éloigner de Reishiya, releva à peine sa visière pour que Reishiya puisse voir ses yeux d’un bleu profond et poursuivit :

« …tu comprendras pourquoi je vais en rester là. Je ne suis pas ici pour mourir ou pour tuer…j’espère te recroiser dans d’autres circonstances, Reishiya. Une dernière chose… »

De nouveau serpent de métal, l’arme siffla vers Reishiya, tout près de son oreille, et le déplacement d’air généré par les lames tranchantes sembla lui dire le prénom de la dompteuse. Toujours le sourire aux lèvres, la jeune femme, livide, essuya d’un revers de main gantée le peu de sang qui maculait encore son visage et leva les yeux en rabaissant sa visière. Une clameur monta du public tandis que des applaudissements crépitaient dans tous les sens. Félicitée par l’arbitre pour sa persévérance, mais aussi pour avoir su s’arrêter une fois ses limites atteintes, Molly rejoignit ses Pokémon, puis quitta l’arène en saluant son ancien adversaire, sous le regard de Zack (qui l’avait bel et bien reconnue) et de ses parents, qui avaient la gorge serrée à l’idée de ce que faisait leur fille en parcourant le monde…


TOPIC FINI POUR MOI
Molly Hale
Molly Hale
Informations
Nombre de messages : 517

Fiche de personnage
Points: 17
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Karasu Reishiya Dim 18 Déc 2011 - 21:37

Oh il ne saisissait pas tout, non…. Mais peu lui importait. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle se retrouve collée à lui et il se demandait comment réagir. Il gronda doucement. Il n’aimait pas se faire ainsi coller de la sorte. Il se braqua, se dressant de toute sa hauteur et la regarda.

"Dans d’autres circonstances, il ne faudrait peut-être pas, pour toi…"

Pourtant, il n’avait tué personne encore. Depuis un petit moment, il est vrai. Il se ramollissait ? Non, quand même pas… Il souffla et la regarda s’éloigner. Il fit un geste sec du poignet et son fouet repris la forme d’une épée. Il vit alors la jeune femme retourner près de ses Pokémon, après lui avoir jeté son autre épée. Il la rattrapa, essuya les lames sur ses vêtements, et les rangea dans ses fourreaux. Il écouta les applaudissements du public devant le combat qu’ils venaient de voir, un combat de qualité, même s’il avait été particulièrement court, et c’était terminé sur presque une déclaration de forfait de la jeune femme. Peut-être que cet aspect-là avait impressionné les gens. Cette capacité à discerner ses limites. Il était vrai que lui n’aurait jamais fait ça. Il aurait continué, encore et encore, jusqu’à y passer. Il se demandait d’ailleurs ce que donnait le match de son Pokémon… Il allait pouvoir regarder ça. Tout avait été bien plus bref que prévu, mais ça ne le gênait pas. Il retourna dans les salles du colisée, une infirmière venant tout de suite s’occuper de lui, sans se soucier de ses regards meurtriers.

Il réfléchissait à l’acte de la jeune demoiselle, à la fin du match. Le claquement de fouet qui lui avait sifflé son prénom à l’oreille. Au final, cette femme avait eu l’honnêteté de lui avouer son prénom, de façon particulière, certes, mais tout de même sympathique. Il avait la sensation qu’elle ne s’était pas joué de lui jusqu’au bout, et cette idée lui plaisait particulièrement. L’infirmière était en train de le soigner, insistant pour panser ses plaies, mais il finit par se dégager. Il n’avait pas envie qu’on s’occupe trop de lui. Il repensait aussi aux acclamations du public. Ils n’avaient, pour une fois, pas salué un combattant en particulier, mais bien les deux en même temps, comme s’ils étaient indissociables. L’affrontement avait été tellement particulier. Il esquissa un sourire. Un tel début dans la compétition le mettait plutôt de bonne humeur.

Quand la femme eut fini et daigna le lâcher, il entreprit de remettre ses vêtements sur lui et attendit la suite des événements. Il n’avait plus que ça à faire. Il attendrait le retour d’Akuma auprès de lui. Le Malosse reviendrait, il le savait, et en attendant, ses autres Pokémon étaient autour de lui. Il caressa la tête de Calion, qui lui avait sauté dessus pour le féliciter, ainsi que Keitsurai. Le jeune homme souffla et fit signe à l’Evoli et la Lixy d’aller attendre le chiot noir, il resterait ici. Il n’avait plus qu’à patienter jusqu’à ce qu’on l’appel à nouveau pour se battre…
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable... Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1 : Molly/Reishiya] Fouets, lames et sable...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum