-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro]

Message par Alvaro Garay Dim 29 Jan 2012 - 19:17

Aphrodite décidait de me réveiller. J'ouvrais un œil difficilement...j'étais encore endormi...

Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Je tendis l'oreille...puis...des bruits de pas se firent entendre. Les gardes nous avaient-ils retrouvés ?
Non...ce n'était pas cela. On n'entendait pas le claquement de leur armure, ni leurs cris. Aphrodite était de plus en plus inquiète. Soudain, des cris aigus se firent entendre. Ils brisaient le silence de la forêt. Les pokemons sauvages s'enfuyaient...Abel se cacha dans un buisson.

Oh non...

Je sortais Abel de sa cachette en l'envoya dans la grotte. Quant à moi, il fallait absolument que je trouve un coin où me cacher...Mais où ! La panique m'envahissait...cela c'était déjà produit dans mon village natal...je n'avais pas eu le temps de me cacher...les conséquences furent désastreuses...

Aphrodite reste avec Abel et les autres, je vais essayer de régler ça seul.

Je partais en courant vers le cœur de la forêt. Aphrodite n'approuvait pas ma décision et alla chercher les autres. Abel la regardait. Elle essaya d'expliquer que quelque chose poursuivait Alvaro, que c'était tenace...
Pendant ce temps. Je me réfugiais dans les arbres espérant, priant, pour que cette vague de danger disparaisse. J'avais peur. Je n'aimais pas cette situation...Cela montrait à quel point j'étais faible face à ce genre de danger...
Eh oui...les femmes...sont des pots de colle vivants ! J'étais poursuivis pas les femmes du village de Kamiki. La nuit...je cherchais la jeune femme, l'élue qui pourrait combler mon cœur...Mais toutes ont décidées de me poursuivre afin que je les épouse. Hors de question !
C'étaient des furies incontrôlables ! Je ne peux rien faire à part attendre que cela passe... Aucunes ne me plaisaient et pourtant, elles s'accrochaient à moi malgré le non catégorique que je leur avais dit le soir...C'est que c'est tenace c'est bêtes là ! D'un côté...c'est ma faute aussi...pourquoi est ce que j'y vais...bah en même temps...le soir elles sont plus tranquilles...
Aphrodite vira au rouge...elle était très jalouse et n'aimait pas que l'on s'approche trop de moi...
Pendant ce temps, les furies cherchaient dans toute la forêt. Je les observais de haut, quand l'une d'elle me remarqua. Elle signala ma position aux autres. J'étais mal...très mal. En plus ça monte au arbres !
Je n'avais pas d'arbres à proximité de ma position, ils étaient assez éloignés...Je reculais au fur et à mesure qu'elles montaient. Je ne suis pas un poids plume faut dire ce qui est...la branche sur laquelle je m'étais appuyée se brisa. Je tombais dans un petit lac juste en dessous. Il n'était pas profond, mais je n'avais rien eu par chance. En me relevant, les folles se précipita dans le lac en poussant des cris aigus. J'étais tétanisé et ne pouvais plus bougé...Que faire dans cette situation ?
Aphrodite arriva et essaya de les retenir mais fut vite fait dégagée de la compétition. Abel regardait la scène avec de grand yeux ne sachant pas s'il fallait s'inquiéter, rire ou m'aider.



[ désolé pour le temps de réponse > < me suis permis un petit délire ^^, j'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient]

_________________
Midnight ~
Spoiler:
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro]

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 8 Mar 2012 - 15:56

Le printemps offre des matins doux et bon. On peut sentir l'air frais et encore humide de la nuit fraiche. La rosée du matin commençant à peine à s'évaporer. Les piaillements de quelques rares oiseaux. Oui, c'était ça un matin tranquille. Ishizu arrêta de rêvasser un instant, reprenant la pleine conscience du monde qui l'entourait.
Il était en pleine session d’entrainement élémentaire, il devait se concentrer. Un des bonhommes étant partis sans prévenir et l'autre étant partis à sa recherche, il n'y a pas besoin d'une personne en plus pour le chercher, White devrait très bien s'en sortir seul, et puis s'ils ne revenaient pas bientôt il irait les chercher au pire.
Il se remit en position, déplaça son pied gauche face à lui et recula l'autre pour assurer sa position. Ses deux mains vinrent se rejoindre au centre de son corps, là ou devait se trouver son estomac. Le feu étant une partie intégrante de lui même, c'est des tripes que sort ce pouvoir. Quand il sépara ses deux mains, des étincelles crépitèrent entre ses paumes, formant de fin filament électrique et instables. L'élément électrique disparu bien assez vite, laissant place à une boule de feu en formation. Non ! Décidément il n'arriverait pas à maitriser la foudre encore aujourd'hui. Quelque chose cloché. Chaque fois qu'il arrivait à invoquer un peu d’énergie pure, elle se dissipait en un instant, vite remplacé par son élément le plus basique, le feu.
Un peu énervé, le jeune homme lança la boule incandescentes sur un rocher avec une certaine violence, ce qui provoqua, non pas une vilaine trace noire de suie comme d'habitude, mais creusa la roche, cette dernière explosa, laissant un trou fumant dans son corps de pierre. Réitérant l'expérience, il eu le même résultat que tout à l'heure, décidément. Il continue jusqu'à épuisement, ou plutôt, jusqu'à ce que le roc qui se trouvait là ne ressemble plus qu'à un tas de gravier fumant.
Dans sa main se dessina un fouet de feu qui vint frapper avec violence le tas de gravats, faisant exploser des étincelles rougeoyantes et électriques tout autour. Il lui manquait un truc, juste un petit truc. En attendant les deux autres ne revenaient toujours pas.
Il avait assez sué pour rien aujourd'hui, il allait se mettre à leurs recherches, peut-être étaient-ils partis chacun de son coté, reprenant leurs aventures ? Il n'en savait rien, étant un peu benêt et naïf dans l’âme, il ne s'en faisait guère pour ce genre de situation.

Rien ici. Rien par là. C'est pourtant pas un endroit si gigantesque que ça, on ne peut pas se perdre si facilement, tout de même. Et Hasamu qui ne revenait pas de sa reconnaissance du ciel. Ce n’est pas croyable ! Il piquait un somme ou quoi ? Était-il entouré d'incapables ou était-ce lui l’incapable ?
Le scorpion planeur revint enfin, mais tout ce qu'il avait trouvé, c'était des œufs, dont les sucs nutritifs dégoulinaient encore de sa bouche. Le jeune homme l'aurait étranglé s'il ne connaissait pas les habitudes et les réactions de ce nigaud par cœur. Il pensait d'abord à son estomac avant de penser au reste. Une fois durant un combat il s'était mis à dévorer l'adversaire vivant au lieu de le vaincre, ou même de le tuer avant pour lui éviter toutes souffrances inutiles, mais non. Rien n'y ferait.
Le Flamenois frappa du poing sur le crane de son Pokémon. Ce n’est pas comme s'il aurait pu avoir mal avec la carapace épaisse qu'il se coltinait.
Bon, il fallait repartir à leurs recherches, c'est bête mais voilà qu'il tamponne enfin quelqu'un, sans le faire exprès hein, ce n’est pas comme s'il prenait du plaisir à tamponner des gens... enfin dans un autre contexte il aimait ça mais c'était un autre contexte, pas comme s'il se trouvait nu avec une personne, elle aussi nue, et qu'ils étaient en train de fricoter ensemble.
Non, là c'est plutôt : J'ai senti quelque chose rencontrer ma trajectoire après avoir fais le tour d'un gros arbre.
Le jeune homme entendait des bruits hystériques à présent, décidément, après le calme plat, la foulie.

— Eyh ! Regarde devant toi quand tu marches Dit-il d'un ton non agressif, plutôt attentionné a vraie dire, ce n’est pas comme s'il aurait pus s'énerver ou s'exaspérer pour ça mais plutôt qu'il se sentait aussi fautif que l'autre... drôle de façon de le montrer.

[hrp : Mais flinguez-moi pour ma lenteur.]

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro]

Message par White Tama Dim 11 Mar 2012 - 22:42

Le chemin du retour se passa sans problèmes ; Héricendre s'amusait à courser un papillon dans l'allée, tentant désespérément de l'attraper. Seul le Feuforêve était calme, volant à côté de son maître, cependant, il semblait plus tendu. Son regard se portait tout autour de son maître, prévoyant une soudaine attaque. Mais non, les gardes étaient partis depuis bien longtemps, ils avaient abandonné l'idée de les poursuivre, surtout si c'était pour une telle futilité. White était décontracté. Trop peut-être mais cela ne servait à rien de stresser, au contraire, il risquait de perdre ses moyens. Ce qui le préoccupait un peu, c'était ces deux jeunes gens. Il ne savait rien d'eux, et pourtant, inconscient, il les avait suivis. Bah, pour le moment, il ne lui avait rien fait de mal, à quoi bon se soucier de cela ? Héricendre tenta une ultime fois de sauter pour attraper le papillon mais le petit insecte s'envola. Le petit hérisson de feu se sentit si triste, une frimousse boudeuse s'afficha alors mais il reprit vite son entrain quand il rejoignit son maître.

Et soudainement, un peu plus loin, des cris perçants brisèrent le silence de la forêt. Une nuée d'oiseaux s'envola, quittant leur arbre. White continua sa marche en tentant de regarder autour de lui pour savoir d'où venait ces cris. Au détour d'un arbre, la collision fut brutale. White fut bousculé par le jeune homme qui était resté dans la grotte. Il perdit juste son équilibre, rien de grave. Ishizu l'accusa de ne pas regarder où il mettait les pieds, sur un ton accusateur, White s'excusa de sa gêne, même s'il ne savait pas vraiment qui était le coupable. Enfin bon, là n'était pas la question ! Ces cris au loin l'intriguait. Mais n'eut-il le temps d'expliquer son envie pressante d'aller y jeter un œil, que le Rosélia d'Alvaro s'était jetée sur les deux jeunes garçons, leur montrant une direction. Il s'était passé quelque chose ! White s'empressa alors de suivre le Pokémon qui les conduisit non loin de la petite rivière précédemment visitée par le brun. White préféra se cacher derrière un buisson, comme lui avait indiquait Hime, préférant protéger son maître au lieu qu'il ne fonce tête baissée dans l'action sans réfléchir. En effet, il y avait de l'action.

Juste en face d'eux, une ribambelle de jeunes femmes, semblant chercher quelque chose. Actives, l'un d'elles remarqua quelque chose perchée sur une branche. Levant les yeux, tout le petit groupe put apercevoir Alvaro perché, exaspéré et plutôt préoccupé. Mais pourquoi toutes ces femmes en avaient-elles après lui ? L'une d'entre elles se démarqua et commença une montée. Tentant de l'éviter, le jeune homme essaya de gagner de l’altitude mais en vain, sa branche se cassa sous son poids et il tomba dans la rivière. Fort heureusement qu'elle était là, sinon il se serait fait vraiment mal. Bien qu'il soit rétabli de sa chute, les femmes ne lui laissèrent aucun répit et se jetèrent dans l'eau, quitte à se mouiller les jambes. Certaines soulevaient leur robe, c'était assez marrant à voir mais assez extravagant pour White qui jusque là, n'avait jamais vu en-dessous de... Stop ! D'ailleurs, il vira légèrement au rouge, trouvant cette scène grotesque mais pour lui, c'était nouveau et... Non, il devait se reprendre, il devait sûrement l'aider. Mais comment ? Le Rosélia tenta une percée voulant aider son maître mais rien n'y faisait, elle s'était faite écartée dès le premier round. Comment faire pour les calmer... ?

C'est à ce moment là, qu'Hime se mit en valeur, faisant signe au jeune dresseur qu'elle pourrait faire quelque chose pour le secourir. White la regarda sans trop comprendre, à dire vrai, il ne n'avait encore jamais combattu et ne connaissait donc pas les compétences de ses créatures ? Peut-être avait-elle un sort pouvant neutraliser les dames le temps qu'ils s'échappent ? Il fallait tenter ! White sortit des buissons et fort heureusement, son approche ne fut pas repérée par les harpies. Sans trop savoir, il donna un ordre à son Pokémon qui s'exécuta. Se plaçant devant les femmes hystériques, le Feuforêve se mit soudainement à ouvrir sa bouche en grand et des petites boules violettes en sortir pour venir s'écraser aux pieds des dames. Au contact du sol, les boules explosèrent en une multitude d'éclats. Elle venait d'utiliser l'art onde folie.

Pendant qu'elles étaient légèrement sonnées, White lui fit signe d'arrêter de barboter dans la marre et de s'échapper le plus vite avant qu'elles ne retrouvent ses esprits. Le petit groupe s'empressa alors de quitter le coin et se mit à courir dans les bois. Le mieux serait de ne pas retourner dans la grotte, ils y étaient restés trop longtemps, y retourner pourrait les nuire. En tout cas, au bout d'une course assez effrénée, le groupe s'arrêta, soufflant. White ne s'était jamais senti aussi fatigué qu'il s'écroula. Essayant de reprendre sa respiration, il regarda Alvaro :

« Wouah ! Quelle ambiance dans cette région ! Vous les attirez toutes ou quoi ? » lança-t-il en regardant les deux jeunes hommes. Reprenant son souffle : « En tout cas, il vaudrait mieux bouger d'ici... je n'aimerais pas revivre cela... »

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro]

Message par Alvaro Garay Dim 18 Mar 2012 - 18:40

L'un des deux jeunes hommes était venu m'aider. Je ne m'y attendais pas...White avait réussis à mettre ces furies hors d'état de nuire. Nous prîmes donc la fuite grâce à lui. Nous étions assez éloignés maintenant des ces démones. Je pris Aphrodite des mes bras, ses femmes étaient vraiment des brutes nés. Je remerciais aussi au passage White et Ishizu de m'avoir aidé et que je m'excusais pour la gêne occasionnée. Puis je répondais à la question de White.

Malheureusement...oui...ce n'est pas la première fois...désolé de vous avoir...entrainé là dedans...

Comme l'avait dit White, il fallait que l'on s'en aille, afin de ne pas revoir ces furies une nouvelle fois. Mais...je ne voulais pas qu'ils soient mêlés...à mes petits problèmes. Je regardais Aphrodite et Abel qui avaient l'air d'avoir compris. Je n'aimais pas trop cette décision...mais je n'avais pas le choix. C'était assez embarrassant pour moi de m'être fait aider dans une situation aussi ridicule...

Je pense...que vous devriez continuer sans moi...C'est assez gênant de vous avoir embarquer la dedans...j'espérais que vous ne verriez jamais ça mais...je me suis trompé il faut le croire...Je dois malheureusement continuer ma route et j'en suis vraiment navré...votre compagnie était agréable. Partir de cette manière peut vous paraitre ridicule...Je vous remercie pour ce moment passé ensemble et j'espère que vous accomplirez vos rêves. Peut-être qui sais...un jour nos routes se croiseront. Pardonnez moi encore pour la gêne occasionnée...

Je leur adressais un ultime sourire et partais de mon côté. Aphrodite monta sur mon épaule et lança un ultime adieux à ces deux jeunes garçon. Des pétales de fleurs tombèrent sur leur tête. Ils venaient de l'arbre tout près de leur position. Abel lui se contentait de regarder en essayant de cacher ses petites larmes.
Quel gâchis...nous venions à peine de nous rencontrer et voilà que nous nous séparions déjà...J'avais vécu un très bon moment en leur compagnie que je n'oublierais jamais. Il est gravé dans ma mémoire et dans mon coeur.

De nouvelles contrées nous attendait. D'autres personnes à rencontrer ! La vie continue après tout, elle est remplie de moments de joie mais aussi de peine...Il faut s'y faire. J'avais quand même quelques regrets...mais je sais qu'un jour on se reverra. Et à ce moment là, nous rigolerions de ce moment sous un cerisier en fleur. Bon d'accord enlevons peut être le cerisier !

Nous nous remettions donc en route. J'étais toujours à la recherche de ma Juliette, Aphrodite avait maintenant un compagnon de jeux. Que nous réserve l'avenir ?


[ Pour moi cela s'arrête ici ^^ j'ai passé un très bon moment en votre compagnie ! Merci beaucoup !]

_________________
Midnight ~
Spoiler:
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 21 Mar 2012 - 17:14

Ce n'était que White ! Le jeune homme voulait lui demander si ça allait mais il filait déjà vers l'endroit ou les cris se faisaient entendre. Il voulu le suivre mais, bêtement, il se prit le pied dans une racine. Il eu alors une petite seconde d'arrêt. Ses bras en l'air, son corps en avant, la tête tirant un léger sourire d'incompréhension. La chute survint et il s'écrasa mollement sur la terre meuble. Il resta ainsi quelques secondes, il fallait que ça monte au cerveau qu'il était tombé.

— Pas le temps de s’apitoyer ! On va voir ce qu'il se passe là-bas !

Il se releva, la sueur de son corps n'avait pas totalement séché et s'écraser dans la terre n'avait fait que le recouvrir de particule organiques. Il se mit aussi à courir, suivant d'une bonne oreille le déroulement de la scène qui se dévoilerait bientôt à ses yeux. Sa cours déboucha sur un cours d'eau, alors qu'il cherchait d’où venait ce boucan, il fut surpris de voir les deux autres jeunes gens revinrent vers lui, courant comme s'ils avaient le diable aux fesses.
Il attendit qu'ils soit à sa hauteur pour suivre leurs rythme, ne préférant pas demander le pourquoi du comment, il était déjà suffisamment perdu comme ça, des femmes trainaient ci et là et il n'avait pas besoin d'un dessin pour comprendre. Une fois qu'ils se furent éloignés de la scène, ils se stoppèrent en plein bois, décidant de ne pas revenir dans la grotte.

— Toi tu attires les femmes, moi ce sont les soldats en uniforme. Quant-à toi White, je me demande bien ce qui te court après !

Ce n'était pas la façon la plus sexy de dire à une personne qu'elle avait de la chance que personne ne lui court après pour une raison ou pour une autre. D'ailleurs il pouvait prendre ça assez mal dans un sens. Il n’eut pas le temps de s'expliquer qu'Alvaro allait s'en aller. Alors qu'il leur faisait ses au-revoir, le jeune homme s'éloignait. C'était presque déchirant. Le jeune homme partis donc de son côté, laissant White et Ishizu seul.
Ce dernier attrapa White et le bloqua avec son bras contre lui en lui passant sa main libre dans les cheveux bruns, gentiment.

— Excuse-moi si tu as mal pris mes mots dans la forêt ou juste là maintenant, je m'exprime mal.

Un peu osé comme façon d'agir pour s'excuser, mais il ne voulait pas que White le prenne en grippe. Il continuait à lui frictionner gentiment le cuir chevelu, décoiffant totalement l'adolescent. Il le relâcha en s'excusant. C'était une façon forte étrange de demander pardon ma foi. Et tout le monde n'apprécie pas forcément qu'un bras musclé forme un étau autour de vous pour qu'on vous décoiffe complètement.
Alors qu'il s'excusait, une ombre passa au-dessus de leurs têtes. La créature du ciel revint en arrière et s'accrocha bruyamment à un arbre, descendant de ce dernier en faisant crisser le bois. Une fois à terre, la bestiole se rapprocha de son dresseur, ses yeux jaunes de malice fixèrent rapidement les deux flamenois puis reporta son regard sur son maître.
Toute les affaires étaient soigneusement rangés et une voix télépathique lui signifia clairement que tout ses compagnons et amis se trouvaient dans leurs balls, on n'attendait plus que lui. Ah ! Et il y à les trois bricoles de l'autre garçon. Elle les avait entendues de loin, sous l'étonnement du jeune homme qui ne connaissait pas la portée des pouvoirs de la Gardevoir.

— Tien ! Je crois que ça c'est à toi ! Bon ! Je crois qu'il est temps que chacun parte de son côté. Tu as besoin d'aller quelques parts en particulier ? Je n'ai pas de lieu bien précis ou me diriger donc si tu préfère voler et être plus rapidement dans un lieu bien précis, dis-moi, sinon bah, ce fut un plaisir de te rencontrer toi et Alvaro.

[hrp : Désolé si mon perso vous à paru lourdaud et de ma lenteur de réponse, je ne suis pas comme ça habituellement, j'ai aimé rp avec vous \o_]

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro]

Message par White Tama Jeu 22 Mar 2012 - 21:32

Ce fut la plus belle course de toute sa vie. White eut l'impression que c'était un troupeau de bisons qui leur avaient foncé dessus. Non, juste des femmes enragées qu'une certaine personne passa chez elles et qui osa leur faire la cour. Qu'importe, ils avaient réussi à gagner du temps pour pouvoir se tirer d'ici. Mais le mieux, serait de quitter cette forêt. Non, cette région car elles pourraient se plaindre à la police locale qui lancerait un avis sur eux. Décidément, le brun ne s'attendait pas à cela en arrivant sur ces terres. La capitale attendra un peu.
Étant donné que la course s'annonçait délicate, le jeune dresseur avait pris soin de faire rentrer son petit hérisson de feu sans sa ball car il ne pourrait suivre la cadence avec son petit gabarit. Seule Hime vola aux côtés de son maître, se préparant à une nouvelle attaque si jamais quelqu'un les prenait en embuscade. Et puis une fois la course terminée, après une bonne dizaine de minutes, les trois jeunes gens s'arrêtèrent, essoufflés. Se laissant tomber sur le sol, White s'adressa à eux, essayant de reprendre son souffle. Alvaro s'excusa et dans un ultimatum, s'adressa aux deux jeunes hommes ; il allait quitter le groupe, continuer tout seul. Après tout, ils ne se connaissaient pas tellement, ils avaient juste passé une nuit ensemble, discuté et appris à se connaître sans plus, histoire que personne ne se prenne la tête avec des querelles infantiles. Dommage, White s'amusait bien là. Au moment où le jeune homme quitta le groupe, son Rosélia se retourna et d'un geste gracieux, invoqua des pétales qui dansèrent devant les deux autres. Et puis il disparut.

White se retrouva donc seul avec Ishizu. Étrangement, il le trouvait plus décontracté que la veille. C'était-il passé quelque chose pendant que le jeune dresseur était parti à la recherche d'Alvaro ? Était-ce aussi une bonne idée de rester avec ? Car depuis la course effrénée, il le trouvait plus.. familier. Bah, peut-être que c'était sa façon de détendre l'atmosphère. White se remit à regarder en face de lui, le chemin qu'avait prit l'autre compagnon d'infortune. Où avait-il l'intention d'aller ? Et puis... White, où devait-il aller maintenant ? C'était peut-être un peu tôt pour se diriger vers la capitale de Terros. Devait-il attendre un peu et retourner dans son pays pour s'entraîner ? C'était là une bonne... idée ?

« Wouuaaah !! » lâcha-t-il sous la surprise.

En effet, pour une surprise, s'en était une. Ishizu, trop familier à son goût, l'attrapa par un bras tout en le bloquant contre lui alors que sa main libre alla se poser sur sa tête, ébouriffant ses cheveux bruns. White se laissa faire étant donné qu'il n'avait pas de force pour s'en défaire. Puis, le flamois s'excusa pour tout à l'heure dans les bois. Ah ça, ce n'était pas trop grave. White n'y avait pas pris plus d'attention que ça. Puis un léger sourire s'afficha. Sa gêne et sa timidité s'envola doucement. Peut-être que c'était ça... de l'amitié ? Pendant que le brun semblait ailleurs, Ishizu en profita pour complètement le décoiffer avant de se retirer. Un peu boudeur, White se recoiffa vite fait mais bon, c'était trop tard, des mèches rebiquaient. Tant pis. Puis une ombre vola au-dessus d'eux avant de descendre de façon.. bruyante et peu classe. En effet, le Pokémon racla tout l'arbre, amortissant sa chute. Puis il se présenta devant le guerrier. La créature imposante tendit ses pinces et dans un drap bien plié, leurs affaires. Ah oui, ils s'étaient tous précipités vers les cris des femmes ! Ils avaient laissé leurs affaires dans la grotte. Heureusement, tout y était.

Une fois ses affaires sur lui, White regarda le jeune homme qui s'exprima : oui, il était temps de reprendre la route. En entendant cela, White se demanda ce qu'il allait faire maintenant. Et puis, la question suivante la lui fit redresser, un peu hésitant. Il lui proposait de faire une partie du voyage avec lui. Ce serait sympa, il pourrait lui apprendre des choses mains... n'avait-il pas un objectif ? White le regarda en affichant un sourire.

« C'est gentil de ta part mais je préfère continuer à pieds, ne vois pas cela comme un reproche. Je contais me rendre à la capitale de Terros mais je pense retourner sur les terres de Flamen. Mais... j'ai beaucoup aimé cette petite escapade avec vous. Au plaisir de te revoir, Ishizu. »

White tendit sa main et serra celle de son interlocuteur. Une poigne amicale. Puis, dans un dernier élan, salua Ishizu et prit une direction opposée à celle prise un peu plus tôt par Alvaro. Il n'avait pas accepté l'aide du jeune homme car il devait apprendre par lui-même et puis, il se sentait assez faible... Pour le moment, il ne savait pas quoi vraiment faire, le mieux serait de retourner sur ses terres natales et de s'entraîner avant de vraiment découvrir le monde. Et puis, il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'était pas rentré chez lui. Son maître devait s'impatienter à ce qu'il lui raconte ses aventures bien qu'elles soient minimes. Sur ces pensées, White quitta la forêt du village de Kamiki et prit la direction des terres de Flamen.

[Hrp : fini pour moi ^^ et merci beaucoup pour ce rp, j'ai vraiment adoré ! =3 Juste une chose, Ishi, je te laisse conclure par un post ? Ou je fais la demande de topic fini? ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] The flower power ! WHAT ? [PV White & Alvaro]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum