[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Dim 18 Déc 2011 - 15:20

Nous étions maintenant dans une contrée appelée Mizuhan. Le changement de climat se faisait sentir, un vent glaciale, de la neige mais le paysage restait magnifique.. Nous marchions sur des terres enneigées, il y régnait un silence de mort c'est le cas de le dire !! Il y avait des bourrasques de vent assez violentes par moment, mais ensuite cela se calmait, cela durait 5 minutes tout au plus. Le squelette d'Eris sur ma faux était gelé et les os devenait de plus en plus fragile, j'avais peur de la perdre à tout jamais, il fallait que je trouve un endroit à l'abri du froid et des vent glaciales.
Shi s'était glissée dans mon manteau afin qu'elle soit au chaud, même si c'est un pokemon spectre, elle n'aimait pas ce temps là. Il faut dire que nous n'étions pas habitués au froid.

Aaaaaaaaaaaaah Eris !! Ne me laisse pas seul !! Je te promet de te protéger mais ne m'abandonne pas !!

Je ne sentais plus mes jambes, elles étaient gelées par le froid. J'avais des difficultés à avancer.
Les roses d'Eris étaient maintenant fanées. Son expression était triste. Son sourire avait disparut, ce qui était assez inquiétant, je ne l'avais jamais vu comme cela. Je n'étais pas habitué à ce qu'elle soit triste comme cela. Peut-être que si nous quittions ces contrées froides, elle aurait de nouveau son expression radieuse et chaleureuse.
Je ne savais plus où allait, j'étais maintenant déboussolé, tout ce ressemblait, je voulais sortir d'ici.
Je heurtais un rocher caché sous la neige qui me fit tombé. Ma faux tomba dans une petite rivière presque gelée. Je la reprenait et la serait contre moi.
Shi poussait de petit gémissement, elle n'était pas bien ici.
Je ne voyais pas le soleil à cause des nuages et des arbres immenses, je continuais tout de même à avancer. Je marchais sans savoir où j'allais, je somnolais plus précisément. La fatigue avait pris le dessus.
Quelques minutes plus tard, je m'écroulais dans la neige blanche, mort de fatigue et de froid.
Shi sortait de mon manteau et essaya de me réveiller mais sans succès. Elle commença à paniquer et tourner autour de moi ou me secouer afin que je continue mon chemin.
Elle poussait des cris strident qui perçaient le silence dominant dans cette contrée.
Elle espérait que quelqu'un l'entende...
La nuit tombait, la neige tombait et allait me recouvrir. Bientôt on ne me verrait plus. J'aurais disparu sous une couche de neige seule ma faux brillerait au rayon du soleil, mais moi, on ne me verrais pas.
Sans doute mourrais-je avant ? Je rejoindrais mon Eris. Mais, il est hors de question que je meurs comme cela, Shi a besoin de moi.
Il faut juste que je me repose et que j'espère que la mort ne viendra pas me prendre dans mon sommeil. Quelle scène comique !! le fossoyeur emportait par la mort durant son sommeil !! Hihihihihihihi ! Je suis l'oiseau de la mort ! C'est moi qui enterre et fait en sorte que ces pauvres âmes aient bien au bon endroit Hihihihihihihihi! Je ne mourrais jamais !! Du moins....pas comme cela !

Shi s'aventurait dans la forêt mais pas trop loin de moi et continuais de pousser ses cris. Mais personne ne venait, elle perdait espoir...

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Dim 18 Déc 2011 - 18:50

Un peu avant la tempête.

Sous le ciel couvert de nuages blancs d'où tombent des petits flocons de neige, une jeune fille aux longs cheveux bleus attachés en queue de cheval, habillée d'un simple T-shirt sans manche bleu et blanc et d'un shirt très court en jean bleu, mais ne semblait pas dérangée par le froid malgrès tout, accompanée d'une petite évolie, marchait à travers la Forêt Enneigée où les branches des arbres étaient tellement froides, humides et recouvertes de neige, que des stalagtites se formaient sous eux. Enfin bref, revenons à nos deux héroïnes car nous ne sommes pas là pour parler de la faune et la flore. Ondine et Évoli marchent ensemble, tranquillement, au bout d'un moment, Ondine demande à sa compagne : "Dis Évoli, tu penses que je trouverais quelqu'un qui veuille bien m'apprendre à utiliser mes pouvoirs?"

Évoli lui répond par un vif hauchement de tête en souriant gaiement. Ondine et Évoli finissent par arriver près d'un lac, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Tiens, si nous allions pêcher un peu?"

Évoli se met alors à sautiller dans tout les sens montrant bien que l'idée lui plaisait, Ondine montre alors un beau sourir et dit : "Très bien. En revanche, puisque nous n'avons pas de canne-à-pêche, nous devrons en fabriquer un".

C'est alors que le vent se leva et que la neige tomba de plus en plus fort.

"Hoho! On dirait qu'une tempête se lève. On devrait trouver un endroit où se mettre à l'abri".

Évoli fait signe vivement à Ondine de la suivre.

"Tu sais où il y a un abri?"

Évoli hauche vivement la tête.

"Très bien, je te suis".

Ondine et Évoli marchent à travers la tempête, le vent était tellement froid, que Ondine commence à se recroqueviller sur ses bras, au bout d'un moment, elles entendent un cri.

"Qu'est-ce que c'était?"

Évoli lève alors ses oreilles pour bien écouter avant de partir en direction du bruit, Ondine lui court après en disant : "Hé! Évoli! Attends-moi!"

Ondine voit alors à travers le brouillard un feuforêve qui criait, elle dit alors : "C'est un feuforêve! Il semble qu'il a des ennuis".

Évoli hauche la tête pour confirmer les dires de sa dresseuse et celle-ci dit alors : "Allons l'aider!"

Ondine accourt avec son amie auprès du feuforêve en disant : "Ne t'en fais pas, nous sommes venu t'aider! Mènes-nous à ton ami!"

Elles suivent le pokémon spectre jusqu'à un squelette accroché à une faux où il y avait à coté un tas de neige, Évoli commence à creuser le tas de neige et en sort un étrange homme, Ondine prend son bras derrière ses épaules, le soulève autant qu'elle pouvait malgrès le poid de l'inconnu et de sa propre petite taille tandis que Évoli porte la faux avec ses petits crocs avant de guider le groupe à travers la tempête jusqu'à un chalet, la jeune fille était soulagée de voir la petite maisonnette en bois car la neige commençait à arriver à sa taille et ses jambes peu couvertes lui fesaient mal à cause du froid. Une fois à l'intérieur, elle pose l'homme au sol d'abord pour refermer la porte à clef, celle-ci vibre sous le coup du vent violent. Une fois ceci fait, Ondine voit un petit lit près d'une cheminée, elle relève l'homme et le met sous les couvertures du lit. Ondine s'approche de la cheminée en disant : "Il faut allumé un feu. Évoli, passes-moi du bois s'il te plaît".

Évoli pose la faux, où pendouillait un squelette, sur le sol, prend plusieurs bûches et le passe à Ondine qui les mettait dans la cheminée.

"Bien, je vais essayer de trouver des allumettes, toi et Feuforêve, surveillez notre malade et prévenez-moi si il y a un problème".

Ondine se met alors à explorer la petite maison.


Dernière édition par Ondine le Mer 21 Déc 2011 - 10:11, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Dim 18 Déc 2011 - 21:22

Enfin quelqu'un avait répondu à son appel ! Shi était contente et soulagé !
La jeune fille et son pokemon m'avait transporté dans un petit chalet. Elle m'avait installer sur un lit bien au chaud, c'était vraiment gentil de sa part.
Shi et l'Evoli de la jeune fille me surveillait. Shi se placait à coté de moi et gémissait un peu, elle voulait que je me réveille où du moins, elle essayait de me réveiller.
Les volets claquaient, le vent était violent et la tempête faisait rage. Peu après, je me réveillais enfin Shi poussa un cri de soulagement et commença à se frotter contre mon cou, je la caressais à mon tour. L'Evoli de la jeune fille courut chercher sa dresseuse.

Shi, où sommes nous ? Où est Eris ?

Je remarquais qu'au sol se trouvait ma belle Eris. Je prenais ma faux et la posait contre le mur.

Aaaaaaaah Eris, tu es toujours en vie ! Tu en m'as pas abandonnée ! Hihihihihihihihihihihi. C'est grâce à toi aussi Shi, si je suis en vie ! Merci ! Mais il y a quelqu'un d'autre ici ! Hihihihihihihihii.

Je me levais du lit et le refaisait. Shi tournait autour de moi.
Une jeune fille apparut, elle respirait la vie, elle avait une très belle chevelure bleuté. Elle n'était pas très bien couverte, c'était assez risqué ! Elle pourrait tomber malade !

Aaaaaaaaaaaaah ! Jeune fille ! Je vous dois la vie ! Je vous remercierais jamais assez pour ce que vous avez fait pour moi ! Hihihihihihihihihihi. Je me présente, je suis Undertaker, humble fossoyeur de Terros en voyage ! Hihihihihihi et voici Shi et Eris, elles m'accompagne dans mon périple !
Je suis assez surpris que vous n'ayez pas peur de moi ! Hihihihihihihi certains seraient déjà partis en courant !! Hihiihihihihi.


Shi entra dans mon manteau et en sortit une petite sacoche qu'elle mit dans la main de la jeune fille.

Oh ! Quel maladroit je fais ! Je dois vous remercier !! Merci Shi heureusement que tu es là ! Hihiihihihiihihi ! Ce n'est pas grand chose mais ce sont des baies sucrées et juteuses que j'ai pris durant mon voyage ! Hihihihihi ! Elles ne me sont d'aucune utilité, j'espère qu'elles seront couper votre faim, si vous avez faim bien sur ! Hihihihihihi.

La tempête allait durer un moment, sans doute jusqu'à demain matin.

Si ma présence vous gène je peux toujours partir Hihihihihihi !

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Dim 18 Déc 2011 - 23:19

Ondine se trouvais dans la cuisine, sur une chaise pour pouvoir fouiller toutes les étagères qui sont trop hautes par rapport à sa petite taille, elle finit par trouver au fond d'un placard une petite boîte d'alumette, le visage de Ondine s'illumine alors, elle prend la boîte en disant gaiemant : "J'ai trouvé!"

C'est alors que Évoli entre en trombe dans la pièce, en courant, elle n'avait pas vu la chaise où la jeune fille avait grimpé et se cogne dedans, Ondine tomba alors avec la chaise en lachant un petit cri et aterrit sur ses fesses en ayant une grimace de douleur, elle se relève en frottant son derrière, en regardant Évoli et en lui disant : "Évoli, fais attention voyons. Qu'est-ce qui t'arrive?"

Évoli montre un air géné avant de sautiller dans tout les sens et lui faire signe de la suivre.

"L'homme que nous avons ramené s'est réveillé?!"

Évoli hauche la tête positivement, Ondine accourt alors hors de la cuisine, toujours suivi de son amie, elle voit alors le fameux inconnu en train de refaire le lit alors que son pokémon s'était mis à tournoyer autour de lui, il remarque la jeune fille et lui dit qu'il lui doit la vie et qu'il ne sait pas comment la remercier pour l'avoir aider, Ondine dit alors : "Ce n'est pas la peine de me remercier voyons, ce que j'ai fait est bien normal".

L'homme dit ensuite qu'il s'appelle Undertaker, un fossoyeur de Terros qui est en voyage et il présente son pokémon et le squellette sous les noms de Shi et Eris qui voyagerais avec lui, lorsqu'il présente le squelette, Ondine et Évoli regarde celui-ci d'un air perplexe. Ondine se contente de hausser et dit à Undertaker : "Enchanté, moi, je suis Ondine et elle, c'est Évoli".

Undertaker lui avoue qu'il est surpris qu'elle n'a pas peur de lui car certain auraient fuit en le voyant, la fille au cheveux bleus montre un sourir au coin, met ses mains sur sa taille et dit en riant légèrement : "Héhéhé! Moi? Peur? Je n'ai peur de rien".

Puis, Shi sort du manteau de son maître avec une petite sacoche qu'il donne à Ondine qui le regarde d'un air perplexe, Undertaker lui dit alors que c'étaient des baies sucrées qu'il a rammassé au cours de son voyage, qui lui sont d'aucune utilité et qu'il espère qu'elles la nourriront bien si elle avait faim, Ondine se frotte le derrière de la tête d'un air géné.

"Heu...merci. Pour le moment je n'ai pas faim mais je les garde au cas où".

Son interlocuteur lui dit que si il la gène, il pouvait partir, Ondine arrête de se frotter la tête, range la petite sacoche dans sa poche, le regarde d'un air sévère et dit : "Non mais ça va pas la tête?! Vous n'allez pas sortir par un temps pareil! Et puis vous ne me dérangez pas. En plus, au vu comme je vous ai trouvé sous la neige toute à l'heure, je ne serais pas étonnée que vous attrapiez un gros rhume, donc vous allez rester que vous le vouliez ou non et ce, sans discussion. Evoli, amènes-moi la boîte d'allumettes que j'ai laissé dans la cuisine s'il te plaît".

Évoli hauche la tête et court vers la cuisine tandis que le visage de Ondine se radoucissait et qu'elle s'assoie sur une chaise.

"Bien, dites-moi, qu'est-ce que vous êtes venu faire avec vos amis à Mizuhan? Et pourriez-vous m'expliquer ce qu'est qu-un fossoyeur?"


Dernière édition par Ondine le Mer 21 Déc 2011 - 10:20, édité 2 fois

_________________
[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Lun 19 Déc 2011 - 9:25

La jeune fille se présenta et présenta aussi son pokemon. Elle s'appelait Ondine et était accompagnée d'une Evoli.
D'après ce que j'ai compris ma présence ne la dérangeait pas, j'étais content qu'elle ne me repousse pas et qu'elle m'accepte comme je suis.
Shi s'installa sur le crâne d'Eris et regardait un peu le chalet. Ondine me posa une question qui m'interpella. Qu'est ce qu'un fossoyeur. Cela m'a surpris, je n'imaginais pas qu'il existe des personnes qui ne nous connaissait pas, nous les fossoyeurs, je fis un grand sourire et commençait la petite histoire.

Je me ferais un plaisir de répondre à ta question ! Hihihiihihihihihihihi Un fossoyeur c'est une personne qui s'occupe d'un cimetière et qui enterre les personnes décédées! Hihiihihihihihihi
Les fossoyeurs sont très mal vue dans les villes ! Hihihihiihihi certains disent que nous amenons la mort !! N'est ce pas comique ! Hihihihihihihihihi
Je suis fossoyeurs depuis mon enfance ! J'aime mon travail ! Je parcours ce vaste continent de long en large ! Pour moi c'est une petite balade ! Hihihihihihihii Shi m'accompagne ainsi que ma belle Eris ! Hihiiiiihihihi


Je prenais ma faux et levait la tête d'Eris.

Ses os sont si blanc si beaux ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah la mort embellit la beauté de l'être humain! Ils héritent une fois mort de la beauté éternelle ! Eris c'est la seule à m'avoir pénétrée dans mon monde régit par l'obscurité et les ténèbres, elle a réussit à m'aimer comme je suis ! Hihihihihihiii
Malheureusement pour elle, elle a était décapitée.


Je rigolais

C'est à partir de ce moment que je suis devenu complétement fou ! Hiihihihihihihihihihihihi
J'espère que ma réponse vous a aidée ! Hihiihhihihihihihiihi


Shi se baladait dans le chalet, elle se sentait bien ici, le chalet était plongé dans l'obscurité, elle se sentait comme chez elle. Elle passait à travers les murs et regardait chaque pièce. Tout était vide.
Je replaçais Eris contre le mur. Puis je me dirigeais vers la fenêtre et regardait le paysage qui nous était offert.

Aaaaaaaaaaah ! C'est si beau ici !! J'aime ce pays !! Dommage que le climat ne nous soit pas favorable !

Shi regardait par la fenêtre et passa a travers la vitre, elle se baladait dans la forêt tout en chantonnant.

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Lun 19 Déc 2011 - 9:52

Undertaker dit qu'un fossoyeur est une personne qui s'occupe d'un cimetière et des enterrements et qu'ils sont mal vu par les gens car ils pensent que les fossoyeurs amènent la mort, Ondine dit alors : "Alors, d'après ce que j'ai compris, un fossoyeur est une sorte de croc-mort?"

Undertaker explique ensuite qu'il est fossoyeur depuis son plus jeune âge, qu'il aime son travail et que si il traverse ce continent, c'est pour se balader, puis, il prend sa faux, lève la tête du squelette en disant des choses bizards sur ce squelette ainsi que la mort que la jeune fille n'arrive pas du tout à comprendre, mais elle ne préfère pas trop se poser de question sur ça. Évoli fini par revenir avec la boîte d'allumette dans sa bouche et en sautant sur les genoux de Ondine, celle-ci prend la boîte d'allumette, repose Évoli sur le planché, se relève, s'approche de la cheminé, allume une allumette qu'elle avait sorti et la lance sur les bûches qui s'embrasent, une chaude et douce châleur envahit la petite demeure et la lueur des flammes éclaicissent la pièce. Le fossoyeur dit qu'il aime ce pays car il est beau mais qu'il trouve que c'est dommage que le temps soit comme ça, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Ho, vous savez, ce n'est pas toujours comme ça, c'est plutôt en hiver qu'il y a des tempêtes pareils mais je pense que tout devrais revenir à la normal demain en milieu de matinée".

La fille aux cheveux bleus regarde son amie s'avancer près de la cheminée, tourner trois tours sur elle-même avant de s'allonger, se mettre en boule et s'endormir tandis que Shin était sortie dehors se promener, Ondine pense ensuite à quelque chose, elle regarde Undertaker et dit : "Dites, est-ce que par hazard, durant votre voyage, vous auriez rencontré des gens avec des pouvoirs étranges?"


Dernière édition par Ondine le Mer 21 Déc 2011 - 10:29, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Lun 19 Déc 2011 - 13:32

La neige tombée toujours autant. Shi était revenue à mes côtés. Ondine fit une très bonne déduction, un fossoyeur était effectivement un croque-mort.
Apparemment elle avait pris ma remarque en compte.

Je n'ai jamais vu de neige auparavant ! Hihihihihihihi, je dois avouer que c'est vraiment très jolie ! Puis je ne suis pas habitué à ce climat ! Hihiihihihihihi! En tout cas , j'espère que vous avez raison et que cela s'arrêtera demain ! Hihihihihi

Shi dénicha dans la forêt des tiges de rose fanées. Je la remerciais pour ce présent et en fit une couronne pour mon Eris.

N'est-elle pas magnifique mon Eris ! Hihihihihihihi

Elle alluma un feu, ce qui avait pour conséquence de réchauffer la pièce, c'était agréable. Shi regardait le feu danser dans la cheminée. L'Evoli de la jeune fille s'était endormie devant le feu.
Puis Ondine me posa une question assez intéressante. Et ce que j'aurais côtoyé des personnes ayant des pouvoirs étranges.

Malheureusement, non ! Hihihihihihi les gens n'approche pas les oiseaux de mauvaises augures ! Hihhiihihihii ils cherchent plus à nous mettre dehors le plus vite possible ! Hihihihihihihi Mais j'ai lu un livre sur ces personnes ! D'après ce que j'ai lu , ces personnes utilisent l'élément dont il est issu ! Hihihihihihi Par exemple , si tu es issu de Mizuhan tu maitrisera le pouvoir de l'eau ! C'est formidable ! On peut utiliser ce pouvoir à bon ou à mauvais escient ! Et même ton pokemon peut t'aider ! Plus tu maitrisera ton pouvoir et plus tu pourras faire un métier très haut placé ! Hihihihihihihihihi ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Je me ferais une joie de te répondre du mieux que je peux !

On entendait le vent sifflait dans le chalet. Je pris ma faux et commençait à la limer, le froid avait abîmé ma lame sans compter ce que j'avais fait avant. Eris était sur mes genoux
Shi se pausa sur mon épaule et me regardait limer ma faux.

Et vous jeune demoiselle , d'où venez vous ?

J'aimerais la connaître un peu mieux, c'est rare que je converse avec quelqu'un !

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Lun 19 Déc 2011 - 19:01

Undertaker dit à Ondine qu'il n'avait jamais vu de neige avant, qu'il trouve cela joli mais qu'il espère qu'elle a raison et que la tempête cessera demain, la jeune fille sourit et dit : "J'en suis même persuadée. Vous verrez".

Puis, Shi reviens avec des roses fanées et les donne à son maître qui fait une couronne avec avant de la mettre sur la tête de son squelette en demandant si Eris n'était pas belle, Ondine ne répond pas et regarde Évoli qui dormait paisiblement, la jeune fille fut déçut lorsque son interlocuteur lui dit qu'il n'avait pas vu des gens avec des pouvoirs comme elle car les gens étaient du genre à le fuir à cause du métier qu'il exerce, mais elle le regarde ensuite avec attention en écoutant la suite de son récit, le fossoyeur lui dit que d'après un livre qu'il a lut, les personnes avec des pouvoirs utilisent un élément dont ils sont issus, que par exemple, les gens de Mizuhan pourraient maîtriser l'eau et l'utiliser à bon ou mauvais escient avec l'aide de son pokémon et que plus on maîtrise ses pouvoirs, plus on peut arrivé à un métier haut placé, il lui demande si elle avait d'autres questions.

"J'en ai justement. Savez-vous où peut-on trouver ces personnes et quels métiers ils peuvent accéder en maîtrisant bien leur pouvoir?"

Undertaker prend sa faux et se met à la limer en demandant à la fille aux cheveux bleus d'où elle venait, elle répond alors : "Ben, je ne sais pas d'où je viens exactement, mes...mes parents m'ont trouvé dans leur champs quand j'étais bébé, ils m'ont reccueillit et m'ont élevé. J'ai grandit à Mizuhan".

En parlant de ses parents adoptifs, Ondine baisse la tête tristement repensant au fait qu'elle les a vu se faire assassiner par des bandits cinq années au part avant.


Dernière édition par Ondine le Mer 21 Déc 2011 - 10:32, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Lun 19 Déc 2011 - 22:09

Soudain, elle pris un air triste. Peut-être est ce que j'avais dit une chose qui fallait pas, ou ais-je effleurer un sujet trop sensible.

Excusez moi si j'ai été indiscret ! Je suis assez curieux...

Je m'arrêterais ici. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. Shi se mit sur l'épaule d'Ondine et essaya de la réconforter tant bien que mal.
On entendait le chalet craquait, cela devait être un vieux chalet.

Malheureusement, je ne sais pas grand chose sur ses personnes, je sais juste qu'ils sont extrêmement puissants ! Mais je n'en sais pas plus, mais je suis sur qu'en parcourant le monde tu trouveras des réponses à tes questions ! Hihihihihihihihi Pour ma part , je veux devenir Maitre des Ombres ! Je suis sur que tu as des projets toi aussi ! Hihihihihihi
A mon tour de te poser une question ! Pour que ma chère Shi évolue il me faut une pierre assez spéciale appelée pierre nuit ! Savez vous où je peux en trouver ? Et puis sans doute, cherchez vous aussi une pierre pour votre pokemon ! Comment va t-elle évoluée ?


Beaucoup de questions d'un coup, mais il fallait trouver un sujet de discussion sinon, il régnerait un silence de plomb et nous nous en lasserons vite !
C'est vrai Evoli pouvait avoir plusieurs formes ! Aquali, Pyroli , Noctali, Mentali etc...
Je faisais signe à Shi de venir me voir et c'est ce qu'elle fit.

Attention Shi ! J'espère que tu as fait des progrès !Hihihihihihihihi

Shi pris possession de mon corps. Je tombais sur le sol et ne bougeais plus. Puis, je décalais ma frange, mes yeux n'étaient plus verts mais gris ! Je réussis à me lever tant bien que mal. Shi me faisait marcher assez normalement. C'était un progrès !! Puis elle sortit et me laissait reprendre le contrôle de mon corp.

Bien Shi ! Tu progresses ! Continu comme cela ! Hiihihihihihihihi

Elle poussa des cris de joie et se frotta contre ma joue, je la caressais et la félicitais.
La nuit tombée, la tempête de neige faisait rage. Shi ravivait le feu de temps en temps afin que nous ayons pas froid. Je sortais une petite baie de ma poche et la donnait à Shi. Elle poussa un petit cris joyeux.

Je suis sur que vous deviendrait quelqu'un d'important ! En tout cas vous êtes sur la bonne voie ! Hihihihihihihihihi !

Je sortais un petit livre de mon manteau et le tendit à Ondine.

Cela pourrait vous aider ! Hihihihihihi

Ce petit livre parlait des différents métiers possible, que ce soit guerrier, elemental ou dresseur ! Peut être est ce que cela l'éclairerait!

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Mar 20 Déc 2011 - 10:44

Undertaker s'excuse à Ondine si il a été indiscret mais qu'il est curieux, Ondine se reprend, montre un beau sourir, le regarde et lui dit : "Ho! Ce n'est rien, je vous pose moi-même des questions, il est normal que vous en posiez également des questions à mon sujet".

Lorsque Shi se met sur son épaule, Ondine le caresse avant de lui donner un petit bisou sur la joue, Undertaker lui dt ensuite qu'il ne connaît pas grand chose sur les personnes qui ont des pouvoirs à part qu'ils sont très puissants mais qu'il est sûr que si elle parcoure le monde elle aurait des réponses à ses questions et que lui, il voudrait devenir un maître de l'ombre.

"Qu'est-ce que c'est?"

Il dit ensuite à la jeune fille qu'elle doit avoir des projets également.

"Un peu oui, disons, j'ai moi-même des pouvoirs, seulement je ne les maîtrise pas, ce qui fait que suis à la recherche d'une personne comme moi pour qu'elle m'apprenne à les utiliser".

Le fossoyeur lui demande ensuite si elle sait où trouver une pierre nuit pour que son pokémon puisse évoluer, la fille aux cheveux bleus secoue la tête doucement avant de dire : "Non, désolé, j'ai déjà entendu parlé de ces pierres évolutives mais j'ignore où on peut en trouver".

Undertaker lui dit qu'elle doit elle-même chercher une pierre évolutive pour faire évoluer son Évoli et lui demande en quoi elle voudrait la faire évoluer, sans faire attention à ce que fesait Shi et son maître, Ondine regarde Évoli qui est en train de dormir paisiblement devant le feu, puis, elle remet son attention sur son interlocuteur en souriant et disant : "J'avais ne pas y avoir songé au part avant mais maintenant que vous le dites, j'ai une préférence pour Aquali".

Undertaker lui dit alors qu'il est sûr qu'elle deviendra quelqu'un d'important et qu'elle est sur la bonne voie, Ondine se frotte alors le derrière de la tête en disant : "Heu...merci, mais j'ai pourtant rien fait de spécial pour être sur cette bonne voie. Hihihi".

Ondine efface son sourir pour montrer un air curieux lorsque le fossoyeur lui tend un livre en disant que cela pourrait l'aider, Ondine le prend d'une main hésitante avant de dire : "Heu...merci".

C'est alors que Évoli se réveille, elle s'étire de tout son long en baillant avant de sauter sur les genoux de Ondine qui émet un petit rire.

"Hihihi! Qu'es-ce que tu as Évoli? Tu as faim?"

Évoli hauche la tête.

"D'accord, je vais te donner à manger".

Ondine range le petit livre dans sa poche et en ressort le petit sachet de baies que lui ont donné Undertaker et son pokémon quelques minutes plus tôt, elle en prit une poignet dans sa main et le tendit à son pokémon qui commence à manger.


Dernière édition par Ondine le Mer 21 Déc 2011 - 10:24, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Mar 20 Déc 2011 - 11:30

Le petit ventre de l'Evoli d'Ondine criait famine ! Il est vrai que c'était l'heure de manger ! Moi je ne mangeais rien la plupart du temps. Je donnais à Shi une baie assez grosse pour qu'elle n'ait plus faim. Ondine voulait une petite explication sur le métier de Maitre des Ombres.

Eh bien Maitre des Ombres c'est un meveilleux métier !! Hihihihihihihihi Je vais vous expliquez du mieux que je peux ! Quelqu'un qui devient maîtres des ombres c'est pouvoir maitriser les sentiments obscurs ou mauvais pour nourrir et renforcer son propre corps ou alors les utiliser contre nos adversaire ! De plus il a une très mauaise réputation et son apparence ne plait à personne ! Hihihihihihihihihi ! Le point positif c'est que les maitres des ombres peuvent fabriquer des antidotes très utile ! Hihihihihihihi Le plus amusant ! C'est que ces personnes possède une certaine toxine dans leur sang ! Donc aucun poison même le plus puissant ne peut l'achever !Hihihihihihi Si un pokemon absorbe le sang de celui-ci, il mourra sur le champ empoisonné ! Hihihihihihihi Un formidable métier !!!

D'après ce que je compris, elle ne savait pas où se situait les pierres nuit, bon ce n'était pas vraiment grave, pour le moment je pouvais m'en passer ! Shi est tellement mignonne comme cela !

Je suis sur que tu trouvera des personnes qui possède des pouvoirs comme toi et qui t'aidera ! Hihihihihihi bien évidemment, il faut que tu tombes sur une bonne et gentille personne ! Sinon cela risque de devenir embêtant ! Hihihihihihi ! Eh bien puisqu'on en parle ! Serais-tu d'accord pour nous faire une petite démonstration ? Hiihihihihihihihi! Je n'ai jamais vu des personnes ayant des pouvoirs ! J'aimerais bien voir de quoi ils sont capable ! Hihihihihi Le fait que tu ne sache pas très bien le maitriser ne me dérange pas ! Ensuite si cela te dérange cela n'est pas un problème ! Hihihihihihi

Shi regarda Ondine et voulait aussi voir la petite démonstration, elle n'avait jamais vu cela ! Elle était curieuse et encourageait la jeune fille en tournant autour d'elle.
Soudain la fenêtre se brisa et un os arriva dans la pièce où nous étions. Un pokemon sauta et entra dans la pièce pour se mettre devant nous. C'était un Osselait, il reprit son os et nous regarda.

Qu'est ce qu'il fait là lui ?

Il vit mon Eris et fit de gros yeux globuleux. Il prit mon Eris en otage en sortit du chalet en courant.

ERIS !!!

J'ouvris la porte du chalet, la tempête faisait rage, et je ne voyais pas grand chose.

Shi ! Aide moi !

Etant donné que la neige passait à travers elle, elle me guidait dans la neige.

Vous restez là, je ne vais pas tarder à revenir !

Je commençais à m'aventurais dans la forêt, je ne voyais rien de rien, Shi me guidait grâce à ses cris. La nuit allait être longue et pénible, il fallait à tout prix que je retrouve ce voleur et lui flanquer une bonne correction.

Tiens bon Eris j'arrive...

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Mar 20 Déc 2011 - 23:22

Tout en regardant Évoli manger les baies qui se trouvent dans les mains de Ondine, celle-ci écoute Undertaker qui lui explique ce qu'était le métier de maître de l'ombre tout en disant que c'était un métier formidable, Ondine se contente de hausser les épaules et de dire : "Si vous le dites".

Alors qu'elle venait de finir les baies, Évolie se met à lécher les mains de Ondine qui lache des petits rires car cela la chatouillait, elle retire ses mains et caresse la tête de Évoli tandis que le fossoyeur lui dit qu'il est certain qu'elle trouvera des personnes qui ont des pouvoirs comme elle et qu'ils l'aideront à condition qu'elle tombe sur des gens gentils car cela pourrait être gênant, Ondine dit alors : "C'est bien ce que je compte faire, ne vous en faites pas".

Puis, la suite gêne assez Ondine car son interlocuteur s'est mis à lui demander de faire une démonstration de ses pouvoirs car il n'avait jamais des gens avec des pouvoirs et que le fait qu'elle ne les maîtrise pas ne le dérange, la fille aux cheveux bleus arrête de caresser son pokémon en montrant un air géné.

"Heu...et bien...je ne sais pas si c'est une bonne idée".

Mais en voyant Shi l'encourager en tournant autour d'elle, elle soupire.

"Bon, d'accord".

Ondine se prépare à faire sa démonstration quand soudain, un os casse la vitre et il entre dans la pièce un osselait et Undertaker demande ce qu'il fesait là.

"Je ne sais pas. Il s'est peut-être perdu".

Mais au grand étonnement de tous ainsi qu'au désespoire de Undertaker, le osselait s'empare su squelette et s'enfui, Undertaker demande à Ondine et Évoli de rester car il allait bientôt revenir, Ondine se relève d'un coup et dit : "Mais vous êtes fou! Vous n'allez pas sortir par un temps pareil?!"

Mais le fossoyeur semble bien décidé à sortir avec son pokémon pour récupérer Eris et c'est se qu'ils font, Ondine soupire et pour oublier son inquiétude, elle se met à lire le petit livre qu'elle venait de recevoir. Plusieurs heures étaient passé et Undertaker n'est toujours pas revenu, la jeune fille s'arrête de lire pour faire les cent pas. Commençant à en avoir assez d'attendre, elle prend un pull à colle roulé blanc en laine et l'enfile, Évoli se met à le regarder d'un air curieux en penchant sa tête sur le coté, voyant cela, Ondine devine que son pokémon se demande se qu'elle est en train de faire, donc elle dit : "J'en ai assez d'attendre, je vais de suite partir à la recherche de Undertaker".

Évoli ne semble pas ravie par cette idée, son amie le remarque et dit : "Je sais que c'est dangereux Évoli, mais je n'ai pas envi de rester là à me tourner les pouces. Tu viens avec moi?"

Évoli fait alors la mou décrivant bien sa façon de pensée, mais Ondine fait comme si elle avait comprit l'inverse car ça ne lui dit pas vraiment grand chose de partir toute seule.

"Bon, vu l'expression de ton visage que je commence à connaître, je suppose que cela veut dire oui alors allons-y".

Évoli soupire voyant bien qu'elle n'arrivera pas à faire changer d'avis Ondine car elle savait combien elle est têtue. Ondine met une petite veste bleu et sort avec Évoli sous la tempête à la recherche de leur ami.

_________________
[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Mer 21 Déc 2011 - 11:18

Shi continuait à me guider, je réussissais tant bien que mal à la suivre. Après quelques minutes de marche, nous avions réussis à trouver le repère du voleur, il y avait plusieurs Osselait rassemblaient autour de ma faux et qui essayaient désespérément d'enlever Eris de ma faux. Shi en fit fuir la moitié, quant à moi je faisais fuir l'autre moitié. Eris n'avait rien, aucun os manquants.

Eris...est ce que ça va ? Tu n'as rien ? Pardonne moi je serais plus vigilant la prochaine fois...c'est promis...

Je serais Eris dans mes bras. La tempête se calmait maintenant ce n'était plus que quelques flocons qui tombaient. Mes vêtements avaient virés au blanc à cause de la neige.

Merci Shi.

La tempête allait reprendre de plus belle, des nuages menaçant se rapprochaient dangereusement de ma position. Je prenais ma faux et demandais à Shi de me remontrer la route pour rentrer au chalet. Beaucoup de neige était tombée, elle m'arrivait au genoux, j'avançais plus lentement mais j'avançais. Shi poussa un cri strident. Elle avait vu la jeune fille un peu plus loin. Moi qui lui avait dit de ne pas bouger, cela prouve que les filles n'écoutent jamais ce que l'on dit !
Shi rejoignait la jeune fille et se plaça sur son épaule. Soudain sortant des bois, un gigantesque Blizzaroi apparut devant Ondine, il était de mauvais poil ! Il envoya valser Ondine sans trop de problème. Le Blizzaroi prit l'Evoli de la jeune fille et en fit de même.
Je me plaçais devant le pokemon fou de rage et fit un grand sourire.

Je reprends du service ! Hihihihihihihihi

Je levais ma faux en sa direction et la descendais d'un coup sec. Le Blizzaroi était coupé en deux. Son sang était semblable à de la sève, elle était si chaude que la neige fondait et laissait voir un semblant de terre.

Vous n'avez rien jeune fille ?

Shi se dirigea vers Ondine et la regardait afin de savoir si elle n'avait rien de casser. Quant à moi, je prenais l'Evoli d'Ondine et le lui amenait.
J'espere qu'elle n'a pas était trop effrayée par ce petit incident. Je n'ai pas l'habitude de faire cela en présence de jeune fille ou autres.
Je nettoyais ma lame ainsi que ma chère Eris qui avait reçut quelques gouttes de sève.
Je sortais de mon manteau une petite fiole que je remplissais de sève. Cela pourrait toujours me servir.
Le vent recommençait à souffler de plus en plus fort, quel temps pourri !

Pouvez vous vous lever ?

Il fallait que nous rentrions le plus rapidement possible. J'avais un mauvais pressentiment, de plus il faisait nuit noire, qui c'est ce qui peut y avoir la nuit ici....
Shi nous ramena à bon port. Je pris quelques planches inutiles du chalet afin de condamnée la fenêtre qui avait était brisée. Je rallumais le feu et ramassais les éclats de verre au sol afin que l'Evoli d'Ondine ne se blesse pas.

Quelle nuit !

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Ondine Mer 21 Déc 2011 - 11:52

Ondine et Évoli continuent de marcher dans la neige à travers la tempête qui était forte, c'est alors qu'elles entendent un cri qu'elle reconnaissent car il s'agissait de celui Shi, Ondine dit alors : "Nous les avons presque rejoind Évoli".

Ces finissent par se confirmer lorsque Shi s'approche de Ondine pour se mettre sur son épaule, la jeune fille dit alors : "Shi! Où est ton maître?"

C'est alors qu'elles font face à un Blizzaroi qui hurle de rage, Ondine était tétanisait par cette apparition et n'a pas eut le temps d'éviter son coup qui la pousse en arrière et la fait glisser sur la neige, ses longs cheveux bleus se sont détachés sous la pression, Évoli se met devant elle en regardant le blizzaroi d'un air sévère et en grognant mais celui-ci se saisit d'elle pour la jeter également, Évoli se cogne alors à un arbre avant d'aterrir en lachant un gémissement plaintif et en perdant connaissance, Ondine crit alors : "Évoli! Est-ce que tu vas bien?"

Mais la fille aux cheveux bleus s'inquiête en ne voyant pas son pokémon se relever, elle allait se lever pour s'approcher de son amie mais le blizzaroi allait à nouveau l'attaquer. C'est alors que Undertaker se met devant en soulevant sa faux, il la rabaisse sur le pokémon sauvage qui se retrouve coupé en deux, le jeune fille était encore pétrifiée et secouée par ses derniers évènements, mais elle se reprend quand le fossoyeur ramasse et Évoli et lui tend, Ondine prend alors son pokémon dans ses bras, essuie la neige dont elle est recouverte et dit en montrant un regard triste : "Ho! Évoli, je suis désolée, tout ça c'est de ma faute".

Quand Undertaker lui demande si elle allait bien et si elle pouvait se lever, elle hauche la tête et se relève. Les deux dresseurs se mettent alors à suivre Shi qui les guide jusqu'au chalet. Tout le long du trajet, Ondine porte Évoli, qui était toujours inconsciente, dans ses bras. Quand ils arrivent au chalet, tandis que Undertaker se charge de reboucher la fenêtre avec des planches en bois, Ondine retire sa veste et son pull, enroule Évoli dans son pull, l'installe près du feu et s'assoie sur le sol à coté pour veiller sur son amie, suite à la remarque du fossoyeur, Ondine répond tout en continuant de regarder son pokémon : "Oui, en effet. Merci de nous avoir sauvé moi et Évoli, je ne sais pas comment vous remercier".

_________________
[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Undertaker Mer 21 Déc 2011 - 13:06

La jeune femme me remercia, maintenant nous pouvions dire que nous étions quitte !

Mais c'est naturel voyons ! Hiihihihihihihi! Vous m'avez aidé à mon tour ! Et puis vous m'êtes très sympathique !Hihihihihihihi !

Je sortais de mon manteau une baie que je pressais dans une petite fiole. Je rendais ensuite la mixture un peu plus liquide à l'aide d'une poudre. Je sortais dans mon manteau à nouveau, une petite pipette que je remplissais de ce liquide de couleur bleue.
Je pris l'Evoli de la jeune fille et lui versais mon petit mélange dans sa petite bouche. Puis, je la reposais au sol.

Oui, je sais, mon manteau c'est la caverne d'Ali Baba !!!Hihihihihihihih!! On y trouve de tout ! Hihihihihihihi!

La petite boule de poil ouvrit les yeux, et oui c'était une baie Oran que j'avais utilisé. J'espérais que cela rassure la jeune fille, je n'aimais pas la voir triste.

Elle va aller mieux maintenant ! Hihihihihiihihi!

Shi poussa un soupir de soulagement et se frotta contre moi, je lui fis quelques caresses.

Hihihihihihihihi ! Ma petite Shi ! Il se fait tard maintenant ! Allez.

Elle partit sur le crâne d'Eris et s'endormit d'un seul coup. La nuit a été éprouvante pour tout le monde.

Nous devrions en faire de même qu'en dites vous? Hihihihihihihi! Je vous laisse le lit ! Je n'en ai pas besoin !

Je m'étais assis près de ma faux et d'Eris. Je m'étirais pour ensuite plonger au pays des cauchemars. C'est rare que je fasse des rêves, depuis que je suis petit, je n'ai fait qu'un seul rêve, et mon Eris était là avec Shi. Les cauchemars me font mourir de rire!

Durant la nuit, la tempête s'était finalement calmée, comme l'avait dit la jeune fille. On entendait plus le bruit du vent. Il régnait dans le chalet, un silence de mort.
Cette nuit là, je rêvais de l'exécution d'Eris. J'étais à la place du bourreau. La tête posait sur une pierre, je tenais la hache. Shi, elle n'y était pas. Je versais quelques larmes durant mon sommeil. Il faut croire que je suis normal, seulement quand je dors ! Hihihihihihihihihihi!

_________________
Je te dirais tout ce que tu veux... A condition que tu me fasse rire!
Spoiler:

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Undert10
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine) Empty Re: [ Clos ] Lueur d'espoir ? ( PV Ondine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum