-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La maison close...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La maison close... Empty La maison close...

Message par Kamui Gakupo Mar 20 Déc 2011 - 15:21

VOUS
- Pseudo : Tsuki
- Âge :18
- Loisirs : dessiner, lire, écouter de la musique etc...
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ?Nezu
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Kaj"


[b]VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Kamui
- Nom (optionnel) : Gakupo
- Sexe : Masculin
- Âge : 24 ans
- Pays : Terros
Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Elemental




Histoire du personnage:
Mon histoire ne mérite pas d'être racontée car elle n'est pas intéressante. Mais si vous y tenait tant...
Je m'appelle Kamui Gakupo, ma mère dirige une sorte de maison où plusieurs hommes viennent et se font plaisir avec les filles. Une sorte de maison. Elle m'a dit qu'elle a été engagée dans ce cabaret à l'âge de 10 ans et a commencée a y travailler. Il se situe dans une forêt, seul les habitués connaissent le chemin, où alors ceux qui se perdent le trouve par hasard.
Ma mère m'a eut à l'age de 16 ans. Un client l'avait pris assez brutalement...d'après ce qu'elle m'a dit, il avait des sentiments pour ma mère mais ce n'était pas réciproque.
Quand je suis né ma mère a eu beaucoup de mal à me nourrir, elle et les autres filles n'arrivaient même pas à manger convenablement. Elle décida de m'abandonner dans la forêt, le cœur en peine.
Un couple de Lucario accompagné de 3 Riolu m'ont recueillie et m'ont traités comme leur propre fils. Ils m'ont appris à marcher, à lire, à parler, enfin tout ce dont je dois savoir, je ne manquais de rien. Ils me donnaient beaucoup d'amour, me protégeaient, me nourrissaient. Mes frères m'apprenaient à monter aux arbres et à nager. Il y avait près de notre tanière, un petit lac où nous nous rafraichissions et où nous pêchions des poissons. Petit à petit, je restais de plus en plus sous l'eau. Ma capacité d'apnée était supérieur à la normal à l'âge de 10 ans. J'étais vêtu d'un t-shirt vieillit par le temps ainsi qu'un pantalon aussi vieillit par les années. Nous parlions par télépathie, c'était le seul moyen de communication que nous avions. Mes cheveux, ont ne les coupaient jamais
Puis un jour, la Lucario m'a apprit qu'elle m'avait adoptée, qu'elle m'avait trouvée dans la forêt seul et affamé. Elle décida de me rendre à ma mère biologique, mais avant elle pris une aiguille et un pot d'encre et me demanda de me mettre sur ses genoux. Elle me fit une marque assez grande, c'était en fait un tatouage en forme de papillon. Elle me disait que cela me ferait penser à elle et à toute sa famille. Je la serais dans mes bras, je ne voulais pas la quitter ni mes frères, j'étais si bien avec eux...Pourquoi je devrais partir...
Elle me déposa devant la porte d'une petite maison et m'ordonna de ne pas bouger. Elle toqua à la porte et s'en alla. Un de mes frère nous avait suivit... La Lucario lui parlait et le serrait lui aussi dans ses bras avant qu'il ne vienne me rejoindre. Il me sera dans ses bras, j'étais content, je ne serais pas seul. Mais quand je voulais revoir ma mère, elle avait déjà disparue...
Une femme âgée entre 20 et 30 ouvrit la porte et eu l'air surprise. C'était ma mère.

Mais...non....toi ! Mais....je te croyais mort ! Comment as tu fait !

Le Riolu qui m'accompagnait la regarda assez méchamment. Elle me prit dans ses bras et me serra.

Kamui...je suis vraiment navrée...je n'avais pas de quoi...de quoi te nourrir, et...enfin....je...

Elle cessa de parler. Je la regardait avec un visage inexpressif. Je comprenais ce qu'elle me disait bien évidemment mais je préférais ne rien dire, je la détestais mais en même temps je la comprenais. Elle ne me voulait pas et ne m'avait jamais voulut, j'allais être un fardeau pour elle, tant pis, elle devra me supporter. A 10 ans j'avais l'esprit assez ouvert et je me rendais compte bien vite de ce qui m'entourait. Les filles étaient vêtues très légèrement, certaines ne portaient pratiquement rien. Ma mère était pareil, elle était très joliment maquillée, ses cheveux étaient lâchés avec des fleurs dans ses cheveux violet. Elle avait mit du parfum, même un peu trop, j'avais mal au nez...
Elle portait un bustier rouge avec des lacets autant devant que derrière, une jupe assez courte, des collant et des chaussures très haute.
Les autres filles se réunissaient autour de ma mère et me dévisageaient. Je m'en fichais un peu, elles pouvaient me regarder autant qu'elles voulaient je resterais toujours inexpressif.
Ma mère regarda le Riolu

Et....qui est ce ? C'est ton ami ?

Non....c'est mon frère Kusai. Si tu veux me garder, tu garderas aussi Kusai, si tu le veux pas je m'en vais aussi, après tout...tu l'as déjà fait une fois, cela ne doit pas te poser de problème..

Elle me dévisageait. Je la regardais dans les yeux sans broncher. Elle me sera dans ses bras et me dit

Bon ça va tu peux le garder.

Étant donné qu'elle ne savait pas où me mettre quand elle avait des clients, je restais dans la chambre sans bouger et je regardais ce qui se passait. Cela allait de la relation douce à la plus violente qui soit. Cela n'avait pas l'air de la déranger que j'assiste à leur petite partie de jambe en l'air. Kusai essayait tant bien que mal de m'éviter ce spectacle en me serrant dans ses bras de manière à ce que je ne vois pas.
A 14 ans, je fréquentais toujours ma famille pokemon, je m'échappais de la maison close le matin à l'aube et revenait au crépuscule avec Kusai. Je continuais à nager dans le petit lac et je restais de plus en plus longtemps, j'étais heureux avec eux, mais pas avec ma mère biologique.
Un soir ma mère remarqua que j'avais un tatouage au cou, et me fit la morale, je ne l'écoutais pas. Elle m'énervais de plus en plus. Mais je ne disais rien. Elle n'en valait pas la peine.
A 16 ans, ma mère m'acheta un kimono qui me mettait en valeur. Je n'avais pas l'habitude de ces vêtements là mais je la remerciait quand même.

Maintenant que tu es un jeune homme tu dois te mettre en valeur ! Tu as un jolie visage sert-en.

Je ne veux pas faire comme toi moi.

Elle me regarda et baissa les yeux.

Hm...Je sais mais de toute façon c'est toi qui prendra la maison close ensuite

Jamais ! Une fois que tu claquera je m'en irais !

Non, je te l'interdis, toutes ces jeunes filles ont besoin de travailler même si cela est dégradant...Elles n'ont pas de famille...Ici nous formons une famille...ne la brise pas...



S'il te plait...je ne te demanderais que cela...

...Mais...

Tu n'aura qu'a jouer la comédie !



Mon destin était scellé.
Kusai me tenait compagnie et continuer à m'apprendre des choses utiles pour la vie. En faite, il m'éduquait. Ma mère était bien trop occupée à se faire ses clients qu'elle ne pensait pas à moi, seulement pour me faire la morale.
Un soir je décidais d'aller voir la Lucario pour la supplier de me reprendre parmi eux. Ils n'étaient plus là...Ils étaient partis. Sans doute pour une bonne raison...Pourquoi est ce qu'ils ne m'ont pas prévenus....
Plusieurs années se sont écoulés...j'ai maintenant 24 ans. Je suis maintenant à la tête de la maison close. Ma mère est morte, elle s'est pris une balle entre les 2 yeux. Un client pas satisfait sans doute.
Kusai était toujours à mes côtés et m'aidait dans les moments les plus durs. C'était ma seule famille.
Il ne restait plus beaucoup de fille, et les clients devenaient de plus en plus nombreux. Comme ma mère me l'ordonna, je jouais la comédie, je faisais le charmeur et conseillait des jeunes hommes ou des hommes d'un certains âges de prendre telle ou telle fille.
Je détestais ce que je faisais...Si seulement j'étais resté avec la famille Lucario, je ne serais pas là en train de balancer ces pauvres filles à des mecs louches !
Puis...une nuit...j'ai eu une révélation...Je sais comment me débarrassé de cette vie ingrate !
Je prenais Kusai et sortait dehors. Je regardais une dernière fois la maison close avant d'y mettre le feu.
Les jeunes filles moururent asphyxiées...C'était un vrai brasier, la maison s'effondra. A l'aube, il ne restait que des cendres.
J'étais enfin libre, mais je portais à présent un fardeau...La mort de toute ces filles et le fait d'avoir donner des filles en pâture au pervers.
Kusai me sert dan ses petites pattes. Je le serrais à mon tour

Allons-nous en....

Je ne voulais plus jamais remettre les pieds à Terros...plus jamais....




Physique du personnage :
Je suis assez grand, je dois faire entre 1m 70 et 1m80. J'ai de long cheveux violet que j'ai hérité de ma mère. Je ne les lâche jamais, ils sont toujours attachés, soit tenu par un ruban ou une épingle à cheveux. Ma mère ne voulait pas me les couper donc je refusais moi aussi de me les couper.
J'ai un tatouage en forme de papillon qui prend une bonne partie de mon cou. Un petit souvenir de ma mère Lucario. Je suis toujours habillé traditionnellement, en kimono et le violet, le blanc et le bleu sont les couleurs dominantes de mes vêtements. J'ai les yeux de mon ''père'' c'est à dire bleu, mais quand j'ai une émotion assez forte, ils virent au violet. Je me balade toujours avec un katana, c'était un cadeau de ma mère biologique. Sa lame est noir, il est assez léger mais extrêmement redoutable ! J'ai aussi un éventail qui me sert aussi d'arme. Il est très tranchant, pour me débarrasser de mes adversaires, il me suffit de le lancer sur mon adversaire, il revient tel un boomerang, la tête de mon adversaire est au sol.
Je suis très agile malgré ma taille, étant donné que j'ai vécu une bonne partie de ma vie avec des pokemons, j'ai pu développé plusieurs choses.
Ma mère me disait que j'avais un visage qui me mettait en valeur, je pense qu'elle devait avoir raison. Une fois que j'ai atteins 17 ans, les filles de la maison close me faisait toujours des avances...
Mon tic est de toujours éviter de parler de mon passé, si on me demande d'où je viens je ne répond pas. Mes ongles sont long et peint en violet. C'est en faite du poison que Kusai a réussit à me trouver dans la forêt. Il me l'appliquait sur mes ongles en me disant que cela m'aiderait au cas où. Soit à attaquer soit à me défendre. Si cette mixture est en contact avec le sang de mon adversaire, il meurt sur le coup.




Caractère du personnage:
Je suis quelqu'un de franc , je dis les choses assez froidement et il m'arrive de blesser les autres, mais je m'en fiche un peu, j'ai toujours garder ce visage inexpressif. Sauf avec Kusai, c'est la seule personne avec qui je suis plus naturel et plus à l'aise.
Comme je l'ai dit je n'aime pas parler de mon ancienne vie, j'ai eu une enfance pourrie sauf avec la Lucario. C'est le seul rayon de soleil dans mon enfance. Je deviens très rapidement méchant quand on commence à m'énerver. Par exemple en me posant plusieurs question sur mon passé ou en insistant fortement pour avoir une réponse.
Je peux utiliser mon charme pour déstabiliser mon adversaire même si je n'approuve pas vraiment cette méthode...Je ne l'utilise que si je suis vraiment dans une situation critique.
J'aime les vêtements où on s'y sent à l'aise comme les kimonos, je suis plus libre de mes mouvements. Les femmes me font pitié et les hommes du dégout, c'est mon point faible. J'ai tendance à prendre le parti des femmes. Je me mêle aussi parfois de ce qui ne me regarde pas donc je suis assez indiscret. Je ne dors pas beaucoup la nuit étant donné que je suis hanté par des affreux cauchemars mais cela ne me gène pas plus que cela, je suis maintenant habitué. J'aime bien me trouver proche des lieux où se trouve un point d'eau ou les forêts, cela me fait penser à ma famille pokemon. C'est le seul endroit où je me sens bien. J'aime bien aussi les fleurs, parfois on en trouve sur mes kimonos. Sinon je me les créer personnellement, oui il m'arrive de créer mes propres vêtements. Kusai et moi sommes très proches l'un de l'autre. Nous séparer c'est nous tuer.





- Particularités : Tatouage sur son cou et communique avec son pokemon (grâce au flux d'aura)
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Guérisseur élemental
- Premier Pokémon (optionnel) : Riolu
- Image ou dessin (optionnel) : Aucune
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :
Kamui Gakupo
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

La maison close... Empty Re: La maison close...

Message par Kajin' Nezumi Mar 20 Déc 2011 - 21:12

Heureusement que toutes les filles de joie n'ont pas travaillé pour toi...

Enfin, re-re-re-re-rebienvenue.

La fiche a encore des fautes, il faudrait penser à avoir un correcteur. Sinon, méfie toi, l'apnée ne pourra pas être excessive, tu n'es ni mizuhanien, ni nalcien. Bref, sinon, pour moi, ça va encore, même s'il y a des fautes désagréables. Bref, tu commences avec 5 pts de pays + 11 de fiche. Je te valide et je t'ajoute ton job demain, il y a des problèmes en ce moment avec forum actif.

Bon RP parmi nous !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum