Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[ Clos ] La visite de Coxy ....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Emeline Kobito Dim 5 Fév 2012 - 16:37

Émeline commence son aventure avec son Malosse, Kasai. Émeline est toute contente quant elle pense à son avenir avec les pokémons. Elle trottine à gauche, à droite, Kasai n'arrive pas à la suivre. Kasai trébuche à gauche, à droite et même sur elle. Ne regardant pas où elle va, Émeline fonce dans un arbre. Un peu sonnée, Émeline continue quant même son chemin mais, elle ne va pas tout droit et elle part sur un autre sentier. Kasai lui tire le pantalon mais rien à faire, elle est comme hypnotisée. Émeline se réveille au plein milieu d'une forêt. Kasai et Émeline panique, elles prennent leur carte, mais rien à faire, elles ne se retrouvent pas dessus .... Un peu plus tard, Émeline et Kasai suivent le sentier, mais un peu plus loin ....
Il n'y a plus de sentier, il y a que des cailloux, des branches, de la boues et des pas ronds d'un pokémon. La jeune fille et son pokémon suivent les traces de pas, mais un moment ou deux, il disparaissaient puis revenaient. Kasai passe tout le temps devant Émeline le nez à terre. En dirais que Kasai a trouvé une piste.  Elle commence à marcher de plus en plus vite, maintenant elle cours.Émeline la suis avec entrain et elles arrivent hors de la forêt, on ne sait pas encore exactement où ....

Arrivé là-bas, Émeline se repose avec Kasai qui renifle toujours le sol. Émeline lui dit de se reposer un petit peu de temps en temps. Le pokémon revient près d'elle et s'assoie. Leur ventre gargouille de faim, heureusement, La jeune fillette pense à tout, elle a amené des biscuits. Elle en donne un à son pokémon, elle le renifle et le mange d'un coup, comparé à Émeline elle va très vite. Émeline, elle, prend tout son temps, elle peut prendre trois heures pour un simple petit biscuit tout ridicule. Mais à se moment précis, elle voit des yeux qui disparu aussitôt. Émeline pense qu'elle a dut rêver. Son pokémon se relève et marche, tire Émeline pour pouvoir repartir, Émeline se lève, prend son sac et repart. Des bruit bizarre résonne dans toute la foret,  asai regarde dans les arbres, parce qu'elle voit la même ombre qui repart aussi de suite. Après Émeline entend une personne marcher derrière elle et quant Émeline se retourne elle voit encore une ombre s'envoler. La même chose pour Kasai elle en voit partout. Juste après Émeline est arrêtée par quelqu'un qui lui tire le pantalon. Elle appelle son Malosse mais, Kasai ne sais rien faire.

Émeline est entrainée près d'un lac. Là-bas il y a plain de Coxy et de Coxyclape [ Clos ] La visite de Coxy .... Sprite_5_n_165_m[ Clos ] La visite de Coxy .... Sprite_5_n_166_mIl y en a des vieux, des jeunes,des très jeunes et des adultes.  Le petit pokémon arrive enfin et voit tout le monde qu'il y a, du coup, elle a peur et se colle à Émeline, elle est toute tremblante. Un Coxy tout jeune vient près d' Émeline et se prépare pour un combat, Émeline ne sait pas quoi faire, alors elle regarde son Malosse pour savoir si elle veut bien attaquer. Bien sur, Kasai ne refusera JAMAIS pour un combat.  Du coup La jeune fille se remet debout et se met en position, Malosse fait la même chose. Émeline lui demande si elle est prête,  Kasai fit oui de la tête. Émeline cria bien fort :
Kasai, utilise Flamèche !
Kasai prend plein de puissance et crache Flamèche sur le petit Coxy. Une flamme majestueuse sors de la bous d Kasai. Émeline, après tout cela, reste bouche bée. Elle n'en revient pas. Émeline regarde juste après son Malosse. Kasai aussi n'en revient pas, elle n'avait encore jamais fait une seule attaque. On voit bien que Coxy est fâchée, elle fronce ses sourcils. Elle devient toute rouge, en faite on ne le voit pas très bien. Coxy est bien décidée à lancer son attaque.
Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 19:59

[ Puis-je rejoindre ton aventure ? ^^]

Nous n'avions pas quittés Mizuhan...J'avais quittée cette jeune personne afin de continuer ma route. Quelle belle rencontre tout de même. J'étais toujours vêtue de mon kimono blanc aux motifs noirs, je regrettais tout de même ma tenue initiale...Le climat était plus agréable dans cette partie la de Mizuhan. La température étaient tempérée, il faisait meilleur que dans cette forêt enneigée...Nous avions repris notre apparence initiale. J'avais retrouvée mon apparence d'adolescence et Isyl son apparence de Tarsal.
Ce n'était pas plus mal ! Par contre Isyl voulait rester en Kirlia, je la comprenais dans un sens, elle était très jolie en Kirlia.
Il y avait une petite brise qui soufflait, elle était agréable...Je pouvais enfin recevoir le vent sur mon visage sans qu'il ne me gèle completement.
Isyl marchait tranquillement à mes côtés, nous nous dirigions vers un lac, on pouvait voir les reflets du soleil sur l'eau calme du lac.
Soudain Isyl releva la tête, elle avait entendu un bruit. J'écoutais à mon tour. On entendait une sort de vrombissement...plusieurs même... Nous nous empressions de nous diriger vers ce bruit peu commun.
On s'approchait de plus en plus de ce bruit étrange. Une fois arrivées. Une jeune fille était entourée de pokemons étranges appelés Coxy et Coxyclape. Un Malosse la suivait, cela devait être son compagnon de route.

Isyl s'éloignait de notre position de quelques pas. Elle se concentra et utilisa commença à chantonner un air. Les bestioles se calmèrent...et écoutèrent le chant d'Isyl, il ne bougeait plus et utilisait leur bruit bien spécifique à eux afin d'accompagner Isyl. Dans son chant.
Je sortait de ma petite cachette et allait voir cette jeune demoiselle.

Bonjour jeune fille, vous allez bien ? euh...Nous supposions que vous étiez en danger...J'espère qu'Isyl a bien fait...de..s'incruster dans votre combat...

C'est vrai, nous n'avions pas à nous occuper de ses affaires, mais comme ces pokemons étaient nombreux et que cette jeune fille était seule face à tous ces pokemons...On pensait bien faire, et j'espérais que l'on avait bien fait !
Isyl utilisa Choc mental contre ces pokemons insectes. Ils étaient à peu près tous confus, seuls quelques chanceux étaient encore hypnotisés par la voix d'Isyl.
Malheureusement pour Isyl, elle n'avait pas encore un niveau suffisant pour les retenir tous...
Ils reprirent leurs esprits. L'un d'eux s'écrasa sur la tête de la pauvre jeune fille. Il a du tombé de la branche où il était perché.

Isyl reviens ici.

Elle retourna à mes côtés.

Veux tu que l'on t'aide ? Ou tu préfère te débrouiller seule ?

Je n'osais pas trop m'incruster si je puis me permettre ce terme...Après tout j'étais une étrangère à ses yeux et si elle ne voulait pas de moi et bien je continuerais ma route.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Emeline Kobito Mer 8 Fév 2012 - 21:06

[Oui, tu peux venir dans mon aventure, tu veux capturer un Coxy ou un Coxyclape avec moi ?]

Veux tu que l'on t'aide ? Ou tu préfère te débrouiller seule ?

Émeline veut lui répondre quant un Coxy lui tombe sur la tête, elle tombe à terre dans une flac d'eau. Le Coxy se fâcha et repartit aussitôt rejoindre les siens. Elle voit que la fille qui est entrain de lui parler a un très joli Tarsal qui s'appelle Isyl donc. Émeline se relève avec son pantalon tout trempé. Kasai va près d' Isyl et la renifle. Émeline les regardent et des tournes son regarde vers sa maitresse et lui dit :

Bonjour, oui je veux bien que tu m'aide, surtout pour attraper un Coxy. Mon Malosse s'appelle Kasai et cet une femelle. Et comment tu t'appelle au juste, tu veux un Coxy ou un Coxuclape ?

Émeline la regarde au plus profond de ses yeux. Elle ne veut surtout pas l'embêter, pas une inconnue, enfin pour l'instant. Émeline ne se sent pas très bien dans son pantalon tout mouiller. Elle connait bien sa maman, à chaque fois qu'elle part, elle lui met toujours des vêtement de rechange en cachette dans son sac à dos.
Elle trouve un haut,, des bas, des soutifs et un pantalon, celui qu'elle préfère. En fouillant dans son sac à dos, elle voit sa boite à biscuit elle en propose à la fille et à son pokémon et bien entendu, à Kasai.

Kasai,vient ma chérie un petit biscuit, toi et ton Tarsal vous en voulez un ?

Un vent plus fort se lève sur le lac, les Coxys et les Coxyclapes, enfin certain, commence à voler en les surveillants. Un des Coxys, regarde tout le temps Émeline. C'est le Coxy sur le quel Kasai avait utilisé son attaque Flamèche. Quant Kasai reçu son biscuit, elle le mangea en une et unique bouchée environ ....
Émeline, elle, le mangea encore plus lentement. Elle montre les biscuites à la "dame".
Juste derrière elle, les vagues du lacs deviennes plus grandes. Le vent touche leur visage. Les deux pokémons commencent à danser dans tout les côtés. Les Coxys et les Coxyclapes volent plus près du sol. Mais un des Coxyclapes fonce sur Émeline et la fille ....

Attention !

Crie Émeline sur la fille, elle la pousse par terre dans la flac et Émeline se met à terre en même temps. Heureusement, elle n'a pas encore changé son pantalon. Quand le Coxyclape arrête d'attaquer, elle demande à la fille si tout va bien :

Est ce que tu vas bien ?

Kasai vient près d' Émeline et lui montre sa patte, elle est un petit peu amochée. Il n'y a pas beaucoup de sang qui coule, ce n'est pas trop grave ça va partir très vite.
"Est ce que j'ai quelque chose dans mon sac, un pansement peut être ?"Alléluia, Émeline en a cinq, c'est une belle surprise !
Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 19:09

Le jeune fille accepta mon aide, elle était accomapgnée d'un canidé du nom de Kasai, qui plus est, une jolie jeune femelle !

Mon nom est Keiko Hasegawa, je viens de Terros et voici Isyl, c'est elle qui m'accompagne durant mon voyage. Et toi qu'elle est ton nom ?

Oui comme le veut la tradition, il fallait aussi se présenter, quoi de plus normal. Isyl fit une sorte de révérence afin de saluer la jeune fille et sa Malosse.

Pour ma part, je ne veux pas de pokemon pour l'instant, mais merci de m'avoir proposée. C'était très gentil de ta part.

Puis après la petite présentation, elle nous proposa un biscuit à moi et à Isyl.

Ooh ! Non merci, tu es adorable mais nous venons de manger il n'y a pas si longtemps. Tu es une fille généreuse non ?

Il est vrai que proposer de la nourriture à une inconnue était assez rare de nos jours, qui plus est, c'est encore une petite fille, elle devrait faire attention à elle.
Soudain, les pokemons insectes se mirent à attaquer; du moins, un pour le moment. Ne l'ayant pas vu, la jeune fille me sauva la mise en m'écartant de la trajectoire du pokemon sauvage.
Malheureusement pour moi...j'avais atterri dans une flaque d'eaux assez froide...Je n'avais que cela comme vêtement ce qui ne m'arrangeais pas beaucoup, il faudra que je le lave...

Oui ne t'inquiète pas ça va je n'ai rien et toi ? Tu n'es pas blessée?

Ces pokemons sauvages commençaient sérieusement à m'agacer...

Isyl débarrasse nous un peu de ces pokemons s'il te plait.

Elle hocha la tête. Elle se concentra une nouvelle fois et utilisa l'attaque Choc mental pour le deuxième fois. L'attaque était un peu plus puissante car Isyl commençait elle aussi à en avoir plein le dos de tous ces petits truc qui volent !

Si tu veux en attraper un c'est maintenant.

Je la prévenais car, même si l'attaque de ma Tarsal avait réussi à les rendre confus, ils allaient vite reprendre leur esprit ! Je n'étais pas trop attirée par ses bestioles. Les insectes c'était pas trop mon truc...je préférais les pokemons psy, plante ou encore feu. Je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer des pokemon d'autres types, mais un jour, j'aimerais bien trouver un pokemon vol !

Comment fais-tu pour aimer ce genre de pokemon ?

Je lui adressais un sourire amical. Oui, je ne voulais en aucun cas être méchante, ma curiosité me perdre peut-être un jour...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Emeline Kobito Jeu 9 Fév 2012 - 20:20

Émeline est heureuse, elle a enfin une amie, car quant elle était petite elle ne pouvait pas parler à ses "voisines".

Je m'appelle Émeline Kobito et ma Malosse Kasai..

Elle regarde encore une fois dans son sac, car sa maman achète des vêtements très grand pour elle. Encore de la chance, elle en trouve un. Émeline le propose à Keiko.

Tient, je peux te donner mon vêtement je pense que je ne le mettrais pas de toute façon.

Émeline récupère ses deux autres biscuits. Elle est plutôt généreuse effectivement, elle donne et elle prête à tout le monde.

Oui, ma famille dit qu je suis asse généreuse, pas toi ?

Émeline se relève après avoir poussé Keiko. Elle est plaine de boue cette foi. Ses vêtements son tout dégoutants. Ca ne partira pas facilement. Elle lui répondit avec un visage d'un air surpris et dégouté !

Je vais bien, mais dégoutante par contre ! Et toi, tu vas bien Keiko ?

Émeline regarde avec admiration Isyl qui utilise Choc Mentale. Elle regarde Kasai qui fronce ses yeux, Émeline la prend et lui bouche ses petites oreilles. Tout de suite ça va mieux, elle rouvre ses yeux et regarde se qui la contour.

D'accord, je vais réussir !

Émeline veut vraiment un Coxy, elle appel sa Maloss et lui dit d'utiliser Flamèche sur le même Coxy que tantôt, maintenant c'est plus facile car elle est confuse.

Va si Kasai utilise encore Flamèche sur ce Coxy !

Kasai prend son énergie et crache une flamme magnifique sur le Coxy de tantôt.Le Coxy tombe à terre. Émeline en profite, comme le pokémon sauvage est tombé à terre Émeline lui lance une pokéball.
1 .... 2 .... 3 .... et oui, Émeline a réussi à capturer son premier pokémon. Émeline prend la pokéball toujours au sol, elle libère le Coxy de sa pokéball et lui dit de se calmer, tout va bien à présent, qu' elle est en sécurité avec elle et Kasai.

Comment fais-tu pour aimer ce genre de pokemon ?

Émeline ne la comprend pas tellement, Émeline s'en fiche des sort des pokémons et de toute façon et voulait un pokémon de type Vol.

Bah, je m'en fiche un petit peu des sortes de pokémons. et puis je voulais un pokémon de type Vol et Coxy et parfaite ! Je vais l’appelée Clapi ou Reddo.

Le Coxy aime déjà Émeline et Kasai, elle va près du Tarsal et de Keiko. pour leurs dirent "Bonjour !"
Émeline commence à rigoler comme une petite fofolle. Kasai commence à son tour et le Coxy aussi.
Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 11:47

Le jeune fille s'appelait Emeline c'est un jolie nom. Oui j'aimais bien, je lui adressais un sourir.

Ravi de faire ta connaissance Emeline.

Emeline me fit d'une chose qui pourrait m'aider. Sa mère avait tendance à acheter des vêtements beaucoup trop grand pour elle, elle m'en proposa un.

Ah ! Merci beaucoup Emeline, cela m'aiderais beaucoup ! Moi ? Euh...j..je ne sais pas si je suis généreuse ou non...je n 'y avais jamais réfléchis auparavant...Tu me caractériserais comment toi ?

Oui c'est vrai ! Pour les autres j'étais quoi ? Une personne gentille ? Méchante ? Aimable ? Ennuyeuse ?
Je regardais Isyl qui haussa les épaules. Elle ne m'aidait pas trop la...
Emeline se lança dans un combat avec son pokemon Kasai contre un Coxy. Elle s'en sortais drôlement bien ! Il y avait une réelle harmonie entre elle et son pokemon.
Elle voulait un pokemon vol d'où le Coxy. Pourquoi pas. Je préférais tout de même les oiseaux que les insectes. Enfin chacun ses gouts.

Tu es est incroyablement bien sortie ! Félicitation !

Elle était encore toute jeune; cela devait être son premier pokemon qu'elle capturait !

Dis Emeline, pourquoi est ce que l'on essayerait pas de trouver un endroit où nous reposer et où l'on pourrait fêter ça ?

Isyl se lia d'amitié avec la petit Kasai. Elle lui avait fabriquer un petit foulard blanc en soi grâce au pokemon insecte présent dans cette forêt. Elle l'offrit à a jeune Malosse et le plaça autour du cou de Kasai. C'était une sorte de présent afin de montrer qu'elles seraient amies quoi qu'il arrive !

Si nous nous dirigions vers le lac peut-être trouverons nous une habitation ? Qu'est ce que tu en pense ?

Je lui adressais un sourire amical.

Il faut que je nettoie mon Kimono et tu devrais aussi faire de même pour les tiens non ?

Oui je pense que c'était une bonne idée. S'il le fallait je laverais aussi ses vêtements cela ne me dérangeais pas du tout.
Isyl s'amusait avec Kasai, elle était heureuse de pouvoir s'amuser avec quelqu'un de son espece.

Elles sont mignonnes tu ne trouve pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Emeline Kobito Sam 11 Fév 2012 - 17:07

Emeline trouve les pokémons bien s'amuser. Elle donna les vêtements à Keiko.

Je suis ravi que mes vêtements te plaise. Tu peux même les garder si tu veux.

Émeline trouve Keiko aimable, généreuse, gentille et tout ce qui est bien. Émeline regarde Kasai et Son Coxy, Reddo. Les deux pokémons hocha la tête en disant oui.

losse !

Coxy !

Émeline remercie Keiko pour l'avoir félicité, pour avoir réussi de capturer Reddo.
Émeline cherche un endroit sympa pour pouvoir se reposer hors des Coxys et des Coxyclapes. Il y a un endroit dans l'ombre en dessous des sapins et un endroit au soleil près du lac.

Tu préfère quoi ? Un endroit dans l'ombre en dessous des sapins ou un endroit au soleil près du lac.

A mon avis elle préfère près du lac pour laver nos vêtement, c'est sur et certain.

Je suis d'accord, tu es toute sale, et moi aussi ! ^^

Émeline fait un sourire très très gentil.
Émeline regarde les pokémons, elles s'amusent bien en dirait.

Oh oui, elles s'amusent bien, même très bien. Elles sont heureuse.
Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 10:40

Je la remerciais de m'autoriser à garder ses vêtements. Cela aller mettre très utile. J'avais maintenant deux tenues ! Quel progrès !

Pour ma part, je préfèrerais un endroit au soleil. Donc allons vers le lac ! Si tu n'y voit aucun inconvénient bien évidement...

Nous nous dirigions vers le lac. Le soleil se reflétait sur le lac et le rendait extrêmement lumineux. C'était un spectacle magnifique. Un petit cabanon se tenait près du lac. Je regardais par la fenêtre si il était déjà occupé mais apparemment non. Tant mieux ! Nous pouvions donc l'occuper.

Isyl peux-tu m'aider s'il te plait ? Il nous manque quelques petites choses. Peux-tu m'aider ?

Elle hocha la tête et suivit les instructions que je luis avait donnée. Elle fit à l'aide des matériaux environnants, des draps et des serviettes. Elle en donna une a Emeline.

Emeline je vais nettoyer l'intérieure de ce cabanon afin que se soit habitable, pendant ce temps va te prendre un petit bain? Je viendrais te rejoindre dans quelques minutes, le temps de laver les vêtements et remettre le cabanon à neuf.

Je passais un coup de balais et de chiffon par-ci par-là et voilà ! Le cabanon était vivable ! Enfin presque... Au centre de la pièce se trouver des petits fagots de bois que Kasai avait gentiment apportée. Oui elle voulait aider Isyl et c'était très gentil de sa part.
Je me dirigeais vers le lac et puisais de l'eau afin de laver mon Kimono et les vêtements de Emeline.
J'essorais le linge et construisais une sorte d'étendage que je plaçais à l'intérieur du cabanon. Puis j'étendais le linge.

Pfiou ! Une chose de faite...

Maintenant c'était à mon tour de prendre un peu du bon temps.
Je retirais mes vêtements et plongeais dans le lac. L'eau était claire et limpide, elle était rafraichissante ce qui était extrêmement agréable.
Isyl était assise sur le bord et nous surveillait ainsi que les alentours. Elle décida d'aller nous chercher, à proximité du lac, des baies pour le diner.
Des gouttes d'eau perlaient dans mes cheveux. J'étais vraiment bien...Je plongeais de tant en tant afin de profiter du magnifique spectacle que m'offrait la flore aquatique du lac. Des pokemons nageaient tranquillement, d'autres se nourrissaient.

C'est vraiment beau ici.

Isyl alluma le feu qui se trouvait dans le cabanon, pas à même le sol si je puis dire, mais une sorte de petit cercle était dans la maison, il n'y avait pas de planche de bois à cette endroit, il n'y avait que de la terre. Elle plaça les petits fagots au milieu de ce cercle ou de la cendre y demeurait encore. Elle demanda a Kasai si elle pouvait l'allumer afin de réchauffer un peu la pièce et de sécher les vêtements.
Il y avait un trou dans le toit qui servait à évacuer la fumé du feu.
Le soleil se couchait. Je sortais de l'eau et m'enveloppais dans la serviette. Je frictionnais mes cheveux.

Emeline ! Tu viens c'est l'heure de manger !

Personnellement j'avais faim, nager donne faim !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Emeline Kobito Dim 12 Fév 2012 - 14:31

Elle aime bien le soleil comme ça elle peut bronzer, donc pour elle c'est bon. Émeline regarde les pokémons s'amuser, il y en a un qui vol, une qui cour et une qui tombe. Émeline rigole comme une folle. Le pokémon qui tombe cet Kasai, bien sur, elle fait exprès de tomber par terre. Émeline va dans le lac et éclabousse. Elle appel les pokémon, ils s bouscule pour être le premier dans l'eau. Reddo a une bonn idée et s'élance dans les airs et vol. Il se pose sur l'eau bien calme. Isyl arrive deuxième et fait une bombe, elle fait des petites vagues. Kasai arrive troisième, elle trempe sa patte dans l'au pour voir si elle est bonne. Parfait, elle grimpe dans un arbre et fait une bombe. Je vous rappel que Kasai est de type feu.Reddo en a asse et vol, il arrête de battre ses ails et se laisse tomber. Il fait des vagues beaucoup plus grandes.

Keiko vient, l'eau est bonne ! Et en plus tu as fini.

Kiko ne répond pas, Émeline sors de l'eau et va le chercher. En passant elle prend ses lunette de plongée. Elle saute dans l'eau et attrape un pokémon, elle caresse et le lâche, elle fait ça à plusieurs pokémons. Émeline se fait plein d'amis. Keiko sors de l'eau et prépare à manger. Quelques minutes plus tard :

Emeline ! Tu viens c'est l'heure de manger !

Émeline et les Pokémons sortent de l'eau. Émeline sens une odeur délicieuse, elle se demande qu'est ce que c'est. Elle regarde, c'est des hamburgers pour elles et pour les pokémons des croquettes Pokémons. Émeline fini de manger très vite, elle demande à Keiko si elle peut retourner dans l'eau et aussi une autre question.

Je peux retourner dans le lac ? t tu sais quand ma Malosse aura fait des oeufs, moi je t'en donnerais un. Tu l'as eu où ? Ton Tarsal ?

Émeline voudrais avoir des millier de pokémons être la meilleur Dresseuse eu monde avec Keiko et leur Pokémons évidement.

Et on fait notre voyage ensemble ? Je sais, j te pose plein de questions !

Émeline attrape Kasai et Reddo, elle leur fait un câlin très long. Émeline aime ses pokémons plus que tout. Elle chatouille Tarsal. Isyl rigole beaucoup, puis elle donne son fou rire à tout le monde. Les Pokéons sauvages les voient par terre entrain de se trémousser dans tout les côtés.
Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 16:03

J'étais rentrée dans le cabanon et servais à manger. Emeline était arrivée et me bombardait déjà de questions. Elle est mignonne. Je souriais et lui donnais son assiette remplie.

Ce soir ? Oui si tu veux tu pourra retourner au lac mais pas longtemps, je ne sais pas trop ce qui traine ici, et je te remercie pour ce petit cadeau que tu me fera ! Je ne sais comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je lui souriais.

Isyl ? Oh c'est une longue histoire...je vais te raconter ma petite histoire. Quand j'étais petite, j'avais un frère...il s'appelait Kuroichi...Nous étions toujours ensemble, on s'entendait très bien. Un jour mes parents ont décidés de nous séparer...On a enfermé mon frère dans une pièce et moi dans une autre...J'étais dans la serre familiale, une pièce où l'on entretient les plantes, il n'y a que des vitres de partout. Ma mère faisait mon éducations en m'apprenant les choses essentielles de la vie. Toutes les que choses que je connais, je les ais appris dans les livres. Un soir, Isyl est apparue dans ma serre, elle avait réussit à rentrer car un carreaux, usé par le temps, était brisé. Elle me fit sortir de cette prison. Au loin, vers dans le soleil couchant...une ombre me regardait avant de tourner les talons et de partir à son tour. C'était mon frère...depuis ce jour, je le cherche désespérément afin que l'on renoue le lien que l'on avait auparavant. Isyl est devenue ma meilleure amie.
Voilà.


Je lui souriais. Hm...ce n'était pas vraiment une petite histoire mais bon...

Et toi comment as-tu connue Kasai ?

Je voulais en savoir plus sur cette jeune fille. Elle était jeune pour partir à l'aventure tout de même.
Isyl s'était maintenant endormie, la journée l'avait épuisée. La nuit était tombée et le ciel était superbe. Il y avait un très beau croissant de lune et le ciel scintillait d'étoiles.
J'accompagnais Emeline dehors afin d'avoir un œil sur elle.

J'espère que mon histoire ne t'as pas trop ennuyée ?

Je plongeais mes pieds dans l'eau et les balançais. La lune se reflétait sur le lac tel un miroir.

L'eau est encore bonne, c'est agréable tu ne trouve pas ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Emeline Kobito Lun 13 Fév 2012 - 8:06

Émeline n'en croyait pas ses oreilles, elle commença à manger son hamburger. Dès qu'elle l'a fini, Keiko est toujours entrain de dire son histoire, attention une PETITE histoire, alors elle n'a plus rien sous la dent et commence à manger sa manche. Dès l'histoire finie Keiko lui demanda de dire comment elle connut Kasai, elle lui dit :

Au début, mes parents avait une maison mitoyenne. La maison voisine avait prit feu et la notre en même temps. On a du habiter chez ma mamy et mon papy, ils ont une ferme avec toutes sortent de pokémons. Plus tard quand j'avais environ 4 ans, je pouvais sortir da la maison et donner à manger aux pokémons, mais je ne pouvais pas voir les voisins. En plus on en avait pas de voisin. J'aitais seule et je m'ennuyais toute seule, heureusement je pouvais jouer un peu tout le jours avec la Wattouat shiney. JJe l'adorai, j'ai eu du mal à le quitter, Une foi, j'ai vus dans la foret une ombre, je l'ai suivis. L'ombre était tombé par terre, je l'ai ramassé et l'ai ramené à la maison. Mon papy la observé et a dit : Cet un Malosse ! Et il me la donné. J'étais très heureuse je sautais, dans ma tête j'explosai, ma maman a dit avec mon papa que je pourrais partir avec qu'elle que quand j'aurai 12 ans. Je jouais tout les jours avec Kasai et à douze ans, je suis partie avec elle et je viens. Voilà !

Émeline fit un sourire, elle espère que son histoire lui a plus. Émeline trouve que Keiko est comme sa grande sœur qui la protège. Émeline l'aime beaucoup et ses pokémons aussi aime Keiko. Pour le moment les pokémons dorment tranquillement, ils se tiènent tous la main et roulent. Émeline l'arrête juste avant que les pokémons floutent sur l'eau. Elle trouvait l'histoire de Keiko passionnant, émouvante et joyeuse à la fin.

Non ! Je trouve ton histoire génial, je l'adore ! Sinon, toi tu vas avoir quel âge ? Je peux t' appeller grande soeur?

Elle espère que Keiko dira oui, car Émeline trouva qu'elle est un modèle pour elle. Elle est si gentille, marante, elle raconte bien les histoires et elle donne pas beaucoup d'ordre, elle n'ai pas stricte quoi. L'eau est bonne pour Émeline, elle trempe la moitié de son corps dans l'eau et attrape la main de Keiko. Elle voudrait que Keiko la rejoins.

Oui, l'eau est très bonne ça fait du bien .... Tu viens avec moi, le soir on ne sait pas quels pokémons il y a dans l'eau, j'ai peur. Et tu viendra avec moi dans mes aventures, enfin les notre ?

Émeline a peur le soir des pokémons sauvages, la jour on peut les voir et la nuit on ne peut pas, enfin pas trop.

Alors, tu viens, moi j'ai peur ..... ?
Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 20:17

J'accompagnais la petite Emeline dans le lac et commençais à répondre à ses questions.

Ton histoire est vraiment jolie ! J'aime bien . Un lien très fort vous uni !

Je lui souriais.

Hm...Je vais avoir 20 ans cette année et oui si cela te fait plaisir, tu peux m'appeler grande sœur, cela ne me gène pas !

Je nageais tout doucement dans le lac.

Oui si tu veux je viendrais avec toi pour tes aventures !

La nuit était vraiment somptueuse...Tout était calme...des pokemons aquatiques sortaient de l'eau et nous observaient.

Nous avons des spectateurs ! Ne t'inquiète pas ils ne sont pas méchants.

Puis je me plongeais dans mes pensées...je réfléchissais à une chose qui était essentielle pour ma chère Isyl.

Il faudrait que je trouve un petit compagnon pour Isyl...la pauvre elle doit se sentir bien seule...me supporter toute la journée. Qu'est ce que tu en pense toi ?

Je nageais tranquillement dans l'eau et m'arrêtais pour me raccrocher au bord. Je cueillais une fleur et la plaçais dans les cheveux d'Emeline.

Tu es mignonne comme ça.

Je lui souriais. Les fleurs lui allaient très bien. La lune était très haute dans le ciel maintenant.

Emeline il est grand temps d'aller dormir ! Il est déjà tard.

Nous allions donc nous coucher. Je l'allongeais dans son lit et la couvrais d'un drap doux que Isyl avait confectionnée. Puis, je l'embrassais sur le front.

Bonne ma petite Emeline. Fais de beaux rêves.

Je me couchais à coté d'elle et fermais mes yeux afin de tomber dans les bras de Morphée à mon tour.
Cette nuit j'avais rêvé de ma vie passée...j'étais avec mon frère...quand nous étions encore lié...et que nous nous aimions en temps que frère et sœur...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Emeline Kobito Lun 13 Fév 2012 - 21:12

Émeline regarde Keiko, elle s'approcha d'elle et s'agripai même, de toute ses forces. Elle l'écoutai attentivement très attentivement même.

Merci, Isyl et toi aussi il y a un lien très fort qui vous uni, tu le sais ?

Émeline regardai le joli sourire que fait Keiko, elle fait à son tour un sourire, elle lui fait un câlin.

Déjà 20 ans ! Moi je vais avoir 13 ans cette année(en vrai 11). C'est vrai, je peux t'appeler Grand - sœur ! En plus, ça va bien tu es plus âgée que moi.

Émeline suit Keiko entrain de nager, elle fait exactement les même gestes.

Oh, merci tu viendra à toute mes aventures ! C'est génial !

Émeline se tut aussitôt, sinon elle allait réveiller les pokémons. Émeline vu les pokémons les regarder, elle avait très peur. Elle se scotcha à Keiko.

Tu es sur, ils sont gentils ? Lui il me regarde bizarrement.

Émeline voit quelque chose qui l'a tracasse, elle fronçait ses sourcils très fort. Émeline lui tapota son épaule et lui fit un autre câlin.

C'est une bonne idée, il faudrait un compagon pour Isyl, mais j'y pense, elle a déjà deux compagnons, mais un en plus lui fera du bien. je te le dis, je te l'assure.

Émeline voit sa Keiko, "sa grande soeur", cueillir une fleur et lui met dans le cheveux, elle regarde la fleur, elle est très jolie, elle va bien avec ses yeux. Émeline fit de même à Keiko.

Merci, toi aussi tu es belle avec cette fleur dans t'es cheveux tu sais grande soeur.

Émeline fit un sourire. Elle commença à s'endormir sur Keiko, elle est teeeeellement agréable. Elle a du mal à rester éveillé.

Déjà, mais ... on .... vient .... d'arriveeeeeer.

Émeline se laisse tomber dans son lit, Keiko la porter, car elle c'est endormie. Elle sent un bisous qui vient sur son front, elle fit de même sur le front de sa Keiko. Elle prit ses deux pokémons et s'endort avec. Elle voit Tarsal toute seule, elle la pousse dans les bras de Keiko pour qu'elle est chaud.

Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 8:01

Le jour se levait. On pouvait entendre les oiseaux chantaient non loin d'ici. Un rayon de soleil se posa sur mes yeux et qui avait pour effet de me réveiller. Cette faible source de chaleur était agréable...Je m'étirais et me levais en prenant garde de ne pas réveiller le petite Emeline. Isyl me suivait. J'avais trouvée, pendant que je nettoyais le cabanon, une caisse où se trouvait des verres brisés, certains étaient encore en bon état.
Isyl et moi préparions le petit déjeuner. Isyl pressait les baies pour en faire du jus et le versait dans les verres. Quant à moi, je coupais des baies afin d'en faire des quartiers. Les baies sentaient étonnamment bons. Une odeur sucrée s'en échappaient.

Je pense que l'on va se régaler n'est ce pas Isyl ?

Elle hocha la tête en souriant.
Je me dirigeais vers le lac afin de me rafraichir un peu et de faire un brin de toilette. L'eau était fraiche, la température avait baissée dans la nuit. Des pokemons s'amusaient dans l'eau, ils s'éclaboussaient, plongeaient, poussaient de petits cris de joie. C'était assez mignon à voir.
Isyl rentrait dans le cabanon et discretement, prit les vêtements maintenant secs. Elle referma délicatement la porte et me donna le linge.

Merci.

Je pliais le linge à l'aide d'Isyl. La journée s'annonçait très belle, il n'y avait pas un nuage dans le ciel. Des pétales de cerisier virvoltés dans le ciel pour se poser dans le lac en faisant des ronds dans l'eau.

J'aime bien cet endroit...Pas toi Isyl ?

Elle me conseilla de l'immortaliser dans ma tête.

Ne t'inquiète pas. Cette image est dans mon cœur et elle le restera.

Elle souriait et poussa un petit cri.

Chuuuuut Tu va réveiller Emeline.

Elle mit sa petite main sur sa bouche et rigola un peu. Je souriais aussi et m'allongeais sur l'herbe verte, mes yeux étaient rivés sur le ciel. Je regardais les pétales dansaient dans le ciel. Certains tombaient sur la tête d'Isyl, d'autres ne faisaient que la frôler. Je rigolais, un petit tapis de fleur de cerisier était sur sa tête, elle était si mignonne !

Tu sais quoi, je te promet qu'un jour, tu aura un compagnon avec qui tu pourra jouer et parler.

Elle souriait et se posa sur mon ventre. Je lui caressais la tête et souriais à mon tour. Oui je le promet, je trouverais quelqu'un digne d'Isyl !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Emeline Kobito Mar 14 Fév 2012 - 16:20

Le jour était là, Émeline entend du bruit un peu partout, puis plus rien. Émeline tourne dans tous les sens dans son lit asse confortable. Kasai et Reddo bouge leur patte sur Émeline, Les deux pokémons grimpent sur le ventre d'Émeline, puis ils grimpent sur sa tête, sut ses jambes et même sur ses pieds. Émeline entend bling blang et aussi Hihihih et Hahaha et aussi Bzzzzzzzzz. Ceci l’empêche de dormir tranquillement. D'abord, ça réveille Reddo et pousse la Malosse pour la réveiller, mais rien à faire elle dort comme une marmotte. Quand Kasai se réveille, elle sort avec Reddo et observe Keiko et Isyl.
Kasai et Reddo danse, joue avec des pommes de pains, joue à cache - cache, ..... Cela réveille Émeline 30 petites secondes de rien du tout sur ses deux jambes et elle retombe dans son précieux rêve asse étrnage. Émeline rêve d'elle et de ses pokémons, ainsi que sa "grande soeur" Keiko et de Isyl. Elle voit tout le monde s'entendre très bien, puis elle retombe quant elle était encore qu'un petit bébé, elle ne connaissait pas encore Keiko. Elle voit des flammes plus puissante que l'attaque Flamèche. Elle voit des gens mourir brûlé. Puis elle pense à Keiko, à son histoire. Elle voit Keiko et son frère jouer ensemble puis, quant ils sont séparé. Juste après du noir. Émeline pousse des cris de peur d'être brûlé et d'être séparé de Keiko. Elle l'aime teeeeeeeeellement fort et elle bouge partout, vraiment partout jusqu'au lit de Keiko. Kasai et Reddo arrivent et essaye de la réveiller mais rien à faire. Le petite Émeline crie toujours, mais plus fort. Son crie de terreur fait peur à tous les pokémons. Ils se cachent dans leurs arbres ou alors ils plongent dans l'eau.
Des grosses larmes de crocodiles glissent sur ses deux joues. Kasai et Reddo vont chercher Isyl et Keiko et leur prévient qu'Émeline crie fort. Qu'il y a de grosses larmes sur elle et qu'elle bouge partout. Les deux pokémons dit ça en crient.

Looooosse ! Malooooosse !

Coxyyyyyyy ! Coxy Coxyyyyyy !

Kasai et Reddo retourne près de leur maitresse en espèrent que tout va s'arranger très vite.
Emeline Kobito
Emeline Kobito
Informations
Nombre de messages : 21

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] La visite de Coxy .... Empty Re: [ Clos ] La visite de Coxy ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum