Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Mar 6 Mar 2012 - 11:36

Velusia avait tenu position et son adversaire était tombé avant elle. L’arbitre siffla en sa faveur et elle eut de la peine à saluer la foule avant de tomber. A genoux, à demi-écroulée, on vint la chercher dans l’Arène pour l’amener à l’infirmerie. Elle avait perdu à demi connaissance, leur permettant ainsi de la soigner sans trop opposer de résistance. Les Guérisseurs s’affairèrent autour d’elle, soignant ses brûlures, ecchymoses, coupures et autres. Le plus grave était les brûlures, dues à la dernière attaque, mais les Mizuhaniens qui s’occupèrent de son cas réussirent à bien la récupérer. Lorsqu’elle se réveilla, Velusia ne souffrait plus, sa peau rougie avait reprit son apparence habituelle et seuls ses vêtements gardaient une trace de ce qui s’était passé. Il lui restait pourtant un mal de tête persistant et la première chose qu’elle remarqua en ouvrant les yeux, était un angle mort du côté droit. Elle porta sa main bandée à son œil, mais constata avec soulagement qu’il était lui aussi bandé. Elle avait craint un instant de l’avoir perdu. Un Guérisseur s’approcha d’elle et lui expliqua un peu, parlant lentement afin de lui permettre, à elle qui était encore un peu dans le brouillard, ce qu’elle avait eu et ce qu’ils avaient faits. Ainsi, Velusia découvrit quelques bandages et petites cicatrices ici et là, résultat des blessures soignées et qui disparaitrait certainement avec le temps. Certes elle ressentait quand même encore un peu de douleur, traumatismes infligés à son corps, un peu comme des gros bleus, ce qui restait assez supportable. En revanche, son œil était plus préoccupant, comme on le lui avait dit, le feu n’était pas passé loin… Ils avaient pu le récupérer et lui éviter la cécité certaine, mais elle devrait le garder bandé et le soigner. Le laisser récupérer sans l’utiliser. Velusia resta immobile et silencieuse. Les blessures graves n’étaient pas rares dans sa profession, mais… Ce serait difficile, d’autant qu’elle ne comptait pas abandonner le tournoi comme on le lui suggéra. Non elle avait remporté ce duel, elle ne pouvait pas abandonner comme ça. Ce n’était que le premier round et elle avait prit cher… Elle se demandait à quoi ressemblerait le suivant… Il serait probablement moins violent, après tout, son prochain adversaire, comme elle, serait moins frais. Velusia se leva et prit ses armes qu’on avait récupéré pour elle, le temps que les autres concurrents ne finissent leur duel, elle aurait le temps de vérifier et améliorer leur état. Les chocs les avaient endommagés plus que les flammes. Elle eut tout le temps de les débarrasser des traces de brûlure et de défaire les creux, heureusement ses armes étaient plus résistante qu’avant, car elle avait prit soin de les faire renforcer, petit service auquel elle avait droit en tant que Maître des Lames.

Enfin les derniers duels du premier tour prirent fin et Velusia put même voir et entendre que sa Ptéra avait été qualifiée pour un second tour. Elle n’eut pas le loisir d’en savoir beaucoup plus, car on lui fit quitter l’infirmerie afin qu’elle puisse bientôt entrer dans l’arène du Colisée pour le second tour. Contrairement à tout à l’heure, elle n’avait pas porté attention aux autres concurrents, pour essayer de savoir à quoi elle devrait s’attendre, tant pour elle que sa Pokémon, trop occupée par son propre état et celui de ses armes. Peut-être aurait-elle dû… Il y avait un tableau d’affichage à l’extérieur, mais il n’était pas visible des concurrents et comme pour le premier tour, Velusia ne savait pas à quoi s’attendre. Ce qui était plus réaliste aussi… Car oui, Velusia prenait toujours cela comme un entraînement important. C’était comme si elle sentait que le moment était venu de passer à autre chose. Autant elle avait été réticente, il y avait un peu plus d’un an, à passer en grade, autant maintenant… Velusia était en train de changer et elle le savait, la seule chose qu’elle ne savait pas, c’était de savoir jusque dans quelle limite elle pouvait avancer, jusqu’où elle pouvait aller. Le duel contre le Flamenois lui avait montré certaine chose, notamment qu’elle devrait apprendre à maîtriser d’autre talent que celle des armes. Elle repensait à ce que lui avait dit son mentor et malgré tous les mois passés loin de la caserne, la Nalcienne n’avait rien oublié. Il était vrai que la jeune femme avait toujours eut à cœur, particulièrement lors de la seconde guerre, d’être un rempart entre le danger et ce qu’elle voulait protéger. Le choix… Vouloir était bien différent de devoir, et les capacités d’une personne qui voulait, quelque soit son talent, étaient au dessus de ceux qui devaient. La volonté était une notion capitale et aujourd’hui, c’était ce que la soldat testait, sa propre volonté. Elle avait eu un adversaire plutôt simple à l’approche, un Archer, mais qui s’était révélé comme maîtrisant le feu, chose contre laquelle elle n’avait eu aucune protection, ni même aucune arme pour le contrer ou le maîtriser, pourtant elle avait réussi grâce à sa volonté. Malheureusement, elle avait prit cher et en combat réel, elle y serait restée, Velusia en avait bien conscience… Et elle savait aussi comment y remédier. On l’appela, la sortant de sa rêverie. Revêtant son armure et ses armes rafraîchit et en meilleur état que tantôt, Velusia se débarrassa de ses bandages, excepté celui qu’elle portait sur son œil droit, elle savait qu’elle devrait faire particulièrement attention et qu’elle partait avec un handicap, mais ce n’était pas assez pour la faire abandonner. Comme avant, Velusia entra dans l’arène et fut saluée d’un tonnerre d’applaudissement. Elle s’était un peu prise au jeu de la foule, et leva sa lance au dessus d’elle pour rendre son salut.

Mais il n’était plus temps de plaisanter, la soldat se dirigea au centre de l’immense colisée et se mit en garde, attendant son nouvel adversaire…
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Kaé Sam 14 Avr 2012 - 11:13

Après le combat contre Lyse, Kaé fut conduite dans une partie du Colisée un peu à l’écart, où plein de type en blouses blanches faisaient des allées-venues en transportant parfois des gens ou des pokémons qui semblaient assez mal au point. En voyant tout ce remue-ménage, la gamine en déduisit que quand même, elle avait eu de la chance, dans l’histoire.

Le type qui la portait la fit installer sur un banc de pierre froid et pas très confortable en attendant que quelqu’un s’occupe d’elle. Luxray la rejoignit rapidement, et ensemble elles attendirent ce que Kaé pensait être des heures. Au bout d’un moment, la gamine se mit même à paniquer, imaginant que son prochain combat soit annoncé avant qu’elle ne puisse être soignée.

Enfin, une jeune dame très gentille et très polie vint chercher Kaé, lui faisant instantanément oublier son impatience. La dame était une maitresse de l’eau apparemment, et soigna rapidement les quelques blessures superficielles, ainsi que sa brûlure au talon, qui n’était en fin de compte pas si méchante que cela. Pour son bras gauche, la madame le fit tremper dans un bac d’eau super glacée, qui fit grimacer Kaé, pendant qu’elle ausculta sa jambe.
« C’est vraiment une méchante plaie que vous avez là… On ne pourra pas la soigner complétement aujourd’hui. On va la recoudre et faire notre mieux dessus, mais vous ne pourrez pas retrouver le plein usage de votre jambe tant que vous ne vous saurez pas reposée. »
La gamine hocha la tête. Toute enfant immature qu’elle était, elle connaissait ses capacités et comprenait ce que la demoiselle était en train de lui dire. Il faudrait vraiment qu’elle aille molo dessus, sous peine de se blesser de telle façon à ne plus pouvoir guérir. Mais elle ne s’inquiétait pas, elle trouverait bien un autre moyen de venir à bout de son prochain adversaire.
« Votre bras par contre devrait vous posez moins de soucis. Il sera juste un peu mou du fait de rester dans l’eau ainsi, mais a priori, à moins de vous brûlez à nouveau par dessus, vous ne risquez pas pire. »
Kaé sourit légèrement à la dame. Quand Lyse serait réveillée, il fallait vraiment qu’elle retourne la voir, pour la remercier d’y être aller aussi gentiment sur elle.

Après ça, Kaé ne se souvint pas de grand chose. La dame lui avait fait boire un truc, qui la rendit un peu étourdie, pour qu’elle puisse travailler tranquillement sur la jambe qui en avait besoin. La gamine se réveilla quelques temps plus tard, allongée à côté d’autres types comme elle, la jambe toute embobinée dans des bandages. Elle avait un peu mal quand elle bougeait le genou, mais aucun souci quand elle remuait la cheville. Elle remarqua aussi qu’elle avait été plus ou moins nettoyée, et son bras était enveloppé de grosses chaussettes avec des glaçons dedans. Elle s’assit en se frottant la nuque, se demandant depuis combien de temps elle était là.

Soudain, Luxray arriva en trombe dans la pièce, avant de prendre Kaé par le pied et de tenter de la trainer. La gamine comprit tout de suite : elle était convoquée pour son deuxième match. Elle se leva aussi vite qu’elle pu, enlevant les chaussettes de son bras et récupérant son katana, posé soigneusement à côté d’elle. Avant de partir, elle prit aussi le soin de récupérer des bandages et les enrouler à nouveau autour de ses cuisses, parce que elle voulait éviter que l’adversaire voie sa petite culotte, quand même. Puis elle grimpa sur le dos de Luxray, qui s’impatientait, et se laissa guider jusqu’à l’entrée du Colisée.

Le monsieur qui criait son nom était en train de dire que si elle ne se présentait pas dans dix, neuf, huit… secondes elle serait disqualifiée. La gamine courue vers le centre de l’arène, accueillie par des cris de gens, encore un peu dans les vapes. Sur le chemin, elle dégaina son katana et jeta le fourreau, puis s’arrêta brutalement devant son adversaire.

Puis la gamine fit un grand sourire.
C’était Vélusia ! Et elle se souvenait même de euh… ah non, son nom de famille lui revenait pas, mais elle connaissait déjà bien la guerrière, et était très contente de la retrouver. Elle lui fit des grands signes de main, heureuse de pouvoir tenter de prendre sa revanche. En effet, la dernière fois qu’elle avait vu Vélusia, c’était au Cosmo Canyon, avant encore qu’elle ne devienne dompteuse, et qu’elle ne s’entraine avec Asaka. La gamine avait progressé depuis, c’était certain, et même si elle n’était pas encore sûre d’avoir le niveau pour battre Vélusia – ça, ça restait à voir – elle allait pour sûr lui montrer tout ce qu’elle avait appris.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Dim 15 Avr 2012 - 14:25

Son second adversaire s’avança dans l’arène, juste à temps pour ne pas être disqualifié et Velusia eu la surprise de découvrir Kaé, qu’elle reconnut immédiatement. Elles s’étaient rencontrées pour la première fois il y avait un an de ça maintenant, puis s‘étaient recroisées il y avait quelques semaines où elles avaient partagé un entrainement un peu musclé. La gamine se battait bien, mais Velusia avait repéré un énorme point faible, son manque de concentration. Mais avait-elle progressé depuis ? Velusia pensait que oui, l’adolescente semblait se diriger sur la voie du guerrier et comme elle participait à ce tournoi des armes, elle avait certainement prit le temps de s’entrainer. Et Velusia avait une grande hâte de voir le résultat de tout cela. Elle aussi s’était grandement entrainé, malheureusement son point faible à elle était la magie, ce que pouvait constater Kaé, à la vue de la peau rougie de Velusia, de quelques bandages et surtout du bandana qui cachait son œil droit. A moins de pratiquer soi-même la magie, il n’était pas vraiment possible de s’en protéger, Velusia venait d’en faire la douloureuse expérience. Elle avait aussi retenu d’Ishizu, sans connaître son nom, que ce dernier n’avait aucune mesure ni aucun scrupule à utiliser de la sorte tout ses pouvoirs pour s’octroyer la victoire, victoire qu’il n’avait pas eu, mais de peu. Velusia pour sa part n’aurait jamais utilisé des pouvoirs de la sorte, elle était trop loyale, trop juste. Velusia, en tournoi ou en entrainement ne faisait pas semblant de frapper, mais elle n’aurait pas mit sa vie en danger, elle savait retenir ses coups… Et en conséquence les mesurer.

Mais ce combat-ci serait plus difficile que le premier, entre autre parce qu’on pouvait dire que Velusia s’était lié d’amitié avec la gamine et dans ces conditions, il était plus compliqué de porter des coups. Mais Velusia avait de l’honneur aussi, et ne comptait pas faire insulte à Kaé en se retenant. Et de plus, Kaé connaissait un peu sa façon de combattre. Elle n’avait aucune idée de la façon dont s’était déroulé son précédent match et il était à vrai dire décisif sur le second, Kaé pouvait être en meilleure forme qu’elle ou non, il n’y avait aucun moyen de le savoir. Pour sa part, Velusia avait utilisé beaucoup d’énergie dans le premier tour et sa santé en avait beaucoup pâtie, bien qu’elle ne fût pas pour autant en danger ou fatiguée. Pour l’instant. Adressant un signe de tête affublé d’un léger sourire en coin de lèvres, Velusia salua Kaé. Le signal fut donné et le combat commençait. Contrairement au premier combat et à la dernière fois, Velusia n’entama pas le combat par une charge, elle préféra réserver ses force et surtout, changer de tactique afin de ne pas être trop prévisible et déstabiliser son adversaire. Dans tous les cas, Kaé devrait, elle, s’approcher d’elle pour entamer le combat avec son katana. Velusia se mettait mentalement en condition, abaissant sa lance pointant vers Kaé, la pointe légèrement vers le sol, et son bouclier à mi-hauteur, elle ne devait pas se laisser distraire, bien que ça ne soit pas dans ses habitudes et rester attentive, Kaé était peut-être relativement jeune, mais elle n’était pas incapable.


(Je fais court pour privilégier l’action ;) Bonne chance à toi ! )
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Kaé Sam 5 Mai 2012 - 18:13

[J’espère que j’ai pas confondu la manière dont Vélusia tient ses armes et a son bandage, si oui n’hésite pas à le dire je corrigerais :x ]
[Bon, quelque chose de pas très méchant pour commencer ^^" bonne chance à toi aussi ! :) ]


Lorsque le signal fut donné, Vélusia se mit juste en position, attendant clairement que la gamine prenne l’initiative. Voyant la guerrière en position, Kaé n’allait pas se faire attendre, mais prit une minute pour observer un peu à quoi elle avait affaire. Certes, la jeune fille ne connaissait pas toute la stratégie de combat de la guerrière, mais elle en avait déjà entre-aperçu un bout qui pourrait bien l’aider. Déjà, et elle se souvenait de ça pour avoir failli y laisser des plumes – façon de parler – Vélusia utilisait son bouclier autant en défense qu’en attaque. Et un coup de bouclier su la tête, ça fait mal, donc fallait pas le sous-estimer, ce petit.

Physiquement parlant cependant, Vélusia semblait avoir prit bien plus cher que Kaé lors de son dernier combat. La gamine n’avait eu droit qu’à deux blessures graves, dont une seule vraiment handicapante, celle de sa jambe. Mais en face, Vélusia possédait des bandages éparpillés partout, et surtout, un cache sur son œil droit. Là, ça devait faire un sacré angle mort dans le champ de vision de la guerrière, et Kaé, même si elle était du genre fair-play, n’allait pas complétement omettre ce détail. C’était l’œil du côté où la guerrière tenait sa lance, donc qu’elle ne pouvait pas vraiment, a priori, éviter facilement des attaques parvenant de ce front là, la lance était bien moins maniable que le katana de Kaé ou même son bouclier. Mais pour arriver sur ce front là avec un bon angle, c’était pas gagné, surtout que Kaé se voyait pas frapper la tête de la guerrière qui avait apparemment déjà souffert et que sa lance couvrait très bien son flanc… Restait ses bras ou ses jambes… Bref, ça n’allait pas être si facile que ça, mais elle allait prendre ça comme but, pour l’instant.

Bien sûr, l’autre subtilité serait de ne pas faire remarquer à la guerrière ce qu’elle voulait faire, sinon tout cela servirait à rien. Même si Vélusia avait peut-être des doutes, étant aussi une combattante expérimentée, il fallait l’empêcher d’avoir des certitudes. S’approcher de son côté droit sans se faire remarquer. Et puis, peut-être que Vélusia avait d’autres blessures de guerre, qui elles étaient encore cachées… Bon, dans un premier temps, la gamine allait « tester » la guerrière, histoire d’avoir une idée d’où est-ce qu’elle en était, physiquement, Vélusia. Et fallait faire tout ça en essayant de masquer sa propre faiblesse, ce qui n’allait pas être évident.

Balançant son katana vers l’arrière, la gamine se mit à courir en direction de Vélusia, sous une foule qui se mit à hurler, le combat qu’ils attendaient commençant enfin. Elle allait commencer par s’occuper de voir où en était le jeu de jambe de Vélusia, si elle était aussi handicapée qu’elle ou pas dans ses mouvements et ses appuis. Elle allait chercher à se mettre le plus proche possible de Vélusia, même si sa lance allait essayer de la tenir à l’écart. Arrivée au niveau de la pointe de cette dernière, Kaé passa simplement à sa gauche, frappant purement et durement le bouclier de la guerrière. Si son coup était assez puissant – ce dont elle doutait un peu, c’était pas son point fort – cela devrait faire légèrement reculer la guerrière, ou au moins la faire bouger non mais… Gardant un œil sur la lance qui pouvait pivoter à n’importe quel moment pour lui dire de décamper, Kaé continua d’assener bêtement des coups de pieds et sabre sur le bouclier de la guerrière, pour voir un peu sa réaction. Cela devait avoir l’air parfaitement idiot et niai comme manière de faire, mais Kaé n’était pas là pour faire du style ou encore faire mal, c’était juste des petits préliminaires, comme un échauffement presque.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Sam 12 Mai 2012 - 16:06

Velusia voulait d’abord mesurer les progrès fait par Kaé avant de se lancer et elle s’attendait bien sûr à être testée en retour, n’était-ce pas logique après tout ? La jeune fille prenait son temps, ce qui était d’autant plus appréciable car Velusia pouvait en faire autant, les deux femmes avaient les mêmes pensées ; elles s’étaient déjà entraînées ensembles et il serait donc plus difficile de se battre car elles connaissaient un peu les techniques de l’une et de l’autre. L’avantage de Velusia était dans l’expérience et celui de Kaé dans la forme, elle avait été visiblement moins touchée qu’elle. Visiblement, Velusia insista pensivement sur ce mot, Kaé souffrait peut-être plus qu’on ne le voyait et Velusia serait peut-être moins handicapée par son œil invalide qu’elle ne pourrait le croire… Des coups, elle avait eu l’occasion d’en prendre des rudes, elle ne s’arrêterait pas à si peu de choses ! Sans méchanceté mais par tactique, restait à savoir où Kaé avait été blessée pour mieux cerner ses faiblesses… Et en profiter ! En personne intelligente, elle s’attendait bien sûr à ce que Kaé ne cherche à profiter de la sienne, à savoir son champ de vision manquant qui se trouvait du côté de sa lance, ce qui était assez dangereux, car si Velusia n’était pas aussi handicapée qu’elle en avait l’air, la réplique ne se ferait pas attendre… Et peut-être était-ce une chose à tenter, tout en restant une tentative dangereuse, autant pour Velusia que son adversaire, mais en combat, on n’avait rien sans rien…

Enfin, Velusia vit Kaé se jeter sur elle en même temps que la foule se mit à hurler. Pour sa part, elle ne savait pas encore comment elle allait prendre ce nouvel adversaire, plus à cause de son œil et de sa propre fatigue à gérer, mais elle n’oubliait pas non plus ce que Kaé savait déjà d’elle et la jeune femme devrait composer avec : c’était toujours moins facile de combattre un adversaire connu. La Nalcienne ne fit rien pour contrarier l’avancée de Kaé et lorsqu’elle arriva à portée, Kaé choisit de se déporter sur la gauche, ce qui en soit était intéressant. Redoutait-elle plus sa lance que son bouclier ou voulait-elle la tromper comme Velusia comptait le faire ? Sa première action fut de frapper dans le bouclier, ce qui étonna un peu Velusia qui cherchait à savoir à quoi elle jouait, car elle l’avait déjà vu de près… Mais elle ne perdait pas de vue que Kaé la testait, ses réactions, sa liberté de mouvement… Tout ce qui pouvait révéler un avantage ou un désavantage de la Maîtresse des Lames, c’était l’évidence même, c’était ce qu’on apprenait en premier. Velusia ne bougeait pas, parfaitement à l’aise derrière son bouclier, laissant Kaé s’épuiser à taper dedans, elle resta calme et se contentait d’observer, jusqu’au moment où pour imiter la jeune fille, elle asséna un coup de lance vers elle. Si Kaé était prompt à réagir, elle verrait alors que Velusia ne tenait plus sa lance par le bout de sa hampe, mais plein plus au milieu près des fourches, lui donnant désormais une arme utile au corps à corps, quoique longue sur l’arrière mais pas plus compliquée à la manipulation qu’un bâton.

Velusia avait visé les côtes, sans vraiment les viser, c’était la première chose qui se tenait devant les fourches et c’était à Kaé d’éviter le coup. Kaé la connaissait et savait qu’en entrainement elle ne faisait pas semblant… Devinait-elle à quoi s’attendre pour un Tournoi des Armes ?
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Kaé Sam 19 Mai 2012 - 18:50

[J’espère que tu as compris ce que Kaé essaye de faire, sinon dit le, je tenterais de réécrire plus clairement :S ]


Kaé continuait à se venger sur le pauvre bouclier qui avait rien demandé lorsque enfin, du coin de l’œil, elle vit la lance se mettre à bouger pour tenter de la contrer. Elle n’avait remarqué aucune manœuvre ou faiblesse inhabituelle chez la guerrière, et en déduisit bien simplement qu’a priori, elle n’avait vraiment souffert qu’au visage, en ce qui concernait son œil bien sûr. Ceci dit, comme elle, Vélusia c’était probablement bien démenée pendant son premier match, et ce combat ne serait pas seulement un test de force, mais aussi d’endurance. Kaé n’avait jamais trop eu de soucis en ce qui concernait l’endurance « brute », elle avait déjà fait des tours et des tours de l’école en courant pour le plaisir du prof sans s’être jamais trop épuisée. En revanche, elle avait toujours tendance à trop donner au début d’un combat, n’hésitant pas à sacrifier un bras ou une jambe comme elle l’avait fait précédemment, et ça, ça risquait de moins bien marcher ici. Il allait falloir qu’elle fasse attention à se restreindre aussi, mais la gamine n’aimait pas vraiment ça… C’était moins fun que de se donner vraiment à fond !

La lance pivota vers elle, et d’un coup, Kaé se baissa pour passer dessous avant de se relever rapidement, une fois qu’elle était passée au-dessus de sa tête. Et là du coup, comme part magie, elle se retrouvait plus ou moins à l’endroit où elle savait qu’elle pouvait tenter d’avoir Vélusia, dans son nouvel angle mort.

Immédiatement, Kaé s’aperçu que Vélusia ne tenait plus son arme comme avant, et qu’elle avait un large bout qui pendait derrière. Elle ne doutait pas que la guerrière savait maitriser son arme comme ça, mais cela lui donna une idée. Elle pouvait essayer d’agripper ce bout la de sa main gauche, encore libre, en tentant de retourner l’arme de Vélusia contre elle. Autant qu’elle se souvenait, elle avait déjà essayé cela contre la guerrière, et en réponse elle avait laissé tomber son arme au sol, avant de la récupérer euh… Avec une pirouette… Il lui semblait… Bref, c’était pas ça l’important. Vélusia s’attendrait probablement à un truc comme ça de la gamine, vu qu’elle lui avait déjà fait le coup, donc il allait falloir faire preuve de plus d’imagination. L’idéal pour Kaé était de désarmer la guerrière, mais elle ne pouvait pas juste tirer sur la lance, Vélusia étant probablement beaucoup plus costaud qu’elle. Donc, elle allait devoir lui convaincre de la laisser tomber à nouveau, mais cette fois, il faudrait qu’elle s’arrange pour qu’elle ne puisse pas la récupérer.

Faisant tourner rapidement son arme pour se retrouver avec les bras croiser, le droit au dessus du gauche, Kaé saisit la lance et, s’inspirant du mouvement de rotation que la guerrière avait donné à son arme, tira le bout vers elle tout en le levant, essayant plus ou moins de déboiter l’épaule de Vélusia. Sauf que, pour éviter que Vélusia ne suive simplement son arme, la gamine déroula son bras droit, libre de viser l’épaule voire même le cou de la guerrière – enfin… l’épaule… Kaé était encore un peu trop petite par rapport à la guerrière pour viser le coup, et en plus elle se diminuait toute seule sa marge de manœuvre en montant l’arme de Vélusia pour que le pic vise le sol… oui mais ça elle avait pas trop le choix, sinon Vélusia n’avait qu’à laisser tourner l’arme et réajuster son poignet pour contrer la petite. Enfin… Même comme ça, Vélusia n’avait qu’à se dérouler pour se libérer, mais Kaé avait sa petite idée derrière la tête, même dans ce cas là… Enfin… Elle espérait.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Jeu 24 Mai 2012 - 18:13

Le bouclier encaissait les coups sans prendre une rayure et Velusia ne se fatiguait nullement. Tout comme Kaé, Velusia avait observé la forme et les faille de la jeune fille, elle se tenait, mais d’une manière gênée pas vraiment comme artificielle mais… Elle avait dû –c’était même sûr- prendre des coups et y laisser des plumes. Velusia n’avait pas besoin de se rappeler des innombrables entraînements qu’elle avait subit dans l’armée, l’avantage dans un tournoi, c’est qu’elle avait une forme physique sans doute bien meilleure que la majorité des participants, sans compter que même gradée, elle n’avait jamais négligé d’entretenir et améliorer cette forme, elle ne voulait pas devenir un de ces adjudants gras, juste bons à donner des ordres. Dernièrement, c’était à la montagne qu’elle s’était entrainée et on ne faisait pas mieux comme lieu d’entrainement. Ce n’était pas vraiment ça dont Velusia se méfiait, la technique entrait plus en jeu que le reste, même si dans le cas présent, il y avait aussi les traces du dernier combat qui jouait. Velusia restait calme, très calme et impassible, la suite allait être importante et elle ne devait pas rompre sa concentration. Comme elle l’avait prévu, Kaé évita son coup de lance en se jetant à terre, comme elle l’avait déjà fait lors d’un précédant entrainement et immédiatement, Velusia enchaina sur son intention : elle dona un grand coup de genou en plein visage à Kaé. Sa mobilité réduite dans cette position, elle n’avait d’après Velusia que peu de chance de l’éviter et elle aurait mal… Un coup de genou ne faisait jamais du bien et moins encore quand on portait des bottes de métal dont la protection montait justement jusqu’au genou. Mais c’était le jeu après tout.

La gamine essaya de lui prendre son arme, et ça aussi, avait un goût de déjà vu, elle fit différemment, mais l’idée était la même. Les désarmements étaient des techniques très sympa à étudier et mettre en œuvre, parfois si simple et si efficace qu’on ne pouvait rien contre. Mais Velusia n’avait pas dit son dernier mot, elle laissa sa lourde lance à Kaé, puisqu’elle y tenait tant, mais elle savait d’avance que le poids de cette dernière la ferait chanceler et lui serait plus encombrant qu’autre chose, une lance, ce n’était quand même pas un bâton… Surtout que la sienne pesait son poids. Aussi Velusia se contenta de tout lâcher, de laisser le poids de sa lance faire son œuvre et déséquilibrer Kaé. Velusia était plus grande qu’elle et Kaé se retrouva donc avec le poids de la lance à gérer de son embout. Velusia pivota sur elle-même et leva haut une de ses jambes pour lui infliger un coup de pied venant de haut, frappant avec le talon dans l’épaule qui supportait le plus de poids de lance à Kaé. Immédiatement après, elle se déporta derrière Kaé et donna un coup de charge avec son bouclier dans le dos. Elle n’aurait peut-être pas très mal, mais ce n’était pas là l’essentiel, si l’on pouvait dire ainsi. En fait, elle cherchait simplement à lui couper la respiration. L’enchainement n’était pas simple, mais le temps où Kaé s’embêterait avec sa lance, serait sonnée et aurait le souffle couper, Velusia aurait tout le temps de passer à autre chose.

Pour cette fois-ci, le mot d’ordre était d’attendre et de voir. Elle avait l’avantage de savoir que Kaé n’avait pas autant d’expérience qu’elle et pouvait décider de l’avoir à l’usure, de la laisser et même de l’aider un peu à s’épuiser jusqu’à ce qu’elle ne remporte cette manche du tournoi. Mais elle devait aussi prendre garde à ne pas s’épuiser elle-même pour le tour suivant, car elle comptait bien y arriver. Ni à se laisser prendre par une botte que la gamine aurait pu apprendre ou trouver.


(Je pense que si, mais je te rends la pareille!)
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Kaé Mer 13 Juin 2012 - 11:15

Lorsque Kaé se baissa, elle était complétement vulnérable et ne put parer le coup de genou que Vélusia lui asséna. VLAN ! Voilà une leçon qu’elle aurait du mal à oublier ! Elle avait à peine pu tourner la tête quand elle avait vu le coup arriver, histoire de dégager son nez de là et de l’empêcher de se faire briser, parce que ça, pour l’avoir essayer, ça fait très mal. Bon, c’était pas comme si elle était allergique à la douleur, mais comme tout le monde, mieux elle en ressentait, mieux elle se portait.

La volée de la guerrière lui atterrit donc sur la joue, lui enfonçant la pommette et heurtant légèrement son nez, en évitant son œil. La gamine crispa une moue de souffrance, ses yeux se mouillèrent de larmes, mais elle n’y fit pas attention – ou du moins fit de son mieux pour – et enchaina son mouvement, jusqu’à ce que Vélusia lâche son arme.

Ça, c’était une bonne nouvelle. C’était exactement ce que Kaé avait cherché à faire, et maintenant il s’agissait de ne pas lui laisser la récupérer. Elle laissa la lance tomber au sol, l’accompagnant dans son mouvement pour se retrouver à nouveau accroupie alors que Vélusia levait une de ses jambes. Kaé se décala légèrement et rapidement pour éviter le coup montant, puis tourna sur elle-même en tendant sa jambe droite en essayant de crocheter l’autre jambe de Vélusia qui la supportait. La gamine y voyait encore flou à cause de ses larmes qui se contentaient d’embrumer sa vue sans couler, et elle sentit sa joue chauffer un peu, encore sous l’influence du coup. En même temps après un truc comme ça, ça allait pas partir en deux secondes, mais bon, elle allait pas laisser ça lui gâcher le reste du match. À la fin de son tour, elle était sur les fesses et dos à Vélusia, avec un pied qui allait retomber là, ce qui n’était pas une excellente situation. Elle leva son avant-bras gauche au-dessus de sa tête et elle para la jambe de Vélusia, avant de la dégager violement – ou du moins, aussi violemment qu’elle pouvait, maigrichonne comme elle est – essayant de déséquilibrer encore son adversaire, avant de rapidement enchainer.

Elle se laissa basculer légèrement en arrière, de manière à pouvoir poser ses deux mains par terre de par et d’autre de ses épaules, puis poussa fortement sur ses jambes pour se relever en faisant une sorte de roulade arrière, ses jambes tendues visant le ventre de la guerrière. De cette façon, elle la ferait dégager vers l’arrière, et avec un peu de chance, elle pourrait se relever tranquillement après, à voir. Ses pieds heurtèrent le bouclier de la jeune femme, allant contre le coup de bouclier qu’elle avait tenté de lui donner. Sous l’impact, Kaé sentit ses chevilles prendre assez chères, ce qu’elle avait prévu, mais en revanche sa jambe gauche, encore un peu amorphe du combat précédent, la suivait beaucoup moins.

Dés que ses pieds touchèrent le sol, Kaé pivota pour faire face à Vélusia, enfin. La guerrière c’était à peine éloigné, et Kaé profita des quelques secondes de répit pour rapidement s’essuyer les yeux avec son gant, clignant une fois ou deux pour lui permettre d’y voir à nouveau clair. Elle passa aussi la main sous son nez, constatant que celui-ci avait laissé échapper un léger filet de sang lors du coup de genou. Elle secoua vivement la tête, pour se remettre les idées en place, essayant de se concentrer à nouveau.

Vélusia l’attendait à nouveau, et Kaé n’allait pas attendre une invitation pour se présenter. Elle s’élança à nouveau vers la guerrière, cherchant à l’éloigner de sa lance toujours au sol derrière elle et maintenant, si possible, à lui ôter également ce bouclier. Sauf que le bouclier, Kaé ne savait pas euh… « quel genre c’était », c’est-à-dire s’il était tenu par une sangle ou encore des poignées. Si c’était effectivement une sangle que Vélusia tenait à son avant bras, alors ça ne valait même pas la peine d’essayer de la désarmer. En revanche, si c’était des simples poignées, la gamine avait une chance de lui faire lâcher, mais en attendant, Vélusia pouvait aisément le faire balancer d’une main à l’autre, le laissant la protéger de toute part. La guerrière était plus costaud et forte que la gamine, ça elle venait de le démontrer, mais d’après ce que savait Kaé, pas encore plus rapide. Elle allait devoir tout miser sur ça, comme d’habitude.

La gamine enchaina donc les petits coups rapides, essayant de déjouer le bouclier, mais sans tenter de passer derrière Vélusia. Si elle changeait la configuration maintenant, c ‘était laisser le champ ouvert à la guerrière pour récupérer sa lance et faudrait tout recommencer. Non, en plus, il allait falloir l’avoir de face. Et puis, fallait se méfier de jouer autour du bouclier, ses contours n’avaient pas l’air agréable non plus si on s’en prenait un coup sur le côté. La gamine ôté donc pour une stratégie simple, ou elle essayait d’avoir les partie vulnérable de Vélusia, telles que ses pieds ou cou, son bouclier ne pouvant pas tout protéger en même temps, en faisant des coups piqués et des retraites rapides, avant de continuer aussi vite qu’elle pouvait, tout en essayant d’imaginer une stratégie pour ce bouclier là. L’exercice – celui de taper, pas celui de penser – ne la fatiguait pas énormément car ce genre d’attaque là, elle en avait on ne peut plus l’habitude.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Mar 3 Juil 2012 - 11:53

Kaé prit son coup de genou presque de face, mais en tout cas de plein fouet. Les coups à la tête avaient l’avantage d’étourdir, de faire perdre orientation et équilibre, quand elle ne faisait pas perdre connaissance. Voire même, de tuer. Evidement là n’était pas le but de Velusia, qui se contentait de vouloir lui donner un handicap pour les quelques minutes à venir, si elle réussissait bien. Même si son coup de genou heurta la joue de Kaé, la plaque de fer qui recouvrait ses jambes rendraient le coup plus dangereux qu’il ne l’était déjà. Si la jeune fille fit de son mieux pour enchainer, Velusia ne tombait pas dans le panneau. Kaé trouvait que c’était une bonne nouvelle ? Et bien il faudrait voir par la suite… Kaé s’était laisser tomber avec la lance et parvint à esquiver son coup de pied, consciente de se mettre en danger en restant sur une seule jambe, elle laissa Kaé entamer son croc-en-jambe, mais l’esquiva plus ou moins bien, se rapprochant du sol en basculant vers l’avant et retombant sur sa main droite, libre, pour se rejeter en arrière. Elle y utilisa toute la force dont elle disposait dans sa musculature, guère visible, de son bras droit. L’effort put se voir cependant, mais ça n’était pas important. La jeune fille était heureusement encore un peu sonnée et Velusia déséquilibrée. Kaé donna alors le ton, éloignée d’elle, laissant Velusia seule, dégagée du corps à corps.

C’était juste parfait. Ignorant les acclamations des spectateurs qui encourageaient leur combattante préférée, applaudissant leur série de parade, Velusia se jeta tout bonnement sur sa lance, qu’elle ne put cependant récupérer convenablement : Kaé ripostait déjà. Heureusement, son bouclier qu’elle leva juste à temps prit le coup à sa place, ce qui ne l’empêcha pas de glisser en arrière, sous la force de l’impact. Tout cela était allé très vite et la lance, jusque là mollement portée, se releva dans une attitude menaçante. Ka é venait laisser le temps à Velusia de récupérer son arme, de la brandir à nouveau et de se rééquilibrer tandis qu’elle s’essuyait les yeux. Quelques secondes avaient suffit et Kaé pouvait s’apercevoir que sa lance n’était plus, comme elle le pensait, derrière elle, mais pointée vers elle. Ne devait-on pas s’y attendre ? Il ne fallait jamais rester désarmé… Pour Velusia, le combat n’avait pas vraiment commencé, il s’agissait plus d’une série de passe pour s’échauffer, se mettre dans l’allure de ce nouveau combat, jauger et estimer son adversaire, mais peut-être allait-il maintenant commencer. Pour sa part, Velusia avait comprit que même si elle s’était améliorée, Kaé ne l’égalait pas encore sur la force, mais en revanche, qu’elle devrait se méfier sa vitesse d’attaque. Si Kaé comptait jouait dessus, Velusia jouerait sur un tout autre plan, celui du rempart.

Velusia était plutôt statique pour le moment, alors que Kaé se démenait pour l’atteindre, la désarmer et la vaincre. La Maître des Lames, se contentait de faire bloc, de parer et d’attendre. Pour ce qui était du bouclier, si elle parvenait à l’entrevoir, il était d’une constitution singulière, comportant une série de boucle à l’intérieur pouvant être porté à poignée ou noué au bras, voir les deux. Ce qui pouvait être un avantage, comme un inconvénient… La soldat connaissait les points faibles de ses armes, qui allaient contre les points forts qu’elle tentait de développer, donnant ainsi à la Nalcienne une approche du combat particulière. Les multiples coups de Kaé finissait généralement contre son bouclier, mais quand elle essayait de s’en prendre à ses jambes, Velusia désormais doublement avertie, elle se contentait de parer avec sa hampe. La jeune fille gesticulait autour d’elle, frappant et se retirant inlassablement et Velusia dont les armes étaient lourdes, ne comptait pas la suivre en une série de mouvement inutiles et fatiguant. Ses armes étaient tout autant son point fort et son point faible, une notion subtile certes, mais elle l’avait choisit comme ça. La Nalcienne savait se battre au corps à corps, mais sa préférence allait vers les armes, tout simplement.

"Tu as fais des progrès..." Dit-elle avec un sourire sérieux.

Et puis sans prévenir, Velusia chargea, bien qu’elle n’eut guère de mètres à avaler vers Kaé. Elle fit décrire à sa lance un demi-cercle vers la gauche en l’air, avant de la rabattre horizontalement vers Kaé, de gauche à droite, puis de la faire frapper dans la même posture en sens inverse deux ou trois fois de suite. Passant clairement à l’offensive, Velusia tourna ensuite sur elle-même, entrainant sa lance, prit appui et sauta en l’air en décrivant des cercles violents, avant de retomber vers Kaé en continuant de frapper. A peine au sol, la femme soldat se releva, fit un bond à la verticale et retomba lourdement vers la jeune fille, lance la première…

(Je te MP ;) )
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Kaé Jeu 12 Juil 2012 - 12:24

Kaé serra les dents lorsque Vélusia récupéra son arme sous son nez. Tout ça pour en arriver là. Mais Kaé ne se laissa pas déstabiliser par la parade et resta sur ses gardes.

Quand elle se mit à attaquer Vélusia à nouveau, elle se contentait de faire des petits mouvements rapides et agiles. Habituellement, elle mettait toujours une certaine puissance – relative bien sûr, par rapport à ses capacités – pour pouvoir être plus offensive envers son adversaire, mais là elle avait clairement compris que cela ne servait à rien. Beaucoup de ses coups étaient parés par les armes de la guerrière, qui était plus solide que la sienne. Kaé ne voulait pas se risquait de briser son katana alors qu’elle frappait fort contre un bouclier pour rien. De ce fait, elle donnait des multiples petits coups sans se forcer, attendant le moment plus propice. Même si Vélusia se faisait toucher, cela restait des égratignures sans danger, mais Kaé, si cela continuait comme ça, essayerait de l’avoir à l’usure. La gamine était jeune et quelque part presque hyperactive, donc bouger dans tous les sens n’avait jamais trop été un problème pour elle. En même temps, elle n’avait jamais autant mis à l’épreuve son endurance qu’aujourd’hui. Elle sortait déjà d’un combat difficile contre Lyse et la chaleur qui émanait de l’arène était assez désagréable. Elle avait toujours eu l’habitude du climat idéal de Terros, et même lorsqu’elle avait passé des journées à s’entrainer, cela n’avait toujours été que des exercices, les combats étaient sacrément plus épuisant, et ça, la gamine avait du mal à s’en rendre compte, même si, bien sûr, elle n’en était pas à son premier combat.

Kaé maintenait l’allure, frappant un peu partout pour essayer de repérer les endroits où Vélusia avait plus de mal à contrer ses attaques. Apparemment, ses jambes étaient assez vulnérables, a priori. Mais bon, la gamine n’allait pas tout miser sur cela non plus. Si elle pouvait trouver d’autres trucs comme… ben par exemple autour de son œil handicapé là, ou un truc dans le genre.

Quand Vélusia complimenta la gamine, celle-ci resta d’abord quelques secondes abasourdie, se demandant ce que la guerrière voulu dire. C’était la première fois que quelqu’un lui disait quelque chose dans ce genre là. Son père se contentait d’être fière d’elle lorsqu’elle gagnait ses tournois, sa mère ne lui disait rien, et son maitre, l’ayant vu progresser chaque jour, ne pouvait pas vraiment lui dire des choses comme cela. On ne progresse pas du jour au lendemain, ça c’est certain. Du coup, un large sourire « crochu » se forma sur la figure de la gamine, qui ne savait pas trop quoi répondre, mais se sentait presque heureuse quelque part. Vélusia était vraiment la seule personne qui traitait Kaé comme une grande, et ça lui faisait très plaisir.

Mais la gamine n’eut pas le temps de répondre, déjà parce qu’elle n’avait pas d’idée, mais aussi car Vélusia s’était mise à lui foncer dessus, comme en char en course. Esquiver, ça la gamine savait faire, mais fallait pas s’y prendre trop tard, sinon on risquait de finir en chair à pâté. Elle se déporta donc largement, n’essayant pas encore de contre-attaquer, tentant juste d’éviter ce coup violent qu’elle avait failli prendre à cause de son éternel manque de concentration. Pendant que Vélusia faisait son demi-tour pour se trouver à nouveau face à elle, Kaé se rendit compte de la vitesse à laquelle battait son cœur dans sa poitrine et de la lourdeur de sa respiration. Cela ne l’avait pas gêné tant qu’elle avait continué à bouger, mais maintenant qu’elle faisait rien qu’une pause de quelques secondes, elle se rendait compte de son état. Elle commençait à être fatiguée. Bon, c’était assez simple à résoudre en fait. Elle montrait des signes d’épuisements quand elle s’arrêtait de bouger ? Ben fallait plus qu’elle s’arrête alors.

Vélusia revint à la charge, et cette fois Kaé l’attendait. Même mieux, elle allait à sa rencontre. Bon elle n’allait pas vite hein, mais le but était de bouger et de laisser le moins de temps possible à Vélusia pour parer ou contre-attaquer. Assez proche de la guerrière, la gamine se déporta sur la gauche, pivotant sur elle même alors qu’elle sentait la lance passer à côté d’elle, agitant son épée pour toucher l’épaule ou le bras – parce qu’elle est assez petite quand même – de Vélusia. Une fois son tour finit, elle donna un grand coup de pied, avant de se dégager. Elle savait qu’il ne faudrait pas vingt ans à la guerrière pour se tourner vers elle, même si elle était un peu plus lente que la gamine.

Kaé sourit en coin. Si la guerrière continuait ce genre d’attaque, il y avait même une chance à la fin qu’elle puisse se retrouver derrière elle. Et puis ce genre d’attaques lourdes n’était pas ce que craignait le plus la gamine, normalement… Elle était capable de les esquiver, mais si la fatigue continuait à monter ainsi, elle ne pourrait pas garder ce rythme très longtemps, alors que Vélusia semblait avoir encore beaucoup de réserve. Dans tous les cas, Kaé avait assimilé une chose. Il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse avoir par les charges de Vélusia, quitte à ne pas riposter ou même attaquer derrière. Si elle se laissait avoir, Vélusia aurait un avantage que Kaé n’était pas sûre de pouvoir rattraper du tout. Du coup, elle passait donc son temps a aller à gauche, à droite, évitant soigneusement les coups de la guerrière. Elle entendit la foule la huer un peu, probablement parce que ouais, eux c’était pas trop leur trip de voir une gamine fuir une charge. Mais c’était la méthode à Kaé, et contre un tank elle n’avait pas trente-six mille solutions.

Kaé réfléchissait quand même, car au petit jeu de l’usure, elle n’était pas sûre de gagner, et au bout d’un moment Vélusia risquait fort d’avoir une autre idée plus efficace. Pensant au bandage à l’œil, Kaé se demanda si elle ne pourrait pas trouver un moyen d’aveugler Vélusia complétement… Et puis Vélusia lui avait démontré que sans son arme elle n'était rien, alors elle pourrait peut-être trouver un moyen de l'immobiliser...


Dernière édition par Kaé le Mar 31 Juil 2012 - 11:41, édité 1 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Jeu 12 Juil 2012 - 18:21

Pourtant, même si Kaé ne voulait pas utiliser son katana, il y aurait bien un moment où elle serait forcée de se défendre, elle ne pourrait fuir éternellement. Kaé put éviter le premier coup, mais Velusia ne s’en offusqua pas. La jeune fille s’écarta largement, pour éviter le premier coup et manquant d’en prendre un autre, encore ce fameux problème de concentration… Velusia eut un sourire en coin à ce moment là, pas méchant ni rien, mais Kaé venait de reconnaître son erreur, de peu. La Nalcienne ne l’avait pas complimentée dans ce but, juste par sincérité Les quelques secondes où Kaé resta immobile, Velusia commençait à se déchainer. L’échauffement était passé et il était temps de passer aux choses sérieuses. Kaé l’attendait, et c’était tant mieux, cela mettait un peu de piment dans le duel et Velusia n’était pas du genre à renâcler devant la difficulté. En fait, elle commençait même à trouver tout cela amusant… c’était dire. Et enfin, elle sortit son épée et commença à s’en servir, c’était exactement à cela qu’elle venait de la pousser, Velusia obtenait ce qu’elle voulait. Repérer les signes de fatigue chez l’adversaire était un atout considérable et encre une fois, c’était l’une des choses qu’elle avait apprise, non pas à l’entrainement, mais à la guerre. Elle en avait même fait les frais et faillit en mourir sur le front, alors qu’elle tenait la dernière position, seule pour défendre un village de Mizuhan dont le nom lui échappait maintenant. Ou peut-être ne l’avait-elle-même jamais connu. Kaé commençait à fatiguer et Velusia savait comment s’y prendre pour fatiguer rapidement l’adversaire. Le seul problème, c’était qu’elle n’était pas à proprement parler aussi fraîche qu’une rose et qu’elle ne devait pas tomber dans son propre piège… Ni même gaspiller ses forces, car si elle remportait ce combat, elle devrait avoir d’autres forces pour le suivant…

Velusia para de justesse son coup, répliquant au bouclier, déliant ses gestes avec dextérité. Ce qui était un avantage énorme, mais cette dextérité naturelle ne venait pas de l’entrainement, ce qui l’aidait encore davantage, car Velusia était ambidextre ! Evidement cela ne se voyait pas comme ça, mais du côté gauche ou droit, ses gestes étaient aussi précis que rapide, si l’on ne tenait pas compte des armes lourdes qu’elle portait bien sûr. C’est ce qui la rendait plus lente que Kaé, mais pas moins puissante et c’était là son atout majeur. Le bout de la lame atteignit toutefois Velusia, d’une large entaille où le sang s’en échappa immédiatement. La douleur se réveilla instantanément et la piqua, mais Velusia n’en montra rien, et mieux sourit, comme si au contraire, elle ne ressentait pas la douleur. Il n’en était rien, mais depuis le temps, elle avait apprit à lui résister et à l’ignorer. La lame était en fait passée, elle ne savait trop comment, entre son corps et son bouclier et la soldat se dit alors que son bras gauche n’était pas assez mobile. D’un geste éclair, elle fit basculer sa lance pour en faire glisser la hampe et barrer le coup aux jambes que Kaé tenta de donner. Une nouvelle fois, Velusia attaqua au bouclier, un coup faible mais qui pourrait l’étourdir au moins. Elle en profita pour se retirer un instant du corps à corps et dégager son bras de son bouclier, se décidant de ne le tenir que par la main. Défaire les lanières de cuir ne lui demande pas plus d’une fraction de seconde, puisqu’elle avait l’art et la manière de jouer de ses instruments. Alors certes, il serait plus facile de l’en désarmer, mais Velusia serait aussi plus dangereuse maintenant que son bras devenait beaucoup plus mobile ! Elle avait compris la dangerosité de ce qu’elle venait de faire, ayant presque permis à son adversaire de l’attaquer dans le dos.

Aussitôt, Velusia se relança contre Kaé, faisant parler sa lance avant le reste, en jouant d’un côté et de l’autre, l’empêchant de s’enfuir, si tant est qu’elle le pouvait, en bref, la forçant à l’attaquer. Le sang tâchait son armure, imbibant le tissu et teintant de rouge la dentelle blanche, mais Velusia ne le remarqua pas, en revanche, elle faisait attention à une chose : si elle ne devait pas la laisser passer derrière ou pas assez longtemps pour qu’elle puisse réagir, elle ne devait pas non plus la précipiter dans son angle mort, autrement dit, la garder à gauche… Et son bouclier entravait plus ses mouvements qu’autre chose maintenant. Son champ droit était étendu et sa cécité n’en était que plus grande… Si le combat ne se terminait pas bientôt, ou si elle laissait Kaé prendre l’avantage, Velusia se mettrait dans un position qui risquait de lui coûter la victoire. Elle n’oubliait pourtant pas pourquoi elle était là, la femme soldat n’était pas en quête de gloire… Non elle laissait cela à d’autres, elle ne désirait que se battre parmi les meilleurs, repousser toujours plus loin ses limites et apprendre de ses erreurs… Et apprendre des avantages des autres. C’était la seule manière d’apprendre. Velusia voulait forcer Kaé à rester sur sa gauche, mais c’était un exercice difficile et en fait, elle commençait à se sentir liée par son handicap et ses propres armes, ce qui n’était pas bon signe… D’ailleurs, si Kaé fatiguait, Velusia sentait ses propres muscles chauffer, mais pas manquer d’énergie. Seulement voilà, elle savait qu’elle ne pourrait pas non plus maintenant un tel rythme longtemps. Elle était une Maîtresse des Lames, certes, faisait partit de l’armée depuis longtemps, mais elle n’était pas non plus à toute épreuve !

La preuve la plus flagrante en était son œil meurtrit, elle n’avait rien pu faire contre le feu de l’élémentaliste, si ce n’était l’épuiser en esquivant ses coups et essayer de tenir plus que lui. Cette manche s’était basée sur la vivacité et la seconde sur l’endurance… Si elle remportait ce round, le suivant aurait tout intérêt à être basé sur la force, dans le genre brutal et court, dans son propre intérêt. Velusia pourtant, pouvait donner bien plus… Mais retourner dans un état de douloureux souvenir ne l’enchantait pas et pour l’instant, c’était ce qui l’empêchait d’en finir au plus vite. Avec les années, et son congé sabbatique, elle n’avait malgré tout pas totalement fait son deuil ou du moins, semblait redouter quelque chose… Le spectre du passé… Ce fut exactement la pensée de l’homme qui suivait le match avec le plus grand intérêt, dans les tribunes. Velusia était encore trop liée par son passé, qui l’empêchait d’avancer et il espérait bien qu’elle ne fasse enfin éclater ces chaînes et anéantir par la même occasion les limites qui avaient faillit lui coûter la vie.
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Kaé Mar 31 Juil 2012 - 12:31

Après son coup de pied, la gamine, sentit Vélusia se retourner et tenter de lui mettre son bouclier dans la figure comme elle l’avait déjà fait la dernière fois, il semblait, peut-être, dans un souvenir lointain. Sur une jambe, le gamine pouvait difficilement esquiver, et elle se laissa donc tomber en arrière, en pont, se rattrapant sur ses mains avant de se relever en appuyant sur ses jambes, finissant son petit flip arrière, atterrissant accroupie, avant de se redresser rapidement et reprendre son équilibre. La gamine secoua la tête brièvement. Elle avait sentit le bouclier la frôler, et le temps qu’elle avait mit à réagir lui fit presque peur. Déjà que de base elle ne se concentrait pas des masses bien, mais si en plus maintenant elle mettait du temps à comprendre ce qu’il se passait, ça allait pas être joyeux pour la suite.

Vélusia avait détaché son bouclier qu’elle tenait au bras pour le tenir à la main, probablement dans l’optique de le rendre plus maniable et pouvoir contrer la vitesse de la gamine. Elle ne s’en offusqua pas, ne comprenant pas encore très bien les intentions de la guerrière, et de toute façon, cela ne lui changerait pas grand chose, pour l’instant en tout cas. Lorsque Vélusia attaqua de nouveau, elle jouait beaucoup plus sur les mouvements de son arme, par rapport à tout à l’heure. Elle essayait de la pousser vers son bouclier, probablement parce que de l’autre côté ben elle y voyait rien. Et ce bouclier là qui bougeait dans tous les sens n’enchantait pas Kaé, les mouvements qu’il faisait étaient beaucoup plus difficiles à prédire, et elle avait encore en tête le coup qu’elle avait manqué de peu. Cependant, si Vélusia portait son arme seulement en tenant les lanières avec sa main, Kaé pouvait en tirer un avantage… Elle n’imaginait pas désarmer la guerrière, car pour cela il aurait soit fallu qu’elle trouve le moyen de trancher les lanières de son sabre, soit de tirer le bouclier comme elle l’avait plus ou moins fait pour la lance, mais le résultat n’était pas garanti, Vélusia avait plus de force et une meilleure prise qu’elle et pourrait retourner son coup contre elle. Mais si Vélusia voulait jouer aux plus mobiles, Kaé allait être ravie de commencer la partie…

Vélusia essayait de forcer Kaé à attaquer, et en effet la gamine avait de plus en plus de mal à rester en retrait des armes de la guerrière, qui semblait toujours la poursuivre. La fatigue commençait à peser, mais il ne fallait pas qu’elle la rattrape maintenant, elle avait encore des choses à faire… D’un grand coup de jambe qui lui causa un effort qui lui paru anormal, la gamine s’éloigna de la guerrière, pour mieux lui foncer dessus. Immédiatement, elle s’élança vite vers son adversaire, et plongea, les pieds en avant, raclant le sol à quelques mètres de Vélusia. Ses pieds visaient les jambes de Vélusia, tout comme son épée. Elle s’était bien mise sur la gauche de la guerrière, comme celle-ci le lui avait incité, s’apprêtant à parer tranquillement sa lance de la main gauche si besoin dans un premier temps. Le but, c’était de forcer Vélusia à mettre toute sa garde au niveau de ses jambes, pour la laisser dégager les autres parties de son corps. Certes, au sol, en plein élan, la gamine ne pouvait pas atteindre ni le torse ni la tête de Vélusia… ou presque.

Dans son mouvement, la gamine ramassa dans la main gauche du sable brulant qui trainait sur le sol, essayant de faire passer le mouvement pour naturel. Dés qu’elle fut assez proche, elle lança sa poignée pleine à la figure de Vélusia, espérant évidemment que cela aveugle l’autre œil de la guerrière. Si elle avait bien toutes ses armes placées vers le sol pour éviter les pattes de la gamine, elle ne pourrait que détourner la tête, et dans ce cas Kaé aurait quand même, malgré tout une fraction de secondes ou elle se trouverait très proche de la guerrière et ou celle là ne la regarderait pas, et elle contentait ben en profiter si elle avait l’occasion. Mais elle restait méfiante envers la parade de Vélusia, car comme tout le monde le sait bien, les choses se passent rarement comme on le désire, et c’était vrai en combat plus que dans n’importe quel autre domaine, suivant le point de vue de la gamine évidemment. Elle restait sur ses gardes, prête à se dégager à la moindre occasion.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Mer 8 Aoû 2012 - 12:43

Le temps de réaction de Kaé n’était plus le même, elle commençait à avoir du mal à éviter ses coups et Velusia savait qu’elle-même ne les éviterait pas éternellement. Le résultat ne fut pas celui qu’elle espérait, mais cela n’avait pas d’importance, dans une bataille, tout ne réussissait pas, le plus important était de faire craquer l’adversaire. Le pousser à commettre des erreurs notamment. Kaé s’éloigna d’un coup, pour mieux la charger, dans ce qui ressemblait à un tacle. Ho elle commençait à s’habituer aux habitudes de Kaé, aussi évita-elle cette combine en chargeant elle-même. Velusia jeta délibérément son bouclier au sol qui retomba dans un bruit sourd de fer, lorsque Kaé fut assez proche, elle effectua un salto au dessus d’elle, enchainant avec un flip, se retrouvant donc quelques mètres derrière Kaé, dans son dos. Evidement, une chose pareille n’était possible que parce qu’elle n’avait pas une armure lourde, qui était un avantage comme un inconvénient. Velusia se rua sur Kaé pour lui asséner un coup de lance dans le dos. Avec de la chance, elle allait s’effondrer sur le sol au moins un instant. Pour le reste, elle essayait de ne pas faire attention à l’irritation que provoquait le sable qu’elle avait reçut. La Soldat battait des cils frénétiquement, mais n’était pas totalement aveuglée.

Maintenant, elle savait que c’était le moment où la gamine essaierait de profiter au maximum de son handicap, de manière loyale ou pas, comme maintenant. Enchainant dans la brutalité –elles n’étaient pas là pour se faire des politesses de toute façon- Velusia tenta un bon coup de pied dans le dos, pour achever de la mettre au sol si la lance n’avait pas suffit. Ce fut à ce moment que la Maitresse des Lames remarqua le sang sur habits et l’entaille causée juste un peu plus tôt, de même qu’une autre coupure sur sa jambe, sans doute causée lors de son salto pour éviter Kaé. Si la Nalcienne était aussi réactive au sol, c’était parce qu’elle avait particulièrement saisit la leçon lors de sa montée en grade. Sans complètement le négliger, elle ne s’était plus entrainée au corps à corps depuis longtemps. Après cela, elle avait donc décidé de reprendre cette facette de son entrainement et d’y ajouter la grande mobilité et l’aisance des gymnastes. Pour l’instant, cela semblait payer, mais il fallait dire que la situation le permettait : c’était un simple duel pour le Tournoi des Armes, personne ne risquait sa vie et surtout, elle ne portait pas la lourde armure qu’elle avait quand… Lors de la guerre. Il était évident qu’en armure, Velusia ne pouvait absolument pas exécuter ce genre d’acrobatie. Elle n’était pas non plus une gymnaste de premier ordre, ni très gracieuse, mais c’était le cadet de ses soucis. Tant que ça marchait.

Le flot de sang qui coulait ne s’arrêtait pas, c’était inquiétant, mais elle combattrait jusqu’au bout et puis il y avait bien assez de Guérisseur ici pour la rafistoler après le combat. Il fallait juste espérer qu’elle ne s’épuise pas trop en attendant, voire qu’elle finisse par perdre connaissance en plein duel. Elle avait déjà bien tiré sur la corde au duel précédent, elle ne voulait pas recommencer ici et donner ses dernières forces pour le dernier. Mais il semblait difficile de savoir qui l’emporterait, ni Velusia, ni Kaé ne semblait vouloir lâcher sa chance d’obtenir la victoire et de se rendre à la troisième manche, et de l’emporter également… Et cette manche serait particulièrement difficile, Velusia le savait, mais essayait de ne pas se laisser impressionner. Ca aussi, ça jouait beaucoup, si elle se laissait envahir par la peur de son prochain adversaire, elle se ferait dominer et balloter à coup sûr. Elle devait, quoiqu’il arrive, rester concentrée. Mais cela commençait à devenir difficile, le flot de sang, la douleur, les brûlures, la chaleur, l’irritation du sable… Et la fatigue, car il était fatiguant physiquement et psychologiquement de tenir Kaé à l’écart de son angle mort, d’effectuer ses acrobaties et de continuer de l’attaquer comme elle faisait. La seconde suivant son coup de pied, elle reprit ses attaques circulaires, de rapprochant toujours plus de Kaé, coup à droite et à gauche, vers le haut, un saut en visant vers le bas… Velusia était plus mobile que jamais, armée de sa seule lance, ca venant de se débarrasser du poids de son bouclier.
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Kaé Ven 17 Aoû 2012 - 15:57

Lorsque Kaé vit Vélusia voler au-dessus d’elle, elle planta ses pieds dans le sol pour essayer de se ralentir progressivement tout en se tournant sur le ventre. Quand Vélusia se mit à charger, elle n’avait pas eu le temps de se lever convenablement, encore prise dans son élan, la gamine replia ses genoux contre elle pour bondir sur ses pieds et tenter d’éviter la charge de Vélusia, en faisant un roulé-boulé sur le côté, essayant de se recaler dans l’angle mort de la guerrière. Elle savait qu’il ne faudrait pas plus de quelques dixième de secondes à la maitresse des lames pour pivoter vers elle, donc jugeant sa position, Kaé préféra rester au sol et tenter de la faire basculer ou de l’handicaper aux jambes. Sa mère lui avait toujours dit qu’elle avait le don pour lui trainer dans les pates au mauvais moment, ben c’était le moment de tester la théorie.

Le souci, c’était que Vélusia était devenu beaucoup plus mobile sans son bouclier, et qu’avoir une gamine dans les pates euh… Elle lui jetterait probablement juste un bon coup de pied et elle aurait réglé le problème de la gamine. De plus, maintenant qu’elles étaient presque à « armes égales », et c’était le genre de combat auquel Kaé était tout à fait habitué, c’était trop bête de gâcher cette chance de se battre en terrain connu. Bon, il fallait se lancer, mais là son angle d’attaque était clairement désavantageux et il lui faudrait se dégager pour remettre bien les idées au clair, éloigner Vélusia de son bouclier au cas où, et contre-attaquer, car Kaé n’était clairement plus en état d’amorcer elle-même des attaques. La gamine fit une roulade arrière, s’éloignant bien de la guerrière, encore plus féroce que d’habitude, se redressa sur ses pieds…

Et tomba en arrière, à nouveau.
Sa jambe gauche ne la supportait plus, et une intense douleur déchira Kaé qui grimaça au moment où elle avait tenté de prendre appui. Regardant rapidement d’où émergeait sa souffrance, elle vit le pansement couvrant son ancienne blessure couverte de sang. La plaie s’était ouverte violemment, cédant finalement sous l’effort que lui demandait la jeune fille. Kaé n’était pas immunisé contre la douleur, mais elle n’était pas une pleurnicharde qui allait se plaindre à la moindre égratignure, au contraire. En général, elle faisait avec. Mais là, ce n’était pas tant le fait que ce soit une vieille blessure, mais avec son tacle, du sable s’était infiltré sous le bandage, et les grains dans la plaie la faisait souffrir terriblement. Elle avait l’habitude d’utiliser ses bandages aux cuisses pour la soigner rapidement en combat, mais là, elle n’avait pas le temps, avec la guerrière qui lui fonçait à nouveau dessus.

Elle se redressa aussi rapidement qu’elle pu en boitillant, n’essayant même plus de cacher sa blessure. Cela ne servirait à rien de toute façon, Vélusia n’était pas bigleuse au point de rater une belle plage de sang comme celle qui dégoulinait de sa jambe. Elle riposta à l’attaque de la guerrière, se basant presque entièrement sur ses reflexes et la joie de se retrouver sur un terrain parfaitement connu pour se battre. Elle s’était exclusivement entrainé à ce genre de corps à corps, c’était pas maintenant qu’elle y avait droit qu’elle allait flancher. Mais être privée d’une de ses jambes rendait son équilibre précaire, et pour avoir une chance de ne pas être déstabilisée par Vélusia, il fallait qu’elle reste en mouvement contant, utilisant son appui gauche seulement pour se déplacer par à-coup. Et la fatigue se faisant sentir, ce n’était pas ça qui allait arranger son cas encore.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Velusia Varam Jeu 23 Aoû 2012 - 11:56

Le combat était plaisant car les deux combattantes se connaissaient et s’appréciaient, et jouaient maintenant sur un terrain un peu plus égal que tantôt. C’était aussi un combat de volonté, celle de montrer ce que chacune savait faire, d’écraser l’autre pour montrer sa force, de se donner à fond pour le respect de l’adversaire. L’handicap de Velusia était plus important qu’on ne pouvait le penser car elle n’y était guère habituée, sa vision était désormais réduite de quatre-vingt dix degré environ et pendant le saut, Kaé disparut de son champ de vision. Lorsqu’elle revint au combat, Velusia dû la chercher une seconde avant de la retrouver. Cette perte de temps, et de sa cible lui couta cher car Kaé la trouva la première et la Nalcienne prit la charge dans le dos. Si Velusia savait que de telles choses risquaient d’arriver, elle ne s’y attendait pourtant pas. Enfin si, mais elle ne put rien faire contre. Le coup arriva par surprise et ne pouvant le contrer, la chute fut inévitable. Velusia put néanmoins se débrouiller pour tomber sur le côté droit : elle n’avait pas besoin de voir le sol, mais en revanche, elle voyait maintenant Kaé. Etrangement pourtant, aucune autre attaque ne vint et Velusia se releva rapidement, n’avait-elle pas prévu que son attaque réussisse ? Ha, elle avait encore des progrès à faire ! Il ne fallait jamais son ennemi laisser avoir le temps de contre-attaquer.

Le combat commençait à durer et n’en devenait que plus intéressant, le combat de volonté s’intensifiait. Ce serait au plus endurant maintenant, car lorsque Kaé voulut répliquer, quelques secondes plus tard, elle retomba en arrière. Sa jambe gauche… Velusia n’attendit pas et se rapprocha de la gamine pour lui infliger un bon coup de pied dedans. A chacun sont tour de profiter des faiblesses de l’autre ! Certes, Velusia n’aurait pas pu passer à côté de tout ce sang, mais elle n’aurait sans doute pas attaqué en pensant qu’elle pouvait encaisser, mais si cette blessure la faisait souffrir au point qu’elle ne pouvait plus le cacher, alors la victoire n’était peut-être plus très loin ! Pour sa part, Velusia avait aussi sa dose de sable qui s’infiltrait partout et ‘était proprement insupportable, mais il n’était pas dans sa nature de montrer sa souffrance, ou ses sentiments, ce qu’on lui reprochait parfois d’ailleurs. Ca n’avait évidement pas que des avantages, surtout dans la vie de tous les jours, mais elle était ainsi. Kaé se redressa et riposta, leur fer se croisa dans un bruit caractéristique, l’une tentant d’écraser l’autre et l’autre essayant d’éloigner l’une. De ce point de vue, sa lance devenait également un fardeau, car elle ne voyait pas les trois quart de la hampe et avec ce poids instable, elle aurait vite fait de devenir l’instrument de sa défaite.

Velusia prit une décision, encore, et donna un grand coup. L’idée, désarmer son adversaire et finir se combat à mains nues, ce qui serait aussi plus amusant. Oui le combat à mains nu était amusant pour elle, foncer, charger attaquer, se retourner, tout ça était plutôt ludique. Le sang se mêlait au sable, par terre et recolorait sa dentelle blanche en rouge, donnant un aspect effrayant à la Maîtresse des Lames, semblant s’habiller de sang. Cet aspect d’elle-même ne lui échappa pas, la figeant sur place un instant.


La rage de la guerre, soldat contre soldat, dresseur contre dresseur, humains, pokémons, tous se déchiraient sans hésitation. Elle n’avait pas le choix, elle devait se joindre à eux. Au beau milieu du champ de bataille, ses frères d’armes tombaient, presque en même temps que leurs ennemis. Velusia revoyait le visage de ceux qu’elle avait tué, leur yeux, se voilant, puis se figeant, avant qu’il ne tombe dans une poussière semblable à celle-ci. Elle était tombé sur des soldats plus vieux qu’elle, sa lame ruisselant de leur sang, mais aussi sur des jeunes de son âge, voire plus jeune… Presque des enfants. Et des Pokémon aussi. Des corps, beaucoup de corps, des litres de sang. Ses souvenirs s’entremêlaient les uns aux autres, tandis qu’elle faisait face à Kaé, la Gardevoir, le corps de son frère, le village de Mizuhan, seule contre tous pour les empêcher de l’atteindre.
Velusia Varam
Velusia Varam
Championne du Colisée
Informations
Nombre de messages : 456

Fiche de personnage
Points: 100
Âge du personnage: 31 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart Empty Re: [ Clos ] [Colisée 1.2 Velusia VS Kaé] Rempart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum