Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Kira Okada Dim 8 Avr 2012 - 9:14

Durant notre voyage, Raiden et moi avions entendu de nombreuses rumeurs... Un rocher était apparu non loin de notre position. Personne ne savait ce que c'était...cela nous intriguait beaucoup...
Nous décidions donc d'y aller. La curiosité nous poussait à faire ce genre de folie. Ce truc était apparu au dessus de la mer d'Erasia, on ne sait pas ce qu'il y a là-bas, mais on y va quand même. Il est vrai que c'est une bonne expérience...mais tout de même...tout ce que nous avions comme renseignements ce sont les rumeurs des gens du coin...
Pour nous en rapprocher...nous décidions de louer des Pokemon Vol. Le vieil homme nous fit la morale, comme quoi nous étions que de pauvres fous soif d'aventure et prêt à mourir juste parce que un rocher à pointé le bout de son nez. Le pépé n'avait pas tord...surtout que j'étais près à renoncer moi...cela m'aurait arrangé...
Je décidais de confier Yokai et Mangriff au vieil homme qui ne les refusa pas. Le pauvre avait besoin de compagnie et de bras afin d'agrandir son petit commerce. Je le remerciais et ordonnais à ces deux là de se tenir à carreaux et d'obéir aux ordres du vieil homme. J'aurais bien voulu les prendre avec moi...mais ils sont malheureusement trop gros pour l'oiseau...
Nous faisions les derniers préparatifs, notamment des réserves d'eau et de nourriture et de produits pharmaceutiques...

Le moment était venu de grimper sur ce foutu piaf et de décoller...j'étais assez retissant...j'aimais pas la tronche de ce piaf...

Euh...il n'est pas un peu...trop...beaucoup maigre votre piaf...? je pense pas qu'il arrivera à me porter....

Espèce d'abruti, tu l'as voulu ton piaf t'y monte dessus et tout de suite ! Et puis l'est pas maigrichon mon piaf !! Il fait juste attention à sa ligne !

Abruti ! Moi ! T'as de la chance que t'es vieux...sinon je t'en aurais collé une...
Nous avions donc décollé, je m'efforçais de ne pas regarder en bas et de regarder devant moi. Nous nous dirigions vers le gros rocher mystérieux; quand soudain, un gros coup de vent fit monter ses crétins d'oiseaux vers les nuages. Une fois au dessus, nous découvrions une mer de nuages...c'était assez impressionnant à voir. Mais ce ne fut que de courte durée...Nous rentrions dans une masse de nuages noirs...extrêmement noirs...le tonnerre se fit entendre...

Oh non...pas ça...

Il se mit à pleuvoir des cordes, les éclaires sortaient de tous les côtés et les bourrasques de vent étaient omniprésentes. Le piaf avait du mal à voler, il bougeait beaucoup...beaucoup trop à mon goût...

On est mal Raiden...

je ne voulais pas dramatiser...mais il faut se rendre à l'évidence...si le piaf perd conscience, on crève, si l'un de nous tombe, il crève, si on se prend un éclaire sur la tête, on crève...mais faut essayer de positiver...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Raiden Ôkami Mar 10 Avr 2012 - 22:41

_Rah…c’est bon, lui répondis-je. J’avais remarqué !

Notre étions balloté en tout sens par le vent. A tel point que j’en avais perdu le sens de l’orientation. Le soleil avait disparu, et j’avais du mal à regarder devant moi à cause de la pluie qui me martelait le visage, me forçant à me protéger avec ma capuche.

_Essayons de rester calme ! Mon Père a déjà vécu de pareils conditions climatiques. Il m’a appris que dans ces moments là il faut continuer d’avancer, même si on ne sait pas où on est !

A deux mètres sur la gauche, je voyais Kira se serrant fermement contre sa monture avec un air appeuré. Depuis le début, il avait été réticent à vouloir monter dans les airs. Peut-être avait-il la phobie de l’altitude, je n’en savais rien. Mais je l’avais quand même poussé à m’accompagner, tellement ma curiosité de voyageur avait pris le dessus. Car c’était moi qui avait prêté l’oreille sur les rumeurs qui parlaient de ce mystérieux rocher flottant. Et en tant que passioné de voyage, je ne pouvais me permettre de passer à côté d’un lieu aussi mystérieux, et qui de surcroit, ne figurait sur aucune carte. Sauf qu’au moment où j’avais pensé cela, j’étais loin de me douter que de tels ennuis allaient nous tomber dessus. J’aurai tant voulu avoir plus longtemps sous les yeux cette magnifique mer de nuage calme…mais si pendant un voyage on voit de très belles choses, il ne faut pas oublier que tout peut arriver, même le pire ! Et là, nous n’en étions pas loin.

« Nous voilà bien ! Quelle tempête ! »

Moi qui pensais avoir tout prévu en faisant les réserves de nourritures et de soins avant de partir…je regrettais aussi ne pas avoir laissé Medhyena avec Mangriff et Yokai, croyant que j’allais avoir besoin de lui. Mon ami était dans sa Pokéball, mais si jamais je la perdais…que deviendrait-il ? Je préfèrais ne pas y penser. Soudain un violent éclair éclata juste à côté de nous. Nos montures Roucarnage perdirent un instant l’équilibre et nous manquâmes tout deux de tomber, mais elles réussirent à se remettre en place tant bien que mal.

_C’était limite ! M’écriai-je. On risque de ne pas pouvoir tenir longtemps comme ça ! Par Electhor ! Si seulement…Tiens ? Mais c’est vrai ! Kira ! Peut-être que c’est Electhor, l’oiseau de foudre, qui passe dans le coin !

L’excitation me gagna, si je pouvais voir ne serait-ce qu’une ombre de ce Pokémon, j’en serais grandement heureux. Cependant, rien n’indiquait que c’était vraiment lui l’origine de cette tempête. Et de plus, si c’était lui, c’est qu’il tenait vraiment à nous chasser, ou carrément nous griller sur place. Mais pourquoi ? Que lui avions-nous fait ? Pénétrer sur son territoire ? Une autre idée était cependant possible : s’il n’était pas à l’origine de cette tempête, mais qu’il passait comme ça par hasard dans le coin (on peut toujours rêver), alors il nous aiderait peut-être. Mais dans ces cas-là, il fallait vraiment être un veinard…

« Bon allez, que ce Pokémon soit là ou pas, je vais tenter ma chance. On ne sait jamais. »


_Kira ! Dis-je à l’intention de celui-ci en essayant de faire entendre ma voie au milieu de ce grondement. Ce que je vais faire est sans doute idiot, mais au point où on en est, ça vaudrait peut-être le coup d’essayer ! Reste près de moi !

Je me redresse du mieux que je peux face au vent et hurle de toutes mes forces :

_ELECTHOR ! ! ELECTHOR ! ! TU ES LA ?! ELECTHOOOR ! ! !
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 353

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Kira Okada Mer 11 Avr 2012 - 13:36

Rester calme , rester calme il en a de bonne lui ! Tout ce que je voulais c'est que cette tempête passe et que nous retournions sur la terre ferme c'est trop demandé ! Mon objectif premier était de regarder devant moi et non pas en dessous...c'était pas facile, pas du tout.
Un éclair se fit entendre non loin de notre position faisant perdre l'équilibre à ces idiots d'oiseaux. Je déteste les temps comme ça...Raiden me parla d'un Electhor, d'après ce que j'en savais, c'était une sorte d'oiseau électrique assez rare, c'était même un légendaire. Serait-il la cause de tout ceci ? Raiden m'expliqua que c'était peut être lui qui passait comme ça...Attend...un oiseau qui juste en se baladant déclenche ça !!! Impossible, impossible.
Raiden me parla une nouvelle fois, je ne compris pas tout mais d'un coup je l'entendais crier le nom de cet oiseau.

Je regardais autour de nous. Un éclaire éclaira notre passage, et devant nous, une ombre majestueuse se dessina, c'était un oiseau de grande taille. Un autre éclaire apparut, cette ombre se déplaçait et poussa un énorme crie effrayant par la même occasion nos montures. L'ombre s'évanouissait dans l'immensité du ciel.
Essayant de calmer ce crétin de piaf, j'en oubliais de m'accrocher. Ce qui à eu pour conséquence de me faire basculer dans le vide. Je réussis à m'accrocher à l'étrier, j'avais vraiment eu du bol sur ce coup là. La monture de mon jeune ami était complètement déboussolée et partait dans tous les sens, à l'envers, en diagonale, à droite à gauche, en poussant des cris. Je maudissais les cieux...ce n'était vraiment pas mon élément. Un éclaire éclata une nouvelle fois. Le Roucarnage surpris est tétanisé par la peur, s'arrêta de battre des ailes pour tomber en chute libre.
Le poids écrasant de l'air était impressionnant et tomber sans savoir qu'il n'y aura pas de fin avant un moment était extrêmement effrayant...Je fermais les yeux et espérais que ce crétin ne s'évanouisse pas avant moi.

Quelques heures plus tard, la tempête se calma, laissant place au soleil. On pouvait encore entendre le grondement du tonnerre. Par chance, je sortais de la mer de nuage au dos de cet imbécile de Roucarnage. J'étais légèrement secoué mais ça allait. Je n'avais jamais eu aussi peur, je dois l'avouer. J'avais vraiment eu de la chance sur ce coup là. La grande première c'est que je ne m'étais pas encore évanoui !! Je progresse !

Raiden est ce que ça va ?

Je l'avais perdu de vue depuis quelques heures, je ne savais pas ce qui s'était passé entre temps. Devant nous se dessina un merveilleux paysage. Une mer calme et tranquille, un soleil magnifique et plus lumineux. Tout autour de nous, volaient de drôle de créatures, c'était bien des oiseaux mais...cette espèce je ne l'avais encore jamais vu. Je cherchais à quoi cela pouvait bien se rapprocher mais rien ne me venait.

Regarde ça , ces oiseaux sont bien étranges...Tu crois que cela pourrait-être une nouvelle espèce ?

Cela m'en avait tout l'air. Maintenant, notre expédition s'annonçait un peu plus calme, rien ne nous mettait à l'abri d'une nouvelle tempête, je restais vigilant.

Au faite...c'était quoi cette ombre que l'on a vu dans la tempête ? Est ce le Pokemon que tu avais appelé ?

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Raiden Ôkami Lun 16 Avr 2012 - 18:54

[Désolé pour le retard, je profitais de mes vacances ^^"]

Je ne répondis pas tout de suite à sa dernière question…ma tête était toujours tournée vers l’arrière, vers les nuages sombres qui s’éloignaient. Jamais je ne pourrais oublier ce moment : je l’avais vu…j’avais vu Electhor, ou tout du moins son ombre. C’était le premier Pokémon Légendaire que j’avais rencontré dans ma vie. L’émotion me subjuguait, j’en avais les larmes aux yeux…Même si j’avais eu peur comme Kira, j’étais resté bouche bée devant un tel spectacle. Lorsque sa monture avait chuté, j’avais tenté de le rattraper en faisant plonger la mienne, sans succès. Cette dernière était devenue incontrôlable, elle virevoltait dans tout les sens tellement elle se sentait perdu. Alors, voyant que nos vies ne tenaient plus qu’à un fil, j’avais, en désespoir de cause, à nouveau tenté de communiquer au Légendaire :

_CALME TA COLERE ELECTHOR ! ! ON NE TE VEUT AUCUN MAL ! ! JE T’EN PRIS LAISSE-NOUS PASSER ! ! !

Puis je m’étais accroché fermement au Roucarnage pour fermer les yeux et marmonner à moi-même « Je ne suis pas ton ennemi, laisse-nous vivre, laisse-nous vivre, laisse-nous vivre…». Le temps passa pendant lequel l’angoisse de mourir me tiraillait. Et ce sentiment n’en était que renforcé par la disparition de Kira que j'avais perdu de vue. Au bout d’un long moment, qui me parut durer une éternité, le vent devint de moins en moins agité, nos montures retrouvèrent un peu d’équilibre, et comme par enchantement, nous sortîmes de la mer de nuage. Je vis alors Kira à quelques mètres devant, il s’en était sortis. D’abord rassuré, je m’étais aussitôt retourné pour jeter un dernier regard aux nuages noirs.

« Quel dommage, pensai-je à moi-même, si j’avais moins paniqué je n’aurai pas fermé les yeux et je l’aurai peut-être mieux vu…Mais bon, j’ai vu son ombre, c’est déjà beaucoup. Quel magnifique oiseau …»

Soudain je me souvins que Kira m’avait posé deux questions. Je n’avais pas retenu la première, mais je pus répondre à la deuxième :

_Oui…je crois bien que c’était lui…Mais quand à savoir s’il était en colère contre nous ou s’il nous a aidé, je suppose qu’on ne le saura jamais…

Je me retournai vers mon compagnon et lui adressai un sourire.

_C’était génial, tu ne trouves pas ? Cet oiseau était vraiment…

Je ne pus finir ma phrase tout de suite car mon regard s’arrêta sur des créatures volantes non loin de nous.

_En parlant d’oiseau…tu as vu ceux-là ? Ils ont l’air bizarre…Ah mais c’est vrai, tu m’avais posé la question, excuse-moi. Allons voir ça d’un peu plus près…

Nous dirigeâmes nos montures vers le groupement d’oiseau inconnu. Leur physique me faisait vaguement penser à celui des Nirondelle et des Heledelle, mais leur plumage n’avait pas du tout la même couleur : il était gris-blanc et noir par endroit. De plus certains oiseaux étaient plus gros que d’autres et possédaient un regard plus assuré.

_Ce sont des Pokémon ? C’est bizarre, je n’ai jamais vu ni entendu parler d’une espèce de ce genre…Ton avis Kira ?

Tout en lui parlant, je me demandais aussi si ça ne valait pas le coup d’en capturer un. D’abord parce qu’on en apprendrait plus sur lui, et ensuite parce que c’était surtout l’occasion pour moi d’avoir un Pokémon Vol dans mon équipe. Malheureusement, le terrain n’était pas très avantageux : en bas, il n’y avait que du vide, et Medhyena n’arriverait pas à combattre sur le dos du Roucarnage, à moins de maitriser des attaques à distances, ce qui n’était pas le cas. Si seulement nous avions un bout de terre pour nous poser…
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 353

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par PNJ Lun 23 Avr 2012 - 12:38

Pourtant, les deux jeunes gens se fourvoyaient. Il ne s’agissait pas d’Electhor, mais d’un nuage noir que les Dieux s’étaient amusés à façonner pour former une ombre d’oiseau. L’oiseau mythique de la Foudre savait pertinemment qu’il ne devait pas pénétrer la couche de nuage que la plupart des humains d’Erasia avait traversé. Ca n’était pas son territoire, et il ne désirait pas entrer en conflit avec les autres Légendaires là-bas. Jamais il n’avait franchi la couche de nuage. Raiden n’avait eu qu’une illusion.

Néanmoins, ses cris éveillèrent l’attention des maîtres du ciel. L’un d’eux, voyant que ses deux autres frères avaient baissé leur garde sur une partie du ciel, qui redevenait calme, décida d’intervenir. Ces personnes n’avaient strictement rien à faire ici. Elles n’étaient pas chez elles, elles n’avaient pas à aller conquérir le territoire d’autrui. Alors, le Dieu fusa vers eux, transperçant son si beau nuage en forme d’oiseau, en poussant un rugissement bestial. Un vent violent se fit sentir, qui arriva de face, sur le trio perdu. Les Roucarnage avaient du mal à tenir la cadence, surtout que le vent dont ils étaient victimes était d’une puissance phénoménale, et que les deux gamins sur leurs dos ne lui facilitaient clairement pas la tâche. Fallait qu’ils arrêtent de s’agiter, sinon, ils les abandonneraient en cours de route, et tant pis pour eux. Brusquement, l’un d’eux vit une silhouette sur sa gauche et poussa un cri de surprise, tandis que le groupe de Colombeau et de Poichigeon se dispersaient en piaillant de frayeur. Le Légendaire monta en spirale, entourant le groupe dans une tornade plus que violente. Puis, il se posta face à eux, admirant son œuvre, bras croisés.

Spoiler:

Il ne les laisserait partir que lorsqu’il serait sûr que les deux humains chuteraient au sol, et s’écraseraient dans le monde d’En-bas, sans avoir l’occasion de sauver leurs peaux. La pluie se mit à tomber avec violence, les gouttes cinglant les deux dresseurs et leurs montures. Les oiseaux se regardèrent. Ils avaient été élevés comme des guerriers, pour combattre en tant que tel. Mais la pluie allait les alourdir encore plus et ils gaspilleraient de l’énergie à s’échiner à rester en l’air de la sorte. La situation devenait critique pour eux, alors que le Génie poussait un rire grinçant, sans les lâcher du regard. Un des plus grands oiseaux gris qu’avait pu voir Raiden restait pourtant là, à regarder la scène, sans oser bouger, tandis que les siens l’avait abandonné.


[J’interviens, et je suis brusque, mais je pense que sortir aussi facilement de la tempête ben… ben c’était trop facile. De plus, Electhor n’est pas présent, ça n’est pas lui qui a provoqué l’orage, ça n’est pas lui qui a arrêté l’orage, à part les Pokémon 5G, les seuls autres Pokémon des différentes générations sont les vôtres. En somme, à part pour prier, vous ne pouvez pas invoquer les Légendaires d’autres générations, aucun ne viendra vous chercher. Je vous souhaite bon courage pour la suite. N’oubliez pas que je peux vous tomber dessus à tout moment, et que j’ai prévu pas mal de choses pour vous.]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Kira Okada Lun 23 Avr 2012 - 15:56

Nous étions encore dans ce ciel, nous volions tranquillement, cela faisait du bien de retrouver un peu de calme après cette effroyable tempête...J'étais tout de même encore un peu instable et tremblotant, mais j'essayais de me calmer.:

Moi non plus...je n'en ai jamais vu. Ce sont de drôle de spécimens. Je n'arrive pas à les rapprocher des Pokemon que l'on connait...ce ne sont pas des Roucool...Je me demande ce que cela peut être.

Le ciel s'assombrissait de nouveau...La mer de nuage si calme il y a quelques minutes, devint une mer déchainée et noire. Les oiseaux devenaient de nouveau difficile à contrôler. Ils commençèrent à s'agiter.

Au non...pas une nouvelle tempête. Quelque chose les effrayent...et ça à l'air puissant. Il ne faut pas rester là.

Un autre cri se fit entendre, un cri...énorme et puissant. La pluie recommençait à tomber et le vent à se lever. Les montures commençaient à s'agiter. Même les Pokemon sauvage de ce vaste endroit commençaient à s'agiter, ils partaient dans tous les sens comme si quelque chose de menaçant venait vers nous...

Je n'aime pas ça Raiden...Je sens une présence maléfique...et hostile...

Soudain, sans que nous nous en rendions compte, nous étions entourés par une tornade violent et énorme. Une chose sortit de la tornade. Une sorte de truc vert reposant sur un nuage.

Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Après mure réflexion, cela ressemblait plus à une sorte de génie des tempêtes un truc comme ça. Mais la couleur je ne l'explique pas. Etait-il malade ? Enfin... ne cherchons pas trop. On ne pouvait rien faire contre lui. Je pouvais ressentir sa puissance gigantesque. Cela devait être lui qui a déclenché la tempête. Nous n'étions pas les bienvenus ici...

Raiden...il faut fuir...nous ne pouvons rien contre lui...et ça tronche ne me plait pas du tout...

Oui, nos attaques serait l'équivalent de piqures de moustiques sur lui. Mais si nous nous retournions, allait-il nous attaquer par derrière ? Tant pis nous n'avions pas le choix...

Écoute moi Raiden, nous allons nous séparer et utiliser les nuages pour nous cacher, enfin nous allons essayer. Je ne vois que cette solution. Si nous restons à découvert, on cours à notre perte. Allez !

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Raiden Ôkami Mer 25 Avr 2012 - 10:57

[Ah, nous y voilà. Merci d’être venu rétablir la situation Kajin’, et désolé pour nos erreurs. Maintenant il est temps que je relève ton défi. Tu vas voir de quel bois je me chauffe. Admire !]

« MAIS C’EST KOAA ÇA ? »

Mon corps tout entier tremblait…Quelle était cette chose ? Cette créature ? Un Pokémon ? Si c’était le cas, cela m’étonnerait grandement, jamais mes rêves et mon imagination n’aurait pu créer un tel…monstre. Car il faut bien admettre qu’il était tout aussi effrayant qu’imposant. Et le pire, c’est que c’était bel et bien lui qui semblait maîtriser la tempête. Ce n’était donc pas Electhor que j’avais vu, mais un nuage qui avait donné une ombre particulière. Si cet espèce de génie vert ne s’était pas manifesté, ma déception aurait été grande. Mais là, je ne pensais même plus à l’oiseau de foudre, toute mon attention était portée sur le présent. Kira avait mille fois raison, il nous fallait fuir, les pouvoirs de ce « Dieu » nous dépassaient.

_D’accord Kira, allons-y !

Je m’apprêtais à diriger ma monture dans une autre direction, lorsqu’une pensée me retint. Je ne savais pas pourquoi, mais…je ne voulais pas partir comme ça, pas avant d’avoir essayé de lui parler. Pourquoi lui parler ? Quel intérêt ? Il semblait déjà déterminé à nous griller, alors pourquoi m’écouterait-il ? Je n’en savais rien, je voulais seulement lui demander de nous épargner, peut-être même en savoir plus sur lui, mais juste lui parler…

« Que…que puis-je faire ? Ou que dois-je faire ? Si je m’approche il va me tuer, et je ne veux pas mourir…mais je n’avais jamais vu une divinité pareil, c’est une occasion…mais aussi de la pur folie…une occasion…de la pur folie…occasion…pur folie…Je…Et MERDE ! Au point où on en est, ça changera pas grand chose ! Kira, j’espère que tu es déjà loin…»

Je voulus tirer sur les rennes du Roucarnage pour qu’il s’avance vers la créature, mais il poussa des cris aigus de frayeur. Il ne voulait plus avancer et n’était pas très loin de chuter s’il continuait.

_Avance ! M’écriai-je en lui donnant une baffe à la tête pour qu’il reprenne ses esprits. On ne restera pas longtemps, je te le promets.

Tremblant de toutes ses plumes, le pauvre avançait à grand renfort de battements d’ailes, tout en essayant de garder un léger équilibre dans la bourrasque. Nous étions devant lui…cette immense créature verte nous toisait d’un regard horriblement menaçant, et je fis de mon mieux pour cacher ma peur. Puis, comme lorsque j’avais tenté d’appeler « Electhor », je me redressai et levai une main vers lui.

_CALME TA COLÈRE, PUISSANT SEIGNEUR ! ! NOUS NE SOMMES PAS TES ENNEMIS ! ! POURQUOI NOUS ATTAQUES-TU ? ! ! JE T’EN PRIS, LAISSE-NOUS VIVRE ! !

Il ne répondit pas…Comprenait-il seulement ma langue ? Ou allait-il me regarder d’un œil impassible avant de me transformer en viande cuite à point ? N’ayant rien trouvé d’autre à faire, je le pointai du doigt en criant une phrase qui, j’en étais sûr, le forcerait au moins à réagir :

_SI TU ES DU BIEN, PARLE ! ! SI TU ES DE L’AUTRE, LAISSE-NOUS EN PAIX ! ! !

J’attendis de nouveau sa réaction, s’il me parle, alors je discuterais avec lui. Si par contre il m’attaque, alors je m’enfuirais…si j'y arrive...
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 353

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Kira Okada Jeu 26 Avr 2012 - 10:56

D'après ce que je voyais, Raiden avait l'air aussi surpris que moi. Il tremblait comme une feuille morte le pauvre...
Nous décidions donc de mettre mon plan à exécution. Je commençais donc à partir. Mon Roucarnage avait du mal à avancer, le vent était contre nous. Je cherchais Raiden, je ne le voyais pas et cela commençait à m'inquiéter. Je demandais à ce piaf de faire demi tour. Je vis Raiden au loin devant le génie vert. Je l'entendais lui parler.

- RAIDEN !!! ESPECE DE FOU ! BARRE TOI !!! QU'EST CE QUE TU CHERCHE A FAIRE !! TU VA TE FAIRE TUER !

Je demandais à ma monture de foncer vers Raiden. Je ne voulais pas qu'il se fasse tuer...c'est le seul qui arrive à me supporter et qui désire m'aider ! Plus je me rapprochais, plus je voyais l'expression du génie changer...son visage devenait grave, il commençait à s'énerver...Il poussa un grognement si grave, que les Roucarnage commençaient à s'emballer.
Je me postais devant le Roucarnage de Raiden. Le lui donnais un coup sur la tête. Le Roucarnage fit demi tour et partit dans la direction opposé du génie. Je me postais à côté de lui.

- MAIS TU VEUX MOURRIR OU QUOI!!! CE TRUC VA TE TUER !!!

Les éclaires jaillissaient de partout, le tonnerre grondait de plus en plus...Nous avions attisé sa colère. J'espérais que nous nous en sortions d'une manière ou d'une autre. Je ne pouvais pas l'attaquer, je ne pouvais rien faire pour ralentir ce génie maléfique.
Les Roucarnage commençaient à se fatiguer...Ils devenaient de plus en plus instables.

- Tiens bon...je t'en supplie...

Lorsque le pauvre Roucarnage n'aura plus de force...ce sera la fin...Il fallait absolument que ce génie se calme et nous laisse en paix afin que nous puissions trouver un endroit où nous reposer et surtout reposer les montures.
La tempête faisait rage, je ne voyais rien. Le Roucarnage avait lui aussi du mal à se guider. Je surveillais de temps en temps Raiden, afin de voir s'il ne recommencerait pas à faire des «folies» si on peut appeler ça comme ça...
Le génie était dernière nous, il semblait de plus en plus en colère, il n'aimait pas trop l'idée que nus fuyons mais d'un autre côté, pour lui, c'était comme une sorte de chasse au gibier.

Nous étions complètement trempés, je commençais à avoir froid. Entre la tempête précédente et celle là, je n'avais pas eu le temps de sécher. Moi même je commençais à me fatiguer et des douleurs à l'estomac me venaient...L'altitude ne me réussissait pas...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par PNJ Jeu 26 Avr 2012 - 15:38

Le Génie regarda l’avorton qui venait lui parler. Il le toisa de toute sa hauteur, se demandant bien ce qu’un être aussi insignifiant pouvait bien lui vouloir. Lui demander de lui laisser la vie sauve ? Le grand Pokémon sembla éclater de rire lorsque ce petit moucheron lui dit de le laisser en paix s’il était du mal. Avait-il un problème ? Son raisonnement était totalement illogique. En admettant que sa nature soit mauvaise et qu’il veuille effectivement leur peau –c’était bel et bien le cas, mais passons- il n’allait pas le laisser partir sous prétexte qu’il le lui demandait. Pour qui se prenait-il, pour commander aux Dieux et s’adresser à eux de la sorte ? Il allait lui montrer qui il était à ce gamin… Pourtant, il ne bougea pas tout de suite. En effet, l’autre misérable insecte était venu secouer son ami pour l’emmener au loin. Même si ses propos à son égard n’étaient pas forcément flatteurs, on pouvait reconnaître qu’il avait au moins deux neurones qui communiquaient entre eux. Le géant vert les laissa s’enfuir, esquissant un petit sourire. S’ils croyaient que leurs misérables montures allaient le semer, lui, ils se fourvoyaient. Mais on va dire qu’il leur laissait de l’avance. Il était un chat chassant des souris. Cet endroit était le sien, à lui et ses frères, alors ils n’allaient pas les laisser violer impunément leur territoire. Finalement, il se dit qu’ils étaient assez loin et les prient de vitesse, se plaçant devant eux. Une fois face à eux, il les regarda. Il eut un étrange geste. Il tendit son poing sous les yeux des deux jeunes gens et l’ouvrit, dévoilant une flopée d’armes faite par l’homme : lances, arc, flèches, épées et autres. Une fois sûr que les deux jeunes gens avaient bien vu le contenu de sa main, il se recula, leva le poing, et projeta ses armes sur le duo. Bien heureusement, les Roucarnage réussirent à éviter les objets, à part l’oiseau de Raiden, qui se prit la pointe d’une flèche dans l’aile. La tige en bois se brisa, et la pointe d’acier resta plantée dans la chair de l’oiseau. Puis, le Dieu regarda les humains. Sa voix était grondante comme les plus féroces tempêtes.

« DE BONNES INTENTIONS ? AVEC SES ARMES ? VOUS VOUS MOQUEZ DE NOUS ! VOTRE PLACE N’EST PAS ICI ! NOUS NE TOLERONS PAS CEUX QUI NOUS VEULENT DU MAL ! MAIS JE VOUS RASSURE ! JE VAIS VOUS AIDER A PARTIR ! »

S’adresser à lui était inutile. Il ne faisait que défendre son territoire. Les humains d’En-bas n’avaient pas eu de bonnes intentions envers eux pour la plupart, et trop étaient morts à cause d’eux.

Trois battements…. Deux battements… Un battement… Plus rien. Il y eu subitement un hurlement de douleur qui déchira l’air. Une odeur de brûlée qui envahit tous les récepteurs olfactifs. Et un cri de désespoir qui s’en suivit, alors qu’un rire semblable à celui d’un orage tempétueux se faisait entendre.

Spoiler:

Croyant son congénère en danger, un autre génie venait de surgir de sous la couche de nuage, éclair au poing, son étrange queue placée devant lui. Il semblait générer de la foudre, et avait projeté un éclair sur Kira. Mais la pointe d’acier dans l’aile de la monture de Raiden avait attiré l’électricité vers lui, et il venait de se faire foudroyer sous le coup. Il se mit à tomber en chute libre, le corps alourdi par la mort.

En voyant ça, la monture de Kira commença à s’agiter avec violence. Son frère… Son frère oiseau venait de mourir sous ses yeux… A cause de ces dieux… Mais aussi à cause de ce crétin d’humain qui avait eu la bonne idée de vouloir sympathiser avec un Dieu furieux ! Aussitôt, il plongea en piqué, cherchant à faucher Raiden, à lui déchiqueter la peau de ses redoutables serres. Il se moquait bien du Nalcien sur son dos, il n’était pas contre le fait de le dégager aussi. Il voltait dans les airs, pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toutes en pleurant des larmes de haine devant le meurtre de sang-froid de son frère.

Pourtant, le pauvre garçon en péril, sans monture, avait un semblant de chance. Un des oiseaux gris qu’ils avaient observé fondit sur lui et planta ses serres dans ses vêtements, au niveau des épaules. Puis, il redressa et se mit à battre des ailes pour essayer de le porter. Heureusement qu’il était plus gros que ses congénères, et qu’il parvenait à porter cet étrange humain, un peu. Mais ils ne pouvaient rien faire face au Roucarnage fou qui se rebellait contre son cavalier, et faisait tout pour tuer Raiden, qu’il jugeait responsable, et Kira, qui l’importunait plus que tout. Le tout, sous le regard impassible des deux Dieux, qui se reculèrent, attendant de voir la suite des évènements. Ils étaient les derniers avortons du ciel, ils pouvaient bien profiter du spectacle.

[Tu as relevé le défi, j’espère ne pas te décevoir, sachant que tu ne peux plus faire marche arrière ! Bon courage, vous deux !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Raiden Ôkami Jeu 26 Avr 2012 - 22:26

_OUAAAH ! !

Une chute libre…quand on en fait une pour la première fois, je peux dire que ça fait drôle. Impossible de décrire, il faut le vivre pour comprendre…Ma monture avait rendue l’âme, elle retournait vers la terre avec une partie de nos provisions. Moi, je n’arrivais même plus à réfléchir sur la vie ou la mort, mes pensées se bousculaient dans ma tête, le monde tournoyait, la lumière aussi, tout. Quand soudain je sentis une forte prise m’aggripper les épaules, la douleur fut vive, mais elle me remit les idées en place.

_Hgnn ! Mais qu’est-ce que…?

Je levai la tête et vis l’un des gros oiseau que j’avais remarqué tout à l’heure, quand le ciel était encore calme. Il avait du mal à me soutenir, mais c’était toujours ça, et son intention me redonna de l’espoir.

_Oh ! Merci Pokémon ! Je t’en pris, tiens bon ! Il faut que tu nous conduise sur la terre ferme. Le rocher volant ne doit pas être loin…

Mais alors que je tournais la tête pour reporter mon attention sur Kira, juste à ce moment là, une créature arriva droit sur moi presque à la vitesse de l’éclair…l’autre Roucarnage.

SCRATCH

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! ! !

Hurlant de toutes mes forces, je mis mes mains sur ma joue gauche dont le sang coula abondamment, la douleur était insoutenable. J’avais l’impression qu’une partie de moi s’était déchirée…Ses serres…il m’avait attaqué…ma joue allait désormais être décorée d’une balafre en forme de trois gros traits. Je n’eu même pas le temps de m’en remettre, que déjà il revenait à la charge, enfonçant cette fois ses serres dans mes jambes, pour carrément me faire une attaque Picpic sur le visage. Je me débattis du mieux que je pus à grand renfort de coup de pieds et de poing. Mais il ne lâchait par prise.

_Arg…Aie ! Mais arrête ! Lâche-moi !

N’aboutissant à rien, j’eu soudain le réflexe de dégainer mon épée. Le coup lui entama légèrement le haut du ventre, ce qui lui fit lâcher un peu sa prise. Puis, levant une main vers lui, je concentrai mon pouvoir élémental et lui envoyai une bourrasque de vent en pleine figure. Il me relâcha. Sa blessure n’était pas très grave, il pouvait encore voler, mais j’avais au moins réussis à m’en débarrasser. La douleur faillit me rendre fou, mon visage était couvert de petites coupures, ma poitrine avait aussi un peu pris, et je pouvais voir un peu de sang qui coulait de mes jambes…L’oiseau inconnu avait perdu en altitude à cause de l’assaut, il n’avait rien pu faire pour m’aider, mais il me tenait toujours, essayant tant bien que mal de maintenir son équilibre. Kira quand à lui, semblait avoir complètement perdu le contrôle de sa monture. Alors que je me demandais ce qui lui prenait pour être aussi enragé, j’aperçus soudain des larmes dans ses yeux de colères, des larmes qui coulaient presque plus abondamment que mon sang sur ma joue…Et c’est alors que je compris…tout devint clair, du début jusqu’à la fin…il avait vu l’autre Roucarnage mourir, et voulait se venger, car c’était de ma faute…Oui…j’avais tué…j’avais tué un Pokémon…j’avais tué son frère…Mon regard se posa sur mon épée. Un éclair éclata, faisant apparaître le sang qui coulait le long de la lame…Mes yeux revinrent vers la monture de Kira qui s’apprêtait à lancer un Cru-Aile…

_Non…non…je…je n’ai pas pu faire ça…je ne voulais pas qu’il se fasse foudroyer…je voulais juste…faire comprendre à ce Dieu que nous n’étions pas méchants…qu’on ne voulait rien de mal…je ne voulais pas faire de mal…pardonne-moi…

Mais il était trop tard, tout était trop tard. Le mal était fait : comme un sale égoïste je n’avais pensé qu’à moi, j’avais forcé ma monture à avancer vers le génie vert, j’avais oublié qu’elle était un être de chair et de sang qui m’avait transporté, un être qui avait une conscience, une volonté…Et j’étais allé contre sa volonté, au détriment de sa propre vie…Mais maintenant je ne pouvais faire marche arrière, et il était trop tard pour s’excuser…tout était trop tard… Comment avais-je pu me comporter ainsi ? Tout ce qui m’entourait devint subitement sans importance, plus rien ne comptait pour moi, je sentais le vent me siffler dans les oreilles et la pluie me marteler encore plus fort le visage, comme pour me crier ma faute. Doucement, Vent d’Argent, souillée par du sang qui ne méritait pas de couler, glissa de ma main droite et tomba dans le vide…Pendant que Kira essayait vainement de reprendre le contrôle sur son Roucarnage qui allait lancer une nouvelle attaque, je perdis, moi, tout contrôle sur moi-même…

_NOOOOONN ! ! NOOOOONN ! ! PAR TOUS LES LÉGENDAIRES ! ! RAIDEN, TU N’ES QU’UN PAUVRE CON ! ! !

Les larmes coulèrent à flot, les cris furent sans échos…Et tandis que l’envie de me tuer prenait peu à peu possession de mon esprit, tout ce qui nous restait d’espoir de survie reposait désormais sur l’oiseau inconnu qui me tenait encore…et sur Kira.


[Désolé Kira ^^" Sinon, c’était magnifique Kajin’, vraiment magnifique ton post, c’est passionnant ! Honnêtement, pour te rendre la monnaie de ta pièce, tout les moyens étaient bon. Mais pour ce post là j’ai préféré être en soumission. D’abord pour garder le fil passionnant de l’histoire, ensuite parce que je veux réagir de la manière la plus réaliste. Mais...To be continued…]
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 353

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Kira Okada Sam 28 Avr 2012 - 9:05

Raiden eu de la chance que Pokemon était dans les parages... Pendant un instant, mon cerveau m'envoya une image de Raiden mort. Je dois l'avouer, j'avais eu peur à cet instant. Les génies avaient l'air de plus en plus furieux, ce qui n'était pas très bon signe. Ma monture commença alors à attaquer Raiden. Je pouvais ressentir sa haine et sa douleur d'avoir perdu son ami, son frère. Je n'arrivais pas à le maitriser. Puis une idée me vint...ce n'était pas la meilleure idée que j'avais eu jusqu'à présent...les conséquences pourraient être aussi funestes. Mais je décidais de l'appliquer à contre cœur. Mes yeux se fermèrent pendant quelques minutes. L'oiseau fonça une nouvelle fois sur Raiden et s'arrêta soudainement devant lui. Il commençait à être apeuré par quelque chose, il se débattait et poussait des cris strident. Kira ouvrit les yeux:

- Héhéhéhéhé....toi tu commence sérieusement à me gonfler !

L'oiseau fut effrayé une nouvelle fois. Il se débattait une nouvelle fois espérant éjecter de son dos cette présence hostile.

- Recommence ça...et je te promet que tu va rejoindre ton frère dans d'atroces souffrances...

De simples paroles avaient suffit à le calmer, il resta immobile pendant un bon moment avant de lui obéir totalement. Kira s'approcha de Raiden en souriant.

- Héhéhéhé....Tuer cet oiseau est si tentant. Je rêve de t'entendre pousser des cris d'effroi pendant que tu fera une chute phénoménale...Mais...je préfère te tuer de mes propres mains, c'est nettement plus...jouissif !

Il riait d'un rire noire et démoniaque. Son regard se posa sur les génies, ils se préparaient à lancer une nouvelle attaque. Kira attrapa Raiden par le cou et l'arracha au serre de l'oiseau pour le placer sur le dos de ce qui serait sa nouvelle monture.

- Et toi crétin de piaf...fais le tomber et tu aura à faire à moi c'est compris !

L'oiseau ne répondit rien, surpris et apeuré.
Il fallait absolument trouver une idée pour les empêcher de nous attaquer une nouvelle fois. L'esprit de Kira était tellement noir et plein de haine que les idées pour se sortir de situation critique ne pouvaient émerger.
Nous reçûmes encore de nombreuse attaques de ces génies complétement fous. Kira commençait sérieusement à s'énerver. Un oiseau plus petit que la monture de Raiden prenait la fuite juste près de nous. Kira l'attrapa et le regarda, puis le donna à Raiden.

- Surtout ne le lâche pas...ça va c'est pas trop dure pour toi ?? T'es capable de faire ça? Oh j'allais oublier....Ouvre la encore une seule fois...et je te promet que je te coupe la langue et te couds la bouche t'as pigé !

Kira s'éloigna de Raiden et observa la réaction des génies. Si la réaction était comme il l'attendait, nous aurions une infime chance de nous en sortir...

La tempête continuait de faire rage, la pluie, le vent, le tonnerre et les éclairs. Kira sentait qu'il se fatiguait, il s'épuisait petit à petit, mais il était hors de question qu'il le montre. Montrer un signe de faiblesse est impardonnable sur un champ de bataille.

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par PNJ Jeu 17 Mai 2012 - 11:38

Les deux génies observèrent les deux humains qui se présentaient à eux. Ils semblaient bien étranges et bien agités. Surtout celui qui avait toujours sa monture. Ainsi, il donnait des ordres aux autres, et capturait, sans rien dire, un des oiseaux de LEUR domaine ? Pauvre fou, inconscient ! Ils allaient lui montrer. A voir les battements d’ailes furieux de l’oiseau gris entre les mains de Raiden, qui n’avait aucune envie d’être là et le Roucarnage qui semblait ne plus réussir à porter une telle charge, ils sentaient que les deux oiseaux ne voulaient absolument pas avoir ces deux humains avec eux. Le Dieu des Vents les prit en pitié. Ces pauvres oiseaux devaient retrouver leur liberté. Il regarda le jeune Nalcien qui semblait avoir perdu ses esprits.

« ET TON PLAN CONSISTAIT A CROIRE QU’EN CAPTURANT L’UN DE NOS PROTEGES, NOUS NE TE FERIONS RIEN ?! ESPECE DE PAUVRE FOU ! TU VAS VOIR QUI NOUS SOMMES ! AUCUN HUMAIN AVEC UN PEU D’ESPRIT N’OSE SE DRESSER CONTRE LES DIEUX ! »

Le vent s’agita un peu plus, de violentes bourrasques cinglant le pauvre petit groupe. L’oiseau que tenait Raiden piaillait et s’agitait avec véhémence pour s’enfuir. Il n’appréciait pas vraiment la façon dont il était traité, et voulait partir loin de Kira. Quant au Roucarnage, il s’était calmé, non pas effrayé par son cavalier –bien qu’il ne soit pas rassuré pour autant- mais quitte à perdre la vie aux côtés de son frère, autant le faire de façon utile. Et pour lui, l’utilité visait à tuer Kira et Raiden. Il continua à faire du surplace, attendant ses ordres, tout en méditant sur un moyen de faire un acte kamikaze de grande ampleur.

Le Dieu de la Foudre, beaucoup plus agité et belliqueux que son frère prit à la main un de ses éclairs. Il voulait les frapper, les foudroyer, les faire rôtir comme des porcelets. Mais en agissant ainsi, il blesserait les oiseaux et ça, il ne le cherchait pas forcément. Pourtant, ça n’était pas difficile de s’occuper de leurs cas. Considérant que Kira était le plus dangereux des deux, il tendit sa main vers lui et le saisit. Après avoir usé et abusé de la Gonflette, il paraissait titanesque. Il souleva Kira et l’observa, avant de l’enserrer dans son poing et de commencer à serrer, dans le but de le tuer. Il regarda son confrère vert qui ne broncha pas. Du moment qu’il en restait un en vie, l’autre pouvait mourir, ça lui importait peu. Mais il avait décidé qu’il fallait un survivant, au moins un. Apparemment, le choix de qui vivait et qui mourrait était pris.

Le Roucarnage, sentant son cavalier loin de son dos, commença à s’agiter pour se débarrasser de tout le matériel dont il était harnaché. Les deux humains purent dire adieu à ce qu’il restait de leurs provisions, à part le contenu de leurs propres sacs qu’ils avaient sur eux, le reste tombait à l’eau. Puis, une fois libre, l’oiseau poussa un cri et se concentra, pour utiliser un Atterrissage et ainsi, retrouver des forces. Enfin, il regarda Raiden, et fondit sur lui, toujours animé par un violent esprit de vengeance. Pourtant, il prenait garde à ne pas blesser l’autre oiseau, qui était innocent dans l’histoire. Plus les choses allaient, moins elles s’arrangeaient, tandis qu’au loin, les congénères de l’oiseau gris regardaient la scène, sans bouger.


[Je me permets juste un petit rappel : vous ne pouvez pas vous poser sur le nouveau continent. Votre parcelle d’exploration est le ciel. Vous resterez donc dans le ciel, désolée. Kira, bon courage, là, tu peux y passer. Raiden, si le Pokémon t'intéresse, rien ne t'empêche de le capturer, au cas où tu n'oses pas xD]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Raiden Ôkami Dim 27 Mai 2012 - 23:45

[Hm…je vois que tu mets la barre très haute Kajin’, très bien alors…que dis-tu de ça ?^^]

Bien que mon visage était trempé par la pluie, le vent eût tôt fait de sécher mes larmes, malgré ce terrible spectacle dont la situation dramatique allait de mal en pis. Certes, l’apparition de « l’autre Kira », volontaire ou non, avait au moins eut le mérite de me réveiller de ma torpeur démoralisante, mais c’était bien la seule chose qui avait marché. Le reste…s’était transformé en catastrophe ! Sur le coup je ne sus quoi faire, tant les choses allaient vite, et le ton de la voix de Kira m’avait terrorisé comme la dernière fois. Pétrifié, je n’osais ouvrir la bouche et restais là à regarder bêtement la suite. C’est alors que le bruit de violents battements d’ailes me firent tourner la tête à droite : Roucarnage revenait à la charge. Mon premier réflexe fut d’abord de lever mes mains pour me protéger. Or, dans mes mains se trouvait le petit oiseau que m’avait flanqué Kira quelques secondes auparavant. Le Roucarnage le vit et nous esquiva au dernier moment pour ne pas que son attaque le touche. Comprenant alors la chose, je sentis la culpabilité me gagner à nouveau, car utiliser cette petite créature comme d’un bouclier était une attitude lâche, et de plus il n’avait rien à voir là-dedans lui non plus. Je voulus le relâcher, mais le sinistre avertissement de l’assassin me fit hésiter…cependant il se trouvait que cet assassin allait bientôt mourir écrasé comme de la purée par ce génie de foudre, sans oublier que s’il y passait, le vrai Kira aussi ! Et pour moi, il n’y avait nul doute qu’une fois Kira mort, j’étais le prochain sur la liste…Mais alors que fallait-il faire ? Existait-il seulement une solution pour nous aider à nous sortir de cet enfer ? Et tout les deux encore ?

« On touche le fond, pensai-je…Ô puissants Légendaires, que dois-je faire ? Comment faire en sorte que ces Dieux nous laissent en v…Une seconde ! Ces génies, ces espèces de Dieu…mais évidemment : ce sont des Pokémon légendaires ! Comment ai-je pu être aussi stupide pour ne pas faire le rapprochement ?! C’est pourtant logique : pour avoir de telles pouvoirs, ces créatures sont forcément des Pokémon, et une telle puissance ne peut être possédée que par des légendaires uniques…Mais alors, ça voudrait dire que cette fameuse terre inconnue est peuplée de Pokémon jamais vus, comme ces oiseaux ! »

Cette réflexion aurait pu durer plus longtemps, car il s’agissait là d’une découverte incroyable. Mais, de précieuse petites secondes s’écoulaient, et elles étaient comptées pour Kira. Heureusement, si cette découverte paraissait stupide et inutile, elle me permit tout de même de reprendre confiance. Parce que maintenant que je savais que j’avais affaire à des Pokémon légendaires, je savais comment me comporter. Car les Pokémon légendaires sont pour moi des Pokémon que je respecte plus que tout autre en ce monde ; longtemps j’avais rêvé de pouvoir en rencontrer au moins un. Et là, non seulement ils étaient deux, mais en plus personne ne les connaissait. Les autres humains qui les avaient rencontrés y avaient apparemment laissé leur vie, sans doute parce que leur comportement n’avait pas été celui qu’il fallait avoir en présence de légendaires, quels qu’ils soient. Et c’est exactement cette erreur que nous avions commis chacun notre tour, Kira et moi. Jusqu’à présent, je n’avais pas fait le rapprochement, et je n’avais même pas eu l’idée que ces deux là pouvaient être des Pokémon, car je ne les connaissaient pas et j’avais surtout eu très peur. Mais maintenant que j’avais compris, maintenant que cette vérité, pourtant facile à déduire, m’était apparus, mon cœur repris du courage ; car, jusqu’à présent je l’ignorais mais, en présence d’un Pokémon légendaire, je me sens capable de réaliser absolument tout, même si j’y perds la vie…et la suite ne put que le prouver.

Tout d’abord, je commençai par analyser la situation à la vitesse de l’éclair : le génie vert semblait rester patient, celui de foudre était par contre furieux et tentait donc de tuer Kira, l’ancienne monture de ce dernier s’apprêtait à réaliser une nouvelle attaque à mon encontre pour essayer de me tuer une fois de plus ; pendant ce temps je me trouvais sur un oiseau inconnu qui me portait tant bien que mal, et dans mes mains se débattait un oiseau plus petit qui voulais absolument s’éloigner d’ici, tandis qu’au dessus de nous se trouvait quelques autres de leurs congénères qui regardaient la scène d’un peu plus haut. Il me fallait prendre une décision rapide. Mon premier objectif était de sauver Kira à tout prix. Malheureusement, l’oiseau sur lequel j’étais avait beaucoup trop de mal à me transporter pour pouvoir me rapprocher des génies, il me fallait autre chose ; et tout ce dont j’avais à disposition était Medhyena et mon bâton, tout deux inutiles ici, ainsi que mon sac-à-dos qui était toujours là.

C’est alors qu’une idée germa dans mon esprit. C’était certainement l’une des idées les plus folles de ma vie, mais c’était la seule que je pus trouver, et il fallait absolument que je sauve Kira. Le tout était de procéder par ordre, et surtout de ne pas se louper. Le petit oiseau dans mes mains poussait toujours des petits cris aigus, on aurait dit qu’il pleurait et appelait sa mère tellement la peur semblait le subjuguer. Doucement, je le rapprochais de mon visage et lui dit :

_Sauve-toi vite, petit Pokémon ! Va rejoindre ta famille, puis fuyez, et restez en vie autant que vous le pouvez…et pardonne-moi de t’avoir fait peur, je ne le voulais pas…

Puis, je tendis mes bras en direction du groupe d’oiseau et ouvris délicatement mes mains pour laisser ma prise s’envoler à vive allure vers les siens, toujours aussi apeurée. Loin sur ma droite, Roucarnage commença à foncer dans ma direction.

« Bien… »

Ce fut ensuite au tour de ma « monture » de m’écouter parler :

_Je n’oublierais pas ce que tu as fait pour moi. Tu es déjà fatigué et je ne veux pas t’alourdir plus longtemps, il est temps de nous quitter. Merci mille fois pour ton aide…

Mon regard se tourna alors vers Roucarnage qui arrivait à grande vitesse…

« A toi maintenant…»

Et dans un élan spontané, j’étendis mes bras en souriant, comme si je retrouvais un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps. Je l’attendais. Il fut un peu surpris de mon attitude mais n’arrêta pas pour autant son allure et, la rage au cœur, il me rentra dedans. La rudesse du choc m’éjecta de ma monture, mais je réussis à me cramponner à son cou de toutes mes forces au moment de l’impact. Ce n’était que le début de mon plan, mais à partir de là, l’erreur n’était plus permise. La mort pouvait m’emporter, ça m’était égal car je jugeais l’avoir mérité. Mais avant de passer dans l’autre-monde, je tenais à réaliser le plus de bonnes choses possibles, dont sauver Kira. Tandis que je plaçais mes jambes autour de son cou, le Roucarnage tenta à nouveau de se débattre pour me dégager, mais ni son bec, ni ses serres ne purent m’atteindre. Je profitai alors de cet instant pour essayer de lui parler d’une voix douce et compatissante :

_Je comprends ta colère, je comprends ta tristesse, je sais que tu ne me pardonneras jamais. Mais si mon compagnon et moi nous en sortons vivant, je te jure que je creuserais une tombe pour ton frère et prierais pour lui, et…

J’allais continuer, mais de toute évidence il ne m’écoutait pas, car soudain il prit de l’altitude et monta très haut dans le ciel orageux, bien au-dessus des deux génies. Puis il se stabilisa pendant deux secondes avant de tomber en piqué. Je ne compris pas tout de suite pourquoi il agissait ainsi, mais je savais que j’avais fait une erreur…ce n’est que lorsque j’aperçus ce qu’il visait, la tête en bas, que je compris : il chutait à pleine puissance en direction de Kira pour nous fracasser ensemble. Pourtant, le Roucarnage ne pouvait réussir son coup sans éviter de s’écraser sur le poing du génie de foudre, ça ne l’empêcha pas de continuer. En clair, c’était une attaque suicide !

_Par Sulfura ! M’écriai-je. Une attaque Rapace !

Peu lui importait de mourir, la certitude de réussir à nous tuer lui suffisait, il était vraiment devenu enragé. Mais son idée me permit de continuer mon plan : aussitôt je mis mes pieds sur son ventre, lâchai son cou, et le poussai de toutes mes forces le plus loin possible. Du coup, comme j’étais plus léger, ma vitesse de chute ralentit, tandis que la sienne resta la même. Pour ralentir encore plus, j’étendis les bras et les jambes, et vis du même coup que son attaque frôla de peu le poing du génie, en effet j’avais réussis à dévier un peu sa trajectoire en le poussant. Le premier danger maintenant écarté pour quelques instants seulement, il ne me restait plus qu’à terminer mon vol plané : usant de tout mon pouvoir élémental dans mes mains, je dirigeai la direction de ma chute le plus rapidement possible, ce qui n’était pas chose facile à cause des vents contraires.

Trois secondes…deux…une…et c’est le brutal atterrissage sur le doigt du génie, juste à droite de Kira. Brutal, parce que malgré son apparence nuageuse, ce Pokémon était bien loin d’être un matelas. Le haut de mon corps avait encaissé durement, mais ce sont mes jambes qui, déjà bien abimée par les serres du Roucarnage, me firent le plus mal. J’eus le mauvais réflexe de les replier et les serrer contre moi, ce qui eut pour effet de me déséquilibrer. Comprenant soudain que j’allais tomber, j’eus juste le temps d’envoyer mes mains s’accrocher à l’index. Puis, je repris aussitôt un peu mon souffle en posant mes pieds dans un creux que formaient deux autre doigts.

_La vache ! Faut vraiment avoir les tripes pour s’accrocher à la vie !

La situation ne semblait pas si désespérée, car je m’aperçus que le génie avait cessé de serrer son poing, peut-être parce qu’il avait été surpris de me voir arriver ainsi. C’était du temps supplémentaire pour Kira, et donc une bonne nouvelle. Inquiet pour mon compagnon, je me hissai sur l’index pour vérifier s’il n’avait pas trop souffert. L’échange de regard fut violent : le Kira maléfique était toujours là. Il me toisait de ses yeux toujours aussi sinistres qui m’avaient toujours fait peur, aucun sourire, aucune pitié, aucun sentiment, seulement le plaisir de faire souffrir…Nous nous regardâmes pendant deux secondes, jusqu’au moment où…

PAF

Celle-là, il ne l’avait pas volée ! Même si je savais qu’il ne ressentait pas la douleur, une belle droite bien placée était tout ce qu’il méritait pour son idée stupide. Aussitôt je l’attrapai par les cheveux pour bien qu’il m’entende.

_Espèce d’assassin fou furieux ! M’écriai-je le visage dur. Voilà ce qui arrive quand on veut répandre le mal autour de soit ! Et c’est d’autant plus idiot de le faire dans une situation pareil ! Oui, je sais : j’ai laissé l’oiseau partir et j’ai ouvert la bouche, tu me trucideras après si tu veux ; mais pour l’instant, t’as pas intérêt à retenter un tel coup ! Et si tu ne montres pas plus de respect envers des Pokémon légendaires, c’est moi qui te ferais souffrir ! ! Pigé ? Alors retourne à l’intérieur de mon ami et laisse-nous !

J’étais tenté de le sermonner plus longtemps, mais il y avait plus urgent à régler. D’abord, si je faisais tout ça, ce n’était pas pour l’assassin mais pour le vrai Kira, ensuite je voulais aussi faire comprendre à ces légendaires que nous reconnaissions avoir été dans le tort, que nous nous excusions, et que les humains n’étaient pas tous comme ils le croyaient être. Je me plantai alors entre Kira et le génie électrique en tendant les bras comme pour faire office de barrière.

_PAR PITIÉ NE LE TUE PAS, IL DOIT VIVRE ! !

Puis sans attendre une quelconque réaction, j’enchainai aussitôt en criant de tout mon cœur et de toute mon âme :

_MON AMI EST POSSÉDÉ PAR UN DOUBLE MALÉFIQUE, IL N’EST PLUS LUI MÊME, MAIS IL A UNE CHANCE DE REDEVENIR QUELQU’UN DE BIEN. QUAND A MOI J’AI MAL AGIS, UN POKEMON EST MORT PAR MA FAUTE, JE N’AURAI JAMAIS DÛ VOUS PARLER AINSI, ET JE NE ME LE PARDONNERAIS JAMAIS. ALORS SI VOUS DEVEZ TUER QUELQU’UN, TUEZ-MOI D’ABORD ! ! JE NE VEUX PAS MOURIR, MAIS JE CROIS QUE JE LE MÉRITE…J’AI EU TORT DE VOUS PARLER AINSI…ET NOUS AVONS EU TORT D’AMPIETER SUR VOTRE TERRITOIRE…MAIS …mais…

Je repris mon souffle, tout ce discours était épuisant, aussi bien physiquement que psychologiquement. Et puis la parole, la demande de pardon, ne servait parfois à rien, la réaction de Roucarnage en était la preuve. Mais je devais continuer, je ne voulais pas qu’ils considèrent tous les humains comme des envahisseurs, comme des créatures qui cherchaient à s’approprier tout ce qu’il y a entre ciel et terre…le Kira maléfique avait passé, selon moi, un message de ténèbres et de conflits qui ne pouvait aboutir qu’à pire situation, je tentais de faire passer un message de lumière et de paix…

_MAIS NOUS N’ÉTIONS PAS VENU POUR FAIRE LE MAL, NOUS VOULIONS JUSTE DÉCOUVRIR UNE CONTRÉE INEXPLORÉE, JUSTE VOIR CE QU’IL S’Y TROUVAIT. NOUS NE VOULIONS PAS NOUS APPROPRIER VOTRE CIEL. LES HUMAINS VEULENT PEUT-ÊTRE TOUT POSSÉDER OU TOUT DÉTRUIRE, MAIS CROYEZ-MOI ILS NE SONT PAS TOUS COMME ÇA : CERTAINS FONT TOUT CE QU’IL PEUVENT POUR QUE L’HARMONIE RÈGNE DANS CE MONDE, ET…et…ET MON AMI SERA DE CEUX LA QUAND IL SERA GUÉRIS ! QUAND A MOI JE M’APPELLE RAIDEN, ET JE M’INCLINE DEVANT VOTRE PUISSANCE CAR JE VOUS RESPECTE, LÉGENDAIRES ! ! C’EST LA VÉRITÉ ! ! !

Puis, lentement, je mis un genou à terre, plaça une main sur mon cœur et m’inclinai en baissant la tête…Ils étaient libres de ne pas me croire, libres de me tuer s’ils le voulaient. Dans le fond, je ne le voulais pas, et j’en tremblais même un peu. Affronter la mort n’est jamais très plaisant…mais j’avais pus parler, j’avais dis ce que j’avais sur le cœur, ce que je rêvais de dire à n’importe quel légendaire qu’il me serait possible de croiser dans ma vie : que je les aimais et les respectais…

[Désolé pour l’attente Kira, j’ai eu pas mal d’empêchements. Mais maintenant, surtout, ne fais pas de connerie !^^]
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 353

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Kira Okada Mer 13 Juin 2012 - 8:51

[ Gomen pour le temps de réponse >_< Avec le bac j'ai du mal à tout gérer...désolé désolé !]


Ce géant à la gueule plus qu'improbable et extrêmement laide a prit Kira dans sa main sans le lâcher une seconde. Il le regarda un instant

- Je te plaint...t'a vraiment une sale gueule autant de loin que de près...

Au point où il en était, il pouvait se permettre un petit égarement. Le vent et la pluie fouettait son visage, Kira commençait à ne plus supporter cette intempérie, il devenait de plus en plus frustré et énervé.
La situation ne lui plaisait guère...La poigne du géant était de fer, il avait du mal à bouger mais il avait une solution pour ce sortir de là, malheureusement cette solution était la seule possible.
Sans que je ne comprenne pourquoi, l'idiot était devant moi en train de débiter un discours inutile...

- Ferme là un peu...

Et il continuait et continuait, sans jamais s'arrêter, les conneries aussi grosses que lui sortaient sans jamais qu'elles prennent fin. Si il pouvait, il lui coudrait la bouche.
Kira ne l'écoutait qu'a moitié, il levait les yeux au ciel épuisait d'écouter tout cela. Puis il en vint à parler de Kira...de quoi il se mêlait celui-là !

- Mais tu va la fermer ta grande gueule un jour oui !! Arrête de dire des conneries aussi grosses que toi ! Tu pourra dire ce que tu veux !! c'est mec sont plus puissant que nous et se croient les maîtres alors que ce ne sont que des animaux ! Ils continueront à faire du mal aux humains !! Espèce de...

Il s'arrêtait là. Il ne voulait plus l'entendre.

- Écoute moi bien l'imbécile heureux...ils veulent notre mort, ils l'auront...t'es libre de me suivre...dans tout les cas tu crèvera...

Il esquissa un sourire et gigota un peu. Des craquements se firent entendre. Il déboitait tous ses membres, étant maintenant assez et même extrêmement souple, il réussit à se libérer de l'étreinte du géant. Le vrai Kira reprit le contrôle de son propre corps et tomba dans le vide. A la vue du vide, et comme à son habitude, il perdit connaissance.

Sa vie était désormais finie...soit il s'écraserait sur une terre soit en pleine mer dans tout les cas, il serait mort. Raiden n'avait pas poussé Kira à la mort, il ne fallait pas qu'il se reproche cela...seulement, il ne restait que cette solution.

Je continuais de tomber, la vitesse à laquelle je tombais était fulgurante...J'étais trempé et avec la vitesse le froid envahissait mon corps. Les oiseaux s'en allait à la vue d'une telle tempête, certains avait été pris dans la tempête et mourraient de fatigue.

- Ces con ont tout gagnés ! Il s veulent pas faire du mal à leur piaf et regarde ! A cause de cette putain de tempête tous meurent petit à petit !

- Laisse moi...tout ce qui arrive, c'est de ta faute...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par PNJ Lun 23 Juil 2012 - 11:46

Le discours du gamin était intéressant, quelque part. Si le géant de foudre faillit le tuer, son partenaire l’en empêcha, préférant l’écouter. Le poing se desserra lentement, mais garda Kira emprisonné un moment. Ils réfléchissaient, évaluant les différentes situations qui s’offraient à eux. Ainsi, les humains n’étaient pas tous mauvais. Celui-ci avait un souci qui le poussait à agir de la sorte. La belle excuse ! Mais après tout, ceux-là n’avaient pas l’air méchant… Peut-être que s’ils les laissaient atterrir et les empêchaient de repartir, ils préserveraient leur monde, sans pour autant risquer de tuer quiconque… Hm… Pourquoi ne pas essayer ? Mais avant qu’ils aient pu faire quoi que ce soit, celui qui semblait le plus fou des deux décida, après s’être déboité tous les membres, de se jeter dans le vide. Les deux génies se regardèrent, sans comprendre… Il était donc si atteint que ça ? Probablement… Bah, tant pis pour lui…

Pourtant, ils eurent l’occasion de voir les oiseaux du ciel manifester leur volonté. Sous les injonctions de l’oiseau qui avait sauvé Raiden, un groupe de volatile plongea en piqué. Ils rattrapèrent bien vite Kira, se plaçant sous lui, pour former comme un matelas protecteur. Ils coordonnaient leurs mouvements pour se relayer. Ils étaient au moins quatre sous le jeune homme, pour le soutenir. Quant à celui qui était intervenu plus d’une fois en faveur du gentil Nalcien, il frôla Raiden d’une Vive-Attaque pour percuter de tout son poids le Roucarnage furibond. Les deux oiseaux commencèrent à se battre à coups de becs, d’ailes, et de serres. Et finalement, l’oiseau aux plumes cendrées reprit l’avantage lorsqu’une éclatante lumière blanche l’éclaira. Il commença à grandir, à devenir plus imposant, un étrange casque rose recouvrant son crâne. Il poussa un cri victorieux et frappa d’une nouvelle Vive-Attaque son ennemi. L’oiseau du monde d’En-bas le considéra un moment. Et préféra battre en retraite, temporairement. Il s’éloigna, pour se remettre de ses blessures, et pour être certain d’emporter ce maudit gamin dans l’Au-delà avec lui…

Spoiler:

Le Pokémon fraichement évolué poussa un cri mélodieux en battant des ailes et se rapprocha du géant de foudre, qui n’avait pas bougé en regardant les habitants du lieu venir en aide aux deux humains. Le Légendaire vit le nouveau meneur de ce groupe d’oiseau offrir son dos à Raiden, l’invitant à grimper dessus. Ils allaient s’occuper d’eux. Le Pokémon bleu allait protester, lorsque son congénère posa son bras sur son épaule.


« MON FRERE, TU N’ENTENDS PAS… ? ON DIRAIT QU’IL Y A UN PROBLEME, DE L’AUTRE COTE… NOTRE FRERE NOUS APPELLE. IL A BESOIN DE NOUS. J’ESPERE QUE CE N’EST RIEN DE GRAVE QUI L’INQUIETE… NE SOIS PAS PREOCCUPE PAR CES HUMAINS. L’UN EST A L’AGONIE, L’AUTRE ENTRE LES MAINS DE NOS PROTEGES. ILS ONT DE L’INSTINCT. S’ILS LES MENACENT, ILS SAURONT S’EN DEBARASSER. EN ATTENDANT, ILS LES ONT ACCEPTE ET NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE CONTRE CA… »

A contrecœur, regrettant de ne pas avoir pu se débarrasser de tous les gêneurs, il laissa Raiden repartir sur l’Alpha, avant de suivre son frère, pour répondre à l’appel de leur dernier congénère… Le calme revint enfin dans cette partie du ciel…

[Bon. Kira, ça m’a clairement fait chi*r de te sauver les miches. De fait, pour éviter un autre coup kamikaze, je vous laisse un peu de répit, quelques temps… Pour l’instant… Et la prochaine fois, si tu te suicides, je ne te sauve pas ! ><
Kira, il faut que tu te soignes impérativement, par ailleurs. Et c’est déboiter, pas démembrer, sinon, ça signifie que tu es cul de jatte et déjà mort xD
Sinon n'empêche, vous n'en êtes peut-être pas conscient, mais vous venez de voir deux Légendaires et une évolution, vous commencez bien xD]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden) Empty Re: [ Clos ] [Event 5G] Une mer agitée ( PV Raiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum