Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé] Empty Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé]

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 13:50

VOUS
- Pseudo : Sid
- Âge : 20 ans
- Loisirs : Divers et variés
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Bah Greg Windfire et Maqui c'est moi!
- Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Métalia
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Noir
- Nom (optionnel) : Heyoka
- Sexe : Masculin
- Âge : 18 ans
- Pays : Flamen
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) : Né dans un petit village de Flamen avec une chevelure et des yeux dépareillés, Noir fut aussitôt abandonné par ses parents au coeur d'une forêt. S'il est encore en vie aujourd'hui, nul ne sait comment, pas même lui. Son premier souvenir est de s'être réveillé dans une grotte sombre et entouré de plusieurs Pokémons. Il avait alors 4 ans et il ne savait pas parler car personne ne lui avait appris. Les Pokémons autour de lui, constatant que le jeune garçon était éveillé allumèrent leurs flammes. Il s'agissaient de Typhlosions, Feurissons et Héricendre. Tous étaient occupés à diverses occupations telles que ronger un bout de bois, se battre pour conquérir une femelle ou encore, se lover autour de leur oeuf pour certaines femelles. Ils ne prêtaient pas réellement attention à l'enfant alors, il s'était levé et il était sorti de la grotte. Là, il se retrouva face à un arbre sur lequel se trouvaient des baies. Il ne savait pas comment mais, il savait qu'elles étaient comestibles alors, il en mangea. C'était amer mais, il aimait ça. Ce goût là ne lui était pas inconnu. Il allait continuer sa route quand il vit son reflet dans une flaque d'eau. Il n'était pas comme les créatures de la grotte. Il essaya alors de faire jaillir des flammes de son corps. Impossible. Il était différent alors, il décida de ne pas y retourner. L'enfant n'était pas conscient qu'il était nu car il n'avait aucun souvenir de ce que pouvait être un habit. Il marchait dans la forêt, s'écorchant sur les ronces et se piquant aux orties mais, il ne pleurait pas. Il se rappelait cette sensation, il ne savait pas pourquoi il s'en rappelait car il n'avait pas de souvenirs mais, c'était comme ça. Finalement, il vit deux créatures qui lui ressemblaient. L'une était plus grande et avait des poils tous marrons sur la tête. L'autre, plus petite, avait les poils tous jaune. Le garçon lui, il avait du noir et du blanc. Il se demandait pourquoi ces deux créatures n'avaient qu'une couleur. Il s'approcha d'avantage et constata que leur peau était différente de la sienne. Et leur peau bougeait au vent. La grande créature avait des poils de partout sur le visage. L'autre n'en avait pas mais, les poils de sa tête étaient plus long et il y avait deux bosses sur son torse. Puis, la grande créature, qui était à la gauche de l'enfant le vie et s'approcha de lui. Il dit alors:

"Tu as vu chérie, il y a un enfant tout nu. Il est tout écorché de partout. Il a dû être abandonné.

-Noir.

-Il a parlé. Que devons-nous faire? Il est si étrange.

-Noir.

-Emmenons le avec nous, on ne peut quand même pas le laisser ici. Dis-moi petit, comment t'appelles-tu?

-Noir...

-Noir? C'est ton nom?

-Noir être Noir!"

Ainsi, l'enfant avait prononcer ses premières paroles. Noir devint son nom et les deux jeunes gens devinrent sa famille. Hélas, les bonnes choses touches vite à leur fin. Quand ils arrivèrent au village, certains reconnurent l'enfant maudit. Ils dirent aux deux jeunes gens qu'ils pouvaient le garder mais, dans ce cas, il devraient quitter le village. L'enfant maudit des Heyoka n'était pas le bienvenu au village tout comme son ancienne famille. Ludovic, le jeune homme décida alors qu'il quitterait le village, ne voulant pas laisser l'enfant livré à lui-même. La jeune femme dit alors à son amant qu'il devrait se passer d'elle. Elle ne voulait pas élever un enfant démon. L'homme s'en moqua et quitta la ville en compagnie de Noir.

Le temps passa et Noir avait grandi en compagnie de Ludovic qui l'avait choyé et fait de lui un garçon fort et intelligent. Il lui avait enseigné le respect des autres et à se passer des valeurs inutiles. Pourtant, quand Noir eut 10 ans, ce fut une bien triste année. Ludovic venait de lui révéler tout ce qu'il avait appris sur son passé. Noir connaissait désormais l'histoire de ses géniteurs. Il voulait se venger et son père adoptif ne put qu'approuver. Il promit donc à l'enfant qu'il lui apprendrait à manier l'épée mais, quelques jours plus tard, il disparut et ne revint jamais. Il était probablement mort supposa tristement le jeune garçon mais, la réalité était pire encore. Il était bien mort, frappé jusqu'à ce que sa respiration ne cesse par les villageois et la raison à cela était le fait qu'il ait laissé vivre l'enfant maudit. Quand Noir apprit cela et ce fut rapide car il avait été dans la nécessité d'aller acheter des vivres, il partit se cacher dans la forêt, emmenant avec lui l'épée et les dagues que Ludovic avait laissé chez lui. Une fois dans la forêt, il se dirigeait instinctivement et fini par arriver à une grotte où il décida de passer la nuit. Il entra donc et des flammes jaillirent de nulle part. Il les évita de justesse et vit alors face à lui une femelle Typhlosion qui protégeait ses petits. Le lieu était connu de l'enfant. C'était la grotte de son souvenir. Il n'aurait jamais pensé y remettre les pieds un jour. La femelle s'approcha de lui et le renifla. Reconnaissant l'odeur et voyant que l'enfant n'avait aucune intention hostile, elle se mit à l'ignorer et alla allaiter ses enfants. Noir demanda alors:

"Je peux rester ici?"

Le Pokémon ne parlant pas lui montra le tas de paille où il s'était réveillé six ans auparavant. Elle accompagna le tout de cris puis, quand ses bébés dormirent tous, elle vint s'asseoir à côté de lui. Elle lui expliqua comme elle put que des humains étaient venus et avaient capturés tous les autres. En fait, un seul des petits était le sien mais, elle s'occupait aussi de ceux des autres. A force d'essayer de comprendre, Noir sut que les villageois qui avaient tué Ludovic en étaient les responsables. Il décida donc que dès qu'il serait assez fort, il irait libérer les Pokémons. Hélas, il n'était pas encore conscient de tout le temps qu'il lui faudrait. C'était parti d'une bonne intention mais, il fallut six ans avant que l'enfant ne soit prêt. Il en avait 16. Les petits étaient devenus grands et certains décidèrent de l'accompagner.

Noir partit donc épée dans le dos, dagues en mains, suivi par six Typhlosions et deux Feurissons. Ceux-ci ne lui obéissaient pas forcément mais, ils étaient d'accord de lui prêter main forte. Ils arrivèrent sur la ville comme une armée de démons mais, dans l'histoire, c'était pourtant eux les gentils. Ils venaient afin de rendre la liberté à des Pokémons injustement capturés. Encore, ça aurait été des dresseurs méritant mais, tout cela cachait un trafic. Quand Noir fut remarqué, on se mit en travers de son chemin mais, il n'hésita pas à se débarrasser des trafiquants s'opposant à lui. Ce n'est pas sans blessures qu'il les avait vaincus mais, malgré le liquide pourpre qui s'évadait de ses bras, il ne s'arrêta pas, bien décidé à sauver ceux à qui il devait probablement la vie. Plus il avançait et plus ses lames devenait rouges mais, face à l'espoir de sauver les créatures, il n'éprouvait aucun remord. Certains bâtiments avaient pris feu, c'était le risque à prendre et finalement, il touchait au but. Le coupable était le dirigeant du village lui-même. Des gardiens traînaient de partout autour mais, face à l'attaque combinée des huit Pokémons, ils ne purent rien faire. Pendant ce temps, Noir était rentré dans le bureau et essaya d'abord de négocier par le discours. Celui-ci ne fonctionna pas alors, un duel s'engagea. Il semblait que l'adversaire de Noir n'était bon qu'à donner des ordres. La victoire fut rapide. Suite aux preuves qu'il fournit, il n'eut pas d'ennuis.

Une fois libres, les Typhlosions lui exprimèrent toute leur gratitude et il vécut deux ans avec eux dans la grotte. Puis, à dix-huit ans, il décida que l'heure de sa vengeance était arrivée. Il prit ses armes, ses vêtements et son sac puis, il partit pour voyager dans le monde et retrouver ceux qui l'avaient mis au monde. Ils payeraient pour l'avoir abandonné. Ils payeraient pour la mort de Ludovic et pour les 6 ans de captivités des Pokémons. Et dans ce périple qu'il entreprenait, un jeune Héricendre avait décidé de l'accompagner.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Noir n'est pas quelqu'un d'asocial mais, c'est un solitaire. Il est capable de se faire des amis mais, il vient toujours un moment où il décide de reprendre la route seul. Pourtant, la solitude le lasse vite et c'est pourquoi, il fait régulièrement de nouvelles rencontres. Même s'il s'en sépare à chaque fois, ça ne signifie pas pour autant qu'il n'y accorde pas d'importance et il s'assure régulièrement qu'ils aillent bien en envoyant des messages à l'aide de Pokémons oiseaux. Cette solitude dont Noir a régulièrement besoin est liée à son passé sans personne. En effet, autrefois rejeté, il a désormais besoin de présence sauf qu'au bout d'un moment, pour lui qui n'y est pas habitué, cela devient envahissant.

Noir est quelqu'un qui adore plaisanter mais, suite à ce qu'il a vécu, il ne supporte pas les blagues sur son physique. Il vaut mieux éviter de le traiter de zèbre, de l'appeler Noir et Blanc ou simplement Blanc. Bref, le mieux est quand même de ne pas lui donner de surnom. A raison ou à tort, il refuse généralement de se justifier et de parler de son passé, ce qui fait que les gens ne comprennent que rarement qu'il se montre aussi susceptible.Cela dit, lui l'assume totalement et se moque qu'on dise qu'il a un sale caractère. Après tout, c'est l'une des rares choses capables de l'énerver. L'autre chose qui l'agace est qu'on s'en prenne à ses amis.

Noir aime le combat, pas la violence en elle même mais, les duels amicaux. Il ne combat pas pour la gloire mais, juste pour se prouver à lui même qu'il est un bon bretteur. Il aime également combattre en compagnie de Pokémons et adore voir ces derniers aller jusque dans leurs derniers retranchement. Il ne laissera cependant jamais ses compagnons se faire blesser. Animé par le désir de vengeance, il cherche encore et toujours à devenir plus fort et refuse toute forme d'autorité. Toute personne lui donnant des ordres se verra contredite et si ça ne suffit pas, duel il y aura. S'il se retrouve obligé d'obéir, il considérera alors qu'il est trop faible et intensifiera son entraînement. Noir souhaite retrouver ses géniteurs au plus vite afin de mettre fin à leurs jours. Il refuse d'employer le terme de parents quand il parle d'eux et il renie son nom de famille.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Noir est un jeune garçon à l'apparence sombre et plutôt extravagante. En effet, sa chevelure est blanche à droite et noire à gauche et ses yeux sont verrons, le droit bleu et le gauche rouge. Ce look original n'est cependant pas un choix, reste un mystère et est la cause de son triste passé. Mais, la solitude de Noir l'a poussé à s'entraîner pour devenir fort et il a aujourd'hui une musculature digne d'un grand combattant. Alliée à son agilité, cette force fait de lui un grand guerrier qui manie l'épée et les dagues avec aisance. Il a des traits usés par la misère mais, on ressent encore quand on le regarde la fougue de la jeunesse. Il est plutôt grand et assez mince, ce qui s'avère être un certain avantage dans ses mouvements lors des combats. Bien entendu, n'étant pas invincible, ceux-ci lui ont valu quelques cicatrices, notamment sur les avants bras et dans le dos. Ce ne sont cependant plus que de petites éraflures. Noir a également comme signe particulier deux tatouages. Chacun d'eux représente un croc et est placé sous les yeux du combattant. Celui de droite est noir et celui de gauche est blanc, en inversion avec ses cheveux.

Vestimentairement parlant, Noir continue dans l'extravagance. Outre son écharpe rouge qui n'a de particulier que son usure et sa longueur, le jeune homme revêt un long manteau, blanc à gauche et noir à droite, encore une fois, en inversion à sa chevelure. Si autrefois, il vivait mal cette originalité, il fait aujourd'hui tout pour la faire ressortir. Seul son pantalon est standard et uniquement coloré de noir.

- Particularités : Noir est un orphelin, abandonné par ses parents à cause de sa couleurs ou plutôt ses couleurs de cheveux. Il ne supporte pas les remarques à ce sujet. Il a un tatouage sur chaque joue. Il s'est lui-même donné son prénom, ses parents ne l'ayant pas fait.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Lame Caméléon
- Premier Pokémon (optionnel) : Héricendre nommé Blanc.
- Sexe du Pokemon : Mâle
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :


Dernière édition par Noir le Ven 2 Déc 2011 - 18:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé] Empty Re: Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé]

Message par Kajin' Nezumi Ven 2 Déc 2011 - 18:27

Re-re-bienvenue !

Eh bah dis donc, tu les fais vite tes persos ! Mais t'as l'air de bien gérer ! Je vais donc te valider, même si je note une petite erreur, probablement d'inattention : Il a des très usés => pas des "traits" plutôt ?

Bref, tu as déjà 5 pts de pays + 13 pts d'histoire. J'ai l'impression que le vol/trafic est un sujet assez récurrent chez toi, non ?

Enfin, bon RP parmi nous avec ce nouveau personnage !

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé] Empty Re: Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé]

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 18:41

Merci!
Bah pour traits, tu as raison.
Le vol, en fait pour Greg, c'était parce que j'avais pas calculé l'âge et je me suis dit que le Pokémon serait vieux. Du coup, j'ai inventé une histoire de vol. Par contre, pour Noir, c'était calculé dès le départ.
En fait, vu que je gère mes RPs, j'en fais généralement trois par fow mais, avec le système de points, je préfère n'en avoir qu'un par perso. Du coup, j'ai fait trois persos.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé] Empty Re: Noir, le vagabond aux milles lames. [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum