-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Shiritsu Kurome Dim 21 Aoû 2011 - 18:07

Tamegin entrouvrit un oeil et se redressa. Elle avait la tête lourde, bon sang, ça faisait un mal de... de chien... Elle s'ébroua un peu et gémit de douleur. Toute sa tête résonnait de bruits incessants. Elle se laissa retomber dans la poudreuse et resta interdite suite au bruit sourd qu'il y avait eu... Ca ne tremblait pas autant d'habitude... Elle avait prit du poids ? Impossible... Mais surtout, où était Shiritsu...? Où était sa dresseuse...? Elle se força à rouvrir les yeux et regarda devant elle. Deux pattes massives se dessinèrent sous ses yeux, qui voyait flou... Elle se releva et chercha à regarder le reste de son corps. Mais, dans sa confusion, sa hâte et sa peur, elle ne parvenait à voir que ses rayures noires sur sa fourrure rouge, ainsi que sa queue argenté... Paniquée, elle se mit en quête d'une source d'eau, de n'importe quoi lui permettant de voir son reflet.

Elle galopa à travers la forêt aux odeurs inconnus... Elle n'avait pas le souvenir d'être jamais venu ici... Mais là n'était pas le problème le plus important... Courant à en perdre haleine, elle regardait à droite, à gauche, se fiant à son museau et à ses oreilles. Il faisait nuit, pourtant, on y voyait plutôt bien, surtout avec la pleine Lune dont la lumière se reflétait sur la neige... Elle sauta au-dessus d'un arbre mort, continua sa course sur quelques mètres, avant de sentir la maîtrise de ses pattes lui échapper. Elle se retrouva sur une surface glissante et fit un sacrément long dérapage sur une surface glacée. Elle chuta et poursuivit sa glissade sur quelques mètres encore, préfèrant attendre de s'arrêter avant de faire quoi que ce soit... Elle regarda autour d'elle. Un large cercle d'un rayon d'une trentaine de mètres, pas toujours égale, formait un espace vide, où rien ne poussait... et pour cause ! Elle regarda sous elle est discerna des mouvements un peu confus, flous et difficile à distinguer... Des poissons... Elle était sur la glace recouvrant un lac... Et ce dernier n'était pas entièrement gelé... Apparement, les problèmes de la nuit avait aussi déréglée les saisons... Elle avait l'impression d'être en hiver... Elle poussa un gémissement dépité... Pourquoi elle, hein ? Elle se leva et entendit un craquement sonore. Elle regarda à ses pattes et vit la glace commencer à se fissurer, et à s'enfoncer, sous ses pattes. Elle cambra ses muscles et prit appui sur le sol fragile pour bondir un peu plus loin. Quelques dixième de seconde après, la glace craquait, s'ouvrant à l'eau frigorifique du lac...

Tamegin continua de sauter le long du lac, ne suivant pas la même ligne de peur d'être devancer par la fissure du sol, et de tomber à l'eau. Elle n'en mourrait peut-être pas, étant résistante au froid, mais elle risquerait de ne plus avoir beaucoup d'énergie. Elle bondissait donc de gauche à droite, le gel se brisant à chacun de ses sauts. Elle finit par retourner sur la terre ferme, perdant l'équilibre et effectuant une splendide roulade dans la neige. Elle s'ébroua et retourna près de l'eau. Le lac était parsemé de plaques de glace, flottant de-ci, de-là... Elle put alors se pencher et observer son image. Saint Arceus, qu'est-ce qui c'était passé ? Voilà qu'elle mesurait plus d'un mètre, peut-être même deux. Sa tête était devenue massive, et ornée d'une splendide crinière d'argent. Ses muscles s'étaient développés, sa taille aussi. Elle était devenue une Arcanin dans la nuit... Mais comment ? Elle resta interdite un instant puis se reprit. Il y avait nettement plus important... Shiritsu...

Elle fit demi-tour et se mit à galoper dans toute la forêt inconnue, humant l'air, la gueule entrouverte, pour tenter de retrouver sa chère dresseuse... Elle n'avait plus qu'elle, alors elle devait la retrouver... Mais où ? C'est comme si elles avaient été... téléportées dans cet endroit... Bon, certes, elle n'avait pas quitté Mizuhan mais quand même.... Depuis le concours, elles n'avaient pas quitté Arkan... Elle gémit une nouvelle fois et laissa son instinct la guider. Les Caninos et Arcanin étaient d'une loyauté sans faille... Elle devait miser sur cet instinct redoutable avec lequel elle était née...

Elle finit par déboucher dans une petite zone déboisée. Elle s'arrêta, essouflée, et regarda aux alentours. Quelque chose en elle lui disait que c'était ici, là, que sa dresseuse se trouvait là... Elle marcha, lentement, regardant autour d'elle. La neige était particulièrement profonde ici... Elle continuait d'avancer, avant de trébucher sur quelque chose. Elle se retourna et enfouit son museau dans le sol, sentant un tissu humide contre sa truffe. Elle retient un aboiement de surprise et entreprit de donner des coups de museau pour dégager le corps enfoui. Elle finit par saisir un bout de vêtement, qui semblait être le col, et releva la tête avec une extrême lenteur. Elle extirpa le corps de sa dresseuse qui avait nettement rétréci... La femelle s'allonga au sol et plaça le corps endormie de Shiritsu contre son poitrail, entre ses pattes. Puis elle posa sa tête au sol, veillant à ce que sa maîtresse soit bien installée. Elle chercha alors à la réchauffer et à la faire revenir à elle...

Un craquement la réveilla et elle leva la tête. Elle s'était assoupie, et Shiritsu était toujours inconsciente... Elle se redressa lentement et eut l'immense envie de fuir. Mais avec sa dresseuse dans cet état, impossible... Elle hésita longuement, gémissement doucement, sous la panique. Elle fit un pas en arrière et se reprit. Elle ne pouvait pas faire ça... Elle se plaça au-dessus de sa maîtresse devenue toute petite et s'allongea presque au sol, l'échine hérissée. Elle regarda le Grolem en face d'elle mais ne bougea pas, toujours fermement campé en position. Elle pouvait y passer, la vie de la Nalcienne importait bien plus que la sienne. Il était temps qu'elle fasse ses preuves...
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 15:21

Autour de moi pas un seul bruit...Seulement le bruit du vent.....Un silence de plomb....
Une fois les yeux ouverts, je remarquais que j'étais allongée dans la neige. Je cherchais du regard Isyl mais sans sucés. Je ne la voyait nulle part....J'avais froid mais cela m'était complétement égal.
Les arbres étaient hauts et la neige commençait à tomber. Mes cheveux avaient étrangement poussés...Je me sentais différente...comme si j'étais une autre personne.
Le vent se levait et disparaissait.
Je marchais dans la neige sans savoir ou j'allais. La neige était de plus en plus épaisse et j'avais de plus en plus de mal à me déplacer. Je balayais du regard la forêt qui me paraissait immense et sans fin, afin de retrouver Isyl mais toujours rien.
Le silence devient pesant et m'angoisse. Je continue d'avancer et remarque des traces de pas dans la neige. Je ne suis apparemment pas là seule...

Tout se ressemble, je n'arrive pas à m'y retrouver. Soudain, je vois au loin une ombre immobile. Je m'approchais tout doucement et remarquer qu'un pokemon glissait sur la glace ou plutôt dansait...Il dansait avec grâce et élégance... C'était un Kirlia. Il me dévisagea avant de se rapprocher de moi.
Il me fixa et me fit un sourire. Je me mis à sa taille et le regarda. C'était Isyl, je pouvais la reconnaître entre mille. Elle avait évoluée, elle était très mignonne comme ça, on aurait dit une petite ballerine, une petite princesse...Elle était belle et élégante, une vraie petite poupée.
Je regardais mon reflet dans la glace et remarquais que j'étais une femme et plus une adolescente.
Mon dieu ! Je suis une vieille !

Nous commencions à marcher, quand la tempête de neige se leva. Ce qui n'était pas du tout pratique pour avancer et pour essayer de se repérer. Kirlia se redressa et regarda droit devant elle. Je fis de même assez intriguée. La tempête se calma et on voyait de loin une ombre imposante.
Isyl se précipita vers cette ombre qui l'intriguait beaucoup, j'avais du mal à la suivre car je n'étais pas habituée à ce climat.
Elle s'arrêta net et resta immobile. On pouvait voir au loin de la fourrure virevolté grâce au vent.
La forme était assez imposante. Un pokemon ? Ou une personne?
Isyl fonça et se mit devant ce qui pouvait être un grand canidé. Un Grolem se dressait devant elle et decida de lancer une attaque qui pourrait lui flanquer la trouille.

Pendant ce temps, j'essayais de rassurer le grand canidé et de lui montrait que je ne voulais rien lui faire.
Isyl avait réussi à faire fuir le Grolem. Elle s'approcha du canidé et remarqua que le pokemon avait quelque chose entre ses pattes. Je décidais de laisser faire Kirlia.
Elle commença à lui parler et à s'approchait petit à petit du pokemon en tendant son bras afin de lui montrait qu'elle ne lui voulait aucun mal.

Le canidé tenait une petite fille dans ses pattes. Sans doute sa dresseuse. L' Arcanin essayait sans doute de réchauffer sa dresseuse malgré le froid intense qui régnait ici.
Je regardais autour de moi, il n'y avait rien pour nous mettre à l'abri.
Que faire....Isyl commençait à ressentir le froid . On n'allait pas pouvoir tenir longtemps...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Shiritsu Kurome Sam 22 Oct 2011 - 23:15

Tamegin, à moitié couchée au sol poussait des grondements furieux à l’attention du Grolem. Il sentait une odeur qu’elle avait déjà eu le déplaisir d’humer…. Lors du festival d’Arkan, peu de temps avant son combat et après avoir gagné la première phase du concours. Il avait la même odeur que l’homme qui était venu voir sa dresseuse. Cette dernière avait d’ailleurs fait sentir au noble qu’elle ne désirait pas le suivre. Et elle lui avait fait bien sentir…

La femelle s’ébroua, protégeant farouchement le corps de sa dresseuse endormie. Une Kirlia et sa dresseuse apparurent. La créature psychique usa de quelques attaques pour envoyer bouler le Grolem. Néanmoins, l’Arcanin se doutait que ça n’était pas suffisant… Il reviendrait probablement… Elle remarqua alors que la jeune femme semblait s’approcher, pour la toucher et elle poussa un grondement rauque qui l’impressionna elle-même. Elle, petite créature, était capable d’un tel bruit ? Et aussi de retrousser ses babines ? Ca ne lui ressemblait pas du tout…

Elle regarda les deux inconnues et constata qu’elles semblaient avoir froid. Alors, prit doucement Shiritsu entre ses crocs et leur fit signe de la suivre. De temps à autre, l’inconsciente jeune enfant glissait dans ses vêtements trop larges et l’immense chien devait parfois s’arrêter et la replacer correctement. Ca n’était pas une tâche facile et ça ralentissait beaucoup la progression de la noble créature. C’était elle qui traçait de son immense corps la piste à suivre dans la profonde poudreuse. Les deux nouvelles venues, qui lui avait été d’une main secourable n’avaient pas à se frayer un chemin, il suffisait de marcher dans le pas du grand Pokémon.

Elle erra un long moment dans le froid et la neige, avant de finalement trouver un arbre mort, celui par-dessus lequel elle avait bondi. Elle en dégagea la neige et s’y allongea, Shiritsu entre ses deux antérieurs. Elle invita d’un vague signe de tête la demoiselle et son Pokémon à venir contre son ventre. Une fois installée, la chienne rabattit sa queue argentée sur eux et tourna la tête, pour la poser sur l’extrémité de sa queue. Elle formait ainsi une sorte de cercle protecteur pour les trois autres êtres vivants, tout en menaçant les deux inconnues : un geste de travers, elle flamberait dans la seconde.

Cette poussée de croissance soudaine semblait avoir un peu modifié le caractère de la chienne rayée. Elle était nettement plus courageuse, ou du moins, moins fuyarde. Et elle tentait quelques contacts sociaux, même si ça n’était pas une réussite. Enfin, disons aussi que la situation ne s’y prêtait pas non plus…

Elle tenta de faire chauffer l’intérieur de son corps, pour réchauffer un peu les trois personnes. Elle-même était exposée au vent, à la tempête et ça ne lui plaisait pas vraiment… mais elle n’avait pas le choix… Elle poussa un faible gémissement. Il ne fallait pas qu’elle dorme… Elle devait comprendre…

Elle entendit un petit gémissement à côté d’elle et leva légèrement la tête. Sa dresseuse, enfouie dans son poitrail commençait à s’agiter un peu… Elle semblait enfin reprendre conscience ! Tamegin poussa un petit cri de surprise et frotta son museau contre le corps de la Nalcienne, ayant oublié que sa gueule était nettement plus grande maintenant. La petite fille eut un léger rire, avant d’éternuer, sous le froid. Elle frissonna et s’enroula dans son kimono trois fois trop grand pour elle, désormais.


"Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce qu’on fait ici.. ?"

Un simple gémissement lui répondit et la grande chienne souleva sa queue, pour lui montrer la jeune femme et le Pokémon qui l’avait aidé. Shiritsu grimpa sur la patte antérieure de sa Pokémon et les regarda. Elle secoua la tête et les contempla longuement.

"Vous êtes-qui vous ? Et d’où vous venez ? Qu’est-ce que vous faites là… ?"

La jeune Nalcienne devait avoir le cerveau quelque peu endommagée pour être aussi longue à la détente. Elle regarda sa Pokémon et se frotta les yeux. En vérité, venant tout juste d’être tirée du sommeil, elle ne voyait pas très bien… Mais maintenant… Elle eut un hoquet de surprise.

"Tame… gin ?! Qu’est-ce qui t’es arrivée bon sang, tu as grandi !! Tu es… … Tu as évolué ! Comment c’est possible ?!"

Elle regarda alors ses mains, intriguée et découvrit qu’elles étaient bien plus petites que prévu. Pareil pour le reste de son corps et ses cheveux aussi, qui semblaient coupés. Elle ne comprenait décidément rien, mais constata qu’elle semblait plus petite que d’habitude… Elle avait rajeuni… Même sa voix était bien plus aigue et fluette…

"Bon sang… je suis le moi de quand j’avais six ans… C’est quoi ce foutoir … ?!"

Elle soupira et regarda alors la dresseuse et son Pokémon :

" Vous aussi, vous avez un problème comme ça ?"
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 10:13

Après avoir envoyer valser le grolem, le grand canidé nous fit signe de le suivre. Nous le suivons à travers la forêt enneigée. Isyl commençant à être paralysée par le froid je la pris dans mes bras et la serra contre ma poitrine afin d'essayer de lui donne un peu de chaleur.
La neige était épaisse je sautais dans les traces de pas du grand canidé afin de réussir à le suivre et de ne pas le ralentir. Nous marchions pendant un bon moment, jusqu'à ce que l'on atteignent une sorte de tronc d'arbre mort. Il s'installa ici, la petite fille était dans ses pattes. Le canidé accepta que l'on se tienne près de lui. On s'installa contre son ventre, il était si chaud ! J'étais assez surprise. C'était agréable. Isyl remercia l'Arcanin en lui donnant quelques baies qu'elle avait pu trouver.
Je n'aimais pas ce paysage, les arbres morts et un silence de plomb. Cela me rendait nerveuse.
Soudain la jeune fille commença à reprendre conscience, elle commença a s'interrogeait sur le pourquoi elle état devenu si petite.

Nous avons atterrit ici... Moi et Isyl, nous avons entendu du bruit et c'est là que nous avons vu votre pokemon et un Grolem. Isyl la mit en fuite, mais je pense que cela ne sera pas suffisant. N'ayant pas l'habitude de ce climat, votre pokemon nous a gentiment proposé de le suivre. Je m'appelle Keiko, je viens de Terros.

D'après ce que j'ai compris, cette jeune personne a mystérieusement rétréci. Cela est bien étrange...
Puis elle se tourna vers nous une nouvelle fois et nous posa une nouvelle question.

Oui, Isyl à mystérieusement évoluée quant à moi, j'ai à la base 19 ans et me voilà dans un corps d'une vingtaine d'année voir trente, je ne sais as très bien...Je ne sais pas non plus ce qu'on est censée faire.

Isyl regarda la jeune fille et remarquait que son kimono lui allait au moins 3 fois. Elle trouva cela étrange puis me regarda avec un grand sourire.

Hm...vous ne devez pas être très à l'aise...Si cela peut vous arranger, Isyl peut arranger votre kimono afin qu'il soit à la bonne taille.

J'avais appris à Isyl à coudre, elle aimait ça. La neige commença à tomber. Décidément, je ne suis vraiment pas habituée par ce climat... Le froid c'est pas trop mon truc.
Isyl releva la tête et regarda vers l'horizon. Elle avait l'air soucieuse. Elle se mit à coté du grand canidé et lui faisait signe de regardait l'horizon. Le Grolem était de retour accompagné de deux autres Grolem. Apparemment, il voulait sa revanche.
Isyl regarda le grand canidé. Elle lui demanda s'il voulait de l'aide ou s'il préférait s'en sortir seul. Isyl ne voulait pas être un poids pour lui d'où cette demande. Elle se mit devant nous au cas où afin de nous surveiller, les Grolem approchaient dangereusement et avaient l'air très énervés. Isyl décida de les ralentir en utilisant Hypnose afin de les stopper quelque peu et de laisser ensuite le pokemon de la jeune dresseuse se charger du reste. Il est vrai qu'elle aurait préférée l'aider un peu plus mais étant donné qu'elle n'avait pas de puissante attaque et qu'elle était de petite taille, elle ne lui servirait à rien à part de le gêné.
Le climat n'était pas favorable, la neige tombait à gros flocon et le vent se levait. Quel temps pourri ! J'avais du mal à voir ce qui se passait à cause du vent violent qui se levait. Il fallait trouver un abri, une tempête se préparait et pas une petite.
Elle devrait durer tout la journée normalement, vu comment c'est parti...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Shiritsu Kurome Lun 31 Oct 2011 - 23:47

Apparemment, l’autre demoiselle ne savait pas non plus ce qui lui arrivait. Donc, elles étaient deux dans la mouise alors… Shiritsu soupira et refusa l’aide de la créature psychique. Ou alors, elle devrait faire des points légers qui partiraient vite. Parce que la demoiselle ne comptait pas rester avec cette apparence d’enfant bien longtemps. Elle devait trouver le moyen de se sortir de là, et le plus rapidement possible. Elle regarda la dénommée Keiko qui s’était présenté et souffla doucement.

"Moi c’est Shiritsu, de Nalcia, j’ai normalement dix-sept ans mais je me retrouve dans mon corps lorsque j’avais six ans. Et elle, c’est Tamegin, qui est en temps normal une toute jeune Caninos."

Une fois les présentations faites, leur discussion fut bien vite interrompue. Le Grolem était revenu, avec deux camarades. Aussitôt, l’Arcanin se figea de terreur mais la main rassurante de sa dresseuse se posa sur son cou. Elle redressa une oreille, intriguée et regarda son humaine. Elle souriait… C’était assez étrange de voir une gamine aussi jeune sourire de la sorte. Elle était d’une grande assurance. Tant d’aplomb chez une si jeune enfant, c’était un assez gros décalage… La demoiselle regarda les Grolem. Isyl intervient pour lancer une Hypnose, histoire de les endormir un bon coup. La fillette en kimono avait reconnu ces Pokémon et elle n’allait pas se laisser faire.

"Tamegin, couche toi au sol, et tiens-toi prête…"

La chienne obéit et se colla à la neige, en frissonnant. Qu’est-ce que sa dresseuse allait lui demander… Elle attendait, anxieuse. Pendant ce temps, la Nalcienne regarda les boules de roche endormies et saisit son bâton. Il était énorme pour elle mais elle s’en sortirait. Elle pointa l’extrêmité de son arme vers les arbres et fit tournoyer son arme. Un vent violent se déclencha et frappa les branches qui déversèrent une énorme masse de neige, autrefois retenue par les rameaux. Les trois Pokémon furent ensevelis sous la poudreuse. Aussitôt, Shiritsu fit volte-face et courut vers Tamegin. Elle sauta sur le dos de sa monture et fit signe à Keiko et sa Kirlia de grimper aussi. Puis, elle pressa les flancs de sa Pokémon qui fila dans la forêt. Elles fuyaient. Ca n’était pas terrible cette solution, mais ainsi elles gagneraient du temps. Tamegin galopa dans la forêt, un peu de manière aléatoire, pour aller se cacher près d’une zone avec un surplus d’arbres. Elle se coucha dans le sol en soufflant, doucement.

"Il faudrait faire une espèce d’igloo pour nous protéger si une tempête arrive… Et je pense que y’en a une qui arrive… Cependant, il faut aussi que nous trouvions un moyen de redevenir comme avant… Il faut se sortir de ce pétrin ! Qu’est-ce qu’on fait ?"

Elle descendit de Tamegin et s’écroula dans la neige, après avoir marché sur un pan de Kimono. Elle se releva en grognant et soupira.

"Si la proposition pour reprendre le kimono tient toujours, je veux bien quelques points pour que je marche pas dessus, mais qui s’enlèveront facilement…"
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 12:01

Shiritsu avait proposée la fuite, ce qui était une bonne idée, je n'avais pas encore l'habitude des combats et Isyl non plus. Elle nous autorisa à monter sur son Pokemon Tamegin. C'est un jolie nom.
Elle proposa de construire une sorte d'igloo afin de nous protéger de la tempête qui arrivait. Isyl poussa un cri de joie. Elle monta sur un rocher et utilisa ses pouvoirs télépathiques afin de construite un igloo. Il se confondait avec l'environnement et était assez grand pour nous accueillir moi Isyl, Shiritsu et son pokemon. J'étais assez impressionnée du résultat, je ne m'y attendais pas du tout.
Isyl prit Shiritsu par la main et la plaça sur le rocher. Elle sortit une aiguille et un fils de ma poche et reprit le kimono de la jeune fille, comme elle l'avait demandée, les points étaient facile à enlever. Elle était contente du résultat et poussa un cri de joie. La tempête faisait range, nous devions nous abritait dans l'igloo mais comment passer le temps ?
C'est vrai qu'il fallait comprendre ce que l'on faisait ici et pourquoi nos pokemons avaient évoluée et pourquoi notre corps avait subit des changement.

J'ai l'impression qu'on doit essayer de trouver quelque chose...qu'on est la pour une raison bien précise...mais cela reste encore flou...

Il fallait bien trouver un sujet de discutions, rester dans l'igloo et n'entendre que le bruit du vent, ce n'était pas forcement agréable...
Isyl était allongée sur moi et dormait. C'était assez rare de la voir dormir, sans doute était-elle épuisée par cette journée. Il est vrai qu'elle a été éprouvante cette journée.
On entendait le vent soufflait et les arbres grinçaient sous le poids de la neige et par le vent.
Pendant ce temps, j'essayais d'expliquer ce brusquement changement, d'où cela pouvait provenir...
Je mis Isyl contre moi afin qu'elle n'est pas froid. Je repliais mes genoux et y posais ma tête. Je réussis à trouver le sommeil malgré le froid et la tempête qui faisait rage dehors.

Pour la première fois...je rêvais de mon frère...Il y a si longtemps que je ne l'avais pas vu...je ne me souviens pas de son visage...Je ne vois pas son visage....c'est une ombre...Il me fixe avant de s'en aller...Le jour où je me suis enfuit de la maison. Ce moment m'avait bien marqué, c'était à la fois le jour de ma liberté mais aussi, la première et dernière fois que je vis mon frère...Un jour peut être nous nous croiserons, mais nous ne saurons pas que nous faisons partis de la même famille. Est ce que tu te souviens de moi ? Ou est tu en ce moment ? Que fais-tu ? Est ce que tu te porte bien ?...
Je ne sais même pas s'il sait que j'existe....

Quelques heures après, je me réveillais. Écarquillant mes yeux, j'entendais le vent soufflait mais, il s'était nettement calmé. La neige avait-elle arrêtée de tomber ?
Isyl dormait toujours. Je faisais attention à ne pas la réveiller...elle méritait ce sommeil.
J'osais espérer que nous trouvions vite une solution à cette situation. Que nous sachions ce qui a causé ce brusque changement.

La tempête était maintenant passée, on entendait plus un seule bruit, elle n'était que passagère...heureusement d'ailleurs. Nous pourrions plus avancer dans nos recherches et savoir ce qui s'est passé...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Shiritsu Kurome Jeu 10 Nov 2011 - 19:01

Shiritsu remercia Isyl du travail fait sur son kimono et se faufila dans l’igloo. Elle écouta avec attention les propos de Keiko. Dire qu’il y avait un objet perdu quelque part n’était pas une mauvaise idée, d’après les dires de certains Erasiens, des choses étranges pouvaient se produire. Entre les guerres, les sauts temporels et autre joyeusetés, elle comprenait maintenant pourquoi de nombreux concours étaient organisés, pour détendre les gens. Non pas à cause des guerres, mais aussi à cause de « tout le reste », tout ce qui se produisait à côté, dont on n’était pas forcément conscient…

Elle voulut répondre à Keiko mais vit bien qu’elle s’était assoupie, avec Isyl. Alors elle retint sa langue et regarda autour d’elle. En vérité, son esprit était déjà loin, démêlant un puzzle tortueux. Calée contre le flanc de Tamegin, elle lui gratouillait le stop tranquillement, ce qui faisait gémir la chienne. Elle ne remuait pas la queue, pour éviter que l’espèce d’igloo ne s’écroule sur elles mais elle aurait bien aimé le faire. L’Arcanin laissait donc échapper quelques gémissements en douceur, les yeux clos. Shiritsu continua son geste, tout en réfléchissant. Elle s’interrogeait en premier lieu sur la présence des Grolem. Qu’est-ce qu’ils faisaient ça et pourquoi ils la traquaient ? Elle n’en n’avait pas la moindre idée, mais elle devait découvrir ça… Surtout que ça mettait pleins de gens en danger… Et elle ne voulait pas ça… Mais pourquoi chercher à la prendre… ? Elle savait que des gens cherchaient à la récupérer, elle n’était pas stupide à ce point… Elle pensa à sa famille… Est-ce que c’était eux ? Peut-être bien… Il n’y avait qu’eux pour montrer une telle volonté à remettre la main sur elle… Elle poussa un soupir et continua de réfléchir, essayant de remettre les choses en ordre.

Elle était coincée dans le temps, avec Tamegin. Cette dernière avait grandi tandis qu’elle, elle avait rapetissé. Il fallait apparemment trouver ou faire quelque chose pour que la situation redevienne normal, elle n’était pas arrivé là sans raison et pour ne rien faire… Dans ce cas, elle devait trouver quoi, ce pourquoi elle était là. Selon Keiko, pour mettre la main sur quelque chose. Elle avait sûrement raison… Reste à savoir quoi et comment le débusquer. Elle continua de réfléchir, en se prenant la tête dans les mains. Ses parents n’allaient pas courir le risque de la laisser coincer ici. Elle pouvait leur être utile… Très utile. Ils voulaient la vendre, ou du moins, s’en servir comme cadeau de mariage. Tiens, elle pourrait même être une dot pour sa sœur, bien mieux qu’elle… Elle savait que les ordres devaient être clairs : il fallait la ramener, vivante si possible… Autrement dit, ceux qui devaient lui mettre le grappin dessus ici avait tout intérêt à la ramener avec eux dans le présent, où à la garder avec eux d’ici à ce que les choses s’arrangent. L’Arcanin était actuellement impossible à transporter, sinon sa fourrure aurait été bien pratique. Donc ils la voulaient elle, uniquement elle… Apparemment, qui plus est, le premier Grolem avait très vite été rejoint par deux confrères… Ils devaient probablement détenir l’objet qu’elles cherchaient. Elle allait devoir les contrer… Et habilement, sans mettre personne en danger… Elle se demandait d’ailleurs d’où venait Keiko… Devait-elle la considérer comme une traîtresse ? Elle n’avait pas l’air Nalcienne… Pour l’instant, ses parents n’avaient envoyé que des Nalciens, ou des personnes pitoyables à ses trousses… Elle s’en était vite défaite, mais là, il y avait de nouveaux critères à prendre en compte… Il y avait quelqu’un d’autre avec eux, et Tamegin avait grandi, difficile de s’enfuir avec elle comme ça. Elle était coincée…

Elle continua de réfléchir, continuant de frotter le stop de sa Pokémon qui gémissait de plaisir. Mais elle était de plus en plus songeuse et regarda Keiko et Isyl, endormies. Elle sentait aussi que sa Pokémon allait bientôt tomber dans les bras de Morphée. Tant mieux, ça lui laisserait le temps d’agir plus amplement… Elle commença à trier les affaires dans son sac, n’emportant que de quoi se réchauffer ou se nourrir. Et encore, elle laissait les trois quart de ses provisions au trio. C’était peu, vu qu’elle n’avait presque pas d’argent, mais c’était toujours ça… Elle prit son bâton, qui était bien plus grand qu’elle. Pas moyen de le couper en deux ou autre… Elle devrait surtout s’en servir pour guider sa maîtrise du vent. Quoique, si elle le prenait au milieu… Elle devrait s’en sortir…

Une fois que Tamegin fut endormie, elle se faufila dehors et regarda autour d’elle. La neige tombait et il faisait nuit. Il faisait aussi assez sombre, même si un peu de lumière se réfléchissait sur la neige. Heureusement que la Lune était là pour procurer un léger éclairage… La neige n’avait pas totalement effacé les traces de pas de l’Arcanin et la jeune enfant parvint, sans trop de difficultés, à les suivre. Elle arriva près de l’endroit où elle avait fait tomber la neige sur les Grolem. Ils s’en étaient sortis et avait marché, ou roulé, vers leur maître. Les traces étaient plutôt fraiches, elle décida aussi de les suivre.

Elle finit par arriver à un petit campement. Trois jeunes adolescents étaient près du feu, mais elle reconnut le baron… Lui aussi était coincé. Il y avait également le chasseur qui en avait après la crinière de sa Caninos. Elle n’avait plus le choix… Ils devaient posséder quelque chose d’intéressant sur eux. Inspirant à fond, elle sortit du couvert des arbres et s’avança vers eux, son bâton tenu par ses deux mains.

Tamegin ouvrit un œil, bien plus tard et, voulant s’étirer, donna un coup de patte dans le toit de l’igloo au-dessus d’elle qui ne résista pas au choc et s’effondra sur son museau. Se relevant subitement en détruisant l’abri, elle secoua son imposante tête pour se débarrasser de la neige froide. Après un vague coup d’œil, elle constata que son grand mouvement n’avait pas entièrement cassé le toit au-dessus des deux autres personnes coincées dans le temps. Elle regarda autour d’elle, cherchant sa dresseuse du regard. Elle avait complètement disparu !! Paniquée, elle se mit à tourner sur elle-même en gémissant, effrayée par la disparition de sa maîtresse… Elle remarqua alors les quelques traces de pas que la neige avait commencé à effacer… La demoiselle avait en plus dû s’aider des vents pour accroître la tempête… Elle ne tenait pas à ce que le trio la retrouve, pour ne pas qu’elles se mettent en danger. La chienne, égarée, s’approcha de Keiko et de sa Kirlia et s’allongea près d’elle, en pleurant presque, inquiète. Elle n’osait pas les réveiller, mais était décidée à le faire si, dans les prochaines minutes, elles n’émergeaient pas de leur sommeil.
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 16:18

Je me réveillais en sursaut, et je remarquais que l'igloo était complétement détruit par la faute du Arcanin. Ce n'était pas très grave, après tout Isyl pouvait toujours en refaire un autre. Shiristsu n'était pas là. Ou pouvait -elle bien être ? La pauvre Tamegin était complétement affolée, je lui caressais la tête afin de la rassurer. Isyl lui caressait la joue, tout en essayant de lui faire comprendre que nous allons la retrouver.
Je sortais de ce qu'on pouvait appeler un igloo, et remarquais les traces de pas de Shiritsu dans la neige. Je prévenais Tamegin et lui proposait d'essayer de retrouver la trace de sa dresseuse en suivant son odeur.
Nous marchions pendant un bon moment, je remarquais que nous nous dirigions vers le lieu où l'on a rencontrés les Grolem. Pourquoi était-elle retournée la-bas...
Soudain deux hommes sortaient de derrière un arbre et nous immobilisaient à l'aide de leur Grolem.

Ils nous avaient conduit auprès de Shiritsu, qui elle aussi avait été faite prisonnière. Les Grolem nous entourait quand soudain, quelque chose attira son attention. C'était un bruit bizarre, un son étrange et inconnu...Isyl remarqua qu'un Grolem sortait du lot. Il n'arrêtait pas de changer de forme , je n'avais jamais vu cela. Il passait du stade Racaillou au stade Grolem tout en revenant à sa deuxième évolution. Etait-il malade ?
Je remarquais qu'il tenait quelque chose entre ses pattes, une sorte de rouage...apparemment les deux hommes n'avaient pas encore remarqués ce détail...

Regarde Shiritsu...


Peut-être est ce qu'elle en savait plus que moi a ce sujet...Il est vrai que ce rouage paraissait assez mystérieux, sans doute était-il pour quelque chose concernant le changement de forme du Grolem ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Shiritsu Kurome Sam 3 Déc 2011 - 21:32

Elle n’avait pas fait long feu face aux hommes, et elle avait très vite été attrapée et ligotée, pour être jetée dans un coin. Elle avait de la chance d’être dans un corps d’enfant, qui sait ce qu’ils auraient pu faire sinon… Elle souffla doucement, incapable de bouger. Bien entendu, ils avaient éloignés son arme d’elle. Elle était dangereuse avec et sans… Alors mieux valait minimiser les potentiels dégâts qu’elle pouvait faire. La Nalcienne était immobilisée mais aurait pu se défaire de ses liens avec une facilité déconcertante. Malheureusement, la troupe de Grolem qui l’entourait la dissuadait de faire quoi que ce soit. Elle gronda et s’agita, les mains nouées dans le dos mais impossible. Elle finit par se résigner… Elle s’était jetée stupidement dans la gueule du loup, en espérant pouvoir trouver l’objet qu’elle cherchait… Mais se montrer à découvert, avec son apparence en plus… Elle ne pouvait pas compter sur des numéros de charme, ni même sur sa puissance physique… Alors forcément, elle avait été vite dépassée…

Néanmoins, elle ne s’attendait pas à ce que Tamegin et Keiko tombent aussi dans ce traquenard en allant à sa recherche. Elle pensait que la neige aurait effacé ses traces avec le temps… Apparemment non… Elle grogna contre elle-même. Son plan avait échoué sur tous, mais alors TOUS les points ! Non seulement elle s’était fait attraper, mais n’avait pas pu récupérer l’objet qu’elle cherchait, elle était ligotée comme un rôti, et voilà que Tamegin et Isyl étaient elles aussi immobilisées, et Keiko dans le même état qu’elle. Quoique, ils n’avaient rien trouvé pour la bâillonner, ce qui lui permit de murmurer une question à l’oreille de la Nalcienne. D’abord intriguée, l’enfant se tordit le cou pour voir de quoi il en retournait. Il aperçut avec stupeur qu’un Grolem, caché par ses congénères, ne cessait d’émettre une lumière blanche… Et de tenir quelque chose entre ses pattes. C’était lui le gardien de l’objet, il ne devait pas le lâcher… Elle esquissa un sourire. C’était plutôt une bonne information, ça… Maintenant, il fallait se libérer et s’enfuir, après avoir pris l’objet…

Malheureusement, Isyl avait été mise K.O un temps pour ne pas pouvoir se téléporter et Tamegin était aussi saucissonné que sa dresseuse. La gueule entravée, elle ne pourrait produire aucune flamme. Et Keiko n’avait pas l’air d’être une combattante, ni une élemental. Et Shiritsu n’avait que les vents pour l’aider… Elles n’étaient vraiment pas sorties de l’auberge…

Pourtant, il ne fallait pas renoncer… La cervelle de l’enfant carburait le plus rapidement possible pour trouver une solution. Elle aurait besoin des vents pour limer les cordes au maximum mais aussi pour cela, de temps… Et comment trouver du temps… ? Comment occuper leur attention, sans se mettre en danger, ou du moins, sans faire empirer la situation… ? Ça, c’était une autre affaire, et elle serait bien plus complexe à faire que prévu. Elle se tortilla pour se mettre un peu plus à l’aise. Voyons, réfléchissons… Comment elle pouvait faire… ? Déjà, lister les étapes principales : elle devait se détacher, récupérer le rouage et fuir le plus loin possible. Sans Keiko, ça serait plus évident, mais elle n’était pas cruelle au point de l’abandonner, après tout, la Terrosienne était venue la chercher, ça serait immonde de l’abandonner. Bon, première partie du plan, ne pas se faire voir… Elle allait utiliser le vent pour limer ses cordes de façon plus rapide. Cette phase-là du plan en lui-même était plutôt bonne. Néanmoins, les adolescents étaient –normalement- des Nalciens et maîtres élémentaires chevronnés. Sa manœuvre pouvait se faire voir et là, tout serait fichu… Bon, elle règlerait ce détail après… La suite du plan, c’était quoi ? Elle réfléchit et regarda son bâton. Oui… Son bâton si spéciale serait son plus fidèle allié pour récupérer le rouage. Elle ne pouvait compter sur les trois autres, désavantagées face aux monstres de roche… Ensuite… Ensuite, elles devraient grimper sur son Arcanin et s’enfuir le plus vite possible. Si Isyl retrouvait ses esprits entre temps, il faudrait qu’elle les téléporte quelque part, mais ça, c’était juste une carte chance qui ne fonctionnerait pas forcément. Elle sourit. Elle tenait tout son plan… Maintenant elle devait en faire part à Keiko.

Elle se colla contre elle et à l’aide d’un mouvement de tête, elle demanda à la jeune femme de prendre le bâillon que portait Shiritsu sur le côté et de le tirer, pour libérer l’enfant. Une fois cela fait, la Nalcienne souffla doucement, chuchotant à voix basse, très basse…


"J’ai une idée pour nous sortir de là… Mais comme tu es la plus âgée de nous deux… c’est toi qui seras l’appât, désolée. En réalité, ce sont des adultes, le plus jeune ayant trente ans, le plus vieux dans la cinquantaine. Il faut que tu aiguises leur sens, avec ce corps, peut-être que la nature nous aidera…. Une fois que tu les as distrait, dis que tu tiens à t’éloigner avec eux, d’accord ? Sans aller trop loin… Je suis loin, ne t’en fais pas… Je ferai tout pour qu’il n’arrive rien… Moi, en attendant, je me débrouille pour me libérer, récupérer l’objet que tu m’as montré, et ensuite, je viens te chercher et on s’enfuit… Mais avant, il va falloir que tu essayes de réveiller Isyl… Qu’elle puisse me joindre par télépathie ou te sauver si tu as un ennui… D’accord ?"

Le plan était lancé, Keiko semblait avoir compris… Shiritsu décida, pour être sûr que les hommes n’allaient pas rater la chance qu’ils avaient de s’amuser –bien que ça ne soit pas une chance pour tous- de donner un coup de main à la Terrosienne. Elle avait les mains nouées dans le dos et donc, ne pouvait pas s’en servir… Mais elle devait montrer certaines parties du corps de son amie… Alors elle se jeta sur le côté et bascula, perdant l’équilibre. Sa mâchoire se coinça dans son haut et avec le poids du corps de l’enfant, il se déchira sur une bonne partie, laissant le haut du corps de la demoiselle plutôt visible aux hommes qui arrivaient… En attendant qu’ils soient sur place, la Nalcienne commença à travailler la corde, s’excusant de son acte auprès de la jeune femme. Le plan était lancé, il ne fallait pas échouer…
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 15:10

Shiritsu m'expliqua son plan qui semblait assez tordu ! Je devais faire du charme à ses idiots afin que Shiritsu puisse amener à bien son plan. Je ne sais pas si je serais à la hauteur ! Je n'avais jamais fait cela avant...Comment procéder....Il existait diverses manière de charmer les hommes et d'attirer leur attention. Étant donner que 90% des hommes étaient tous attirés par le corps féminins et leurs atours...cela risque d'être compliqué... Mais bon...il faut absolument que cela marche !
J'avais besoin de l'aide d'Isyl, elle avait reprit ses esprits. Elle réussit a se mettre dos à moi et a me détacher, c'était déjà un pas en avant. Puis je lui murmurais quelque chose à l'oreille.

Je m'écartais du petit groupe en faisant attention que les hommes ne me voient pas. Je me réfugiés derrière un arbre qui se situé derrière les hommes. Il y en avait 3, tous devaient avoir entre 20 et 25 ans. J'espère être à la hauteur...Je prenais une grande respiration et devait jouer maintenant de tout mon charme afin de les occuper assez longtemps pour que Shiritsu fasse ce qu'elle a à faire...
Je sortais de ma cachette et fit un petit bruit afin que les hommes me remarquent. Comme je le pensais, ils se retournèrent...et firent les gros yeux.
Isyl avait un incroyable talent de couturière... Avec ma tenue, elle réussit à faire un kimono noir avec différent dessin cousus dessus, il y avait des oiseaux, suivit de pétales de fleur et autres. Inutile de préciser que cela deviendrait mon seul et unique vêtement. Je n'avais...rien en dessous. Le Kimono cachait mon corps. Mes cheveux étaient montés en chignon, ils tenaient à l'aide d'un morceau de glace appelé stalagmite. J'étais pieds nus et je portais un masque qu'Isyl aimait particulièrement. Une sorte de masque vénitien noir et blanc . Je descendais le kimono afin que les hommes voient mes épaules blanches. Puis je relevais mon kimono afin de mettre une de mes jambes à nue. Cette situation ne me plaisait guère, mais je devais le faire et être à la hauteur de ce qu'on me demande.
Les hommes étaient littéralement subjugués par mon petit manège et se donnaient des coups de coudes afin de montrer à l'un ou à l'autre les différentes parties de mon corps qui semblaient leur plaire.
Je leur faisait signe de me suivre, et c'est ce qu'ils firent. Comme prévus, je m'éloignais de la position où été Shiritsu et son pokemon tout en respectant la consigne qu'elle m'avait dit auparavant.

Isyl voulait elle aussi aider et réussit à distraire une partie des Grolem en utilisant le même manège que moi, elle utilisait ses talents de ballerine afin de retenir m'attention des idiots de Grolem.
Elle se débrouillait plutôt bien. Ils étaient tous sous le charme d'Isyl.

Ils m'avaient entourés et me parler tout en me caressant les épaules. Je pense pas pouvoir tenir longtemps, certes je devais les séduire mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin...
Je continuais mon petit manège...jusqu'à ce que Shiritsu arrive à mettre à bien son plan...
Ces hommes aimaient bien le mystère je les laissais languir encore un peu.
Soudain, l'un d'entre eux me bloqua contre un arbre, suivit des deux autres.
Cela allait prendre une toute autre tournure.....
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Shiritsu Kurome Ven 23 Déc 2011 - 11:23

Pour le moment, tout semblait bien se dérouler comme la demoiselle l’avait prédit. Keiko était partie, et elle ressentit une angoisse à son départ. Elle avait peur de s’être trompée, ou qu’il y ait des accrochages imprévus. Elle accéléra donc les mouvements du vent sur ses liens, se moquant éperdument de la sensation de brûlure qu’elle ressentait. Mais les choses n’allaient pas assez vite, et elle ne devait pas perdre une minute… Elle regarda autour d’elle, avant d’aviser le feu de camp. Les flammes accéléreraient le processus. Restait à savoir comment les faire parvenir à elle. Ce fut Isyl qui l’aida. La Pokémon surveillait les deux côtés mais semblait se douter que Shiritsu était nécessaire à la survie de sa dresseuse. A l’aide de ses pouvoirs psychiques, elle amena un peu de braise vers les cordes, qui s’enflammèrent aussitôt, se consumant rapidement, notamment avec vents de la Nalcienne. Très vite, ses mains furent libres. Elle s’empressa de se détacher les jambes avant de se lever en chancelant. Elle était un peu ankylosée, mais devait absolument avancer, elle n’avait pas de temps à perdre. Elle fila récupérer son bâton, pendant que la Kirlia s’occupait de distraire les balourds rocheux. Enfin, un bon groupe en tout cas. Elle parvint sans mal à se faufiler près des affaires de ses ravisseurs et à récupérer son arme. Elle entendit un bruit et se retourna derechef. Trois colosses de pierre l’avait vu et se préparaient à l’attaquer. Elle exécuta aussitôt de rapides mouvements des mains pour projeter de la neige sur eux et les envoyer au loin. Il n’y avait pas à dire, ces bêtes-là n’étaient pas des grands amateurs de poudreuse, et la forêt en regorgeait. Elle aurait de quoi lutter comme ça, mais elle avait surtout besoin d’être tranquille.

Isyl semblait inquiète malgré tout et la gamine se demanda si Keiko n’était pas déjà en danger. Elle souffla, commençant à angoisser et reprit son calme. Elle s’en sortirait, elle le savait. Elle avait récupéré son arme, elle devait maintenant prendre l’objet que tenait le Pokémon de roche en constante évolution. Aussitôt, elle ensevelit les Grolem qui pouvaient potentiellement lui barrer le chemin d’un habile coup de vent, qui fit dégringoler une importante quantité de neige sur eux. Puis, elle prit de l’élan, elle planta son bâton dans le sol pour exécuter un splendide bond au-dessus de la masse de pierre et de neige. Elle fit le même mouvement qu’un homme s’amusant à faire du saut en hauteur, sauf qu’elle garda son arme en main. En plein saut, elle fit tournoyer son bâton et atterrit prestement devant le Racaillou, son adversaire.

Le monstre de roche avait vu que la jeune fille lui en voulait, en voulait à son trésor. Il s’était un peu reculé en la voyant arriver, prêt à en découdre avec elle. Et de toute façon, ça n’était pas sa vulgaire arme qui lui ferait grand-chose… Il était constitué de pierre tout de même. Il ne se laisserait pas du tout faire, il était déterminé à lutter. Mais, en voyant que la gamine avait faussé ses calculs et que son bâton s’arrêtait juste devant ses yeux, sans l’avoir touché, il sembla exploser de rire. Elle était d’un ridicule cette enfant ! Et elle avait l’air passablement déçue d’avoir ainsi manqué sa chance. Pourtant, il se raidit en voyant son regard.

La demoiselle sourit, une fois au sol et regarda son ennemi rocheux. Il se moquait d’elle, mais elle conservait son sourire presque narquois. Il pensait s’en être sorti parce que son arme était arrivée près de ses yeux, sans le toucher ? Mais il allait vite déchanter. Elle eut un petit rire au moment où une expression d’inquiétude peignait le visage du monstre. Puis, elle actionna le mécanisme de son bâton… Et un pic d’acier surgit à chaque extrémité. La pointe de métal s’enfonça d’un coup sec dans l’orbite du Racaillou, qui poussa un hurlement de douleur en lâchant le rouage, un flot de sang et de liquide diverse s’écoulant de sa blessure. La fillette refit une pression du doigt sur son arme, et les lames d’acier rentrèrent dans leurs fourreaux de bois. Elle regarda l’objet, et se dit qu’elle n’avait pas d’autres choix que de le toucher à la main. Elle s’en empara et fila vers sa Pokémon. Isyl surgit près d’elle et trancha les liens d’une Feuill’magik. Aussitôt, la grande canidé se releva, se couchant suffisament au sol pour qu’elles puissent grimper dessus. Puis, elle poussa un profond Hurlement, cherchant à terrifier les Grolem, pour leur laisser le temps de fuir. L’Arcanin s’élança alors.

Son cri avait été le signal auprès de Keiko et des hommes, qui, après l’avoir passablement dénudé, se rendaient compte qu’il y avait un souci. Mais trop tard, le trio était déjà sur eux. Affrontant toute peur, la chienne bondit et retomba sur un homme, l’écrasant comme un rien au sol, lui laissant le plaisir de manger la neige.


"Keiko, viens, faut s’barrer !"

Shiritsu fit claquer le vent près des hommes, pour les pousser à reculer, tandis que sa Pokémon crachait plusieurs jets de feu pour les dissuader d’avantage. Une fois que la jeune femme fut montée, la gamine talonna sa Pokémon, qui repartit à toute allure. Pourtant, les trois hommes ne les lâchaient pas. Deux chevauchaient un Cerfrousse pendant que le dernier était sur un Tauros qui galopait vers eux, les Grolem en train de rouler à leur suite.

"Il faut absolument qu’on arrive à les semer !! Tamegin ne peut pas les attaquer, est-ce qu’Isyl en est capable ?!"

Il n’était plus temps de réfléchir, mais désormais, il fallait agir.
Shiritsu Kurome
Shiritsu Kurome
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans ~ 6 Event
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 17:45

Shiritsu avait enfin mit son plan à exécution. Après plusieurs péripéties, nous voilà sur le dos de Tamegin !
On nous poursuivait. Pour nous sortir de ce mauvais pas j'avais une petite idée. De loin je voyais une sorte de pente assez raide. Je demandais à Shiritsu que Tamegin aille tout droit. Il fallait qu'elle me fasse confiance, cela se jouerait à pile ou face. Pile on s'en sortirait indemne, face....je ne préfère même pas y penser. Je demandais à Shiritsu de surtout ne pas me poser de question et de faire ce que je lui disais.
Je fis signe à Isyl de s'occuper de ces 3 hommes assez collants maintenant.

Isyl utilisa sa télépathie sur les arbres environnant de la forêt. Un des hommes se prit un énorme tas de neige sur la tête, il était maintenant lui et son pokemon ensevelit sous des tonnes de neige. Les deux autres, se mettaient sur leur garde. Ils surveillaient nos moindre faits et gestes. Je sommais Isyl de continuer d'utiliser les arbres. Et c'est ce qu'elle fit. Les deux autres idiots se prirent une branche chacun en plein tronche. Les pokemons déstabilisés restaient sur place et ne savaient pas s'il fallait nous poursuivre où rester près de leur dresseur. Ils choisirent la deuxième solution.
Il était maintenant temps de s'occuper des Grolem. Un jeu d'enfant.

Ecoute moi, dit à Tamegin d'accélérer maintenant, une fois à la pente fait la sauter avec toi sur le dos, avec l'élan qu'elle aura pris, elle atterrira sur ses pattes sur un terrain dégagé. Fais moi confiance.

Je lui fit un petit clin d'œil et regardait les Grolem qui prenaient de la vitesse à leur tour.
Je souriais et pris Isyl dans mes bras. Je sautais du dos du canidé.
Les Grolem n'ayant pas vu le petit tour, dégringolaient à pleine vitesse sur la pente. Pour atterrir sur une fine couche de glace. Avec le choc, ils étaient sonnés, ils brisèrent la glace et coulèrent dans un lac gelé.

J'esperais que Tamegin et Shiritsu avaient réussis à sauter à temps.
Quant à moi et à Isyl nous étions perchées dans un arbre. J'avais sans doute fait prendre un risque à Shiritsu. Mais c'était pour moi la seule solution. Tamegin n'aurait pas pu tous les semer.
Je descendais de l'arbre avec Isyl et rejoignais nos deux jeunes compagnons.

Est ce que ça va ?

J'arrangeais mon Kimono afin de me protéger du froid. Isyl regardait le lac. On ne voyait plus les Grolem. De petites bulles remontaient à la surface telles des méduses.
Soudain, l'étrange rouage que tenait Shiritsu commenca à briller...J'espere que cette chose n'était pas dangereuse....
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par PNJ Mar 21 Fév 2012 - 9:51

Le morceau de métal étrange se mit à briller, d'abord doucement, puis de plus en plus violemment. Comme attiré par une force inconnue, il se dégagea de la main de Shiritsu, tournoya rapidement sur lui-même pendant quelques instants et finit par filer vers les cieux, en direction d'autres rouages. Une voix puissante résonna alors dans l'espace infini au-dessus des deux jeunes filles.

"Vous êtes libérées du contrat... Vous avez trouvé votre morceau de Temps. Il vous suffit d'attendre, désormais, que tout retourne à sa place."

Un cri, un éclat de lumière aveuglant, puis, plus rien...

[Vous pouvez considérer que l'event est terminé pour vous. Vous avez trouvé ce que Palkia vous demandait, et vous l'avez restitué. Merci de votre participation et de votre contribution dans le sauvetage du monde erasien ;)]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko] Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Dans la Neige et le Froid... [Asuka/Keiko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum