-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Préparation de départ [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Préparation de départ [Solo] Empty [ Clos ] Préparation de départ [Solo]

Message par Yugo Sam 27 Oct 2012 - 10:29

Contrainte 5 => faire intervenir un objet particulier


Cela fait deux semaines que j'ai quitté la capitale Nalcienne, et me voilà enfin rendu au port de la nation du vent. Eternara. C'est une bien grande ville, mais vu que la nuit tombe, je ne voit pas grand monde ici. Je décide donc de chercher une auberge. Je trace ma route, regardant les enseigne, et en trouve enfin une. Dès que j'entre, je suis frappé par le monde. La taverne est bondée de monde.

Tant bien que mal, je me fraie un chemin jusqu'au comptoir pour demander une chambre. Mais celle-ci est pleine. Je décide donc de partir pour en tenter une autre. La seconde est aussi indisponible que la première. La troisième auberge où je vais est plus classe que les autres.Par chance, il reste des chambre, mais les prix sont étonnement haut. Soit disant que les services les valent bien... Je tente une dernière auberge. Dans celle-ci, il reste des chambres de libre aussi. L'auberge donne sur le port, et n'a pas l'air très rassurant. Mais je préfère encore ça que de dormir dehors. Je paye donc deux repas et une chambre, et me met à manger avec Kimi. Le plat n'est pas fameux, à moi de ne pas faire le difficile. Les autres clients, essentiellement des marins, et pas tous physiquement rassurant. Après une petite discussion avec le patron, je découvre que les auberges de la villes sont pleines, dû à la saison de la pêche reconnu comme très abondantes. Je vais avoir du mal à trouver quelqu'un pour m'emmener à Mizuhan. Je décide donc de me coucher, mais, par inquiétude, je décide de prendre mes précautions et bloque la porte avant de m'endormir.

Le lendemain, après un tour des bateaux, j'en découvre un qui pourrait m'emmener vers un port du pays de l'eau. Malheureusement, le prix qu'il m'en demande est assez élevé. Il me reste donc trois jours pour trouver la somme demandée. C'est faisable, je pense. Je vogue donc dans la ville pour chercher un endroit avec une circulation importante.

Je trouve une place immense, au centre de la ville. Au milieu de cette place trône une statue de pokémon. La statue à l'air si majestueuse sous ses gros nuages, elle en est impressionnantes. Le socle est fait de granit, apparemment. Un granit blanc comme la neige, haut de deux à trois mètres de haut. La statue, en elle-même, est faite d'or. Elle représente un pokémon serpentin long de 13 pieds, à vue de nez. Elle porte des ailes, elles aussi en granit blanc, sur la tête. Une perle bleue, qui fait penser à du saphir, est située sous la tête, et deux autres au bout de la queue. Après quelques renseignement, j'apprend qu'il s'agit d'un draco, un pokémon dragon très rare. Plus je le regarde, plus je le trouve magnifique et quelque chose d'irréel, de magique, enfin un petit quelque chose de très difficile à décrire quoi. On a presque l'impression qu'il va se mettre  bouger. La figure se trouve en plein coeur de la ville, de telle sorte que l'on pourrait se demander si la ville n'a pas été construite autour de cette idole. Elle doit être le gardien de la ville où quelque chose comme ça.

C'est décidé, je vais essayer de gagner mon billet ici. Je m'installe donc, et commence alors le fameux tour du togepi et du rat. Elle commence doucement en jonglant avec des petites balles avec Yoku. Ensuite, le pokémon oeuf se met à marcher sur une pomme pendant que le rattata dance autour. Pendant ce temps là, je ramasse les sous jetés par les gens, ravis du spectacle. Il y a plus de monde que je le pensais. Quand le soir arrive, j'ai presque amassé assez d'argent pour m'acheter la place sur le bateau. Mais la place ne suffit pas, il faut que je fasse des emplettes aussi. nous allons donc nous coucher tôt. Ce soir là, j'entends la porte battre. Apparemment, certains ont été intéressés par mes gains. J'ai bien fait de bloquer encore la porte. Le lendemain, je me lance encore dans un spectacle d'acrobatie, mais cette fois, avec les deux mystherbes. Ils ont eu très peu d'entraînement, mais ils se débrouillent bien. Quand le soir tombe, je compte les gains de la journée. J'ai ramassé moins d'argent aujourd'hui, mais cela me suffit. Une fois rentré à l'auberge, Je déjeune vite et part dans ma chambre. Je sors alors mes pokémon pour les remercier et leur annonce que le le,demain, la journée sera de repos.

Alors que je me promène, je vois des gens, tout souriant, venir me saluer, et me demander si je faisait un spectacle aujourd'hui encore. Je leur répond donc que je prépare mes préparatifs, mais que je repasserai sûrement dans cette ville. Puis je me remet à me promener dans les rues. Soudain je me rend compte que des personnes me suivent. Alors que je tourne à un embranchement, je les entends courir. Hélas, devant moi, d'autres hommes me bloquent le chemin.

"On te veux pas de mal. On veux juste ta bourse et on te laisse tranquille."
Un coup d'oeil derrière moi me montre que ces hommes ne compte sans doute pas me laisser la vie sauve. Kimi sors alors la tête du sac, réveillé par la voix des hommes.
"Ne fait pas l'imbécile." Dit celui qui semble les guider.
J'essaie de trouver un moyen de m'en sortir, quand une voix, dans une rue adjacente, se met à crier "au voleur". Les hommes, pris de panique, s'enfuient alors en courant, me bousculant. Je sors de la ruelle et voit un jeune garçon, tout souriant. Je lui demande si c'est bien lui qui m'a sauvé, et le remercie.
"Il ne faut pas leur en vouloir," me répond-il. "Ici, on vit essentiellement de la pêche. La vie est dure."
"Tu m'as tiré d'un bien mauvais pas. Merci beaucoup."
Pour le remercier, je décide quand même de lui donner quelques pièces, puis je retourne précautionneusement à l'auberge, où j'y reste jusqu'au lendemain.

Au lever du jour, je retrouve l'homme qui m'a dit pouvoir m'emmener jusqu'en Mizuhan, une ville du nom de... Comodo. Je lui donne donc la somme demandé et nous voilà partit pour un voyage sur les mers.

_________________


[ Clos ] Préparation de départ [Solo] 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum