Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[ Clos ] A la recherche d'un nouveau compagnon de musique [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] A la recherche d'un nouveau compagnon de musique [Solo] Empty [ Clos ] A la recherche d'un nouveau compagnon de musique [Solo]

Message par Hamel Dim 25 Nov 2012 - 14:14

Etrange, ce fut très étrange qu'il se rende ici mais en même temps, il avait une bonne raison, une très bonne raison : il avait entendu que des Crikzik habitaient sur cette île et il avait décidé d'avoir un pokémon pour l'accompagner dans sa musique. Bien sûr, cela n'avait pas été aisé. Avec le peu d'argent qu'il avait, il avait dû demandé à un homme de l'emmener jusqu'ici en bâteau malgré les réticences de ce dernier. D'ailleurs, lorsqu'il posa pied à terre, le marin vint lui dire :

"J'attends une heure. Si d'ici là, t'es pas de retour, je te préviens, je me barre."

Quoi de plus rassurant que de prévenir de la sorte ? Hamel hocha la tête positivement, s'éloignant de quelques pas, accompagné de son Maracachi. Cette île avait un son sinistre, plus que sinistre même. Quelque chose de déplaisant et malsain. Mais il fallait passer outre ces sons pour découvrir ceux cachés. Ceux d'une certaine espèce. Les Crikziks n'étaient pas très loin. Son ouïe le prévenait à ce sujet. D'ailleurs, il fit quelques pas en plus, arrivant jusqu'à une petite réunion de ces créatures. Aussitôt, il se tourna vers Karos, celui-ci commençant à utiliser ses maracas avant de se diriger vers eux. Les Crikziks arrêtèrent de jouer de leurs mélodies, se tournant vers le nouveau venu.

"Crik Crik ! Crikzik ! Zik zik Crikzik !"

"Mara mara marama Maracachi ! Mamama !"

C'était ainsi qu'il fallait se parler ... entre espèces ayant le même but : la musique. Même si pour une ouïe autre que celle d'Hamel, cela semblait aller dans un sens où les pokémons discutent entre eux sans rien d'autre. Mais ce n'est pas uniquement ça, loin de là même. Une douce symphonie se fait entendre et il décide alors de prendre sa contrebasse dans ses mains. Il sort finalement de sa cachette, les Crikziks se tournant vers lui avec une surprise indéniable. Parmi eux, il est sûr, une résonance se fera entendre, un lien auditif le liant avec un Crikzik et aucun autre.

"Que commence la symphonie."

Il avait pris tout simplement la parole pour une unique phrase. Maintenant, le discours se ferait par la musique et nul autre. Il vint s'asseoir à même l'herbe, tenant son archet d'une main, maintenant la contrebasse de l'autre. Il ne fallut guère de temps avant que le reste des pokémons habitant cette île ne se présente à eux ... mais seulement ceux ayant une affinité avec la forêt. Ainsi, les Scarabrutes se présentèrent, accompagnés par les Grainipiot et des Arckos. Mais plus le temps passait, plus le nombre de Crikziks jouant la mélodie pour accompagner Hamel diminuait. Peu à peu ... un seul se détacha du reste et Hamel remarqua qu'il était différent des autres. Alors que les Crikziks étaient rouges, lui avait une belle couleur orangée. C'était la première fois qu'il voyait un Crikzik de cette couleur. Lorsque la symphonie s'arrêta, il gardait ses yeux posés sur lui, tendant sa main avec l'archet tout en disant :

"Est-ce que tu veux faire partie de mon orchestre, Crikzik ?"

Un petit cri de la part de la créature et il obtint une réponse satisfaisante, plus que satisfaisante. Il envoya une noigrume pour le capturer mais malheureusement, maintenant que la musique était arrêtée, il remarquait l'allure belliqueuse des autres pokémons. Autant ils avaient été charmés par la musique, autant maintenant que c'était fini ... ILS ALLAIENT L'ATTAQUER ! Il récupéra la noigrume, rappelant Karos avant de foncer à travers les bois. Retrouvant rapidement son chemin jusqu'au marin, il cria à celui-ci de partir, des lianes et des feuilles aussi tranchantes que des lames venant attaquer l'adolescent aux cheveux blonds. Il sauta sur le bateau, s'écroulant dessus avant que le marin ne mette les gaz. Lorsqu'ils furent assez éloignés, Hamel eut un grand éclat de rire. Il connaissait les rumeurs de l'île perdue ... mais il ne s'était pas attendu à une telle réception. Si un jour, il devait revenir, ça serait lorsqu'il deviendrait bien plus fort.
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum