Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par White Tama Ven 1 Fév 2013 - 20:37

« Maître, je m'en vais de nouveau vers les terres de Terros pour poursuivre mon objectif.

- Tu t'es enfin décidé mon jeune homme, répondit maintenant le vieillard qu'il était devenu. »

Le vieil homme était toujours assis sur sa chaise balance sirotant à tout instant un thé importé de la capitale de Terros. Ils étaient réputés d'avoir les meilleurs cultures de thé dans tout Erasia, et puis cela semblait soulager ses rhumatismes soudainement venus. Il but une gorgée sans lâcher du regard le jeune homme qui se tenait devant lui. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, les tons devinrent orangés, couleurs mères des terres de Flamen. Derrière, quelques paysans cultivaient les champs, c'était la saison des semailles et le temps était propice à une récolte favorable. L'ancien maître de White s'était installé dans un petit village non loin de la frontière de Flamen, l'air y était meilleur et ainsi il n'était pas touché par les vagues de chaleurs soudaines du proche désert. Il reposa sa tasse sur l'accoudoir de sa chaise et cessa alors de dévisager le brun pour regarder le paysage s'offrant à lui. Ils se remémorèrent tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble. Le petit garçon qu'il avait élevé était maintenant devenu un jeune homme qui visiblement s'était enfin décidé de son avenir. Mais en aucun cas, le maître ne lui demandera ce qu'il a l'intention de faire car il savait, il ne pourra rien faire pour le contenir, ses forces l'avaient abandonné. White avait l'intention de devenir utile pour sa patrie mais pour cela il devait obtenir un titre plus important, comme chevalier. Cependant, il devait exceller dans le domaine de l'épée ! Et ce n'était pas gagné car jamais de sa vie il ne s'était battu avec une arme blanche.

Le soir fut accompagné d'une chaleur supportable. Le vieillard n'avait pas bougé, fumant la pipe. Pendant ce temps, le brun s'était enfermé dans sa chambre pour préparer ses affaires. Il avait entendu parlé que c'était dans la région de Terros qu'on formait de puissant guerrier. Le chemin pour y parvenir sera semé d'embûches mais cela valait le coup d'essayer. Et puis, il ne pouvait pas toujours compter sur ses Pokémon pour se défendre. Il devait y mettre du sien. Sur le lit, le petit singe bleu baptisé Cloud le regarda faire son sac : alors ils allaient encore voyager ? Il dévora sa baie d'une traite quand il vit son maître déposer une petite épée dedans. Pour le rassurer, White lui expliqua son désir proche...

~
Le voyage vers le Nord se déroula sans accroche, White fit des rencontres différentes entre des paysans, des voyageurs itinérants comme lui ou bien des Pokémon des régions. Le passage de la frontière n'était pas aussi contrôlé que ça et il passa sans problème la forêt d'Agata pour arriver une seconde fois dans le village perché Kabana. Cela semblait faire une éternité qu'il n'était pas venu dans le coin. Mais cette fois, il n'y restera pas longtemps, c'était juste une petite escapade pour se reposer de ses longues journées de marche. Seul Cloud était sorti de sa Ball et s'était confortablement installé sur l'épale gauche de son dresseur. L'ascenseur humain était sur le point de monter alors White se hâta pour ne pas le rater. C'était toujours impressionnant de savoir que des gens habitaient dans des maisons perchées dans les arbres, ils n'avaient pas peur du vertige ! Cloud se sentit mal à l'aise quand il tenta de regarder en bas, s'accrochant fortement à son dresseur. Mais malheureusement, une broutille contraint l’ascenseur de s'arrêter en pleine montée : il se stoppa net ce qui fit bouger la passerelle et les quelques passagers dedans. Visiblement, une liane s'était coincée dans une poulie et empêchait toute ascension. L'homme musclé qui gérait la montée tout en haut s'excusa et tenta avec d'autres personnes de régler le problème. Il fallut au moins trois bonnes heures pour que tout soit réglé et que les passagers puissent enfin avoir accès au village même. Certains râlèrent contre les pauvres intervenants qui avaient fait de leur mieux d'autres préfèrent se taire. Comme White. Il était trop épuisé pour chercher des embrouilles.

Ses pas le menèrent une seconde fois vers l'auberge la moins chère et surtout la seule. Il n'y avait pas beaucoup de monde en attente d'une chambre, White eut sans problème le droit d'en réserver une pour la nuit. Mais il était encore trop tôt pour se renfermer alors il s'installa sur une table dans un coin et ne put s'empêcher d'entendre la conversation de deux hommes : ils buvaient comme pas possible pour oublier cette soi-disant broutille qui leur avait fait perdre du temps. White était consterné et ne manqua pas de soupirer en buvant son thé.

« Hey mais t'es le petiot qu'était coincé avec'nous ! »

Fort heureusement, il n'y avait pratiquement personne dans l'auberge mais cela gênait le jeune homme. Son compagnon confirma et tous deux s'approchèrent alors de lui, tenant fermement leur coupe de bière fraîche. Ils trinquèrent une fois avant de le prendre sous leurs bras puants.

« Toi aussi t'es en rage ? Allez bois petiot ! »

C'était la goutte d'eau de trop. White avait fait semblant de les ignorer jusque là, mais ce n'était plus possible. L'un des deux hommes avait osé verser de sa bière dans le thé du jeune homme. Le mélange était infect de couleur et l'odeur qui s'en dégageait, l'était encore plus. Il serra le poing qui se trouvait sur sa table et tenta de se retenir. Ils rirent aux éclats pour rien et cela agaçait vraiment. Le brun baissa alors sa tête tout en fermant ses yeux. Il fit le vide dans sa tête, tout était noir... Et puis une flamme apparut. Au début elle était fine et brillait peu mais au fur et à mesure qu'il se concentrait, cette flamme grandissait. Il rouvrit les yeux et comme pour son précédent entraînement, une flamme apparut pour de vrai. Elle s'était animée du derrière d'un des hommes qui sautilla criant au feu. Son camarade de bar fut tout aussi paniqué et finit par lui jeter de la bière dessus. Ils ne comprirent pas ce qu'il venait de se passer, ils étaient trop saouls pour comprendre que c'était le jeune homme le responsable. Le brun reposa calmement sa tasse imbuvable sur la table mais il fut vite rejoint par le gérant qui s'excusa de la gêne occasionnée et lui proposa un nouveau thé. D'un côté, cela lui permettait d'avoir de nouveaux clients plus calmes. Une fois un nouveau thé près, White le but tranquillement. Son retour à Flamen l'avait beaucoup retardé mais d'un côté il maîtrisait enfin son don.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Solana Hoshiri Sam 2 Fév 2013 - 20:41

[Juste pour rappel, Solana n'a pas la peau pâle comme sur l'avatar mais au contraire assez basanée et uniformément sur tout le corps, qu'elle a une voix très douce et chaleureuse et ne sait pas se mettre en colère, agacée tout au plus. Enfin voilà c'est juste pour être sûr ^^]

Dans la forêt, non loin de Kabana, un Evoli progressait facilement de branche en branche. Il s'arrêta un peu plus loin se retournant et attendant patiemment. Une jeune fille aux cheveux de flamme progressait plus prudemment qu'elle ne le voulait. Solana avait repris ses vêtements de sauvageonne à savoir son haut et sa jupe en peau couverte de feuille, beaucoup plus pratiques lorsqu'elle se baladait ainsi dans les arbres pour ne pas salir ses vêtements de route. Mais ici, dans cette forêt qu'elle ne connaissait pas, elle n'était pas à l'aise. Pourtant c'était son élément vu qu'elle avait presque vécu 4 ans dans la Jungle. Voilà ce qui l'agaçait ! Quoi de plus ridicule qu'être mal à l'aise dans son propre élément ? Hélène, devant elle la regardait narquoise. Elle, n'avait pas l'air mal dans cette nouvelle forêt et semblait s'amuser du fait que pour une fois c'était sa dresseuse qui était à la traîne. Elle lui poussa un petit cri.

-Oui c'est bon je me dépêche ! C'est pas la Jungle ici !

Hélène pencha la tête en souriant alors que Solana sautait une branche et manquait de perdre l'équilibre.

-Si ! Ca a un rapport ! Les branches sont plus fines et plus fragiles ici ! Toi, tu progresses facilement parce que tu es légère.

L'Evoli afficha un sourire encore plus grand et se gratta l'oreille de la patte avant-gauche.

-Je te défends de dire ça ! Attends un peu que je t'attrape !

La renarde se releva, secoua la queue et tira la langue avant de repartir. Elle appréciait énormément sa dresseuse mais pouvoir se moquer d'elle à l'occasion lui plaisait tout autant. Solana, de son côté, s'élança, plus sûre d'elle après son Pokémon... Non. Son amie. Après ces années à vivre avec elle, c'était ce qu'elle était réellement devenue. Elle avait même finit par comprendre son langage corporel. Mais cela n'empêche qu'une fois entre ses mains elle allait lui chatouiller le ventre jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle ? Grosse ? Non mais sans blague ! Après quelques minutes de poursuite acrobatique dans les branches, la jeune fille rattrapa finalement son Pokémon qui finit par frotter sa tête contre la joue de sa dresseuse.

-Tu cherches à te faire pardonner hein ? Gnnnn ! C'est parce que je peux pas t'en vouloir, chipie !

Hélène resta sur l'épaule de sa dresseuse et lui donna un petit coup de langue.

-Allez ! On doit presqu'y être ! Non mais tu te rends compte ? Une ville dans les arbres ! J'en ai déjà vu des images mais il faut absolument que je voie à quoi ça ressemble en vrai et...

Solana s'interrompit. Il y avait... un changement dans l'atmosphère... et également une sorte de sentiment de panique. Comme... un feu ? Qui était le crétin qui avait allumé un feu en pleine forêt ? Elle se précipita du côté où elle avait "ressenti" ce feu. De branche en branche, d'arbre en arbre, Solana avait retrouvé son élément. Elle déboucha d'un coup sur la ville et ouvrit la porte de l'auberge à la volée sans prendre le temps de réfléchir. Dès ce moment, la jeune fille réalisa trois choses. Premièrement, elle était arrivée en ville sans même le remarquer et sans prendre le temps de se changer. Par conséquent, les deux-trois personnes présentes à ce moment venaient de voir apparaître, surpris, une jeune fille à moitié sale et habillée en sauvageonne. Deuxièmement, il y avait une marque légèrement calcinée au milieu de la pièce voulant dire que la flamme qu'elle avait sentie était assez petite et avait facilement été maîtrisée. En gros, elle s'était alarmée pour rien, quoi. Troisièmement, Hélène, pour ne pas tomber de l'épaule de sa dresseuse, y avait planté ses griffes. Certes, il n'y avait que de partielles écorchures, mais la douleur était suffisante pour faire monter les larmes aux yeux de la jeune fille. Alors que l'Evoli en profitait pour revenir au sol et pour refaire sa fourrure ébouriffée (pas folle, sa dresseuse, de partir comme ça ?), Solana semblait gênée de son attitude.

***Bravo ma fille ! T'as encore fait un grand coup !***

-Euh... Y a-t-il encore une chambre disponible histoire que je puisse me laver et me changer ?


Dernière édition par Solana Hoshiri le Ven 8 Fév 2013 - 22:43, édité 1 fois

_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par White Tama Mar 5 Fév 2013 - 19:44

Cela aurait pu commencer autrement. Le jeune homme buvait tranquillement son thé tout en feuillant la carte qu'il avait récupéré de son maître, une vieille carte mais fort utile visiblement. Elle avait été dessinée par son ancien, lorsqu'il avait fait le tour d'Erasia par le passé, la jeunesse l'ayant bien vite abandonné mais la relève arrivait. Kabana n'était pas mentionné mais la capitale et les villes les plus anciennes y étaient présentes. White ne manqua pas de les écrire au crayon sur la carte approximativement pour des repères futurs. Il était minutieux, il aimait que tout soit correctement fait pour faciliter ses déplacements. Ce serait idiot de se perdre en pleine cambrousse. Confortablement couché sur les cuisses de son maître, le singe bleu profita du silence de la salle pour se reposer. Les deux types s'étaient dé-saoulés dehors en ayant pris toutes leurs affaires pour ne pas revenir. S'ils reviennent, White saura bien les accueillir une seconde fois et vu tous les litres qu'ils s'étaient descendus, aucune raison qu'il se souvienne de son visage. Il prit une énième fois sa tasse pour la porter sur ses lèvres mais cette fois-ci, le liquide n'entra pas.

Dans un fracas, la porte de l'auberge s'ouvrit faisant apparaître une jeune femme... Les quelques clients et le gérant avaient tous leurs yeux rivés sur la nouvelle. Mais leurs regards passèrent de l'étonnement à la surprise, puis au dégoût. Elle était habillée comme une sauvageonne à savoir très peu de vêtements sur elle, juste le nécessaire pour cacher ses formes et ses parties intimes mais par dessus tout, elle était sale. Son souffle était saccadé, elle avait sûrement dû courir pour parvenir jusqu'ici. Une alerte soudaine ? Était-ce à cause de la flamme créée par White qui l'avait alertée ? Les trois clients présents autre que White reprirent leur activité, ignorant la demande de la belle. Le gérant s'approcha de la nouvelle, le visage fort contrariant :

« Je suis désolé demoiselle mais... toutes nos chambres sont prises et... »

Il est clair que le vieux monsieur refusait catégoriquement que la demoiselle puisse utiliser une chambre pour subvenir à sa requête. Que c'était pathétique. White reposa sa tasse non finie sur sa coupelle et regarda le duo. Le gérant tenta de lui faire comprendre raison -qui était fausse-. Sur ses dernières pensées, le brun se leva de sa chaise. Le petit singe qui dormait sagement sur ses jambes s'était assis sur la table, observant la scène. Le lourd claquement de la porte l'avait réveillé de son profond sommeil. White s'approcha alors des deux personnes en pseudo conflit :

« Mademoiselle pourra utiliser ma chambre, je lui donne ce droit.

- Mais monsieur..., tenta-t-il vainement de donner raison à son client. »

White déposa dans sa main une pièce d'or pour qu'il les laisse tranquille, il n'avait pas trouvé d'autres moyens pour l'en dissuader. Finalement, cela semblait le satisfaire, aussi il ferma son clapet après s'être excusé auprès de la demoiselle de son geste déplacé, puis il retourna à ses affaires personnelles. White l'observa quitter les lieux avant de faire signe à son Pokémon de plier la carte et devenir le rejoindre, il obtempéra. La petite créature se posa sur l'épaule de son maître puis observa la jeune femme. Mais il remarqua bien vite le petit renard lui aussi posé sur l'épaule de sa maîtresse. Mais visiblement, ils ne se tenaient pas de la même façon !

« Viens, allons dans la chambre pour que tu puisses te changer. »

Le brun se dirigea vers les escaliers qui menaient dans les chambres. Il connaissait bien l'auberge car c'était dans celle-ci qu'il avait résidé lors de sa dernière visite. Mais ce qui le fit sourire n'était pas ça, bien au contraire. C'était le fait d'avoir accepté cette jeune femme du style sauvageonne dans sa chambre. Les autres clients le regardèrent complètement dépités et murmurèrent dans leur barbe. Les murmures ne l'atteignirent pas, il s'en fichait. Les marches grinçaient sous les pas lourds des deux jeunes gens et après la petite traversée du couloir, ils arrivèrent dans la chambre. Une chambre banale avec un lit simple, une table en bois et un futon plus ou moins en bon état. Il y avait une pièce supplémentaire pour la petite salle de bain.

« Il faut faire chauffer l'eau dans la salle d'à côté pour se faire un bain, dit-il en montrant la porte de la chambre. Et ne t'inquiètes pas, je ne regarderais pas.  »

Termina-t-il par un sourire tout en haussant les épaules. Il lui montra de son doigt qu'il restera assis sur le lit en attendant. D'ailleurs, il alla de se pas s'asseoir dessus en ayant pris soin de se déchausser avant. Il se mit à l'aise en attendant que la belle se lave. Cloud vint s'asseoir également à côté de son maître en lui montrant sa carte. Tous deux se mirent à la relire en attendant.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Solana Hoshiri Dim 10 Fév 2013 - 1:50

Solana fronça les sourcils puis soupira. Le refus ne l'étonnait pas, elle s'y attendait même. Vu l'état dans lequel elle se trouvait, qu'une chambre soit libre ou non, elle se serait fait jeter. Et de la place il y en avait sans doute vu le peu de personnes se trouvant là. Mais qu'importe. C'était juste une excuse, après tout. Il lui fallait justifier son entrée fracassante sinon elle allait paraître pour suspecte. Et elle ne pouvait pas sortir "j'ai senti un feu mais apparemment il est éteint" sans passer pour une folle, du fait qu'elle n'était pas Elémentaliste. Elle trouverait bien une rivière en redescendant, elle se laverait se changerait et reviendrait en ville. Malgré tout ça, l'expression de dégoût des clients la vexa. C'est alors qu'elle eut une surprise. L'un d'entre eux, un jeune homme, la défendit. Plus grand qu'elle peut-être même plus grand que Soriu qu'elle avait rencontré il y a quelques semaines. Des cheveux marrons, des yeux tirant sur le rouge et la peau plutôt pâle, il lui semblait loin d'être antipathique. Alors qu'elle l'observait intriguée, celui-ci dépensa une pièce d'or. Solana en fut encore plus étonnée. Une ou deux pièces d'argent auraient suffi. Bien sûr, elle n'avait rien à dire sur ce point étant donné qu'elle aussi avait tendance à dépenser beaucoup de pièces d'or pour sa discrétion. En revanche, question discrétion, il était clair qu'elle avait complètement loupé son coup cette fois-ci, donc, elle n'allait pas se plaindre.

Avant de monter les escaliers, Hélène remonta sur son épaule, ce qui fit légèrement grimacer la jaune fille quand elle toucha la peau écorchée. Alors elle lécha un peu la plaie pour aider à la cicatrisation, et surtout pour se faire pardonner. Mais Solana devait arrêter de partir en flèche comme ça, surtout quand elle était sur son épaule.

Tandis que le gérant s'excusait à contrecoeur, Solana suivit le jeune homme en haut des escaliers. Bon point, il la tutoyait, elle n'aurait pas à forcer un vouvoiement. C'est alors qu'elle remarqua alors le petit singe bleu. D'accord... des cours que sa famille lui avait payés à elle et à sa soeur, la Pokémonologie était son préféré et par conséquent, elle connaissait la forme d'à peu près 480 Pokémon. Seuls les Légendaires que très peu avaient vus lui étaient inconnus. Et pourtant, ce singe ne figurait nulle part dans sa mémoire. Elle ne comprenait pas cela. D'où ce Pokémon venait-il ? Elle se souvenait vaguement avoir entendu des gens d'Omatsu, il y a quelques mois, parler d'un nouveau continent volant rempli de nouveaux Pokémon jamais vus auparavant. Mais les rumeurs vont bon train dans les grandes villes et elle n'avait pas pris cela au sérieux. Il semblerait qu'elle aurait dû s'y fier. Mais elle poserait les questions plus tard. Elle pénétra dans la chambre. Simple, un brin démodée mais sympathique et bien entretenue. Elle pénétra dans la petite salle de bain et se retourna en souriant.


-Ne t'en fais pas pour la température de l'eau, pour moi, ça change pas grand chose.

Hélène descendit une nouvelle fois de l'épaule de sa dresseuse. Elle la regarda et lui fit un signe de la queue montrant le jeune homme et fronçant le museau. Solana hocha la tête. Bien sûr qu'elle lui faisait confiance. Mais elle lui fit un petit signe du doigt pour su'elle reste ici au cas où. L'Evoli se coucha devant la porte alors que sa dresseuse la refermait. Elle observa la baignoire. Elle n'était certes pas très large mais elle restait suffisamment grande pour qu'elle puisse s'allonger. Après avoir rempli celle-ci, elle se déshabilla et observa ses vêtements. Il étaient relativement sales mais ce n'était que de la peau, cela se nettoyait facilement. De même, la saleté se voyait peu sur sa peau foncée, mais bon ce n'était jamais que du bronzage, insuffisant pour tout camoufler. Mais quand elle jeta un regard dans le miroir, elle se rendit compte de l'état déplorable de ses cheveux. Ébouriffés, poisseux et couverts de boue (d'où venait-elle d'ailleurs cette boue ?) pas étonnant que les clients aient eu l'air dégoûtés. Elle entra alors dans l'eau, s'immergea complètement, laissant juste dépasser son visage, et ferma la yeux, se détendit. La douleur de ses muscles s'apaisa peu à peu au contact prolongé avec le liquide. Elle resta ainsi une bonne demi-heure, laissant ses pensées couler, avant de finalement se relever et nettoyer les dernières traces de saleté. Elle nettoya rapidement la baignoire, désormais un peu boueuse, rinça ses vêtements de forêt, et enfila ses vêtements de ville, à savoir : ses petites chaussures de cuir noir, son haut et son short de tissu noir également. Elle mit son pagne beige par dessus son short. Pour finir, elle arrangea ses cheveux qui avaient retrouvé leur éclat flamboyant, en deux couettes qu'elle avait abandonnées le temps de la traversée en forêt, passa son bracelet doré et finit avec son pendentif bleu. Celui-ci n'était pas en contact avec sa peau... cela aurait été inutile puisqu'il n'y avait aucun Pokémon Psy aux alentours. Elle repassa la porte avec son sac et s'annonça de sa voix naturellement douce :

-Me revoilà ! Désolée si j'ai été longue...

Le jeune homme était toujours là et l'avait attendue patiemment en lisant une carte. De même Hélène se releva. La jeune fille se surprit soudain à se demander quelle réaction auraient les gens en bas, sachant qu'elle n'était pas plus couverte qu'avant... mais au moins elle n'était plus sale.

-Au fait, avant que je n'oublie... je m'appelle Solana.


Dernière édition par Solana Hoshiri le Dim 17 Fév 2013 - 1:36, édité 2 fois

_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par White Tama Mar 12 Fév 2013 - 16:36

Et pourtant, tout se passa comme l'avais imaginé le jeune homme. La demoiselle l'avait suivi peut-être un brin méfiante sûrement mais White ne le remarqua pendant la montée et l'arrivée dans la chambre. Il ne se retourna point pendant tout le trajet. D'un côté, elle ne savait pas qu'il était, non ? Il aurait très bien pu l'amadouer avec la pièce d'or qu'il avait donné au gérant pour y satisfaire un puissant désir endormi ? Évidemment que non ! Ce genre d' « émotion » ne l'intéressait guère. Il restait indifférent pour le moment. Mais pourquoi avait-il bien pu accepter de l'aider ? Pour se montrer gentil ou bien pour fermer le clapet de ce vieil homme insoucieux des choses existentielles ? Ou bien pour éviter à cette jeune femme de se retrouver à la porte, serait-il devenu modeste ? Rien que d'y penser et un sourire se dessina sur ses lèvres. Mais contre toute attente, rien ne se passa ainsi. Au contraire, elle accepta pleinement l'invitation du brun et qui plus est, de prendre un bain sachant qu'un garçon se trouvait dans la pièce à côté. Il alla s'installer calmement sur le lit en croisant les jambes et bras. Il ne manqua pas cependant de lancer un regard vers le petit renard qui gardait la porte. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un Evoli. Seconde fois mais celui-ci semblait être plus attentif aux ordres de sa maîtresse. Des souvenirs lointain, quand il avait entreprit de commencer son voyage initiatique, en pensant finir dresseur. Revenu bredouille, il changea de métier. Ses pas le menaient vers la cité de Seian pour y maîtriser l'art du guerrier. Il avait eu vent que c'était dans les terres de Terros qu'on faisait de très bon guerriers. Après, ce n'était qu'une rumeur qui le conduisait dans ces terres. Les autres continents d'Erasia devaient bien posséder des atouts majeurs.

Tout en pensant à son prochain départ, il consulta minutieusement sa carte dépliée, essayant de trouver le meilleur chemin pour y parvenir : devait-il y aller directement et faire des nuits à la belle étoile ou bien faire un détour et passer par le village de Kamiki ? Ce sera aussi sa seconde visite... et semble-t-il, il vaudrait mieux éviter ce coin car la dernière fois, cela ne c'était pas guère très bien passé et les gardes pourraient le reconnaître et ainsi le faire prisonnier en attendant son éventuel jugement. Tout en y repensant, il ne manqua pas de se mordre l'ongle de son pouce, c'était consternant. Alors White devra donc choisir la première option, soit faire des nuits blanches pour y parvenir. Donc demain, ce sera emplettes au village pour les vives. Cloud regarda son maître semblant se morfondre dans ses pensées. Il ignorait tout de ses anciennes aventures sous le Nouveau continent mais ce n'est pas autant qu'il laissera son jeune maître tomber. Et brisant le silence pesant, une vois féminine s'éleva dans la pièce : « Me revoilà ! Désolée si j'ai été longue... ». Le jeune homme et son Pokémon tournèrent leur tête dans la direction et furent subjugués. Ses vêtements étaient un peu plus « civils » à savoir un short et un haut « débardeur » moulant, un pagne beige et deux couettes coiffant parfaitement sa chevelure flamboyante. C'était une autre personne qui se présenta devant eux et pourtant, c'était bien la petite sauvageonne qui avait chamboulé le gérant ainsi que les clients par son arrivée fracassante.

Tous deux en restèrent bouche bée. Leur réaction pourrait très bien se retrouver affichée sur les visages des autres clients restés en bas. Qu'ils étaient sans gène quand même. White se reprit en se donnant une claque mentalement, il ne pouvait s'attendre à un tel changement. Il s'empressa de se lever et de se positionner en face d'elle, souriant :

« Quant à moi, je m'appelle White, je viens des contrées de Flamen. »

Il était plus grand qu'elle mais cela ne sembla pas la mettre mal à l'aise. Au contraire, elle semblait se sentir en confiance mais là, ce n'était que le début. Pouvait-elle s'imaginer des choses improbables ? Avait-elle des atteintes bien précises ? White se dirigea vers le lit et enleva ses affaires pour qu'elle puisse s'installer. Bah oui, il avait bien le droit de se détendre lui aussi en prenant un bon bain ? Il les mit dans un coin de la pièce et se retourna vers elle :

« Tu m'excuseras mais je vais me détendre un peu à mon tour, la marche pour parvenir dans ce village semble m'avoir fatigué et sali. »

Il argumenta son propos en bougeant ses épaules pour détendre ses muscles et ne manqua de rire légèrement quand à sa dernière remarque. Il n'était pas plus sale qu'elle finalement. Il se dirigea donc vers la salle de bain, sa maîtrise du feu lui évita d'aller chercher de l'eau bouillante ailleurs. La porte fermée et seul, il se finit couler son bain normalement et le chauffa lui-même. Pendant ce temps, le petit singe bleu était resté dans la salle avec la demoiselle et son renard. Il n'était pas intimidé et se laissa même caresser par la belle, cherchant un peu d'affection. La détente dura moins longtemps, peut-être parce que c'était un homme. White en profita pour laver ses vêtements et en choisi d'autres à porter : un pantalon belge non moulant et un haut simple uni noir. Les autres furent mis à sécher sur une corde prévue à cet effet. Il sortit de la salle de bain, comme cela faisait du bien.

« Je me posais la question mais pourquoi es-tu entrée aussi brutalement dans l'auberge ? Serais-tu à la recherche de quelqu'un ? Ou serait-ce mon « feu » qui t'aurais alertée ? » termina-t-il.

White s'était adossé contre la porte de la salle de bain tout en croisant ses bras. Son regard était porté sur la jeune femme aux cheveux de braises et son Pokémon se détacha alors d'elle pour venir près de son maître. Mais quelqu'un frappa à la porte de la chambre et le brun dû s'y rendre pour s'entretenir avec le gêneur qui n'était autre, encore une fois le gérant :

« Mon bon monsieur..., chuchota-t-il, est-ce que tout va bien ?

- Ma foi, tout va bien.

- Si monsieur est satisfait... »

Le jeune homme referma la porte après cette brève interruption. Il murmura quelque chose comme quoi on pouvait jamais être tranquille. Il faut toujours que les gens se mêlent des affaires des autres... Puis il se tourna vers la jeune femme pour s'adresser à elle avec calme :

« M'accompagneras-tu pour dîner ce soir ou as-tu l'intention de quitter les lieux ? »

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Solana Hoshiri Ven 15 Fév 2013 - 2:55

En voyant les visages du dresseur et de son Pokémon, Solana ne put s'empêcher de sourire. Bon d'accord, elle avait certainement fait son effet mais, même si White était plutôt beau garçon, c'était plus par espièglerie qu'autre chose. Lorsqu'il se releva et se présenta, Solana fut un moment troublée par ce qu'il venait de dire.

***Lui aussi est de Flamen ?***

Alors qu'elle allait demander d'où exactement à Flamen il venait, il était déjà dans la salle de bain à son tour. Bah, elle le lui demanderait après, ce n'était pas urgent. Elle s'installa sur le lit et commença à chipoter son pendentif. Celui-ci arborait toujours l'étoile, le pentacle élémentaire, symbole de sa famille. Hélène se lova tout près de sa jambe tandis que le petit singe bleu demanda quelques caresses que la jeune fille s'empressa de lui donner. Puis elle remarqua le parchemin à côté du lit. Il avait dû tomber lorsque White s'était relevé. Quand elle le déplia, elle comprit que c'était une carte d'Erasia, cette même carte qu'elle avait vue entre les mains du jeune homme quelques instants plus tôt. Celle-ci n'était peut-être pas aussi précise que celles qu'elle avait déjà vues mais elle était beaucoup plus détaillée, mentionnant même des villages dont la jeune fille n'avait jamais entendu parler. En revanche, elle pouvait la compléter en plaçant plusieurs endroits. Ainsi, elle put inscrire au crayon la localisation du Temple de l'Océan et de Loukaï, dont les localisations étaient rarement connues. Elle fut même surprise de voir que le Palais de Glace, n'y soit pas et s'empressa de l'ajouter également. En revanche, elle était incapable de situer le Tombeau de Gaïus. Elle voyait bien qu'il n'y était pas, elle se rappelait qu'il était à Nalcia mais impossible de se souvenir exactement où et pourtant, elle adorait l'histoire du Ptéra aux ailes bleues. Pendant un moment, elle se revit, plus jeune, devant une autre carte muette lors d'un de ses cours et craignant de subir la colère de son instructeur si elle ne trouvait pas la bonne réponse. Elle laissa tomber, ne voulant pas faire remonter d'autre souvenirs de ce genre, et mit la carte avec les autres affaires de White, après l'avoir repliée. Après coup, elle se sentit coupable d'avoir "fouillé" ses affaires. Mais quand elle se rassit, le petit singe quémanda à nouveau un peu d'affection ce qui suffit à changer les idées de Solana. C'est alors que celui-ci la quitta quand son maître sortit à son tour de la salle de bain. Même si elle n'eut pas la même réaction que lui, la jeune fille fut malgré tout assez surprise. Son pantalon beige et son haut noir s'accordaient magnifiquement bien avec lui.

***Ce n'est plus "plutôt beau garçon", c'est "très beau garçon".***

Elle resta assise, étonnée, par la question qu'il lui posa quand on frappa à la porte. C'était le gérant qui venait s'assurer que "tout allait bien". Quand White le remballa et bougonna ensuite, la jeune fille ne put contenir un petit rire. Le jeune homme se tourna vers elle une fois de plus et lui posa une seconde question qui la perturba encore plus que la première.

-Pour ta première question, oui c'est bel et bien ton feu que j'ai pour ainsi dire ressenti.... même si je ne l'ai pas senti s'éteindre. Et j'apprends par la même occasion que tu es Elémentaliste ce qui est toujours sympa à savoir. Quant à ta deuxième question....

Solana jeta un coup d'oeil par la fenêtre. La journée devait être bien avancée mais le soleil était encore haut.... Cela serait-il possible ? A Flamen, c'était l'été mais en passant à Terros, c'était l'hémisphère nord et donc l'hiver...Il lui était évidemment hors de question de partir... pas sans avoir visité la ville qu'elle voulait absolument mieux connaître, du moins. Tant pis, elle prendrait le risque... Avec un peu de chance ce serait Pleine Lune ce soir.

-... je serais ravie de t'accompagner !

La demoiselle sourit. Alors que n'importe quelle autre fille se serait demandé si c'était un rendez-vous, elle se demandait si la nuit tomberait tôt. Evidemment, elle avait ses raisons mais cela lui semblait malgré tout bizarre. Mais bon... cela faisait longtemps qu'on ne pouvait plus vraiment la considérer comme étant "comme les autres".

_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par White Tama Lun 18 Fév 2013 - 16:22

Le soleil avait déjà bien entamé son ascension mais il faisait clairement jour bien que le village soit camouflé dans les arbres. Il ne fera pas nuit tout de suite, ça pour sûr mais ce n'était pas une raison pour rester cloîtrer dans cette chambre. White n'avait pas trop envie non plus de s'enfermer même s'il connaissait un peu le village, il avait quand le désir de se dégourdir les jambes bien qu'elles soient douloureuses. Il avait des démangeaisons et bouger semblait lui procurer un bien fou. Le bain n'avait pas suffit semble-t-il. Il s'adossa contre la porte comme s'il empêchait quiconque d'essayer de pénétrer dans la chambre. Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir un peu d'intimité ?! Quelle plaie ce gérant, qu'est ce que cela pourrait lui apporter de savoir si tout va bien ? White n'avait-il pas le physique pour se défendre d'une jeune femme ?! Ce n'est plus un enfant quand même ! Solana répondit à la première question dans un premier temps. Chaque chose vient à son tour. C'était bien son « don » qui l'avait amenée jusqu'à lui. Était-elle elle aussi une élémentaliste ? Un petit sourire s'afficha sur le visage du brin, satisfait de sa réponse. Cette demoiselle était vraiment intéressante.

« Je ne suis Elémentaliste que depuis peu vois-tu. Mais je suis impressionné que tu aies pu le sentir malgré mon faible pouvoir. Es-tu toi aussi une Elémentaliste ou bien es-tu simplement plus sensible à ces pouvoirs ? »

L'atmosphère devint un brin plus sérieuse dans la chambre. Peut-être n'avait-elle tout simplement pas envie d'y répondre, White ne fera pas la tête pour ça. Chacun à ses secrets voyons. Le petit singe bleu grimpa le long du corps de son maître pour venir s’asseoir sur son épaule gauche. Le dresseur de sa main droite libre alla lui caresser son le cou, un point sensible qu'il appréciait toujours autant. Pendant ce petit moment de « caresse », Solana regarda au travers de la fenêtre, son visage changea en un bref instant d'expression. Il devint plus sévère, comme si quelque chose semblait la gênait. Est-ce White qui l'importunait ? Elle pouvait très bien refuser son offre. Mais contre toute attente, elle accepta de l'accompagner ! Bien qu'elle aurait pu le trouver trop direct malgré le fait qu'il n'ait aucune attention de ce genre envers elle. Mais Solana pourrait très bien le prendre ainsi après tout, l'interprétation est si subjective. Ce n'était pas le moment de penser à ça, il devait se comporter normalement avec cette jeune femme voyons !

« Très bien ! Je te propose de faire un tour au village perché en attendant car il se trouve que j'ai à faire. Et puis, je ne compte pas rester enfermer dans cette chambre. »

White quitta la porte pour aller chercher son porte monnaie qui logeait dans son sac de voyage puis il revint près de la porte. Il n'avait pas encore idée de ce qu'il pourrait trouver ici mais il n'avait nullement envie de rester croupir dans cette chambre banale en attendant que le dîner soit servi. Il ouvrit la porte et attendit patiemment que Solana sorte. Il referma derrière elle et prit les escaliers. Il n'y avait plus grand monde dans la grande salle, quelques habitués du bar, buvant goulûment leur bière bien fraîche. Bien que le village soit de Terros, il n'était pas loin de la frontière de Flamen et ses chaleurs estivales. C'était l'été dans le pays du Feu. Les clients levèrent leurs yeux de leur flûte de bière et les posèrent sur le « couple ». Le plus étonné fut le gérant qui n'en revenait pas de la transformation, d'une sauvageonne, une belle femme en descendit, il semblait même être sous son charme. Qui ne le serait après tout ? White passa sans s'en soucier et prit la porte pour se rendre dans le village.


Il faisait chaud dehors bien que les enfants courraient dans le village. La chaleur ne semblait guère les atteindre. Ce n'était que passager et les paysans cultivaient dans leurs champs car c'était la bonne saison pour les récoltes. Tous espéraient que cette année soit aussi riche que la précédente, souhaitant vendre tous leurs légumes et fruits aux comptoirs de leurs marchés. Les deux jeunes gens se promenèrent au travers du village, discutant avec les villageois et montrant leurs Pokémon aux enfants trop curieux et les enviant d'en posséder. Cloud n'était pas du tout craintif et se laissa facilement caresser par les bambins, lui aussi curieux de cette vie en-dessous de son continent. Et au fil de la promenade, le soleil vint à se coucher, le ciel bleu devint orangé. Dans peu de temps, la nuit s'installera. White leva son nez vers le ciel et entre deux arbres aperçu une première étoile. Les quelques enfants qui tournaient autour d'eux furent rappeler par leur mère, un dernier coup de main pour les saluer et le village commença à s'endormir, doucement. White se tourna vers Solana :

« Rentrons à notre tour, la nuit ne va tarder. »

White serait bien resté encore un peu dehors l'air s'étant rafraîchi, c'était plus facile de se promener avec cette fraîcheur, mais ce n'était pas très correct. Solana avait sûrement faim et n'avait sûrement pas assez confiance en lui pour accepter de rester avec alors qu'il allait faire nuit. Le brun prit donc le chemin vers l'auberge, son sac de provisions à la main. Il avait tout le nécessaire pour entreprendre son prochain voyage jusqu'à la grande capitale de Terros. Là-bas, il pourra enfin commencer son entraînement pour devenir guerrier. Ils parvinrent avant que le soleil ne se couche totalement à l'auberge. Il n'y avait toujours pas foule, seulement un couple de voyageurs et trois habitués. Le gérant leur annonça que le repas était près car certains avaient déjà commencé et comme c'était une petite auberge, les plats étaient communs à tous. White invita donc Solana à s'installer sur une table quelconque mais quelque peu isolée des clients et le repas fut servi. Ce n'était pas un festin de roi mais il y avait de tout : les légumes de la région, de la viande bien cuite et le nécessaire en accompagnement. C'est par là qu'ils commençaient.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Solana Hoshiri Sam 23 Fév 2013 - 3:03

La jeune fille prit son temps pour répondre. Cette question la mettait toujours un peu mal à l'aise, comme si on se permettait de venir fouiller dans son intimité.

-C'est pas la première fois qu'on me demande ça.... mais non, je n'ai pas de pouvoir Elémental. C'est dommage, ce serait tellement plus simple à justifier auprès de tout le monde.

Elle se retint de soupirer. Combien de fois lui avait-on posé cette question ? Mais que devait-elle répondre ? Qu'elle était liée au Soleil via son pendentif ce qui, suite à un "voeu" lui avait modifié son physique et ses capacités suite à l'assassinat de toute sa famille ce qui l'avait conduite à vivre dans la Jungle. Elle n'avait pas non plus envie de passer pour une folle. White se leva alors lui proposant un tour dans le village. Il la conduit dehors et en repassant par l'accueil, elle remarqua bien la surprise étouffée des clients. De cela, elle ne put s'empêcha d'arborer un grand sourire, presque victorieux. Ca leur apprendrait à éviter de juger les gens au premier coup d'oeil. En sortant, La jeune fille relâcha son Caninos, heureux de pouvoir se dégourdir les pattes. Hélène le rejoint au sol alors qu'ils se chamaillaient gentiment. Enfin.... Elle pouvait enfin visiter la ville dans les arbres. Il était clair qu'elle s'y sentait bien, pas trop de monde pour la compresser et au milieu de la forêt... Que demander de mieux ? White était déjà venu à Kabana et se fit une joie de lui montrer les endroits-clés de la ville. Sur le chemin, ils rencontrèrent même plusieurs enfants qui n'hésitèrent pas à caresser leur Pokémon. Solana ne s'inquiétait pas pour ça. Ethan était trop content de se faire remarquer et Hélène, bien que méfiante, n'y voyait pas d'objection du moment qu'on ne la brutalisait pas. Il était vrai qu'il faisait chaud et par cette température, beaucoup de personnes en profitaient et se promenaient au soleil. Le jeune homme passa par quelques boutiques pour faire des provisions pour son prochain voyage. L'adolescente n'osa trop demander où il comptait se rendre par la suite. Elle aborderait peut-être ce sujet ce soir. Pour l'instant, elle comptait ne pas gâcher un instant de ce moment. D'autant que la présence de White l'aidait à se refaire peu à peu à la société, un peu de la même manière que Soriu, même si tous deux agissaient très différemment l'un de l'autre. Bah, elle n'allait pas commencer à s'étonner, évidemment qu'ils étaient différents, c'était logique. De longs instants passèrent et la journée avançait. Quand le ciel se fit crépusculaire, White proposa de rentrer à l'auberge. Il était temps. Elle n'était pas sûre d'en être capable mais elle devait essayer. Quand elle arriva à l'auberge, elle ne put juger où était exactement le Soleil. Mais ce qui était certain c'est qu'il était suffisamment bas pour qu'il soit caché derrière les arbres.

***Allez Solana... Tu dois juste tenir le temps du repas...***

Alors qu'ils entraient, le gérant leur indiqua que le repas était prêt. Solana s'installa à une table isolée et commença à manger. Elle avala avec aisance la nourriture et soupira de bonheur. C'est vrai qu'elle était affamée. Mais elle ne pouvait pas trop se détendre. Elle se leva, s'excusa un instant et alla trouver le gérant se forçant au vouvoiement.

-Je suis désolée de mon entrée tout à l'heure, mais êtes-vous sûr qu'il ne vous reste pas une chambre ? Je comptais dormir à la belle étoile mais je crains ne pas en avoir le "temps".

-...Il reste bien une chambre mais ne préféreriez-vous pas attendre la fin du repas pour...


Solana lui glissa une pièce d'or dans la main, c'était plus que suffisant. Il fut un instant étonné mais se résigna.

-Très bien...

Il disparut un instant et revint avec une clé qu'il donna à la demoiselle. Elle le remercia et revint s'asseoir. Et là elle le sentit. Son énergie commença à se dissiper lentement... Le Soleil était couché. C'était à sa résistance de jouer maintenant... Sachant qu'elle pouvait s'endormir à tout moment

***Résiste Solana, résiste, tu en es capable !***

_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par White Tama Mer 27 Fév 2013 - 11:03

La petite promenade au sein de village Kabana avait visiblement fait du bien dans les deux camps, les Pokémon s'était dégourdis les pattes et avaient joué avec quelques enfants, cela faisant un bien fou et puis le temps était parfait ! C'était l'été après tout, les terres de Flamen non loin de là brûlaient dès le lever du soleil et par conséquence, la chaleur se ressentait par ici. White avait fait quelques emplettes pour son prochain voyage vers la capitale de Terros car là-bas, il pourra obtenir son grade officiel de guerrier. Il n'avait certes jamais utilisé une arme blanche concrètement dans ce domaine mais il espérait trouver un bon escrimeur pour lui apprendre les bases et quelques tours. Il espérait obtenir le titre plus conséquent. Mais pendant toute la promenade il sentit que quelque chose n'allait pas chez la demoiselle l'accompagnant. Était-ce le fait d'être en présence d'un garçon presque inconnu ou bien y'avait-il autre chose qui la mettait aussi mal à l'aise ? Il avait ressenti cette angoisse vers la fin de la soirée voilà pour quoi il lui avait proposé de rentrer dans l'auberge, en espérant que cela la rassure.

La table avait été dressée, simplette mais avec le nécessaire pour apprécier un bon repas. Les deux jeunes gens commencèrent à manger en silence, dégustant leur repas. Finalement, ils avaient faim ! Mais Solana s'excusa un instant et quitta la table pour se diriger vers la personne qui peu de temps avant voulait la virer de son auberge. Qu'avait-elle derrière la tête ? White observa la scène de loin certes mais n'en manqua pas une miette : par la même manigance, elle obtint une chambre de libre. Un sourire s'afficha sur le visage du brin qui après avoir vu cela, repiqua dans son assiette pour continuer tranquillement son repas. Elle revint à la table ayant obtenu la soi-disante reconnaissance du gérant. Malheureusement ce vil gérant savait comment se comporter pour se satisfaire et profiter de ses clients. Un minable parmi tant d'autres mais qui malheureusement, pullulent le monde...

Lorsque Solana revint à table, son visage se crispa, comme si elle devait faire face à quelque chose la contraignant à rester ici. Le brun l'observa avec insistante pour essayer de comprendre son rapide changement. Il termina son assiette et calmement, posa ses bras sur la table :

« Si tu ne te sens pas bien, tu peux te rendre dans ta chambre. »

Un serveur, personnel de l'auberge, arriva et commença à débarrasser la table des jeunes gens ayant fini de manger. White ne protesta pas mais demanda pour terminer le repas un thé. Il avait pour habitude d'en prendre un avec son ancien maître. Une habitude soudaine qui lui revint. Le serveur acquiesça et s'en alla pour retourner dans les cuisines. Les quelques clients avaient eux aussi fini leur repas mais commandèrent de la bonne bière de Terros. C'était un couple de voyageur ayant choisi de passer la nuit ici, tout comme le jeune dresseur. En tout cas, ils étaient moins bruyants que les deux lascars de toute à l'heure. Le brun but une gorgée de son thé, le trouvant à son goût. Cloud voulut y goûter, trop curieux de cet étrange breuvage que son maître pouvait avaler. Surtout que c'était des feuilles baignant dans de l'eau chaude... Il le trouva infecte forcément.

« Pour ma part, je vais aller me reposer. Un long voyage m'attend demain. » dit-il en terminant son thé.

Il posa la tasse sur son socle approprié et se leva de la table. Le petit singe bleu sauta sur les épaules de son dresseur tout en saluant la demoiselle. Le serveur arriva aussitôt, comme s'il était programmé pour débarrasser aussi vite qu'on ne pose les derniers couverts sur la table. Il ne discuta pas et retira les derniers couverts et s'en alla.

« Si jamais quelque chose ne va pas, tu sais où je suis. Bonne nuit Solana. » termina-t-il.

White se dirigea vers les escaliers menant vers les chambres des clients, sa sortie ne se fut pas aussi discrète que cela et pourtant il n'avait rien fait de mal. Les deux voyageurs le regardèrent monter avec insistance avaient-ils quelque chose contre les bruns ou les garçons se couchant un peu tôt ? Cloud avait senti cette insistance mais White n'y prêta pas attention. Il en avait marre des coups tordus, pourquoi ne pouvait-il tout simplement pas passer une nuit tranquille ? Dernièrement c'était non loin du village des pirates, après son retour de Tenkei. Et puis, c'était peut-être des gens bien après tout, pourquoi voir le mal partout à la fin ?! Mais avant d'arriver à la moitié des escaliers mal éclairés, il se rappela que Solana était une belle jeune femme et quand elle était descendue plus tôt dans la journée avec lui, ces deux mêmes gens avaient eu les yeux rivés sur son corps ! Il se retourna vivement et put constater que les deux hommes avaient en effet commencé à se taper la discussion avec la belle. Il fallait feinter pour éviter les bagarres inutiles et éventuellement, faire cramer l'auberge. Bah oui, le brun ne maîtrisait pas encore assez son pouvoir d'élémentaliste du feu pour l'utiliser tout le temps... Il fouilla dans ses poches et en sortit un petit sachet. Cela devrait faire affaire.

Un des hommes s'était assis en face de Solana, sa coupe de bière en main alors que son camarade se trouvait à sa gauche. Ils tentèrent de l'inviter à boire un coup avec eux et espéraient quelque chose de plus. Malheureusement, Solana semblait être plus soucieuse de quelque chose d'autre que ces deux types. Quel idiot quand même de l'avoir laissé seul, mais ce n'était pas trop dans ses habitudes de forcer les gens. Certes il aurait aimé que cela ne se produise pas mais là, il fallait intervenir ;

« Tiens, j'ai trouvé tes médicaments pour tes migraines. »

White s'approcha de la table et mit dans un verre rempli d'eau une pilule qui se dégrada dans l'eau. Il prit le verre et Solana par la main la forçant à se lever de la table et à le suivre jusque dans sa future chambre :

« Tu vas le prendre dans ta chambre et te coucher. » termina-t-il toujours en souriant.

Malheureusement et comme à chaque fois, les deux jeunes gens furent stoppés dans leur élan par l'un des types. C'était trop prévisible et ennuyant. Quand vont-ils admettre que tout le monde n'est pas intéressé par des invitations de ce genre ?

« Hey ! Interpella un des hommes

- Je suis navré messieurs mais nous allons prendre congé. Bonne soirée à vous, conclu-t-il poliment. »

Compréhensifs qu'ils n'avait rien à faire avec eux, les deux voyageurs n'insistèrent pas et retournèrent à leur première occupation, boire pour oublier sûrement. Ils devaient être déçus et pensant que cette demoiselle avait choisi le gamin au lieu d'hommes virils... White entraîna alors Solana dans les couloirs de l'auberge, le couloir donnant sur les chambres. Comme le soleil était maintenant couché, il fait nuit noir dehors et le couloir était peu éclairé, juste par quelques bougies. Tenant toujours le verre dans une main et Solana dans l'autre, le brun se tourna vers elle :

« Pardonne moi de t'avoir laissée, je n'avais pas compris à quelle point tu semblais être aussi... Est-ce que ça va? »

Une bougie se consuma, rendant le couloir encore plus sombre qu'avant. Le gérant avait du oublier de les changer.

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Solana Hoshiri Ven 1 Mar 2013 - 4:19

Solana soupira en se rasseyant. La chambre valait bien moins, c'est vrai qu'elle aurait pu essayer de discuter un peu son prix parce que une pièce d'or c'était peut-être un peu beaucoup. Mais elle était pas là pour ça et en plus elle était un peu pressée. Etait-ce sa faute à elle si son pendentif l'avait transformée 4 ans plus tôt de telle sorte qu'elle ne pouvait rester éveillée longtemps une fois les derniers rayons du soleil disparus de l'horizon. Son énergie ne commencerait à se restaurer qu'au lever de l'astre solaire. Mais pour l'instant, la jeune fille gérait plutôt bien. Elle ne faisait que ce qui lui était absolument nécessaire et ne parlait que s'il le fallait. Problème étant que White n'avait pas l'air décidé à spécialement engager la conversation. Si bien qu'un silence gêné se dressa entre eux... Et Solana étouffait à plusieurs reprise un baîllement tandis que ses paupières s'alourdissaient seconde après seconde. Tout deux terminèrent leur repas quand le jeune homme prit soudainement la parole :

« Si tu ne te sens pas bien, tu peux te rendre dans ta chambre. »

Solana fut surprise. Pas pour le fait qu'il sache qu'elle ait une chambre, il l'avait sans doute vue régler cela avec l'aubergiste, mais pour sa fatigue. Comment pouvait-il... ? Cela se voyait-il sur son visage ? Puis la jeune fille sourit à sa réflexion idiote. Evidemment que cela se voyait sur son visage, elle commençait à vraiment être à court d'énergie, cela serait étonnant qu'elle n'ait aucun signe extérieur l'indiquant. L'adolescente d'apprêtait donc à suivre le conseil qu'on lui avait donné... mais se résigna à rester au final. White avait commandé un thé. Peut-être qu'une boisson chaude la remettrait un peu d'aplomb ? Au même serveur, elle demanda un chocolat chaud, chose qu'elle n'avait bue depuis des lustres puisqu'elle préférait tenter de se rafraîchir avec des boissons glacées, sans succès évidemment. A peine le serveur revint-il que Solana buvait déjà une gorgée du liquide brûlant. Elle grimaça un instant parce que le chaud au contraire du froid, elle le sentait très bien. Cependant, une brûlure se soignait toujours rapidement pour elle et elle n'en tint donc pas compte.Ce qui était certain, c'est que cela l'avait un peu réveillée, pour combien de temps, elle l'ignorait mais en tout cas, elle pouvait maintenant voir distinctement les deux hommes qui la reluquaient dès qu'elle avait les yeux ailleurs. A peine cette constatation faite, elle se sentit repartir dans un semi-sommeil et rebut une nouvelle gorgée de son chocolat. Elle refit les mêmes mouvements pendant plusieurs minutes, sans avoir le temps d'organiser convenablement ses pensées, jusqu'à ce que sa tasse soit vide.

***Bon il est peut-être temps que j'y aille je ne dois pas pousser mes limites...***

«...sais où je suis. Bonne nuit Solana. »

***... Hein ?***

La jeune fille se maudit. Elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas compris la moitié de ce que White avait dit. Elle le suivit des yeux jusqu'à l'escalier et se décida à l'imiter... quand elle vit que les deux hommes de tout à l'heure étaient déjà installés devant elle et commençaient à discuter en tentant de l'inviter dans la conversation. Raaaah ! C'était pas vraiment le moment, surtout que là, elle comprenait à peine ce qu'ils disaient. En temps normal elle leur aurait bien ressorti une excuse ou deux qui auraient suffi à les dissuader mais dans son état elle projetait de simplement les ignorer et de monter dans sa chambre... A supposer qu'elle réussisse à monter jusque-là. C'est alors qu'elle fut d'un seul coup sortie de sa torpeur, comme si elle avait bu une nouvelle gorgée de son chocolat. Elle avait senti une énergie remplir soudainement l'atmosphère pendant un bref moment. Comme si un feu s'était réveillé, avait voulu sortir mais avait été contenu. Lorsqu'elle se baladait à Omatsu, elle avait déjà ressenti la même chose, lorsque les jeunes Elémentalistes de feu étaient sous le coup d'une émotion et ceux-ci semblaient ne jamais rien remarquer. White était le seul Elémental de l'auberge pour autant qu'elle sache. Celui-ci revint un instant plus tard. Et laissa tomber une pilule dans un verre d'eau.

« Tiens, j'ai trouvé tes médicaments pour tes migraines. Tu vas le prendre dans ta chambre et te coucher.»

***Mais... quelles migraines ?***

Le jeune homme sourit, prit le verre d'eau dans une main et l'adolescente par l'autre main pour la forcer à se lever. D'accord ! Une bonne excuse pour décamper. Mais elle aurait probablement du mal à monter les escaliers puisqu'une nouvelle fois, pour ne pas changer, son regain d'énergie s'évaporait à nouveau. Le monde s'afficha encore une fois assez flou autour d'elle, ne pouvant mettre un sens sur les paroles de White ou sur celles des deux hommes. La seule chose qu'elle remarqua par la suite fut de se faire tirer dans les escaliers. Solana s'accrocha aux épaules du jeune homme pour ne pas tomber et lui murmura à l'oreille :

-Merci...

White ne répondit pas, il n'avait pas à le faire. Il devait sans doute se demander où était sa chambre à elle. Solana voulut alors prendre le numéro sur la clé et... Où était cette maudite clé. L'adolescente se souvenait l'avoir mis en poche mais visiblement elle ne s'y trouvait plus. Elle avait dû tomber et c'était embêtant vu qu'elle n'était pas en état pour aller la rechercher. La sentant préoccupée et se demandant sans doute quelle était la cause de sa fatigue, White s'inquiéta.

-Je vais bien oui, juste épuisée. A propos, tu pourrais aller chercher ma....

Soudain, la bougie du couloir s'éteignit... et Solana frissonna. Frissonner ? La bonne blague pour une fille complètement insensible au froid. Non elle tremblait. De peur. Quand elle était petite, elle n'avait jamais vraiment eu peur du noir. D'autant qu'elle avait sa soeur avec elle à l'époque. Maintenant, la donne, était différente. Séléna était morte et elle n'était plus du tout habituée à l'obscurité puisqu'elle s'endormait au coucher de Soleil. Et même les nuits de Pleine Lune, les seules où elle pouvait rester éveillée, elle se mettait au endroits où elle pouvait voir l'astre Lunaire, là où la nuit était lumineuse. Mais dans un couloir sombre ainsi, elle ne put que se laisser tomber à terre, se mettre en position foetale et commencer à gémir. Nécrophobe comme elle était, elle ne parviendrait pas à fermer l'oeil tant qu'il n'y aurait pas une once de lumière. Car c'était tout le paradoxe de cette aptitude. Autant elle perdait toute son énergie sans soleil, autant elle ne pouvait dormir quand elle était dans un état de panique pareil. Et elle s'inquiétait encore plus du fait que White allait devoir aller chercher sa clé. En la laissant seule ici... elle ne pourrait le supporter... C'est alors qu'une des Pokéball de la jeune fille s'agita et laissa sortir le Pokémon qu'elle renfermait.

-Hé...lène ?

La renarde, tout juste sortie de sa Noigrume laissa sa maîtresse où elle était et fonça en bas. Elle avait rapidement compris l'état et la détresse de celle-ci et savait que le seul moyen de l'aider était celui-ci. Dans la salle principale, il y avait encore quelques personnes mais Hélène repéra directement la chaise sur laquelle Solana s'était assise plus tôt ainsi que la clé qui semblait oubliée sur celle-ci. L'Evoli l'atteignit en quelques bonds, s'en empara puis fit demi-tour aussi vite que possible. Le gérant qui passait par-là fut étonné de voir la renarde avec une clé dans la gueule et voulut comprendre mais au final laissa tomber. Hélène monta les marches aussi vite que possible. Elle n'osait imaginer l'état de sa maîtresse à présent. L'autre dresseur avait intérêt à l'avoir rassurée parce que sinon elle mordrait.

_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par White Tama Lun 4 Mar 2013 - 20:40

Le verre se brisa en plusieurs morceaux dans le couloir maintenant assombri, le liquide coula sur le plancher avant de pénétrer dans celui-ci. Il fut lâché non pas à cause de l'obscurité si vite tombée, car White n'avait pas peur du noir, mais parce que son amie s'était soudainement laissée tomber sur le sol. En position fœtale, elle se mit à trembler et le brun ne comprit pas pourquoi. Affolé, il mit genoux à terre et tenta de la résonner en criant son nom, essayant de comprendre ce qui lui prenait. Dans sa descente, il ne fit pas attention aux morceaux et du se blesser à cause d'eux mais ça, il s'en fichait de sa propre douleur, la santé de son amie était plus importante. White attrapa une des mains de Solana et essaya de comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver. Pourquoi s'était-elle si soudainement écroulée au sol quand la bougie s'était éteinte ? Il tenta de la rassurer mais sa voix semblait être sans effet.

« Solana ! Qu'est-ce qui se passe ?! Réponds-moi !! »

Le petit renard sortit aussitôt de sa ball et comprit la dernière volonté de sa maîtresse car il courut directement dans la direction opposée qu'ils avaient pris, soit vers la salle commune. Il devait être parti chercher la fameuse clé qu'elle avait laissé en bas. White le laissa faire alors et regarda Solana : devait-il la porter dans sa chambre ou bien ne rien faire ? Comment faire face à une telle crise ? Car il pourrait très bien aggraver la situation en la bougeant mais de toute façon, elle n'allait pas pouvoir rester dans cette impasse longtemps, ce n'était pas un lieu pour dormir. Une idée lui vint : et s'il rallumait la bougie pour redonner de la clarté à ce couloir sinistre ? Mais pour cela le jeune homme devait lâcher la main de Solana pour utiliser son pouvoir. C'est alors qu'il chercha dans sa poche une ball à son tour pour faire sortir son Héricendre. Le petit hérisson apparut alors et s'étira, content qu'il puisse enfin bouger.

« Héricende, utilise flammèche sur les bougies éteintes mais n'y va pas trop fort quand même... »

Le Pokémon se bomba pour faire sortir ses flammes de son dos et en inspirant un grand coup, cracha des flammes rougeoyantes sur les bougies éteintes ou qui allaient s'éteindre comme le désirait son dresseur. La lumière se rétablit dans le couloir mais ce n'était pas pour autant que Solana regagna son état normal. Au moins, ça c'était fait et White ne manqua pas de remercier sa créature. C'est à ce moment là que le petit renard revint avec la clé de la chambre de sa maîtresse. Le brun lui demanda alors de lui montrer la chambre de sa maîtresse pendant que celui-ci la portera jusque dans son lit. Elle sera nettement mieux dans un lit que par terre et tant pis si elle lui en voudra. Au moins, les clients et gérant n'avaient pas entendu le fracas de sa tombée et cela évitera que des curieux ne pointent leur nez dans des affaires personnelles. White passa alors un de ses bras sous le dos et un derrière les genoux et dans un vif élan, parvint à la soulever. Elle n'était pas lourde et c'était quand même un garçon ! Il suivit le petit renard qui le mena devant la porte de sa maîtresse. Ce n'était pas loin de la chambre de White, si par malheur quelque chose lui arrivait dans la nuit, il sera là au cas où.

D'une de ses mains libres, il ouvrit la porte et constata que la chambre était identique à la sienne, forcément. Mais il ne s'attarda pas sur la décoration essayant de trouver le petit détail manquant et la posa délicatement sur le lit. Le lit était fait, c'était bien la seule chose qu'il remarqua. Il déposa une couverture sur Solana qu'il avait trouvé sur une chaise bien pliée. La pauvre devait être dans tous ses états mais maintenant, elle était dans sa chambre. White prit la bougie qui était posée sur la table de nuit et la brûla en utilisant les flammes de son Héricendre pour la reposer à sa place. Il regarda doucement la jeune femme. Devait-il regagner sa chambre ou bien rester près d'elle si jamais elle avait une seconde crise ? Héricendre s'approcha de son maître et lui tira sur le pantalon. Son dresseur le regarda et comprit, elle avait sûrement besoin de lui...

« Je vais rester ici... Pardonne moi de déranger ton intimité mais je m'inquiète vraiment pour toi... »

White décida alors de rester dans la chambre en attendant qu'elle puisse s'endormir. Il s'assit contre le lit, prenant son Pokémon feu dans ses bras et se recroquevilla sur lui-même en rapprochant ses genoux. La petite créature se sentit en sécurité dans les bras de son maître et tous les deux attendirent dans cette position. Cependant, la fatigue les gagna rapidement et ils s'endormirent. Seul Cloud veilla auprès de la jeune femme avec son Evoli. La nuit défila doucement, trop même. C'était comme ci le temps s'était subitement arrêté pour que cette nuit dure une éternité. La Lune resta toujours au même point, même si elle était pleine. Et dans un mouvement de fatigue, le corps du garçon bascula sur le côté et les deux comparses se retrouvèrent à même le sol. Le choc les réveilla tous les deux, complètement surpris et se demandant où ils étaient. Le brun s'assit en se massant la tête et se remémora sa soirée : Solana n'avait pas bougé et semblait même s'être apaisée. Une bonne chose. Il sourit et en regardant la bougie qui allait s'éteindre sous peu, ne put s'empêcher de la rallumer avec son propre pouvoir. Il se concentra doucement pour éviter une explosion. Il parvint alors à la rallumer. Puis il jeta un dernier coup d’œil à la Lune largement visible depuis la fenêtre satisfait de lui. Il se remit dans sa position initiale mais sans son Héricendre qui s'était allongé à côté de lui à même le sol. White ne cessa de jeter son regard sur la Lune et après un certain temps, s'endormit à nouveau...

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Solana Hoshiri Lun 25 Mar 2013 - 19:47

Hélène arriva enfin en haut des marches de l'escalier. Pourquoi devaient-elles si hautes ? Ils ont pensé qu'à eux ces humains ? Bah cela importait peu pour l'instant. Elle devait aider sa maîtresse absolument, elle ne supportait pas de la voir dans cet état. C'était rare heureusement mais c'était toujours des moments horribles où la rassurer était une vraie mission impossible. Heureusement, il suffisait d'amener suffisamment de lumière pour la calmer peu à peu. Mais lentement... C'est ce qui redonna malgré tout espoir à l'Evoli quand elle vit les flammes à nouveau allumées et le Pokémon Feu. Bon point pour le jeune homme, surtout que la vue du Pokémon feu la remettrait sans doute d'aplomb. Enfin... à condition qu'elle ne se cache plus le visage entre les genoux. Elle allait devoir encore tenter de la rassurer par elle-même. Alors qu'elle s'avançait, elle s'arrêta juste à temps. Le sol était couvert de morceaux de verre. Encore un peu et elle se coupait les pattes. White souleva alors la jeune fille et demanda au Pokémon de le guider jusque la chambre. Sérieusement ? Elle en savait rien elle ! C'est pas comme si Solana l'y avait déjà amenée, elle y avait eu accès il y a juste trois-quarts d'heure et n'était jamais montée jusqu'à présent. Il pouvait pas juste regarder la clé et le numéro non ? Bien qu'exaspérée, elle laissa tomber la clé en question par terre et déchiffra ce-même numéro à la lumière des flammes d'Héricendre. Elle guida ensuite le jeune homme jusqu'à la porte arborant ce nombre qu'elle reconnut via la forme et la lueur des bougies nouvellement allumées. Elle se fit ensuite prendre la clé de la gueule pour qu'il puisse ouvrir celle-ci. D'accord, pas vite gêné le mec. Bon c'est vrai qu'il y a que lui qui pouvait le faire mais il aurait pu demander avant non ? Bah qu'importe, Solana était la priorité pour l'instant. Problème était que la chambre était sombre et n'était éclairée que par les bougies du couloir. Si on la faisait rentrer là-dedans, ça n'arrangerait pas son état. Heureusement, White semblait avoir compris et alluma directement les chandelles de la pièce qui s'illumina de manière chaleureuse... enfin presque... Ce n'était quand même pas la meilleure des ambiances. Hélène se secoua la tête. L’important c’était que Solana ait assez de lumière pour s’endormir. Après, cela importait peu si il faisait noir total. White l’avait déposée sur le lit en la recouvrant d’une couverture (Hélène ne put s’empêcher de se sentir agacée : Solana ne ressentait pas le froid ! Bon c’est vrai qu’il était pas supposé le savoir… mais quand même !) et s’installant à côté d’elle, il était bien décidé à veiller sur sa nouvelle amie. Il resta pendant une demi-heure à regarder tour à tour la jeune fille et la fenêtre, tout en rallumant la bougie quand il tomba au sol et se réveilla en sursaut. Ce qu’Hélène ne comprenait pas c’est que le jeune homme semblait prononcer les mots « pleine lune » dans son demi-sommeil. Sauf que ça c’était pas possible sinon la jeune fille aurait fait nuit blanche et n’aurait pas causé autant de soucis… elle aurait peut-être même pas pris de chambre et serait aller se balader au clair de Lune. En jetant elle-même un coup d’œil à la fenêtre, elle comprit que qui avait induit le jeune homme en erreur : la Lune était effectivement presque pleine… mais pas tout à fait : elle ne le serait que dans quelques jours. Avec les yeux mi-clos, l’Evoli pouvait comprendre que White se soit facilement laissé berner. Quand celui-ci se rendormit enfin, Hélène s’approcha plus de sa dresseuse et celle-ci commençait à s’apaiser mais ne semblait pas décidée à ouvrir les yeux et remarquer que la lumière était revenue. La renarde décida donc de faire, sous les yeux du singe bleu, ce qu’elle ne voulait pas faire : elle la mordit.

Solana de son côté avait bien senti qu’on essayait de la rassurer, qu’on la portait, qu’on la déposait et qu’on faisait attention à elle. Elle se doutait qu’on avait sans doute dû rallumer la lumière… mais si ce n’était pas le cas ? Elle serait encore plongée dans l’obscurité à se demander s’il n’y avait pas un Pokémon Spectre… ou pire… un Pokémon Ténèbres… Un Dimoret tenterait peut-être de l’attaquer… ou un Tyranocif de l’écraser… comme la dernière fois… Non, non, non ! Elle ne voulait pas et garda ses mains devant ses yeux… Il n’empêche qu’elle sentait des présences rassurantes à ses côtés ce qui la poussa à un peu s’apaiser. Mais si les dangers de l’obscurité s’attaquaient à ceux auxquels elle tenait ? Cela était déjà arrivé « cette fois-là » et elle ne pourrait pas se le pardonner une deuxième fois… Elle sentit soudain un pincement, une douleur au bras. Elle voulut hurler et releva la tête mais son cri resta coincé dans sa gorge… et là elle vit que la lumière était bel et bien de retour. Un coup d’œil de chaque côté lui montra bien qu’il n’y avait pas le moindre, danger. Elle était dans sa chambre en sécurité. Son Evoli était devant elle, léchant la morsure qu’elle avait été obligée de faire pour qu’elle réagisse. Et sur le côté, elle vit entre les bras de White, un petit Héricendre. Ce fut ce qui la calma définitivement. Un sourire s’afficha sur son visage… et elle s’écroula sur son lit dans un sommeil profond. Hélène soupira de soulagement.

Lorsque le premier rayon de Soleil fut visible dans le ciel, Solana se réveilla en sursaut. Comment était-elle arrivée dans sa chambre ? Elle se souvenait avoir marché, morte de fatigue, dans le couloir pour y arriver et puis plus rien. Elle observa autour d’elle. White était à ses côtés endormi sur une chaise… Que faisait-il là ? Dans ses bras, il y avait un petit Héricendre. La jeune fille sentit l’excitation monter en elle mais elle ne fit rien, de peur de réveiller tout le monde. Surtout que son Evoli et Cloud, le petit singe du jeune homme étaient eux aussi endormis à ses pieds. Elle se releva donc sans faire de bruit et sortit de la pièce. Elle descendit les escaliers à la volée et sortit de l’auberge en inspirant à fond l’air frais du matin. Elle se balada un peu et se permit même de faire quelques acrobaties quand elle vit qu’il n’y avait pas grand monde. Oui c’était une belle journée qui commençait. Mais elle aurait quand même bien voulu savoir ce qu’il s’était passé la veille. White n’avait quand même pas… ? Noooooon, c’était pas son genre ! Du moins du peu qu’elle connaissait de lui…


_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par White Tama Ven 29 Mar 2013 - 18:54

La nuit aurait très bien pu se passer correctement, chacun serait allé dans sa chambre et se serait retrouvé le lendemain devant un bon petit déjeuner. Cependant, le malaise de Solana empêcha ce scénario banal et plongea la chambre dans laquelle tout le petit groupe se trouvait dans un profond désespoir. White avait su garder la bougie allumée mais malheureusement, il tomba rapidement de fatigue, la veille l'aillant épuisé à marcher pour gagner le village. Et puis il n'allait pas laisser la jeune femme dans un tel état après tout ce qu'il avait jusque là. Il ignorait cependant ce qui l'avait réellement mise dans cet état, sûrement un traumatisme passé. Mais ça, il n'avait pas à le savoir, c'était sa vie prive, point. Le brun s'était alors endormi, son Héricendre blotti contre lui dans ses bras, le réchauffant de son corps. Cloud avait choisi de dormir sur le lit tout en essayant de veiller à son tour sur Solana mais lui aussi ne put résister à la fatigue. Doucement la pièce fut plongée dans un puissant silence. La Lune traversa toute la fenêtre pour finalement disparaître dans le feuillage des arbres de Kabana. Le ciel s'atténua pour prendre une teinte plus claire. Au fil des heures, le soleil se leva sur le village, les premiers à se lever commencèrent alors leur journée. Les paupières se soulevèrent doucement, ayant encore sommeil. La première chose qu'il observa fut la malle située en face de lui, collée contre le mur opposé. Il se demanda un moment pourquoi il n'était pas dans une position allongée et puis doucement, tout lui revint à l'esprit : la chute de Solana. Rapidement il se leva et se tourna alors vers le lit. Vide. Le lit était vide ! Mais il y avait encore Cloud et l a petite Evoli alors elle n'était pas partie. Le brun sortit alors de la chambre et regarda autour de lui dans le couloir mais ne vit personne. Elle n'avait donc pas refait de malaise mais où pouvait-elle bien être ? Il s'empressa alors de dévaler les escaliers et se retrouva dans le hall vide.

Il s’aperçut alors que la porte était entre-baillée et donc que quelqu'un était sortir sous peu. Il s'en approcha, hésitant à éventuellement retrouver une jeune femme allongée par terre, complètement tétanisée par la peur. Mais non, il ne trouva rien dehors. White sortit alors complètement de l'auberge et regarda tout autour de lui en espérant la retrouver sous peu. Il courut dans les allées perchées du village en espérant la croiser mais ne tomba que sur quelques habitants matinaux. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. Tout en continuant sa course, au tournant il la vit. Solana était debout au milieu d'une allée à scruter le ciel. Elle semblait être en parfaite forme, tant mieux. White posa alors sa main sur son torse et soupira, soulagé d'un poids. Il s'approcha ensuite d'elle et calmement s'adressa à elle :

« Je constate que tu vas bien, tant mieux. »

Le Soleil se leva enfin se dévoilant un peu plus. Les rayons traversèrent le feuillage des arbres et les premiers volets furent tirés. Le village commença à s'animer doucement. Quelques Pokémon oiseaux sortirent de leurs perchoirs et s'envolèrent, annonçant une belle journée. White se positionna sur le côté et regarda le spectacle s'offrant à eux. Les mains sur les hanches, légèrement penché sur le côté en s'appuyant plus sur une jambe, il respira un grand coup pour gonfler ses poumons d'air pur.

« Tu sais que tu m'a fait peur quand tu t'es écroulée dans le couloir. »

White regarda Solana avec un air inquiet. C'était de la curiosité mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la peine. Cette jeune femme souffrait d'un mal qui la rongeait sûrement de l'intérieur. Autour d'eux, les villageois s'activèrent. Bien qu'il attendit sa réponse, son ventre se mit à geindre : mine de rien, il avait bien envie d'un bon petit déjeuner !

« Hum... nous devrions rentrer et prendre un bon repas ce matin. Ca nous fera du bien à tous les deux. » dit-il gêné

Sur ces mots, il lui adressa un sourire et prit la direction de l'auberge. Il salua les quelques villageois qu'ils croisèrent sur leur route par politesse. Le soleil continua sa montée et le village fut maintenant plongé dans sa lumière. Les premiers enfants coururent dans les allées dans l'espoir d'attraper leur premier Pokémon ou faire fuir les gêneurs ravageant leurs fruits. Le village commença à être animé. White ouvrit la porte de l'auberge et laissa Solana rentrer la première et rentra à son tour en veillant à fermer la porte. Le gérant était devant son comptoir et s'approcha du jeune couple :

« Bien le bonjour jeunes gens, désirez-vous prendre un repas ce matin ?

- Oui évidemment. »

Les deux jeunes gens s'installèrent alors sur la même table que la veille et peu de temps après le petit déjeuner fut servi : il y avait de tout à savoir des tranches de pain grillées légèrement croustillantes, de la confiture fait maison, du café, du lait... Un vrai festin. De nouveaux clients arrivèrent désirant avoir une chambre pour passer la nuit et éventuellement plus si possible. Ils eurent un accueil tout autre que celui de la veille. Ce vieil homme savait reconnaître les bons clients... De toute façon, une chambre allait se libérer, White n'avait pas envie de s'éterniser ici trop longtemps. Un bon bain après ce repas et il prendra ses affaires. Et entre deux bouchées :
« Je suis désolé mais après je vais devoir reprendre la route. Je me dirige vers Seian. Je peux paraître indiscret mais où vas-tu ? » demanda-t-il en souriant.


_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Solana Hoshiri Dim 28 Avr 2013 - 20:39

Solana se baladait dans les rues de la ville d'un pas d'allégresse. elle découvrait avec émerveillement l'architecture de la cité pour l'instant déserte mais qui se remplissait peu à peu. Bien sûr elle avait déjà vu la ville la veille. Mais à cet instant, lors du Soleil Levant, c'était le moment préféré de la jeune fille. le moment où elle regagnait toutes ses forces. Avec l'heure, elle pouvait se permettre quelques acrobaties et n'hésita pas. Après plusieurs roues, un salto et même après avoir marché quelques mètres sur les mains, elle marcha en équilibre sur l'une des barrières de la cité, empêchant de tomber dans les arbres. Là, quelques personnes lui firent la remarque qu'elle était inconsciente, et qu'elle pouvait sérieusement se blesser. Elle avait eut envie de rétorquer que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, donc elle tait habituée, et que si jamais elle tombait pour une raison x ou y, elle pouvait toujours se rattraper à une branche et revenir dans la cité en grimpant à l'arbre en moins d'une minute. mais bon ce n'était pas son genre de dire leur quatre vérités aux gens. Alors qu'elle continuait de déambuler dans les rues, elle s'arrêta au milieu d'une allée et leva les yeux au ciel. Elle laissa couler ses pensées et ses rêves, pensa à son passé et à son avenir. Enfin... pas vraiment à son passé... Il y avait trop se souffrances qu'elle préférait oublier. Elle regarde encore quelques secondes les nuages et le soleil s'élever tout doucement dans le ciel avant de se décider à repartir.


« Je constate que tu vas bien, tant mieux. »

Solana fut surprise et manqua de sursauter. Quand elle vit que ce n'était que White, elle sourit. Celui-ci avait l'air de s'être inquiété pour elle.

« Tu sais que tu m'a fait peur quand tu t'es écroulée dans le couloir. »

Hein ? Quoi ? Là, Solana était perdue. Comment ça elle s'était évanouie dans le couloir ? Ca pourrait expliquer le fait qu'elle ne se souvienne de rien justement à partir de ce moment-là... Mais cela lui semblait étrange qu'elle se soit juste évanouie, comme ça, sans raison... Elle voulait savoir ce qu'il s'était passé et elle allait sans doute devoir tirer les vers du nez du jeune homme pour cela... Ou alors elle demanderait à Hélène en espérant qu'elle soit suffisamment douée pour comprendre tout ce que lui dirait son Evoli.

« Hum... nous devrions rentrer et prendre un bon repas ce matin. Ca nous fera du bien à tous les deux. »

Bon point : elle aussi mourait de faim. Les deux adolescents rebroussèrent donc chemin en se dirigeant vers l'auberge. White laissa passer la jeune fille en premier puis referma la porte derrière eux. A ce moment, Solana remarqua que lorsqu'elle était passée ici vingt minutes plus tôt, elle n'avait pas fermé la porte convenablement. Ce n'était pas grave en soi mais c'était un petit détail qui l'énervait, peu être du fait que son père les grondaient toujours, elle et sa soeur lorsqu'elles ne fermaient pas les portes de la maison. A l'intérieur, le gérant les attendait et leur demanda q'ils souhaitaient prendre leur petit-déjeuner. Alors que tout deux approuvèrent, ils se dirigèrent vers la table à laquelle ils s'étaient installé la veille. Là, on leur apporta plusieurs plats et ils commencèrent à manger.

« Je suis désolé mais après je vais devoir reprendre la route. Je me dirige vers Seian. Je peux paraître indiscret mais où vas-tu ? »

Solana s'interrompit. Elle n'en savait rien à vrai dire. Quoique...

-Vers le Nord... J'aimerais me rendre à Mizuhan...

Sa mère lui avait toujours parlé de ce magnifique pays dans lequel elle était née. Solana l'avait déjà vu mais encore une fois, uniquement à travers les illustrations des livres et des parchemins. Elle voulait voir ça de ses propres yeux. En repensant d'abord à son père, puis à sa soeur, puis à sa mère, la jeune fille avait commencé à chipoter à son pendentif, inconsciemment. En revanche, elle commençait à se douter de quelques réponses au sujet de l'incident de la veille. Elle devinait que cela devait avoir un rapport ou un autre à ses "particularités". Si elle demandait des détails à White, il poserait sans doute plus de questions et cela elle ne voulait pas. Non, elle ne demanderait rien à White et se rabattrait sur son Pokémon à la place.

_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par White Tama Jeu 2 Mai 2013 - 11:44

Le gérant asticota tranquillement la sonnette de son guichet tout en lançant des regards intéressés sur ses clients confortablement installés. Il veilla à ce qu'il ne manque rien à ses poules aux œufs d'or et ne manquera pas de flanquer une raclée à l'idiot qui aurait oublié de satisfaire un client grognon. Il n'avait nullement envie de perdre contre ses concourants car déjà que Kabana était un petit village à moitié caché par les arbres de la forêt alors ce serait bête de perdre son métier et beaucoup d'argent à cause d'une boulette. Futile ? Si jamais le client fait écho de cet oubli, cela pourrait se répandre bien au-delà. Mais visiblement, tout semblait se passer pour le mieux. Et pendant ce temps, les deux jeunes gens continuèrent de manger à leur rythme, appréciant le repas car une dure journée s'annonçait sûrement : White allait donc se diriger vers la cité de Seian pour y parfaire son entraînement de l'épée. En espérant que cela porte ces fruits mais le garçon était animé d'une volonté, il y parviendra. Ça prendra le temps nécessaire. Solana répondit à sa question maintenant qu'ils se connaissaient un peu plus, elle devait lui faire confiance. En tout cas, le brun lui faisait confiance et espérait que ce soit réciproque. Alors comme ça elle avait décidé de se rendre sur les terres de Mizuhan. White en avait vaguement entendu parlé, il aura peut-être la chance de s'y rendre mais pour le moment, ce n'était pas sa priorité.

« Hum... Mizuhan... Je suis désolé mais je ne connais pas encore ce pays. Toute fois, j'espère que tu y parviendras sans trop de difficultés. »

Il y avait bien quelque chose qui turlupinait le jeune homme : l'étrange évanouissement de la demoiselle survenu la veille. Mais il s'inquiétait sûrement pour rien, Solana devait être juste fatiguée de sa journée tout comme le garçon et avait perdu l'équilibre dans un moment de faiblesse. Oui ça devait être cela, il devait s'inquiéter pour un rien. White termina tranquillement son petit déjeuner et déposa le bol sur la table et dans un salut convenable, s'excusa auprès de Solana de quitter la table mais il devait se préparer pour son voyage. Il voulait profiter de la matinée pour parcourir une plus grande distance car même s'il était affilié au feu, le Soleil était très pesant sur les plaines de Terros et la chaleur accablante. Pendant qu'il se dirigeait vers les escaliers il prit la peine de lancer un regard noir vers le gérant pour qu'il veille à ce que personne ne dérange Solana jusqu'à la fin son repas. Ce que l'homme approuva en se mettant droit comme un piquet.

Une fois arrivé dans sa chambre, le brun retira son haut qu'il jeta sur son lit avant de se diriger vers la petite salle de bain. Il ferma la porte et s'adossa contre elle. Il commençait déjà à faire chaud dans les chambre, et évidemment, le garçon avait omis de fermer ses volets la veille et les rayons du soleil s'étaient concentrés contre les fenêtres. Un bain tiède fera l'affaire alors il préféra doser la température en utilisant son propre pouvoir. Finalement, il y resta un peu plus longtemps, préférant se détendre et ne pas penser à la longue traversée qui l'attendait. Après son bain, il était préférable de prendre de nouveaux vêtements aptes à la marche, aussi prit-il simplement un haut léger et son pantalon de la veille. Il termina de ranger ses affaires sous le regard de son Pokémon singe. Une fois le sac fait, il le posa sur son épaule et veilla à ne rien oublié ce qui était le cas. Puis il quitta la chambre en fermant bien la porte et dans un vif élan, Cloud vint se poser sur l'épaule libre de son jeune maître.

Devant le meuble servant de bureau d'accueil, White déposa les clefs de sa chambre mais dit rien quant aux gestes incessants et plus que désagréables que l'aubergiste avait pu montrer. Il se contenta de froncer légèrement les sourcils et espéra que ce type se souvienne de lui à leur prochaine rencontre. Une fois les modalités faites dans le silence, il était libre de quitter les lieux mais White préféra attendre Solana. Ce ne serait pas correct de partir comme ça. Et puis, il voulait rester en bons termes avec elle. Il n'attendit pas longtemps car elle rejoignit le hall. White s'approcha d'elle :

« Excuse moi d'avoir quitté la table aussi vite mais je voudrais profiter de la matinée pour parcourir une plus grande distance vers Seian. Comme tu le vois, je suis sur le départ mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. »

White prit la douce main de Solana dans la sienne et dans un vif élan, approcha son corps du sien pour lui murmurer à l'oreille avec calme pour ne pas l'effrayer de son geste qui pourrait être reconnu comme indécent:

« Je ne paraîtrais pas crédible si je te disais que ta santé ne m'inquiète pas plus que ça au vu de ce qu'il s'est passé hier mais je ne vais pas t'importuner plus sur le sujet. Je te demande juste de faire attention à toi. »

A ces mots, White se redressa et se sépara de la demoiselle convenablement et naturellement. Par contre, les quelques personnes autour n'en revinrent pas et une fois la petite scène faite, reprirent leurs activités en faisant mine de n'avoir rien vu. Il adressa un ultime sourire à la douce jeune fille avant de quitter l'auberge. Il était temps pour White de reprendre la route vers Seian. Dehors, le village était déjà animé et une brise fraîche circula dans les allées faisant danser les feuilles : c'était le bon moment alors le jeune homme prit la direction de l'ascenseur pour se retrouver dans la forêt d'Agata.


[ White désengagé ]

[ Hrp : merci beaucoup pour ce rp ! J'espère qu'il t'aura plu aussi ^^ ]

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum