-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Dans un esprit tranquille [ Pv Solana Hoshiri ]

Message par Solana Hoshiri Lun 6 Mai 2013 - 23:06

White eut finit de manger bien plus vite que la jeune fille. Il sortit rapidement de table après avoir jeté un regard au gérant. Solana mit du temps à comprendre sa signification mais en voyant ce dernier se déplacer pour empêcher d'autres personnes de venir l'importuner. White n'aurait pas dû se donner cette peine. Maintenant qu'elle était en forme, elle aurait pu aisément envoyer balader les opportunistes. Mais elle laissa faire. Elle trouvait presque mignon que White la défende ainsi. Elle finit alors son petit déjeuner calmement en regardant les gens la reluquer. A ceux-là, il lui suffit de les regarder en fronçant les sourcils pour les dissuader de continuer. A vrai dire, ça l'amusait presque de "jouer" ainsi avec eux. White revint une petite demi-heure plus tard. Il s'était changé et avait pris son sac. Elle finit ce qu'elle était en train de manger puis le rejoint à l'entrée.

« Excuse moi d'avoir quitté la table aussi vite mais je voudrais profiter de la matinée pour parcourir une plus grande distance vers Seian. Comme tu le vois, je suis sur le départ mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. »

-Non y a aucun pro...

Il lui prit soudainement la main et l'attira contre lui, l'interrompant. Solana se serait dégagée immédiatement si elle n'avait pas été aussi surprise et si elle ne le connaissait pas un peu. Mais il lui murmura quelque chose à l'oreille :

« Je ne paraîtrais pas crédible si je te disais que ta santé ne m'inquiète pas plus que ça au vu de ce qu'il s'est passé hier mais je ne vais pas t'importuner plus sur le sujet. Je te demande juste de faire attention à toi. »

Sur ce, il la laissa et sortit de l'auberge alors qu'elle le regardait en se sentant clairement rougir. Encore une fois, cela ne se voyait pas du tout sous sa peau basanée. Elle ne fit pas attention aux regards et réactions des personnes alentours et se dirigea calmement vers sa chambre. Sur le chemin, elle pensa à ce qui venait de se passer. Il était clair qu'elle avait ressenti quelque chose. Mais pouvait-elle appeler cela de "l'amour" ou bien était-ce de la simple affection ? Elle s'assit sur son lit, réveillant au préalable son Pokémon puis regarda autour d'elle. Si cette chambre était très accueillante, elle était très petite ce qui stimulait légèrement la claustrophobie de la jeune fille. Pareil pour la ville. Elle adorait ce concept de ville dans les arbres, son élément, mais au final, cela la lassait. Elle devait bouger, et puis, plus elle se dirigerait vers le Nord, plus les jours se raccourciraient. Elle devait profiter de l'énergie de la journée pour parcourir le plus de distance. Elle rappela Hélène dans sa Pokéball puis se changea à une vitesse hallucinante, reprenant ses vêtements de forêt. Elle ferma par la suite calmement la porte avant de dévaler les escalier à toute vitesse. Une fois dans le hall, elle jeta la clé en direction du comptoir sous les yeux ébahis du gérant qui ne s'attendait pas à revoir la sauvageonne de la veille. Elle sortit de l'auberge comme elle y était rentrée la première fois : en claquant la porte. Elle n'était pas sûre qu'elle serait bien reçue la prochaine fois qu'elle y viendrait... Mais cela lui importait peu pour le moment : elle s'élança au dessus de la première barrière menant au arbres sous les cris des personnes qui l'avaient vu faire. Elle se laissa tomber en chute libre, se faisant caresser par les feuilles avant de finalement rattraper une branche et de se remettre sur celle-ci dans un mouvement circulaire. De là, elle commença à courir, sauter, progresser faire des figures acrobatiques sans se sentir mal à l'aise comme la veille. Oui, la forêt était définitivement son élément. a un moment, elle regarda sous elle. Elle crut apercevoir White. Elle siffla et lui fit signe avant de continuer sa route. Elle ignorait si c'était bien lui ou même s'il l'avait aperçue et ne le saurait peut-être jamais. Mais tout ce qui comptait sur le moment était de se diriger vers la terres où sa mère avait vécu autrefois... Et peut-être trouver la réponse à une question qu'elle s'était posée petite : qui étaient ses ancêtres du côté maternel ?

[Voilà, petit message de conclusion assez court mais je me suis bien amusé aussi, ce fut un plaisir ;)]

_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum