[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Bahia Nur Ven 15 Fév 2013 - 15:54

* Ça va Rubis ? Tu as l’air préoccupé. *

Elle le sentait ruminer et ce, depuis plusieurs jours. Il n’avait pas voulu jusqu’à maintenant lui expliquer pourquoi, c’était la première fois qu’il lui cachait quelque chose. Le deuxième jour elle l’avait supplié de lui dire si c’était à cause de sa maladie et le Ténéfix la rassurait immédiatement. Comment pouvait-il lui en vouloir d’être tombé malade ? Il avait autre chose en tête et il ne préférait pas en parler pour l’instant. Le Pokémon devait se rendre à l’évidence : les années qu’il avait passé dans sa grotte l’avait énormément affaiblit. Lui qui avait l’habitude des combats Pokémons, il avait eu du mal lors de la mission. Il fallait avouer que cela le dérangeait, comment serait-il capable de bien défendre Bahia s’il était presque de retour à la case départ ? Il voulait s’entrainer mais ne croyait pas que les combats intéressaient sa dresseuse, elle ne possédait plus que la théorie, la pratique avait disparue avec son accident.

Bahia soupira et glissa ses mains dans ses poches. C’est qu’il faisait très froid par ici. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait de la neige, mais elle était émerveillée comme si c’était le cas. Même si elle aimait beaucoup ce paysage blanc la jeune femme devait faire attention, elle supportait mal le froid et elle était en pleine convalescence. En effet celle-ci était tombée malade en se rendant vers Terros, où ils étaient tombés sur des caravanes de marchand. Incapable de se déplacer, Rubis avait dû protéger les caravanes avec les autres pour lui assurer un transport adéquat. Il était vrai qu’ils avaient fait le même chemin à l’envers, mais il valait mieux retourner à la case départ et ce soigner que de continuer et mourir d’épuisement. Là-bas des guérisseurs spécialisés c’était occupée d’elle pendant plusieurs jours. Le marchand avait proposé de les ramener mais Bahia avait finalement refusé, il y avait beaucoup de gens et cela la rendait mal à l’aise. Elle préférait voyager par ses propres moyens, les guérisseurs l’avait bien prévenu qu’elle devait se remettre en forme un peu. Alors quoi de mieux de marcher un peu ? La jeune femme et son Pokémon n’avait pas fait tout ce chemin à pied depuis les plaines, ils avaient rencontrés sur le chemin une vieille dame qui avait vite rassurée la dresseuse. Ils l’aidèrent avec son Tauros et eurent droit à un peu de transport. Pour les remercier celle-ci donna à Bahia des vêtements plus chauds, la prévenant qu’il ne ferait pas chaud dans la forêt. C’est ainsi que la jeune femme se retrouva avec trois couches de vêtements et un manteau. Elle était prête pour affronter la neige.

La jeune femme resserra son foulard autour de son cou et se rendit compte que Rubis l’attendait plus loin. Elle ne s’en était pas rendu compte mais en réfléchissant elle s’était arrêté de marcher. Voyant son air un peu impatient, elle se mit à courir… pour se prendre le pied dans une racine enterrée sous la neige. La dresseuse poussa un léger cri et tomba tête première. Rubis s’élança et l’aide à se relever, se retenant de ne pas rire. Bahia avait le visage recouvert de neige. Se frottant rapidement pour la retirer, elle fixa un moment son Pokémon, qui reprit son sérieux en voyant son air.

* J’ai besoin de savoir, Rubis. Moi aussi je peux t’aider, tu sais. *

Ce fut très certainement ce qui le poussa à parler. Il sentait chez Bahia un désir profond de l’aider, mais surtout de lui montrer qu’elle pouvait aussi lui être utile. Il resta un instant silencieux, fixant sa dresseuse de ses joyaux. Il réfléchissait à toute vitesse. Il ne lui avait jamais dit qu’il avait eu un autre dresseur et il préférait ne pas en parler pour l’instant. Le Pokémon devait un peu déformer la réalité… cela le mettait extrêmement mal à l’aise, Bahia lui faisait pleinement confiance. Il décida de dire la vérité mais pas toute,

* Je… huh. J’ai eu du mal à te défendre là-bas, dans les caravanes. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu, avant j’étais plus fort que ça. J’aimerais recommencer à m’entrainer. *

Celle-ci resta un moment silencieuse et il eut peur qu’elle lui pose des questions. Mais celle-ci se mit à sourire et il ne sentit rien de mauvais de son côté. Bahia ne savait plus se battre non plus mais si c’était ce que Rubis voulait, alors elle l’aiderait à son tour.

* D’accord ! On va s’entrainer tous les deux ensemble…. Mais euh, on fait comment ? *

Rubis sourit, amusé. Pour s’entrainer il pouvait faire toutes sortes d’exercices, mais le mieux était de combattre contre un autre Pokémon. Il n’aimait pas l’idée de se battre contre un Pokémon sauvage juste pour le combat, à moins que Bahia ne soit intéresser à ce que celui-ci fasse partit de son équipe. Il préférait se battre contre un dresseur dont le but était le même. Sauf qu’ils étaient au beau milieu de la forêt, il y avait peu de chance pour l’instant de trouver un combattant. Bahia regardait à présent autour d’elle, avant de se mettre à trottiner vers un arbre visiblement mort, qui penchait légèrement sur le côté. Elle avait visiblement suivit le cours de ses pensées, car elle pointa l’arbre en pensant.

* Pourquoi tu ne te pratiquerais pas contre cet arbre ? *

* Tu ne veux pas continuer à marcher à la place ? Je te rappelle qu’on doit aller à l’île lunaire. *

* On peut s’arrêter une petite heure, non ? Et puis, je suis fatiguée. *

Le Pokémon hocha la tête et Bahia se laissa simplement tomber assise dans la neige, de loin elle semblait faire trois fois son poids à cause de ses vêtements. Rubis s’approcha de l’arbre et hésita un instant, avant de se tourner vers sa dresseuse qui l’observait.

*C’est toi qui est supposé me dire quoi faire. *

* Hein ? Euh… *

* Tu connais mes attaques au moins ? *

* Bien sûr ! Tu pourrais… tu pourrais pratiquer Combo-Griffe. *

Celui-ci sourit, amusé. Il se retourna vers l’arbre et s’élança finalement dans sa direction, ses griffes bien acérés arrachant sans problème l’écorce de celui-ci, perçant le silence de la forêt.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Kuroichi Hasegawa Dim 17 Fév 2013 - 17:45

Kuroichi, après sa petite escapade dans la cave de la Lune, finit par atterrir à Mizuhan. Il avait eu le temps pendant son voyage de faire le plein de nourriture et d'eau sans oublier la trousse pharmaceutique. Il s'était arrêté dans de nombreux villages afin d'en apprendre encore plus sur le monde qui l'entourait.

Les terres enneigées, voilà où toute notre petite troupe s'était retrouvée. Le froid était intense comme si une couche de gel planait au dessus du sol entièrement blanc. Kuroichi était habillé chaudement, enfin pour lui chaudement signifiait, une écharpe et une veste. Ashitaka était encore tout triste et abattu à cause de sa nouvelle apparence un peu trop féminine pour lui. Une couverture chaude l'entourait et était dans les bras de Kuroichi. Les deux petits nouveaux Taiyo et Tsuki virevoltaient autour de Kuroichi et ne semblait pas trop touchés par le froid.

- Allez Ashitaka...arrête de faire la tête....je ferais tout pour que tu es une apparence plus descente je te le promet...

Il baissait la tête complètement dépité. C'était limite si un petit nuage gris et pluvieux n'était pas placé en haut de sa tête tellement les ondes négatives qu'il dégageait, étaient fortes. Kuroichi soupirait, totalement désespéré par le comportement d'Ashitaka qui était , certes, compréhensible mais tout de même !

Les deux astres s'envolèrent et se dirigèrent un peu plus loin. Tsuki et Taiyo virent une jeune femme et son Pokémon. Ils semblaient s'entrainer. Ils s'avancèrent lentement vers eux les observant discrètement et tournèrent au dessus de la tête de la jeune femme avant de repartir vers Kuroichi. Celui-ci arriva quelques minutes après près de la jeune fille. Il était surpris de voir des gens ici. La terre était désolée et il n'y avait rien à faire ici à part faire des Pokemon de neige, il voyait pas ce qu'on pouvait y faire...la traverser peut être ? En tout cas s'était le but de Kuroichi, il voulait encore agrandir son équipe et devenir quelqu'un d'utile. Il ne voulait pas passer sa vie à vagabonder les terres d'Erasia et de Tenkei toute sa vie. Etant donné que c'était un Terrosien, il voulait essayer de voir s'il pouvait maîtriser l'élément de la Terre...mais il en doutait fortement? Ce qu'il savait c'est qu'il arrivait à communiquer avec un Pokemon Psy entre autre Ashitaka, cela pourrait peut être lui être utile dans un futur proche !

Il alla à la rencontre de la jeune femme doucement. Les deux astres retournèrent autour d'elle en l'analysant rapidement et firent de même pour le Pokémon violet aux yeux de diamant avant de vite retourner auprès de Kuroichi.

- Bonjour Mademoiselle...Je suis content de voir que je ne suis pas le seul sur ces terres enneigées. Ah...euh...Je m'appelle Kuroichi...et...le Pokemon dépité dans mes bras c'est Ashitaka et..les deux petits curieux qui vous tourne autour c'est Taiyo et Tsuki. Ils semblent vous apprécier.

Il était assez fier de lui, au niveau de la communication et de la sociabilité, il s'était grandement amélioré.
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Bahia Nur Mar 19 Fév 2013 - 2:53

-‘ Huh ? ‘

La jeune femme releva subitement la tête, croyant entendre du bruit. Rubis était visiblement trop concentrer sur son arbre pour porter attention aux deux Pokémons flottants qui s’approchaient. En fait il ne les remarqua que lorsqu’ils se mirent à tourner autour de Bahia. Celle-ci n’avait jamais vu ce genre de Pokémon, ils ressemblaient au soleil et à la lune. La dresseuse tendit les doigts vers eux avec un sourire, amusée par leurs comportements. Ça ne semblait pas être des Pokémons eau ou glace, alors elle se demandait bien ce qu’ils faisaient ici. L’idée qu’ils étaient accompagnés d’un dresseur ne lui traversa pas l’esprit au départ. Le Ténéfix se retourna et s’approcha doucement, il ne sentait pas de méchanceté de la part de ceux-ci alors il ne fit rien pour les repousser. Contrairement à sa dresseuse il en avait déjà rencontré par le passé, dans les cavernes où il cherchait ses joyaux. C’était des Pokémon pacifiques la majorité du temps, pas très dangereux. Le Pokémon devina tout de suite une autre présence, de toute façon ce n’était pas le genre d’endroit où on pouvait trouver les Pokémon astres. Il se tourna vers la présence et vit un jeune homme se rapprocher. Bahia le remarqua uniquement lorsque ses deux Pokémons partirent dans sa direction, celle-ci tournant la tête pour les suivre. Elle resta un instant figée, surprise de voir quelqu’un. Il fallait avouer qu’elle ne s’attendait pas à croiser une autre personne dans cette région enneigée. Reprenant ses esprits après quelques secondes, la dresseuse se leva brusquement, les fesses un peu mouillées après être resté quelques minutes écraser dans la neige.

Elle laissa le jeune homme parler tout en observant Rubis du coin de l’œil : celui-ci lui renvoya son regard et hocha légèrement la tête. Il ne sentait rien de mauvais du côté du dresseur. Ils ne craignaient donc rien de sa part. La dresseuse fut un instant déconcentré lorsque les deux Pokémons revinrent tourner un peu autour de sa tête, n’écoutant plus le jeune homme. Celle-ci se rendit compte qu’elle avait arrêté d’écouter lorsqu’il eut finit sa phrase. Heureusement Rubis savait qu’elle était facilement distraite et avait écouté attentivement le dresseur. Il fallait avoué que ses deux Pokémon n’étaient pas la seule raison, lorsque celle-ci stressait et se sentait gênée, elle oubliait facilement. Il lui répéta donc télépathiquement ce qu’il avait dit pour qu’elle lui réponde correctement et ne passe pas pour une parfaite idiote. Celle-ci toussa un peu, toujours un peu faible après la maladie qui l’avait mise à mal il y a deux semaines. Frottant ses mains ensemble, la jeune femme sourit faiblement, la voix mal assurée.

-‘ M-moi… Bahia. Et… Et lui c’est Rubis. ‘

Le Pokémon le salua de la main, ses joyaux toujours aussi brillants. Il détourna ensuite son regard vers Bahia, rassuré. Le dresseur semblait lui aussi quelque peu timide, voilà qui serait un peu exercice de sociabilité pour elle. Il continuerait de s’entrainer un peu plus tard, il lui faudrait certainement trouver un autre arbre mort, celui-ci avait perdu toute ses écorces au niveau où le Ténéfix s’était acharné, faisait presque voler la base en éclat. Toussant encore un peu, Bahia tenta de mener la conversation un peu plus loin, essayant par la même occasion de raffermir sa voix.

-‘ Je… hum… Nous allions vers Terros et nous avons fait… fait un petit arrêt. Vous vous allez vers… où ? ‘
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Kuroichi Hasegawa Mer 20 Fév 2013 - 9:24

Il l'écouta en lui adressant un sourire chaleureux. Il essayait d'être le plus aimable et sociable possible.

- Enchanté Bahia et Rubis.

Ashitaka sauta des bras de Kuroichi et alla voir le Tenefix du nom de Rubis. Il parla pendant quelques instants avec lui, assez content rencontrer un Pokemon avec qui il pouvait communiquer. Il regarda le tronc d'arbre sur lequel le Tenefix s'était entrainé et lui proposa de s'entrainer avec lui. Ça lui changera les idées de combattre et s'entrainer un peu afin si le Pokemon Ténèbres le voulait. Ashitaka lui souria et le regarda de ces yeux verts émeraudes.

Kuroichi faisait un peu connaissance avec la jeune demoiselle du nom de Bahia.

- Je viens de Terros justement...C'est là..où j'ai rencontré Taiyo et Tsuki...une drôle de rencontre d'ailleurs...Je suis arrivé dans la Cave de la Lune espérant trouver des Pokemon Psy et je me retrouve nez à nez avec un vieillard complètement paralysé et répugnant...C'est lui qui m'a dit où les trouver et je lui en suis très reconnaissant...il est mort le pauvre homme lorsque je l'ai remercié...Enfin...ça doit t'ennuyer...pardon...

Il esquissa un sourire assez gêné et passa sa main derrière sa tête en guise d'embarras. Il sortit quelques fruits et baies et en tendit à ses deux Pokemon astres qui les mangea lentement. Il en envoya une à Ashitaka qui la rattrapa et la mangea doucement. Puis, Kuroichi en tendit deux une pour elle et une pour le Pokemon de la jeune femme.

- Tiens, on en a trop...Mes Pokemon ont les yeux plus gros que le ventre !

Il rit doucement et s'assit sur un rocher.

- Je me dirige un peu plus loin vers Mizuhan...j'espère agrandir mon équipe encore. Je veux devenir quelqu'un de fort et...pouvoir me débrouiller seul et..protéger mes Pokemon...Ashitaka a veillé sur moi pendant tout ce temps...j'aimerais lui retourner l'appareil...Il m'a tout appris...alors je voudrais maintenant qu'il se repose sur moi...

La neige se mit à tomber doucement. Kuroichi leva la tête et sourit doucement, il aimait bien la neige, il n'en avait jamais vu, le fait que cela tombe sans bruit était vraiment extraordinaire. Il regarda Bahia en souriant.

- On devrait aller s'abriter...vu comment c'est partit on va avoir de la neige toute la journée et même pour la nuit.
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Bahia Nur Ven 22 Fév 2013 - 16:31

Rubis ne s’attendait pas à ce que le Pokémon du jeune homme communique avec lui. Il bloqua instantanément une partie de ses pensées, il fallait avouer qu’il n’en avait plus l’habitude. Le Ténéfix n’était pas des plus loquasses envers les autres Pokémons psy ou spectre, il les évitait habituellement pour ne pas avoir de conversation. Dans ce cas- s’il ne se bloqua pas complètement, le Kirlia n’avait aucune mauvaise intention, il devait faire preuve de respect même s’il se sentait un peu agressé par le lien direct qui se créaient entre eux dû à leurs types. Évidemment il ne lui en voulait pas, le Pokémon se rendait compte à quel point il était habitué à n’être lié qu’à Bahia. Cela le rendait presque sauvage aux autres. Il se gratta la tête à la proposition de son semblable, il voulait s’entrainer avec lui ? Rubis ne savait pas trop si c’était une bonne idée, son type avait un avantage sur le sien. Toutefois ils semblaient du même niveau, peut-être que le Kirlia ne souffrirait pas de son désavantage face à lui. Et puis vu son état, le Ténéfix se disait qu’il pouvait être battu par presque n’importe qui. Il ruminait un instant là-dessus, prenant du bout des griffes le fruit qu’on lui tendant. Il préférait les diamants mais vu qu’il n’en avait plus sur lui il devait se contenter de manger autre chose. Il le grignota et observa sa dresseuse, qui ne semblait s’en sortir. Il sentait de l’anxiété de sa part, mais c’était avec fierté qu’il se rendait compte qu’elle le contrôlait, tout du moins en partie. Le guérisseur avait fait du bon travail, en plus d’être en très bonne santé, celle-ci semblait plus énergique et encline à discuter avec les autres. Il mâchonna son fruit rapidement, se disant qu’à la prochaine grotte qu’ils croisaient il ferait le plein de joyaux.

Bahia écoutait l’autre dresseur d’une oreille distraite, grignotant un peu comme un Keunotor le fruit qu’il lui avait donné, celle-ci le remercia d’un ‘merci’ timide. Visiblement ils faisaient le contraire, elle partait de Mizuhan vers Terros et lui partait de Terros vers Mizuhan. Cela la rassurait d’un sens, elle aurait été gênée qu’il lui demande de les accompagner pour traverser la forêt. Il avait l’air gentil mais Bahia ne se sentait pas à l’aise de rester longtemps avec une personne, surtout qu’elle ne le connaissait pas vraiment. Celle-ci termina son fruit et observa la neige un moment, pensive. C’est Rubis qui la ramena sur Terre en lui donna un petit coup de coude sur le tibia, lui rappelait qu’il serait bien qu’elle réponde à Kuroichi. Bahia se gratta la tête, tentant de se souvenir ce qu’elle voulait dire. Ah oui, Mizuhan-Terros.

-‘ Hum, c’est d.. drôle, nous faisons le contraire. Nous allons vers Terros voir ma mère. ‘

Celle-ci se tut un moment. Elle se demandait ce que sa mère dirait de sa visite. Quand son père avait envoyé un message disant qu’il l’envoyait la voir, celle-ci n’avait pas répondu. Bahia espérait réellement que sa mère comprendrait que son état avait changé et qu’elle voudrait bien la garder avec elle un moment. La dresseuse savait qu’elle avait été méchante envers elle avant son accident et que c’était une des nombreuses raisons qui l’avait fait divorcer de son père. Bahia ressentait le besoin de se rattraper, de lui montrer qu’elle avait changée et qu’elle voulait se rapprocher d’elle. Et puis, cela faisait trois ans qu’elle ne l’avait pas vu. Autre coup de coude sur le tibia. La dresseuse sursauta et jeta un coup d’œil à Rubis. Elle avait encore oubliée de répondre. Prenant un air gêné, elle reprit la conversation.

-‘ S’abriter ? Oh non, pas la peine, nous ne resterons pas longtemps ici. Par contre j’ai une idée. Rubis ? ‘

Le Pokémon engouffra le reste du fruit dans sa bouche et se tourna vers le petit arbre mort sur lequel il s’entrainait tout à l’heure. Il ne lui restait pas grand-chose pour le couper entièrement à la base. Il donna quelques coups de griffes de plus, le bruit de l’écorce volant en éclat résonnant dans la forêt. L’arbre finit par pencher et tomba sur le côté, faisant relever un nuage de flocon. Le Pokémon coupa le tronc en plusieurs morceaux, Bahia l’aidant à les éloigner un peu des arbres sains. Ils firent un tipi avec les branches et les bouts de bois, creusant un peu la neige autour. Bahia sortit un briquet et glissa quelques-unes de ses feuilles de papier au milieu du tipi, pour ensuite mettre le feu. Rubis soupira, celle-ci ne pensa même pas à essayer de se servir de son élément pour l’allumer. Il était vrai toutefois qu’elle était incapable de s’en servir depuis son accident, il y a fort à parier qu’elle n’en aurait pas été capable de toute façon si elle aurait essayé. Après quelques minutes le feu était assez gros pour les réchauffer un peu, faisant fondre les flocons avant même qu’ils n’atterrissent au sol. Elle se laissa tomber assise devant, appréciant la chaleur qu’il dégageait. Rubis resta debout, observant autour. La jeune femme reprit, se frottant les mains ensemble pour les décongelés.

-‘ À… à votre place je ne resterais pas longtemps ici. Il fait bien plus froid la nuit. Nous allons essayer de finir le chemin aujourd’hui.
En fait … nous nous sommes arrêtées un moment pour que Rubis s’entraine, nous allons repartir ensuite. ‘


Celle-ci se tut un instant, son Ténéfix pointait de la griffe le Kirlia. La jeune femme parut étonnée et ce retourna vers Kuroichi.

-‘ Oh… euh… Rubis dit que votre Pokémon a … c’est proposé pour s’entrainer. Voulez vous… voulez vous faire un match amical ? ‘
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Kuroichi Hasegawa Jeu 28 Fév 2013 - 11:45

[HS = Il faudrait que tu change une chose dans ton précédent post >< Les briquets n'existent pas xD donc trouve autre chose pour allumer ton feu ^^ Et Pardon pour le temps de reponse !]

Kuroichi écouta avec attention la jeune femme et remarquait que celle-ci était assez distraite mais il ne lui en voulait pas tout le monde peut l'être ce n'était pas un drame, lui aussi avait connu ça à une époque pas si éloignée d'ailleurs. Il apprit alors que Bahia faisait le chemin inverse, il esquissa un sourire, ce n'était juste qu'une petite rencontre alors...Il vaut mieux ça que rien du tout ! Parler un peu avec des gens ne faisait de mal à personne ! Néanmoins, il trouvait cela dommage de ne pas continuer la route avec Bahia, c'était une fille gentille et ils auraient pu parler de tout et de rien.

-‘ S’abriter ? Oh non, pas la peine, nous ne resterons pas longtemps ici. Par contre j’ai une idée. Rubis ? ‘

Kuroichi la regarda faire, construire une sorte de tipi de bois, ou en enlevant un peu la neige et grattant la terre, elle réussit à faire un feu afin de se réchauffer. Elle était assez habile aves on Tenefix et cela faisait sourire Kuroichi de voir une si grande complicité entre les deux. Cela lui rappelait un peu lui et Ashitaka, ils se connaissent depuis si longtemps que l'un ne pourrait pas vivre sans l'autre, leur relation était devenue plus que fusionnelle. Il regarda Ashitaka en souriant et s'étira lentement regardant le paysage, il fut soudain absent pendant quelques instants, un souvenir...lui traversa l'esprit...un petit souvenir...

(Flashback)
- Kuroichi ! Kuroichi ! Il neige !!

- Oui ptite soeur...c'est très beau

- Kuroichi on fait un bonhomme de neige hein dit !

- Oui on va en faire un promis !

- Kuroichi ! On restera toujours ensemble hein tu me le promet ?

- Oui je te le promet.

Kuroichi plaça sa main sur sa bouche les yeux grands ouverts...sa sœur....sa sœur...il l'avait oublié, sa sœur, il se souvenait à quoi il ressemblait...mais...son nom...était tombé dans l'oubli...Il ne prêta plus attention à ce que disait Bahia. Il se rappelait de ce souvenir, très nettement, ils avait 8 ans à l'époque, on ne les avait pas encore séparés...Ils avait fait un grand bonhomme de neige, ils s'étaient amusés toute la journée dans la neige, en rentrant à la maison, ils étaient blanc de la tête au pied, ses parents avaient ris en les voyant...Pourquoi ce souvenir avait refait surface ? Est ce que cela signifiait quelque chose ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? Les Pokemon astraux tournèrent bizarrement autour de lui, ils ne formaient plus un cercle parfais, comme si l'esprit de leur ami était perturbé. Ashitaka lui prit la main le faisant sortir de ses pensées. Kuroichi sursauta et regarda Ashitaka puis Bahia rapidement. Ashitaka gardait la main de son ami dans la sienne l'incitant à penser à autre chose. A ce même moment, Taiyo et Tsuki reformèrent un cercle parfait.

-‘ Oh… euh… Rubis dit que votre Pokémon a … c’est proposé pour s’entrainer. Voulez vous… voulez vous faire un match amical ? ‘

Kuroichi regarda Ashitaka qui sourit en hochant la tête. Il se baissa et lui caressa la joue en souriant. Il le remercia par la pensée comme il faisait habituellement et le serrant doucement dans ses bras. Ashitaka était tout ce qui lui restait avec ses Pokemon astre qui continuaient de tournoyer autour de lui.

- D'accord faisons ça...

Ashitaka se mit à une bonne distance de Bahia son Pokemon à ses côtés près à se battre. C'était son premier combat est espérait que tout ce déroulera bien. il avait assez peur pour Ashitaka, jamais encore il ne l'avait envoyé au combat. Taiyo et Tsuki se séparèrent et avec vitesse tracèrent une sorte de terrain pour les combats. Kuroichi les remercia en leur donnant une simple caresse qui les fit tournoyer.

- Fais attention Ashitaka...le type Tenebre te cause beaucoup de dégât alors prend garde à toi...

Il hocha la tête et se mit en position laissant l'honneur aux dames. Kuroichi appréhendait ce combat surtout pour son ami...ce combat qui restait amical, ce n'était pas sur que Ashitaka le remporte, mais au moins, il s'amusera enfin...c'est ce qu'espérait Kuroichi.
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Bahia Nur Sam 2 Mar 2013 - 15:16

-HJ- Par briquet je sous-entendais les vieux en silex ^^ pour le temps de réponse ça va, ne t’inquiète pas. –HJ-

L’offre tenait donc toujours, parfait. Bahia se leva à son tour et frotta ses vêtements pour retirer la neige qui lui était tombée dessus. Rubis se leva aussi et s’éloigna du feu, se mettant à l’autre bout du terrain construit rapidement par les astres. La jeune femme s’approcha et se mit donc debout derrière le Ténéfix, se demandant comment tout cela allait se dérouler. Oh elle avait déjà fait des combats Pokémon par le passé, mais très peu en comparaison avec ses combats à la main. Son père n’était pas très intéressé par ceux-ci, ils les utilisaient lorsqu’il en avait besoin, sinon ils restaient dans leur Pokéball. Il n’avait pas compris le lien qui s’était créé avec Bahia et le Ténéfix et avait d’ailleurs tenté de retourner le spectre dans sa grotte pour que la jeune femme se concentre sur sa remise en forme. Mais il avait dû se rendre à l’évidence que ce n’était pas possible, Bahia était devenue incontrôlable et ne voulait rien entendre de lui tant qu’il ne lui rendait pas Rubis. Il avait dû s’adapter, mais cela n’avait pas durer bien longtemps, quand il s’était rendu compte que l’ancienne Bahia ne reviendrait pas si tôt, tous ses espoirs de grandeur étaient tombés. Bahia ne pouvait pas se cacher que son père l’aimait beaucoup moins maintenant, elle comprenait qu’il n’avait pas l’habitude de la voir ainsi, mais aurait espérer de sa part ce qu’on père aurait dû faire : l’accepter toujours comme elle était. Bahia soupira et se gratta la tête, elle voulait lui prouver qu’elle était encore capable de le rendre fier et que les relations avec les Pokémons étaient importantes et tellement enrichissantes. Restait à savoir si son père réussirait à simplement en comprendre le sens…

Enfin au fond, s’il ne le voulait pas, que pouvait-elle faire de plus ? Pour l’instant elle devait se souvenir qui se préoccupait vraiment d’elle. Et la réponse était Rubis. Pour lui elle allait tenter de ressortir de sa mémoire les différents faits qu’elle avait appris des petits combats Pokémon qu’elle avait fait. Il lui avait dit vouloir redevenir fort et elle lui avait promis de l’aider à s’entrainer. Celle-ci leva enfin le regard vers Kuroichi et marqua le début du match amical, réfléchissant à la première attaque, parlant téléphatiquement avec son Pokémon pour vérifier qu’elle se souvenait bien de ses bases.

* Le type Psy est faible contre Ténèbre, non ? *

*Oui. Alors on va l’éviter, on va se battre à égalité. Mais puisqu’il nous laisse gentiment le premier tour, autant en profiter…*

Au départ Bahia ne comprit pas ce que le Pokémon sous entendait. Elle l’observa un instant, pensive. Elle repassa en boucle toutes ses attaques et se demanda si elle n’oubliait pas quelque chose ou si elle se mélangeait entre les effets de celle-ci. Rubis la laissa un moment chercher toute seule, avant de finalement s’impatienter et de lui expliquer ce qu’il voulait faire, bloquant ses pensées pour son adversaire. Le visage de la jeune femme s’illumina, comprenant finalement ce qu’il pensait faire. Bahia hocha la tête, laissant son Pokémon prendre les rênes en partie. Rubis se retourna et s’élança vers le Kirlia, profitant de son premier tour pour lancer une attaque qui ne fonctionnait que dans ce paramètre précis.

Il utilisa Bluff.

Ce n’était pas une attaque très puissante et elle était de type normal, la particularité venait du fait qu’elle n’était utilisable qu’en début de combat et qu’elle apeurait l’ennemi et l’empêchait ainsi de se battre lorsque c’était son tour, permettant à l’adversaire de commencer fort en attaquant deux fois. Toutefois après l’attaque Rubis recula et attendit que le Pokémon puisse se remettre à bouger normalement, il ne profita pas de son tour pour l’attaquer. Et puis son but était de pratiquer ses attaques, pas de mettre Ashitaka K.O. Il était content de voir qu’il savait encore bien se servir de Bluff et attendit une attaque de la part du Kirlia en retour, restant au milieu du terrain. Bahia sourit à Kuroichi, l’encourageant du regard à commencer son tour. Leurs Pokémons semblait du même niveau, il y avait peu de chance qu’ils se blessent réellement.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Kuroichi Hasegawa Jeu 14 Mar 2013 - 22:53

[HS : Désolé pour le temps de réponse je suis impardonnable TT TT]

Kuroichi laissait alors Bahia commencer. Son Tenefix attaqua avec une attaque Bluff qui destabilisa Ashitaka quelques instants. Il reprit petit à petit ses esprit. Kuroichi était sur le qui vive et se précipiterait sur Ashitaka si celui-ci venait à être blessé ou encore épuisé afin de le féliciter et de s'occuper de lui, de le soigner...Ashitaka prenait lui même ses décisions, il secoua doucement sa tête essayant de ne plus sembler appeuré par le Tenefix et se remit en place attaquant alors à son tour. Il lança un léger choc mental qui pourrait rendre confus le Tenefix pendant un instant.

- C'est bien Ashitaka, ne baisse pas ta garde et reste attentif.

Il hocha la tête surveillant les moindres faits et gestes du Tenefix. Kuroichi sourit doucement à Bahia. Il aimait cette confrontation amicale mais restait quand même inquiet par rapport à son ami.
La neige continuait à tomber régulièrement, le vent soufflait balayant les dernières petites feuilles. Ashitaka lança une dernière attaque. Il utilisa Reflet afin de déstabiliser un peu plus le Pokemon adverse. Il semblait lui aussi s'amuser, un petit sourire sur ses lèvres le prouvait. Des Pokemon observaient la scène discrètement cachés derrière un tronc d'arbre ou un rocher parfois même masqués dans la neige. Kuroichi restait concentré sur Ashitaka et le combat. Il ne pensait pas à gagner, à la victoire, il voulait juste que son Pokemon puisse s'amuser un instant avec un de ses semblables et peut être apprendre de nouvelles choses. Un petit moment amusant sous la neige. Le temps était assez couvert et la neige tombait de plus en plus rendant le terrain glissant. Ashitaka savait parfaitement comment utiliser le terrain. Grâce à ses fines jambes, il glissait sur la neige avec zèle et grâce.

Le soir tombait assez rapidement dans cette région, le soleil se couchait déjà. Les deux astres continuaient de tourner autour de leur ami bipède. Par moment, ils allèrent un peu plus loin ensemble jouant avec la neige, la faisant tourbillonner. Le combat s'annonçait bien pour le moment. Kuroichi était tout de même perturbé par quelque chose. Il sentait que sa sœur était passé ici...il y a pas mal de temps, mais elle était déjà passé dans cette contrée...Il sentait sa présence, cela l'intriguait grandement et le dérangeait aussi. Il secoua sa tête et continuait de se concentrer sur le combat. Les astres ressentait la gêne de Kuroichi et ne tournèrent plus droit comme si leur cercle parfait était dérangé par quelque chose. Ils étaient instable et Kuroichi en était conscient, il se concentrait d'avantage sur ce qui se passait et soudainement, les deux Pokemon reprirent leur ronde.

- Courage Ashitaka , fait de ton mieux !

Il sourit à Kuroichi avant de reposer son regard sur le Tenefix attendant son attaque. Les Pokemon sauvages continuaient à venir vers eux, ils restèrent néanmoins silencieux. De la neige s'entassait sur la tête des deux humains.
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Bahia Nur Lun 18 Mar 2013 - 16:50

-HJ- Ca va ^^ -HJ-

Bien, le Pokémon de Kuroichi pouvait à présent contre attaquer, Rubis ne chercha même pas à éviter son choc mental. Cela aurait été courir pour rien, puis il voulait développer un peu son endurance. Il préférait se prendre toutes les attaques en pleine figure, il ne risquait rien de bien grave vu leur égalité de niveaux. Bahia, elle, était toujours un peu dans la lune. Pas que le combat ne l’intéressait pas, elle avait simplement du mal à rester concentrer plus de deux minutes sur la même chose. Puis elle avait remarqué les petits Pokémons qui semblaient être intéressés par ce qui se déroulait, la dresseuse les observait du coin de l’œil. Rubis avait remarqué aussi, il tourna la tête pour regarder un osselait et lorsqu’il remit son regard sur Ashitaka il le vit lancer Reflet. Il décida donc de lui répondre en utilisant tout de suite après Groz’yeux, ses joyaux brillant de mille feux. Il aurait pu utiliser Clairvoyance mais le Kirlia avait déjà utilisé son attaque, il considérait que cela ne lui servait à rien. Il était plus intéressant de baisser sa défense un peu. Ses joyaux brillaient toujours un peu, le Pokémon prit son temps, et puis ils n’étaient pas là pour gagner ou perdre, le but était de s’améliorer. Lentement son corps se mit à devenir plus noir, une aura se développant autour de lui. Il avait visiblement décidé de tester un peu Ashitaka avec une attaque ténèbre, elle était peu puissante et Rubis savait bien que cela ne blesserait pas vraiment le Pokémon. L’aura se détacha de lui et alla se cogner sur le Kirlia, celui-ci étant entouré par l’espèce de pénombre. Tenebres avait fonctionnée et elle avait fait peu de dégât, comme si attendait Rubis.

Bahia sourit, détachant son regard des petits Pokémons. Étrangement ceux-ci étaient subitement tous partis, la jeune femme ne savait pas trop pourquoi. Elle préférait ne rien dire peut-être avaient-il été effrayer par l’aura de ténèbre de Rubis ? Lentement Bahia se rendit compte que la neige tombait bien plus à présent, le vent devenant agressant. La jeune femme remonta son capuchon, ne comprenant pas trop pourquoi le temps changeait aussi vite. Elle lança un regard à Kuroichi, se demandant si ça allait de son côté. Leur pauvre feu était en train de s’éteindre sous les bourrasques de vent, Bahia s’approchant de lui pour tenter de profiter de ce qui restait de sa chaleur. Rubis fit signe au Kirlia de ne pas bouger, il ne trouvait pas normal ce brusque changement. Il sentait une présence toute proche, une présence peu agréable…

Un pic de glace vint se planter directement devant lui, créant la surprise dans le groupe. Le Ténéfix recula immédiatement, s’approchant de Bahia pour la protéger. Celle-ci avait crié sur le coup, effrayée par les yeux qu’elle avait vus briller entre les arbres. Un imposant Blizzaroi sortit des buissons, visiblement contrarié. Rubis grogna, c’était lui qui alimentait la tempête et celle-ci était si forte qu’il s’y blessait un peu. Bahia commençait à avoir très froid, le feu s’était entièrement éteint. Le gros Pokémon glace n’avait pas envie de les laisser, il cherchait clairement à se battre contre eux. La jeune femme ne savait pas trop ce qu’ils avaient fait de mal, mais il valait mieux pour eux de se défendre. Rubis se remit à briller et envoya une deuxième attaque Tenebres, celle-ci frappant le Blizzaroi. Il se débattit dans l’aura de pénombre et se débarrassa d’elle assez vite, jetant un regard colérique sur le Ténéfix. Il leva un bras et lança Poing Glace, le Ténéfix se prenant l’attaque directement dans le ventre. Il resta sur le dos en grognant, incapable de bouger. L’attaque avait réussie à le geler en partie, cela prendra un moment avant qu’il ne réussisse à s’en défaire. Il cria mentalement à Bahia de se mettre à l’abri, mais le Pokémon menaçait déjà les autres. Celle-ci s’était tournée vers le feu et avait pris une branche dont le bout carbonisé brûlait un peu, faisant de grands moulinets vers le Pokémon pour qu’il reste éloigné.

-‘ Kuroichi, tu as une idée !? ‘

Cria Bahia pour que sa voix couvre le bruit du vent. Elle tentait de rejoindre Rubis mais le Blizzaroi se mettait entre les deux, prêt à utiliser une autre attaque.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Kuroichi Hasegawa Lun 18 Mar 2013 - 22:36

Ashitaka se prit les attaques du jeune Tenefix en pleine face, plongé dans l'obscurité, il avait peur et cela se ressentait. Une angoisse montait en lui et le déséquilibrait fortement. Il tremblait essayant de se calmer, rapidement mais sans succès. Il tomba un instant au sol, couinant de peur. Kuroichi sursauta et voulut s'approcher de lui, il aurait voulu le prendre dans ses bras, le rassurait...mais pendant un combat...ce n'était pas convenable. Il sera le poing et surveilla son Pokemon.

- Ashitaka ! Ashitaka !!!

Il se releva doucement, tremblant et chancelait un peu, essayant de reprendre ses esprits. Il reprit ses sens et son équilibre doucement se reprenant alors en main. Il se tenait alors droit et fier devant lui en souriant. Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, un pic de glace venu de nul part de plante au milieu du terrain. Ashitaka sursaute et regardait autour de lui. Le silence total, Kuroichi se place au côté de son Pokemon et scrutait les moindres recoins. Un Blizzaroi immense se présentait devant eux. Il avait l'air assez énervé et il le prouva en attaquant le Tenefix en premier. Une attaque assez violente et pleine de haine et de colère. Kuroichi sursautait et vit Bahia tenter de faire reculer le Pokemon sauvage. Pendant ce temps, Ashitaka, Taiyo et Tsuki s'en allèrent près de Tenefix et l'amenaient un peu plus loin.
Bahia avait un simple bout de baton assez brûlant au bout, pointé vers le Pokemon qui d'un seul coup retira le bâton des mains de Bahia et le jetait au sol.

-‘ Kuroichi, tu as une idée !? ‘

- Je pense oui ! Surveille les Pokemon je reviens !

Kuroichi prit plusieurs cailloux et les balançait sur la tête du Blizzaroi qui se retourna d'un seul coup vers Kuroichi plus qu'énervé. Kuroichi le provoquait en continuant de lui jeter des cailloux dans la tronche et à lui dire quelques injures. Il courrait dans la forêt de Blizzaroi aux fesses. Le cris du Blzzaroi retentissaient dans la forêt jusqu'à ce qu'on entende un craquement bien audible et un ultime cri du Blizzaroi et puis plus rien.
Kuroichi avait amené le Blizzaroi sur un lac gelé, il glissa doucement sur la glace, observant les moindres faits et gestes du Pokemon. Plus il avançait, plus le Blizzaroi fragilisé la glace. Il était si lourd, la glace n'allait pas le supporter longtemps. Effectivement, la glace se brisa en de millions de petits blocs. Le Pokemon plongea dans l'eau lâchant un ultime cri. Kuroichi avait-il réussi à s'en sortir ?
Ashitaka se releva rapidement et avait l'air inquiet. Les astres tombèrent d'un seul coup dans la neige, ils poussaient de petits cris. Des cris étranges que peu de personnes pouvaient comprendre. Ashitaka et les deux astres avaient réussis à dégeler un peu le ventre du Tenefix afin qu'il puisse se relever et bouger normalement. Ashitaka marcha doucement en direction du bois et se mit à courir rapidement vers le lac au loin. Les astres étaient restés au sol, ils ne bougeaient. Ils ne poussaient que de petits cris, des cris d'inquiétude, de peur, d'appréhension. Le petit Kirlia était au bord du lac, cherchant Kuroichi du regard, il regardait dans les arbres, au bord du lac, de partout. Il avait peur, cela se lisait sur son visage, il tremblait non plus de froid mais d'angoisse. Il ne savait plus comment réagir, il avait peur de le perdre, de ne plus le revoir, est ce qu'il était mort ? Ou etait-il ? Pourquoi est ce qu'il ne le rassure pas ? Il n'est nulle part ! Tant de questions..qui demeuraient sans réponse.

Kuroichi attrapa le bord du lac, et sortit lentement de l'eau, complètement gelé. Il sortait difficilement de l'eau, tremblant, les lèvres bleutés. Ashitaka se précipitait vers lui et le tira du mieux qu'il pouvait pour le sortir de cette eau gelée. Le fait qu'il soit trempé l'importait peu, il le serait contre lui, le regardant de toute part, heureux qu'il n'est rien. Kuroichi esquissait un sourire, il le rassurait par la pensée du mieux qu'il pouvait. Les astres se relevaient doucement tournant maladroitement. Kuroichi ne bougeait pas, toujours tremblant mais vivant. La neige continuait à tomber.
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Bahia Nur Sam 23 Mar 2013 - 2:01

-‘Huh ? ‘

L’écorce lui écorcha les mains, celle-ci se faisant vite retirer son bâton par le Pokémon. Au moins elle aurait essayé quelque chose, sans armes elle ne pouvait pas vraiment attaquer en retour. Heureusement les autres Pokémons s’étaient occupés de son Rubis, qui tentait de se dégeler le plus possible. Ce n’était pas la première fois qu’il avait droit à ce genre d’effet de la part d’un Pokémon Glace, mais il fallait avouer qu’il ne s’en ennuyait pas, il grelottait comme un idiot sans pouvoir bouger ses bras. Bahia recula pour éviter de se prendre le même poing que son Pokémon, regardant celui-ci d’un air ahuri. Il ouvrit la bouge visiblement pour lui grogner dessus, mais il fut interrompt par un caillou. Le regard surpris de la jeune femme se tourna vers Kuroichi : mais qu’est qu’il faisait ? Il était parti en courant. La jeune femme resta simplement sans rien dire, comme figée. Devait-elle le suivre ? Rubis sentit la chaleur revenir et bougea les bras un peu, avant de se remettre debout. Il se lança à poursuite de Blizzaroi, ne laissant pas le choix à Bahia de s’occuper des deux astres. Elle tenta de les prendre, leurs cris l’effrayaient un peu et elle tremblait de froid. La tempête se calmait déjà, Kuroichi avait-il finalement trouvé une solution ? Elle espérait sincèrement. La jeune femme fut un peu plus rassurée en voyant les Pokémons se relever un peu d’eux même. Bahia décida tout de même de les attraper chacun d’une main, pour les amener avec elle.

Rubis avait couru malgré le vent et le froid, cherchant du regard le Kirlia. Celui-ci était près de son dresseur, qui avait visiblement fait un tour dans l’eau du lac. S’approchant de lui rapidement, le Ténéfix grogna en lui touchant le bras : il était gelé. Il demanda télépathiquement à Bahia de se dépêcher, cherchant du regard le Pokémon Glace. Vu les trous au centre du petit lac, il avait dû couler lui aussi. Seulement avec son type ce n’était pas de l’eau froide qui allait lui faire peur, Rubis croyait surtout que cela le ralentirait un peu. Bahia venait en courant à son tour, amenant avec elle les deux Pokémon astres. Elle les laissa aller vers leur dresseur, toute essoufflé. Visiblement l’heure n’était pas à la rigolade, il allait geler s’il restait comme cela. Bahia sentit une certaine colère l’envahir : pas contre Kuroichi mais contre elle-même. Si elle avait su contrôler le feu, il lui aurait simplement suffi de s’en servir pour le réchauffer. Puisque ce n’était pas le cas, elle devrait faire autrement.

Le Blizzaroi avait cassé la glace au loin, sortant de l’eau sans visiblement se préoccuper de la température de celle-ci. Comme avait pensé Rubis, le Pokémon ne risquait rien. Celui-ci les observa un moment de loin, préparant visiblement quelque chose. Au même moment des voix se mirent à percer le silence, se rapprochant de plus en plus. Bahia y répondit, criant qu’ils avaient besoin d’aide. Un homme et une femme déboulèrent des buissons, bien essoufflés eux aussi. L’homme pointa du doigt le Blizzaroi et le somma de retourner dans sa pokéball, ce que le Pokémon ne parut pas vouloir comprendre. Il lança la noigrume dans sa direction, mais le Pokémon lança une attaque Vent Glace, envoyant rouler sur le lac la pokéball. L’homme avait beau tenter de se faire respecter, son Pokémon ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Bahia, dans un élan surprenant de courage, décida de parler aux deux intrus.

-‘ Occupez-vous de mon ami ! Nous allons vous le mettre K.O et vous pourrez le mettre dans sa Pokéball. ‘

La femme jeta un coup d’œil à Kuroichi et décida de s’approcher de lui, se mettant à genoux. L’homme observait son Pokémon avec une colère facile à deviner, seulement il n’avait pas d’autres Pokémon pour l’empêcher d’attaquer. La dame semblait bien savoir ce qu’elle faisait, il avait fort à parier que c’était une guérisseuse. Tant mieux, elle saurait sûrement comment dégeler le dresseur. L’homme décida finalement de laisser Bahia s’occuper du Pokémon et visiblement il était de Flamen aussi, créant des flammes pour aider sa femme. Il aurait pu attaquer son Blizzaroi avec son feu, mais c’était trop dangereux, le feu pouvait facilement les tuer et le but était uniquement de l’affaiblir un peu.

Rubis se plaça devant la glace, lançant une attaque Ombre Portée pour le faire réagir. Le Pokémon se mit à courir dans sa direction, les deux poings recouverts de glace. Le Ténéfix se tenait prêt pour répliquer, la bouche ouverte et les dents luisantes.

-‘ Ashitaka, j’ai besoin de toi pour aider Rubis. ‘

-HJ- Je te propose un dernier combat deux contre un sur le Blizzaroi. Par la suite quand il sera retourner dans sa Pokéball, les pnj proposeront un transport pour aller vers Mizhuan, nous pourront conclure à ce moment là ^^ -HJ-
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Kuroichi Hasegawa Mer 27 Mar 2013 - 9:22

Le Blizzaroi réussit à sortir du lac, c'était certes un Pokemon glace, mais avec son poids, il aurait du couler. Le plan de Kuroichi était finalement tombé à l'eau. Cependant, il n'était plus en mesure de porter la moindre attaque ou encore moins de se défendre. Son corps n'était maintenant qu'un immense bloc de glace pour lui. Il ne pouvait plus bouger, il ne pouvait que communiquer avec Ashitaka et encore, le froid déstabilisait grandement la communication. Il n'arrivait pas ou très peu à se concentrer sur son Pokemon pour lui répondre ou pour le rassurer. Tout ce qu'il entendait, c'était les battements de son propre cœur qui ralentissaient petits à petits.

Contre toute attente, un homme et une femme arrivèrent près du lac, apparemment le Blizzaroi était à eux, il ne voulait pas retourner dans sa Pokeball. Lorsque le gros Pokemon les vit, sa colère s'attisait, il devenait alors violent envoyant valser les arbres et la neige comme pour les sommer de reculer et de s'en aller. Il lança alors une attaque qui envoya la Pokeball sur la glace fine qui protégeait encore une petite partie du lac. Il ne voulait pas du tout revenir dans ce petit truc étroit. La voix de Bahia résonna dans les oreilles de Kuroichi, mais les paroles ne fut pas claires. Il ne les comprit pas...Il sentit seulement la neige bouger près de lui pensant alors que quelqu'un était à ses côtés maintenant. Le corps de l'être humain ne supporte pas le froid intense et à ce stade, les organes internes de Kuroichi était en danger, notamment son cœur qui le maintenait en vie. Il s'entendait mourir petit à petit, il ne voulait pas, il ne voulait pas laisser Ashitaka seul ni Taiyo, ni Tsuki...non il ne pouvait pas mourir comme ça.

-‘ Ashitaka, j’ai besoin de toi pour aider Rubis. ‘

Ashitaka regardait Rubis d'un air triste, il ne voulait pas abandonner son ami, mais...il devait aussi aider Rubis, comment faire, il ne pouvait pas être à deux endroits à la fois. Il se frotta doucement contre la joue gelée de son ami et partit en courant, venant alors en aide à Bahia. L'affaiblir était alors le but ? Ashitaka lui voulait le réduire en pièce. Il gardait ses sentiments négatifs pour lui et se concentrait alors sur l'énorme boule en furie. Ses attaques étaient encore faibles, il ne pouvait lui porter des coups assez violents pour le déstabiliser ou l'affaiblir. Il se concentra alors sur le Pokemon et le fit léviter, permettant alors au jeune homme de courir et de prendre sa pokeball un peu plus loin. Le Blizzaroi se débattait et hurlait encore plus en colère. Ashitaka avait du mal à le faire tenir en l'air à cause du poids. Il se mit alors rapidement à le secouer dans tous les sens et à le lâcher violemment au sol. Le Blizzaroi était totalement perdu, il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Il accompagnait alors Rubis en lançant quelques attaques, notamment Choc mental. Il utilisait cette attaque en permanence afin d'empêcher au Blizzaroi de faire le moindre mouvements.

Il s'acharnait sur le Pokemon, lui aussi en colère, en colère car à cause de lui son ami de toujours aller sans doute perdre la vie, en colère que ce Pokemon soit ici et foute une pagaille monstre, en colère car il ne pouvait rien faire d'autre pour son ami, en colère de ne pas avoir agit plus tôt. Le Blizzaroi grâce aux attaques de Rubis et à l'intervention de Bahia et du jeune homme tout comme aux propres attaques de Ashitaka. Fini à terre complètement assommé.
Les astres tournaient de moins en moins raflant même la neige, Ashitaka en avait déduit il y a quelques temps, que cela signifiait peut être l'activité cérébrale de Kuroichi.
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Bahia Nur Mer 27 Mar 2013 - 12:48

Rubis se tourna vers le Kirlia et observa la scène d’un air médusé : Visiblement la colère semblait avoir un effet plus ou moins positif sur sa puissance. Le Ténéfix le laissa faire, il se débrouillait bien tout seul pour l’instant, il croyait qu’interférer entre les deux à ce moment-là serait mettre à mal la petite vengeance dont profitait Ashitaka. Bahia ne savait pas trop quoi faire, d’un côté cela fonctionnait, mais de l’autre ce n’était pas sain pour lui de se servir de la colère comme déclencheur. Seulement ce n’était pas son Pokémon et puisque Kuroichi ne pouvait plus parler, alors il était le seul à choisir ce qu’il faisait. Rubis attendit donc tout simplement qu’il remette le Blizzaroi à terre, qui semblait perdre patience à se retrouver comme ça la tête à l’envers, sans comprendre ce qui lui arrivait. Lorsqu’il retomba sur la tête, un peu sonner de son voyage étrange dans les airs, Rubis ne lui lança que trois attaques, ayant du mal à se glisser entre celle du Kirlia. Il en envoyait tellement que le Ténéfix ne pouvait pas faire du corps à corps, sinon il s’en prendrait bien une à son tour, chose qu’il voulait éviter. Rubis lança deux fois rapidement Ombre Portée, l’attaque à distance frappant le Pokémon Glace en même temps que les Choc Mental de Ashitaka. Celui-ci ne savait plus où ce donner de la tête, il faiblissait à vu d’œil… Et lorsqu’il vit son dresseur tenter de rattraper sa Pokéball, il hurla dans sa direction, créant à nouveau un pic de glace pour essayer de l’empêcher de la prendre.

Les deux Pokémons ne lui donnèrent pas la chance de le lancer. Rubis décida que le Kirlia en avait assez fait, des attaques à répétition comme celles-ci allaient finir par l’épuiser entièrement. Entourer de son halo de noirceur, le Ténéfix lança un message télépathique au Pokémon pour lui dire d’envoyer une dernière attaque et surtout de ne pas se préoccuper de lui. La raison pour laquelle il disait cela était qu’il allait s’approcher le plus près possible du Blizzaroi et donc qu’il risquait de se prendre son attaque en même temps. Rubis ne craignait aucunement d’être blessé, ils étaient du même niveau. Il s’élança et lança Feinte. Le Blizzaroi fut à son tour entourer d’une aura noire et fut subitement attiré vers le Ténéfix, qui le frappa lorsqu’ils se retrouvèrent face à face. Avec l’attaque du Kirlia, c’était assez pour le mettre K.O.

L’homme lança sa Pokéball et le Blizzaroi assommé y retourna sans problème, terminant donc le problème. Enfin, celui-là. Il restait encore Kuroichi. L’homme observait d’un air fier la Pokéball, jusqu’à ce qu’il rencontre le regard noir de sa femme. Il avait arrêté de créer des flammes pour aller chercher la noigrume, laissant celle-ci seule face au froid qui commençait lentement à tuer le jeune homme. Parcourant les mètres qui les séparaient en courant, l’homme s’excusa rapidement et créa des orbes de flamme, avant de se tourner vers Bahia.

-‘ Mademoiselle, je crois qu’il serait bon que vous éloigniez tout le monde. C’est… délicat. ‘

‘ Huh ? ‘

-‘ Ça risque de piquer un peu. ‘

-‘… Oh… ‘


Piquer un peu ? La mauvaise blague, passer du froid au chaud était une des douleurs les plus désagréables au monde, Kuroichi allait très certainement souffrir le martyr. Seulement le dire devant Ashitaka n’était certainement pas une bonne chose. Seulement le Pokémon devait comprendre : soit son dresseur souffrait, soit il mourrait. Le choix n’était pas difficile, bien qu’il était évident que le Pokémon ne souhaitait pas de mal à Kuroichi. Bahia s’approcha donc de lui et le prit dans ses bras sans le lui demander, sachant qu’il y avait une certaine probabilité que le Kirlia veule retourner auprès de son dresseur, ce qui n’était pas recommandé dans ce cas si. Il devait donner de la place aux deux personnes pour leur laisser faire leur travail au mieux. La jeune femme vit Rubis se placer devant elle, dos à la scène. Il y avait fort à parier que dans la douleur il hurlerait peut-être, à moins bien sûr de tomber complètement dans les pommes. Bahia espérait réellement qu’il ne sente rien, la dame semblait préparer quelque chose, peut-être un anesthésiant ? Il valait mieux, la jeune femme ne savait pas si elle serait capable de retenir le Pokémon, d’où la raison pour laquelle Rubis se tenait devant. Les deux personnes s’observèrent et hochèrent la tête, il était temps de voir si Kuroichi tiendrait.

La femme ouvrit la bouche de Kuroichi et y glissa des herbes amères, les laissant fondre sous sa langue. Les orbes de flamme créer par l’homme se collèrent presque à lui, juste assez pour ne pas mettre le feu à ses vêtements. Le dresseur en était entièrement encerclé, que ce soit sur les côtés ou au-dessus de lui. Sous le regard impressionné de Bahia, les orbes devinrent bleues. L’homme avait clairement un rang supérieur à elle, un haut grade. Sa maitrise de l’élément était quasi parfaite à ce stade. Les flammes bleues étaient plus puissantes, la chaleur dégager se sentait très bien à quelques mètres de là. Voilà qui saurait réchauffer rapidement Kuroichi, ce qui risquait de lui faire bien mal. Heureusement la Dame semblait s’affairer à autre chose, Bahia la voyait mal derrière les orbes. Peut-être saurait-elle le soulager. La jeune femme ne lâchait pas Ashitaka, attendant de voir la réaction de son dresseur aux orbes.

*****

-‘ Vous venez de Flamen aussi alors ? '

-‘ En effet. Nous sommes vraiment désolés pour le Blizzaroi. Quand il l’a vu, mon mari n’a pas pu s’empêcher de l’attraper, il n’en était pas très content. Dès qu’il est sorti de sa Pokéball, il nous a attaqués et il est parti en courant. ‘

-‘ Ça va. Kuroichi va s’en sortir ? ‘

-‘ Nous croyons que si. Cela n’a pas été facile, mais il est hors de danger pour l’instant. Attendons un peu de voir s’il se réveille, nous pourrons voir avec lui s’il désire un transport. ‘


De retour au campement. La femme et l’homme avaient transporté le jeune homme jusqu’à l’endroit où ils étaient avant. Le monsieur, Nokomis, alla chercher le chariot qu’ils avaient laissé plus loin dans la panique. Celui-ci était tiré par un Mammochon, dont les pas lourds faisaient trembler le sol autour de lui. Le chariot était grand et surtout chauffer, l’homme entretenait sans arrêt ses orbes pour réchauffer l’endroit. Il faisait la même chose avec le petit campement, la neige fondait doucement autour d’eux. Kuroichi avait été enroulé dans une grande peau de bête, à l’intérieur du chariot, se reposant dans le lit. Bahia avait laissé ses Pokémons auprès de lui, sachant qu’ils viendraient avertir si le jeune homme se réveillait. S’il ne se réveillait pas alors le couple avait accepté de le transporter jusqu’à la prochaine ville de Mizuhan, où il serait pris en charge par un hôpital. Ceux-ci devaient y aller de toute façon et ils voulaient rattraper leur erreur. Si Kuroichi se réveillait alors il pourrait décider de lui-même ce qu’il voulait faire. Bahia faisait confiance au couple, c’étaient des retraités de l’armée qui avaient décidé de profiter de leurs argents pour voyager. Ils connaissaient son père et furent bien surpris lorsqu’elle se présenta avec son nom de famille. Bahia savait qu’elle devrait partir bientôt, mais attendait encore un peu, pour voir si le jeune homme se réveillerait.
[/color]

-HJ- J'ai fais une ellipse au moment où ils soignent Kuroichi, puisque cela ne concerne que toi, tu peux donc le décrire comme tu en as envie ^^ -HJ-
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Kuroichi Hasegawa Mar 2 Avr 2013 - 11:33

Ashitaka se laissait prendre dans les bras de Bahia, il ne savait pas vraiment pourquoi, il ne se doutait pas de ce qui allait se passer sous ses yeux. Il voyait le petit couple s'approchait de lui, peut être allaient-ils le sauver ? Ou alors analyser son état ? Ashitaka ne savait pas vraiment, il était un peu intrigué par tout ça. Le Pokemon de Bahia se plaça devant eux ? Pourquoi faire ?
La jeune femme donna alors quelques herbes à Kuroichi alors que le jeune homme s'approchait aussi du jeune garçon et se préparait aussi à quelque chose. Soudainement des flammes apparurent atour de Kuroichi même un peu trop près de lui, la neige fondait rapidement autour d'eux, Ashitaka ouvrit grand les yeux.

Kuroichi ne bougeait pas pour l'instant, enfin cela ne dura que quelques minutes avant de hurlait de douleur. La morsure du froid et la chaleur intense des flammes multipliait par dix la chaleur mais aussi la douleur. Il avait l'impression que son corps se consumait de l'extérieur mais aussi de l'intérieur, comme si ses organes fondaient en lui ce qui le faisait souffrir énormément. En vue de ce spectacle, Ashitaka se débattait comme un diable dans les bras de Bahia, il aurait pu utiliser Teleport, mais il n'y pensait pas sur l'instant, son ami souffrait le martyre, il voulait l'aider, il aurait aussi bien pu attaquer les dresseurs...mais il n'y pensait pas non plus, perturber la concentration du jeune homme ? Aussi mais aucunes de ces choses ne traversaient l'esprit de Ashitaka.
Kuroichi se tordait de douleur, ses membres tendus au maximum, il n'en pouvait plus, il voulait que ça s'arrête rapidement, incapable de parler, seulement de hurler, cette douleur, il n'en avait jamais connu de telle. Cela n'avait rien à voir avec ses douleurs si primaires comme, une égratignure ou un pincement au cœur, un mal de tête non, rien à voir, c'était insoutenable. Des cris qui résonnaient dans la forêt faisant fuir les Pokemon environnants. Au bout de quelques minutes, Kuroichi ne bougeait plus, le regard vide, il ne criait plus. Il n'était pas mort, mais la douleur était tellement intense qu'il ne l'avait pas supporter plus longtemps. Ashitaka extrêmement inquiet continuait de se débattre criant par moment, il essayait de bouger d'une telle façon que Bahia ne sache plus comment le tenir.

- Laissez le tranquille !!! Arrêtez !!! Je vous en prie !

Du moins c'est ce que Ashitaka essayait de transmettre. Il posa son regard sur le Tenefix et lui parla par télépathie.

- Rubis ! Je t'en prie ! Arrête ça !!! Fais disparaître ces flammes je t'en prie !!! Rubis !!

La peau de Kuroichi qui était si blanche de base était maintenant un peu rouge, dégelé maintenant mais combien de temps resterait-il dans cet état ? Ashitaka était épuisé de se débattre pour rien et finit par fondre en larme. Les Astres tournaient autour de Kuroichi assez rapidement comme pour dissiper les flammes. La neige avait cessée de tomber, le calme revint dans la forêt. Ashitaka faisait dos à Kuroichi la tête contre l'épaule de Bahia.
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Bahia Nur Mar 2 Avr 2013 - 15:45

Bahia avait dû faire ce qu’elle pouvait. C’est-à-dire retenir Ashitaka, même si celui-ci tentait par tous les moyens de s’en défaire. À dire vrai la jeune femme aurait bien aimé le lâcher pour se boucher les oreilles, les hurlements de Kuroichi lui glaçaient le sang. Tentant de les ignorer, elle le tenait toujours aussi fermement, cherchant au fond de son crâne un moyen pour être sûre de ne pas le lâcher. Si le Kirlia réussissait à se déprendre, il pourrait déconcentrer l’homme de Flamen et il ne fallait pas que cela arrive : l’utilisation de flammes bleues demandait un contrôle incroyable, il ne fallait aucune interaction entre lui et les orbes bleutés. Rubis lui ne paraissait pas déranger par les cris du jeune dresseur, il y à peine deux semaines de cela il avait combattu pour la vie de Bahia et avait vu des personnes et des Pokémon mourir en masse, il préférait entendre les hurlements de douleur de Kuroichi pendant des heures plutôt que de creuser sa tombe de ses mains. Il ignora la première demande de son Pokémon, faisant mine de ne pas l’attendre en regardant fixement sa dresseuse. Ce ne fut que lorsqu’il s’adressa à lui directement que le Ténéfix lui accorda son attention. Il l’observa quelques secondes, ses joyaux brillaient faiblement. Sa voix retentit alors dans l’esprit d’Ashitaka, étrangement dure et lugubre.

* Décide. Tu veux les flammes ou le trou dans lequel le déposer à jamais ? *

Le Ténéfix se détourna de lui et ne chercha plus à communiquer, le laissant seul dans ses pensées. L’hypothermie pouvait tuer rapidement, c’était ça ou rien. L’homme aux orbes semblait commencer à défaillir, une telle maitrise ne pouvait pas durer longtemps. Sa femme était assise à côté de Kuroichi, visiblement peu déranger par la chaleur qui se dégageait. Lorsque la peau du dresseur devint légèrement rouge, elle leva la main et les orbes se dissipèrent aussi vite qu’ils étaient apparus. Nokomis se laissa alors tomber à genoux, le temps de récupérer un peu d’énergie. Bahia avait les bras tremblants et décida de relâcher son emprise, voyant que c’était terminé. Elle le déposa donc au sol rapidement et se tourna vers son propre Pokémon, qui observait la scène de loin. La femme s’approcha de son mari et l’aida à se relever : la tâche n’était pas terminée. Ils discutèrent ensemble, laissant les Pokémon de Kuroichi s’occuper de lui. C’est ainsi que Nokomis partit à la recherche de son chariot alors que Bahia et sa femme, Athènes, enveloppaient le jeune homme d’une couverture pour le préparer au transport. Avec l’aide du Mammochon, ils avaient pu le transporter et le ramener au point de départ, le petit campement de Bahia.

***

Il était temps pour elle de partir. La jeune femme se leva et salua le couple, se dirigeant vers le chariot. Elle ouvrit la porte et s’y glissa en compagnie de Rubis, espérant recevoir de bonnes nouvelles. À l’intérieur il faisait bien chaud, assez pour la jeune femme décide de retirer un moment son épais manteau. Elle prit place sur une chaise à côté du lit où reposait le dresseur, Rubis sur ses genoux. Celui-ci ne jeta pas de coup d’œil au Kirlia, se doutant qu’il lui en voudrait peut-être pour ce qu’il avait dit. Bahia resta un moment silencieuse, laissant ses pensées divaguer comme d’habitude. Le regard ailleurs, elle demanda d’une voix tranquille.

-‘ Ça va, Kuroichi ?


La jeune femme voulait savoir si tout allait bien et ce qu'il allait décider, s'il était assez conscient pour le lui dire. Bahia ne se voyait pas le quitter comme ca entre les mains d'étrangers sans savoir ce qu'il voulait vraiment, à moins qu'il ne soit incapable de décider. Après cela, elle retournerait vers Terros. La frontière n'était pas très loin, elle savait qu'il ne lui restait qu'une ou deux heures pour se rendre, juste à temps pour le coucher du soleil. Elle aurait pu accompagner Kuroichi mais elle avait déjà assez tourner en rond, elle devait se rendre chez sa mère, sans le moins d'arrêt possible à présent.

-HJ- Je pense bien que c'est la conclusion, je posterais à ta suite pour conclure le topic. -HJ-
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV] Empty Re: [ Clos ] Au milieu de la forêt. [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum