Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 7 Mar 2013 - 16:03

[Se projeter dans le futur comme contrainte]

"C'est donc ainsi ... n'est-ce pas ? Tes sentiments perturbés nous ont fait .. trompé de chemin."

La vérité était là, forte, présente, bien dite en face du jeune enfant nommé Lou. Celui-ci, à cause des récents évènements, avait tout simplement emmené Soriu et Ninj ainsi que sa soeur et "la Cryptero de Soriu" ailleurs que l'endroit prévu. Oui, ce n'était pas Abyan où ils se trouvaient, c'était bien autre chose. D'ailleurs, au sujet de la Cryptero, malgré les dires de cette dernière, elle continuait de les suivre. A distance, bien entendu ... car il ne fallait pas exagérer. Heureusement, ils n'avaient pas passé une journée qu'ils étaient arrivé dans une autre ville. Linaewen ? C'était ça le nom de la ville ? La Cryptero lui avait envoyé un message télépathique et il s'apprêtait à la remercier ... sauf qu'elle s'était déjà téléportée pour ne pas paraître devant lui.

"Encore un endroit bien spécial ... Cela me rappelle les villages dans les forêts chez nous."

Il disait cela avec nonchalance, regardant autour de lui. Oui, il parlait bien du fait que les maisons n'étaient pas vraiment alignées par des ruelles et autres. C'était bien ça qui était différent, très différent même ... mais en même temps, c'était une chose qu'il avait déjà vu ... mais pas sur Tenkei. Ah ... Il poussa un profond soupir, regardant autour de lui. On aurait pu croire à un village dans les nuages sauf qu'au lieu du vide sous eux, il n'y avait que de l'eau, provenant d'une cascade gigantesque et avoisinante. Rajoutons aussi qu'ils étaient entouré par les montagnes et ils avaient donc là un petit décor bucolique. Pfiou ! Mais bon, comme ils s'étaient trompés de chemin, autant en profiter pour voyager un peu et ...

"HIAI ! HIAI !"

Il s'arrêta, interloqué en voyant plusieurs personnes en armures, avec des casques ailés, en train de faire des mouvements avec leurs armes. Que cela soit des épées, des lances ou alors des haches, ils étaient tous alignés devant une autre personne, à l’armorie bien plus impressionnante, signe qu'il était plus haut gradé ... parmi les chevaliers ? Des ... chevaliers ? Il resta immobile, prenant une profonde respiration. Des chevaliers ... n'est-ce pas ? Ces êtres, recouverts d'armure, prêts à risquer leurs vies pour leur nation ou alors une personne chère à leur coeur. Il posa une main sur le sien, le serrant dans sa poitrine. Il fut un temps ... où il était ... lui aussi quelqu'un qui cherchait à protéger les autres ... ou ses pokémons.

-----

... ... ... Une vie de chevalier, n'est-ce pas ? Sans Elena ... mais avec son armure luisante. Il s'imaginait dans une belle armure noire, comme son coeur à l'heure actuelle. Une lourde armure noire, signe qu'il était devenu chevalier. Chevalier de Mizuhan ? AH ! Lui, qui avait quitté l'armée militaire, qui avait toujours oeuvrer pour ne pas avoir à tuer et combattre. Il devait comprendre que cela serait une nécessité. Son armure noire, le sang ne se verrait pas dessus ... contrairement à celle d'un chevalier blanc. Il ne devait plus oublier qui il était, il ne devait pas oublier qui il était ... Il était un être mauvais dans le fond.

Chevalier de Mizuhan, ça sonnait bien. Chevalier au service de Mizuhan. Mais est-ce qu'il arriverait à obéir aux ordres ? A accepter d'avoir une hiérarchie ? Alors qu'il était un être solitaire ? Un être qui ne s'intéressait à rien, ni personne, à part ses pokémons ? Chaque personne pouvait changer pourquoi pas lui ? Devenir chevalier ... Cela voulait dire repasser dans l'armée de Mizuhan. Avant de devenir cet être en armure noire, il fallait d'abord éviter de sauter les étapes. Apprendre à se battre avec une arme. Comment est-ce que cela allait arriver ?  Qu'est-ce qui lui conviendrait comme arme ?

Avant de s'imaginer un futur lointain, il s'imaginait maintenant un futur proche ... peut-être d'ici quelques semaines? Quelques mois ? Ce qui se trouvait dans son sang était celui d'un guerrier, d'un élémental, d'un dresseur de pokémon. Il avait été un peu de tout ... mais maintenant ? Qu'est-ce qui lui restait ? Il s'imaginait alors avec une épée ... non ... une hache ? Des griffes ? Il avait des griffes dans le passé, n'est-ce pas ? Ou alors peut-être une machette ? C'est compliqué, de devoir s'imaginer tout ça. Pourtant, il le faisait pour ne pas se créer de problèmes, pour envisager son futur.

Et ensuite ? Même s'il possédait une arme et qu'il apprenait à s'en servir, devenant un maître des lames, plusieurs voix s'ouvraient à lui. Mais Chevalier ... Un preux et noble Chevalier. Est-ce qu'Elena accepterait pleinement qu'il devienne Chevalier ? Il n'était pas là ... pour la protéger. Enfin, elle n'était plus là ... pour qu'il puisse la protéger. C'était stupide, juste stupide ... Est-ce qu'il était capable de devenir un chevalier ? Il ne réfléchissait pas à cette éventualité ... en fait si ... Il y réfléchissait ... Rentrer dans l'armée. Y retourner plutôt. Il ne serait pas accueilli comme un héros.

Quelle stupidité. Voilà qu'il continuait à rêver à ce genre de choses malgré son âge. Est-ce qu'il ne pouvait pas se passer de cette illusion de grandeur ? De noblesse ? De pouvoir prouver sa valeur ? Est-ce qu'il cherchait vraiment cela ? Il ne sait pas du tout ... comment ça se passait exactement, n'est-ce pas ? Il retournait à Mizuhan et il se présentait, c'était ça ? Non, ça ne devait pas être aussi simple normalement. Ëtre chevalier, c'était quand même un mode de vie. Respecter sa nation, respecter ses supérieurs, respecter les autres. Est-ce qu'il pouvait s'imaginer un tel futur ? Un futur ... où elle n'était plus là ?

Elena ... Devenir un chevalier ... Redorer le blason de sa famille ... Faire qu'il combattait pour elle même s'il n'était plus là. Avoir toujours une pensée pour elle sur le champ de bataille. Se battre car elle aurait voulu qu'il devienne chevalier ... qu'il devienne un grand de ce monde. Un homme qui dont la stature, les pokémons, les idéaux, se feraient entendre partout autour de lui, n'est-ce pas ? Peut-être que ... ce n'était pas un futur si mauvais, non ? Vouloir ... se battre pour les autres ... encore une fois ... Chacun avait le droit à une seconde chance. Est-ce que ... cela pouvait être la sienne ?


-----

"Quelle idée absurde. Vouloir protéger et non détruire.Ce mode de pensée est stupide."

"Ca ne fait rien. Je sais pertinemment que ce n'est qu'un rêve ou une chimère mais je m'y attache. Par contre, cela me fait bizarre de voir quelqu'un d'autre cherche à lire dans mes pensées."

"Pour apprendre à te manipuler et te détruire, bien entendu."

Bien entendu, bien entendu. Il remarqua qu'elle avait pris une forme humaine. C'était encore une illusion, n'est-ce pas ? Seule une puissante pokémon psychique était capable d'un tel résultat. Et c'était la même apparence humaine qu'avant, sans le regard fou ... bien qu'il restait toujours aussi dur. Il se tourna vers Ninj, lui demandant :

"Nous trouvons une auberge où nous reposer ? Où dormir ? Ou alors, on commence à voyager dans la ville. Il y a aussi quelques zones urbaines autour ... mais là, on dirait bien que nous sommes au centre ... donc la partie commerciale. A toi de voir."

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Ninj Jeu 7 Mar 2013 - 19:02

« Le principal, c’est d’arriver en ville, non ?! », Répliqua Lou avant de se replonger dans son silence habituel.

Le garçon n’avait pas ouvert la bouche pour autre chose que des remarques désobligeantes depuis leur départ du bastion. Il brulait de rage intérieurement, et il ne le cachait pas. Mais il y avait une créature en particulier à qui il en voulait plus qu’à toutes les autres… cette renarde stupide. Oh, il ne l’avait jamais vraiment appréciée… mais habituellement, soit elle restait à l’écart, soit Ninj l’enfermait dans une Pokéball. Et voilà qu’à présent, elle jouait les gardes du corps de cet illusionniste de pacotille ! Pas un seul instant elle ne s’était éloignée de lui. Pas une seule fois il n’avait pu échanger la moindre menace en tête à tête avec ce chapardeur. Et pourtant, il allait bien falloir trouver une solution pour l’éloigner d’eux avant qu’il ne ruine définitivement leurs chances de survie ! Si par malheur il venait à tout raconter à Ninj, ou à n’importe lequel de leurs compagnons… brrr, il préférait ne pas y penser.

Et pourtant… sa plus grande crainte s’était déjà produite. La renarde savait tout. Absolument tout. Mais elle ne s’en vantait pas. Car même si ses raisons n’étaient pas toujours louables, Lou avait réellement intérêt à ne rien révéler à Ninj.
D’ailleurs, ce dernier s’était encore fait berner la nuit dernière. Intrigué par les récents évènements, il avait longuement questionné les deux gamins sur leurs origines. Et il en résulta que les enfants étaient de jeunes magiciens dont les parents avaient été au service d’un ordre déchu de mages sur Tenkeï. Et que depuis la mort de leurs parents, ils étaient poursuivis par cet ordre qui comptait leur mettre la main dessus pour récupérer les pouvoirs de leur lignée. Mais au milieu de ce ramassis de mensonges, il n’y avait qu’une seule information valable à garder. Celle que tout le monde savait déjà : les deux gamins étaient poursuivis par des gens possédants des pouvoirs similaires aux leurs.

De toute façon, cette histoire ne l’inquiétait pas plus que ça. Dans le pire des cas, ils étaient capables de se défendre à présent, surtout avec Soriu à leurs côtés. Non, ce qui l’inquiétait actuellement, c’était cette ambiance maussade qui s’emparait de leur groupe. Même Lyn, d’habitude si joyeuse, ne souriait plus. Un climat de méfiance, de fatigue et de dégout s’était installé… et à priori, personne ne cherchait à s’en extirper. Tout en soupirant, Ninj cherchait un moyen de dissiper ces mauvaises ondes que ses compagnons se renvoyaient. Mais s’il existait un remède miracle à la mésentente au sein d’un groupe… il en aurait probablement fait le plein depuis plusieurs années maintenant.

Ninj et Soriu venaient d’arriver dans une ville des plus étranges. Nous étions encore loin d’un décor éblouissant comme ceux que pouvaient offrir les plaines fleuries ou la ville de Fla’Or, mais le paysage restait époustouflant. La beauté du naturel… de nombreuses chutes d’eau se jetant dans un lac immense, lui-même surplombé par une ville humaine… si Ninj n’était pas aussi mauvais en dessin, il aurait certainement tenté de reproduire ces paysages pour pouvoir en garder un souvenir impérissable.
Le mizuhanien prit la parole, tirant Ninj de son admiration envers ce qui l’entourait. A lui de voir ? Ah, oui… c’est vrai. Ils venaient d’arriver, ils devaient donc choisir quoi faire en premier. S’il s’était écouté, Ninj aurait probablement déclaré un quartier libre pour tout le monde avant de se lancer à l’assaut des milles et unes merveilles que cette ville renfermait. Mais dans la situation actuelle, mieux valait jouer sur la sécurité avant tout.


« Il se fait tard, le soleil va bientôt disparaitre derrière les montagnes et nous avons besoin de repos. On devrait se mettre à la recherche d’une auberge dès maintenant et profiter d’une bonne nuit de repos. Demain, nous aurons toute la journée pour visiter les lieux ! », Décida-t-il, au grand regret de certains de ses camarades.

Mais il avait raison. Surtout que certains étaient plus fatigués que d’autres… pour sa part, il s’était suffisamment reposé la nuit dernière pour tenir encore quelques heures. Mais sa Voltali et Lou semblaient épuisés. A première vue, ni l’un ni l’autre n’avait fermé l’œil la nuit dernière. Ils accueillirent donc cette proposition de nuit anticipée avec soulagement.

D’ailleurs, Lou sembla mettre bien plus d’énergie dans la recherche d’une auberge qu’il n’en avait mis pour trouver cette ville… quel guide de pacotille il faisait ! Enfin, il ne fallait pas trop en demander à un enfant.
Après plusieurs minutes passées à vagabonder dans les rues, l’adolescent désigna finalement l’une des nombreuses bâtisses de la ville. Même si le chercheur était incapable d’en déchiffrer le nom, la taille du bâtiment confirmait les dires de Lou. A priori, il y avait de nombreuses chambres à louer… parfait. Il allait même pouvoir dormir tranquillement… sans avoir à subir les jérémiades des deux gamins dans la même pièce que lui. Quant à leur dernier camarade… où allait-il dormir ? Avec Lyn et Lou ? Non… évidemment que non. Bon, ses projets de tranquillité tombaient à l’eau, il allait devoir se coltiner ce nouveau venu. Surtout que depuis leur arrivée en ville, le Pokémon métallique avait revêtu une apparence assez délicate pour le chercheur. On aurait dit… une sorte de copie conforme d’un Pikachu, mais aux oreilles rondes, et dont les bras étaient reliées au buste par un morceau de peau. Sa queue et l’arrière de sa tête étaient noirs, tandis que le reste de son corps était blanc comme neige, à l’exception de l’intérieur de cette étrange cape naturelle et de ses joues, qui surprenaient d’une étrange couleur bleutée. Enfin, malgré ces différences… il n’aurait pas pu prendre une meilleure forme pour rappeler à Ninj sa pauvre Pichu qui voyageait loin de lui en ce moment même…

Utilisant Lou comme traducteur, Ninj commanda assez de chambres pour pouvoir loger toute la troupe. Et immédiatement, les deux gamins partirent s’exiler de leur côté, rapidement rejoints par l’Arcanin de Ninj sans qui Lyn refusait de s’endormir.
Bien… une bonne chose de faite. A présent, ils pouvaient passer aux choses sérieuses :


« Bon, maintenant que les jeunots sont partis dormir… que diriez-vous d’aller voir à quoi ressemble cette ville à la nuit tombée ? », Demanda Ninj avec un large sourire sur le visage.

Pour résumer, l’auberge avait surtout été un prétexte pour pouvoir passer un peu de temps seul avec Soriu. Enfin seul… il restait toujours la Voltali et son nouvel ami. Ah, en fait non… sans surprise, la renarde s’éloigna sans un mot suite à la proposition de Ninj, visiblement pas intéressée. Par contre, le chercheur n’avait pas prévu que l’illusionniste reste avec eux ! Ce Pokémon avait pourtant collé la renarde électrique toute la journée… enfin, il n’était pas le plus envahissant du groupe. Et au moins, il semblait emballé par la proposition, puisqu’il grimpa rapidement sur l’épaule de Ninj pour s’y installer confortablement et profiter du voyage.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Ven 8 Mar 2013 - 4:25

Une auberge ? Ce n'était pas une mauvaise idée. Surtout si on omettait pas le fait qu'ils n'avaient pas dormi depuis une demi-journée, s'étant enfuis du bastion en pleine nuit. Donc bref, il valait mieux que ça soit une bonne nouvelle pour eux. Une bonne auberge, vraiment ... Devait-il sortir ses pokémons ? Bizarrement, il n'en avait pas ressenti le besoin contrairement à d'habitude. Il ne fallait pas qu'il commence à s'adapter à tout ça. Il se retourna brièvement, remarquant la Cryptero qui trônait dans les airs avant de descendre peu à peu. Lorsqu'elle vint atterrir au sol, elle fit un petit claquement de doigts bien que cela n'était pas réellement visible. Voilà qu'elle avait à nouveau son illusion sur elle.

"Est-ce que tu voudras bien ... me raconter ce qui s'est passé pour que tu lui fasses autant la tête ?"

Le message s'était adressé à Voltali avant qu'elle ne parte de son côté. Le fait qu'elle soit ... ainsi ... le perturbait un peu. Néanmoins, visiblement, la nuit ne faisait que commencer et Ninj avait maintenant proposé quoi ? De faire la tournée des bars ? Vraiment ? Il fit un petit geste négatif de la main. Sincèrement, il ne fallait pas oublier une chose qui avait quand même une sacrée importance ... Il n'aimait pas vraiment l'alcool. Il regarda Ninj puis me pokémon qui l'accompagnait ... Lui aussi avait de sacrés pouvoirs, n'est-ce pas ? Mais de quelle espèce il était réellement au fond ? Une sacrée question.

"Je ne crois pas que je sois porté sur la boisson, désolé. Ce n'est vraiment pas mon genre. Mais bon, une promenade nocturne ... ne peut pas me faire de mal. Pas du tout même. Et puis, si cette Cryptero pense qu'elle peut m'avoir pendant mon sommeil, elle se trompe lourdement. N'est-ce pas ?"

"Il vaut mieux pour toi que tu ne dormes pas, oui ... Car je te permettrai alors de voir la réalité. Cette réalité que tu ne veux pas accepter, cette vérité que tu ne veux pas entendre !"

Il fit un petit geste de la main pour dire qu'il n'en avait strictement rien à faire. Pour l'heure, le côté psychopathe était visiblement endormi d'après ce qu'il croyait entendre. Mais c'était une bonne chose car il n'avait vraiment pas envie de se battre inutilement pour des broutilles de la sorte. Surtout pas à cette heure-ci. Il regarda la femme ... Fichue illusion. Si vraiment, il avait suffit de ça ... à Elena ... pour qu'elle se présente en tant qu'humaine ... Juste une illusion. Si elle était restée une illusion et non une véritable humaine, elle n'aurait pas souffert autant, n'est-ce pas ? Pas du tout même.

Il devait penser de la sorte ... mais en même temps, il avait beaucoup de mal à croire que cela aurait suffit. Tout ce qui s'était passé durant ces dernier mois ... tout cela était juste le résultat d'un concours de circonstances des plus effroyables. La faute à pas de chance ? Non. Il ne fallait quand même pas exagéré Il y avait surement bien pire que ça ... bien pire oui mais est-ce que c'était une raison valide pour qu'il en prenne plein les dents ? Il entendit un petit ricanement dans son crâne, son oeil se posant aussitôt sur la Cryptero. Celle-ci était en train de lire dans ses rêves !


"Intéressant, vraiment très intéressant. Alors, comme ça, tu as perdu une pokémon que tu aimais hein ? Tu es un tordu en fin de compte. C'est parfait ... Ce sont les meilleurs. Les personnes qui sont différentes des autres. Les personnes comme toi. Tu dois comprendre parfaitement ce que je ressens ! Je comprends parfaitement ce que tu ressens ! Aide-moi à ravager cette ville, cet endroit ! Ils doivent tous mourir ! Ils doivent tous disparaitre ! Ils doivent tous être éradiqués ! Ils doivent tous être punis ! Ils doivent tous êtres morts ! TU NE COMPRENDS PAS ?!

"Pourquoi est-ce qu'ils doivent mourir ? Pourquoi est-ce qu'ils doivent disparaître ? Il n'y a aucune raison valable à cela. Ils n'ont rien fait pour mériter un tel sort."

"Et cette Elena ? Pourquoi est-ce qu'elle devait mourir ? Pourquoi est-ce qu'elle devait disparaître ? Elle n'a rien fait pour mériter un tel sort, non ?"

Le jeune homme aux cheveux blancs fut piqué au vif, émettant un petit rictus de colère avant qu'un pavé issu du sol ne se mette à flotter. Il tenta de cibler aussitôt la Cryptero mais celle-ci se téléporta avec facilité, arrivant jusqu'à lui. Son visage fut à quelques centimètres du sien avant qu'elle ne murmure :

"Ce n'est pas juste ce que je propose ? Mais la vie est injuste, parfaitement injuste ! A toi de faire ta propre justice puisque personne ne le fera à ta place !"

"La ferme. Je ne me répèterai pas une seconde fois."

Si elle pouvait esquiver les attaques psychiques avec aisance, il n'en était pas de même avec les pouvoirs ectoplasmiques. Qu'elle ne l'oublie pas. Pourtant, la Cryptero ne vint guère trembler, restant placée en face de lui alors que Soriu émettait un grognement. La Cryptero, sous sa forme humaine grâce à son illusion, reprit :

"Tu peux toujours m'empêcher de parler ... mais non de penser ...Et tu sais que ce que je dis est vrai ... Tu sais parfaitement ce que tu veux tenter de te voiler. "

... .... ... Elle n'avait pas compris le premier avertissement ? Elle voulait vraiment qu'il s'emporte ? Oui, en fait, c'est exactement ça qu'elle recherchait depuis le début. Il le comprenait maintenant. Quelle idiotie. Il devait juste ... passer outre ça. Il devait juste ignorer les propos de cet oiseau de malheur. Pourquoi est-ce qu'il avait décidé de l'emmener avec lui en fait ? Ah oui ... Pour tenter de comprendre comment fonctionnait ... ce pokémon. Et surtout parce qu'il avait besoin d'un pokémon psychique pour canaliser ses pouvoirs de maître de l'esprit, rien d'autre. Ce n'était pas parce qu'il appréciait cette Cryptero, pas du tout même.

"La réciproque est vraie. J'ai juste besoin d'un humain capable d'exécuter mes désirs."

"Ninj, trouvons donc ce que tu disais, une taverne ou autre. Par contre, sans fille de joie, si possible. Je ne suis pas désespéré à ce point. De même, si tu finis complètement beurré, je tiens à signaler que je traînerai par la télékinésie, quitte à ce que tu vomisses dans les airs. Je n'ai pas envie que tu salisses mes vêtements. Moi, je ne fais que te prévenir, hein ? C'est toi qui a décidé qu'il était temps pour nous de voir ce que la ville nous réserve la nuit. Par forcément de bonnes choses ...mais bon, elle, c'est toute la journée qu'il va falloir la supporter." dit Soriu en désignant la Cryptero du regard, celle-ci émettant un rictus de colère. Même dans les mimiques, elle lui ressemblait.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Ninj Ven 8 Mar 2013 - 8:28

"Je lui ai toujours fait la tête…"

Bien qu’elle n’ait pas répondu directement, la renarde l’avait pensé tellement fort que ses pensées furent aussi limpides qu’une réponse envers le mentaliste qu’était Soriu. Et sans donner aucune explication, elle continua sa route jusqu’à cette chambre où elle pourrait enfin se reposer…

Ninj ne parut pas dérouté devant le refus de Soriu. Au final, l’objectif de leur sortie lui importait peu, il souhaitait surtout profiter un peu de son temps libre pour une fois qu’ils en avaient l’occasion.
Mais la soirée ne s’annonçait pas si chaleureuse que prévue… car si Ninj allait devoir se coltiner un invité surprise, Soriu aussi allait devoir en supporter un. Et cette Cryptéro n’était pas exactement le genre de personnes que l’on rêverait d’inviter à danser dans une soirée !
Toutefois, elle réussit à faire changer d’avis Soriu. Et même si Ninj ne voyait pas exactement de lien entre leur discussion mentale et les projets de leur soirée… Soriu décida finalement de le suivre dans une taverne pour profiter de leur soirée comme deux hommes de leur âge se devaient de le faire. Le mizuhanien précisa tout de même qu’il préférait éviter les filles de joies, remarque qui fit rire le chercheur.


« Ne t’en fais pas Soriu, j’en connais une qui serait plutôt déçue si elle me voyait tomber si bas, donc je vais éviter. Et pour l’alcool, ne t’en fais pas, je sais parfaitement me contrôler. », Affirma-t-il, comme tout fêtard le faisait avant une cuite mémorable.

Sans plus tarder, le groupe ressortit de l’auberge à la recherche de l’endroit le plus festif de la ville. Evidemment, ce dernier ne fut pas très difficile à repérer : Un groupe de musique folklorique attirait l’attention de tous, en plein centre-ville. Un énorme feu de joie avait été allumé au cœur de la plus grande place de la ville, probablement en l’honneur d’une festivité locale, et l’on pouvait y voir des gens danser, chanter et rire sans retenue. Plusieurs chevaliers en armure s’étaient joints à la fête, que ce soit aux tables des tavernes ou sur la piste de danse… et lorsque Ninj tenta de demander la raison de cette fête, on lui indiqua simplement du doigt l’un des chevaliers qui hurlaient leur joie, une choppe à la main. Une promotion, probablement… en ce jour de fête, même les plus respectables des guerriers se laissaient aller à leurs désirs de prendre du plaisir. C’était parfait, parfait pour eux !


« Hé bien, on arrive au bon moment ! Allez Soriu, ne faisons pas attendre la fête ! », Cria Ninj pour se faire entendre.

La danse n’était pas son fort… il alla donc s’installer à une table pour commander une spécialité locale, ou n’importe quelle boisson potable que ces gens pourraient avoir inventé.
Sitôt qu’ils furent installés, une serveuse accourut à leur table les bras chargés de nouvelles boissons. Et sans leur demander leur avis, elle déposa autant de choppes pleines sur la table qu’elle voyait de personnes humanoïdes. Elle leur parla rapidement dans la langue de Tenkeï, prononçant donc une phrase que Ninj ne pouvait comprendre, mais qu’il assimila rapidement à un
« amusez-vous bien ! », ou quelque chose s’en rapprochant. Et euh… et la boisson ? Comment devaient-ils payer ?
Perplexe, le chercheur observa les autres tables : tout le monde se servait sans compter… à priori, cette fête était aussi celle de toutes les folies, dont l’objectif serait de vider les tonneaux sans compter.


« Hé bah… quand c’est aussi généreux, ça ne se refuse pas ! Allez Soriu, à la tienne ! », S’exclama Ninj en levant sa choppe, oubliant par la même occasion que le Mizuhanien ne buvait pas d’alcool.

D’ailleurs, était-ce de l’alcool ? Etant donné l’état d’euphorie dans lequel se trouvaient certains bougres des tables avoisinantes, Ninj devinait aisément la réponse… néanmoins, il n’y avait qu’une seule façon de le savoir !
Portant la chope à sa bouche, Ninj goutta cet étrange nectar pour en déterminer le contenu. Mais il fut bien vite contraint d’abandonner ses petites devinettes : il ne reconnaissait pas la moindre des saveurs contenues dans cette boisson. Et surtout, il ne sentait pas la moindre goutte d’alcool. Et pourtant… cette boisson était aussi alcoolisée que les bières de Flamen les plus chargées ! Mais cet arôme succulent qui s’échappait d’un des nombreux ingrédients du nectar effaçait totalement l’arrière-goût désagréable que pouvait avoir l’alcool. Cette boisson était formidable… elle vous revigorait d’énergie, tout en étant aussi bonne que les meilleurs cocktails de Terros. Avec ce genre de boissons, pas étonnant que la fête battait son plein….

Et pourtant, toute cette bonne ambiance ne dépendait que d’une chose. Le groupe de musique engagé par la ville pour donner le rythme aux danseurs. En effet, sitôt que les musiciens décidèrent de faire une pause le temps de prendre une bière, le calme sembla retomber sur la ville, offrant par la même occasion une pause à la totalité de ses habitants…

Mais voilà. Pris par la boisson, le groupe ne semblait pas pressé de revenir. Et bientôt, les gens commencèrent à s’impatienter, réclamant une nouvelle musique pour leur festival. Prit dans l’ambiance, Ninj suivait la foule, tapant dans ses mains en criant « Le groupe, le groupe ! », comme les centaines d’autres personnes présentes dans la foule. Mais au lieu de la musique folklorique qui avait mené la danse depuis le début de la soirée, ce fut une douce flute qui fit son apparition, comme sortant de nulle part…



Perchée sur l’un des nombreux toits qui entouraient la place, une Pokémon sauvage avait décidé de remplacer cette bande de lâcheurs. Après-tout, elle était aussi capable qu’eux de diriger les danses ! Et pour elle, il n’était pas question que la fête s’arrête maintenant. Les Pokémon sauvages n’avaient pas souvent l’occasion de profiter des festivités humaines… alors pour une fois qu’elle pouvait y assister sans risquer de représailles, elle n’allait pas s’en priver !
Bien que l’animal soit assez loin de leur table, Ninj reconnaissait son espèce. Ce Pokémon ressemblait trait pour trait à la forme que Reï avait revêtu en arrivant dans cette ville ! A l’exception que les parties bleutées de son corps étaient jaunes pour celle-là… ce qui en somme ne faisait pas une grande différence. D’ailleurs, l’illusionniste applaudit joyeusement cette jeune virtuose dès qu’il l’a repéra !

Quant à sa musique… la Pokémon avait beau se donner à fond, elle était loin d’égaler le groupe entier qui venait de les quitter. Sa flute donnait un petit son agréable, qui donnait envie de taper le rythme dans ses mains. Rythme qu’elle jouait habilement du bout des pieds en tapant sur un tambourin. En quelques minutes, tout le monde s’était tourné vers elle : beaucoup n’étaient qu’intrigués par cette apparition… certains se laissèrent bercer sans grande illusion… en bref, cette Emolga – puisque c’est ainsi que les gens semblaient l’appeler – était une bonne distraction en attendant le retour du groupe, mais elle ne finirait pas la soirée seule.

Et pourtant, la musique s’étalait… Ninj se surprit même à bailler. Cette mélodie était bien plus proche d’une musique de chambre que d’un accompagnement de fête. Les gens commençaient à râler, certains reprirent leurs cris d’appel à l’intention du groupe. Si bien qu’au bout de quelques minutes à peine… la petite Emolga avait perdu toute l’attention de son public.
Soit. Elle s’y attendait. Mais le meilleur était à venir ! Ces gens n’avaient donc aucune patience ? En matière de musique, il faut savoir apprécier la douceur et se laisser bercer par une mélodie savoureuse avant d’être capable de se laisser emporter par un rythme vibrant qui entrainerait votre corps dans une danse folle et audacieuse.

Finalement, elle stoppa sa musique, se redressa sur ses deux jambes, et attrapa un minuscule violon brun qu’elle portait en bandoulière. L’instrument avait un manche amovible au bout duquel se trouvait une boite métallique qui ressemblait à s’y méprendre aux porte-voix dont se servaient certains troubadours. L’Emolga afficha un large sourire avant de faire pivoter le manche de son instrument. Au lieu de douces cordes en crin d’animal, la souris avait posé sur l’autre partie du manche de son instrument une série d’étranges câblages en fer.

Il était temps… que le spectacle commence ! Sautant du toit, la Pokémon se laissa doucement porter par le vent jusqu’à atterrir précisément sur l’ensemble de tambours dont se servait l’un des musiciens. Tapant dessus, elle réclama une personne au hasard du publique pour l’assister. Et dès qu’un volontaire fut en place… Tous purent découvrir un nouveau genre de musique.



La souris ne faisait absolument pas vibrer les cordes de son instrument. Elle se contentait de poser un doigt dessus et d’y déverser une décharge électrique. Elle interceptait ensuite ce courant électrique de son autre main au niveau du manche, modulant le niveau de fréquence qui parcourait le métal, avant de le laisser repartir en direction de cette boite métallique qui amplifiait ce signal électrique pour le rendre audible par tous. Il en résultait un son métallique, beaucoup moins mélodique que tout ce dont les gens étaient habitués, mais beaucoup plus vibrant. D’autant que la Pokémon jouissait d’une dextérité exceptionnelle, montrant à tous qu’elle avait peaufinés son art depuis son plus jeune âge avant d’en arriver à ce niveau.

La réaction ne se fit pas attendre. Devant l’invention d’une musique aussi agressives, certains hurlèrent de surprise, pestèrent, et même s’éloignèrent sans tarder. Mais aujourd’hui, Ninj allait pouvoir constater que l’alcool n’était pas toujours aussi nocif qu’on pourrait l’imaginer. Car les plus beurrés d’entre eux se laissèrent immédiatement porter par cette musique entrainant, délaissant leurs danses folklorique aux profits de mouvements beaucoup plus naturels. Si bien qu’après plusieurs minutes d’adaptation, la foule en délire avait retrouvé son envie de fête et se laissait guider par ce nouveau groupe de musique improvisé.

Deux femmes vinrent même à la rencontre de Ninj et Soriu, les attrapant par le bras sans leur demander leur avis :


« Dites donc, beaux guerriers… que diriez-vous d’affronter la chaleur de la danse avec nous ? », leur susurrèrent-elles délicatement à l’oreille.

Eux ? Des guerriers ? Ah, Soriu… évidemment, sa blessure à l’œil le faisait passer pour un grand guerrier aux nombreuses batailles. Ninj fut immédiatement pris d’un fou rire en voyant qu’une femme tentait de draguer son ami. Mais pour sa part, il était prêt à se laisser aller à cette folie… de toute façon, cette musique inspirait le commencement d’une soirée dont on ne se souviendrait plus le lendemain, mais qui deviendrait parmi les plus mouvementées que vous n’aviez jamais vécues.


« J’imagine qu’une petite danse folle en charmante compagnie ne peut qu’égayer notre soirée ! », Répondit Ninj en se levant.

Il fit un haussement d’épaule à l’intention de Soriu, comme pour lui dire que tout cela n’avait de toute façon aucune importance. Il fallait se lâcher un peu de temps en temps, et le jour était venu !

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Ven 8 Mar 2013 - 17:10

"Faire la fête ? Tu es vraiment sûr que j'ai une tête à ça ?"

Il ne parlait pas méchamment, loin de là même ... il ne faisait qu'énoncer les faits. Les faits qui étaient bien là, en face de lui. Il n'avait jamais été réellement fêtard, pourquoi le deviendrait-il maintenant ? Il poussa un petit soupir, observant les chopes d'alcool et les autres personnes qui dansaient et s'amusaient. Ah oui ... Il n'avait jamais été réellement à une fête, ça ne lui était jamais venu à l'idée auparavant. C'était ça ? Enfin, les visages heureux et joyeux. Certains étaient déjà rouges ... mais c'était différent d'une taverne, d'un endroit où on ne faisait que boire et chercher les ennuis, n'est-ce pas ?

Il regarda Ninj boire ... après qu'il lui avait dit qu'il ne finirait pas rond comme un ballon pour la soirée. Bien entendu, bien entendu. Qu'est-ce que cet alcool avait de si formidable ? il approcha son nez de la boisson, la reniflant légèrement comme le ferait un pokémon ... avant que subitement la boisson s'insinue dans sa bouche. Il toussota violemment, tournant son visage vers la Cryptero. Celle-ci émit un petit ricanement. C'était quoi cette blague ?! Il pouvait savoir avant qu'il ne l'écrase ? Car il ne comptait pas la laisser s'enfuir impunément ! Et puis quoi encore hein ?! Il ne fallait pas exagérer ! PAS DU TOUT MÊME et ...

Oh ... Il avait déjà un petit mal de crâne. Ce n'était peut-être pas la boisson mais il ... n'avait pas l'habitude de ça. En fait, c'était peut-être même l'une de ses premières fois. Puis tout se calma quand une petite créature commença à jouer d'un instrument. Un pokémon musicien ? Voilà quelque chose d'original. Il savait qu'il existait des pokémons qui étaient des musiciens de base ... mais d'autres qui utilisaient des instruments humains ? En voilà une grande surprise. Pourtant, il écouta la symphonie musicale, celle-ci commençant à perdurer et plomber un peu l'ambiance ... jusqu'à ce qu'elle change d'instrument, n'est-ce pas ? C'était donc ainsi ?

Elle fit quelque chose de vraiment spécial, le surprenant alors que de l'électricité parcourait son instrument, déclenchant un son bien plus puissant et différent du précédent. Oh ? Ce n'était pas vraiment son genre de musique mais à voir les personnes endiablées qui dansaient et tournoyaient tout autour de lui, cela semblait être plus le genre de la maison. Soit ... Il suffisait juste que Ninj se mette à danser et ça serait le pompon ! Enfin bon, il ne fallait pas rêver. Ils étaient de parfaits inconnus dans cette ville. Et puis sincèrement, lui ? Danser comme ça ? Et puis quoi encore. Il n'en avait pas l'allure.

Pourtant, il fallut que deux femmes les invitent ... oui ... Ninj et lui. C'était vrai cette blague ? Il regarda les deux femmes. Elles avaient leurs âges et étaient plutôt jolies bien qu'un peu rouges aux joues et ... AAAAAH ! Qu'est-ce que ... Lui ? Danser ? Elle blaguait, n'est-ce pas hein ? Ce n'était pas normal ! Lui ? Danser ? Et puis quoi encore ? Est-ce qu'il avait une tête à danser ? Sérieusement ! Ce n'était pas du tout son style ! Pas du tout même ! Qu'ils passent à autre chose ! Ca serait bien mieux ! Il ne voulait pas danser ! Il ne savait pas danser ! Pas du tout même ! PAS DU TOUT !


"Mais je ne sais pas danser !"

"Et alors ? Tu n'as qu'à apprendre sur le terrain, comme tout le monde, mon mignon. Viens par là, tu ne tomberas pas ainsi !"

Qu'est-ce qui était en train de se passer là ? On pouvait lui expliquer ? Il était dans les bras d'une autre femme, celle-ci le forçant à rester collé contre elle alors qu'il ne savait même pas comment réagir correctement. Comment devait-il prendre cela ? Puis, il se faisait draguer, là non ? Euh ... Ce n'était pas très convenable comme situation. Pas du tout même. Elle le força à placer ses mains sur les hanches ... juste avant qu'elle ne se déhanche justement. Qu'est-ce que ... Oh bon sang, il ne savait pas du tout où se mettre. Cette femme était déjà ivre pour vouloir danser avec lui. Mais il devait la complimenter non ?

"Vous êtes très en beauté ce soir, mademoiselle."

"Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu es déjà bourré, n'est-ce pas ? Dire que certains passent aux insultes, toi tu me sembles aller vers la politesse ! Dis-moi plutôt que je suis sacrément mignonne et n'hésite pas à regarder. La nuit est faite pour ça !"

Regarder quoi ? Elle le força à baisser le visage et il s’empourpra aussitôt. Ohla ohla ohla ! Cette femme était peut-être généreuse de coeur et de physique mais ... ce n'était pas du tout son genre ! Pas du tout ! Il ne cherchait pas à combler un vide affectif de la sorte ! Enfin, non ! Il ne voulait surtout pas commencer ça comme ça et ... PFIOU ! Qu'est-ce qu'il devait faire ? Surtout qu'elle se collait bien à lui et se frottait contre son corps. Visiblement, c'était un peu partout pareil. Et il dansait comme un Krabby ou un Canarticho. Qu'est-ce qu'il avait honte, bon sang, qu'est-ce qu'il avait honte. Avec une inconnue quoi ! Une inconnue qu'il ne connaissait pas ! Enfin, sinon, ça ne serait pas une inconnue s'il la connaissait.

"Grrr ! Tu as assez dansé avec elle !"

Il entendit un petit rire dans sa tête. Cryptero ! Cette saleté de Cryptero avait sorti ses noigrumes ... mais donc tous ses pokémons ?! Il se retourna alors que plusieurs têtes se tournaient vers une femme aux oreilles de Lockpin. Celle-ci avait vraiment une moue boudeuse avant de tirer Soriu des bras de l'autre femme, celle-ci déclarant :

"Non mais c'est pas la saison du Carnaval. Cette personne était mon cavalier !"

"Etait ! Soriu ! Tu viens danser avec nous !"

Nous ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il regarda ... et vit qu'il y avait deux autres personnes. Moona et Friyendia ? Qu'est-ce que cela servait de les avoir sorti ? Et il y avait aussi Nephene et Eoli ? Pourquoi est-ce qu'il se retrouvait avec trois femmes autour de lui ? Celle qui l'avait dragué ouvertement s'était éloignée, ayant déjà trouvé un nouveau compagnon. Comment est-ce qu'il devait faire ça ? Et maintenant ? Quelle idiotie, vraiment quelle idiotie! Il ne devait pas faire quoi ? Ou plutôt, il devait faire quoi hein ? Ninj était en bonne compagnie, lui aussi mais ... lui ... c'était des femmes-pokémon. Ce n'était pas pareil ... mais c'était peut-être ainsi qu'il se sentait le mieux ?

Danser et danser ... et danser ... Il ne savait pas danser du tout. Mais pourtant, Lalabelle le forçait à faire quelques mouvements. Il était ridicule ... et il entendait un grognement de la Cryptero. Elle pensait pouvoir mettre en colère ses pokémons et qu'elles expriment leurs jalousies mais au final ... Elles passaient outre et allaient tout faire pour que le jeune homme passe une bonne soirée lui aussi. Le jeune homme complètement perdu et déboussolé, passant de Lalabelle à Moona. Celle-ci était encore plus folle que la Lockpin Gijinka. En fait, c'était même une danse endiablée qu'elle était en train de faire avec Soriu, le pauvre jeune homme se retrouvant "malmené" par Moona.

Celle-ci, malgré sa robe bouffante, n'avait aucun mal à danser, la soulevant d'une main tout en tournoyant autour de Soriu, l'invitant à faire de même. Elle voulait lui donner le tourni ou quoi ? Il n'y arrivait pas ! Ce n'était pas son style les danses comme ça ! Pas du tout même ! Et puis, il ne voulait pas draguer des inconnues ! Il ne voulait pas boire avec des personnes qu'il ne connaissait pas ! Ca le mettait mal à l'aise tout ça, toute cette population autour de lui. Tout ce bonheur, toute cette joie, tout ça, c'était juste horrible. Il se retrouvait complètement intimidé et rouge de gêne, cherchant maintenant à suivre les pas de Moona, celle-ci soulevant sa robe avant de laisser apparaître trois petites filles aux cheveux blonds, celles-ci forçant Soriu à danser avec elles.

Ohla, ohla ! Mais mais mais ... Elles ne le lâchaient pas hein ? Mais vraiment, qu'est-ce qu'il ... Ah ... Au moins, en compagnie de ces demoiselles, il se sentait plus en confiance. Mais lui ? Draguer des femmes ? Les complimenter ? Il avait été complètement désarçonné quand la femme lui avait dit de regarder son décolleté ravageur ... et il remarquait que les autres femmes aussi étaient du genre à avoir chaud. Bon sang mais il n'y connaissait rien et ... PFIOU ! Nephene et Eoli étaient juste là, en train de le regarder, amusées par le visage décontenancé du jeune homme.

Finalement, après que Moona et Lalabelle finirent par le lâcher, il se dirigea vers Friyendia. Celle-ci était restée à l'écart, intimidée et gênée alors qu'il lui demandait ... si elle voulait bien danser avec lui. Malgré la musique plus que zélée et rapide, le jeune homme posa juste sur sa tête sur l'épaule de la femme-Momartik, les deux personnes ne faisant que quelques pas de danse sans trop se préoccuper de comment se débrouillait Ninj. Même s'il ne le montrait pas, Soriu était tout simplement exténué par tout ça . Un trop plein d'émotions qu'il n'avait pas ressenti depuis tellement longtemps ... depuis la mort d'Elena.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Ninj Ven 8 Mar 2013 - 19:50

Contrairement à Soriu, Ninj ne paraissait pas gêné le moins du monde tandis qu’il se faisait embarquer sur la piste de danse par l’étrangère. Par contre, il avait un peu de mal à se concentrer tant Soriu le faisait rire… mais à priori, il n’était pas le seul à profiter du spectacle, puisque sa cavalière du soir aussi pouffait de rire en découvrant le phénomène que son amie avait récolté. Elle n’avait peut-être pas choisi le plus brave, mais elle avait certainement choisi le meilleur partenaire de soirée.

Il n’y avait qu’un seul problème : la langue. Ninj ne comprenait rien à ce que cette femme lui racontait. Mais plutôt que de l’interrompre pour le lui expliquer, il se contentait de hocher la tête en l’entrainant dans diverses danses plus ou moins crédibles. De toute façon, sur un air de musique aussi barbare, il n’était pas envisageable de s’adonner aux danses régulières. Et ce n’était pas pour lui déplaire, tant il les détestait !
La jeune femme semblait s’amuser au moins autant que lui. Elle riait aux éclats et commençait à lui lancer des regards pour le moins… inquiétants. Le chercheur eut beau faire comme s’il n’avait rien remarqué, elle se montrait de plus en plus insistante au fur et à mesure que la chanson avançait. Ah… on était bien loin du charme et du savoir-vivre des femmes de Geffen ! Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. Il était déjà heureux de pouvoir s’amuser, alors il n’allait pas en plus réclamer de retrouver Willow par hasard au milieu de la foule pour s’estimer satisfait.
Toutefois, à un moment, il faut savoir s’arrêter. Prise d’un élan de courage au moins autant dû à l’alcool qu’à l’ambiance générale de la soirée, la femme approcha lentement ses lèvres de celles du chercheur pour adopter un langage plus universel. Mais au lieu d’embrasser les lèvres de celui qu’elle pensait séduire, elle percuta un doigt qui s’était incrusté entre leurs deux visages. Le chercheur, quand à lui, fit un simple non de la tête, laissant comprendre à l’étrangère qu’il ne pouvait pas se permettre d’aller plus loin avec elle.

"SBAFF"

Ouch… plutôt violentes les demoiselles en manque d’amour dans ces régions éloignées ! Sitôt sa gifle donnée, cette charmante cavalière délaissa Ninj sans un regard pour partir à la recherche d’un nouvel amant. Loin d’être choqué par cette réaction, le Flamenois se laissa aller au rire tout en frottant sa joue endolorie. La soirée ne faisait que commencer, il avait encore de nombreuses occasions de s’amuser. Il ne risquait pas de se laisser abattre par une mauvaise rencontre !
Curieux, il chercha Soriu du regard pour savoir si le Mizuhanien s’en sortait mieux que lui. Mais à priori, lui non plus n’avait pas gardé sa cavalière bien longtemps, puisqu’il dansait à présent en compagnie de ses trois gijinkas préférées ! D’ailleurs, il devait avouer que les trois danseuses se débrouillaient plutôt bien ! Les gens autour d’eux avaient beau leur lancer des regards perplexes, personne ne sembla réagir à l’apparition des gijinkas. Quant à Ninj… qu’est-ce qu’il en avait à faire que Soriu danse avec une humaine ou une Pokémon ? Tant qu’il profitait de la soirée, l’objectif était atteint !

Sur scène, l’Emolga jouait de son instrument électrique depuis déjà vingt bonnes minutes. Elle avait finalement été acceptée par le public, et plus personne ne s’offusquait de ses styles musicaux pour le moins uniques. Elle avait même gagné un fan tout à fait étonnant… puisque Reï s’était avancé jusqu’au-devant de la scène pour encourager sa nouvelle artiste préférée. Malheureusement, la souris attirait un peu trop l’attention sur elle… il ne fallait pas oublier que cette scène appartenait à quelqu’un d’autre !


« Allez petite, tu t’es bien amusée, mais il est temps de laisser la place aux professionnels maintenant. », S’exclama le leader du groupe initialement prévu pour cette soirée.

La musique se stoppa à nouveau, de façon très soudaine. Laisser la place aux professionnels ? Parce que ces amateurs se pensaient meilleurs qu’elle ? Vexée l’Emolga fit à nouveau pivoter le manche de sa guitare tout en toisant son rival du soir d’un air de défi. Personne n’oserait comparer sa musique à celle de ces humains tant leurs styles étaient différents… mais elle n’avait qu’à se mettre à leur niveau. Ainsi tout le monde pourrait constater qu’ils ne jouaient même pas dans la même catégorie.
Le musicien commençait à perdre patience devant le caractère orgueilleux de cette petite peste. Il tenta de l’éloigner de la scène discrètement en se mettant devant elle pour reprendre son rôle. Mais lorsqu’il eut le malheur de sortir son propre instrument, un magnifique violon dont la valeur devait être digne d’une pièce de musée, la souris l’interrompit à nouveau.

Elle s’était armée d’un archet qui était resté jusqu’ici accroché sur l’un des côtés de son instrument, et elle se tenait prête à en jouer. Elle voulait jouer en même temps qu’eux… Ha ! L’humain n’hésita pas une seconde. Non seulement cela lui donnerait l’occasion de l’exclure de la scène à la moindre erreur, mais en plus il pourrait l’humilier aisément en démontrant la différence de niveau qu’il existait entre un véritable musicien et un simple Pokémon reconverti. Tous se mirent en place… et enfin, la musique reprit, accueillie par une foule en délire à l’idée de voir s’affronter ces deux musiciens remarquables :


L’ensemble du groupe à l’exception des deux rivaux donna le rythme et la mélodie qui formeraient le morceau du jour. Pour le reste… chacun allait pouvoir montrer au grand jour ses capacités en improvisant à sa façon.


« E…mo…E…Molga ! », Murmura doucement la petite star avant de se lancer dans la danse – littéralement –, armée de son instrument personnel.

Maintenant qu’elle se servait de l’autre côté du manche de son instrument, le son qu’elle produisait était devenu exactement celui d’un violon. D’ailleurs, elle frottait ses cordes à l’aide de son archer et avait pris exactement le même style de position que son rival. Sauf qu’elle n’était pas aussi coincée que lui… si cet idiot comptait rester le dos droit toute la soirée sans éprouver le moindre plaisir à faire sonner les cordes de son instrument, alors il ne méritait même pas l’appellation de musicien. Tout en commençant son improvisation, l’Emolga se laissa doucement planer jusqu’au sol. Puis, un air amusé dans le regard, elle se rapprocha en dansant de son semblable à la cape bleue.

Déstabilisé par l’aisance de sa rivale sur cette chanson pour laquelle elle ne s’était pourtant jamais exercée, l’humain tenta de garder son sang-froid et de jouer le plus sérieusement possible sa partie habituelle. Mais il ne pouvait pas rivaliser… il le comprit immédiatement. Si lui devait se concentrer au maximum pour obtenir le meilleur son possible de son instrument, l’Emolga quant à elle ne semblait même pas se préoccuper de ce qu’elle jouait, comme si les mouvements de son archer étaient aussi naturels pour elle que le simple fait de marcher. Elle semblait plus occupée à draguer cet autre Pokémon qu’à jouer avec eux !

Il devait trouver une solution pour paraître meilleur qu’elle… c’est ça ! Il allait tout simplement improviser une partie aussi difficile que possible au violon pour que l’autre essaye de l’imiter et s’humilie en public !
Aussitôt pensé, aussi fait. L’humain enchaina avec un solo des plus impressionnants, tandis que la souris réfléchissait à sa prochaine improvisation. L’imiter ? Peut-être… ce n’était pas bien difficile pour elle. Mais elle n’était pas là pour faire un duel. La concurrence n’existait pas en musique, il n’y avait que le rythme et toutes ces mélodies produites par tant d’instruments différents qui importaient. Et selon elle, il n’était pas nécessaire qu’il n’y ait que deux violons pour se renvoyer la balle sur ce morceau d’improvisation !

C’est pourquoi elle replaça rapidement sa guitare en bandoulière pour reprendre la suite du morceau à la flute, sous le regard médusé de son adversaire. Mais le pire était encore à venir… sitôt qu’elle eut fini d’improviser, elle désigna du doigt un autre membre du groupe au hasard, qui à son tour se mit à jouer ce qui lui passait par la tête. Le leader enrageait intérieurement… voilà qu’elle prenait sa place à présent ! Et pire… elle semblait mieux le faire que lui, tout en y prenant plus de plaisir ! Battu par une Pokémon là où il était le meilleur… son égo en prenait un sacré coup.

Quoi qu’il en soit, pour Ninj, cette nouvelle mélodie était encore plus entrainante que la précédente ! Et à priori, l’ensemble des fêtards partageaient cet avis. Le chercheur était allé se reprendre une choppe de cette boisson délicieuse avant de revenir à sa table. Soriu s’amusait toujours avec ses charmantes demoiselles… et Reï avait disparu. Comment pouvait-il se retrouver seul alors que l’idée de sortir venait de lui ? Bah, il n’avait qu’à retourner danser, il ne tarderait pas à retrouver une cavalière. Ninj vida sa choppe d’une seule traite pour se rafraîchir le gosier avant de réfléchir à la suite. Hésitant, il observa l’ensemble des personnes présentes… jusqu’à finalement poser son regard sur la Cryptéro.


« Hé bah, tu ne vas quand même pas rester toute la soirée à réfléchir à comment t’occuper de Soriu, non ?… Que dirais-tu de laisser tomber tout ça le temps d’un soir ? », Demanda Ninj avec un sourire amical.

Il tendait une main à la Cryptéro, prêt à lui offrir une danse pour lui changer les idées. Tout le monde s’amusait… il n’y avait pas de raison de laisser cette Pokémon à l’écart : même si elle n’avait pas été très agréable jusqu’ici, elle allait visiblement les côtoyer de gré ou de force un bon moment, donc autant essayer de briser la glace dès maintenant.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Sam 9 Mar 2013 - 0:29

"Un soir ? Peut-être ... Peut-être ..."

Comme tout cela n'était qu'une illusion, il sentit plus une serre d'oiseau qu'une véritable main de femme alors que la Cryptero accompagnait Ninj. Visiblement, il était assez déjà "joyeux" au point de vouloir danser avec une pokémon ? Soit, ce n'était pas son problème à elle. Mais d'ailleurs, il pouvait voir bien souvent que son regard se portait sur le jeune homme accompagné des trois femmes-pokémon, rien que ça. Ninj pouvait aussi remarquer le sourire mauvais et malsain qu'arborait la créature ailée. Elle avait une sombre idée en tête mais les vapeur d'alcool ne pouvaient pas le rendre très conscient de la situation.

Pendant ce temps ? Soriu alternait juste entre les trois femmes, la femme-Apireine ayant rappelé ses petites Apitrinis sous sa robe. C'était de la magie mais et alors ? Elle était une Apireine à la base hein ? Mais bref, maintenant, c'était au tour de Lalabelle de profiter de Soriu, celui-ci semblant extrêmement fatigué par les évènements ou presque. D'ailleurs, Lalabelle avait décidé d'en profiter et se colla bien contre Soriu, celui-ci ne pouvant pas lire dans ses pensées. Mais il remarqua que la femme-Lockpin approchait ses lèvres de sa joue, prête à l'embrasser. Elle ferma les yeux, les lèvres se collant à la joue de ...

... ... ... C'est bizarre, c'est pas la même douceur que d'habitude. Elle ouvrit les yeux, poussant un cri de stupeur avant de voir qu'elle venait d'embrasser Ninj sur la joue ! Friyendia et Moona étaient elles aussi perturbées, entourant Ninj alors que la Cryptero n'était plus présente. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Alors que les deux autres femmes-pokémon se tournaient vers Soriu, voyant la Cryptero près de lui, Lalabelle était en train de trembler de tout son corps, fermant son poing droit avant de décocher un violent uppercut à Ninj, le projetant dans les airs avant de le faire atterrir sur une table qui se brisa sous son poids. Plus de peur que de mal dans ce coup mais Lalabelle s'écriait :


"Non non et non ! NON ET NON ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas ! HIIIIIII !"

"Tu bouges, je te tues. Tu parles, je te tues. Tu ne fais que penser à autre chose que maintenant, je te tues. Compris ?"

"Sache que tes menaces ne m'impressionnent pas vraiment."

Bien moins que le fait que les serres de la Cryptero, ses mains sous son illusion, avaient agrippé les bras de Soriu, les ensanglantant très légèrement. A nouveau, le regard fou était bien présent chez la femme alors que Soru se tournait vers Nephene, l'invitant à se rendre auprès de Ninj pour voir s'il allait bien ou non. La Milobellus chromatique se déplaça avec lenteur vers lui, lui envoyant un petit jet d'eau en pleine face pour le "réveiller" et aussi soigner les rares blessures qu'il aurait pu avoir après un tel coup de la part de la demoiselle-Lockpin.

D'ailleurs celle-ci était en train de sangloter, Friyendia et Moona venant la ramener à la table où Soriu et Ninj avaient été installé puis ce fut le drame ... La boisson que Soriu n'avait guère touchée ? Elle l'avala d'une traite, cul-sec, plusieurs murmures s'adressant à elle. Un petit hoquet de surprise et voilà que les joues de la demoiselles étaient maintenant complètement rouges. Elle se leva, commençant à tituber avant que son corps ne disparaisse subitement des yeux de tous et de toutes. Une vitesse prodigieuse ? Non, même pas ! Les yeux en l'air et voilà qu'il était possible de voir la femme aux oreilles de Lockpin.

Celle-ci était en sanglots, hoquetant dans les airs, ce qui perturbé son rebond bien qu'elle retombait en direction de Soriu. Celui-ci poussa doucement la Cryptero, l'illusion de femme émettant un cri de colère alors que les bras de Soriu se retrouvèrent ensanglantés bien qu'il les tendait pour accueillir la femme-Lockpin qui tomba sur lui, le faisant chavirer en arrière. Elle explosa en sanglots, mais ce n'était pas de vraies larmes fondées avec raison. C'était plus des larmes produites par une dose d'alcool trop importante en elle.


"MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! J'ai embrassé un autre homme, Soriu ! Je ne suis plus bonne à marier maintenant ! MOUIIIIIIIIIIIIIIN !"

"Mais non, mais non ... Un monsieur Lockpin voudra toujours de toi, j'en suis sûr." dit-il en soupirant, caressant doucement le dos de la femme aux oreilles de Lockpin. Elle renifla, bredouillant :

"Snif ... Et toi, tu veux bien ? Snif ? Soriu ! Veut un bisou ! VEUT UN BISOU MAINTENANT ! Comme ça, ça nettoie mes lèvres !"

C'était quoi cette remarque stupide ? Enfin, clairement un peu exagérée hein ? Enfin bon ... Il l'embrassa doucement sur la joue pour la rassurer, lui demandant de faire de même, chose qu'elle fit. Elle renifla avant d'émettre un sourire, Soriu se promettant que Lalabelle ne toucherait plus à une seule goutte d'alcool. Et lui-même d'ailleurs. Il ne manquerait plus que Friyendia se dévêtisse parce qu'elle avait trop chaud à cause de l'alcool. Il le ne voulait pas s'imaginer ça ! Déjà que la femme-Momartik avait un certain charme, si en plus, elle en "profitait".

"Mais en fait, t'es un vrai tordu, c'est ça ?"

Il ne répondit pas. Elle n'avait qu'à lire ses pensées, ce n'était pas son problème. Maintenant, il lui fallait trouver de l'eau ... et aussi voir comment allait Ninj. Pas trop secoué par Lalabelle ? La femme-Lockpin tenta de bafouiller quelques excuses à Ninj mais s'écroula soudainement sur Soriu, s'endormant aussitôt dans ses bras à sa grande surprise. Le jeune homme poussa un profond soupir, la rappelant dans sa noigrume alors que la Milobellus avait soulevé Ninj pour le remettre debout. Il bafouilla quelques excuses alors qu'une aura malsaine émanait de derrière lui. La Cryptero était toujours là, n'est-ce pas ? Quelle fouteuse de troubles. BON ! Il savait quoi faire ! Sans crier gare, il utilisa ses pouvoirs psychiques sur une chopine, forçant le liquide à s'insinuer dans la bouche de l'oiseau, celle-ci voulant pousser un cri de surprise, cri étouffé par la bière qui s'écoulait en elle. Voilà, elle était maintenant calmée. Et Moona ? Et Friyendia ? Moona avait pris les mains de Ninj pour l'inviter à danser alors que Friyendia restait auprès de Soriu, observant la femme-Apireine ainsi que Ninj. Nephene comme Eoli se remirent sur les côtés pour ne pas déranger les humains qui festoyaient de leur côté.

Soriu fixait parfois la petite Emolga ... et le compagnon qui lui ressemblait tout en étant différent. Ces deux créatures étaient vraiment spéciales hein ? Il ne fallait pas être devin pour le remarquer. Mais bon, ce n'était pas vraiment un souci. Il avait récupéré une Cryptero sacrément saugrenue, il se demandait s'il existait d'autres pokémons tout aussi "spécial" qu'elle. Peut-être qu'il devait envisager ... de les étudier et de s'en faire de nouveaux alliés ? Ah ! Quelle idiotie ... Il pensait vraiment trop naïvement. Il voulait encore croire qu'il était possible d'être heureux et vivre en paix.


"HIP ! Imbécile ... Je tiens ... très très bien l'alcool, moi !"

Voilà que la Cryptero, qui conservait son illusion malgré son état d'ébriété, avançait vers lui en titubant. Elle semblait rageuse ... mais c'était difficile de savoir véritablement ce qu'elle pensait. Ah ... Vraiment, la soirée ne faisait que commencer, n'est-ce pas ? Une sacrée soirée en fin de compte !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Ninj Sam 9 Mar 2013 - 3:07

Hein quoi ? Ninj avait eu comme une absence… un effet secondaire de cette boisson fanatique, probablement. Hum. Où était donc passée sa partenaire ?… et qu’est-ce qu’il sentait sur sa joue ?… et…
Le pauvre chercheur n’eut pas l’occasion d’analyser la situation plus longtemps. A peine avait-il tourné la tête vers Lalabelle que cette dernière lui décocha un uppercut suffisamment puissant pour l’envoyer valser sur une table à plusieurs mètres de là.

La table se brisa sous son poids… et Ninj resta dans cette position. Non pas qu’il se soit évanoui, mais l’effet du choc additionné à ceux de l’alcool firent qu’il se retrouva trop embrumé pour pouvoir ne serait-ce qu’essayer de se relever. Alors il resta là, comme un de ces idiots bourrés, à attendre que son cerveau ne se rebranche de lui-même…

Heureusement, Nephene lui vint en aide pour accélérer le processus. Il ne fallut pas plus d’un jet d’eau pour remettre le chercheur en état de marche. Dès qu’il se sentit aspergé, Ninj se redressa d’un bond, comme s’il venait d’être réveillé en sursaut :


« C’EST BON ! TOUT BAIGNE ! », Hurla-t-il en tendant une main en l’air… pour une raison qu’il ignorait lui-même.

Cette main redescendit lentement, jusqu’à aller se plaquer sur son visage humide. Bah… le ridicule ne tue pas… et puis, Lalabelle semblait vouloir s’excuser, alors il n’y avait pas de raison de lui en vouloir. D’ailleurs, pourquoi s’était-elle retrouvée à danser avec lui ? A quel moment avait-il changé de partenaire ? bah… la simple idée de repenser à cette mésaventure lui soulevait l’estomac, en souvenir de son petit vol plané. Tient ? Lalabelle s’était arrêtée au milieu de sa phrase. Surpris, Ninj tourna la tête vers elle pour la découvrir endormie dans les bras de son dresseur.
Bien perturbé par l’alcool, il ne put s’empêcher de faire une petite remarque quant à la situation :


« Ah bah tient, elle a gouté elle aussi ? C’est à peine plus fort que ce que j’imaginais… mais ça vaaaa, ça vaaaaa… Oh et puis, au moins, tout ça m’a réveillé… l’est où Reï ? REÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ ?»

Il avait hurlé de façon très soudaine. Le chercheur semblait être devenu très versatile, passant d’une pensée à une autre avec une vivacité inquiétante. Il n’y avait qu’à voir… alors qu’il venait d’appeler son camarade, Moona n’eut qu’à lui prendre les mains pour l’entrainer dans une nouvelle danse et lui faire oublier le jeune illusionniste. Mais en dehors de ces quelques réactions étonnantes et de son regard moins vivace que d’habitude, Ninj semblait être resté le même. Peut-être était-il aussi un peu plus joyeux qu’avant ? Il semblait prêt à rire de n’importe quoi, même de cette Cryptéro qui venait de gouter contre son gré la boisson locale. Enfin, au moins, il ne ressemblait pas à ces rustres qui devenaient insultants puis violents après la moindre goutte d’alcool. Et il ne semblait pas non plus sur le point de recracher son dîner… mais d’un autre côté, ils n’avaient pas encore dîné. Une bonne idée ça, dîner… après cette danse peut-être… à moins qu’il n’aille… qu’il n’aille… à quoi pensait-il déjà ? Oh, peu importe.



« Hé bah… je me demande où une Pokémon sauvage a appris à jouer comme ça ! », S’exclama l’un des musiciens de la troupe à l’intention de son leadeur.
« Sauvage ?... »
, Répéta lentement ce dernier, tandis qu’une idée malfaisante germait dans son esprit. « Continuez à jouer, je m’occupe d’elle. », Ajouta-il avant de toiser sa rivale d’un air sadique. « Puisque tu souhaites te mesure à moi, affrontons-nous… ainsi, peut-être auras-tu l’occasion de rejoindre notre troupe ! »

Tandis qu’elle saluait la foule, satisfaite de sa prestation, l’Emolga sentit un objet sphérique la percuter de plein fouet. Son corps tout entier fut comme absorbé par cette chose qu’elle ne pouvait voir, tandis que ses instruments retombaient au sol. Une Pokéball. Etait-il sérieux ?
L’objet n’eut même pas le temps de faire un battement que l’Emolga en était déjà ressortie, prête à faire payer cher cette bassesse à cet humain écœurant. Mais si elle était prête à combattre… c’était également le cas de son adversaire. Le musicien avait libéré l’un de ses fidèles serviteurs, un Betochef aussi violent que puissant. L’artiste eut à peine le temps de découvrir son adversaire qu’elle recevait déjà l’un de ses piliers de béton en pleine face. Le choc la propulsa dans la foule, bousculant au passage quelques humains qui n’osaient s’interposer entre cette brute épaisse et sa proie.

Mais l’Emolga ne se laissa pas démolir aussi facilement. Elle revint immédiatement à la charge, bondissant sur la créature massive pour la tailler en pièce. Mais encore aurait-il fallu qu’elle prévoit un plan avant d’agir… à nouveau, le Betochef n’eut qu’à agiter ses jouets en béton pour écraser sa cible contre le sol.
Tss… petite nature. Elle avait déjà son compte : elle ne bougeait plus. Sans attendre, l’humain sortit une nouvelle noigrume qu’il balança sur sa cible. Le rayon frappa à nouveau, absorbant la petite créature noire et blanche pour l’enfermer à l’intérieur… définitivement.

Le public applaudit. Après-tout, le musicien n’avait rien fait de mal. Il avait simplement capturé un Pokémon sauvage. Qui plus est un Pokémon qui risquait d’avoir un bel avenir parmi les siens ! Donc tout le monde pouvait être rassuré, cette Emolga serait bien plus heureuse ainsi qu’en liberté. Fier de lui, l’humain ramassa la Pokeball et les instruments de l’Emolga avant de retourner satisfaire ses fans de sa musique folklorique.

A l’opposé de la scène, Ninj venait une fois encore de changer d’avis. Il lâcha les mains de Moona sans vraiment s’en rendre compte puis retourna observer la scène. Il venait seulement de percuter qu’un peu de grabuge avait eu lieu autour du feu de joie… et il s’inquiétait pour son camarade parti seul. Heureusement, Reï était là, immobile, occupé à fixer la scène.


« Reï, mais qu’est-ce que tu fiches ici ! Faut pas aller loin… qu’est-ce que je raconte-moi ? TU fais Ce que tu veux… t’es libre toi ! Allez vient, tout le monde danse là-bas ! », Dit-il en soulevant le Pokémon de son bras gauche.

A priori, le chercheur était bien trop atteint mentalement pour remarquer que son camarade avait été profondément choqué par l’affrontement qui s’était déroulée sous ses yeux. Et la situation ne risquait pas de s’arranger… car lorsqu’on commence à sentir que l’alcool vous monte au cerveau, rien ne vaut un grand verre d’eau.


« Mamdame, vous auriez de… enfin de l’eau ? », Demanda-t-il à une serveuse qu’il croisa au passage.

Intriguée, la femme le toisa un instant avant de lui tendre une nouvelle chope en toute innocence. Aussi méfiant qu’un chiot, Ninj porta cette chope à sa bouche… Beuah. Ce n’était pas de l’eau. Mais c’était bon. Bah, ça ne pouvait pas être pire que cette boisson qui venait de lui réduire le cerveau en bouillie !

Pire ? Non. Exactement la même chose ? Oui. Ne comprenant pas sa requête, la serveur lui avait simplement servit un autre verre. Verre que le chercheur venait d’avaler cul sec, une nouvelle fois. Lui qui avait promis de ne pas rentrer complètement beurré, il risquait d’avoir quelques difficulté à tenir sa promesse à présent…
Soulagé d’avoir retrouvé son camarade, Ninj retourna fièrement auprès de Moona et des autres pour poursuivre la fête.


« Et revoilà le petit Reï qu’est revenu ! », S’exclama gaiment le chercheur en présentant l’Emolga à la cape jaune.

« Emo ? », Murmura-t-elle, déboussolée par ce fou qui la portait depuis tout à l’heure.

« Wé, wé, Emo, comme tu dis ! Pas vrai ? », Blagua Ninj, comme il l’aurait fait avec n’importe quelle autre remarque de n’importe quel autre Pokémon.

Un… Un… un instant. Emo ? Comment ça Emo ? Son sourire s’effaça lentement de son visage. Non pas qu’il comprenne la signification de ces deux syllabes… mais Reï n’était-il pas censé être muet ? Ninj se figea, tandis qu’une larme de sueur commençait à couler le long de son front. Non… il n’y croyait pas… ça n’avait pas pu arriver…


[HS : Epic Fail !]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Sam 9 Mar 2013 - 5:13

Quelque chose s'était passé. Quelque chose de déplaisant, vraiment très déplaisant même. Il avait ressenti une perturbation dans la force ou presque ... Non, ce n'était pas ... Qu'est-ce qu'il racontait donc ? AH ! La Cryptero venait de se jeter sur son dos, passant ses bras autour de son cou. Sauf que cela n'était pas la réalité ... Un peu de sang s'écoula de son cou mais il préféra ignorer la douleur. Il devait voir ce qui s'était passé. Rappelant Lalabelle, il observa Moona, faisant de même avec elle alors qu'il regardait autour de lui. Il manquait quelqu'un ! Une Emo ! Ou un Emo. HEY ! Ce n'était pas la bonne ! Enfin, ce n'était pas l'Emo aux joues bleues ! C'était la ... véritable créature ?

Il y avait eu un combat, un combat avec une capture de pokémon. Sauf que le pokémon capturé, ce n'était pas un véritable ... Emo ... Ca semble bizarre comme nom mais bref, il n'y avait plus cet Emo qui pouvait changer de forme et ...


"Emolga ! C'est sa race ! Un Emolga ! Pourquoi t'es aussi stupide en fait hein ? Pourquoi ?"

Il ne savait pas s'il devait remercier la Cryptero mais celle-ci s'agrippait bien à lui et il sentit les serres qui se plantaient dans son dos. AIE ! Mais purée ! AIE AIE AIE ! Il devait réfléchir, pas se faire lacérer le dos comme ça ! AIE AIE AIE ! MAIS BORDEL ! Ca faisait super mal ! Elle allait arrêter ou alors ... Il regarda Nephene, celle-ci lui envoyant tout simplement un petit jet d'eau pour atténuer sa douleur. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il entendit un ronflement dans son dos. La Cryptero ... n'était quand même pas en train de dormir, n'est-ce pas ? C'était une bonne grosse blague, n'est-ce pas ?

"Idiots ... qui capturent pokémon ... et qui ravagent tout ... pour dominer."

VOilà qu'elle parlait dans son sommeil. Elle n'allait quand même pas tout lui raconter et ... AIE ! Cette fichue migraine ! Elle utilisait ses pouvoirs inconsciemment ! Et autant dire que ce n'était vraiment pas de tout repos ! Ca faisait mal ! Elle allait se calmer ou alors, il allait la ... Grmbl ! Heureusement qu'elle dormait car sinon, il lui ferait un peu payer tout ça. Il rappela finalement Friyendia, lui disant par là que ce n'était pas bien grave avant de se tourner vers Eoli et Nephene.

"On a visiblement du travail. Un ami à nous a été capturé. Il va être de notre devoir de le récupérer."

Les deux pokémons hochèrent la tête positivement alors que Soriu avait maintenant gardé tout son sérieux. Il y avait eu un combat de pokémon ? Alors il était de son devoir de faire de même. Il s'approcha d'Eoli, commençant à lui chuchoter doucement dans le creux de l'oreille :

"Eoli ... Est-ce que tu me fais confiance ? Car ta liberté va être mise en jeu ..."

"Altaria ... Altaria ... Alta Altaria."

Quelle question stupide de la part du jeune homme. Elle vint doucement le picorer de son bec pour lui faire comprendre qu'il ne devait même plus douter de cela. Il déposa un baiser sur le bec de l'oiseau, celui-ci roucoulant, attendri par l'action de Soriu. Le jeune homme aux cheveux blancs, empli de confiance se dirigea vers la troupe de musiciens, accompagné par l'Altaria, celle-ci le suivant. Nephene restait auprès de Ninj, pour vérifier son état. Le plus "comique" résidait dans le fait que la Cryptero avait perdu son illusion, s'étant "plantée" dans le dos de Soriu, lui donnant l'impression qu'il avait une belle paire d'ailes.

"Je viens proposer un duel de pokémon !"

Il avait parlé assez fort, utilisant ses pouvoirs psychiques pour que le message soit bien transmis à tous ceux qui étaient présents. Grâce aux connaissances de la Cryptero, il pouvait s'exprimer à peu près dans le langage de Tenkei sans les réelles subtilités. Mais ça ne changeait rien au sérieux qu'il avait. La musique se stoppa complètement alors que les musiciens le regardaient, attendant qu'il reprenne la parole :

"Celui qui gagne ... recevra alors le pokémon de l'autre, qu'en pensez-vous ? Vous mettez en jeu cet Emolga ... alors que de mon côté, je propose cette Altaria."

"AH ! Qu'est-ce que je ferai de cette créature que l'on connait à peine ! Je ne suis pas de la garde cé ..."

L'Altaria le stoppa subitement, ouvrant la bouche alors qu'une douce mélodie émanait de celle-ci. Un chant splendide, capable d'emmener quiconque dans un monde où il pouvait rêver de tout et n'importe quoi, sans aucune limite, sans aucune frontière. La musicien regarda Soriu puis l'Altaria avant de dire :

"Tss ... Je ne vois pas pourquoi tu voudrais cet Emolga ... Et puis, tu utilises un pokémon qui vient d'ailleurs, n'est-ce pas ? Tu es un étranger."

"N'est-ce pas là un marché très intéressant pour vous ? Une telle pokémon dans votre groupe de musique serait parfait. Vous mêleriez exotisme et chant mélodieux. Vous serez encore plus acclamés et célébrés que maintenant."

Il jouait sur la fibre psychologique. En tant que maître de l'esprit, il était normal de vouloir manipuler une personne avec aisance. C'est bien ce qu'il était en train de tenter de faire, n'est-ce pas ? Il se tourna brièvement vers Ninj, faisant un hochement de tête pour lui montrer qu'il avait la situation bien en main. Maintenant, le silence planait au beau milieu de la fête. Soriu avait quand même lancé quelque chose de plus que sérieux, quelque chose de terriblement sérieux même. Pourtant, le musicien émit un petit râle d'amusement, déclarant :

"Soit ! Si tu le prends comme ça, je relève ton défi ! Celui qui gagne récupèrera un pokémon de l'autre. Ton Altaria ou l'Emolga que j'ai capturé. Appelles ton pokémon au combat !"

"Eoli, si tu veux bien te présenter."

L'Altaria se positionna devant Soriu, montrant par là qu'elle était celle qui allait se battre. Le musicien fut surpris de son choix, rappelant son Bétochef. Bien plus imposant que l'oiseau de coton, il faisait déjà bander ses muscles alors que Soriu prenait une profonde respiration. Il sentit du mouvement dans son dos mais décida de ne pas y accorder d'importance, préférant se concentrer sur ce qui l'attendait actuellement. Il ne remarqua pas que la Cryptero était à nouveau éveillée bien qu'elle n'avait pas repris son illusion, loin de là. Le combat n'allait que bientôt commencer. Pendant ce temps, peut-être que Ninj pouvait alors discuter avec l'Emolga et Nephene. La situation l'exigeait un peu.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Ninj Sam 9 Mar 2013 - 19:50

Ninj resta dans la même position dix bonnes minutes, les bras tendus devant lui avec la petite Emolga dans les bras. Sauf que face à lui, il n’y avait plus personne. Soriu était parti sauver Reï… pendant que lui… pendant que lui… pendant que lui… pendant que lui…

C’est sur cette pensée que Ninj resta figé, incapable de trouver quoi faire pour venir en aide à leur compagnon de voyage. Il n’était qu’un bon à rien… un incapable… un bon fêtard, mais un dresseur raté. Un mec sympathique, mais un humain stupide. Pourquoi avait-il demandé à Reï de leur venir en aide la veille ? S’il était reparti seul, il s’en serait probablement sorti… voilà qu’à présent, il était aux mains d’un abruti. Et tout ça à cause d’une Emolga !

Voyant ses émotions décuplées par l’alcool, Ninj déprima. Désespéré par une simple situation difficile, il s’assit brutalement sur une table. Ou plus précisément sur LA table qu’il avait brisée auparavant. En bref, il s’écroula à nouveau entre les deux planches de bois sectionnées pour se retrouver par terre, les bras toujours tendu comme un idiot. Tient, il avait quelque chose dans les bras ? Reï ! C’était Reï !
Il retourna la créature pour qu’elle soit face à lui, sans pour autant changer de position. Ah, non, ce n’était pas Reï… celle-là était jaune. Ah oui, c’est vrai, Reï s’était fait capturé… comment pouvait-on capturer un Pokémon qui n’était pas véritablement ce Pokémon ? Cette question tortura l’esprit du chercheur quelques minutes supplémentaires avant que la petit musicienne ne perde définitivement patience et tente de s’échapper de son étreinte.

Mais c’est qu’il tenait bon, le bougre ! Malgré son état d’ébriété, Ninj tenait fermement l’étrangère entre ses bras, comme il aurait voulu tenir Reï pour qu’il ne se retrouve pas dans tout ce merdier.


« Tu sais, tu lui ressembles là, mais tu lui ressembles pas du tout en fait… », Dit-il, sans s’imaginer un seul instant que ses paroles n’étaient qu’un charabia incompréhensible pour la Pokémon sauvage.

Heureusement, Nephene était là… le langage Pokémon n’étant pas aussi complexe et diversifié que celui des hommes, elle pouvait se faire comprendre et traduire ce que racontait Ninj à l’étrangère.


« Mais comment ça s’est passé ?... Reï est fort. Il nous a tous sauvés ! Il est pas capturable… d’ailleurs c’est un Pokémon ? Je sais plus… hier un Scalpion, aujourd’hui un Emo… il est magique, alors un abruti le capture pas. Il s’est perdu ? », Reprit Ninj, tandis que ses pensées commençaient à se brouiller tout autant que ses paroles.

Néanmoins, l’Emolga répondit, puisqu’une question lui était posée. Et elle, elle n’était pas ivre, loin de là ! Si l’on oubliait un bleu sur sa joue, suite au premier coup de son assaillant, elle était en pleine forme. Gesticulant dans tous les sens pour s’exprimer autant par les gestes que par la parole, elle raconta toute la scène, d’un air aussi excité que sa musique, avant de conclure en disant que Reï l’avait plaqué au sol au milieu de la foule avant de se jeter sur son adversaire. D’ailleurs, elle avait clairement vu leur camarade éviter le coup de la grosse brute… il s’était "évanoui" après s’être fait frôler par ce puissant bloc de béton. En résumé… il s’était laissé capturer.


« Ah, je vois… », Répondit Ninj qui n’avait pas capté la moindre parole de l’Emolga. « Mais Soriu… est parti. Oui c’est ça, il est parti, et il va ramener Reï ! J’en suis sûr ! »

La déprime étant passée, Ninj se redressa d’un bond, secouant à nouveau la pauvre Emolga avant de chercher son ami du regard. Ce fou semblait s’être engagé dans un affrontement des plus dangereux face au musicien décadent. Pourquoi un combat ? Oh… trop compliqué. En tout cas, il ne devait pas en rater une miette. Bref ! Ils devaient accompagner Soriu dans cet affrontement.

« Vient, on va… enfin j’sais pas, mais on y va. », Déclara Ninj, emportant l’Emolga jusqu’au bord de la scène.

Tout le monde s’était regroupé autour de Soriu et de son adversaire. Que ce soit les musiciens, la foule ou les nombreux chevaliers présents. Ce combat était devenu l’attraction principale de la soirée… laissant la scène libre à qui voudrait bien l’emprunter. Et à priori, Ninj souhaitait l’emprunter.
Ayant visiblement une idée folle en tête, le chercheur fouilla les instruments présents à la recherche d’un instrument à clavier qui lui rappellerait vaguement ceux dont il jouait à ses heures perdues sur Erasia. Il retrouva également la minuscule guitare de l’Emolga qui lui rendit sans tarder. Chouette, elle allait pouvoir jouer avec lui…


« Vooo…. Votre attention, chi vous plait ! », Hurla Ninj, ayant définitivement oublié qu’ils ne parlaient pas la même langue.

Plusieurs tête se retournèrent, intriguées par ce fou alcoolique qui souhaitait attirer l’attention sur lui. Puis ils remarquèrent la présence de la petite musicienne à ses côtés…


« Voichi…. Emolga ! », Hurla-t-il, avant de lever une main pour former un signe facilement reconnaissable : « Deuuuuuuuux ! »

Bah oui, même sou, il se doutait bien qu’il devait protéger cette Emolga de son précédent aggresseur. Alors quoi de mieux que de faire croire qu’il s’agissait d’un autre Pokémon aux capacités tout à fait similaires ?

« Et on joue pour… », Légèrement titubant, Ninj réussit tout de même à pointer son ami du doigt en hurlant son nom : « SORIUUUU ! Soriu ! Soriu ! »

Il continua quelques minutes, avant que son cri ne soit repris en cœur par la foule. Après-tout, personne ne comprenait ce qu’il racontait… alors peut-être était-ce là simplement un cri de guerre étranger ? Hé ! Il ne fallait pas oublier que la moitié d’entre eux étaient dans le même état d’ébriété que lui !
Allez… il était temps de passer aux choses sérieuses ! Ninj mis quelques secondes avant de réussir ne serait-ce qu’à poser ses doigts sur le clavier, ce qui inquiéta sa partenaire du moment… comment pourrait-il jouer dans cet état ? D’ailleurs, savait-il jouer le moindre morceau ? Elle n’aimait pas accompagner des débutants… et encore moins des humains ivres ! Ce plan n’était peut-être pas aussi bon qu’elle l’aurait imaginé… et pourtant…



Wow. La musique avait démarré de façon assez soudaine sur un rythme particulièrement violent, mais elle convenait parfaitement à la situation. Ninj jouait les yeux fermés… on aurait dit qu’il s’était endormi debout, et que ses mains jouaient de mémoire l’un de ces morceaux auxquelles elles s’étaient habituées… bah, qu’il soit ivre ou pas, visiblement, sa musique convenait à la petite troubadour, puisque bien que prise d’un fou rire incontrôlable, elle l’accompagnait gaiement sur ce morceau étonnant.


[HS : bon j'avoue celle là, c'est vraiment juste pour le délire XD]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 10 Mar 2013 - 2:32

C'était une blague, n'est-ce pas ? Une blague ? Mais non, Ninj était plus que sérieux et l'Emolga aussi. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre, enfin, ce qu'il entendait ! Ca ressemblait à une fanfare pour un combat des plus majestueux, contre le maître de la ligue ou presque ! BON ! L'heure n'était pas aux blagues ! Pas du tout ! Un véritable combat devait commencer et maintenant ! Le Betochef était lourdement armé et ce n'était pas comme si le coton entourant l'Altaria allait réellement réussir à faire un effort, n'est-ce pas ? Sauf qu'un premier pylône de pierre vient tenter de la frapper.

Elle s'envola, sans même se préoccuper plus longtemps de l'attaque Bétochef. Elle retomba rapidement sur lui, commençant à le picorer violemment, ce qui força et énerva la créature qui n'avait visiblement guère envie de subir cela. Soriu était là, en train de réfléchir à une tentative pour en terminer rapidement. Oui ... C'était devenu lassant et la fête battait de son plein. Peut-être qu'il fallait en terminer maintenant. Oui, il se répétait cela, murmurant quelques mots pour lui-même. Il était peut-être temps d'utiliser ses pouvoirs psychiques ... mais comment ? Viser sur l'esprit ? C'était peut-être une idée ... qui allait l'exténuer.


"Idiot, ils sont plus d'une centaine. Ca ne marchera pas."

"Je pensais plus à faire l'inverse. Je vais nous recouvrir nos oreilles ... par l'esprit. Non, ce n'est pas totalement possible. Mais si je bloque votre audition brièvement, lorsqu'elle commence à chantonner, ça peut être une bonne idée, je trouve. Je me dois d'essayer cela."

"Voilà pourquoi tu es un idiot ... Comme le fait d'avoir cru que tu pouvais me contrôler."

Qu'importe. Si elle était réveillée, qu'elle se détache de son dos. Il avait beaucoup mieux à faire. Sauf que visiblement, la créature n'était pas très motivée à ça. Il regarda Eoli, s'adressant à elle par télépathie. Qu'elle se prenne quelques coups pour faire croire qu'elle allait perdre ... et qu'ensuite, ils passent à la seconde partie de la tactique. Cette seconde partie qui ... OUCH ! Son Altaria venait de se prendre un coup des plus violents, la projetant au sol alors que le musicien exultait déjà par rapport à sa victoire. Grumpf. Bon, ça suffisait ! Un coup suffisait amplement ! Il n'allait pas laisser Eoli se blesser !

La seconde étape pouvait commencer ... mais subitement pour Ninj et tous les compagnons de Soriu, le silence fut complet. Il n'y avait plus aucun son, plus aucun bruit. Ils ressentirent tous une petite migraine alors que Soriu était en train d'haleter. Jouer sur le cerveau ... bloquer la partie liée à l'audition . C'était quelque chose d'extrêmement difficile mais qu'il pouvait se permettre depuis qu'il avait la Cryptero. Tous pouvaient voir maintenant Eoli qui avait ouvert le bec, laissant une belle et délicate chanson qui commençait ... Puis subitement, elle se prit un second pylône en pleine face, la projetant en arrière.

Tenir bon ... Tenir bon ... Il n'entendait pas les cris d'Eoli mais il n'entendait rien du tout en fin de compte ! C'était ça le gros problème ! Il ne pouvait même pas hurler car rien ne serait entendu. Il fallait juste patienter ... Il fallait juste patienter ... Juste ça. Il trembla de tout son être alors que peu à peu ... il sentait que la musique faisait son effet. Soudainement, le Betachef vint s'écrouler, à la grande surprise du musicien .Aussitôt Soriu s'écria :


"La victoire est à moi. Je récupère cet Emolga !"

Ce fut les dernières paroles que le musicien entendit avant de s'écrouler ... comme ses compagnons et le reste des personnes présentes ici. Les seules personnes éveillées ? Ninj et tous les pokémons reliés à eux deux dont la petite Emolga. Il arrêta sa maîtrise psychique, s'écroulant à genoux, le visage tourné vers le sol, haletant grandement. La douleur était tout simplement horrible. Il devait éviter de recommencer une telle chose ... Il sentit quelque chose le picorer légèrement. Eoli était là, légèrement blessée mais tendre et souriante. Elle frotta sa joue contre lui, comme pour le remercier alors qu'il bafouillait quelques mots. Il se redressa, la pokémon lui servant d'appui alors qu'il se dirigeait vers le corps inanimé du musicien.

Un Requiem ... Voilà tout. Il récupéra la noigrume qui contenait le faux Emolga, la forçant à s'ouvrir pour laisser s'échapper la petite créature. Avec nonchalance, il posa son oeil devenu rose sur la noigrume pour qu'elle se brise entre ses doigts. Voilà un nouveau pokémon libre. L'Emolga aux joues bleues le regarda avec surprise alors que le jeune homme lui indiqua Ninj et surtout l'autre Emolga. Soriu émit un petit rictus de douleur, Nephene s'approchant de lui pour voir s'il allait bien. Oui, ça aurait pu être pire ... bien pire même. Mais là, il n'était plus vraiment en état pour faire quelque chose. Il voulait juste rentrer, s'écrouler et dormir. Elle indiqua son corps mais il refusa, murmurant qu'il laissait Eoli le porter. Et cette Cryptero ? Elle pouvait pas bouger un peu ? Il rappela Nephena, grimpant sur Eoli alors qu'il avançait vers Ninj, accompagné par les deux Emolga.


"Rentrons à l'auberge si tu le veux bien. Je ne me sens pas en grande forme. Les inhibitions d'alcool, ce que je viens de faire avec Eoli, la libération de Rei si je ne me trompe pas de nom, cela fait beaucoup. Est-ce que tu te sens capable de te déplacer seul jusqu'à l'auberge ? Ou j'appelle Nephene ?"

En fait, c'est ce qu'il allait faire. C'était stupide car il venait juste de la rappeler mais bon. Il sortit sa noigrume, invitant Nephene à réapparaître. Celle-ci, pourtant, ne vint rien dire, se présentant à Ninj et aux autres compagnons pour qu'ils puissent monter sur elle. Il était temps de retourner à l'auberge et se reposer. La fête était terminée ... Finie d'une façon plus que spéciale mais qu'importe, il n'en avait rien à faire. Il tourna son visage sur le côté, observant la Cryptero. Celle-ci ne bougeait pas de sa position. Est-ce qu'elle comptait le lâcher un peu ou non ?

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Ninj Dim 10 Mar 2013 - 5:00

L’Emolga cessa de jouer soudainement. Elle ne s’entendait plus ce qu’elle jouait. Elle n’entendait plus Ninj. Elle n’entendait plus rien. Ce silence… était insupportable ! D’abord tremblante, la Souris regarda partout autour d’elle d’un air paniqué, cherchant quelqu’un qui pourrait lui expliquer ce qui arrivait. Mais personne ne semblait se préoccuper de la disparition du son… même Ninj continuait à jouer, l’air de rien ! Elle était… elle était devenue sourde ! Comme ça, d’un coup ! Aussi brutalement qu’un verre se brisant contre le sol.

La panique la gagnait. Depuis toujours, sa vie n’était que musique... elle ne tenait pas une journée sans toucher l’un de ses instruments… alors vivre sourde ? Attendre toute une vie sans entendre le moindre son ? Impossible ! Impossible !
Complètement paniquée, la souris se mit à frotter les cordes de son instrument aussi vite que possible, espérant que cette sonorité criarde qu’elle produisait lui déboucherait les oreilles… mais elle n’entendait rien ! Toujours rien ! Rien de rien de rien ! C’était un désastre… une malédiction… tout sa vie s’écroulait… sa tête lui donnait l’impression d’être sur le point d’exploser… et les larmes lui montaient aux yeux, tandis qu’elle se laissait tomber en arrière d’un air désespéré.

Un bruit. A peine sa tête eut-elle touché le sol qu’une mélodie stimula à nouveau ses oreilles. Rapide et entrainante, comme les doigts d’un humain frappant continuellement le clavier d’un grand instrument. Elle l’entendait de nouveau. Cet humain qu’elle avait accompagné, elle entendait de nouveau sa mélodie ! Tandis que l’espoir revenait en elle, l’Emolga attrapa sa guitare et en frotta à nouveau les cordes du bout de son archer.

Une longue plainte continue qui vibrait au rythme de ses doigts… elle l’entendait à nouveau. Tout était rentré dans l’ordre. Cette surdité passagère l’avait effrayée au plus haut point… mais au moins, cela n’avait pas duré. Soulagée, l’Emolga grimpa au sommet d’un des tambours pour s’assurer que personne d’autre n’avait subi la même épreuve qu’elle. Sauf que… mis à part ce fameux Soriu, tout le monde semblait évanouit. Perplexe, elle interpela l’autre musicien.

Rien. Croyant qu’il ne l’avait pas entendu, elle bondit sur le clavier que l’humain continuait d’utiliser pour l’interrompre. Mais là encore, aucune réaction… les mains de l’homme se heurtèrent bêtement contre la souris, tandis qu’il continuait d’essayer de jouer correctement son morceau.
Il dormait. Depuis le début. L’alcool avait finalement pris le dessus, entrainant l’humain dans un long rêve merveilleux tandis que son corps agissait plus par reflexe qu’autre chose, dirigé par une pseudo-étincelle encore éveillée dans un coin de son cortex cérébral. Voilà pourquoi il avait continué à jouer pendant tout ce temps, malgré la surdité qui les avait frappés… c’était stupide. Complètement stupide. Tellement stupide que l’Emolga se prit à rire, amusée par cet humain burlesque. Mais elle ne manqua pas pour autant de le réveiller d’une courte décharge électrique, afin de stopper cette mélodie qui était devenue cacophonique depuis son intervention.


« Hein ? Quoi ? C’est fini ? Reï ? », S’emporta Ninj, de retour parmi les conscient.

Ayant visiblement retrouvé un semblant de vigueur, le chercheur fouilla la foule à la recherche de ses amis. Soriu était là, accompagné d’Eoli et de Reï. Tous les autres semblaient s’être évanouis. Par quel miracle ? Ninj n’était pas vraiment en état de le deviner… quoi qu’il en soit, il félicita son ami comme il le devait :


« Bien joué Soriu, je savais qu’il avait aucune chance ce… ce… ce… »

Il cherchait une insulte adaptée au contexte… mais il n’en trouva pas. Haussant les épaules, il abandonna sa phrase pour se concentrer sur celle de son ami. Rentrer ? Oh, il n’était pas encore très tard… mais sans personne pour faire vivre la fête, il n’y avait plus trop d’intérêt à rester ici. Il était donc temps de rentrer, comme le proposait son ami ! Et il comptait bien le faire sans l’aide de Nephene :

« T’en fais pas, j’suis largement en état de rentrer ! Jt’avais bien dit que j’abuserais pas, hein ?! », Affirma-t-il tout en ratant une marche imaginaire.

Il avait beau dire, Nephene était vraiment la bienvenue sur ce coup-là. Il mettrait probablement dix heures de moins à rentrer grâce à elle…


« Allez, venez… Reï… et pas Reï… on rentre ! », Eut-il encore la force de dire avant de s’allonger sur le corps du magnifique serpent des mers.

Pas Reï ? Comment osait-il lui demander de les suivre aussi maladroitement ? Vexée, l’Emolga croisa les bras et détourna le regard d’un air boudeur. Mais elle fut bientôt forcée de suivre la marche… après-tout, il avait tout de même risqué sa liberté pour sauver la sienne ! C’est pourquoi le petit illusionniste bouscula sa nouvelle amie pour la faire retomber sur le corps de Nephene avant de bondir dessus à son tour. Alors c’était comme ça ? On ne lui demandait même pas son avis ?

En même temps… bien que bourré, cet homme jouait admirablement bien… et cet autre humain lui avait sauvé la vie… sans compter ce faux Emolga qui s’était sacrifié pour elle… oui, faux Emolga. Elle avait remarqué que son visage n’était qu’une illusion lorsqu’il l’avait empêchée de retourner combattre, au milieu de la foule. Ses mains… n’étaient pas celles d’un Emolga. Ni sa façon de se battre, bien que cela ait été assez fulgurant. Finalement, elle ne savait toujours pas pourquoi il était venu à sa rescousse… mais il l’avait fait. Et si le suivre était la seule chose qu’elle devait faire pour le remercier, elle le ferait.

Le voyage de retour fut particulièrement silencieux. Ninj semblait endormi et bavait à moitié sur le corps de la Millobellus, l’Emolga était encore trop bouleversée pour questionner qui que ce soit, quand à Reï… il était muet, de toute façon.
Ninj fut le premier à franchir la porte. Son visage trempé laissait deviner le petit incident qui avait eu lieu à la fin du voyage, le serpent de mer n’appréciant qu’à moitié de servir d’éponge à sa bave d’alcoolique C’est donc à nouveau réveillé qu’il murmura aussi discrètement qu’un Brouhabam :


« Ah, chut au fait… faut rien dire à Voltali, sinon je vais encore m’en prendre plein la gueule… enfin bref, c’était bizarre… mais on s’est quand même bien marré… Hein Soriu ? »

Marchant à tâtons – un tâtons titubant, mais un tâtons quand même –, Ninj avança jusqu’à sa chambre. A peine fut-il rentré qu’il s’écroula sur son lit tout habillé et les jambes pendant dans le vide. Dormir pour de bon… enfin…
Quant à sa Voltali… elle accueillit le reste du groupe qui semblait à peine en meilleur état que son dresseur. Dire qu’il ne l’avait même pas vue en entrant… Ninj était encore plus pitoyable bourré que sobre.


« Et tu continues à te demander pourquoi je lui en veux ?... », Se moqua la renarde en découvrant un Soriu aussi diminué que s’il rentrait de guerre.

Puis ce fut au tour de Reï d’entrer… suivi d’une inconnue qui lui ressemblait étrangement. Surprise, la renarde les observa tous les deux sans rien dire. Reï essayait de s’exprimer à l’aide d’illusions, comme il en avait l’habitude, mais la nouvelle venue n’était clairement pas habituée à ce genre de procédés. Quoi qu’il en soit, malgré cette soirée folle, ces deux-là ne semblaient pas du tout fatigués. Ils se dirigèrent vers les étages, tous les deux, laissant-là le reste du groupe. Enfin, à l’exception d’une personne.

A sa grande surprise, la Voltali vit Reï se retourner pour lui demander de les suivre. Pourquoi irait-elle… elle n’avait aucun intérêt à parler avec eux. Elle ne connaissait même pas cette étrangère ! Et pourtant, l’illusionniste insistait. Bah… après-tout… elle n’avait rien d’autre à faire… alors pourquoi pas ?

S’éclipsant par une fenêtre ouverte, les trois amis grimpèrent sur l’un des nombreux toits de la ville. Et une fois correctement installés, Reï demanda à l’Emolga de jouer à nouveau.
Son véritable corps ne lui permettait pas de jouer d’un instrument… et il ne pouvait pas non plus chanter, puisque sa voix refusait d’émettre le moindre son. Pour lui… la musique était un art inaccessible. Voilà ce qu’il expliqua vaguement à l’Emolga, tandis qu’elle devenait la deuxième personne du groupe à découvrir sa véritable forme.
Comprenant la douleur de son camarade, la souris détacha sa flûte de son autre instrument et entama une nouvelle mélodie. Etant donné l’heure tardive, elle semblait retenir son souffle pour garder une certaine discrétion… probablement qu’elle était contrainte de jouer ainsi la majorité du temps pour ne pas éveiller l’attention. Et pourtant, même à cette puissance, le son qu’elle produisait était aussi agréable que doux. Quel que soit la façon dont elle s’y prenait, quel que soit l’instrument dont elle jouait… cette Emolga était un véritable génie de la musique.

Se laissant bercer par cette mélodie enchanteresse, le jeune illusionniste se roula en boucle contre son amie au pelage hérissé. A priori, ils étaient bons pour passer la nuit ici… pourquoi l’avait-il faite venir jusqu’ici ? Juste pour servir d’oreiller ?... non, il n’avait même pas fait exprès de s’endormir contre elle. Il n’avait pas non plus cherché à lui parler de quelque chose en particulier… en fait, elle avait l’impression qu’il n’avait tout simplement aucune raison d’avoir agi ainsi. Il l’avait fait par principe, par habitude, par respect. Appelez cela comme vous le voudrez. Pour elle, c’était tout simplement le genre d’attentions auxquelles elle n’avait jamais été habituée…

[HS : fin du topic pour moi :) C'était magnifique xD ]

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Dim 10 Mar 2013 - 16:19

En fait, il n'avait qu'à peine répondu à Ninj, étant bien trop exténué pour ça. Alors quand la Voltali voulut lui adresser la parole, il ne fit qu'un hochement de tête pour bien montrer qu'il préférait en discuter plus tard. En fait, non ... Il voulait de suite en parler avec ... Oh et puis zut en fait, non. Il se dirigea tout simplement vers sa chambre, ayant rappelé Nephene alors qu'il observait son lit. Bon sang, qu'est-ce qu'il était fatigué et exténué avec toutes ces bêtises. Même plus un temps à lui pour se reposer, pas du tout même. Il s'écroula tout simplement sur le lit, ne se souciant pas de la Cryptero plantée dans son dos.

Le lendemain matin, il grommela juste quelques mots, réfléchissant à ce qui s'était passé. Il n'avait pas mal au crâne, pas du tout même. Il entendit juste un léger ronflement dans son chose, qui l'étonnait. Il avait aussi sacrément mal au dos, comme s'il quelque chose de planté dans ce der... AH ! LA CRYPTERO ! Elle abusait ! Qu'est-ce qu'elle faisait dans son dos là ? Il tenta de se mouvoir mais elle n'était pas vraiment légère. Il se redressa, poussant un gémissement de douleur alors qu'elle était drôlement bien accrochée. C'est quoi ça ? Il servait de nid au piaf ? Il émit un petit rictus de douleur.


"Tu te décides à bouger de mon dos, s'il te plaît ?"

"Même pas en rêve. Je suis bien logée, tu n'avais qu'à pas me permettre d'y aller. Encore quelques jours et je pense que ta chair aura fini de considérer mes serres en elle. Cela sera comme une fusion de nos deux corps et ..."

"C'est vraiment glauque, plus que glauque même."

Il força la Cryptero à se détacher de lui, du sang s'écoulant de son dos alors que l'oiseau émettait un piaillement de colère. Rien à faire, il n'en avait strictement rien à faire même. Il se tourna vers la chambre. C'était vrai qu'il avait été à l'auberge. Il devait aller trouver Ninj. Il toqua à la porte de ce dernier, attendant qu'il lui ouvre. Ah oui, la gueule de bois, n'est-ce pas ? C'était normal. Il fallait s'en douter. Il l'avait un peu mérité vu tout ce qu'il avait bu et ... HEY ! Il se rappelait qu'une autre personne avait bu aussi. Il se tourna vers la Cryptero, attendant que celle-ci réagisse ou non. Sauf que ça n'arriva pas. Bon, il signala à Ninj qu'ils devaient se préparer à quitter la ville. Hier avait été exceptionnel mais il préférait éviter que cela se reproduise néanmoins. Et puis, ils s'étaient trompés lourdement de chemin hein ? Donc, il fallait reprendre la route et aller vers le bon endroit, ça serait pas une si mauvaise idée.

"Je peux nous emmener à un endroit plutôt distrayant. Je sais où nous rendre à partir de cette ville. Je connais le monde de Tenkeï ... et ça sera toujours mieux que se faire guider par un enfant."

"Tu m'excuseras si je doute de ta confiance ?"

"Tu n'as rien à perdre, n'est-ce pas ? Alors pourquoi refuser une telle proposition ?"

Tsss ! Elle marquait presque un point mais bon. Rien à perdre ? Sauf la vie ... Cette Cryptero était problématique mais en même temps ... Il savait et il sentait que son destin était lié à elle. Il ne savait pas comment, il ne savait pas exactement pourquoi mais ... cette créature était à considérer comme la remplaçante d'Elena sauf au niveau de son coeur ... car son coeur était libre ... et scellé en même temps. Il était libre d'aimer mais il s'en empêchait grandement. Ca ne servait à rien ... son être était ferme et bloqué. Il se tourna vers la Cryptero, disant calmement :

"Nous allons te suivre ... mais si tu fais un coup vaseux, je préfère te prévenir, je n'aurai alors aucune pitié envers ta personne, compris ?"

Elle répliqua qu'elle n'était pas humaine donc qu'elle n'en avait strictement rien à faire de ses paroles. Il émit un petit grognement aiguë, allant prévenir la Voltali ainsi que les autres personnes de ce qui s'était passé et surtout de ce qui allait se passer. Bien que réticents, tous devaient néanmoins accompagner la Cryptero qui avait décidé de prendre les devants. Pendant ce temps, Soriu restait méfiant, plus que méfiants même. Cette créature était bizarre, beaucoup trop bizarre et surtout, elle ne donnait toujours pas son nom. Lui qui avait pour habitude d'en trouver un ...

Il était juste perdu. Il avait demandé son nom à cete pokémon mais est-ce qu'elle en avait un à la base ? Il se tourna brièvement vers la Cryptero avant d'hocher la tête négativement. Il ne fallait pas se compliquer la vie avec ça. C'était juste stupide, vraiment stupide. Il lui trouvera un nom au moment où il ira la capturer concrètement. Il était hors de question ... que cela se reproduise . Humpf ! Il vient dire à la Cryptero :


"TU peux au moins nous indiquer où tu nous emmènes ?"

"Sur une île ... Une île que tu apprécieras fortement, j'en suis certaine."

Elle étouffa un rire qui s'était insinué vers la fin de sa phrase, seul Soriu ayant put l'attendre alors qu'il fronçait les sourcils. Son unique oeil observait juste devant lui. Ca sentait le piège ... Ou presque. Mais si c'en était un, il allait sauter à pieds joints dedans et lui montrer à quel point ses tentatives étaient pitoyables. Et il n'hésiterait pas à découvrir ce qui se cachait sous cette entité qui avait décidé d'accepter de l'accompagner ... et de lui ressembler. Oui, ils avaient encore beaucoup de chemin à faire ensemble tous les deux ... mais aussi avec Ninj. Tenkei venait à peine d'être découvert.

[Post court pour terminer !]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Une erreur de calcul [Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum