anipassion.com

[ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV] Empty [ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV]

Message par Bahia Nur Mar 2 Juil 2013 - 1:22

* Respire, Bahia. Respire. *

Son Pokémon se retourna vers elle, triste de la voir dans cet état. Le Roigada s’approcha et posa sa main sur son épaule. La jeune femme releva la tête vers lui et se remit en marche, tirant sur sa capuche pour qu’on ne voie pas son visage. Il fallait avouer que le Pokémon rose attirait plus l’attention qu’elle, ce qui était une bonne chose. Faisant une tête de plus qu’elle, Chryso la suivait et surveillait les alentours. Il pouvait sonder les pensées des gens autour et ainsi deviner ceux qui pourraient être dangereux pour la jeune femme. Car ici, tout était ennemi maintenant. Bahia avait le ventre retourné, par la peur, mais aussi par la tristesse. Cette contrée qui l’avait vu naitre lui était à présent hostile. Elle était recherchée pour avoir attaqué et déserter l’armée. Cela faisait déjà deux mois de cela, même si on la cherchait moins activement, elle devait faire attention aux gardes. Qu’est qui avait bien pu pousser la jeune femme à ce rendre ici malgré le danger ? Son Maitre Xavier l’avait décidée pour elle. L’homme avait réussi à lui trouver une mission, juste de quoi s’entrainer un peu elle et ses Pokémon. Elle avait failli s’évanouir en voyant l’endroit où cela se trouvait. Onsen. Tout près du camp où elle avait été enfermée plusieurs semaines. Cela lui rappela Zorro, qui était parti en voyant que la jeune femme était entre de bonnes mains. Elle était déçue de ne pas lui avoir dit au revoir, mais lorsque cette histoire serait définitivement derrière elle, Bahia pourrait retourner sur Tenkei. Elle repensa ensuite à Xavier : il avait été très ferme sur sa décision. Il lui avait dit que, si elle désirait continuer à être son élève, elle devrait y aller. Sinon ce n’était pas la peine de revenir le voir. Cet homme était peut-être dur dans son entrainement, mais il était bon dans ce qu’il faisait. Léo n’avait pas eu l’air de l’aimer au départ, mais il avait fini par comprendre que Bahia en avait besoin. Léo était resté une semaine, essayant du mieux qu’il pouvait d’aider Rubis et les autres Ténéfix de sortir de leurs comas. Malheureusement, il s’était frappé à un mur.

Le fait de penser à Rubis la rendait encore plus nerveuse. Elle devait réussir cette mission, sinon elle n’arriverait jamais à combattre ce marchand. Xavier lui avait bien fait savoir que cette mission était de faible niveau, plus faible que ce qu’elle avait déjà accompli jusqu’à maintenant. Mais malgré cela la jeune femme se sentait quand même mal, désireuse de régler ce problème au plus vite. Elle avait laissé son Ténéfix auprès de son mentor, avec les autres. Depuis leur arrêt au Temple du Savoir, il n’avait réagi qu’une fois à ses pensées. La troisième journée là-bas, ses yeux s’étaient mis à briller, montrant que le Pokémon tentait de combattre la malédiction. Mais malgré tous les efforts de Bahia et de son Roigada, il s’était rendormi et n’avait plus réagi depuis. Le fait de savoir qu’il était toujours là, au fond de son subconscient, avait aidé la jeune femme à surmonter sa peine de le voir ainsi. Il y avait toujours une chance de le sauver et elle la trouverait. S’il fallait qu’elle tue cette charogne, elle le ferait. En fait, elle n’avait plus envie de chercher pour d’autres solutions. Sa rage était trop grande pour rester intacte, elle voulait avoir le plaisir de le retrouver et de lui faire payer ce qu’il avait fait endurer à son groupe de Ténéfix. Elle avait déjà envoyé ses demandes d’épreuves, le temps que ceux-ci répondent, elle aurait le temps de se perfectionner. En attendant, Chryso avait pris la place de mentor auprès de la jeune femme. Il savait que l’état du Ténéfix la perturbait, il savait que celle-ci était dépendante de lui. Il tentait donc du mieux qu’il pouvait de lui offrir ce support que le spectre lui donnait. C’était la raison pour laquelle il l’accompagnait aujourd’hui, avec Topaze. C’était les seuls Pokémons que Bahia avait pris avec elle, les autres restaient au temple avec Rubis. Sa Pikachu restait pour l’instant dans sa Pokéball,  le temps d’arriver à destination. Elle était d’une humeur assez massacrante, il valait mieux ne pas la sortir ici.

Bahia fut contente de voir les sources d’eaux chaudes au loin. Ici il ne risquait pas d’avoir beaucoup de monde. Cela la détendait un peu, son Roigada lui confirmant qu’il n’y avait qu’une seule autre personne. Ici elle avait beaucoup moins de chance de se faire arrêter. Marchant vers la source la plus proche, la jeune femme vit l’autre personne au loin. Restant un instant stoïque, Bahia se demandait si elle rêvait. Non, cela lui ressemblait beaucoup… Sentant son cœur battre à la chamade, la demoiselle s’approcha lentement de la dresseuse au loin. Son Pokémon rose la suivit, surpris de voir qu’elle connaissait peut-être la demoiselle. Eh bien, c’était une bonne nouvelle, non ? Peut-être que son amie se sentirait moins stressée d’avoir quelqu’un qu’elle connaissait auprès d'elle. S’arrêtant près de la jeune femme, Bahia hésita un instant. Elle avait quitté Tyla sur une mauvaise note, elle espérait que celle-ci ne lui en voulait plus. Et puis, le cadeau qu’elle lui avait donné l’avait peut-être convaincue. La dresseuse était encore sous le choc : deux fois qu’elle faisait deux missions, deux fois qu’elle tombait sur elle. La voix légèrement tremblante, la jeune femme tenta d’attirer son attention.

-‘ T… Ty… Tyla ? ‘

Tout en parlant, la jeune femme retira sa capuche. Le changement était évident, Bahia avait évolué. Elle portait des vêtements plus luxueux, ayant brûlé sans ménagement tous les vêtements qu’elle avait avant. Ses cheveux n’étaient plus bruns, ils étaient à présent d’un roux éclatant. Celle-ci les colorait naturellement avec de la poudre d’Hennée, une recette qu’elle avait trouvée sur Tenkei. Mais ce qui changeait le plus était son visage. La jeune femme avait une énorme cicatrice en forme de ‘x’ au beau milieu de sa figure. Son œil droit était recouvert d’un étrange Crystal bleu, celui-ci ayant fusionné avec son œil crevé grâce au travail d’un alchimiste. Observant Tyla, Bahia attendait de voir si celle-ci la reconnaitrait. Il était un peu idiot que celle-ci ait peur de se faire reconnaitre par les autorités, elle était trop différente du portrait que son père avait fait d’elle. Néanmoins elle préférait ne pas prendre de chance, il suffisait qu’une seule personne la reconnaisse pour qu’elle se retrouve en prison. Sentant une présence dans son dos, la jeune femme se retourna. Chryso attendait patiemment d’être présenté. Un faible sourire étira ses lèvres, alors qu’elle se tassait sur le côté pour laisser son Roigada s’approcher de la gardienne.

-‘ Madame ? Je me présente, Monsieur Chrysobéryl. Mais appelez-moi Chryso. Nous sommes ici pour le problème au sujet des Chartor. Je crois comprendre que vous connaissez mon amie ? ‘

Bahia restait silencieuse, observant son aînée. Les gens avaient toujours une drôle de réaction en voyant son œil. Il fallait avouer que celui-ci ressemblait étrangement à ceux de son Ténéfix. Son Pokémon attirait aussi l'attention : il parlait très bien leur langage et portait même des vêtements humains à sa taille. Son intelligence hors du commun mettait parfois les gens mal à l'aise. Elle attendait donc une réaction de sa part, remettant son capuchon sur sa tête. Malgré qu’elle était une amie, la jeune femme n’aimait simplement pas montrer son visage à demi-défigurer par cette grosse cicatrice encore fraiche.
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV]

Message par Tyla Weathered Mar 2 Juil 2013 - 17:58


Tyla venait de quitter Geffen pour se diriger vers Onsen sur les ordres du conseil d'Arkan. Depuis peu, elle effectuait beaucoup de services pour le conseil et cela lui permettait de gagner en grade. Dans le jargon administratif, ces services étaient appelés des missions, certaines plus difficiles que d'autres. Ainsi, l'éleveuse tentait de se faire connaître de ce monde des missions pour acquérir de l'expérience et pouvoir espérer faire des missions de plus en plus dures qui pourraient peut-être lui permettre de changer de rang au sein de l'armée mizuhanienne. Elle aimait aider les gens et ces missions étaient le type même d'aide qu'elle souhaitait apporter.

La mission qui l'attendait était une mission plutôt simple mais qui demandait à la jeune femme d'être prudente. De ce qu'elle avait compris, les termes d'Onsen était actuellement trop chauffer par les Chartor, très certainement trop énervés. Le but de la mission était de comprendre pourquoi mais aussi de résoudre la mission et de remettre de l'ordre. Le plus dur pour elle dans cette mission était simplement son rang de mizuhanienne qui faisait d'elle un ennemi flamenois : l'éleveuse devait donc être sur ses gardes pour éviter de créer un incident diplomatique qui pourrait être fatal pour sa carrière.

La route pour aller vers Onsen fut rapide. Comme à son habitude, Tyla profitait du trajet qui était plutôt long pour entraîner Goelise et Nenupiot. La petite Nenupiot s'était d'ailleurs beaucoup améliorée depuis que Bahia lui l'avait confié lors de la mission du parc. Comme elle l'avait fait pour Aquali et Maskadra, elle les entraînait simultanément pour les pousser à se surpasser : Nenupiot était proche de sa première évolution alors que Goelise l'était un peu moins, le Pokémon oiseau étant légèrement plus jeune. Grâce à des gens comme Bahia, son projet avançait plutôt bien même si Tyla commençait à se demander si elle n'allait pas le mettre un peu en pause : pour le moment, elle possédait pas mal de Pokémon dont elle devait s'occuper et elle n'était pas encore prête pour en recevoir d'autre, sachant que sa pension n'avait pas beaucoup de demande au niveau des œufs...

Finalement Tyla arriva à Onsen. Elle s'approcha discrètement des termes et fit sortir un peu d'eau avec sa maîtrise pour évaluer la chaleur de l'eau. En effet, il était totalement impossible de se baigner, l'eau étant presque à au moins quatre-vingt-dix degrés c'est-à-dire très proche de l'évaporation de l'eau. La femme resta donc quelques instants devant l'eau pour tenter de comprendre quand un bruit la fit sortir de ses pensées. Une dague d'eau se dessina dans sa main. Depuis l'île Perdue, elle se sentait constamment observée et elle n'aimait pas trop cela. Un bref murmure de son prénom lui fit comprendre que la personne qui était derrière elle n'était pas méchante.

L'aînée se retourna faisant disparaître sa dague. Une jeune femme se trouvait d'elle, en train d'enlever sa capuche pour laisser apparaître sur son visage une énorme cicatrice formant une croix au sein de laquelle se trouvait un joyau magnifique mais révélateur : Bahia avait perdue un œil, de manière horrible très certainement. Tyla ne comprenait pas : comment cette jeune fille si gentille avait-elle été autant abîmée ? A vrai dire, Tyla n'était pas bien mais elle ne préféra pas le montrer, perdre un membre étant chose difficile, la femme ne souhaitait pas l'embêter davantage avec des émotions. Sans parler, la gardienne s'approcha et prit Bahia dans ses bras pour lui montrer le plaisir qu'elle avait de la revoir. Il était certain que leur séparation n'avait pas été agréable il y a quelques mois mais maintenant, c'était passé.

La maîtresse aquatique s'intéressa ensuite au Roigada qui se présenta à elle, parlant comme un humain. Elle connaissait les facultés psychiques du Pokémon aquatique mais elle ne connaissait pas les facultés de parole de celui-ci.

« Enchanté de vous connaître Chryso. Effectivement, je connais Bahia depuis quelques temps maintenant. Je suis son amie, Tyla Weathered, éleveuse, gardienne élémental et archère pour les rangs de Mizuhan. Je suis aussi ici pour la mission avec les Chartor. »

La femme était totalement stupéfaite de parler à un Pokémon. Peut-être que si elle capturait un Roigada à son tour, il pourrait lui permettre de mieux comprendre ses propres Pokémon ? Tyla sourit au Pokémon et préféra s'avancer jusqu'au bâtiment des termes pour aller demander ce qu'il se passait réellement. Le petit groupe fit accueilli par une dame qui semblait paniquée et en même temps soulagée à l'idée de recevoir de l'aide, sa demande d'aide datant de quelques semaines déjà... Le problème était simplement dû aux Chartor apparemment qui semblaient trop s’énervés. Tyla fit comprendre à la femme qu'elle et Bahia allaient s'en charger avant de sortir du bâtiment.

« Allons voir le refuge des Chartor, je pense qu'on y trouvera des réponses. »

Comme à son habitude, Tyla menait la danse pour éviter d'avoir à parler de cet œil mort ou encore de l'absence totale de Rubis dans les parages...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV]

Message par Bahia Nur Mer 3 Juil 2013 - 15:39

-‘ J’ai appris que vous aviez beaucoup de Pokémon eau, auriez-vous un Roigada dans vos rangs ? ‘

Chryso aurait pu le savoir facilement en sondant ses pensées, mais puisqu’elle était une amie, il ne fouillait pas dans son esprit. Il n’avait pas à avoir peur que celle-ci décide d’amener Bahia aux autorités. En fait, il y avait fort à parier qu’elle ne connaissait pas le statut de sa cadette à Flamen. Celle-ci sourit d’ailleurs un peu en entendant sa question : Chryso était un grand bavard et il était obsédé par son évolution, qui était un mystère. Pourquoi un coquillage poser sur sa tête le rendait si intelligent ? C’était une question assez compliquée. Le fait de voir un autre membre de son espèce lui permettrait de discuter à ce propos. Néanmoins il comprit vite que ce n’était pas le cas, Bahia avait simplement secoué la tête, répondant un peu à la question posée à Tyla. Elle n’avait pas de Roigada, néanmoins elle avait un Flagadoss, qui était l’autre évolution possible du Ramoloss. La majorité d’entre eux n’étaient pas des lumières, mais le Flagadoss de Tyla était intéressant. Bon, il n’aurait probablement pas de grandes discussions intellectuelles, mais il pourrait étudier son cousin, qui était tout aussi intéressant de par son évolution différente. Bahia suivit son aînée sans un mot, restant légèrement effacée. Pour l’instant aucune d’elles ne semblait être à l’aise pour poser des questions. De son côté la jeune femme se disait que c’était mieux ainsi, elle préférait se concentrer sur la mission plutôt que de parler de ce sujet. Peut-être Tyla aurait-elle le temps ensuite. Bahia espérait secrètement que ce serait le cas, d’un côté elle avait envie de lui expliquer ce qui s’était passé… mais surtout de recevoir des conseils sur ce qu’elle devrait faire ensuite. Même si dans sa tête il était évident qu’elle allait traquer ce monstre, une partie d’elle-même avait peur de cette décision. Elle n’avait pas l’habitude d’enlever la vie, faisait-elle le bon choix ? Continuant de méditer, elle laissa Tyla parler avec la dame. Bahia resta en retrait et vérifia plusieurs fois si son capuchon cachait bien son visage. La vieille dame l’observait du coin de l’œil, un peu méfiante. Ce qui l’empêchait sûrement de lui demander de montrer son visage, c’était le fait qu’elles étaient les premières à se présenter pour la mission et qu’elle voulait qu’elle soit réglée au plus vite. Bahia la salua simplement de la main, se dépêchant de lui tourner le dos et de suivre Tyla vers l’endroit où se trouvaient les Chartor.

-‘ C’est la première fois que je vais voir des Chartor de pr…. Oh ! ‘

Surprise, Bahia observa son Roigada s’approcher d’un banc de fleur éloigné de la source. Il resta là quelques secondes, regardant de près celles-ci. Il revient finalement, un petit carnet à la main. En plus de savoir parler, il savait écrire. Il était vrai que Rubis le savait aussi, mais cela lui avait pris des années, contrairement à Chryso qui savait presque le maitriser au complet en deux mois. Le Roigada se remit en route et la jeune femme le suivit tranquillement, toujours silencieuse. Elle était toujours stressée à l’idée de se faire avoir même s’il n’y avait personne, légèrement paranoïaque depuis qu’elle s’était échappée du camp d’entrainement non loin de là. Heureusement les guerriers n’étaient pas là, comme les autres ils trouvaient l’eau trop chaude. Le Roigada se mit légèrement à courir en voyant le bout de la source. Il y avait une grande grotte et les Chartor étaient couchés à l’intérieur et à l’extérieur de celle-ci, juste à côté d’un grand bassin. Pour l’instant ceux-ci semblaient calmes. Chryso semblait vouloir aller voir de plus près, mais la jeune femme le tira et lui fit signe de s’asseoir. Il était plus intéressant pour eux de les observer de loin, le but n’était pas de les remettre en colère. Bahia prit place dans son le gazon sec, fixant les Pokémon. Elle se demandait ce qui pouvait bien les enrager, il n’y avait rien de spécial pour l’instant. Enfin, rien qu’elle ne peut voir. Bahia avait encore du mal avec son œil valide, elle voyait un peu flou de loin et elle évaluait mal les distances. Elle fit donc signe à son Pokémon de se concentrer sur ce qui se passait, profitant de ce moment de calme pour fermer son œil et le laisser se reposer. Puisqu’ils étaient plus loin la jeune femme décida finalement de retirer à nouveau sa capuche, il faisait un peu chaud dans ce coin-si. Bahia n’eut pas le temps de se reposer bien longtemps, elle fut surprise par son Pokémon.

-‘ Hé ! ‘

-‘ Qu’est qu’il y a Chryso ? ‘

-‘ J’ai vu un truc … rouge… ‘

Haussant les sourcils, Bahia ouvrit son œil et tenta de voir au loin. Malheureusement la panique avait repris parmi les Chartor, ceux-ci produisaient tellement de vapeur qu’on ne les voyait presque plus. Eh bien, visiblement ce qui les énervait était de retour. Le Pokémon rose était à présent excité par ce qu’il avait vu, désireux de s’approcher de plus près. La jeune femme lui faisait confiance, s’il avait dit avoir vu quelque chose de différent des Chartor, c’était vrai. Se relevant, Bahia grogna en voyant que la vapeur commençait à les atteindre. Le Roigada se retourna vers Tyla, son carnet et son crayon dans la main.

-‘ Voulez-vous aller voir de plus près ? ‘


Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV]

Message par Tyla Weathered Jeu 4 Juil 2013 - 16:04


Un Roigada dans ses rangs ? L'ex-championne avait songé pendant qu'elle possédait son Ramoloss à le faire évoluer en Roigada mais son Pokémon avait préféré évoluer en Flagadoss. Elle ne savait pas réellement ce qui l'avait poussé à faire cela, mais il l'avait fait et c'était ce qui comptait le plus pour elle. Tyla voyait que Chryso semblait un peu perdu quand à son évolution et elle décida de sortir Flagadoss de sa pokéball pour qu'ils puissent discuter tous les deux. Le Roigada devait très certainement connaître le langage Pokémon autant que celui humain donc cela ne posait pas de soucis.

« Mon Ramoloss a préféré évoluer en Flagadoss mais te voyant, je ne serais pas contre en possédez un. Il pourrait me permettre de mieux comprendre mes propres Pokémon... »

La phrase de Tyla partit dans les airs, puis les femmes se dirigèrent à l'intérieur de la pièce. Une fois sortie, sous les directives de l'éleveuse, elles arrivèrent vers un troupeau de Chartor qui semblait plutôt calme. Elles restèrent un peu à l'écart de tout ça et attendirent que les Pokémon s'énervent. A ce moment, Chryso vit quelque chose de rouge au milieu des Chartor et c'était très certainement ce qui devait énervé les Pokémon feu.

« Je vais créer une bulle autour de nous deux pour éviter de nous faire brûler. Flagadoss et Chryso vous êtes des Pokémon aquatiques, la vapeur d'eau devrait pas trop vous posez de problèmes. »

Les directives lancées, Tyla entoura les deux jeunes femmes d'une bulle d'eau fraîche qui permettrait de refroidir les vapeurs et de les condenser. La gardienne prit les devant et s'approcha discrètement des Chartor pour éviter de trop les énerver. Il ne suffit que de quelques pas pour que l'un d'eux s'approcha dangereusement de la championne. Flagadoss le bloqua grâce à une attaque psychique et le petit groupe put continuer sa marche. La femme savait que quelque chose n'allait pas et elle sentait qu'un groupe de Pokémon semait le trouble parmi les Pokémon feu...

« Chryso, tu sens quelque chose ? »

L'archère n'eut même pas le temps d'attendre la réponse qu'elle se retrouva nez à nez avec un petit groupe de cinq Ecrapince qui semblaient particulièrement furieux. Tyla savait que le problème venait de là. Sans attendre, elle demanda à Chryso et Flagadoss de combiner leurs attaques Psy pour sortir le groupe du bout de désert où se trouvait les Chartor et que le conflit puisse se régler autre part. Les deux Pokémon s'exécutèrent et le groupe d'Ecrapince énervés à bloc se retrouva à quelques mètres plus loin.

« Essayons de les canaliser. »

Nenupiot et Goelise firent leur apparition pour aider à affronter les Ecrapince. La tâche risquait de ne pas être facile voyant l'énervement des Ecrapince.

« Il faut qu'on trouve ce qui les énerve après les avoir neutraliser. »
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV]

Message par Bahia Nur Ven 5 Juil 2013 - 19:42

-‘ Ooooh… Je vois ! Intéressant… Ce coquillage est remarquable. ‘

Bahia hocha simplement la tête, écoutant d’une oreille le monologue de son Pokémon. Il était comme ça : quand quelque chose avait attiré son attention, il ne le lâchait pas. Il fallait avouer néanmoins que la jeune femme semblait elle-même attirer par ce sujet, il avait raison en disant que le coquillage qui les faisait évoluer était impressionnant. Flagadoss l’avait sur la queue et lui sur la tête. Ce même coquillage, à deux endroits différents, créait un tout nouveau Pokémon. Le Ramoloss avait toujours besoin de celui-ci pour évoluer, sans ce coquillage, cela restait un simple Ramoloss. Chryso fit simplement signe à son cousin, s’approchant doucement du coquillage sur sa queue. Il sortit une petite loupe de son sac et observa de plus près, oubliant pendant quelque instant qu’il était en pleine mission. Il se réveilla et s’avança vers sa dresseuse, tapotant doucement sur son épaule. Celle-ci restait toujours aussi effacée, laissant son Pokémon s’occuper de remplir le silence. On pouvait clairement sentir chez elle un certain malaise permanent. La première raison était qu’elle avait peur de voir les guerriers venir dans le coin pour voir si la source était de retour à la normale. La deuxième était qu’elle avait peur qu’à un moment Tyla ouvre la bouche et lui pose une question auquel elle n’avait pas du tout envie de répondre. Pour l’instant elle ne disait rien et c’était mieux ainsi, mais la surprise passée peut-être qu’elle demanderait où était Rubis… Car il était évident que Bahia n’aurait jamais laissé tomber son Pokémon et il était peu probable que celui-ci soit parti par choix. Chryso leva la main et toucha presque à l’arrière de sa tête : il lui arrivait parfois d’utiliser ses pouvoirs psychiques pour aider la jeune femme à se calmer. Celle-ci tourna la tête pour le voir, lui souriant faiblement. Elle se sentait un peu mieux.

-‘ Eh bien… allons-y. ‘

Sa voix était légèrement tremblante alors que la borgne s’approchait de Tyla, attendant que celle-ci mette son plan à exécution. Elle était toujours un peu surprise en voyant la maitrise de son aînée, qui était excellente. Bahia tendit sa main et caressa avec douceur la surface de la bulle, étonnée de sa fraicheur. Puis elle s’avança lentement, suivant le mouvement de la bulle. Bahia restait silencieuse, laissant Tyla mener le groupe. Et puis, ce n’est pas comme si celle-ci avait réellement besoin d’elle. La jeune femme se disait que son aînée aurait facilement pu faire cette mission toute seule, vu ses capacités et son équipe. Néanmoins Bahia ne voulait pas partir, elle avait promis à son mentor de le faire et la présence de Tyla la rassurait. Et puis, ce n’était pas une mission très dangereuse, non ? La jeune femme sortit de ses pensées, Chryso avait senti quelque chose, mais avant même d’avoir pu répondre à la gardienne, la menace s’était montrée. Des… Ecrapinces ? Bahia jeta un coup d’œil à son compagnon et laissa celui-ci suivre ce qui disait Tyla. Néanmoins elle voyait bien dans son regard qu’il repoussait les Pokémon mais qu’il faisait très attention pour ne pas les blesser. Le combat n’était pas son fort et cela ne l’intéressait que très peu, sauf pour la partie stratégie. Les Chartor s’éloignèrent un peu et le groupe s’avança vers les Ecrapinces plus loin. Bahia se glissa hors de la bulle et hocha la tête en écoutant la gardienne. Hum…

-‘ Peu…Peut-ê…tre… ‘

Bahia avait la main près de la Pokéball à sa ceinture, observant le groupe d’Ecrapince prêt à passer à l’attaque. La Pikachu avait de quoi régler le problème rapidement… seulement… seulement elle était d’une telle humeur que Bahia considérait presque cette idée comme étant dangereusement. Néanmoins elle décida quand même de la faire sortir, sachant que Chryso était mal à l’aise à l’idée de s’attaquer à eux, même si c’était pour les calmer. La jeune femme lança la noigrume et celle-ci s’ouvrit, laissant apparaitre la Pikachu. Celle-ci lança immédiatement une décharge, qui sembla attirer l’attention du groupe de Pokémon enragé. Bahia se mit à lentement créer des flammes autour de ses mains, envoyant celles-ci non pas pour blesser les Ecrapince, mais bien pour les obliger à rester en groupe, en envoyant autour d’eux.

-‘ Chryso, essaie donc d’entrer en communication avec eux. ‘

-‘ Impossible pour l’instant. Il faut qu’ils se calment avant. ‘


Tant pis. Ils s’avancèrent tous en même temps et utilisèrent l’attaque Bulle d’o, envoyant le tout vers les humains et leurs Pokémon. Avant même que Bahia puisse dire quoi que ce soit, sa Pikachu s’était élancée et avait pris l’attaque de plein fouet. Malgré cela elle passa au travers et envoya une Cage-Éclair sur le premier Ecrapince, l’envoyer rouler plus loin. Bon, au moins elle avait compris qu’il ne fallait pas les blesser… pour l’instant. Se tournant vers son Roigada, Bahia lui fit signe d’aider Topaze.

-‘ Utilise Baillement. ‘

Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV]

Message par Tyla Weathered Ven 16 Aoû 2013 - 21:38


Le groupe d'Ecrapince était en train de se regrouper sous les décharges du Pikachu fraîchement sorti de sa Pokéball ainsi que des flammes que la femme générait dans ses mains. Cette technique n'était pas mauvaise et Tyla préféra rester en retrait pour voir les progrès qu'avait pu faire son amie. Chryso était son nouveau pilier pour remplacer Rubis dont elle ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé. Elle imaginait déjà le pire mais tout cela ne pouvait pas être aussi tragique, la mort d'un être cher étant une cicatrice à jamais ouverte. Le Roigada lança un énorme Baillement qui endormit la horde.

Plus un bruit n'était perçu comme si le calme était apparu dans ses terres. Tyla écouta les respirations, le vent dans les arbres et apprécia ce moment car il n'y en avait que trop peu. Un bruit de branche la fit sortir de ses pensées. Il était là.

Sans attendre la femme chercha l'endroit d'où provenait le bruit et il ne fit pas si dur que cela à trouver. Un homme se présenta devant elle. Tyla se figea. Elle reconnaissait cet homme qui avait tuer de sang froid sa mère sous ses yeux alors qu'elle n'était que gamine. Il avait pris quelques rides, quelques cheveux mais c'était lui c'était certain. Elle avait reconnue sa signature, un anneau brisé sur l'oeuf de Gobou qu'elle avait récupéré à Geffen et elle ne s'était donc pas trompée, malheureusement. Il s'avança tranquillement comme si de rien n'était, avant de parler.

« Bonjour mademoiselle Weathered, ravis de vous revoir. »

Le ton était parfaitement cynique. Tyla qui aurait eu cent fois l'occasion de le tuer n'arrivait plus à bouger car elle était terrorisée, comme elle l'avait été dans le passé, voyant sa mère mourir sous ses yeux, sans même pouvoir s'interposer. Le schéma semblait se répéter et s'il se répétait... Une dague venait de percer l'air et se dirigeait droit vers Bahia. Au vu du temps de réaction de Chryso et de l'oeil qu'elle avait en moins, la femme ne pourrait l'esquiver et risquait de mourir... Tyla sauta et s'interposa. La dague lui planta l'estomac, a l'identique endroit où elle avait planté la mère de la gardienne lorsque celle-ci s'était interposée pour sauver sa fille, vingt ans plus tôt.

Une brume commençait à apparaître dans les yeux de Tyla qui se débattait pour ne pas qu'il tue Bahia. L'archère ne souhaitait pas voir mourir son amie par sa faute mais elle ne pouvait rien faire, son corps était totalement paralysé. Alors que l'éleveuse tombait dans l'inconscience, un Kaorine apparu et téléporta Tyla, Bahia ainsi que Chryso. Le petit groupe se retrouva à la Pension de la jeune femme, à côté des bassins. A cette heure, personne ne pouvait plus rien pour l'éleveuse qui semblait s'être éteinte... ou presque.

Kaorine avait toujours été lié à Tyla car il était lui-même victime du même agresseur. La douleur ressentit par la femme avait été l'élément déclencheur de cette envie d'intervenir.

Le Pokémon plongea dans la tête de Tyla, qui était dans une sorte de coma. Lorsqu'il parcouru ses pensées, il y découvrit un endroit paradisiaque qui ressemblait à la Vallée Chamarée. Il y découvrit une Tyla étincelante qui se trouvait à côté d'une femme semblant être son portait tout craché et d'une fille un peu plus jeune, qui avait tout les traits d'Ellyra, sa défunte meilleure amie. Le Pokémon s'extirpa de ce paradis et versa une larme. Il montra les images à Bahia et les téléporta à nouveau aux termes, l'endroit étant libre.

Tout était comme s'il ne s'était rien passé.

La vie de Tyla serait certainement mieux ainsi...
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Foutu Chartor. [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum