Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Dark Ven 30 Aoû 2013 - 1:42


♫ Au feu les pompiers, la forêt elle brûle ♪
♣ Soriu, Bahia & Dark ♣
« Promenons-nous dans les bois, pendant que le Mew n'y est pas, si le Mew y était-il nous téléporterait mais comme il n'y est pas il nous téléportera pas ♪ »
La jeune fille chantait sur le chemin son panier remplit d’herbes de toutes les formes et de toutes les couleurs. Elle enviait quelque part les personnes qui vivaient ici, elles avaient non seulement un environnement préservé mais en plus tout ce dont on peut rêver une guérisseuse. Les plantes foisonnaient de toutes parts alors que les Pokémon broutaient en paix dans les bosquets et clairières. Elle était restée sous le charme du petit paradis découvert plus tôt se remémorant avec ravissement les centaines de nids de Coconfor suspendus en parfait alignement. Elle n’avait pas pu les approcher beaucoup, les nuées de Dardagnan gardienne veillaient jalousement sur les nids aussi elle avait entamée un demi tour avant de se faire attaquer. Surtout qu'en terrain sans eau elle ne pouvait faire appel à son ami marin étant donné qu'il ne pouvait apparaître sans un minimum de liquide. Même en étant élémental elle ne pouvait créer de l'eau, elle pouvait l'utiliser mais en faire apparaître pas encore. Enfin peut être que c'était possible avec plus d'entrainement et d'expérience mais elle pour le moment n'avait sans doute ni le niveaux ni le pouvoir. Elle marchait d'un bon pas vers le village où elle logeait depuis la veille, trottinant tranquillement le long du chemin avant de se figer.

Elle vit une intense fumée noire s'élever du sud et sa gorge se serra, elle se mit à courir alors qu'elle ne comprenait pas comment c'était possible. Les lieux étaient magnifiques quels étaient les inconscients qui semblaient se moquer de la nature ainsi ? Maintenant qu'elle avait découvert la mesure des nombreux trésors de cette île elle voulait les préserver. Elle dérapait sur le chemin se relevant quand elle tombait essuyant ses mains qui commençaient à être égratignée en s'en fichant. Elle devait faire quelques chose, les personnes de ce village avaient été très accueillantes avec elle, elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle serra sa gourde d'urgence à son côté, c'était une petite flasque simple mais qui contenait toujours assez de liquide pour faire apparaître Salvatore en cas de danger immédiat.

Elle ne l'ouvrit pas de suite, elle devait d'abord se rapprocher du centre du foyer, où au moins le localiser pour empêcher le feu de gagner la clairière. Les cocons ne pourraient fuir assez rapidement elle devait rejoindre le feu au plus vite. Elle débarqua sur la place dans un état de saleté avancé suite à ses dérapages et courue se renseigner auprès de l'aubergiste qui discutaient avec d'autres personnes s'organisant certainement pour contenir le danger. Elle arriva à bout de souffle avant de lever le regard, certains commençaient à monter des remparts avec leur pouvoir de terre. C'était une bonne idée mais cela ne suffirait pas, elle se risqua donc seule avec sa gourde n'écoutant pas les paroles ds villageois. Un feu ça peut être maitrisé si on s'y prend vite et bien. Elle avança avant de ressentir la chaleur, défaisant sa capuche pour s'en faire un foulard pour se préserver un maximum des fumées. Elle avança en serrant contre elle son bien précieux, elle devait parfaitement maitriser son pouvoir et son Pokémon pour réussir à localiser l'épicentre des flammes. Elle se plaça face aux flammes avant d'ouvrir sa gourde concentrant son pouvoir libérant en même temps Salvatore.

« Salvatore !!! Attaque Pistolet A O tout de suite !!! »

A cette seconde elle se moquait totalement qu'il découvre ses dons d'élémental de l'eau, elle créa la marre qu'elle maintenait tant bien que mal pour le Pokémon marin. Elle faisait son maximum encourageant le Lokhlass de la voix et de l'esprit, priant pour qu'ils arrivent à arrêter l'incendie. Et aussi que d'autres viennent l'aider, parce que là ça allait sentir la Mizuhanienne cramée et le Lokhlass trop cuit s'ils devaient se débrouiller seuls. Elle repoussa ses pensées pessimistes pour se concentrer, divaguer en pleine maitrise élémentale n'était pas recommander surtout en plein incendie où sa vie et celle de son Pokémon était en jeu. Elle prélevait sur l'attaque du Lokhlass de l'eau pour alimenter sa marre, la chaleur évaporant pas mal de celle de base elle essayait de contenir un flanc. C'était étrange quand même, la chaleur n'avait pas été si insupportable ces derniers jours, qu'est ce qui pouvait être à l'origine de ces flammes qui montaient bien trop haut pour être d'origine naturelle.


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Bahia Nur Dim 8 Sep 2013 - 15:51

-‘ Hum. Chryso, ça sent le brûlé ? ‘

-‘ Je dirais même que ça sent beaucoup le brûlé. ‘

Le Roigada fixait l’horizon, les yeux plissés. Bahia se releva et observa à son tour. Elle dut se rendre à l’évidence : il y avait un problème dans le coin. Et c’était la grosse fumée noire dans le ciel qui lui avait donné un indice. La jeune femme observa le feu de forêt de loin, du haut de la petite montagne où elle était. La jeune femme avait été envoyée ici avec son compagnon pour trouver des gemmes. On lui avait dit qu’ici elle avait des chances d’en trouver. D’autres personnes exploitaient déjà la montagne et gardaient le site jalousement, mais cela n’allait pas l’empêcher de leur en prendre un peu. Elle devait nourrir Rubis et les autres Ténéfix en dormance, c’était la raison pour laquelle la jeune femme avait arrêté son entrainement et quitté Nalcia pour Terros. Son maitre ne le savait pas, il s’en rendrait bien compte ce soir lorsqu’il verrait qu’elle n’était pas à sa maison. Bahia avait décidé de n’amener que Chryso, qui voulait en connaitre plus sur cette montagne et sa richesse. Elle avait laissé ces autres Pokémons à Nalcia, empruntant simplement le Dracolosse de son maitre pour venir. Celui-ci avait accepté sans même réfléchir, ayant pitié des pauvres Ténéfix qui étaient placés dans une chambre à l’étage, tous profondément endormis. Après les avoir déposés près d’une grotte, il était parti se promener un peu. Il y avait fort à parier qu’il verrait lui aussi la fumée de loin. La jeune femme aurait cru que sa Pikachu aurait été la première à vouloir venir, mais visiblement celle-ci préférait continuer à s’entrainer plutôt que de venir faire la chasse aux joyaux. Tant mieux, la dresseuse était contente de voir qu’elle prenait cet entrainement au sérieux. Elle profitait aussi de l’après-midi pour entrainer son petit protégé, le Ratentif avait fait des progrès grâce à elle. Pour ce qui était de Tourmaline… eh bien il devait tourbillonner dans le vent en ce moment. Bahia soupira et regarda son trésor : elle avait réussi à trouver quelques diamants. Ce n’était pas autant que ce qu’elle voulait, mais c’était assez pour un temps.

-‘ Qu’est-ce qu’on fait ? ‘

Le Roigada se gratta le menton, réfléchissant. Ils avaient du temps devant eux, peut-être était-ce une bonne idée d’aller jeter un coup d’œil. Bahia ne savait pas quand le Dracolosse allait revenir et de toute façon le connaissant il allait se diriger vers le feu. De plus il fallait avouer que cela l’aiderait peut-être à se préparer … Bahia avait en effet reçu une réponse à sa demande pour passer l’épreuve de Guerrier Élémental, elle devait la faire dans une semaine. Bahia glissa dans son sac son butin et se mit à courir pour descendre de la montagne, voyant que le feu semblait se rapprocher de l’endroit. Voyant que son ami semblait avoir du mal à la suivre, la jeune femme se retourna légèrement et pointa sa Pokéball vers lui, lui épargnant de devoir courir tout le chemin. Le Pokémon eau avait un grand intellect, mais il n’était pas très bon dans les épreuves physiques. Après une dizaine de minutes, la jeune femme se retrouva près du feu, qui semblait s’étendre rapidement. La dresseuse déchira la manche de son chandail et l’attacha autour de son visage, ne laissant que ses yeux. Son œil valide lui piquait à cause de la fumée, celle-ci toussant un peu alors qu’elle passait dans un nuage noir. Lançant sa Pokéball, Chryso se retrouva à nouveau libre. Bahia tenta de voir dans quelle direction allait le vent et observa le feu de loin, regardant de quel côté il évoluait. Sans un mot, elle se plaça devant lui et ferma son œil, essayant de calmer son cœur battant à la chamade. Elle savait bien que son Roigada l’observait, ce qui la stressait un peu plus. Pour l’instant il ne ferait rien, il voulait voir si celle-ci était capable de contenir le feu dans cette partie de la forêt. Il avait senti une autre présence un peu plus loin, mais pour l’instant il le garda pour lui.

* Vas-y Bahia, tu peux y arriver. *

Pensa-t-elle pour elle-même, levant les bras. Sentant la chaleur du feu qui gagnait du terrain, elle se concentra et tenta de contrôler les flammes non loin de là. Étrangement, la jeune femme ressentit une résistance. Puis cette sensation s’évapora et la dresseuse prit le contrôle de la bordure. Tentant d’empêcher le feu de bouger, la guerrière trouvait le feu étrange. Ce qu’elle ne contrôlait pas évoluait à présent à côté, comme si le feu était doté d’une volonté. Plissant la paupière de son seul œil, la jeune femme grogna en voyant que les flammes allaient vers la gauche. Quelqu’un d’autre contrôlait-il les flammes ?

-' Hé merde... '


_________________
[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Ban4b
I don't Want to Be
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Soriu Tiadramat Lun 9 Sep 2013 - 21:17

"Je n'y crois pas. Je me doutais bien que ça serait problématique ... mais pas à ce niveau quand même ! BON ! Cryptero, tu ..."

"Oui, oui, je me doute ... Je sais, je sais ... Pas besoin de me demander, je vais le faire, oui oui ... Bon, appelles tes pokémon, ça sera beaucoup plus simple. Je te jure, tout ce que je dois faire dans ce foutu endroit ! T'arrête d'être la bonne poire un jour ou l'autre ? Je te promets que des fois, tu mériterais des baffes dans la figure !"

Mais le plus étonnant est que Soriu avait remarqué la présence d'un pokémon ... qu'il n'avait que trop rarement eu l'occasion de voir. Un Lokhlass ! C'était un colosse des plus impressionnants mais surtout des plus doux. Il avait décidé d'épauler les personnes qui travaillaient à combattre ce fléau enflammé mais il ne s'était pas attendu à une telle rencontre. Majestueux quand même hein ? Il devait reconnaître qu'il était un peu estomaqué et surpris ... mais ce n'était pas désagréable, loin de là. BON ! Il fallait rentrer en action ! Et maintenant ! Il sortit ses noigrumes, les envoyant devant lui pour faire apparaître plusieurs pokémon, pas tous ! Seules Friyendia et Nephene étaient présentes. Avec lenteur, il désigna les flammes avant de dire :

"Cryptero, laisse-moi monter sur ton dos, que je puisse voir la situation d'en hauteur. Il y a d'autres personnes qui nous aident ! Il me faut les guider ! Nephene, est-ce que tu peux faire une danse de la pluie ? Friyendia ! Essaie de diriger le vent pour regrouper les flammes ! Il ... AH ! VOUS ! JEUNE DEMOISELLE ! MANIEZ L'EAU QUE MA POKEMON VA CREER !"

Il avait remarqué une adolescente qui semblait manier l'eau. D'après ce qu'il pouvait voir, avec sa tenue, elle avait tout d'une prêtresse ou d'une demoiselle religieuse ... mais ce n'était pas bien important comme détail actuellement. La pluie commença à tomber dans la zone alors qu'il cherchait à grimper sur le dos de la Cryptero. Etrangement, celle-ci se laissa faire alors qu'il décollait dans les cieux, permettant une vision d'ensemble. Il se mit debout sur l'oiseau, remarquant une autre personne. Hum ... elle, par contre, il l'avait déjà vu. Il prit une profonde respiration, fermant son oeil, celui-ci se rouvrant pour devenir complètement rose.

"S'il vous plaît ... Je m'appelle Soriu Tiadramat. Ceux qui peuvent aider à éteindre cet incendie, veuillez m'écouter. Je vous parle par télépathie, cela veut dire par pensée. La Milobellus de couleur différente, la Momartik et la Cryptero que vous voyez dans les airs m'appartiennent. Je vais tenter de vous guider pour calmer ces flammes et les réunir. Nous verrons ensuite pour les soins et les pokémon à calmer. Le plus important est d'éteindre les flammes. Et à l'heure actuelle, ce n'est pas la pluie de Nephene, ma pokémon, qui sera suffisante pour de stopper l'incendie ! Merci de votre compréhension ... et sauvons-les !"

Pfiou ... Il avait un peu mal au crâne. Il ne savait pas à combien de personne il avait parlé, il ne savait pas combien de temps il allait de voir faire ça mais il vint se tenir sur sa pokémon, poant un genou sur la créature. Celle-ci émit un grognement et fit une rotation sur elle-même. Surpris, il n'eut pas le temps de faire quelque chose .Pour ... POURQUOI ?! Il voyait le sol qui se rapprochait inexorablement de lui. Il devait utiliser ses pouvoirs psychiques et ... Une serre l'agrippa, la Cryptero le jetant tout simplement au sol avant de décoller dans les airs.

"Bon, l'autre imbécile est hors-service, c'est moi qui s'occupe de ça ! Je vous préviens, je suis pas aussi gentille et sympathique que lui ! Vous m'écoutez tous et ça sera vite réglé ! Ensuite, on verra pour le reste ! BON ! Soriu, je te préviens, la prochaine fois que t'en fais trop, je t'éclate la tête !"

Ah ... Ce n'était pas du tout pour ... ça au final. Elle s'était préoccupée de lui, voilà tout. Il remarqua qu'il l'avait emmené auprès de la femme qu'il avait déjà rencontrée auparavant. Il ne savait pas si elle se rappelait de lui mais bon ... Le plus important est qu'il pouvait aider au sol. Il fallait qu'il revoit aussi Nephene et Friyendia pour voir comment elles se débrouillaient toutes les deux. Normalement, elles étaient assez expérimentées mais bon, on était jamais trop sûr par rapport à tout ça. Il salua les personnes qu'il rencontrait, leur disant qu'il était la personne qui avait conversé mentalement avec elles. A côté, il recevait quelques messages mentaux de Cryptero, celle-ci se faisant un malin plaisir à montrer par là toute l'étendue de ses pouvoirs psychiques et ancestraux ... Ah ... Autant qu'elle soit sur les devants pour une fois. Ca ne pouvait pas être pire ... enfin ... tant que la situation pouvait être sous contrôle. Il n'avait pas vraiment l'âme d'un chef ou d'une personne qui pouvait se faire respecter ... il espérait juste que tout le monde l'avait entendu ... et surtout que tout le monde allait l'écouter.

La pluie continuait de s'abattre sur le terrain, Nephene utilisant maintenant ses propres projections aqueuses pour épauler le Lohklass non-loin d'elle. Pendant ce temps, Friyendia utilisait un vent glacé pour repousser les flammes et faire qu'elles se réunissent tous au même endroit, cherchant par là alors à ce que tout le monde se focalise dessus et surtout qu'elles évitent de créer plus de dégâts. Enfin, pour terminer, Cryptero donnait des consignes par télépathie, n'ayant aucun mal à communiquer avec tous et toutes. Elle signalait où se trouvait des débuts d'incendie, les flammes les plus importantes, quelle direction elles risquaient de prendre et tout le reste. Il devait reconnaître ... qu'elle faisait de l'excellent travail. Dommage que le caractère de la pokémon ne suivait pas ses capacités, c'était bien dommage mais bon ... à force, il commençait à la connaître et c'était le plus important à l'heure actuelle.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par PNJ Mar 10 Sep 2013 - 10:19

Le feu était relativement bien encadré par l'équipe improvisée. La Momartik n'était pas des plus à l'aise dans ce monde de chaleur et de flammes, mais elle encaissait sans sourciller. Il fallait juste éviter qu'elle soit forcée d'aller au cœur du brasier, ou qu'elle s'en approche trop. Mais globalement, ils faisaient tous un très bon travail d'équipe, et l'incendie fut rapidement maîtrisé. Pourtant... C'était un peu -voire beaucoup- trop facile, ça, non ?

Une explosion retentit derrière les remparts conçus par les maîtres de la terre. L'explosion fut bientôt suivi d'une autre, et encore une autre, et cette fois, trois foyers différents se développèrent à l'intérieur, alors que des Pomdepik gisaient au sol, inconscients, ou pire encore. Les quelques habitants qui voulaient se protéger du feu venaient de se faire emprisonner à l'intérieur de leurs barricades. Les flammes commencèrent à grimper sur les toits des quelques habitations conçues pour les voyageurs itinérants.

Bahia et Soriu étaient assez loin du lieu du nouvel incendie. Et puis, il fallait s'assurer que le premier soit totalement éteint. Par contre, Dark, beaucoup plus proche, put sentir le sol qui tremblait sous ses pieds. Un troupeau de Cerfrousse, mis à l'abri par les habitants à l'intérieur des remparts -désormais effondrés- cherchaient à tout prix à s'enfuir, et chargeaient droit sur la jeune Mizuhanienne, menaçant d'écraser des Pokémon sauvages et des habitants de l'île sur leur passage.


[Voilà voilà, je viens ici pour vous donner un peu de fil à retordre. Pour faire simple, des personnes ont barricadés des infrastructures type auberge/écurie pour éviter qu'elle ne brûle mais des Pomdepik ont explosé à l'intérieur en déclenchant trois foyers. Voici un peu une forme de répartition des tâches, du moment que l'un d'entre vous les fait, ça ira.

- Des Cerfrousse, échappés des écuries, sont en fuite. Dark, tu dois essayer de ne pas te faire piétiner par eux, et sinon, il faut essayer de les canaliser afin qu'ils ne s'enfuient pas trop loin.
- Trois foyers sont apparus dans les remparts, il va falloir éteindre le feu rapidement, pour éviter que les maisons ne s'effondrent, et surtout que des personnes et des Pokémon soient tués.

Voilà voilà, bon courage !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Dark Jeu 12 Sep 2013 - 22:23


♫ Au feu les pompiers, la forêt elle brûle ♪
♣ Soriu, Bahia & Dark ♣
La journée avait si bien commencée, c'était une vrai catastrophe maintenant. Qui aurait pu prévoir que ce drame se produirait si près des habitations des humains ? Elle tentait de contenir la vasque illusoire qu'elle avait créé pour son Pokémon, se servant de l'eau qu'il créait s'inquiétant en la voyant s'évaporer à cause de la chaleur. Si elle ne recevait pas d'aide elle allait finir en brochette trop cuite, elle hésita même à rappeler son Lokhlass pour éviter un drame voire pire encore sa mort. Elle voyait bien que son ami avait des difficultés pour générer en continue son jet puissant et cela l'inquiétait d'autant plus que les flammes semblaient mues par une volonté propre. Elle entendit des voix se rassurant en voyant que tout le monde commençait à s'activer, les villageois mettant en partit les Pokémon proches à l'abri. C'était une bonne idée en soi, enfin elle croyait, son regard se posa une brève seconde sur le jeune homme qui lui demanda de gérer son Pokémon. Ben voyons, elle n'avait que ça à faire de s'occuper des Pokémon des autres quand le sien était déjà en danger. Elle n'eut pas le temps de laisser entendre le fond de sa pensée que le jeune homme montait sur ... heu sur une chose volante non identifiée et on verra ça plus tard. Elle reprit sa concentration laissée quelque peu de côté suite à l'intervention du jeune homme sursautant en entendant sa voix sans l'entendre réellement. //Non ne lutte pas contre lui tu n'en as pas encore les moyens//.

Dark se figea suite aux échos qui venaient de résonner dans sa tête, l'un par celui qui lui avait confier une charge de plus et l'autre avec cette même voix qui était la raison de sa venue de ce côté du monde. Elle se reprit rapidement les charges qui pesaient sur ses épaules amplifiées avec l'eau à maitriser en plus, elle la répartissait de manière à ce que les foyers se tarissent les uns après les autres du moins de son côté. Elle espérait juste que tous feraient de leur mieux pour maitriser cette colère de la nature qui n'en était plus tellement une à ses yeux. Le feu semblait évoluer selon une volonté propre, et ce n'était pas un comportement normal. Même une non adepte du feu pouvait reconnaître la volonté de l'homme ou du moins une volonté dans l'évolution de l'incendie. Fort heureusement, grâce aux nouveaux arrivants cela semblait maîtrisé à peu près son côté fumant encore quelque peu quand une déflagration d'importance attira son attention. Il y a toujours un instant de bug quand on se retrouve face à un danger imminent et la jeune fille resta figée en voyant un troupeau entier charger.

Qui a dit qu'on sait qu'on a des cou*lles le jour où on se sort d'une situation d'urgence ? Là c'était carrément plus de l'urgence mais de la panique totale. Les personnes s'écartaient du chemin des Cerfrousse alors que la Mizuhanienne restait figée sur le chemin. Dans les contrées désertique elle n'avait jamais vu de tels manifestations de terreur pour les Pokémon, elle reprit ses esprit quand son ami hurla la sortant de son état statique. Le mastodonte prit une longue inspiration pour lancer un rugissement pour à la fois détourner le troupeau de sa dresseuse et surtout les faire partir dans l'autre direction pour les empêcher de se jeter dans les flammes. Ce qui réussit en partie, le troupeau se détournant de sa dresseuse mais qui continua sa route là où le premier feu était presque éteint. Dark regarda pétrifiée le danger pensant de toute ses forces vers la créature qui à prit le relais des pensées de son dresseur //DANGER - TROUPEAU DÉROUTÉ VERS LE NORD PRÉVENEZ LES AUTRES S'IL VOUS PLAIT//. Elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour les personnes dans la forêt, peut être qu'ils pourraient s’entraider là bas et canaliser le groupe affolé, la priorité de la Mizuhanienne était les nouveaux feux qui devaient être contrôlé à temps. En premier elle rappela Salvatore, il ne pourrait pas la suivre sans cours d'eau et ce n'était pas le moment de s'épuiser à en dévier un.

En second lle ne se préoccupa pas des personnes sur le chemin qui semblaient juste un peu choquées. Perdant quelques précieuses secondes près de celles qui n'avaient pas pu échapper aux cornes des Cerfrousses pour dispenser les premiers soins espérant qu'ils avaient un guérisseur plus expérimenter qu'elle. Elle couru ensuite vers le foyer le plus proche et alla chercher un sceau d'eau recommençant à utiliser son pouvoir malgré la fatigue et son souffle court. Elle s'interrompit à temps en voyant les Pomdepik, se disant qu'asperger d'eau des Pokémon déjà affaiblit par les explosions n'en provoquerait que de nouvelle elle entreprit de les évacuer. Un par un ce n'était certes pas très pratique et le mieux mais elle devait à tout pris sauver les vies de ces animaux. Un désir qui allait bien au dela de sa propre vie d'ailleurs au grand dam de son propre Pokémon. Elle prit donc le temps de sortir les créatures vivantes humaines ou non des maison attaquées avant d'avoir une idée, peut être pas de génie mais une idée quand même. Elle regarda autour d'elle en cherchant un maitre de la terre, elle ne savait pas si c'était possible ou réalisable mais peut être que cela pourrait fonctionner.

« Excusez moi ... Monsieur !!! » La jeune fille couru au maître terrestre un Pomdepik dans les bras et l'interpella au moment où il courrait vers un feu. « J'ai une idée si vous voulez bien m'aider, une coulée de boue tuera les flammes mais je ne peux soulever la terre et l'eau à la fois, pensez vous que ce soit possible ? »

Elle avait expliquée son idée d'une voix précipitée et rapide mais suffisamment calme et posée pour se faire prendre au sérieux. Elle se dirigea vers le premier feu, traversant la foule en tenant le sceau d'eau et s'arrêta en face pour appel à son pouvoir. Espérant de tout coeur que le maître de la terre comprendrait ce qu'elle voulait faire elle précipita l'eau sur la terre proche tentant de mélanger les deux avec l'aide de la personne qui heureusement l'avait suivie. Elle dirigea la boue crée sur le foyer qui s'étouffa de lui même, la jeune fille dépensant pas mal de son énergie. Elle hocha juste la tête pour courir vers le foyer suivant puisant dans ses ressources pour trouver la force de créer de l'eau et s'attaquer au deuxième foyer de la même manière, se demandant si d'autres personnes pourraient leur venir en aide, sachant que le premier feu devait être maitrisé. Elle faisait de son mieux cherchant la source d'eau la plus proche avec son pouvoir pour la faire monter à la surface. Ses mains tremblaient sous sa concentration intense de la sueur glissant le long de son front causée par celle ci et la chaleur ambiante que la jeune fille n'était pas habituée à subir.


Hors RP a écrit:
Je suis restée réaliste avec mon personnage qui ne pouvait pas (même avec un seul Pokémon imposant comme Lokhlass) gérer un troupeau qui se déroute donc sur vous deux =/
Il me semblait plus judicieux de maîtriser les nouveaux feu avant qu'ils ne prennent de l'ampleur si besoin de modifications mp Wink

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Bahia Nur Sam 21 Sep 2013 - 14:46

Bahia en avait déjà bien sur les bras, voyant les flammes essayer de se libérer de son contrôle. Elle resserra sa concentration et sentie l’exaspération la gagner lorsqu’elle entendit une voix forte au fond de son crâne. Le reste de la phrase fut légèrement moins forte, la jeune femme sachant que son Roigada la protégeait un peu de cette intrusion. Ce genre de télépathie ne lui plaisait pas vraiment, parce qu’elle n’était pas demandée. Ça n’avait rien à voir avec Rubis ou Chryso. Néanmoins la jeune femme se rassura en se disant que celui qui envoyait ses pensées n’avait probablement pas le temps de lire les siennes. Bahia grogna et releva légèrement la tête, cherchant la source de cette télépathie. Il y avait un homme… sur une chose assez bizarre. La jeune femme haussa un sourcil, se demandant quel genre de Pokémon pouvait avoir cette forme. En tout cas elle était aussi bizarre que son maitre et ses paroles ne semblaient pas plaire à son Pokémon eau, qui, pour la première fois, grogna à son tour et plissa les yeux en observant la chose qui volait. Bahia était surprise de sentir de la méfiance chez lui, Chryso était du genre très calme et pacifiste d’habitude. Quelque chose ne le dérangeait chez ce Pokémon. Une chose était claire : ce n’était pas cette chose volante qui allait décider de ce qu’elle allait faire, pas avec une attitude comme celle-là. La dresseuse en avait déjà assez comme ça sur les bras, elle n’avait pas besoin de cet oiseau de malheur. D’un autre côté son irritation semblait porter fruit, sans réellement s’en rendre compte, Bahia était en train de repousser les flammes qu’elle avait devant elle. Elle fut surprise de voir son Roigada s’approcher d’elle, utilisant Pistolet à o pour aider la jeune femme. Celle-ci l’observa quelques secondes avant de se retourner vers les flammes, continuant son travail.

Elle grogna à nouveau en voyant que la chose et son dresseur étaient atterrit non loin de là. Puis son irritation se transforma en autre chose. Une sensation étrange de déjà-vu. Pourtant cet homme ne lui rappelait personne… Celle-ci était confuse, ne comprenant pas trop pourquoi elle avait l’impression d’avoir déjà senti cette présence …. Sans se rappeler du visage. Elle ne devina pas qu’il était celui qui avait accompagné Rubis dans sa mission, il y a des mois de cela. Même malade elle avait senti sa présence grâce au lien avec Rubis, mais elle ne lui avait pas vu le visage. Le Ténéfix lui en avait parlé un peu, mais à peine. Décidant de laisser cela de côté, la guerrière se concentra sur les flammes, ignorant son Pokémon volant. Elle écoutait ce qu’elle disait mais ne pouvait pas y porter attention, sachant qu’elle ne pouvait pas laisser ce mur de flammes sans contrôle pour aller faire autre chose. Alors que Bahia avait l’impression d’en venir enfin à bout, elle entendit une explosion. Se retournant vers son Pokémon d’un air paniqué, celle-ci cherchait à voir ce qui se passait plus loin.

-‘ Chryso ! ‘

Le Roigada arrêta ce qu’il faisait et se retourna vers l’endroit d’où provenait le son, se concentrant. Il tentait de comprendre la situation, parcourant rapidement les pensées de certains villageois. Visiblement, ils avaient des problèmes plus gros dans ce coin-là. Mais que faire ? Bahia n’avait pas fini de contrôler le feu principal. Elle se sentit impuissante, laissant d’autres personnes se rendre sur les lieux. Elle voulait s’y rendre aussi, mais même si elle réussissait à éteindre ce feu-là, elle était loin du village. Un deuxième problème allait vite se pointer à l’horizon. Bahia se retourna à nouveau vers le village, mais ce fut autre chose qu’elle vit. C’est avec stupeur qu’elle remarqua les Cerfrousses foncer vers elle et le feu. La dresseuse dû se contrôler pour ne pas paniquer. Que faire ? Ils avançaient à toute vitesse. Elle vit son Roigada du coin de l’œil qui semblait réfléchir, cherchant visiblement une solution. Elle espérait qu’il trouverait vite… vu son intelligence, ce fut vite réglé. Il s’avança vers elle et se lia avec elle, lui parlant par télépathie pour couvrir le bruit des sabots.

* Ils sont guidés par un chef de troupeau, il faut le calmer et l’obliger à rester là. *

Comment faire ? La jeune femme en avait déjà assez sur les bras. Elle allait devoir lâcher un peu le feu et se concentrer sur les Pokémon. Ils se rapprochaient dangereusement et la dresseuse demanda à son Pokémon s’il avait une idée.

* Oui. Je vais paralyser le leader, utilise les flammes du feu pour les limiter. *

La jeune femme hocha simplement la tête, laissant son Pokémon penser pour elle-même. Il s’avança vers le troupeau et lança cage-éclair sur le premier Pokémon, qui se rapprochait vite de lui, tout son groupe derrière. Celui-ci tituba et les autres derrière lui parurent ralentir. Lorsqu’il tomba sur le côté, complètement paralyser, le reste du groupe s’arrêta presque, confus. La jeune femme en profita immédiatement pour prendre une partie des flammes du feu devant elle pour créer un grand cercle de flammes autour d’eux, assez grands pour qu’ils ne se jettent pas dedans paniqués. La sueur lui coulait sur le front, la jeune femme utilisant beaucoup d’énergie pour maintenir le feu assez haut pour qu’ils ne sautent pas par-dessus. Le chef étant au sol, ceux-ci ne semblaient pas trop vouloir s’enfuir de leur cage enflammée. Elle savait bien que la surprise finirait par perdre de son effet et qu’ils pourraient bien se jeter dans le cerceau de flammes qu’elle tentait de tenir. De toute façon, elle ne tiendrait pas longtemps. Bahia remarqua du coin de l’œil deux hommes venir en courant, des cordes à la main. La jeune femme leur fit rapidement une ouverture dans son piège, les laissant aller attacher les Cerfrousse ensemble. Lorsque cela fut fait, la jeune femme relâcha simplement les flammes, qui se dissipèrent.

Heureusement les deux hommes avaient chacun une monture volante qui les avait amenés récupérer leurs Pokémon en fuite. À présent, c’était à eux de se débrouiller avec. La jeune femme se retourna vers le premier feu, qui avait été affaibli par son emprunt. Peut-être réussiraient-ils à l’éteindre bientôt, si tout allait bien. Bahia espérait que ça allait dans le village. Dès qu’elle aurait fini sa tâche ici, elle essayerait d’emprunter la monture d’un des hommes pour se rendre là-bas.


_________________
[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Ban4b
I don't Want to Be
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Soriu Tiadramat Mar 24 Sep 2013 - 2:29

Ne pas faire d'efforts, ne pas faire d'efforts ... elle était bien maligne mais ce n'était pas aussi facile que ça. Surtout quand la situation désespérait bien plus qu'il ne l'aurait cru. Et puis, il avait senti cette réticence de la part de tout le monde à l'écouter. Et avec les propos de Cryptero, on pouvait même considérer cela comme du gâchis. Mais pourtant ... Il allait encore donner son maximum ! Il sortit ses noigrumes, appelant à l'aide ses derniers pokémon. Il demanda à Moona de préparer déjà une bonne quantité de miel pour ceux qui étaient blessés mais aussi les pokémon et personnes fatiguées qui tentaient de lutter contre le feu. De l'autre côté ... il ne pouvait faire confiance qu'à Lalabelle pour ce qu'il allait demander. Il lui chuchota :

"J'ai besoin de toi, Lalabelle. En vue de ta vitesse et de tes capacités à rebondir, tu ... peux aller les aider. Désolé si ta si jolie fourrure risque d'être un peu brûlée. Tu comprends ce que je te demande ? Ce que je veux que tu fasses? Est-ce que tu penses y arriver ?"

"En contrepartie, tu me feras des câlins et tu me brosseras !"

"Marché conclu ... va donc ..." répondit le jeune homme en ne pouvant s'empêcher de sourire aux propos de la Lockpin. Elle était dure en affaires mais bon ... cela valait le coup puisqu'il s'agissait de sauver des vies humaines et pokémon. D'ailleurs, il lui faisait pleinement confiance et il avait bien raison. Il eut à peine le temps de fermer l'oeil que Lalabelel s'était mise à courir et à bondir, sautant d'arbre en arbre jusqu'à arriver à l'une des maisons en flammes. Entendant quelques pleurs d'un enfant, remarquant que les entrées étaient bloquées, elle n'hésita pas un instant à frapper dans un mur, utilisant son audition pour ne pas blesser l'enfant par erreur en le défonçant. Pénétrant dans le bâtiment en flammes, elle remarqua que le toit était sur le point de s'effondrer, ce qui n'était jamais réellement bon signe. Puis les pleurs provenaient de sa gauche ! Un enfant ... et sa mère ... étaient bloqués sous de nombreux poteaux de bois à moitié brûlés. Elle eut un soubresaut de surprise, remarquant le visage ensanglanté de la mère alors que l'enfant pleurait, l'implorant. Est-ce qu'il était déjà trop tard pour elle ? HORS DE QUESTION ! Pas tant qu'elle était là ! Avec rage, elle donna un coup de pied dans le poteau de bois, remarquant que ça ne fonctionnait pas. L'enfant s'arrêta de pleurer, la fixant sans réussir à ouvrir la bouche. Finalement, le poteau céda et elle récupéra les deux personnes dont le corps inanimé de la mère. Elle devait repartir et ... ZUT ! Elle ne pouvait plus sortir par là maintenant ! Et sa fourrure commençait doucement à carboniser ... PAS LE CHOIX ! Elle sera les deux humains contre elle, prenant appui sur ses jambes. Elle avait confiance en ses capacités. Même si cela allait faire mal au crâne, elle défonça le toit, celui-ci étant déjà bien entamé par les flammes, faisant un important rebond avant de sauter hors du bâtiment qui s'écroula derrière elle. Sans rien dire à part un simple petit ""Lockpin !" pour rassurer l'enfant sur sa mère, elle attendit qu'un homme vienne vers eux pour recommencer le même schéma. Soriu lui faisait confiance ! Elle devait alors tout faire pour la garder !

"Vraiment ... ils ne m'écoutent pas. Toujours aussi déplaisants ces humains. Incapables de faire confiance aux autres dans les moments graves. Ces idiots."

Mais bon ... Sa principale préoccupation était lui. Elle se téléporta subitement, arrivant à hauteur de Soriu. Qu'est-ce qu'il foutait là encore ce clampin ? Elle tenta un mouvement pour le héler mais le jeune homme s'était téléporté ... encore une fois ? HEY ?! QU'EST-CE QU'ELLE AVAIT DIT ?! Elle le voyait en train de rappeler Friyendia, lui murmurant qu'elle en avait assez fait ... puis sortir Eoli, son Altaria. Mais oui ! L'Altaria, malgré la chaleur plus qu'horrible qui se dégageait ... n'avait aucun problème à la supporter ? Plus que le fait qu'elle soit une dragonne, il semblerait que sa propre condition (Ciel gris)  joue en sa faveur. Bien entendu, ça ne servait à rien d'espérer s'enfoncer dans les flammes car elle allait quand même se brûler ... mais le plus important était là : elle était capable de tenir pendant des heures s'il le fallait ! Commençant à battre des ailes, elle aidait maintenant à contrôler les flammes pour qu'elles se ne propageant pas. Il fallait éteindre une bonne fois pour toutes ce foutu incendie ! Puis aller ensuite s'occuper des autres !

"Hey toi ! Soriu ?! Je peux savoir ce que tu fous ? Je croyais t'avoir dit d'arrêter de faire le con et d'utiliser tes pouvoirs ?!"

"Cryptero, est-ce que tu peux ... aller aider Eoli, s'il te plaît ? Cela sera beaucoup mieux si deux pokémon vont les épauler par la voie des airs."

"Mais t'écoute un peu ce que je te dis ?! SORIU ! BORDEL !"

Enervée et agacée, la Cryptero se téléporta à côté d'Eoli, marmonnant quelques paroles incompréhensibles alors que l'Altaria restait de marbre. Finaement, à deux pokémon pour diriger le vent, cela allait être plus simple, bien plus simple normalement ... mais cela voulait dire qu'il y avait encore beaucoup à faire normalement. Personne ne pouvait baisser sa garde tant que le feu n'était pas définitivement éteint. Soriu l'avait parfaitement compris et c'était pour cela qu'il l'avait appelée en renfort. Grrr ... sauf qu'il s'épuisait et que les autres aussi ! Elle ne supportait pas ces réunions où tous et toutes travaillaient main dans la main. Cela sonnait faux ! Tellement ... répugnant ... et non-crédible. Elle faisait ça parce que l'AUTRE l'avait implorée ... sinon, elle n'aurait pas bougé son petit doigt pour ces foutus humains et pokémon ! Aucun ne méritait vraiment qu'elle s'attarde sur leur personne. Ils étaient ... risibles.

[Bon, j'ai tenté de faire de mon mieux. ^^' Et Dark, ne t'en fait pas, toute aide est précieuse ! :]]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par PNJ Jeu 26 Sep 2013 - 14:41

Grâce à l'aide des trois jeunes gens, et des habitants de l'île, l'incendie principale finit d'être maîtrisée, et les trois petits, au cœur du village, furent également endigués grâce à l'aide de Dark et sa bonne initiative. Les Cerfrousse étaient ramenés au centre de la fortification et des guérisseurs s'affairaient auprès des bêtes pour vérifier qu'elles n'avaient pas été trop blessées dans leur fuite. Le feu ne risquait pas, du moins pour l'instant, de reprendre. Maintenant, il allait falloir s'occuper de plusieurs choses, notamment des Pomdepik, éparpillés un peu partout. Un homme, qui semblait être le chef du village, s'approcha de Dark, Bahia, et Soriu, une fois qu'ils furent réunis dans l'enceinte. En effet, les hommes sur le terrain, dans la forêt, avaient proposé aux deux personnes de venir se reposer, et se faire soigner pour l'aide apportée. Dark étant sur place, elle avait déjà été récupérée par les autres.

« Je vous remercie pour votre aide, sans vous, tout aurait pu être bien pire. Je peux vous demander encore un peu d'aide ? Il faudrait mettre les Pomdepik en zone de quarantaine. Même s'ils sont sauvages, ils sont dressés pour éviter d'exploser comme ils l'ont fait. Ils ont dû être perturbé par quelque chose, et j'aimerais que vous nous aidiez à les déplacer. Vous comprenez, il y en a vraiment beaucoup... »

Il s'éloigna un peu, pour commencer à déplacer lui-même les Pokémon concernés. Néanmoins, avant que Dark et Lalabelle aient pu bouger, une femme s'approcha d'eux, l'air suspicieuse.

« Eh vous ! Montrez-moi si vous ne cachez rien sous vos vêtements ou votre fourrure ! » fit-elle en pointant la lapine du doigt, Mes bijoux ont disparu ! »

La disparition de quelques bijoux, en plein incendie, n'était peut-être pas la chose la plus extraordinaire qui soit, néanmoins, la femme semblait convaincue que l'une des deux accusées était responsable. Après tout, c'était bien les deux inconnues du village qui était là depuis peu de temps qui étaient, dans ce genre de cas, les premières suspectées. Bien qu'elles n'aient rien fait, les personnes commencèrent à constater la disparition d'autres objets. Certaines tentèrent d'accuser le duo apparemment fautif, tandis que d'autres doutaient, n'osant pas trop comment réagir par rapport à ça. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans cette forêt ?

[Hop hop, j'ai un peu traîné mais bon. Voilà ce qui se passe :

- Il faut mettre les Pomdepik dans une zone de quarantaine -une espèce de grange située un peu à l'écart des habitations- faites attention qu'ils ne vous explosent pas entre les mains, ils sont un peu perturbés.
- Dark, Lalabelle (donc Soriu) vous êtes accusés de vol. Essayez de prouver votre innocence (sauf si vous avez vraiment volé quelque chose xD) Je vous conseille de rester calme, vous énerver sera contre productif.
- Il n'empêche que des choses ont disparu. Vous pouvez enquêter là-dessus.

Voilà, bon courage à vous !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Dark Mar 1 Oct 2013 - 17:23


♫ Au feu les pompiers, la forêt elle brûle ♪
♣ Soriu, Bahia & Dark ♣
Lincendie semblait maîtrisé, les maisons calcinées vestiges des feux internes n'avaient pas été trop touchées. Enfin elle espérait, c'était une Mizuhanienne au bord de l'évanouissement qui se laissa guider vers les autres personnes. Son regard se posa sur le Pomdepik premier rescapé de ceux qu'elle avait évacués du hangar et qui semblait la suivre un peu partout. Elle n'avait pas la force de penser à cet instant, la magie qu'elle avait déployée était bien au-delà de ses exercices journaliers. Et malgré l'aide des Pokémon eau elle avait dû manipuler bien plus de flux aquatique que d'habitude. Elle était donc assez fatiguée quand ce qui semblait être le maire ou responsable du village leur demanda un nouvel effort. Elle sourit pourtant et se redressa prenant un Pomdepik dans les bras sous la forme de celui qui la suivait depuis qu'elle l'avait sauvée. Il semblait d'ailleurs vraiment étrange celui-là à ne pas vouloir la quitter des yeux, elle caressa doucement sa tête avant de s'immobiliser quand la femme surgit de la foule.

Elle tourna son regard vers la lapine, un peu choquée par les propos de l'accusatrice. Comment auraient elles pu, elle et le Pokémon, tout en sauvant des vies se remplir les poches ? Elle était persuadée que c'était un malentendu. A croire qu'elle ne vivait que de cela : le jeune homme qu'elle avait rencontré à Palma l'avait de même accusée à tort, mais comment pouvait-elle prouver qu'elle n'avait rien chapardé ? Elle regarda la lapine et se plaça entre elle et la femme pour éviter que le Pokémon vexé n'attaque, on ne sait jamais après tout, mais ce ne fut pas exactement de là que vint le danger principal. Avant même qu'elle ne puisse se justifier, un éclair rouge venant de la robe de la Mizuhanienne traversa les airs. Son Lokhlass se savait imposant, parmi un des plus beaux de sa horde : c'était par choix s'il était aux côtés de la jeune fille, aussi c'est d'un hurlement assez retentissant qu'il rappela sa présence. La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre, sans lâcher la boule de pin dans ses bras elle courut et tenta d'apaiser son géant aquatique. Elle parla peu mais vite (si des vols avaient eu lieu peut-être que cela expliquait aussi que le feu ait été aussi difficile à éteindre), une main posée sur le front du géant bleu et l'autre soutenant toujours le petit Pokémon dans ses mains.

« Je vous assure que je n'ai rien volé, et je suis persuadée que cette Lockpin non plus. Je ......  »


Elle se tut en sentant combien Salvatore était vexé qu'elle ait été accusée à tord et se figea totalement en tentant d'empêcher l'attaque de son Pokémon. Avait-elle trop serré le Pomdepik ? Celui-ci, déjà effrayé par le dragon des mers paniqua et se mit à luire provoquant plusieurs choses. Tout d'abord une explosion qui associée au jet d'eau que le Lokhlass venait de lancer créa une vague de boue recouvrant toutes les personnes proches de la jeune fille, et deuxième chose un écran de fumée qui se déposa sur le reste de la foule. Le Pokémon aquatique comprenant que sa dresseuse, trop tendre celle-là il allait devoir faire quelque chose un jour pour l'endurcir, allait finalement s'expliquer disparu dans sa Noigrume. Dark dans l'explosion avait été projetée contre un mur et était à moitié sonnée. Elle se releva avec difficulté et regarda autour d'elle en rougissant sous la couche de boue sous laquelle elle était. Elle commençait à désespérer lentement avec l'éducation de son ami, peut-être qu'elle n'avait pas la carrure pour dresser un dragon comme lui. Elle baissa la tête et regarda doucement si le Pomdepik se remettait de son explosion et posa doucement sa main sur sa tête. Là c'était une situation explosive sans jeu de mots, la femme qui l'avait accusée était recouverte de boue de la tête aux pieds comme si elle avait fait un soin à base d'algues végétales.

Elle avança vers la femme et sourit doucement tentant de désamorcer la tension ambiante en s'inclinant vers l’offensée. Espérant sans doute que ses manières posées allaient faire oublier le caractère assez peu sociable du Lockhlass. Elle se redressa et pointa du doigt la cabane à l'arrière du village, elle savait que son sac et en fait toutes ses possessions matérielles s'y trouvaient.

« Je sais parfaitement que je n'ai pas volé de bijoux. Si vous désirez vider mes affaires, je ne vois pas pourquoi je refuserais, je n'ai rien à cacher. »

En fait si, elle avait à cacher qu'elle avait faussée compagnie à sa famille pour ses convictions, mais cela ne regardait pas les inconnus. Et puis ce n'était pas non plus le sujet de la conversation. Elle retira sa sacoche et la tendit à la femme gardant le Pomdepik calé sous son bras et s'éloigna avec lui pour aller le mettre à l'abri avec les autres. Si elle voulait la faire enfermer qu'elle le fasse, ils savaient à présent qu'elle avait un dragon aquatique qui pourrait aisément la libérer si besoin. De plus elle voulait aider à mettre à l'abri les Pokémon, son sort la concernait moins sur l'instant que les petites pommes de pins terrifiée. Elle alla en prendre deux nouvelles sans se rendre compte que celui qu'elle venait de poser au sol bondissait derrière elle pour ne pas la quitter. Elle ajouta juste vers la femme qui retournait son sacs d'herbes.

« Ce serait bien que vous évitiez de gâter toutes les plantes. Elles pourront être utiles pour les blessés et les brûlés. .... D'ailleurs je pense qu'il serait plus productif de se mettre à la recherche du ou des vrais voleurs. »


Hors rp a écrit:Bon alors à vous de voir si vous "subissez" la vague de boue ou pas xD
Si quelque chose ne convient pas dites le moi Wink

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Bahia Nur Sam 5 Oct 2013 - 15:19

Le feu avait été arrêté. Parfait, une bonne chose de faite. Bahia s’était demander s’ils y arriveraient assez rapidement pour éviter une autre catastrophe. Celui du village avait visiblement été régler aussi. Un homme s’approcha d’elle et lui demande de venir avec les autres au sein du village. La dresseuse hésita, observant la montagne qu’elle avait quittée il y a une heure. Elle aurait bien aimé trouver d’autres gemmes… poussant un profond soupir, elle se dirigea vers l’endroit que lui pointait le chef, marchant dans les débris en compagnon de son Pokémon. Elle sentait que son Roigada était pensif et elle savait pourquoi. Quelque chose de bizarre se passait ici, ces flammes qu’elle avait dû contrôler ne lui semblait pas naturelles… en fait Bahia se demandait si quelqu’un était derrières la naissance de celles-ci. Si c’était le cas, la demoiselle devait faire attention. Elle devait surveiller les villageois et chercher ceux qui lui semblaient suspects ou capable de maitriser le feu comme elle. Réfléchissant à cela, la guerrière entra dans le village et observa autour d’elle. Les maisons avaient été aussi amochées, mais ça pouvait aller. Ce qui l’inquiétait c’était les Pomdepiks qui trainaient au sol et qu’il fallait bouger. Bahia allait s’approcher d’eux mais elle fut arrêtée par les accusations naissantes contre la lapine et l’autre femme qui avait aidé à sauver le village. Voilà qui était une drôle de manière de remercier quelqu’un…

* À ta place, j’éviterais de montrer que je suis de Flamen… *

La voix du Roigada au fond de son crâne la fit sursauter. Il avait raison, ces idiots trouveraient peut-être le moyen de lui mettre le feu sur le dos… et puis, pour l’instant, elle était la seule élémentariste de feu. Les seuls qui savaient à propos d’elle était les deux autres sauveteurs et les deux jeunes hommes qui avaient récupérés les Cerfrousses. Ceux-ci ne disaient rien, continuant de s’occuper du troupeau. La demoiselle se sentait un peu oppressée par cette pensée, reculant un peu pour s’éloigner de la foule créé par ces accusations. Elle voulait aider Dark, mais elle risquait de se mettre les pieds dans les plats aussi. Bahia commençait de plus en plus à se poser des questions : le feu bizarre et maintenant des objets qui disparaissaient… il y avait aiguille sous roche. Se tournant vers son Pokémon, celle-ci lui demanda de surveiller autour grâce à ses dons télépathiques. Ils devaient trouver l’auteur de tout cela rapidement, sinon ils allaient tous finir en prison. La dresseuse observait à présent les villageois avec une certaine suspicion, cherchant à voir si l’un d’eux n’aurait pas quelque chose de spécial. Et puis, ils n’allaient certainement pas accuser l’un des leurs, c’était plus facile de s’attaquer à des étrangers… Bahia demanda à Chryso de surveiller la situation et de venir en aide aux deux autres s’il y avait un problème, se dirigeant vers les Pomdepiks. En les regardant de plus près ils semblaient très nerveux… au bord de l’explosion. Prenant son courage à deux mains, la demoiselle se pencha doucement vers un en faisant des mouvements lents, lui montrant qu’elle ne voulait pas le blesser. Avec une grande douceur, elle le souleva et le colla contre elle malgré sa peur, avançant vers la grange. Il y avait de l’agitation derrière elle mais la jeune femme préférait ne pas regarder, pour éviter de faire exploser la bombe qu’elle avait entre les mains.

-‘ Doucement mon chou. Ça va aller, okay ? On va s’occuper de vous. ‘

La dresseuse lui murmurait doucement, essayant de le garder calme. Elle le déposa doucement dans la grange et revint en prendre un deuxième. Puis un troisième. Alors qu’elle avançait toujours avec la même précaution, elle sentit que quelque chose n’allait pas. La grange était un peu éloignée des autres habitations et elle était la seule pour l’instant sur le chemin, les gens étaient sois près du groupe à terre ou des Pomdepiks dans la grange. Elle se sentait épiée et cela ne lui plaisait pas. Avançant plus rapidement, celle-ci approcha de la grange et l’étrange sentiment disparu. Elle déposa le Pokémon et entendit des cris au loin. Sortant en courant, elle espérait que la lapine et la jeune femme n’avait pas d’autres problèmes en plus. Un éleveur criait dans la foule, un Pokémon dans les mains.

-‘ Mes Germignons ! Ils ont été attaqués ! ‘

Bahia rejoignit l’éleveur et regarda le Pokémon plante qu’il avait dans les mains : sa feuille sur le dessus avait été brûlée. Sentant une sensation de malaise la parcourir, la jeune femme observa avec tristesse le pauvre Germignon blessé. L’homme expliqua qu’il avait quitté son élevage quelques minutes le temps de voir que tout allait bien et en revenant… il avait trouvé ses Pokémons blessés… sans parler qu’il lui en manquait un. Les vols s’agrandissaient et la tension montait. Il restait toujours des Pomdepiks au sol et ceux-ci semblaient sentir le malaise qui grandissait au sein du village. Bahia regardait son Pokémon, qui semblait concentrer. Il essayait du mieux qu’il pouvait de chercher une réponse, mais pour l’instant, le mystère était complet. Qu’allaient-ils faire à présent ?

Il fallait trouver l'auteur de tout cela, sinon cela finirait par se retourner complètement contre eux...


_________________
[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Ban4b
I don't Want to Be
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Soriu Tiadramat Dim 6 Oct 2013 - 22:50

Lalabelle cligna des yeux, écoutant attentivement ce qu'on lui reprochait ? Hein ? Voler ? Elle ? Voler ? Ah oui ? AH BEN ZUT ALORS ! Elle était une Lockpin, pas une Persian ! Bon ! Puisque c'était comme ça ... elle allait voir cette femme ! Elle commença à se secouer violemment, rendant alors impossible toute cache dans son épaisse fourrure cotonneuse. Pourquoi une telle action ? Avec le sauvetage, elle était recouverte de suie, n'hésitant pas à asperger alors Dark et la femme accusatrice avant de s'exclamer de rire. VOILA ! Ca lui apprendra ! Bon, pour Dark, c'était un vilain dommage collatéral mais on l'accusera PLUS JAMAIS de voler ! Elle n'aime pas ça ! Quand elle fut recouverte de boue par Dark, elle ne parue pas en colère ... non ... mais le sourire diabolique qu'elle avait aux lèvres avait quelque chose de ... dérangeant puis subitement ... elle se secoua une nouvelle fois comme une damnée, recouvrant maintenant la femme de boue, plus qu'elle en avait déjà. VOILA !

"LOCKPIN LOCK LOCKPIN !" OUPS ! Elle avait oublié qu'elle avait pas sa forme humanisée ! Elle la reprit, pointant un doigt vers la femme : "Et que ça te serve de leçon, sale mégère ! Je suis pas une voleuse ! Moi, je sauve des vies, comme Soriu me l'a toujours appris !"

Elle tira ensuite la langue, pour bien montrer qu'elle n'en avait plus rien à faire de tout ça ! Elle regarda les Pomdepik encore présents, clignant des yeux. Zut !  Elle avait pas envie de se faire exploser ! Elle bondit et courut en direction de Soriu, retrouvant ce dernier essoufflé, s'approchant de lui avant de tendre ses mains pour un câlin. Il fit non de la tête mais c'était trop tard, Lalabelle venant le serrer dans ses bras avant qu'il ne soupire doucement :

"Lalabelle ... Tu étais toute sale ... est-ce que tu t'en rends compte ?"

Le petit ricanement de la part de la Lockpin répondit à sa question. Il soupira une nouvelle fois, plaçant une main sur son front. Ils vinrent recevoir un jet d'eau par les cieux, Nephene les arrosant pour laver les deux personnes par la boue. Elles étaient pas en train de se moquer de lui, toutes les deux ? Pourtant, c'est ce qu'il croyait. S'il avait compris, les Pomdepik risquaient d'exploser d'un moment à un autre ce fut d'ailleurs le cas. ZUT ! Il devait arrêter ça avant qu'il ne soit trop tard ! Il repoussa tout doucement Lalabelle, lui tapotant le sommet du crâne avant de se tournr vers Cryptero et Eoli :

"Cryptero ! Eoli ! Ecoutez-moi bien s'il vous plaît ! Il faut que tu fasses une berceuse pour ces pokémon et qu'ensuite, Cryptero puisse les transporter en sécurité par ses pouvoirs psychiques et TOUT DOUCEMENT ! S'il te plaît ... Enfin, vous plaît puisque vous êtes deux. Vous pouvez bien faire ça s'il vous plaît ?"

"Bien parce que tu es crevé que j'accepte de faire ce truc particulièrement débile."

Il remercia la Cryptero alors que dans les airs, une douce berceuse commençait, un chant céleste se faisant entendre. Eoli n'avait que peu souvent l'occasion d'utiliser sa voix mais pour aujourd'hui, la situation l'exigeait grandement. Il écouta le chant de l'Altaria, souriant tendrement tout en observant les Pomdepik qui commençaient peu à peu à s'apaiser voire à s'endormir. Malgré les gestes et les paroles de la Cryptero, celle-ci utilisait ses pouvoirs psychiques convenablement, emmenant les pokémon endormis en sécurité dans le hangar, les empêchant alors d'exploser. Pfiou ... ce n'était pas du luxe ce repos ... Mais bon, il y avait un autre souci non ? Le fait que Lalabelle soit recouverte de boue n'était pas anodin et il avait besoin de savoir. Cela ne tarda pas à se faire entendre après quelque explications. Des vols ? Mais de quoi ? Surtout, cela voulait dire principalement une chose très déplaisante.

"Cela veut dire que cet incendie n'est pas météorologique mais criminel. Quelqu'un est responsable de cela ... et en a profité pour les vols."

Il n'écouta pas la remarque de Cryptero qui était dédaigneuse, vantant ses mérites d'enquêteur alors qu'il se mettait à marcher bien tranquillement, faisant les cent pas. Avec l'incendie et l'eau utilisée pour éteindre ce dernier, il n'y avait que peu de chances de trouver des traces n'est-ce pas ? Surtout parmi celles des personnes et pokémon qui s'étaient enfuis. Ce qu'il pouvait faire alors ... c'était de se rapprocher de l'épicentre de l'incendie et d'étudier ce qui aurait put le causer. Si cela avait été fait par un pokémon ou alors par un outillage humain. Dans n'importe lequel des cas, il allait mettre à profit ses connaissances en pokémon pour voir s'il pouvait trouver des indices. C'était bien l'unique chose dont il était capable pour l'heure. Ah ... pfiou ... Sincèrement, il y avait du travail qui l'attendait, beaucoup de travail même et à part de là, la fatigue allait s'accumuler peu à peu. Bon, de toute façon, celle mentale allait disparaître au fur et à mesure. Maintenant, c'était l'heure de jouer au détective.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par PNJ Mer 23 Oct 2013 - 19:21

Il régnait dans le village une atmosphère de tension, et de suspicion. Les gens, face aux malheurs successifs qui s'abattaient sur eux, voulaient s'entraider, mais les vols les rendaient méfiants, et ils ignoraient totalement à qui ils devaient se fier. Et ceux parmi eux qui avaient les nerfs les plus faibles commençaient à, très littéralement, craquer. Des personnes commencèrent à se disputer, à se hurler dessus, à s'accuser les uns les autres. A côté de ça, l'éleveur des Germignon était totalement paniqué suite à l'attaque essuyée. Ce moment particulièrement intense put permettre aux gens de constater qu'effectivement, il manquait diverses espèces de Pokémon. Et la panique générale reprit.

L'homme qui avait demandé de l'aide pour les Pomdepik s'approcha des trois étrangers.


« Voulez-vous encore nous aider ? Il est clair que nous avons un voleur parmi nous, peut-être plus, mais nous ne savons pas qui, ni où il est. Des Pokémon, et des bijoux ont disparu. »

L'homme semblait cependant hésitant. Quelque chose le perturbait. Il ne pouvait pas envoyer des personnes sur les traces du voleur et probablement pyromane, en laissant le village sans défense. Les habitants étaient bien trop tendus, énervés, pour pouvoir se défendre eux-mêmes.

« Il faudrait que quelqu'un reste pour assurer la protection du village, pendant que j'emmène un groupe de personne chercher le fauteur de troubles. Vous savez comment vous organiser ? »

**

Le petit groupe marchait dans la forêt, cherchant des indices sur où le voleur avait pu partir. Il y avait bien des traces de pas étranges, des branches cassés, et surtout, les traces immanquables d'un incendie. Tous ces indices semblait converger vers une petite cascade dévalant la montagne. Le petit groupe s'arrêta là, et le meneur décida de déployer ses hommes.

« Cherchez des indices sur tout ce qui pourrait nous mener sur la piste de notre voleur ! »

[Alors alors, pour cette partie, je vais vous laisser vous arranger par MP. Il faut effectivement que vous vous sépariez en deux groupes, l'un d'entre vous qui reste au village (ça ne sera pas ennuyeux, je trouverai de quoi l'occuper) et les deux autres qui font une espèce de chasse à l'homme. Ensuite, voilà les différentes tâches pour les groupes :

- Celui qui reste au village devra s'occuper des Germignon blessés, et essayer de calmer le plus possible la situation avec les habitants, ainsi que faire de la reconstruction.
- Les deux autres qui partent en chasse à l'homme doit trouver des indices. Il y a une petite grotte derrière la cascade, je vous le dis ici pour donner un peu de contenance à vos rps, mais soyez francs, et jouez le jeu, vous ne pouvez pas la découvrir comme ça en 5 minutes, ça serait vraiment trop facile. ^^'

Bon courage à vous !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Dark Ven 22 Nov 2013 - 13:04


♫ Au feu les pompiers, la forêt elle brûle ♪
♣ Soriu, Bahia & Dark ♣

Les personnes semblaient apaisées du moins la douche de boue avait peut être été suffisamment convaincante pour refroidir les esprits qui s'étaient échauffés. Enfin au moins Salvatore avait fait une intervention pour une fois qui avait été bénéfique, peut être que son Pokémon savait ce qu'il faisait après tout. Elle continua d'aider avant de restée figée sur place en voyant la lapine prendre forme humaine. C'était ... Quoi ça ??? Les Pokémon peuvent copier l'apparence d'humains maintenant ? Elle était mal à l'aise, cela semblait tellement contre nature, quel mutation avait subis ces pauvres animaux pour en arrive là ? Elle sentit une nausée monter au fond de sa gorge, c'était impossible, c'était contre nature, c'était .... Elle était apparemment la seule à en être choquée, avait elle donc vécue trop reclue du monde dans son village éloigné ? Elle serra les dents et tenta vaillamment de contrôler sa peur, si les Pokémon pouvaient se transformer, qu'est ce qui ne disait pas qu'un jour il asserviraient les humains ? Ils étaient nombreux à avoir été exploités, qu'est ce qui promettait que dans l'avenir ils ne voudraient pas se venger ?

C'est une Dark assez chamboulée qui se fit enrôlée dans une équipe pour partir à la recherche du voleur, elle ferma les yeux et repoussa autant qu'elle le pu ses questions et ses terreurs avant de soupirer et de pouffer de rire toute seule. Si les Pokemon pouvaient évoluer elle avait imaginée un court instant que la nourriture le fasse aussi, riant toute seule à l'idée qu'un jour en préparant son thé elle se tourne vers le sucre et qu'avant de le prendre en main celui ci lui avait dit : "Salut, moi c'est Monsieur sucre et toi ?".  Elle redevint sérieuse quand les autres la regardèrent d'un air suspicieux et se concentra, traquer ça elle savait, elle le faisait depuis longtemps. Elle noua son écharpe dans son dos et se pencha sur la piste de terre. L'eau et les pas des villageois avaient effacés pas mal de traces, et le troupeau en furie de tout à l'heure n'avait pas aidé du tout à préparer cette chasse. Mais ele ne se découragea pas, elle se pencha et examina attentivement toutes les marques, tâtant leur profondeur du doigt, remarquant certaines branches cassées dans le sens contraire de leur marche. Elle avançait aussi vite que les autres accroupies trottant entre les traces pour les regarder et examiner de plus près. Elle finit par s'arrêter et interpella celui qui semblait le chef du groupe et qui suivait le sentier.

« Je pense qu'on devrait aller plus dans cette direction. »

Elle pointait du doigts les fourrés, où certaines marques semblaient laisser penser que quelqu'un avait précipitamment coupé à travers bois. Elle fixa l'homme avant de s'engager elle même dans les bois, elle savait que la traque pouvait ne pas mener au voleur, et que cela pouvait aussi bien être les traces de Pokemon, mais rester sur le chemin était inutile, le pyromane si c'en était bien un avait sans aucun doute couvert ses traces. Et si elles étaient camouflées, ils devaient eux trouver à quel moment la personne ou le Pokémon avait quitté le sentier. Elle se demandait d'ailleurs si ce n'était pas le fruit de la colère d'un Pokemon de feu, peut être était il furieux, ou alors c'était simplement un groupe organisé qui utilisaient les Pokemon à des fins criminelles. Elle s'arrêta et fit demi tour heurtant presque la personne derrière elle alors qu'elle hochait la tête négativement.

« Je me suis trompée c'est un chemin tracé par des Pokemon, sans doute des Cerfrousses. »

Elle pointa du doigt le sol ou une marque montrait quel animal avait fait ce chemin, puis retourna sur ses pas avant de se remettre à surveiller les côté pour voir si certaines branches n'indiquaient pas une sortie de chemin. Elle suivait le groupe, tantôt le précédait, avançant lentement en examinant avec attention toutes les traces possibles et toutes les pistes envisageables, il ne fallait négliger aucuns recoins. Elle suivait chaque marque jusqu'à identifier le Pokemon qui avait fait les traverser dans les fourrés, se demandant la raison qui pouvait pousser quelqu'un à faire ce genre de choses. Elle serrait de temps en temps son pendentif, soupirant avant de se remettre en marche, essayant de ne pas se trouver trop près du dresseur au Pokemon atypiques. Elle n'avait rien contre lui ou ses Pokemon mais elle n'aimait pas l'idée qu'un jour Salvatore se transforme en humain. Elle rougit avant de baiser la tête en se disant qu'elle allait avoir beaucoup de mal à monter sur son dos maintenant, et de ne pas imaginer qu'il devienne humain ce serait d'une inconvenance sans nom. Elle secoua la tête en se persuadant que c'était sans doute très rare, que cela ne devait pas arriver à tous les Pokemon, et se concentra de nouveau pour suivre les traces qui semblaient légèrement roussies. Plus enfoncées que les autres elles s'éloignaient vers le nord, elle le fit remarquer au groupe qui s'engagea sur ces nouvelles traces, se demandant si leur voleur était au bout ou pas. Le temps qu'ils leur avait fallut pour suivre chaque piste avait été long, elle espérait juste pouvoir prouver son innocence en mettant la main sur les vrais coupables.


Désolée >_<":

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Bahia Nur Mer 1 Jan 2014 - 16:16

-HJ- Désolé aussi du retard. -HJ-

Bahia resta un instant stoïque, observant l’homme qui tenait son Germignon blessé. Voyant que les deux autres partaient à la recherche des coupables, la demoiselle décida de rester auprès du dresseur pour l’aider… cela ne l’empêcherait pas toutefois d’avoir l’œil à l’affut, elle n’avait pas envie de se prendre tout sur le dos, sachant qu’elle était pour l’instant, jusqu’à preuve du contraire, la seule capable de contrôler le feu dans le groupe. Bahia fit signe à Chryso et le Roigada marcha en sa compagnie, tous deux suivant le dresseur jusqu’à sa demeure pour voir l’état des autres Germignons. Ils étaient tous blessés un peu, le feu était particulièrement dangereux pour ce genre de Pokémon. La demoiselle regarda d’un air nerveux son compagnon et se pencha vers les petites plantes. Il fallait avouer qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose, elle était loin d’être une guérisseuse. Néanmoins le Roigada pouvait aider un peu, calmant les brûlures avec de l’eau. Voyant que la jeune femme semblait un peu désemparer, l’homme revint avec des pommades et des bandages. La guerrière entreprit donc doucement d’étendre le mieux possible cette drôle de gelée épaisse sur les blessures des Pokémon. Cela semblait avoir un effet immédiat et c’était tant mieux, Bahia se sentait mal de tous les voir souffrir ainsi. La demoiselle tenta d’attraper doucement un Germignon qui avait la patte blessée, mais celui-ci lâcha un petit cri de douleur. Surprise, elle faillit le lâcher. Pas à cause du cri, mais parce qu’elle s’était prise un petit coup dans les côtes. Tournant la tête, elle vit une Macronium qui la fixait d’un air peu accueillant. Elle était blessée aussi, mais ne semblait pas trop en souffrir. Elle semblait plus occupée à surveiller la dresseuse, le petit cri du Germignon l’avait visiblement alertée.

-‘ Ça va. ‘

Sous le regard protecteur du grand Pokémon plante, Bahia recouvrit lentement les brûlures du bébé Pokémon et passa avec douceur le bandage autour de sa jambe. Lorsqu’elle eut fini, elle relâcha celui-ci et il descendit de ses genoux, clopinant pour rejoindre les autres. Bahia jeta un autre coup d’œil à son ami Roigada, qui était posté à l’entrée de la maison. La jeune femme préférait qu’il surveille les environs, pour voir si d’autres problèmes allaient faire ‘subitement’ leurs apparitions. Pour l’instant c’était assez calme et il fallait avouer que la guerrière espérait que cela reste ainsi. Le village avait déjà pas mal souffert de l’étrange attaque, pas besoin d’en rajouter une couche de plus. Elle espérait aussi que les autres reviennent bientôt avec la solution à tous ces problèmes. Les Germignons étaient à présent tous dans un coin, collés les uns aux autres. La Macronium restait devant eux, surveillant les alentours elle aussi. Bahia s’approcha doucement d’elle. C’était la seule qui n’avait pas reçu des soins. Celle-ci tourna la tête et grogna, mais cela ne dérangea pas Bahia, qui se laissa tomber sur les genoux à côté d’elle pour mettre de la pommade sur son flanc. Celle-ci continua de grogner un peu, mais, voyant que la dresseuse ne partait pas, se laissa finalement faire. La demoiselle se releva ensuite et décida de partir voir le reste du village, en espérant que les Germignons ne seraient pas attaqués de nouveau. Bahia frissonna et décida de se promener un peu, mais de rester le plus possible dans le périmètre de la maison. Voyant des gens tentant de récupérer des choses dans les décombres d’un bâtiment, la demoiselle décida de faire pareil, rejoignant le groupe. Partout dans le village on essayait de sauver ce qui restait. Chryso la rejoignit et souleva grâce à sa télépathie ce qui était trop lourd pour sa dresseuse. Elle trouvait tout un tas de choses, comme de la vaisselle, des bijoux, des livres, des bouts de meubles plus ou moins en bon état. Ils mettaient tout dans un tas sur le bord de la rue.

-‘ Huh ? ‘

La dresseuse fut surprise de voir la Macronium traverser la ruelle et venir sur les décombres, commençant avec ses lianes à soulever elle aussi les débris. Bahia se retint de lui demander de partir, sachant qu’elle était blessée et méritait du repos. Mais elle se doutait qu’elle n’écouterait pas et préféra aller l’aider, l’observant avec un sourire. Poussant ensuite un soupir, elle pensa à ceux qui étaient partis du village et un frisson lui traversa la nuque.

-‘ J’espère que ça va bien de leur côté… ‘


_________________
[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Ban4b
I don't Want to Be
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Soriu Tiadramat Sam 18 Jan 2014 - 21:07

Hum ? Visiblement, c'était donc à lui qui incombait la charge de protéger le village. Voyant les deux demoiselles partir sans même attendre son point de vue, il poussa un petit soupir amusé avant de se concentrer. Bon, cela voulait dire qu'il était alors temps de donner des ordres à ses pokémon .Faisant des mouvements des mains à gauche et à droite, il indiquait à ses drôles de demoiselles de se charger de voir si des personnes dans le village avaient encore besoin d'aide ou non. Ensuite, quand c'était terminé, des tours de garde allaient être nécessaires. Bon, le souci, c'est qu'à cause de ses pouvoirs psychiques, il n'était plus maintenant très sûr de pouvoir lire dans les pensées des personnes. Elles allaient surement se méfier grandement de lui et à raison. Ainsi, il serait normal que le dit voleur voire pyromane s'il cumulait les deux et qu'il travaillait en solo, ferait tout pour empêcher la lecture de ses pensées. Dommage, c'était vraiment dommage mais sur le coup, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même de ne pas avoir fait plus attention. Mais bon, qu'importe, ce qui était le plus important, c'est que le village soit en sécurité. Les biens matériels, de rareté plus ou moins grande, tant qu'ils n'étaient pas vitaux, n'étaient donc pas nécessaire à la survie du village.

Bon, par contre, Nephene allait aussi devoir retrousser ses manches ... si elle en avait eut. Moona avait sa forme humaine, distribuant du miel aux petits pokémon qui étaient blessés, leur faisant un grand sourire tandis que la Milobellus, elle-même, décidait d'utiliser ses capacités aqueuses pour apaiser les souffrances causées par les brûlures. Voilà, ça allait aller mieux maintenant. Avec application, elle faisait tout pour chercher à calmer les quelque personnes qui s'approchaient d'elle. D'ailleurs, Eoli n'était pas en reste. Jouant de sa belle voix de soprano bien qu'elle était une femelle, elle n'hésitait pas un instant à chantonner pour faire s'échapper la fatigue du corps des nombreux blessés. Elle espérait alors, ainsi, pouvoir permettre à Nephene et Moona de mieux continuer à soigner tout le monde. Avec tout ça, qu'est-ce que la Cryptero faisait ? Rien du tout. Soriu la regarda de son oeil valide, n'émettant pas de grognement bien que son  oeil voulait tout dire. Elle poussa un soupir mental avant de regarder les différentes constructions. Vraiment ? C'est elle qui allait devoir se coltiner tout ça ? Les autres ne pouvaient pas le faire ? Pas qu'elle était de mauvaise volonté mais c'était exactement cela donc bon ... si elle pouvait éviter justement de trop perdre son temps avec cette histoire, ça serait parfait pour elle. Et qu'est-ce que la Lockpin était en train de faire ? Et la Momartik, cette foutue Momartik ?

Tout simplement en train d'épauler Lalabelle, qui forte de sa stature de Lockpin, transportait avec vélocité et rapidité de nombreuses pierres et autres objets qui permettraient de reconstruire le village. Est-ce qu'il fallait faire tomber un arbre ? Elle s'en occuper ! Faire chauffer du fer en préparant quelques flammes ? Son poing 'en occuperait ! Elle était parfaite pour tout ça et elle était sûre que Soriu la récompenserait comme à son habitude mais bon, elle aurait bien voulu un peu plus d'action aussi de leur côté. Néanmoins, elle n'allait pas se plaindre quand même de pouvoir aider Soriu du mieux qu'elle le pouvait, hahaha ! La Momartik, quant à elle, cherchait à donner quelque conseils aux hommes du village pour mieux les guider. Peut-être qu'en leur indiquant un chemin ou deux, ça serait mieux non ? Elle ne pensait pas que ça serait une mauvaise idée!  Elle vérifiait aussi les alentours comme la Cryptero. Celle-ci avait décidé d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour le transport d'objets assez lourds. C'était ce qu'elle pouvait faire même si ça l'embêtait fortement. De son côté, Soriu avait décidé de passer un peu dans le village, observant chaque mouvement de citoyen ou autre. Il ne pouvait réellement parler d'éclaireur car il se promenait en terrain connu.

C'était juste autre chose. Ca ressemblait plus à une mission de surveillance. Il était encore un peu exténué et fatigué par tout ça mais bon, c'était bien une maigre chose par rapport à tout ce qu'il avait fait pour communiquer. Maintenant, il fallait juste espérer que le groupe partit chercher des traces du ou des voleurs n'allait pas faire chou blanc. Il prit une profonde respiration, réfléchissant à la situation. Et si par malheur, le voleur était encore dans le village ? Si l'un des villageois était responsable de l'incendie ? On ne savait rien  de celui, celle ou ceux qui avaient été à l'origine de l'incendie. Humpf. Bon, malgré que cela allait être déplaisant pour certains, il allait devoir lire dans les pensées de quelques villageois pour voir si l'un d'entre eux avait des détails sur ce qui se passait ... du genre l'origine de l'incendie ? Bien entendu, les Pomdepik avaient créer les explosions mais il fallait quand même leur causer une grande peur ou émotion pour qu'ils s'abandonnent à une explosion en série. Voilà ce qu'il allait maintenant se mettre à chercher pour espérer alors obtenir quelques indices sur toutes ces histoires. D'ailleurs, il allait aussi se renseigner sur les pokémon volés. Certains étaient-ils rares malgré l'aspect rudimentaire du village ?

Lorsqu'il eut terminé tout cela, il revint auprès du groupe qui était sur le point de partir. Par la pensée, il appela Moona et Friyendia, les invitant à venir l'accompagner pour la patrouille. Comme il avait donné principalement ses consignes, il pouvait alors partir avec toutes les deux pour cela. Bien entendu, Cryptero l'accompagnait aussi. C'était plus que logique puisqu'il ne fallait pas compter sur elle pour espérer venir l'arrêter par rapport à tout ça. Il poussa un petit soupir amusé avant de se préparer. Donc, s'il avait compris, c'était l'autre demoiselle, non celle qui connaissait, qui allait aussi accompagner le groupe qui allait servir pour la patrouille ? Pourquoi pas ? Ils allaient surement avoir besoin de force. Il n'y avait que peu de chances qu'il y ait qu'une seule personne responsable de tout cela ou alors, la patrouille estimait que cette unique personne était plus que dangereuse et capable de créer des troubles immenses et importants. Bon ... Pfiou, ce n'était pas si simple que ça et il ne fallait pas réfléchir sur des suppositions. Tant qu'ils n'avaient rien de confirmé, il fallait juste attendre. Avec deux pokémon capables de voler, il pouvait aussi espérer avoir des nouvelles à partir de la voie des airs. Quoi de mieux, non ?

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum