[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par PNJ Mar 22 Juil 2014 - 0:01

Dans le village, parmi les décombres, une jeune femme semblait particulièrement agitée. Elle trottinait, allait de décombres en décombres sans s'activer outre mesure. Les mains jointes, elle se triturait les doigts en gémissant et en se parlant toute seule. Nul doute qu'elle cherchait quelque chose ou quelqu'un vu qu'elle semblait appeler un personne. Son anxiété était palpable, et lorsqu'elle passa près du Macronium, celui ci ne put s'empêcher de gronder et de s'agiter. La nervosité de la femme mettait les Pokémon mal à l'aise. Ils n'avaient pas besoin de voir une personne aussi énervée vu la panique qui régnait.

Cette personne semblait au bord de la panique tandis qu'elle escaladait des tas de gravats qu'elle retournait, semblant chercher quelque chose, avant de passer au tas suivant. En aucun cas elle ne prêtait main forte au reste du village, qui l'observait froidement. La colère des habitants semblait converger vers elle, comme si cela pouvait apaiser les tensions et le doute qui subsistait. Ils étaient tous conscient qu'un ou des voleurs opéraient dans la cité, ils ne savaient pas qui, mais étaient prêts à soupçonner quiconque se comportait bizarrement. Et celle-là, elle était bizarre.


***

L'un des hommes de la petite expédition décida de s'intéresser à la cascade. Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant que derrière la chute d'eau se cachait une petite grotte. L'homme décida de s'aventurer à l'intérieur, allumant une torche. Aussitôt, la lumière produite par les flammes se répercuta sur des objets étalés au sol, des colliers, des perles, des calices, les trésors des habitants d'I'maï. Dans un coffre reposait tous les vêtements, livres et autres objets de valeur. Intrigué, l'imprudent jeune homme aperçut un rocher qui formait un recoin. Se demandant ce qu'il trouverait derrière, il s'approcha, et lâcha sa torche sous la surprise tandis qu'un cri s'étouffait dans sa gorge. Face à lui se tenait un homme courbé au-dessus de bébés Teddiursa. Les oursons semblaient faibles, dans un piteux état, et l'homme complètement dément. Se saisissant des bébés Pokémon, il planta un couteau dans l'estomac de l'homme pour se débarrasser de lui et, comprenant qu'il avait été découvert, il remplit le plus rapidement possible ses poches de bijoux avant de sortir, les jeunes oursons en guise d'otages. Il aperçut le reste du groupe qui était venu fouiller le coin et, s'éloignant de la cascade, il leva la main :

« Laissez-moi partir ou je vous fais tous sauter ! »

Au moment où il prononça ses mots, sa main s'enflamma et un craquement sonore se fit entendre. Mais si le voleur, Flamenois et Elementaliste de son état était dangereux, il était tout aussi surpris du bruit et se retourna.

Une titanesque silhouette se découpa au milieu des arbres et un Ursaring surgit, écumant de rage. Il, ou plutôt elle, posa son regard fou sur l'homme et se précipita vers lui, dans l'espoir de récupérer ses petits.

En réaction défensive, l'homme projeta une boule incandescente vers le plantigrade, qui esquiva. La sphère enflammée alla s'écraser dans les arbres en explosant. Il y eut un moment de battement, puis un vrombissement puissant commença à se faire entendre. Une nuée de Dardargnan apparut, tenant dans leurs dards des Aspicot et Coconfort tandis que le feu reprenait. Certains semblaient avoir été touchés par l'explosion, leurs corps commençant à brûler.

Les insectes ne perdirent pas de temps avec les humains et filèrent vers le village à vive allure, cherchant à mettre leur progéniture en sûreté et si possible, à rester en vie.


[Voilà, je m'excuse pour le retard et du coup, c'est le bordel, au moins vous n'allez pas vous ennuyer !

- Pour Dark/Soriu : Alors vous, c'est le foutoir. Vous avez découvert la cachette du voleur qui a dérobé des trésors aux villageois mais aussi des Teddiursa à leur mère. Cette dernière est déterminée à récupérer sa progéniture et à tuer quiconque les blessera. Vous devez, si possible, neutraliser le voleur en sauvant les bébés Pokémon et en apaisant la mère. Si l'un des petits y passe, elle s'en prendra à tous les humains, vous compris. De plus, un début de feu de forêt est en train de reprendre, et l'homme peut en déclencher d'autres si vous ne faites rien. Bonne chance ! Oh et, dernière précision : l'homme dans la grotte est encore en vie, pour l'instant, vous pouvez encore le sauver.

- Pour Bahia : une femme commence à sérieusement devenir folle. Je te suggère de t'intéresser à elle, que ça soit pour la calmer ou pour l'interroger, vu son attitude. De plus, des Dardargnan en feu finissent par se diriger vers le village. Ils cherchent à protéger leurs petits et sont totalement paniqués, en plus de souffrir, il faut essayer de les sauver et d'éviter qu'ils ne brûlent les dernières constructions encore debout.

Je crois que j'ai fait le tour. On a presque fini la mission ! MP si besoin, et encore désolée pour le retard...]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Dark Jeu 7 Aoû 2014 - 11:21


♫ Au feu les pompiers, la forêt elle brûle ♪
♣ Soriu, Bahia & Dark ♣
Elle avançait prudemment, cherchant des traces, laissant les éclaireurs mieux formés mener la traque. Elle suivait le groupe, essayant de se faire oublier, s’attardant un peu en arrière pour ramasser les feuilles qui l’avaient menée sur l’île. Soudain un grand vacarme la renversa en arrière, un Ursaring gigantesque se précipitait sur le groupe apparemment totalement enragé. Mais pourquoi cet ours, ou plutôt ourse géante venait elle si près d’un village habitée par l’homme ? La réponse se fit en mot, un homme maitrisant le feu, donc de Flamen semblait surgir de nulle part. Celui-ci tenait dans ses bras des oursons mal en point pour ce qu’on pouvait voir. Contre la charge d’un ours, il vaut mieux fuir dans les airs, surtout si on lui a volé des petits, mais l’homme inconscient venait de lancer des flammes vers la mère déterminée à récupérer ses petits. Dark en entendant le nouveau bruit se jeta à terre juste à temps, un essaim de Pokémon affolés venaient de traverser les airs. Elle fixa la forêt avec le cœur battant et se releva laissa l’homme fou et la plantigrade à la charge des autres alors qu’elle se précipitait vers le début d’incendie. L’éteindre devenait une de ses priorité, elle n’avait pas trop forcé tout à l’heure aussi cela devrait aller. Elle lança la sphère vers le petit lac au pied de la cascade libérant le Lokhlass. Appréciant peu d’être menacé par du feu, il lança un jeu d’eau d’avertissement à l’homme éteignant du même coup ses mains.

La jeune fille espéra que cela aiderait suffisamment les autres avant de lancer son pouvoir sur l’eau et le dériva pour faire pleuvoir au-dessus des arbres, aidée par son Pokémon. Heureusement qu’il n’avait tiré qu’une fois, les arbres laissèrent bientôt une épaisse fumée blanche s’élever signe que l’incendie était maitrisé. Elle alla quand même dans la forêt et s’assura que tous les foyers, brins d’herbe étaient bien sec avant de revenir vers ses compagnons, regardant l’ours de manière un peu terrifiée. Si jamais il lui prenait l’envie de foncer dans le tas elle doutait que tout le monde s’en sorte vivant. Cependant il leur fallait sauver les oursons pour pouvoir calmer leur mère. Il lui vint une idée, totalement folle, sans doute avec pas mal de risques pour elle, mais l’effet de surprise pouvait suffire. Vu qu’elle ne s’était pas annoncée en revenant et avait déviée sa route sur le retour, le kidnappeur n’avait pas encore vu qu’elle était revenue. Elle en profita pour plonger dans l’eau, le Lokhlass l’attendait déjà et la conduisait rapidement au pied du rocher. Elle replia ses jambes, toujours en apnée, et les cala sur la carapace du Pokémon marin qui surgit des flots la propulsant du même coup sur le Flamenois. Elle le percuta de toutes ses forces basculant avec lui et les oursons dans l’eau priant que les autres personnes présentes auraient à l’esprit de sauver les bébés ou de maitriser l’homme. Sous le choc il avait lâché ses otages qui, faibles comme ils l’étaient, n’avaient rien pu faire que tenter de gagner la rive. La jeune fille se saisit du plus proche et remonta à la surface pour le guider vers la berge. Une fois sur la terre ferme elle leva les yeux et se figea en regardant la plantigrade furieuse, lui tendant lentement l’ourson en priant que les autres aient également été sorti de l’eau.

« Je suis désolée, calme toi s’il te plait … Il n’a rien, il a juste besoin de toi ….»

Elle tenait dans ses bras le Teddiursa qui ne se débattait pas étant trop affaiblit ou fatigué ou bien traumatisé par cette expérience. Elle le tendit à sa mère attendant le coup de patte qui pouvait survenir à n’importe quel moment pour abréger son existence. Elle s’inquiéta juste pour Salvatore, se demandant ce qu’il deviendrait sans elle, et puis elle se rappela le dresseur avec les Pokémon surprenants, sans doute il saurait lui s’occuper du dragon aquatique. Elle ferma les yeux et attendit, calme sereine devant ces deux tonnes de muscles légitimement énervé. Elle comprenait parfaitement qu’en tant que mère, l’ours devait être plus inquiète pour ses petits que réellement en colère. Elle comptait beaucoup sur cela pour rester en vie et peut être survivre à cette simple cueillette en forêt qui avait lentement virée au cauchemar…


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Soriu Tiadramat Dim 5 Oct 2014 - 14:51

[Désolé mais 2 mois, c'est long ... donc je réponds. Faut qu'on en finisse !]

"Quelle idiotie ... S'en prendre à plus faible que soi ... Je ne suis pas sûr de pouvoir tolérer ça plus longtemps."

Et aussitôt, l'oeil de Soriu devint ocmplètement rose avant que le bras de l'homme ne se torde et se brise, la paume dirigée vers les cieux. Ainsi, s'il avait préparé une boule de feu, celle-ci ne se toucherait que les nuages. Pareil pour son arme ... Lorsqu'il fût sûr que l'homme ne présentait aucun danger, il le projeta contre un arbre, Lalabelle venant ensuite le coincer contre dernier, le poing parcouru par les éclairs. Un seul faux mouvement et ça en était alors fini de cet imbécile. Bon maintenant ? Il avait un blessé grave et des petits pokémon qui nécessitaient des soins ... ainsi qu'une mère complètement hystérique. D'ailleurs, heureusement que la jeune fille avait été là pour le surprendre au départ, il avait tout simplement conclut le tout. Avec vivacité, il extirpa les pokémon trempés jusqu'aux os, se tournant vers Dark avant de dire :

"Je vais m'occuper des soins. Nephene, tu peux essayer de soigner les plaies de cet homme ? Quant aux Teddiursa, je pense que le meilleur moyen ... pour les calmer et les soigner ... Moona ? Restes sous forme humaine et va leur donner un peu de miel."

Il combinait simplement les facultés de soins de Nephene pour l'homme mais surtout le miel de Moona pour les Teddiursas. Devant une nourriture si appétissante mais aux pouvoirs curatifs, comment les jeunes pokémon, si fatigués et exténués pouvaient refuser une telle chose ? Maintenant que cela était résolu de ce côté, le problème restait malheureusement le feu ... qu'il ne pouvait pas éteindre grâce à Nephene. Celle-ci était chargée de soigner l'homme alors bon, il ne fallait pas trop ... espérer ... SI ! Il y avait bien une solution ! Il s'écria en direction de Nephene :

"NEPHENE ! Tu ne peux pas te charger d'éteindre ce début de feu mais tu peux toujours provoquer la pluie ! Essaies de danser pendant que tu le soignes ! S'il te plaît !"

Bon sang ! Il allait tout simplement épuiser sa Milobellus mais il n'avait pas trop le choix ! De plus, il demandait à Eoli de se concentrer pour produire un vent qui atténuerait les flammes pour qu'elles évitent de trop se répandre, cela permettrait alors de concentrer en un seul endroit les flammes et donc de les éteindre plus aisément. C'était l'unique chose qu'il pouvait faire à l'heure actuelle malheureusement. Il fallait tout simplement espérer que ça serait suffisant.

"Quant à toi ... pour finir ... Je pense qu'une petite leçon s'impose."

Vu que l'homme lui semblait plus que dérangé d'après les nombreuses pensées qui partaient dans tous les sens, il allait alors devoir le calmer. Avec vivacité, il se téléporta, arrivant à la hauteur de l'homme mais aussi de Lalabelle. Celle-ci le regarda, fière et heureuse d'avoir servie tandis que Soriu brandissait son poing, prêt à le décocher à la hauteur du visage de ce fou sanguinaire et qui avait commis beaucoup trop d'actes criminels en si peu de temps. Le poing se dirigea vers le coupable, celui-ci poussant un cri, incapable de se protéger ... mais le traversa complètement ainsi que l'arbre derrière lui. Soriu retira son poing, devant l'homme médusé qui s'écroula au sol, évanoui sous le choc et la surprise. Soriu poussa un profond soupir : Si on lui avait dit qu'il se servirait de ses capacités pour une telle utilisation, il n'y aurait pas vraiment cru.

Néanmoins la situation semblait s'améliorer et surtout, il espérait que Moona se débrouillait bien avec les petits oursons pokémon. Ces derniers devaient profiter du miel et surtout calmer leur mère. Il observa d'ailleurs, par mesure de sécurité, comment la femme-Apireine se débrouillait, prêt à la téléporter pour la ramener auprès de lui. D'un autre bref regard, il réunissait tous les bijoux volés par ce criminel. Il allait falloir les ramener en ville dès que la situation se serait calmée car une bonne femme avait intérêt à s'excuser pour sa conduite honteuse ... et surtout pour juger des personnes inconnues beaucoup trop rapidement. Humpf ... Il fallait aussi remercier cette jeune fille avec son Lokhlass, elle avait été plus qu'utile. Sans elle, il ne fallait pas espérer y arriver. Ah ... ZUT ! Il avait complètement oublié les Dardargnans ! Normalement, la pluie de Nephene devait sûrement atténuer leur douleur mais il n'était pas sûr que cela soit suffisant ! Et zut ... Il ne pouvait pas tout faire malheureusement.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par PNJ Jeu 23 Oct 2014 - 12:26

L'ourse regarda ses petits qui étaient en train de manger du miel que leur offrait l'Apireine. Bien qu'inquiète, elle se força à contenir sa fureur. Ses oursons allaient bien, ils reprenaient des forces, et lancer un combat serait dangereux ; ils pourraient être blessés dans la panique. Elle attendit donc qu'ils aient fini de manger et s'avança de son pas lourd et menaçant. Elle attrapa ses petits qu'elle tint fermement contre sa poitrine, entre ses pattes et toisa un instant le groupe d'humains, et surtout les deux Mizuhaniens. Sans un mot de plus, ni un geste de menace, elle s'éloigna, retournant là où sa demeure l'attendait.

La pluie s'était remise à tomber, apaisant le feu et les douleurs de quelques Dardargnan. Mais deux ou trois n'eurent pas la chance d'être sauvé, et leur corps incandescent s'écrasèrent dans le village, créant un léger vent de panique. Aussitôt, des hommes jetèrent de la terre et de la boue sur les corps, pour éteindre les débuts d'incendie. Les autres insectes blessés consentirent à se laisser recouvrir de terre pour apaiser leurs souffrances. Mais cette agitation fit littéralement exploser la femme qui se jeta sur une femme portant un collier en or autour du cou. Elle lui arracha le bijou, tandis que son esprit semblait se briser sous la pression et l'inquiétude. Hébétée, les villageois restèrent interdits. Pas les guêpes. L'agitation ne fit que les énerver, et ceux en état de se battre se rassemblèrent près de leurs congénères à terre pour les protéger, menaçant de leurs aiguillons quiconque s'approchait trop près. Et c'est sur cette situation en train de dégénérer que le petit groupe parti retrouver le voleur rentra au village. La femme, voyant le coupable évanoui et blessé -les habitants de l'île avaient un système judiciaire et voulaient s'assurer qu'il soit derrière les barreaux plutôt qu'en liberté- devint encore plus hystérique. Elle se jeta sur le groupe, ses maigres poings tendus en avant, prêt à les rouer de coups.


[Alors alors, avant-dernier post normalement. C'est assez simple, il faut vérifier que le feu ne reparte pas, apaiser et soigner les Dardargnan pour éviter qu'ils n'attaquent des gens et il faut s'occuper du cas de la femme qui devient folle.

Bon courage, essayez d'en finir là-dessus, que je puisse conclure au prochain post !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Soriu Tiadramat Jeu 23 Oct 2014 - 20:33

Encore du travail ?"

Il avait poussé un petit soupir, non pas exaspéré mais de fatigue. Il regarda la demoiselle Apireine avec lassitude, comme si lui demander encore un effort lui posait un énorme problème. Néanmoins, quoi de mieux que la "reine" des insectes pour calmer les Dardargnans. Elle eut un petit rire avant de reprendre une forme normale, celle qu'elle était réellement. L'Apireine se dirigea vers les Dardargnan, tenant du miel entre ses pattes, ainsi que plusieurs petits Apitrinis. Elle leur expliqua avec le langage des insectes qu'elle allait les aider à mettre les Dardargnans à l'abri tandis qu'elle comptait sur Soriu pour éteindre les flammes ou au moins calmer cette hystérique. D'ailleurs, elle espérait aussi que tout allait bien se passer. Le jeune homme aux cheveux blancs plaça une main sur son front en voyant cette femme qui tentait de le menacer de son poing. Depuis le début, elle n'avait été que source d'ennuis. Que cela soit avec les vols, les attaques ou autres. Elle faisait maintenant tout pour créer encore plus de problèmes ? Le village risquait de repartir à feu et à sang et elle n'envisageait que la récupération de ses biens ? Il commençait à en avoir sérieusement assez de tout cela.

"Comme vous ne voulez pas vous calmer, je vais vous y forcer. "

Le ton aurait voulu être neutre mais même Cryptero avait tourné son visage vers lui. Le jeune homme avait fait le premier pas, son oeil devenant rose avant qu'il ne pointe le doigt vers cette folle. D'une pichenette, il lui envoya une décharge psychique qui avait pour but de la faire s'évanouir. Aucune hésitation dans le geste, aucun abus dans la force, le seul et unique but de cette manoeuvre était de la rendre inconsciente. Comme cela était des plus rares, il ne chercha pas à la réceptionner dans ses bras. Non, il eut au moins la décence de la retenir au-dessus du sol par ses pouvoirs psychiques avant de la déposer dans un coin. Néanmoins, la fatigue omniprésente dans son corps montrait qu'il arrivait à ses limites. Avec lenteur, il observait le début de feu qui était encore en train de se préparer. Et vue l'état de ses pokémon, il n'était pas convaincu qu'ils puissent faire quelque chose. Il allait devoir compter sur la jeune fille qui avait été à ses côtés. L'autre, malheureusement, ne semblait pas être présente, ce qui était grandement dommage. Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé mais il espérait qu'il n'y aurait rien de grave. Il ne voulait pas une mort sur la conscience.

Et maintenant ? Il ne pouvait que se reposer. Attendant qu'on lui donne une corde, il vint ligoter le voleur pour être sûr qu'il ne causerait plus de tort. Est-ce que cela serait suffisant ? Il n'en savait trop rien, il savait juste qu'il n'allait pas pouvoir faire beaucoup plus. Pendant que Moona nourrissait les Dardargnans et cherchaient à les rassurer et à les mettre à l'abri, il vint caresser Nephene, la remerciant pour toute l'aide apportée. En même temps, il remerciait chacun de ses pokémon. Ils avaient fait, énormément fait même ... mais est-ce que cela serait suffisant ? Seul, c'était difficile de pouvoir tout résoudre, c'est pourquoi il avait fait confiance à la jeune fille avec son Lohklass, pour venir éteindre le début de feu mais aussi pour le reste. Si vraiment, il y avait encore besoin de lui pour une manoeuvre ou autre, il viendrait faire du mieux qu'il le pouvait ... mais il n'était pas sûr que son corps puisse supporter tout cela. Au final, il s'était adossé tout simplement à la Milobellus aux écailles de couleurs si différentes de celles qu'avaient habituellement les autres Milobellus. C'était un peu sa fierté personnelle mais dans le fond il était fier de chaque pokémon. Oui, même de Cryptero ! AIE ! Celle-ci était déjà en train de le regarder et de le foudroyer de ses yeux. Elle s'apprêtait à le becqueter mais s'arrêta au dernier moment. Vu sa fatigue, elle voulait éviter de lui faire plus mal encore.


[Voilà pour moi ! Je me suis occupé de la folle et des Dardargnans ! Je laisse le feu pour Dark comme elle a un pokémon pour ! Smile]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Dark Dim 26 Oct 2014 - 17:54

[quote="Dark"]

♫ Au feu les pompiers, la forêt elle brûle ♪
♣ Soriu, Bahia & Dark ♣
Elle n'était pas morte, l'ourse avait récupérée ses petits et les avait conduit loin du groupe d'humains sans les attaquer. Grâce à l'intervention de l'étranger tout était revenue en ordre ou presque. Restait les Pokémons affolés, du coup l'expédition se rassembla rapidement et récupéra les biens volés avant de reprendre rapidement le chemin du village. Dark n'avait pas vraiment compris pourquoi la femme qui les avaient accusées elle et la lapine se remettait à hurler. La fatigue faisait son œuvre et la jeune femme qui n'avait pas eu le temps de sécher ses vêtements s'était trouvée à porter une partie des saccs en plus de son vêtement imbibé. Elle était fatiguée et surtout en avait marre d'être accusée à tord, elle lâcha le paquetage de lassitude. Mais finalement le dresseur surprenant avait apparemment d'autres talents, il avait endormie ? Assommé la personne ? Elle ne savait pas trop mais quelque part c'était mieux ainsi, restait le début d'incendie qui recommençait à s'enflammer. Malgré la fatigue, malgré les forces qui commençaient à lui manquer la courageuse enfant laissa les soins médicaux des Pokémon blessés à l'apireine qui faisait un travail plus que remarquable et s'arrêta face au début de foyer.

La elle appela son pouvoir et son Pokémon à la fois, ils n'avaient qu'une seule chance déteindre le tout au vu de l'épuisement du dragon et de la mizuhanienne. Mais elle s'était placée en amont de l'incendie, certes les fumées l'aveuglaient en partie mais l'eau s'écoulerait et nouerait les restes de flammes. Elle usa de son pouvoir pour maintenir l'eau sous le Lokhlass et l'aider pendant qu'il lançait un long et puissant Pistolet à eau. L'eau ruissela sur les premières flammes et glissa lentement le temps d'étouffer tous les restes de feu. Elle rappela son Pokémon avant qu'il ne succombe à l'épuisement, et marcha lentement, de flaques en flaques pour s'assurer que le feu ne repartirait pas, rajoutant avec ses mains de la terre quand un mince filet de fumée apparaissait. Elle le faisait lentement, avec applications, ne voulant pas entendre de nouveaux reproches sur ce qu'elle faisait. Sa détermination était au delà de tout ce qu'elle avait pu faire. Ses vêtements pesaient une tonne, mais elle n'avait plus assez de volonté pour l'évaporer, aussi elle continuait lentement laissant une trainée mouillée derrière elle. Mais au moins, le feu était éteint, en revenant vers la place, elle chercha un endroit pour s'asseoir, se laissant tomber dans un coin en espérant qu'elle pourrait récupérer un peu de forces si jamais on voulait faire appel à elle encore une fois.

Elle eut une maigre pensée pour celle qui les avaient accompagnés et qui avait disparus avec les Granipiot. Elle voulu se lever pour voir où étaient les Pokémon mais ses forces avaient bien toute disparue, d'ailleurs, peut être que quelqu'un s'était assuré qu'il n'y avait pas eu de dommages pour eux ? Elle fixa ses mains couvertes de terres et de suie, soupirant avant de jeter un regard las et usé autour d'elle. Ne voyant pas à qui s'adresser elle resta silencieuse dans son coin, regardant les Dardagnan se faire soigner et repartir vers la forêt après les soins. Au moins il semblerait que le voleur ne ferait plus de mal, elle le regarda et voyant les liens fait de cordes usa une dernière fois de son pouvoir. Si avec le feu il pouvait se libérer, sous l'eau il ne pourrait rien, elle créa deux bulles d'eau qui entourèrent les poignets de l'homme. Ainsi il ne pourrait pas s'enfuir de cette manière, elle eut un sourire satisfait, peut être qu'elle aurait le temps d'aller chercher les plantes qu'elle voulait cueillir avant le départ du bateau. Elle doutait d'avoir le temps mais elle aurait voulut vraiment ces herbes rares qui permettaient de ramener à lui un Pokémon ko. Elle soupira au pire elle reviendrait le lendemain et verrait pour prendre le prochain navire. Elle passa une main sur son visage traçant un long traie de suie de sa joue à son front avant de se remettre à observer les autres, souriant en se disant que tout était bien qui finissait bien. Elle se tourna vers le jeune homme qui lui aussi semblait à bout de forces.

« Je suis désolée de n'avoir pas pu faire plus ... Vous êtes un grand dresseur ... Je ... Dark, c'est mon nom, merci encore pour tout ce que vous avez fait pour ce village.»


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par PNJ Lun 27 Oct 2014 - 17:16

Le calme était enfin revenu dans la ville. Les débuts d'incendie avaient à nouveau été arrêtés, et la femme hystérique était désormais inconsciente. En voyant Soriu la plonger dans l'inconscience, le voleur s'agita et tira sur ses liens, en vain, surtout avec l'intervention de Dark. Mais l'épuisement était visible chez tout le monde. Lentement, les habitants reprirent leurs travaux, se chargeant de dégager en priorité les bâtiments à peu près intacts pour gagner un maximum de place et loger le plus de gens possible dans des habitations certes précaires, mais vivables. Ils s'organisaient, et les Pokémon présents et en bonne santé les aidaient. D'ici ce soir, ils pourraient tous dormir sous un toit, mais pas dans de bonnes conditions.

Une jeune femme s'approcha des deux Mizuhaniens et les regarda, l'air un peu gêné :


« Bonjour. Je... Je suis Maria. Je vis un peu à l'écart du village parce que je suis une éleveuse de Pompdepik et comme ils sont parfois susceptibles d'exploser, je ne veux pas faire prendre de risques aux gens. Du coup, ma maison a été épargnée par les flammes, grâce à l'intervention rapide de tout le monde, entre autre la votre. Et comme c'est assez grand et que vous devez être épuisés, je vous invite à venir y passer la nuit si vous voulez. Vous pourrez vous laver, vous reposer, je soignerai vos Pokémon s'ils en ont besoin. C'est le moins que l'on puisse faire, au nom de tout le village. »

Elle leur fit signe et les encouragea à la suivre. Elle vivait en bordure du village, à l'opposé de l'endroit où les incendies avaient eu lieu. La demeure était immense, clôturée et avec une petite grange où de nombreux Pokémon Insecte résidaient. Elle invita les deux personnes à s'installer et à prendre leurs aises, leur montrant la salle d'eau et les diverses plantes qu'elle avait pour soigner les Pokémon.

Lors du repas -qui était assez confus, étant donné que tous les Pomdepik de Maria, son Foretress, ainsi que les enfants et les personnes âgées du village qui avaient trouvés un lit où dormir ici et mangeaient donc tous ensemble- le chef de l'expédition rendit visite aux deux Mizuhaniens. Il s'assit à leur table là où il trouva une place et les regarda.


« J'ai demandé à mon Gallame de sonder les esprits du voleur et de cette drôle de femme. Nous avons découvert qu'ils étaient des complices et qu'ils dépouillaient depuis longtemps nos villageois. Dès demain, nous les remettrons entre les mains des autorités compétentes. Nous vous remercions encore de nous avoir aidé à sauver notre village et à arrêter ces deux vauriens. Nous avons rendus leurs biens aux habitants, mais malheureusement, nous n'avons rien à vous offrir, quasiment tout à brûlé... »
« Pas tout. J'ai toujours mes Pomdepik et... Je crois que deux d'entre eux se sont déjà attachés à eux... »


En effet, deux des Pokémon en forme de pomme de pin s'étaient chacun rapproché des Mizuhaniens, les fixant avec des grands yeux à la fois admirateur et envieux à l'idée de se faire adopter. Ils espéraient que les deux dresseurs n'allaient pas refuser...

« Bon, eh bien voilà qui est réglé. Si vous le désirez, ces Pokémon seront ravis de vous suivre, et vous serez toujours les bienvenus chez nous. En attendant, reposez-vous. On en a tous besoin, après les récents événements. »

L'homme s'éclipsa, et une fois le repas terminé, Maria présenta leurs chambres aux deux dresseurs du pays de l'eau, certes petites mais qui leur permettait de se reposer seuls sans être importunés par les autres. Le lendemain, ils pourraient repartir en pleine forme.

[Voilà, mission terminée ! Vous pouvez faire un post de conclusion, ou demander la notation directement ! Vous repartez, chacun, avec un Pomdepik.
Désolée que ça ai pris autant de temps, mais ça y est, c'est terminé ! Bravo à vous deux d'avoir continué =3]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] ♫ Au feu les pompiers ♫ Soriu // Bahia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum