Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Sam 15 Fév 2014 - 2:21

Le match de Soriu partait pour être particulièrement intéressant. Non pas que les capacités utilisées par l’un ou l’autre des participants soient exceptionnelles pour le moment… mais le mizuhanien venait d’imposer ses propres règles, donnant une nouvelle dimension à cette finale que beaucoup voyaient gagnée d’avance. Particulièrement absorbé par le match, Ninj ne remarqua pas tout de suite que son frère venait de sortir de son lit de repos pour revenir dans les gradins… quelques bancs plus loin. Ce fut Pichu qui lui fit la remarque, annonçant de sa petite voix moqueuse :

« Hey, je crois que Thomas nous a perdu de vue ! »

Souriant à cette remarque, Ninj se redressa et s’en alla rejoindre l’autre Flamenois. Ce dernier semblait tout aussi absorbé par le match que Ninj… si bien qu’il resta un moment troublé en entendant Ninj le tirer de ses pensées par son nom. Surpris, Thomas redressa la tête, fixa son grand frère d’un regard perplexe, et resta ainsi quelques secondes, comme s’il ne reconnaissait pas le chercheur.

« Hey bah, Soriu t’as quand même bien assommé ! C’est bon tu te réveilles ? », Ricana Ninj.

Enfin, un éclair de conscience sembla percer dans l’esprit du jeune frère et Thomas retrouva son sourire et sa bonne humeur habituelle. Riant de bon cœur de sa course absence, le jeune homme se redressa à son tour pour apposer une tape amicale sur l’épaule de Ninj avant de le suivre afin de retrouver la gamine en jupette verte.

Une fois installés, les trois amis se remirent à parler gaiement, discutant tout autant du match en cours que des affrontements précédents. Et ce, jusqu’à ce que Pichu ne propose de prendre un peu de hauteur pour observer l’affrontement des cieux. Evidemment, Ninj refusa rapidement, prétextant qu’ils ne feraient que déranger les organisateurs… mais Thomas sembla à nouveau perdre le fil de la conversation. Cette fois-ci, ce fut Pichu qui le tira de ses songes en faisant remarquer le trouble de l’humain :

« T’as vu ça, Thomas est tellement bouleversé par son match contre Soriu qu’il est capable de suivre l’affrontement les yeux fermés maintenant ! »

Le rire de Pichu fit sursauter l’humain tandis qu’il rouvrait les yeux pour observer Ninj d’un regard gêné. Le chercheur souriait également, peu inquiet des troubles de son frère : pour lui, tout cela résultait du duel brutal qu’il venait de disputer, rien de bien grave donc.

« Tu veux retourner te reposer ? » Demanda tout de même le chercheur, ne souhaitant pas forcer son frère fatigué à rester pour lui.

Mais étrangement, la réponse ne fut pas celle qu’il attendait. Pas du tout même. L’air mélancolique, Thomas reporta son attention sur le match et murmure d’une voix évasive :

« Non, ça va… je repensais simplement aux autres, à Flamen… »

Les autres… en effet, un certain nombre de leurs Pokémon avaient décidé de passer quelques temps seuls dans l’ancienne maison des parents de Ninj tout juste rebâtie. Un souhait étrange, à première vue… mais sans doute avaient-ils leurs raisons ? D’ailleurs, s’ils avaient été plus attentifs, les deux humains auraient évidemment pu remarquer que Pichu, d’habitude très attentive aux moindres paroles de Ninj, faisait mine de n’avoir rien entendu. Bref… croyant sentir de l’inquiétude dans les propos de son frère, Ninj reprit d’une voix qui se voulait rassurante :

« T’en fais pas, ils savent se débrouiller ! Et puis ils reviendront ! Je n’ai jamais été aussi bien que depuis que je suis sur Tenkeï… Flamen n’a vraiment plus aucun intérêt pour moi. A croire que rien ne peut nous arriver ici ! »

Le chercheur ricanait… tandis que Thomas se replongeait dans un silence pesant, clignant des yeux par à-coups tout en observant l’affrontement face à lui, comme s’il n’avait pas entendu les paroles de son frère. Comprenant qu’il était inutile de continuer une discussion tant que son frère serait dans cet état, Ninj fit une moue perplexe à l’intention de Pichu et reporta à son tour son attention sur le combat de Soriu…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Mer 19 Fév 2014 - 13:48

"Je pourrais communiquer avec toi si nécessaire ... par l'esprit. Cela te déstabiliserait mais je ne crois pas que c'est ce que tu désires."

Et puis, ce n'était pas vraiment très glorieux et fameux de se battre de la sorte. Embêter son adversaire reviendrait à gâcher ce combat. Maintenant, il ne fallait pas croire quelque chose : qu'il allait rester là sans rien faire, sans même se poser de questions. Lorsqu'elle tenta d'amorcer un mouvement au corps à corps, il fit simplement un mouvement de main, la baffant sur le côté pour la projeter au sol. Il n'avait pas utilisé trop de force et il remarqua qu'elle se relevait presque aussitôt, secouant sa tête pour se donner une certaine contenance. Oh ! Parfait ! C'était vraiment parfait de voir ce qu'elle était en train de faire. Elle se releva, essuyant sa bouche sans même craindre de relancer une attaque. C'était vraiment plaisant de voir une créature qui se donnait à son maximum. Le temps s'écoulait et un petit coup au coeur lui fit avoir une petite mimique en même temps que la Kungfouine. Pourtant, celle-ci ne s'arrêta pas dans son mouvement, continuant sa course folle vers lui avant de faire un saut en l'air. Ses longs bras cherchèrent à l'atteindre.

Oh ? Elle faisait vraiment des efforts remarquables. Il n'avait rien à lui reprocher de ce côté. Avec amusement, il prit une profonde respiration avant de faire un pas sur la droite. S'appuyant sur son pied gauche, celui de droite vola en direction de la tête de la Kungfouine qui tenta de parer le coup en mettant ses deux bras. Néanmoins, ce qu'elle avait oublié, c'est que le jeune homme était capable de diffuser ses blessures ailleurs. Le coup se déplaça au niveau de son ventre, la faisant voler dans les airs avant que le jeune homme ne l'attende pour la réception. Néanmoins, elle tournoya sur elle-même, repoussant le second coup de pied d'une patte avant de faire que l'autre ne touche son visage ... ou presque. Vraiment ? C'était donc ça la toute puissance de la créature en face de lui ? Il y avait encore beaucoup de travail pour y arriver mais il devait reconnaître qu'elle avait des qualités certaines. Il allait juste devoir faire plus attention à l'avenir. Il tenta un mouvement pour bouger mais il parut surpris, remarquant qu'il n'y arrivait pas. Cherchant à connecter son esprit, cela était impossible aussi.


"Vilaine fille. Très vilaine fille."

Ingénieux, vraiment. Paralyser son crâne pour toucher son système nerveux mais aussi sa concentration. C'était parfaite pour contrer un maître de l'esprit comme lui. Elle ira loin, vraiment très loin. Mais pour le moment, il y avait autre chose à faire ... et c'était ça ! Avec une certaine violence bien qu'il ne se donnait pas réellement à fond, son poing droit percuta le bras de la Kungfouine, commençant à enchaîner les coups avec elle. Plus les secondes passaient, plus il retrouvait toute sa mobilité, que ça soit aux jambes ou alors celle de son esprit. C'est vrai qu'il ne pouvait plus se protéger pendant ce temps mais qu'importe, il allait juste donner une petite leçon à cette Kungfouine et lui faire comprendre qui il était réellement. Un nouveau coup au coeur se fit sentir alors que le jeune homme poussait un petit râle. Oh ! Il commençait à être fatigué mais il avait renvoyé la Kungfouine au tapis grâce à la puissance de la Gravité. Voilà comment il gérait tout cela. Elle n'allait plus se relever et ensuite ...

Impressionnant, oui, impressionnant. Il était sûr de ce qu'il avait fait mais visiblement, ce n'était pas assez. Puisqu'il en était ainsi ... Il s'approcha avec lenteur d'elle, commençant à la soulever alors qu'elle bougeait des bras et des pieds pour tenter de s'échapper. Dommage. Elle était encore capable de tenir le coup mais elle ne pouvait plus vraiment en donner. Chacun avait ses limites, c'était facile à comprendre et à reconnaître. Il prit une profonde respiration avant de se mettre en position. Sa tête commença à laisser émaner une petite aura rose avant de percuter le crâne de la Kungfouine. Il la relâcha mollement, souriant en laissant tomber le corps inanimé au sol. C'est bête mais voilà, c'était le maximum qu'elle pouvait faire. Il poussa un petit soupir triste. Il en avait peut-être attendu trop dans le fond. Il vint poser un genou au sol, reprenant son souffle en attendant que l'arbitre le déclare vainqueur. Fermant son oeil, il espérait que le Requiem ne durerait pas trop long ... Il n'eut pas le temps de comprendre qu'un coup de pied dans le menton le renvoya en arrière, le faisant rouler deux fois avant qu'il ne s'arrête. Rouvrant son oeil et se relevant aussitôt, il remarqua la pokémon en face de lui.

Manquant d'air, exténuée, elle continuait à prendre position sur ses pieds avant de s'écrouler en avant, le corps inanimé. Ce coup au menton, ça ne lui faisait pas vraiment du bien. Avant qu'elle ne touche le sol, le corps flotta dans les airs, arrivant dans les bras de Soriu. L'arbitre vint le déclarer vainqueur alors qu'un dernier coup se fit sentir au coeur. OUCH ! Le requiem ! Il chancela, manquant de s'écrouler alors que son esprit divaguait. Il se dirigea vers Ninj et Thomas, ainsi que tous ses pokémon, installant la Kungfouine sur le banc juste à côté de lui. Il déposa un torchon sur son front, la laissant se reposer. La récompense ne tarderait pas trop à arriver. De la nourriture, encore de la nourriture, bien entendu ! Mais au moins, ils auraient à manger. Mais là ... ah ... besoin de se reposer un peu.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Dim 23 Fév 2014 - 22:02

L’affrontement fut plein de rebondissement ! Et évidemment, Ninj tomba dans le panneau à chaque fois, déclarant donc en tout et pour tout trois fois : « Eh bah, elle s’est bien battue ! », Juste avant que la petite Kungfouine ne se relève. Si bien qu’au final, lorsque l’arbitre déclara Soriu vainqueur, il s’attendait presque à la voir se relever pour contredire le jugement ! Impressionnante cette petite !

Lorsqu’ils revinrent vers eux, Pichu accueillit Soriu et la perdante d’un petit applaudissement joueur avant d’ajouter en ricanant :

« Tu sais que t’es presque sadique quand tu t’y mets ?! »

Ninj gratifia la gamine d’un petit savon dans sa belle chevelure blonde avant de féliciter Soriu à son tour d’une façon bien plus habituelle :

« Beau match, et beau tournoi ! Tu méritais de gagner !... et de manger tout ça ! »

En effet, tandis que Soriu rejoignait les tribunes, le prix de nourriture arrivait au milieu de l’arène, prêt à être distribué au grand vainqueur. Tout le monde s’en léchait les babines rien qu’en sentant les arômes des nombreux mets leur arriver aux narines… Mais bon, le prix était avant tout pour Soriu ! Même si à priori, d’après le caractère du Mizuhanien, tout le monde en profiterait un minimum…

Visiblement réveillé par ces nombreuses odeurs, Thomas se redressa pour s’étirer pleinement, enfin rétabli mentalement de son affrontement. Il félicita à son tour Soriu d’un simple
« Bravo pour ton dernier match ! », Avant de porter son attention sur la petite Kungfouine dans les bras de Soriu. Pourquoi l’avait-il emmenée avec lui jusqu’ici ? N’avait-elle pas un dresseur ? A priori, personne n’était venu la rechercher à la fin de l’affrontement…
Au bout de quelques minutes, Pichu annonça tout haut ce que tout le monde pensait tout bas :

« Hey, tu comptes la porter jusqu’à Dyrinn ou tu as oublié où se trouvaient les salles de repos ? »

L’ironie insistante de Pichu était plus que perceptible. Mais au moins, elle poussait Soriu à agir, quelle que soit sa décision… d’ailleurs, peut-être n’y avait-il pas réfléchi du tout et avait-il emmené la Pokémon jusqu’ici sans raison ? Ouep, c’était pas mal son genre. Mais à peu près tout le public devait penser de la même façon qu’eux… après-tout, un humain qui emmène une Pokémon inconsciente avec lui…

Bref, le tournoi s’achevait sur cette victoire, et Soriu allait donc acquérir sa première victoire officielle sur Tenkeï. Oui, bon, ce titre ne serait probablement l’évènement le plus marquant de la journée… mais au moins, chacun avait su profiter de la journée à sa façon. D’ailleurs, il ne s’était rien passé de désagréable… personne n’avait risqué sa vie… Ninj avait même gardé le sourire du début à la fin, comme souvent lorsqu’il se trouvait aux côtés de sa petite lumière. Bref… il n’y avait absolument rien de mauvais à retenir de cette journée. Du moins… presque rien. Mais peut-être qu’à l’intérieur, dans l’esprit de chacun, d’autres pensées plus funestes attendaient simplement de percer ?... comme par exemple pour l’un des Pokémon qui n’étaient pas présents aujourd’hui ? Que faisaient-ils à Flamen ?... Comme toujours, Ninj vivait dans l’insouciance la plus totale… et comme toujours, la réalité s’avançait lentement dans sa direction, prête à déversé son flot de difficultés sur le pauvre Flamenois le jour de sa déchéance.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Mar 25 Fév 2014 - 12:37

"Moi ? Sadique ? Disons que parfois, j'aime bien jouer, c'est tout. Mais mon but n'était pas de faire souffrir cette Kungfouine, loin de là. Je ne pensais pas à l'idée de lui faire mal. J'aurai arrêté bien avant si j'avais vu qu'elle n'avait pas la force mentale nécessaire pour m'affronter. Mais bon, après les différents combats, je savais qu'elle tiendrait bon. Quant à la nourriture, j'avoue que je n'ai pas trop faim pour l'instant. Et puis, vous avez vu la quantité phénoménale qu'il y a ? Comment est-ce que je suis sensé me gaver avec tout ça ? Je ne suis pas un Donphan !"

Il disait cela tout en souriant, son visage posé en direction de la Kungfouine. S'il ne se trompait pas ... Elle avait terriblement faim aussi ? Il avait cru remarquer cela lorsque le combat avait débuté. Et puis pas mal d'autres choses, c'était étrange. Mais voilà, il ne devait pas vraiment s'en plaindre ... ça ne le concernait pas le moins du monde. Par contre, il y avait un petit détail qui le dérangeait : aucune récompense pour le perdant de la finale ? Car ils pensaient tous que le gagnant, qu'importe s'il était pokémon ou humain, allait réceptionner toute cette nourriture ? Hum, ce n'était pas vraiment malin de leur part. Surtout pour la finale entre humain et pokémon. Si l'humain perdait, avec de fortes chances que cela arrive, il n'y aurait aucun second prix ? En écoutant brièvement les paroles autour de lui, il comprit que si mais ils ne s'attendaient pas à ce que ça soit une Kungfouine qui arrive en finale et en vue de la fin de celle-ci, ils avaient compris que ça ne servait à rien de partager la nourriture en deux puisque visiblement, l'humain et la Kungfouine étaient ...

"Salles de repos ? Hein que quoi ? La transporter jusqu'à Dyrinn ? Euuuuuh ... en fait, j'attendais surtout qu'elle se réveille pour la féliciter et lui donner une petite partie de la récompense. J'ai remarqué quelque chose qui était déplaisant. Enfin, à mes yeux, c'est tout."

Visiblement, il n'y avait pas que les autres personnes qui s'imaginaient des choses. Il y avait ses propres pokémon et la bande à Ninj et Thomas. Enfin bon ? Qu'est-ce qu'il y avait de si étrange à s'occuper de son adversaire ? Enfin, maintenant qu'il y réfléchissait, c'est peut-être spécial. La petite créature commença à ouvrir les yeux, remuant sur les jambes de Soriu, sentant le torchon froid sur son front. Elle le retira d'un geste lent avant de redresser le haut de son corps. Elle observa autour d'elle, remarquant où elle se trouvait. Elle quitta le banc sans un mot, venant se placer en face de Soriu avant de s'incliner respectueusement devant lui, poussant quelque petits cris pour le féliciter de sa victoire. Elle s'éloigna sans rien dire, passant à côté de la récompense, tentant de rester de marbre avant que son ventre émettait un grognement. Aussitôt, le jeune homme disparut du banc, se retrouvant en face de la Kungfouine qui s'immobilisa. Avec amusement, il fit tourner sa main avant qu'une pomme n'apparaisse comme par magie. Dans l'autre main, il avait fait apparaître un sac de victuailles, le lui tendant avec tendresse.

"Fais attention à toi hein ? Et dis-toi une chose : tu n'étais pas au meilleur de tes capacités. Je suis sûr qu'avec le ventre plein, tu aurais put facilement me battre."

Elle hocha la tête négativement, considérant que cette récompense n'était pas la sienne et qu'elle ne la méritait pas. Néanmoins, en voyant la pomme et le sourire du jeune homme, elle récupéra le fruit, baissant la tête avant de souffler quelques mots dans son langage. Elle voulait juste ... devenir plus forte pour une raison personnelle. Le jeune homme tapote doucement son crâne avant de lui dire :

"Alors, pour devenir plus forte, il faut savoir accepter les présents d'autrui, surtout quand ils sont octroyés pour des raisons honorables. Tu t'es très bien battue et tu as été prodigieuse d'arriver jusqu'en final. Ton seul souci fut que j'étais là. Je suis un maître de l'esprit. Je devrais me présenter non ? Je m'appelle Soriu Tiadramat. Comme je te l'ai dit, manipulant les pouvoirs psychiques, j'étais le pire adversaire sur lequel tu pouvais tomber. Tu ne dois pas te considérer comme plus faible que tu es."

"Pallasthéna. Si nous nous retrouvons, est-ce que ... nous pourrons nous affronter à nouveau ? Je voudrais vous avoir comme adversaire une nouvelle fois.

"Seulement si tu veux bien accepter une partie de la récompense. Et je serais ravi de te revoir pour combattre une nouvelle fois."

"Merci ... beaucoup. J'accepte votre proposition mais ... n'oubliez pas cette promesse. Je repars m'entraîner dans ce monde. Je vous retrouverais aisément. Je ne peux pas oublier votre odeur."

Son odeur ? Il commença à se renifler, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Elle récupéra le sac de victuailles dans ses mains avant de s'incliner devant lui une nouvelle fois. Elle lui tourna le dos, faisant une vingtaine de mètres alors qu'il la regardait s'éloigner. Son visage se tourna vers lui pendant quelques secondes, comme pour le graver dans sa mémoire, soulevant le sac pour le mettre sur une épaule avant de continuer son chemin. Retournant auprès du reste du groupe, la première remarque fusa de la part de Cryptero :*

"T'es vraiment un imbécile, des fois. Tu le sais ?"

Hein ? Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il avait fait ou dit de mal ? Ses autres pokémon le regardèrent d'un air navré alors qu'il ne comprenait pas du tout la situation. Ses pokémon continuèrent de soupirer tandis qu'il signalait à Ninj et Thomas qu'ils pouvaient partir. Quoi ? Même Pichu ? HEY ! Mais c'était quoi cette blague ? Il pouvait lire dans l'esprit des personnes mais pas dans leurs cœurs ? Ah bien entendu, c'était de sa faute mais il ne savait pas en quoi. Pfff ... Elle était quand même étrange, cette Kungfouine. Il espérait juste la revoir bientôt dans le fond. Elle lui avait fait une très bonne impression. Une créature capable de respecter son adversaire, de se montrer honorable et sage, c'était quelque chose de "différent" par rapport à ce qu'il avait l'habitude de côtoyer.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum