Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Tyrion Astrum Mer 8 Jan 2014 - 18:08

Encore et toujours seul dans mes propres flammes ..
______________________________________________________


Encore des jours à marcher dans ces terres que je vais finir par connaitre par coeur ! Mes pas deviennent de plus en plus lourd, et j'ai l'impression de m'enfoncer dans le sol .. même si cette sensation n'est autre que le poids de mon armure et la fatigue qui s'accumule. Et j'ai beau dire que je vais connaitre les lieux par coeur c'est surtout le fait que j'ai l'impression de tourner en rond, et en plus j'imagine déjà le crétin de tout à l'heure me dire : "Je vous l'avais dis ! Si il y a des chemins, c'est pas pour les quitter !"
Ben voyons .. il va falloir que je m'en veuille maintenant ? Ridicule, mais bon, c'est vrai que pour une fois que quelqu'un me donne un conseil en dehors de me regarder d'un oeil perplexe voir moqueur à cause de ma tenue peu commune, il faut que je l'ignore pour au final me perdre ! Heureusement que la plupart des kranidos ou encore des machocs que j'ai croisé n'étaient pas agressifs, mais bon, d'après ce que je sais, des chamallots se trouvent dans ce lieu, et si j'en croise un c'est pour au moins savoir si ses flammes peuvent au moins m’impressionner.
Tiens j'ai une idée ! Je vais faire le point ! J'ai plus d'eau ni de nourriture, je n'ai pas dormis depuis deux jours alors que je suis ici depuis au moins quatre, la nuit commence à tomber et pour couronner le tout je suis toujours perdu !
Au moins je suis calme et je n'ai pas mes envies de .. "m'amuser" comme d'habitude, mais en plus mes brûlures se remettent à me faire mal .. il faut croire que le principe du karma existe et qu'en ce moment il est contre moi.

Enfin bref.. je vais quand même en profiter pour me poser .. ici .. Cet endroit me semble agréable au moins pour dormir. J'ai beau pouvoir tenir encore .. si c'est pour marcher vers rien je ne vois pas à quoi ça va me servir, et vu qu'il va faire sombre, je préfère encore attendre l'aube de demain même si le soleil doit se coucher dans quelques heures..
Je me pose donc sous un des nombreux arbres que je pouvais voir, déposant donc le peu de choses que j'ai, c'est-à-dire une longue lame couleur ébène dans un fourreau que j'avais posé contre le tronc, et un léger sac dans lequel il n'y a rien en dehors de quelques plantes que je pourrais peut-être revendre. Je m'assois alors pour observer davantage les lieux, gardant tout de même et comme toujours mon armure et mon masque sur moi ... les seuls moments où je m'en démunis c'est pour mes besoins : manger, boire et pisser ... Si je les garde toujours, même pour dormir, je ne peux pas supporter en être séparé trop longtemps, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je m'en sépare, des voix m'appellent à elle ... surtout au masque ... sans lui j'ai l'impression que mes brûlures me font bien plus mal ... Hm ... ? Ah oui, je ne l'ai pas forcément dit mais, on raconte souvent que les brûlures qu’entraîne un démolosse laissent une douleur qui ne s'en va jamais, eh bien rien n'est plus vrai que ça ... J'ai l'impression d'avoir vécu avec cette douleur, mais ça ne fait que treize ans. Seuls treize ridicules années ... et je n'arrive même pas à m'habituer ... si on me plantait une épée dans le ventre, ou qu'on me coupait le bras, je peux vous affirmer que je ne le remarquerais même pas, la sensation d'être continuellement dévoré par les flammes étant bien pire encore.

Je sortais donc du tissu me servant de capuchon un paquet de carte semblant vraiment vieux et en mauvais état, et je commence donc à les mélanger frénétiquement en restant immobile, mes yeux écarlates balayant l'endroit du regard .. ceux-ci n'ayant que les pupilles couleurs flammes tandis que la partie sensé être blanche est rouge .. 
Le vent fait souffler les feuilles orangés, la plupart jonchant le sol, mortes.. Des montagnes se profilant non loin de là pendant que le soleil commence à s’effacer lentement derrière celles-ci, de petits ruisseaux coulant de-ci de-là de plus en plus bas, aucun son ne se faisant entendre en dehors de l'eau et du vent .. je fermais lentement les yeux sans pour autant que mes mains cessent leur mélange jusqu'à ce que mon épée ayant glissé de son emplacement me fasse légèrement sursauter.
Je poussais un soupir en la replaçant correctement pour que cette fois elle ne glisse plus, partant prendre quelques pierres après m'être relevé ainsi que diverses branches que je plaçai pour faire un feu, les pierres me servant pour éviter de tout brûler même si techniquement, tôt ou tard les volcans s'en chargeront après une crise de colère de Heatran, mais bon.. j'ai beau être passionné par l'étendue du pouvoir des flammes .. je dois même me contrôler pour au moins apprendre à maîtriser parfaitement celle-ci.. Une fois le tas préparé, il m'a suffi d'un revers de ma main vers celui-ci pour qu'une flamme fasse brûler le tout dans un feu de camps ne servant actuellement qu'à réchauffer, le soleil éclairant encore assez pour voir.
Je suis donc partis m'asseoir de nouveau, ne pouvant fermer mes yeux cette fois-ci, restant immobile en attendant, les crépitements du feu me tenant compagnie tandis que je reprends mon jeu personnel avec mes cartes.

*Si l'ennui ne me tue pas, le temps le fera sans doute.*

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] The_jack_of_blades_by_theblueblur94-d6hn7tx[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq
Tyrion Astrum:
Tyrion Astrum
Tyrion Astrum
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Icare Mer 8 Jan 2014 - 19:30

Je ne pouvais m'arrêter de courir maintenant... J'étais presque rendu ! Je devais me faire à l'idée que le sommet n'était pas pour aujourd'hui et aussi que porter une Abra sur son dos était un entraînement plutôt efficace ! Pour certains, cela auraient été facile ! Mais puisque je n'étais pas le genre physique, monté une pante apique avec un poids sur le dos était pas dans mes habitudes !

Je tomba bientôt sur 1 partie beaucoup moins apique heureusement pour moi. La nuit commençait à tomber visiblement alors je choisi de m'arrêter. Au loin, je vis une petite lueur alors je m'en approcha. Je vis un homme qui portait le même genre de masque que moi, il brassait ses cartes seul dans son coin. Je voyais que la lueur était le crépitement des flammes plutôt vive. Il ne semblait pas avoir de briquet ou quoi que ce soit alors je me demanda instantanément comment il avait réalisé cette exploit.

Près de l'arbre ou j'étais, je ne pu m'empêcher de déposer ma belle Bella dos à l'arbre et prendre l'épée tel un gamin et faire une position de combat malgré le fait que j'étais pacifiste et que j'avais vu un épéiste dans ma ville, je trouvais plutôt charmante l'idée qu'un homme puisse passer du temps à s’entraîner avec 1 tel chose plutôt qu'un Pokémon. Bella ronronna lorsque je déposa mon épée contre l'arbre à nouveau pour ensuite la prendre dans mes bras. Je la laissa passer ses bras autour de moi et sa tête dans le creux de mon épaule droite. Naturellement étant une Abra, ses mouvements étaient lent mais précis naturellement. On pouvait parfois avoir l'impression qu'ils vivaient au ralenti mais en fait les Abra étaient hyperactif au niveau cérébral mais leurs corps n'arrivait pas à suivre le rythme c'est tout. Bella m'adorait, c'était indéniable ! J'étais d'ailleurs très content d'avoir une femme dans ma vie même si elle n'était pas humaine elle restait néanmoins une femme. Bientôt je sentis un effort intense de sa part. Elle ouvrait les yeux ! Cela me fit sourire de savoir qu'elle faisait ça pour moi. Avec une certaine hésitation, je m'adressa à l'homme d'à peu près mon âge à vu d'oeil... Je senti le ventre de Bella qui grognait.

-Salut, on peut s'asseoir avec toi ? Je suis plutôt fatigué et dans ces montagnes il serait plutôt dangereux de continuer... De plus, elle a faim .

Je le regardais avec une certaine gêne non visible à travers mon masque mais audible d'après ma voix généralement peu expressive. Je tendis ma main dans mon dos pour aller fouillé dans mon sac et en sorti une guimauve que je tendis à Bella avec 1 sourire.

- Ça te va chérie?

Elle chigna puisqu'un mouvement d'Abra étant plutôt long, manger un truc du genre guimauve qui demandait à se battre avec était une mauvaise idée et je la comprenais. La bouffe plus liquide était dans le fond du sac et cela me fendait le cœur de ne pas pouvoir lui offrir pour le moment.

-Je suis désolé Chérie …

Je fis une moue triste en voyant que son ventre lui faisait mal.

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Tyrion Astrum Jeu 9 Jan 2014 - 19:09

Je suis tranquillement assis, toujours à brasser l'air avec mes cartes pendant que je laisse mon regard fixer les flammes dansantes, ne m’apercevant pas de suite du fait qu'un homme s'était approché..  Je l'ai vu seulement au moment où il prit mon épée pour .. s'amuser avec ? Ce .. type vient me voir, me pique mon épée et .. joue avec ?
Je le fixais de manière assez étonné, un oeil sur les deux légèrement plissé en me demandant qu'est-ce qu'il foutait .. personnellement il me tapait déjà sur les nerfs .. et lorsque j'allais me relever pour lui reprendre ma lame, il la redéposa comme-ci de rien n'était. Je le regardais toujours d'un oeil mauvais tandis que je remarquais qu'il n'était pas tout seul mais accompagné d'un pokémon et celui-ci était un Abra ..
En regardant plus attentivement l'homme, j'ai très vite remarqué qu'il portait un masque tout comme moi, et je me demandais alors ..

*En dehors de son visage .. que cache-t-il ?*

Je préférais pas m'énerver d'avantage avec des question, d'après ce que je pouvais voir, il avait un peu de carrure mais après l'avoir vu tenir mon épée il semble pas savoir se servir de son physique pour autre chose que transporter de l'équipement, ou porter diverses choses. Il est assez grand, en sois, un peu plus que moi, même si comparé est compliqué lorsque l'on reste assis, mais je vais pas m'attarder d'avantage à le dévisager, j'ai pas que ça à foutre !
Il m'a alors demandé si ils pouvaient s'asseoir avec moi, usant des excuses comme la fatigue ainsi que la faim de son pokemon .. Mon regard inhumain ayant comme une légère étincelle, j'avais envie de me lever et de le taillader mais bon sang .. je me suis installé il y a peu, j'ai pas envie de faire un effort aussi ridicule, mais je veux pas non plus de gêneurs ! Et tandis qu'il donnait une friandise à son pokémon, quelque chose me fit tiquer .. Il a appelé ce pokémon "Chérie" ? Déjà je vais en déduire que c'est une femelle mais .. "Chérie" ? Ce bougre est-il sain d'esprit ou bien on ne lui a pas appris le principe d'être un humain ? Il a l'intention de faire quoi à ce pokémon si ce n'est déjà fait ?!
Je collais ma main toujours gantelet sur mon visage, ou du moins mon masque en espoir de cause de faire sortir ces images ridicules de ma tête, mes cartes toujours dans mon autre main .. J'ai encore plus envie de le virer de là ! Mais bon, je vais pas me préoccuper de ça, je suis trop crevé pour ces .. Raaah !!
Je me suis donc tout de même relevé en prenant mon épée, la sortant sans difficulté de son fourreau en la pointant vers les deux inconnus, les flammes donnant des reflets obscurs à cette sombre lame qu'est mienne .. les cartes se trouvant dans ma main qui tient aussi le fourreau.

"Tu débarques de nul part, je ne te connais même pas, tu t'amuses avec mon épée et en plus tu te plains pour au final me demander si tu peux t'installer là ?!"

Je le fixais toujours avec mon regard de braise teinté d'une couleur rouge sang, les brûlures de mon passé leur donnant cette teinte toute particulière, ma voix quant à elle étant grave et bien audible même avec le masque que je porte. Puis après avoir repensé brièvement à la situation, il était totalement inutile que je m'énerve à son propos, car dans le fond c'est qu'un pecnot que se balade, mais bon, je vais faire avec et tenter de me reposer en compagnie d'une personne au penchant étrange ! Je rangeais donc ma lame dans un geste rapide dans son étui, retournant donc à ma place en poussant un soupir.. coinçant donc celle-ci sous mon épaule.

"Soit .. mais évitez de trop me déranger, j'ai pas l'habitude d'être avec d'autres .. personnes."

Je reprends donc ma petite habitude, tentant d'oublier encore une fois la douleur en brassant ces petits bouts de papiers, encore et encore ..

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] The_jack_of_blades_by_theblueblur94-d6hn7tx[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq
Tyrion Astrum:
Tyrion Astrum
Tyrion Astrum
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Icare Ven 10 Jan 2014 - 6:41

Je fus surpris de sa réponse positive mais néanmoins réjouis. Aussitôt, je déposa Bella au sol près du feu et m'agenouilla pour fouiller le sac dans mon dos. J'avais insisté sur le fait que nous avions besoin de nous arrêter pour nous nourrir pas sur le fait que nous n'avions pas la nourriture nécessaire pour le faire ! Je fouilla un moment dans mon sac avant d'en sortir un paquet de paille et 1 gobelet pour bébé rempli de nourriture broyé. J'y planta une paille et la tendit à Bella. Lorsqu'elle prit le gobelet avec ses mains, je fûts fier d'elle instantanément. La paille était pour lui éviter l'effort aussi moindre soit-il. De mon sac, je pris deux couvertures. Je m'approcha du feu et Bella ronronna à cause du feu. J'en plaça une sur Bella et une sur moi. J'adorais prendre soin d'elle. Elle était à la fois comme une sœur et une fille à mes yeux. Je faisais brûler une guimauve pour me nourrir et j'en offris une à l'étranger en question qui semblait quelque peu antisocial. Il avait tout de même eu la gentillesse de nous supporter alors que nous aurions tout aussi pu être des voleurs. J'étais le genre à la fois distant & social. Le genre qui n'hésite pas à aider à couper le bois et à répondre aux questions tant et aussi longtemps que cela n'était pas trop personnel contrairement à certaines personnes qui étaient selon moi un peu trop ouvert et qui allaient jusqu'à parler de leurs préférences sexuelle. Je voyais bien que l'homme à côté de moi tout comme moi portait un masque. Je comprenais aisément que le silence entre nous deux était dût à cette question qui nous tourmentais tout les deux.

- Pourquoi tu portes ce masque ? Je n'ai jamais vu quelqu'un qui comme moi en portait un et la question me trotte en tête. Au fait, ne t'en fais pas pour moi & Bella, on est comme frère & sœur rien de plus. Je sais que parfois les gens imagine autre chose. C'est assez bizarre tu trouves pas ?

Je le regardais brasser son paquet de cartes. Il avait un petit quelque chose de sombre comme si il cachait un lourd secret. Je me demandais si se battre à l'épée était sa seul capacité ? Peut-être était-il dresseur de Pokémon comme moi ? J'espérais surtout qu'il les aimait et non qu'il les haïssait car sinon nous n'aurions pas été sur la même longueur de ligne. Bientôt, Bella bougea une bûche par la pensée pour ensuite la déposer dans le feu pour tenir le feu « en vie ». Je le regardais (le feu) fixement à cause de la fatigue alors que Bella s'était rapproché de moi et dormait déjà. Je rigolais en l'entendant faire des petits bruit. On aurait pu comparer cela à des murmures de sommeil excepté qu'aucun mot ne sortait de sa bouche, simplement des bruits. La nuit était tombé depuis un moment et j'étais couché sur le dos en regardant les étoiles.

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Tyrion Astrum Ven 10 Jan 2014 - 13:46

Je restais immobile, regardant l'étranger longuement.. C'est qu'un pauvre bougre, je vais pas aller le chasser pour X ou Y raison. Je l'observais s'installer à son aise, et il ne semblait pas avoir un comportement négatif ne faisant que s'occuper de l'abra.. Bien, au moins je suis plus ou moins fixé.
J'ai été alors légèrement surpris de le voir me tendre ... une guimauve ? Je la saisis par "politesse" avant de la déposer à côté de moi sur le sol. J'ai beau avoir faim, si je mange ne serait-ce qu'un peu je risque d'avoir plus sommeil, et maintenant que je suis en compagnie de deux inconnus dont un qui est un pokémon psy, il vaut mieux même pas que je dorme... Pourquoi ? Pour deux raisons, celle qui est évidente étant la peur qu'il puisse me voler le peu de choses que j'ai, et la seconde étant que si je dors, et que je fais de nouveau un de mes ... rêves habituels, je risque de vouloir m'amuser à ma façon. Puis mon attention retourna sur cet homme qui débuta, comme je m'en doutais, les questions sur diverses bricoles... Pourquoi je porte ce masque hein ? Cette chose cachant ma véritable nature et laissant une simple expression froide... C'est une question pertinente en sois, mais ce n'est pas la première fois qu'on me la pose. Il a par la suite souligné le fait que lui et ... Bella ? Il a appelé son pokémon ... Bella ? Aaah... Qu'importe, il a bien fait de dire qu'il n'était rien d'autre que des frères et soeurs, mais il devrait au moins repenser les noms à lui donner, car entre "Chérie" et Bella . Bref ...
Avant que je ne commence à parler j'ai vu son pokémon faire léviter une bûche vers le feu, j'ai regardé la scène avec un intérêt pratiquement inexistant, imaginant tout simplement la bûche servir de projectile efficace s'il brûlait dans les airs, choses tout à fait probables. J'ai donc cessé le mouvement de mes cartes avant de les ranger, puisque discuter est aussi utile pour penser à autre chose que la douleur, plus besoin d'elles.

"Eh bien ... Je porte ce masque pour plusieurs raisons, mais je vais t'en citer deux, la première n'est autre que le fait que quand j'étais plus jeune, je voyais ce masque dans beaucoup de mes rêves, et de mes cauchemars. Exactement le même, trait pour trait mais, je n'entrerais dans les détails. Le second point et que je préfère cacher mon visage et ne dévoiler que mes yeux, par parce que j'en ai honte, non. Simplement car j'ai sur la totalité de mon corps des brûlures causées par un démolosse quand j'avais une dizaine d'années, c'est aussi pour cela que je porte une armure complète, car elle recouvre la totalité de ma peau cicatrisée, et j'ai l'impression que la douleur est plus supportable avec celle-ci sur moi, ni plus ni moins. C'est ça la faculté d'un démolosse par ailleurs, quand il brûle un être vivant, la douleur qu'il endurera s'il est encore en vie après cela, ne s'en ira jamais."

Tout ce que je lui dis là est vrai, il est peut-être étonnant que je lui "confesse" tout cela, mais je ne vois pas ce que j'ai à cacher dans le fond.. Ce n'est pas comme-ci je devais en avoir honte, ou que je voulais garder cela rien que pour moi, tout le monde à droit de savoir le pourquoi du comment, même si je n'ai pas tout raconté, j'ai vraiment dit le plus important.

"Mais toi, pourquoi portes-tu ton masque ? Simplement pour jouer au assassin masqué, ou bien pour une véritable raison ?"

J'étais un peu plus penché vers l'avant pour pouvoir écouter ce qu'il avait à dire, car si jamais c'est pour une raison comme la mienne, je pourrais sans doute comprendre davantage la personne en face de moi, même si c'est encore à vérifier.. Le feu quant à lui continue de brûler ardemment, les reflets de celui-ci se faisant voir dans mes yeux .. à moins que ce ne sois l'inverse..

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] The_jack_of_blades_by_theblueblur94-d6hn7tx[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq
Tyrion Astrum:
Tyrion Astrum
Tyrion Astrum
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Icare Ven 10 Jan 2014 - 15:52

Je le regarda bizarre un instant avant de lui annoncer :

-Porter un masque pour jouer un rôle serait plutôt stupide et immature. Je ne porte pas 1 masque à cause d'une brûlure cependant. Je portes un masque à cause de la honte que les gens m'ont provoqué lorsque j'étais jeune. Nous pouvons comparer cela à une "brûlure" psychologique sauf que dans mon cas, j'ai la chance qu'elle cesse lorsque je suis seul avec Bella sur les routes ou ce genre de situation. Je compati pour toi et merci pour avoir dit oui. Les gens ont habituellement peur qu'on les voles et vu mon apparence, je les comprends. Désolé d'avoir déconné avec votre épée mais je suis un peu gamin et j'en avais jamais vue une comme ça de près! Es-ce que tu as un Pokémon ou juste une épée ? Désolé, j'ai le défaut d'être très curieux.

je voyais bien qu'il avait accepté par charité mais que cela lui fendait le coeur. On aurait dit qu'il se croyait seul au monde à souffrir ce que je trouva instantanément fatiguant puisque ces gens sont toujours antisocial ou geignard. J'avais un endroit pour passer la nuit au moins. Bella se rapprocha de moi encore plus. Sans se téléporter. J'étais fier d'elle puisqu'elle faisait de plus en plus de mouvements et ceux-ci étaient de plus en plus fluide et rapide. Pour moi, elle restait ma chérie après tout! Lorsqu'elle eu fini de boire sa nourriture liquide, elle le remit dans le sac plutôt rapidement. Je rapprocha le sac de moi après cela pour en regarder le contenu après cela et constater que nous avions très peu de vivres restant. Je réalisa enfin la réalité : j'allais devoir me résoudre à vendre ma guitare pour que nous puissions nous nourrir, elle et moi. Bella pouvait se nourrir de fruits mou (pamplemousse,orange,etc) cependant, pour ce qui est des fruits plus dur (tel que les pommes) cela était pour bientôt néanmoins pas maintenant. Le problème était la rapidité de mouvements et rien d'autre! Bella avait déjà hâte elle même ! Ma guitare étant dans mon sac, je m'en servis comme oreiller. Bella me projeta en tête une image plutôt comique : elle voulait que l'on plante tel un arbre fruitier, ma guitare. Elle se demandait si cela allait faire des fruits mou. Je la regardais en lui faisant signe de non et elle en fût déçu. Sa déception était audible à cause du bruit qu'elle émettait. Certains bruit que les abra émettaient était trop inexpressif en soi pour être reconnu par n'importe qui mais moi qui avait passé ma vie avec, je ne pouvais que les reconnaître! Lorsque je regarda le jeune inconnu, j'ouvris la bouche pour lui expliquer pourquoi j'avais ris.

-Vue que ma guitare est en bois, elle croyait qu'en le plantant dans le sol cela pouvait donner un arbre fruitier. C'est ce pourquoi j'ai ris. Je m'excuse du bruit occasionné par mes rires.

Je voyais bien qu'il n'adorait pas spécialement que nous fassions du bruit. Je sorti de mon sac un plus petit sac (genre à sandwich). Celui-ci contenait des morceaux de viande désossé que j'avais l'intention de faire cuir.

-Vous en voulez?

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Tyrion Astrum Ven 10 Jan 2014 - 17:13

Alors comme ça il porte son masque car il a honte ... un souvenir de jeunesse pour faire plus simple. Eh bien, je m'attendais à plus intéressant de sa part, mais il faut croire que de simples moqueries peuvent vraiment faire n'importe sur quelqu'un, porter un masque juste pour ça ... Ben voyons... Qu'importe, je ne vais pas me pencher sur ça, ce ne serait qu'une perte de temps de trop après-tout. Et je viens de remarquer mais maintenant le soleil n'est plus visible, il a disparu pour laisser place à une nuit assez claire il semblerait.
J'ai alors comme légèrement tiqué lorsqu'il me demanda si j'avais un pokémon, pas que ça me dérange, juste que j'ai failli avoir un vieux réflexe qu'est de rire en me remémorant mon premier pokémon qui n'a pas duré bien longtemps. Je restais silencieux un instant durant lequel il s'installa plus confortablement avec sa guitare, son pokémon semblant ... faire son abra à côté de lui ce qui le fit rire.
Et il m'expliqua alors une nouvelle chose futile, le pourquoi du comment qu'elle a agi comme ça ... Bref encore des conneries dont je n'ai pas besoin ... Puis il me proposa de la viande un peu après, et personnellement, j'ai beau avoir faim c'est dans son intérêt et celui de son que je ne mange pas.

"Déjà pour commencer, qu'importe que vous fassiez du bruit, ensuite pour répondre à ta question je n'ai actuellement que ma lame, pas de pokémon pour l'instant .. enfin, j'en avais un mais il est mort." Lorsque j'avais parlé de la mort de mon pokémon, je l'avais dit d'un air blasé, presque comme-ci je m'en fichais. "Et pour la viande, non je ne préfère pas manger, mais merci de proposer."

Puis après ça j'ai posé mon coude sur ma jambe tandis que l'une de mes mains tenait ma tête, l'autre agitant les doigts en direction du feu, celui-ci ce déplaçant de gauche à droite d'après mes gestes.
Mon regard alla dans la direction du ciel nocturne encore étoilé et clair, même si dans cette région c'est assez étonnant au vu de l'activité volcanique qui bien souvent génère trop de fumer pour voir, il n'y a que quelques nuages à peine visibles, et encore, je ne peux même pas totalement en profiter à cause de quelques branches d'arbres et de feuilles qui bouchent un peu la vue. Je fixais celui-ci avec ennui tandis que je redéposa mon regard sur l'étranger..

"Je n'ai pas pensé à me présenter .. Je suis Tyrion, je suis comme tu peux peut-être t'en douter quelqu'un de Flamen, je viens d'Omatsu. Je suis un guerrier .. ainsi qu'un maître élémental .. Et toi ?"

Je lui posais la question avec un air un tant sois peu perplexe, car après tout il serait bon de connaitre l'identité de cet inconnu en face de moi, après-tout, je ne connais que le prénom de sa compagne juste à côté. En attendant je continuais de jouer avec le feu, au sens propre par ailleurs.. Le faisant tournoyer, danser.. bref.. Je tente de me changer les idées et de m'occuper.

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] The_jack_of_blades_by_theblueblur94-d6hn7tx[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq
Tyrion Astrum:
Tyrion Astrum
Tyrion Astrum
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Icare Ven 10 Jan 2014 - 19:39

- Pour ma part je me nomme Icare je suis né dans la région de Flamen. Je viens d'un si petit village qu'il n'est pas répertorié sur les cartes. Il est situé à la limite qui sépare la jungle et le désert. Nous sommes cependant plus près du désert. Le désert est si près de notre village que les gens habitant au plus profond du village, ont du sable pour terrain à la place d'un sol vert. Le village porte le nom de Bordaria. Enfin bref, je suis désolé de t'embêter avec cela. Tu viens de la capitale ! Chanceux, j'y suis jamais allé ! Je me demandes ce que cela fait de grandir dans la capitale. Pour ma part, je suis un dresseur de Pokémon mais j'aimerais devenir Maître de l'esprit. Elle... bah tu sais son nom, c'est Bella ! Je l'ai capturé lorsque j'avais genre 8 ans alors on est proche.

Je le regarda jouer avec le feu. Je trouvais cela plutôt intéressant à regarder mais je n'envisagea pas le moindrement du monde faire autre chose que me consacrer à mes Pokémon psychique ! J'avais surtout en tête ce bébé mime que j'avais rencontré aux sources d'eau chaude. Il était tellement mignon ! Je le revois me câliner la tête faisant ainsi rigoler les deux jolie mannequin qui étaient en ma compagnie. Je fixais encore et toujours les étoiles et ma belle abra en faisait tout autant que moi. Ma abra cependant, le faisait en tentant de comprendre ce que je pouvais bien regarder ou voir qui incite autant mon intérêt. Lorsque les bouts de viande furent finalement cuit, j'en donna un à ma Bella d'amour qui s'empressa de le grignoter et pour ma part je m'en nourrit beaucoup plus rapidement qu'elle! Bella avait toujours trouvé dégouttant de regarder n'importe qui d'autre manger puisque tout le monde mangeait plus vite qu'elle! Ce qui la dégouttait plus que tout au monde c'était les Pokémon goinfre dans le genre de goinfrex et excelangue. Elle était une fille après tout! Elle restait facile à dégoutter! Bientôt la jeune abra se rendormit. Après tout couché sur le dos à regarder les étoiles, qui n'aurait pas eu envie de dormir?

-Ça t'arrive de regarder les étoiles toi aussi? Ça aide à se vider l'esprit et à tout oublier... C'est apaisant.

J'avais noté que le bruit ne le dérangeais pas. Cependant, le silence aussi pouvait être plaisant et je le comprenais! Pendant un instant je me souvins de cette jolie rousse que j'avais rencontré lors d'une tempête et qui avait un tempérament similaire au sien. Elle était doté d'un caninos et avait eu peur pour la vie de celui-ci car à l'extérieur c'était une grosse averse! Ce souvenir me faisait sourire car nous nous avions fini sur le dos tout comme maintenant et le plafond de la grotte brillait tellement qu'on pouvait croire au ciel étoilé!

J'aimais me souvenir de moment plaisant. Parfois futile mais néanmoins plaisant. On oubliait trop souvent de vivre le moment présent alors je vivais ceux du passé...

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Tyrion Astrum Sam 11 Jan 2014 - 12:39

Alors comme ça il s'appelle Icare ? Hm .. étrange comme nom, mais je ne vais pas non plus chercher les origines ainsi de suite .. Après, je me doutais déjà qu'il ne venait pas de la capitale, ça se voit rien qu'à ses manières, et honnêtement, j'en ai absolument rien à battre de l'endroit d'où il vient, je voulais juste son nom, rien de plus. Puis, qu'il aille ensuite me dire que c'est un dresseur et tout son ra-bachi de conneries est de loin ce qui m’intéresse le moins. Franchement, qu'est-ce qui m'a pris de le laisser s'installer là ! J'essaye de me punir sans m'en rendre compte ou bien c'est autre chose ?! Raaah.. Je vais pas me donner mal au crâne pour ça ! Et alors que je semblais un peu m'agiter dans mon coin, je fus pris d'une douleur à l'abdomen, plaquant donc ma main sur celui-ci en tirant une grimace derrière mon masque..
Mes brûlures me relancent maintenant, génial ! Et là mon attention se retourna sur le squatteur, me demandant s'il m'arrivait de regarder les étoiles ... Non mais franchement, qu'est-ce que lui où moi en a à foutre ?!
Je me suis contenté de me relever en ramassant mon épée dans une main, l'attachant à mon dos grâce à la lanière de cuir, m'y donnant accès à tout moment. Je prenais aussi mon sac que je mettais dans mon dos, me tenant toujours le thorax même debout.

"Je pense que je vais te laisser moi, j'ai besoin de me changer les idées plus loin."

Je tendis mon bras en direction du feu, la main ouverte, intensifiant alors assez brutalement les flammes de celui-ci dans une légère bourrasque de flammes et de cendres qui lécha mon armure sans que je ne bronche, n'atteignant ni l'abra ni Icare.

"Plus besoin de bois, il durera toute la nuit donc sur ceux, reposez-vous bien."

Je commençais donc à repartir dans une direction au hasard, écrasant au passage la guimauve qu'on m'avait donnée tout à l'heure.
Je me tenais toujours, la douleur ne voulant décidément pas partir un peu .. ou du moins se faire oublier d'elle-même .. Je vais devoir trouver un truc pour m'occuper, même je dois tuer et cramer un pokémon quelconque dans ce putain d'endroit. Puis ce ne serait pas la première fois, puisque j'en ai tué beaucoup juste pour pouvoir m'entraîner un peu, et si massacrer un truc ici ne m'aide pas à m'améliorer, je vois pas quoi faire par la suite.

[Désolé que ce ne soit pas vraiment long ou super bien mais je n'ai pas eu vraiment d'idées pour le coup o: ]

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] The_jack_of_blades_by_theblueblur94-d6hn7tx[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq
Tyrion Astrum:
Tyrion Astrum
Tyrion Astrum
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Icare Dim 12 Jan 2014 - 20:40

Voyant bien qu'il avait besoin de se changer les idées, je le laissa à lui même quelques instants le temps qu'il aille plus loin pour évacuer cette colère et se vider l'esprit. J'espérais que comme il avait dit à propos du feu,qu'il ne s'éteindrait d'aucune façon. Je le regardais s'éloigner au loin jusqu'à ne plus le voir à cause de la noirceur envahissante. Je n'étais en aucun cas inquiet pour cette homme qui semblait savoir se battre. J'étais à la fois admiratif envers son épée mais aussi apeuré par ce qu'il aurait pu en faire. Un Pokémon piqué par la curiosité, sortit rapidement de la noirceur. Je rigolais vue son apparence plutôt comique et mignonne. Je ne connaissais pas le nom de cette espèce mais il s'agissait d'un petit cochon qui bondissait avait une sphère entre ses deux oreilles. Il me rappelait les contes de mon enfance. Mon père adorait me raconter des histoires toute plus abracadabrante les unes que les autres! Celle-ci étaient (supposément) toute des faits vécus. Mon père était un grand scientifique certes mais aussi un grand rêveur. Mon père n'avait jamais recherché les Pokémon commun comme des Ramoloss par exemples. Son truc à lui était plus les Pokémon rare et inaccessible comme Ptéra ou Galekid par exemples! Mon père ne faisait pas que répertorier les espèces, il apprenait aussi leurs comportement. Je sortit soudainement de mes esprits lorsque Bella soupira de confort pendant son sommeil ce qui me fit sourire. Lorsqu'elle souriait ainsi, elle me rappelait Dark, cette jolie Mizuhannienne dont la beauté hantait mon esprit.

- Ça va chérie? Tu dors?
Je lui gratta la tête pendant son sommeil et elle donna quelques coup de pattes comme le faisait les chiens ou les chats. Je lui offrit un baisé sur le front avant de m'étendre. Je me demandais bien ce qu'allait devenir ce cher épéiste. Je me demandais aussi si il était doué. L'art de l'épée comme n'importe autre art demandais de la maîtrise de soi et cette homme semblait dévoré par la colère. Ne le voyant pas revenir, je finis par sombrer dans le sommeil. Je ne faisais pas très confiance à cette homme mais il n'avait pas l'air du genre voleur. Il avait plutôt l'air du genre « lorsque je t'attaquerai, ça sera de front »

Mes rêves concernait la belle Dark et ceux de Bella aussi. Bella ne rêvait pas de romantisme cependant elle adorait Dark pour toute l'affection et la douceur qu'elle lui offrait. Elle était cependant désolé d'avoir attaqué son maître mais elle savait que son maître lui avait déjà pardonné. J'entendis soudainement des bruits. Je me releva et observa autour de moi. L’inquiétude n'était pas au rendez-vous mais je voulais savoir qui était là et de quoi il s'agissait. Était-ce un Pokémon ou encore ce tyrion ou peut-être, un pur inconnu?

Le petit cochon bondissant à côté de moi était resté là. Il réveilla Bella sans le vouloir à cause des bruits que ses bondissements provoquaient ce qui la fit grogner.

[Désolé comme je te l'es dis je n'étais pas très inspiré par ce post ^-^"]

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Tyrion Astrum Dim 12 Jan 2014 - 22:37

J'étais enlacé dans l'ombre de la forêt, le vent soufflant toujours plus à cause de la hauteur, au vu du fait que nous soyons dans les montagnes. La douleur se faisait de plus en plus présente, j'ai donc sorti ma lame de mon fourreau dans un bruit métallique, cherchant du regard quelque chose dans ces ténèbres qui pourraient être mouvant, et utile pour pouvoir me défouler. Mais il n'y a rien que je ne puisse voir, il fait bien trop sombre, je suis même étonné que je ne me sois pas étalé après avoir marché dans cette noirceur, de nombreuses branches auraient pu me faire tomber. Je pouvais voir la lumière du feu de camps bien loin de moi, mais tout de même repérable, je n'allais pas non plus laisser seul cet Icare profiter de mon feu.. Je fis alors briller dans ma main une intense flamme permettant de m'éclairer, j'ai donc remarqué quelque chose au sol, allonger.. Qu'est-ce donc ?
Après m'être rapproché un peu plus, j'ai vu un machoc endormit, semblant s'agiter dans son sommeil.. Je le fixais froidement, des flashs se faisant sentir et finissant par me faire un peu tanguer tandis que je me rapprochais de lui.. Je devais me défouler, me battre.. oublier cette douleur..

*Non .. Je dois tenir, il est juste entrain de pioncer !*

Je commençais alors à me tenir le crâne tandis qu'un son aigu se faisait entendre, une voix résonnant dans ma tête.. cette voix.. cette foutue voix que j'entends !!

*Voyons.. Tu ne veux tout de même pas continuer de souffrir.. cette douleur, ces brûlures.. Tue-le.. Pas forcément à l'épée.. tu peux faire bien mieux.. regarde donc ce que tu as dans ta main.. Une flamme ardente, n'attendant que chose.. dévorer sa peau, sa chair.. et ses muscles que ce machoc veut voir grandir.. Ne fais pas que le tuer.. Partage ta douleur.. comme tu l'as toujours fais..*

"Non ! Tu vas me laisser !! Je.. Je...."

Je n'arrivais pas à lutter.. ma brûlure s'empirait.. j'allais pratiquement m'écrouler au sol.. Je l'entends souvent me dire ce que je dois faire mais.. c'est dans mes rêves habituellement, c'est pour ça que je lutte toujours.. C'est.. pour ça... Je.. Je sais plus quoi penser.. quoi dire.. Je.. Je...

"Je vais le faire.. partager.. ma douleur.."

Ma voix était différente.. elle avait une intonation semblable à un fou.. Mes pas étaient lourds et ma lame se balançait de gauche à droite, mon regard étant différent, une étincelle de folie.. me rendant bien plus malsain.. Derrière mon masque, un immense sourire se cache, de légers gloussements résonnant dans la forêt s'échappaient de mes cordes vocales... Lorsque je me retrouvais au-dessus de lui, il s'agita légèrement à la lumière de mes flammes, ouvrant les yeux pour les plonger dès son réveil dans les miens... Mon épée planait juste au-dessus de sa poitrine, devant l'emplacement d'un de ses poumons...
Il n'eut pas le temps de réagir que je dis pour simple mot "Bouh.." avant d'enfoncer ma lame d'un coup sec, lui perforant un poumon, l'incapacitant pendant au moins quelques secondes pendant lesquelles je le pris par le cou avant de le soulever de le plaquer contre un arbre avec une main, celle qui tenait l'épée toujours plantée.. le sang coulant abondamment.. Il attrapait mon bras avec une main, l'autre me frappant le bras..
Il frappe fort, je l'avoue, mais malheureusement, pas assez à cause mon armure et sa jolie blessure.. Il suffoquait en plus.. c'est si agréable à voir mais.. il manque quelque chose.. Ah ! Oui ! Je rapprochais mon visage pour murmurer quelques mots..

"Apprécies donc.. ce que j'ai l'honneur de partager avec toi... Aujourd'hui !!"

J'intensifiais alors la flamme dans ma main, finissant par entourer mon bras, lui assénant un puissant coup vers l'autre poumon, les flammes grignotant alors rapidement sa chair, et il n'arrivait même pas à correctement hurler à cause du fait que je l'étranglais.. J'ai donc relâché prise, le laissant retomber sur ses fesses, arrachant violemment mon épée tandis qu'il se tenait des deux mains sa brûlure.. Oui.. Entre un poumon perforé et une brûlure, le choix au niveau de la douleur est simple et rapide... Je pointant donc ma main enflammer dans sa direction.. me regardant en versant des larmes.. libérant donc la totalité des flammes sur lui..
Il n'arrivait pas à hurler.. il n'a même pas pu se battre.. je voulais juste me défouler.. juste... non.. je dois encore... Je le voyais donc étalé, toujours entrain de brûler, mort à cause de la douleur ou bien de la perte trop important de sang..Mon regard se dirigea alors vers le campement.. retournant donc vers là-bas lentement..  

Oui.. Ceci est ma "malédiction".. Je ne suis pas que Tyrion Astrum.. Je suis aussi le Calciné.. Une personnalité qui se laisse aller un peu quand elle le veut.. seulement pour se relâcher sur n'importe quoi.. mais d'habitude c'est que après que je sois endormi qu'il se manifeste.. mais il faut croire que quand il en veut plus.. il fera tout pour pouvoir tuer.. et brûler..
Je m'approchais donc du campement en faisant du bruit avec mon armure, je sortis alors de derrière l'arbre où je m'étais posé juste en face d'Icare et de Bella.. ma main posée sur le tronc et mon épée nimbée de sang bien en évidence, mon regard de fou furieux les balayant donc... jusqu'à voir un nouveau venu.. Un pokémon étrange, sautillant sur place en me regardant.. prenant un peu peur en voyant mon épée..

"Hello.. everybody..."

Avant même de recevoir une réponse je retirai ma main du tronc avant de faire apparaître une sphère enflammée dans ma main que je balançai alors sur le pokémon inconnu venant d'arriver qui se la prit au moment d'un saut, une petite explosion de feu se fit alors, éraflant à peine Icare, mais propulsant plus loin en arrière le pokémon ayant une pierre sur la tête tandis qu'il brûlait et n'arrêtait pas de geindre alors qu'il ne cessait de rouler par terre..

"J'espère que la fête n'est pas... terminée.."

[Pas de problèmes ! Je me charge de te pondre ceci en espérant que tu le trouves plus consistant que le précédent poste !]

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] The_jack_of_blades_by_theblueblur94-d6hn7tx[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq
Tyrion Astrum:
Tyrion Astrum
Tyrion Astrum
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Icare Mar 14 Jan 2014 - 16:30

Lorsque je vis notre nouvelle rencontre à moi et à Bella sortir de l'ombre en balançant une flamme sur un petit spoink sans défenses qui en tomba sur le dos et se débattait à cause de la flamme qui lui provoquait une atroce douleur, je me dirigea vers le petit spoink avec ma couverte pour étouffer les flammes. Une fois sauvé, celui-ci se sauva aussi vite qu'il le pouvait pour ne pas devoir faire face à une autre flamme de la part de cet étranger qui visiblement n'était pas le jeune homme énervé que moi et Bella avions vu plus tôt dans la soirée. On aurait dit une autre personne littéralement. Son regard avait changé, sa manière de bouger ainsi que de parler. J'avais aucune idée de ce qui provoquait un tel changement chez lui.

-Qu'es-ce que tu es? Le jeune homme que j'ai rencontré plus tôt n'était en rien comme toi. Tu es malheureusement trop différent pour faire illusion. Lui, il était simplement grognon alors que toi tu es d'une cruauté sans nom!

Je secoua Bella elle me montra comme seul image mental, celle d'un monstre. Il s'agissait d'un monstre de film de bas budget que nous avions écouté ensemble mais le message passait très bien malgré tout! Je n'étais ni élémental ni même guerrier tout comme lui alors, j'étais quelque peu sans défenses comparé à un homme qui était les deux et qui semblait ne pas être dérangé par la vu du sang. Au moins, j'avais Bella pour m'aidé ainsi qu'un couteau pour me défendre en cas de besoin. Ma chérie était en train de dormir comme à son habitude mais elle se réveilla lentement mais sûrement jusqu'à ouvrir ses yeux. Elle aimait dormir et sortir du sommeil pour elle ne se faisait qu'en cas de besoin (par exemple:Rencontrer des gens qui lui semblait valoir la peine tel que Dark ou encore pour me sauver la vie.)

-Qu'es-ce que tu fais? Je t’avertis si tu tente quoi que ce soit envers nous, cela sera toi le perdant et personne d'autre. Aucune raison ne justifie ce que tu viens de faire. Ces créatures sont les plus sans défenses qui soit. Elle mérite la vie beaucoup plus que la plupart des humains que j'ai rencontré! Tu as peut-être fait peur à ce petit Spoink mais ce n'est pas à moi que tu réussiras!

Je le regardais avec colère et je me leva afin qu'il comprenne que malgré ma position de faiblesse actuel, je n'avais ni peur de lui ni de son épée. De tout façon, j'aimais Bella plus que je ne m'aimais moi même et puisque je croyais bel et bien être amoureux de Dark, pourquoi je tenterais pas de les protéger toute les deux? Ma Bella était un ange et savait très bien qui trouver si jamais elle se retrouvait sans moi. Je n'avais donc aucune raison de le craindre. Tant qu'il ne me menacerait pas de son épée, je ne sortirais pas inutilement mon couteau pour me défendre.

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Tyrion Astrum Mar 14 Jan 2014 - 17:28

Je le regardais quelque peu étonné par le courage, ou devrais-je dire la débilité de ce gamin que j'avais en face, j'éclatais de rire derrière mon masque.. J'étais un peu dégoûté du fait que l'autre truc ait survécu et ai pu s'enfuir, mais bon, tant pis, j'ai d'autres choses à faire frire.. Je continuais donc de rire de façon presque grotesque, comme-ci je m'étouffais.. mon rire faisait écho dans toute la forêt.. Ils ont beau être deux et donc avoir la force du nombre, j'ai la force de mon arme.. j'ai la force de mes flammes.. et la force de ma rage folle ! Même le terrain est en ma faveur, il fait peut-être nuit, mes pouvoirs de feu étant moins dangereux, la zone est volcanique.. ça ne peut que m'arranger.. De plus, qu'est-ce qui se trouve entre nous ? Hm.. ? Du feu ! Un magnifique feu ardent ! J'ai juste à faire attention à comment l'utiliser et le tour et jouer !

*Glousse* "Moi ? Pas la même personne ? Voyons voyons Icare.. Tu as perdu le sens de la politesse ? Je suis le Calciné ! Et je peux vous le dire clairement.. Vous êtes dans la merde !"

Je fais un mouvement rapide de mon épée dans le vent, envoyant donc du sang sur le masque d'Icare, celui-ci étant encore frais, pointant alors de mon pouce derrière moi, un corps méconnaissable brûlant mais étant visible au loin..

"Tout de même.. Tu ne veux pas finir comme ce pauvre Machoc ? Hm.. ? Tu ne veux pas que.." *Lance un regard sadique vers l'abra* ".. ta chère Bella se retrouve dans le même état ! Elle a beau avoir des pouvoirs psychiques, elle ne peut pas maîtriser..." *Lève sa main vide, faisant se soulever la totalité des flammes du feu de camp dans l'air, créant une boule de feu instable* ".. une trop grande quantité de flammes ! Puis dis-moi.. tu préfères quoi ? Hm.. ? Voir cette flamme vous consumer.. Ou bien assister à un feu de forêt qui balayera une énorme quantité de vie à cette forêt !"

J'arrêtais pas de glousser et de rire, me secouant dans tout les sens en faisant de grands gestes avec mon épée et l'énorme sphère qui n'arrêtait pas d'érafler les arbres aux alentours à cause de mes mouvements..  Je finis par les regarder avec la tête pencher tandis que mon épée était à ma droite, faisant comme un angle droit avec mon corps !

"Hey ! J'ai une idée.. On va jouer à un petit jeu ! Et je vais te donner un indice ! Dans une heure environ, le soleil dépassera de la montagne ou du moins du volcan le plus proche d'ici ! Lorsque ça arrivera, j'irais me reposer, et mon bon vieux Tyrion reprendra la relève de ses mouvements et de ses pensées ! Pendant ce temps, donc, je vous donne une bonne occasion de fuir, et de vous cacher ! Si vous survivez et réussissez, tant mieux ! Aucune autre vie ne périra !" *Penche sa tête de l'autre côté en prenant un ton plus triste* "Mais si par erreur vous mourrez tous les deux avant le temps imparti, je n'aurais d'autres choix que de m'occuper des choses inflammables m'entourant, tuant donc de nombreux pokémon et randonneurs ! C'est triste hein ?" *Repenche sa tête dans l'autre sens en reprenant un ton plus joyeux* "Par contre, si vous tentez pas de fuir, en plus de risquer la mort de beaucoup en luttant, vous me forcerez à brûler un maximum de choses.. Je fouillerais alors ta dépouille et.. Oh !!"

Commence de nouveau à glousser débilement en s'avançant donc vers Icare de quelques pas.. effaçant tout sourire de son visage derrière son masque, prenant une voix alors bien plus sombre, ressemblant un peu au ton blasé de Tyrion, mais en étant beaucoup plus éloigné..

"Tu  n'aurais pas des images sur toi par hasard ? Des représentations de membres de ta famille ? Non parce que dans ce cas-là.. si tu ne respectes pas les règles.. Je traquerais tous ceux qui auraient un quelconque lien avec toi.." *Remet un sourire derrière son masque* "Héhé.. Héhéhéhé... Hahaha... En bref.." *Met sa tête d'un coup bien droite avant de le regarder de façon meurtrière* ".. Cours .."

Je fit alors un mouvement avec ma paume qui amena dans la flamme à mon bras qui s'en chargea, l'armure entourant celui-ci étant chauffé à blanc et contenant la totalité du feu emmagasiné.. Une sphère assez conséquente se trouvant au milieu de ma paume tandis que je me mettais en position de combat.. ou du moins de chasse, la position étant assez sauvage.. lançant donc la boule de feu entre les deux, explosant donc pour les séparer..

*Héhéhé... Une nouvelle traque.. ? Peut-être bien.. en tout cas, je vais m'amuser..*

*Attend un peu que je reprenne la main.. le Calciné.. On partage le même rêve.. mais on le fait pas de la même manière..*

*Regrettable.. Maintenant retourne dormir.. J'ai .. quelque chose sur le feu..*

[Au cas où tu aurais terminé de lire et que tu ne l'aurais pas remarqué, je t'envois un MP pour qu'on puisse voir un peu la suite. ^^]

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] The_jack_of_blades_by_theblueblur94-d6hn7tx[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq
Tyrion Astrum:
Tyrion Astrum
Tyrion Astrum
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Icare Jeu 16 Jan 2014 - 17:25

-Dans la merde? En quoi suis-je dans la merde? Je vois bien que j'aille un guerrier devant moi mais, cela ne m'empêche nullement d'avoir l'intellect nécessaire pour faire un plan. Pour ce qui est de manquer de politesse, jusqu'à maintenant je crois plutôt que c'est de toi qu'il s'agit. La politesse semble nullement être ton domaine...

lorsque je vis d'où venait le sang, je fûts horrifié par le cadavre de ce pauvre machoc. Les machoc n'étaient pas l'espèce que j'aimais le plus mais, cela ne les privaient pas du droit de vivre pour autant. Les seuls Pokémon que je considérais comme n'ayant pas droit à la vie, étaient ceux qui n'apportaient rien de bon à personne. Le genre de Pokémon qui n'a aucune utilité aussi moindre soit-elle. La première espèce qui me venait en tête, était les smogo. Les smogo polluaient leurs environs. Ils n'avaient aucune utilité telle que s'en nourrir ou encore les avoirs avec nous comme « animal » de compagnie. Les smogo étaient trop bête pour remarquer notre simple présence. Trop toxique pour que les gens s'en approche convenablement. Les smogo n'avaient rien de particulièrement sympathique. Ils étaient un peu comme les férosinges : nous pouvions les capturer mais, jamais les apprivoisées.

- Tu me mets devant un dilemme qui m'apparaît plutôt stupide. L'option la plus simple serait de se débarrasser de toi. N'est-ce pas?.? Ma Abra aurait parfaitement les pouvoirs nécessaires pour se débarrasser de toi... Bella, ne contrôlerait certes pas un incendie mais, des poignets... ça casse facilement. Un esprit aussi sadique que le tien, doit le savoir non?

Bella avait les yeux ouverts et regardait fixement la chose qui s'était présenté comme étant « Le Calciné » elle semblait le mépriser intérieurement. Un surnom tellement merdique! Je le regardais d'un air interrogatif.

-Tu as parlé de randonneurs? C'est des Pokémon dont il est question, pas des randonneurs. Les randonneurs vivent en ville et auront un endroit où aller vivre. Je me fou éperdument des randonneurs! Ce qui vient de couper de moitié l'importance de la menace que tu viens de me faire!

Je le regardais et il pouvait voir dans mon regard que j'étais parfaitement honnête! Je passa mon bras autour de Bella et nous ne quittions pas le regard de l'inconnu devant nous. Nous nous téléportâmes dans les ténèbres. Nous étions trop loin pour qu'il nous voit mais, assez proche pour que nous le voyons. Je chuchota des mots à l'oreille de Bella afin qu'elle les répètes dans la tête de notre cher inconnu. Les mots étaient « La partie commence ». J'espérais malgré tout que notre petit « jeu » allait bientôt se finir à un point où j'en contais les secondes. Plus que tout, j'espérais que Tyrion allait reprendre le contrôle de son corps avant la fin de cette heure! Les abra, avaient un très grand sens de la survie et leurs capacités mental était telle qu'ils pouvaient voir sans avoir les yeux ouvert! Imaginez ce qu'ils pouvaient faire une fois réveillé!

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Tyrion Astrum Jeu 16 Jan 2014 - 22:08

Je l'avais écouté sans prêté de véritable attention à ses paroles qui pour moi sonnaient comme du baratins.. Franchement ? Il est mignon ce gamin.. Mais je crois qu'il évalue très.. mais alors très mal les enjeux.. et au moment où je l'ai vu se téléporter après m'avoir défié.. Je sentis un léger crépitement dans mon torse qui semblait être dû à une forme de rage dû à des pensées bien distinctes.. Celle de Tyrion qui voulait reprendre le contrôle et celle du Calciné qui venait de voir ses proies s'enfuirent.. certes comme il le souhaitait mais en osant le sous-estimé.. son sang bouillonnait.. après-tout, il n'est pas du genre à avoir du sang-froid. Je regardais dans toutes les directions, les flammes de mon bras étant les seules qui pouvaient encore l'éclairer.. j'ai beau les avoir fait de jour, la nuit les rend grandement moins efficaces.. Le seul point fort est comme je l'ai dit le fait qu'on se trouve dans une zone volcanique.. jouant sur ses pouvoirs mais je serais bien plus heureux si le soleil pouvait être présent pour m'aider à faire cramer ce minable.. Je cherchais donc du regard, ne voyant rien d'autres que les ténèbres.. Puis une voix se fit alors entendre dans ma tête..
Alors la partie commence hein ? Je l'avais à peine remarquer gamin.. puis, sans vraiment comprendre pourquoi, je me mettais à ricaner.. avant de faire un rire qui raisonna dans mes cordes vocales avant de se répandre dans ce lieu aussi sombre qui l'âme décharnée que je détiens..
Je présume qu'il ne sortira pas de sa cachette à moins d'avoir un plan.. et donc en attendant, il ne peut que m'observer.. ou encore lire dans ma tête..

*Alors.. Bella.. Dit-moi donc.. toi qui ose lire au travers des souvenirs de moi et Tyrion.. Tu tiens vraiment que je te montre mes atrocités ? Nos atrocités ?*

Je laissais donc défiler de nombreuses images.. la majeure partie étant plus des souvenirs presque difformes mais réels.. Je les faisais revivre dans ma tête, dans mes pensées, les faisant revivre à Tyrion.. à moi.. Et les faisant découvrir à quiconque lirait dans ma tête..
Des pokémons qui brûlent.. des cadavres calcinés.. une maison de famille étincelante où sont mort les parents de Tyrion.. leurs hurlements faisant écho dans mon crâne.. mon esprit laissant sa corruption s'étaler.. tandis que mon corps marche lourdement dans la forêt dans une direction prise au hasard, partant dans une direction qui ne me rapprochait pas des deux autres bougres.. mais qu'importe.. ma main ardente était dressée devant moi tandis que l'autre tenant mon épée sanglante était en garde.. fredonnant au final une chansonnette qu'on pouvait entendre dans la majeure partie de la forêt.. des rires enfantins se faisaient donc entendre dans sa tête..

"Louveteau.. Louveteau.. Sous la lune de sang règne les maux.."

C'était surtout une phrase répétée en boucle mais qui était "chantée" sur un ton lourd et mélodieux tandis que le sadisme se faisant sentir au sein de ses paroles.. les images dans sa tête défilant.. toujours différentes mais.. restant dans les mêmes thèmes.. La souffrance.. la douleur.. la corruption.. le feu.. la mort.. les larmes.. les cris.. et les rires..
Tyrion luttait contre-moi mais.. dans ce genre de moment, il peut enfin dormir, reposer son esprit si il le souhaite, et laisser mes actes se faire mais non il se débat, et c'est incroyable.. Nous sommes tout deux des psychopathes à échelles différentes, nous avons tout de même les mêmes passions, rêves mais non, nous sommes deux meurtriers et tueurs qui se battent pour le contrôle d'un corps qui nous appartiens à tous les deux..
Non mais franchement ! Je suis d'accord qu'on le partage et lui le veut rien que pour lui ! Il est normal que je prenne de temps à autre la relève pour me défouler ! Enfin je sais pas ! Il y a tant de moment où j'aurais pu me déchaîner mais où lui me laissait enfermer dans sa tête ! Bref... Revenons en a la chasse...
Je ne trouvais aucun des deux qui osait se cacher tandis que pour moi, le temps défilait mais je restais sur mes gardes à chaque bruit... chaque mouvement... tout... donc s'il veut me prendre par surprise il ne tient qu'a lui de le faire ! La seule chose qui me gonfle c'est qu'il use de son pokémon pour se maintenir continuellement à distance et pour éviter de tâter de mon épée ! Et il laisse même pas de trace pour convenablement le traquer ! Je fais que marcher presque sans but en regardant dans toutes les directions... faisant la même chose dans mon crâne... et en continuant de chanter, faisant donc de grands mouvements avec mon épée pour m'occuper un peu à cause de l'ennui qui me guette...

*Oh eh bien.. si je m'ennuie trop.. au revoir la forêt ! Je veux dire.. autant de bois.. de racines ! De branches et de verdures ! Tout en inflammable ici ! Je risque d'avoir du mal à me retenir si il ne s'occupe pas un peu avec moi..*

Je tendis donc mon bras ayant accès aux flammes, me mettant donc à faire brûler un buisson par-ci et par-là.. donnant quelques chances que ça se répandent mais pas autant que si je brûlais un arbre.. enfin, c'est tout même un peu dangereux.. mais au moins.. ça éclaire encore plus mon chemin !

*Il pourrait au moins faire le jeu du : Chaud ou froid ! Parce que moi là... Je suis chaud bouillant !!*

Et je continuais donc en boucle mon jeu solitaire de torturé tandis que mes pensées restaient les mêmes.. ne faisant rien d'autre que chanter dans l'obscurité de la forêt étant déchirée par le feu de ma paume ainsi que par les buissons ou plantes qui brûlaient sur le chemin..

_________________
[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] The_jack_of_blades_by_theblueblur94-d6hn7tx[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Jack_of_spades__by_dominushatred-d3i8bgq
Tyrion Astrum:
Tyrion Astrum
Tyrion Astrum
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare] Empty Re: [ Clos ] Deux visages, deux masques .. Deux histoires [PV : Icare]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum