Le parcours d'un vieil homme
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Le parcours d'un vieil homme
Partie I : Début du voyage
Présentation (résumé) :
Etape 1 : Une question de maîtrise (terminé)
Etape 2 : La malédiction des Belister (terminé)
Etape 3 : Un matin de mai fleuri (terminé)
Etape 4 : [Event] Un monde en péril (suite)(fini)
Etape 5 : ?????
Etape 6 : Il ne peut y avoir qu’un seul maître du monde (en cours)
Etape 7 : La La(r)me Noire (abandonné)
Etape 8 : Un sombre lieu (fini)
Etape 9 : Solder ses comptes (fini)
Etape 10 : Les affaires reprennent! (fini)
Etape 11: promenons-nous dans les bois (fini)
Etape 13 : Qu'un dieu entende notre appel (fini)
Etape 14: Epreuve de défenseur (fini)
Etape 15 : Retour dans la tombe
Etape 16: Epreuve de Ramasseur (fini)
Etape 17 : Mission Regirock (fini)
Etape 18 : [Event Danse des Lumières] Prendre son envol (fini)
CTthèque
-BlackJack : Echo
[/spoiler]
Présentation (résumé) :
- Présentation:
- Sylver est l’héritier de la famille Belister, une famille qui a récemment fait fortune dans l’exploitation des ressources minières des monts Efferos. Sous la direction de son père, la famille a pu accéder à la noblesse, grâce à sa richesse. Mais ce dernier se désintéresse complètement de la politique et vit reclus avec son fils dans son luxueux manoir situé à l’ouest les monts Efferos. La mère de Sylver est morte en couche. Tout petit déjà, le jeune Sylver fait preuve d’une grande intelligence et d’un excellent sens stratégique lors des jeux avec ses petits camarades. Pour ses dix ans, son père lui offre son premier Pokémon, un Caninos, baptisé Estribille.
Un jour, alors qu’il joue dans la montagne avec ses amis, Sylver est attaqué par une Typhlosion folle de rage dont le bébé a reçu une flèche dans la patte, tirée par un des amis du jeune homme. Le jeune Belister livre là son premier combat Pokémon et utilise pour la première fois sa maîtrise du feu, pour protéger une de ses camarades. Finalement, il se sert son élément pour cautériser la plaie du petit Héricendre et réussit, avec l’aide d’Estribille, à calmer la Typhlosion. Lorsqu’il apprend cela, son père lui révèle un des secrets de la famille Belister : tous les membres dirigeants maîtrisent le feu et c’est ce dernier qui leur permet de trouver de nouveaux gisements.
Sylver poursuit son éducation. Il apprend l’histoire, la géographie, les mathématiques, la littérature, les rudiments du commerce mais aussi les bonnes manières, l’escrime, et la théorie sur les combats Pokémon. Il se révèle d’ailleurs être un bretteur assez doué. Le jour de ses 14 ans, une curieuse jeune fille aux cheveux blancs se présente au domaine. Elle dit s’appeler Yuu Terciopelo et avoir été engagée par le père de Sylver pour servir d’assistante à ce dernier. De fait, l’assistant du chef de l’entreprise Belister est de fait la plus haute autorité au sein de la compagnie, après le dirigeant. Sylver, conformément aux directives de son père, accepte donc de former la jeune fille pour qu’elle l’aide au quotidien. Il est d’emblée frappé par sa vivacité d’esprit et son humour très froid et se sent très vite attiré par elle.
Il tente en vain de résister à cette attirance mais c’est d’autant plus difficile que ses sentiments semblent réciproques. Finalement, 3 ans plus tard, ils passent leur première nuit ensembles mais ne passent pas à l’acte, non pas par peur des représailles mais à cause de l’étrangeté de la situation : pourquoi le père de Sylver a-t-il engé une jeune fille pour seconder son fils alors qu’il pouvait se douter que ce genre d’événement se produirait ? Finalement, sans qu’ils aient exactement compris pourquoi, tous deux renoncent à pousser plus en avant leur relation. Le lendemain, le père de Sylver les surprend mais la découverte de cette relation l’effraie bien plus qu’elle ne l’énerve, ce qui ne manque pas d’interpeler les deux jeunes gens.
Peu après, le père de Sylver meurt dans un éboulement dans l’une de ses mines avec son secrétaire alors qu’il était en route vers Terros pour affaire. Malgré tous leurs efforts, Sylver et Yuu ne parviennent pas à trouver son testament. En dépit son chagrin, le nouveau seigneur Belister parvient à remonter la pente et prend la tête de l’entreprise familiale qu’il continue de faire fructifier.
Il se marie à 25 ans et a un fils l’année suivante.
20 ans plus tard, Sylver passe les rennes de la compagnie à son fils, qui décide de quitter le domaine. Son fils donne lui aussi naissance à un héritier, Enver, 5 ans plus tard, au grand plaisir du jeune grand père.
Mais le jour du 54e anniversaire de Sylver, qui est aussi le 5e anniversaire de son petit-fils, Sylver et Yuu, qui reçoivent pour l’occasion toute la famille, s’absentent pour aller récupérer le cadeau du jeune garçon : un bébé Caninos femelle, prénommée Yuko. A leur retour, la pièce du manoir ou se trouvait les invités est retrouvée dévastée par ce qui ressemble fort à un incendie criminel qui a couté la vie au fils, à la belle fille et au petit-fils de Sylver. L’assistant de son fils, ainsi que son Arcanin, ont également péri dans les flammes. Sylver étant paralysé par le chagrin, Yuu se charge de prévenir la police. Le capitaine Telz Offson est dépêché sur place et il fait ses premières constatations : l’incendie semble d’origine magique, provoqué soit par un maître du feu, soit par un Pokémon feu. Il trouve également une plume de Rapasdepic, qui pourrait être la monture du meurtrier. Mais les profondes blessures d’Estribilles l’amènent à croire que ce dernier s’est battu jusqu’à la mort avec un des Pokémon du tueur.
Pendant ce temps, Sylver retrouve par hasard le fameux testament de son père, qui lui apprend que Yuu n’est autre que sa sœur, qu’il reconnait et que tous les Belister sont en réalité des enfants illégitimes : celui qui a le plus grand potentiel pour maîtriser le feu est tout simplement choisi pour être l’héritier, le second devenant l’assistant du plus fort.
Mais poussé par sa soif de justice, Sylver décide lui-même, malgré les mises en garde du capitaine, de se mettre en chasse, en compagnie de Yuko, du meurtrier de sa famille. Il laisse la tête de la compagnie familiale à sa sœur, désormais plus que légitime pour gérer l’entreprise Belister.
(Cette présentation est succincte, elle vous est surtout utile si vous souhaitez RP avec moi, pour savoir à qui vous avez à faire. Pour plus de détails, je vous invite à lire la présentation complète
)
Etape 1 : Une question de maîtrise (terminé)
- Spoiler:
- Protagoniste : Prayasi Gunaguna
Lieu : Cosmo canyon
Lien :ici
Péripéties : Sylver retrouve vite la trace du Rapasdepic. Mais apparemment, ce dernier a été dérobé à son dresseur d’origine grâce à l’hypnose : un homme portant un foulard noir sur le visage et accompagné d’un Pokémon étrange aurait utilisé le Dard-venin de son partenaire pour forcer le Rapasdepic à le suivre. Amis ce dernier n’a plus aucun souvenir de sa manipulation. La piste s’arrête donc là.
Fou de colère et de douleur, Sylver libère sa rage et perd connaissance. Il est heureusement secouru par Yuko et constate qu’il vient de brûler une pierre sans s’en rendre compte. Inquiet par cette démonstration de violence incontrôlée, il décide de se rendre au Cosmo Canyon, lieu de résidence des mythiques lions de feu qui ont appris la maîtrise du feu aux hommes. En effet, une vie consacrée aux affaires n’a pas permis à Sylver de développer ses talents dans ce domaine, il a donc cruellement besoin de formation.
Une fois sur place, il fait la connaissance d’une jeune fille d’une vingtaine d’année au comportement fort juvénile, prénommée Prayasi, et de son Magby, Koyâla. Il se présente comme un conteur itinérant du nom de Sylver Kiplinger, couverture qu’il a choisie car elle lui permet d’enquêter sans attirer les soupçons. Galant comme toujours, il invite la jeune femme à boire un verre et propose de lui raconter une des légendes dont les conteurs ont le secret, ce que la demoiselle accepte avec plaisir. Mais une fois son histoire terminée, Sylver et sa compagne sont attaqués par deux bandits appartenant à un gang qui ont été mis sur la piste de Sylver par un mystérieux homme au foulard noir. Cependant, les deux larrons ne font pas le poids face à Prayasi et au vieil homme qui les battent facilement mais mettent le feu à l’auberge dans la bataille. Une fois dehors, Sylver use de ses talents de négociateur pour calmer le patron de l’auberge qui menace de les traduire en justice et parvient même à lui soutirer des informations concernant ses agresseurs : il s’agirait de deux membres d’un gang basé à Tarouga dont les membres portent comme signe de reconnaissance un tatouage en forme de J noir. Malgré le fait qu’il n’ait pu parfaire sa formation auprès d’un maître, cet affrontement a permis à Sylver d’expérimenter sa maîtrise du feu en conditions de combat réelles, et à se contrôler. Malheureusement, maintenant qu’il se sait recherché, il doit prendre congé de Prayasi afin de ne pas lui attirer des ennuis.
Etape 2 : La malédiction des Belister (terminé)
- Spoiler:
- Protagoniste : Solo
Lieu : Temple du volcan
Lien :ici
Evénement : Capture de Zarbi T, qui ne rejoint pas encore l’équipe.
Péripéties : Sylver se lance sur la trace du fameux gang de Tarouga. Mais auparavant, il souhaite visiter la base avancée des deux voleurs qui l’ont attaqué au Cosmo Canyon. Celle-ci se trouve à proximité du temple du Volcan. Cependant, une fois sur place, il est interpelé par un curieux Pokémon, un Zarbi T, prénommé Tétrocruchamoule, qui se prétend chef de la Multitude, autrement dit de la totalité des Zarbi qui vivent dans la même ruine que lui. Ce Pokémon prétentieux à l’égo démesuré informe Sylver que retrouver l’assassin de sa famille ne suffira pas à mettre les siens hors de danger : en plus de l’être de cher et de sang, une autre menace pèse sur sa famille ; en effet une malédiction qui serait responsable de la mort de son père et de son grand père.
Le Zarbi lui explique également le fonctionnement de la multitude : leur but est de retranscrire sur les murs des ruines l’histoire du monde et la destinée de la famille Belister n’a pas manqué de les interpeler au point que des Zarbi ont accompagné dans leur voyages le grand-père de Sylver. Mais ce dernier a péri en compagnie du Zarbi qui l’accompagnait dans des circonstances mystérieuses qui inquiètent la Multitude. Tétrocruchamoule, qui a alors « fusionné » avec les autres Zarbi pour former la Multitude, apprend également à Sylver que le précédent chef de la Multitude a péri alors qu’il accomplissait sa mission pour ses congénères.
Mais une menace plus urgente pèse sur le monde et effraie les Pokémon Mystérieux : certains Pokémon serait devenus fous et risquent de mettre Erasia dans son ensemble en péril ! Comme pour prouver ses dires, un Salamèche fou furieux les attaque mais la Multitude le met rapidement hors d’état de nuire. Elle propose ensuite un marché à Sylver : s’il règle le problème de la folie des Pokémon, Tétrocruchamoule l’accompagnera et l’aidera dans sa quête. Sylver accepte et part pour le lieu que les Zarbi appellent « la grande étendue d’un vert luxuriant ».
Etape 3 : Un matin de mai fleuri (terminé)
- Spoiler:
- Protagoniste : Yugo
Lieu : Plaines fleuries de Flamen
Lien :ici
Péripéties : Sylver se rend au lieu qu’il pense mentionné par la multitude, à savoir les laines fleuries. Une fois sur place, il ne remarque rien de suspect. Mais il fait la connaissance, grâce à Yuko qui ne peut s’empêcher de jouer avec toutes les personnes qu’elle croise, d’une jeune Terrosien prénommé Yugo. Ce dernier possède beaucoup de Pokémon et son attitude interpelle Sylver qui pense détenir là un nouveau sujet pour son rôle de conteur, rôle qu’il prend de plus en plus à cœur. A tout hasard, il demande également au jeune homme si ce dernier a remarqué quoi que ce soit d’étrange sur ces plaines. Malheureusement, le jeune homme répond par la négative mais l'invite à partager son repas. S'interrogeant sur une possible mauvaise interprétation du message des Zarbi, Sylver demande son avis sur ce sujet au Terosien qui lui explique que de nombreuses forêts érasiennes peuvent correspondre à cette description. Finalement, une lettre de Yuu mentionnant de mystérieuses attaques de Pokémon non loin de la Jungle le remet sur la bonne piste. Il s'y rend donc après avoir pris congé de Yugo.
Etape 4 : [Event] Un monde en péril (suite)(fini)
- Spoiler:
- Protagonistes : Lucy Macgregor, Dark, Icare
Lieu : Jungle
Lien :ici
Péripéties : Sylver passe plusieurs jours sur les plaines fleuries sans que rien n’attire son attention. Il en profite néanmoins pour perfectionner sa maîtrise du feu et est maintenant capable de produire des flammèches avec ses doigts. C’est finalement une lettre de Yuu qui va le remettre sur la bonne voie : elle lui fait notamment part d’attaques de convois miniers qui passent à proximité de la Jungle, « l’étendue d’un vert luxuriant ». Elle lui révèle également le rôle supposément joué par les éclats de météorites dans cette folie. Sylver se rend aussitôt dans la jungle pour enquêter et détruire cette fameuse pierre mais à peine arrivé, il est attaqué par un essaim d’Insécateur en furie. Voulant leur échapper, il se réfugie dans une clairière avec Yuko mais un éclair blanc l’aveugle et il perd connaissance. Là, un être étrange et maléfique fouille ses souvenirs et lui annonce dans des termes crus qu’il a résolu l’énigme du meurtre de sa famille. Lorsqu’il revient à lui, Sylver découvre qu’il est entouré de plusieurs personnes dont une petite fille blonde et un homme au masque de fer qui l’aide à se relever. Sont également présents une jeune fille aux cheveux bleus et-à sa grande surprise- la capitaine Offson. Mais tous sont menacés par un Méga Alakazam sadique et retors qui semble diriger les Insécateur. Il est également en possession de la pierre. En mauvaises Posture, Dark et Telz mettent au point un plan désespéré pour fuir : Dark produit de la brume sur laquelle vient se refléter un éclair lancer par Telz, ce qui aveugle momentanément les mantes. Aussitôt, Sylver profite de la confusion pour sauter sur Soen, l’Arcanin de Telz qui n’est autre que la mère de Yuko et ne peut qu’espérer que Lucy et Icare aient fait de même, tandis que Telz et Dark fuient sur le Lokhlass de cette dernière. Finalement, les cinq dresseurs se retrouvent séparés en deux groupes: Lucy et Sylver, aidés de Soen doivent faire face au Méga Alakazam tandis que Telz, Dark et Icare doivent affronter une horde furieruse d'Insécateur manipulés par le Pokémon Psy. Telz, sous la protection des deux amoureux, se charge de neutraliser la îerre tandis que les groupe de Lucy, après un rude combat, parvient à vaincre le monstre.
Etape 5 : ?????
- Spoiler:
- Protagoniste : ?????
Lieu : Tarouga
Lien :????
Evénements : Zarbi T rejoint définitivement l’équipe, 1re apparition de Miaouss
Péripéties : Finalement, je sais pas si je vais l'écrire, pour plus de renseignement, reportez vous à l'étape 9 qui traite du même épisode
Etape 6 : Il ne peut y avoir qu’un seul maître du monde (en cours)
- Spoiler:
- Protagoniste : Eo Qalia
Lieu : Forêt enneigée
Evénements : 2e apparition de Miaouss
Lien :ici
Péripéties : Une fois ses comptes avec le gang de Tarouga réglés, Sylver se dirige vers le lieu où son grand-père, Felmor a trouvé la mort avec membre de la Multitude dénommé Xeros. Ils auraient péri dans un refuge de chasseur. Sur le chemin, Sylver et Mister T élaborent des hypothèses sur le meurtre de la famille Belister, qui ne sont hélas pas concluantes. Une fois sur place, le conteur découvre une jeune fille sur le point de faire du feu, qui s’étonne fort de sa présence ici. Native de la région, elle lui explique que cet endroit est un simple refuge de chasseur, et que ce n’est pas le genre de lieu qui pourrait intéresser un conteur. Elle pose ensuite quelques questions à Sylver sur son passé. Pendant que Sylver s’affaire à lui répondre et à allumer le feu avec sa maîtrise, Tétrocruchamoule retrouve un témoignage écrit, en alphabet Zarbi, de Xéros qui atteste que lui et Felmor sont bien passés par ici pour échapper à un poursuivant mystérieux. Ils se seraient réfugiés dans un trappe que Xéros aurait ensuite condamnée en plaçant par-dessus une lourde table de pierre. Une fois Sylver mis au courant, ce dernier décide de s’accorder un peu de repos à lui-même ainsi qu’à Yuko, qui s’amuse avec la jeune fille, avant de partir explorer le passage souterrain. Finalement, ils tombent sur une meute de Cadoizo qui leur offre des cadeaux... Et les force à partir avec leur cadeau piégé, ce qui marque la fin du voyage commun Sylver/Eo.
Etape 7 : La La(r)me Noire (abandonné)
- Spoiler:
- Protagoniste : Orinius Luznark
Lieu : Forêt enneigée/Loukai
Lien : ici
Péripéties: Sylver décide d'enquêter sur la mystérieuse inscription qui a été retrouvée près du cadavre de son grand-père: La Lame noire. Mais le message étant peu visible, il peut très bien s'agir de la "Larme Noire". Si la larme noire ne lui dit absolument rien, la lame noire est un style de combat ninja encore pratiqué dans le village caché de Loukai. Sylver, guidé par un jeune habitant de la cité s'y rend. Sur place règne une certaine effervescence: un autre étranger que lui a ramené au village une Insécateur qui ne laisse pas les villageois indifférents. Sylver commence à poser des questions mais il est vite interpelé et conduit devant le chef du village qui lui en révèle plus sur la lame noire: plus qu'une technique, c'est une véritable secte ninja très violente, dont les membres sont des descendants de bannis de Loukai, qui avaient été exclus à cause de leur cruauté. Bien évidemment, ces dernier ont juré de se venger du village. Pendant ce temps, l'Insécateur, qui semble originaire de ce village, est la cause d'une querelle entre son maître actuel, un guerrier mizuhaniene, et un inja de Loukai, qui semble être le fils de son ancien mettre. Ne parvenant pas à mettre un terme au conflit, l'Insécateur s'enfuit. Sylver tente bien d'en apprendre davantage mais le guerrier reste muet. Craignant qu'elle ne fasse une bêtise, Yuko s'élance à la poursuite de l'Insécateur, accompagnée, à contrecoeur, par le Zarbi. Dans la forêt, elle lui sauvera le vie en l'écartant de la trajectoire d'un arbre en train de chuter mais ils ne retrouveront pas la mante. La piste s'avérant être un cul-de-sac, Sylver quitte le village avec encore plus d'interrogations.
Etape 8 : Un sombre lieu (fini)
- Spoiler:
- Protagoniste : Ondine, Wilhlem Sena
Lieu : Temple Hydro et forêt Paopou
Lien :ici
Péripéties: La piste de la malédiction n'ayant rien donné, Sylver se reconcentre sur celle de l'homme au foulard noir, aperçu pour la dernière fois en partance pour Nalcia. Il passe donc par l'île du poisson pour rejoindre le pays du vent. Là, il fait la connaissance d'une jeune demoiselle, Ondine Delamarine, dont le Goinfrex s'est enfui pour des raisons mystérieuses, après avoir attaqué sa dresseuse. Sylver accepte de l'aider et ils finissent, grâce au flair de Yuko, à retrouver le glouton, qui est poursuivi par une emute de Vortentes affamées. Mais il n'est pas le seul au menu: dans leur fuite, Sylver et Ondine rencontrent Will, un apprenti-chercheur sympathique et un Riolu. Ils finissent par semer les plantes en se réfugiant dans le temple hydro, demeure de Registeel, dont les cris sont redoutés par tous les Pokémon indigènes. Une fois remis de leur émotions, ils reprennent les recherches et finissent par atterir, menés par la Caninos, sur le leiu d'une bataille qui a, semble-t-il eu lieu pour le contrôle de fruits paopou. en suivant la piste des fruits, Sylver et ses amis découvre nt qu'un Rafflésia géant manipule les Goinfrex grâce à une sorte de pollen hypnotique pour qu'ils lui apportent toujours plus de fruits, dont il raffole. Les trois compagnons, après avoir retrouvé le Goinfrex de la jeune fille en bonne santé, mettent au point un plan pour faire cesser cette tyrannie. Finalement, après un long combat, les Goinfrex, libérés et révoltés, expédient le monstre dans les airs.
Etape 9 : Solder ses comptes (fini)
- Spoiler:
- Protagoniste :Solo
Lieu : Forêt du chat
Evénements : Miouss rejoint l'équipe
Lien :ici
Péripéties: Ce topic est centré sur BlackJack, qui raconte sa vision des événements de Tarouga et explique la dette qu'elle a envers Sylveret Yuko, qui lui ont sauvé la vie. Finalement, après un combat contre sa rivale, elle rejoindra l'équipe du gentleman.
Etape 10 : Les affaires reprennent! (fini)
- Spoiler:
- Protagoniste : Silver di Neralitha
Lieu : Forêt du chat
Evénements : Changement d'objectif
Lien :ici
Péripéties: Sylver, alors qu'il est molesté par des brigands malhabiles, rencontre une jeune file complètement nue et désarmée qui tue sans aucune difficulté les quatre larrons, seule, après leur avoir volé leurs armes. Après lui avoir offert de lui prêter certains de ses vêtements, la jeune file part s'habiller. Elle semble en connaître très long sur le passé de Sylver, notamment sur l'assassinat des Belister et elle lui explique que c'est grâce à ses yeux maudits. Après qu'elle lui ait révélé son métier, assassin professionnel, il lui propose un marché: conscient que la piste de l'homme au foulard noir a disparu, il lui demande de retrouver cet homme. E, échange, Sylver s'engage à apporter un message à la mère de l'assassin, la mystérieuse Sorcière Rouge, et à réussir à calmer l'ire meurtrière de la soeur de Silver, Nox.
Etape 11: promenons-nous dans les bois (fini)
- Spoiler:
- Protagoniste : Kiba Tokaï, Hako
Lieu : Canopée, forêt de Dyrinn
Evénements : -
Lien :
Péripéties : Sylver se lance sur la piste de la mère de Silver, afin de lui transmettre le message de sa fille. Ses recherches le conduise dans la canopée, où il rencontre deux personnes: Kiba Tokaï, ancien membre de la garde de Dyrinn et Hako, une jeune fille qui semble avoir un lien mystérieux avec la nature... Poursuivis par les chasseurs de sorcière, ils trouvent finalement refuge chez cette dernière, mais perdent Kiba au passage. Sylver en profite pour lui donner des nouvelles de sa fille. Rassurée, la sorcière a alors une discussion avec Hao sur la maîtrise des ombres, puis Sylver prend congé non sans avoir reçu la bénédiction de la femme en noir
Etape 13 : Qu'un dieu entende notre appel (fini)
- Spoiler:
- Protagoniste : Ninj
Lieu : Place d'Ivoire
Evénements : -
Lien :ici
Péripéties: Après avoir rencontré la mère, Sylver s'intéresse maintenant à la soeur de Silver. Il pense trouver des indices sur cette personne en étudiant sa malédiction et pour cela, ise rend donc dans le temple de celui qui l'a jetée, où il fait a connaissance d'un chercheur, Ninj. Hélas les deux hommes et leurs Pokémon sont vites confrontés à toute une série d'épreuves leur faisant revivre certains moment de leur passé, et visant à tester leur attachement à la réalité chère à Reshiram. Finalement, ils en sortent vainqueur et en rcompense, ils peuvent contempler une partie de la réalité correspondant à ce qu'ils désirent savoir. Hélas, Sylver apprend par ce biais que la femme qu'il recherche se trouve déjà sur Erasia, probablement en quête de sa soeur, pour la tuer. Il n'a donc d'autre choix que de redescendre, après avoir fait ses adieux à Ninj.
Etape 14: Epreuve de défenseur (fini)
- Spoiler:
- Protagoniste : Mizuki Ana (examinatrice)
Lieu : Tombe de Gaius, Nalcia
Evénements : Rang Défenseur
Lien :ici
Péripéties: Trois étapes attendent Sylver dans la fameuse tombe de Gaius: après avoir révélé à Mizuki Ana, une jeune exploratrice, es mystère du lieu, cette dernière lui propose de l'entraîner. Sylver doit donctout d'abord apprendre à canaliser ses flammes, puis soigner ses Pokémon de diverses maux, et enfin maîtriser un Ptéra en furie. Ayant réussi, il remercie la jeune fille pour son aide et la raccompagne à Alfen avec l'aide du Ptéra nouvellement capturé et obtient le titre de défenseur qu'il fera reconnaître officiellement quelques mois plus tard par l'intermédiaire de Telz.
Etape 15 : Retour dans la tombe
- Spoiler:
- Protagoniste : Solo
Lieu : Tombe de Gaius, Nalcia
Evénements : Kaiser rejoint l'équipe
Lien :https://erasia-rpg.forum-actif.net/t2823-retour-dans-la-tombe-solo-anniversaire-capture#40725
Péripéties: Pour honorer la promesse faite à Silver, Sylver doit maintenant retrouver sa soeur pour tenter de calmer sa colère envers sa famille. Sachant que la guerrière dépend de la caserne d'Alfen, il échaffaude un plan. Mais pour se rendre là-bas, il aura besoin d'un Pokémon volant... Or, le Ptéra qu'il a combattu pendant son épreuve semble lui aussi avoir des comptes à régler Nox et ses Pokémon. Kaiser conclut donc une alliance avec Sylver: il le conduira à Abyan pour qu'il puisse retrouver leur adversaire commun...
Etape 16: Epreuve de Ramasseur (fini)
- Spoiler:
- Protagonistes : Ninj, Molly Hale
Lieu : Chaîne Cenosia, Terros
Evénements : Rang Ramasseur
Lien : https://erasia-rpg.forum-actif.net/t2760-clos-epreuve-ramasseur-molly-sylver
Péripéties: Le plan de Sylver inclut la présence d'un complice qui connaît bien Tenkei. Sylver pense alors à Ninj, le chercheur qu'il avait rencontré sur la Place d'Ivoire. Mais ce dernier est occupé: il doit faire passer une épreuve de Rmasseur. Intéressé pour sa future carrière d'archéologue, Sylver demande à y participer. Ils vont donc ensemble vers la chaîne Cenosia, où Sylver passe son épreuve puis obtient son grade de Ramasseur en compagnie d'une autre élève, Molly Hale.
Etape 17 : Mission Regirock (fini)
- Spoiler:
- Protagonistes : Ninj, Molly Hale
Lieu : Temple de la terre, Terros
Evénements : Mission Regirock
Lien :
Péripéties: Accompagné de Molly et de Ninj, Sylver par enquêter sur le mal qui frappe le golem de pierre. Y-a-t-il un moyen de le Guérir ? Finalement, après une longue exploration, nos deux héros découvrent qu'il n'avait pas besoin de soins !
Etape 18 : [Event Danse des Lumières] Prendre son envol (fini)
- Spoiler:
- Protagonistes : Yuki Kurono, Ailing Hops
Lieu : Nouvelle-Gilneas Mizuhan
Evénements : Event Danse des Lumières
Lien :
Péripéties: Alors qu'il participe au fetival pour rendre hommage aux humains et Pokémon qui ont péri lors de l'attaque de Mewtwo, Sylver et ses deux compagnes de route sont confronté à d'étranges cas d'empoisonnement qui frappent aussi bien les humains que les Pokémon. Quelle en est donc la cause, et comment y remédier avant que l'état des malades, déjà préoccupant, ne s'aggrave...
CTthèque
-BlackJack : Echo
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- Ancien Sylver:
Avant j'étais vieux et gentil. Mais ça... C'était avant !
Sylver Belister- Staff • Respo PNJ & Noteur
- Informations
Nombre de messages : 1108
Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:
Contact
Re: Le parcours d'un vieil homme
@ Terros
-Une nouvelle Piste (Styx/Kahel/Fini) lien
Sylver suit désormais une nouvelle piste, celle de ses demi-frère et soeur. Ses recherches le mèneront à Seian où il rencontrera la jeune Styx Léthé et Kahel, un jeune garçon. Il finira par avoir une discussion avec le père adoptif d'une de ses soeurs à Seian, mais refusera de la voir sur conseil du beau-père pour ne pas la mettre en danger.
-Les émeraudes de la mort (Aisling/Hugo/Fini) lien
Sylver désormais Ramasseur instructeur doit faire passer une épreuve à deux jeunes gens dont la jeune Aisling, qu'il connait déjà. Un mystérieux conte impliquant des pierres maudites servira de toile de fond aux exercices qu'il imposera aux candidats. Il sera accompagné par la mystérieuse Calicot, jeune fille perdue rencontrée par hasard à Seian qu'il a accepté de raccompagner chez elle.
-Une nouvelle Piste (Styx/Kahel/Fini) lien
Sylver suit désormais une nouvelle piste, celle de ses demi-frère et soeur. Ses recherches le mèneront à Seian où il rencontrera la jeune Styx Léthé et Kahel, un jeune garçon. Il finira par avoir une discussion avec le père adoptif d'une de ses soeurs à Seian, mais refusera de la voir sur conseil du beau-père pour ne pas la mettre en danger.
-Les émeraudes de la mort (Aisling/Hugo/Fini) lien
Sylver désormais Ramasseur instructeur doit faire passer une épreuve à deux jeunes gens dont la jeune Aisling, qu'il connait déjà. Un mystérieux conte impliquant des pierres maudites servira de toile de fond aux exercices qu'il imposera aux candidats. Il sera accompagné par la mystérieuse Calicot, jeune fille perdue rencontrée par hasard à Seian qu'il a accepté de raccompagner chez elle.
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- Ancien Sylver:
Avant j'étais vieux et gentil. Mais ça... C'était avant !
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Re: Le parcours d'un vieil homme
Partie II : Prisonnier
Agressé et capturé par ceux même qu’il traquait, Sylver n’a d’autres choix que de travailler pour eux. Layla, la guérisseuse et maîtresse de l’esprit sera sa geôlière – c’est d’ailleurs elle qui a convaincu le chef de la mystérieuse organisation de recruter le flamenois plutôt que de le tuer. De son côté, le cruel Vandale répondant au nom de M sera le professeur de maîtrise du jeune homme, dont le corps retrouve sa jeunesse suite à quelques rituels de maîtrise peu orthodoxes orchestrés par Layla. Afin de s’assurer de son obéissance, le chef de l’organisation demande toutefois à ce que les Pokémon de Sylver – à l’exception de son Ptéra, qui lui servira de monture - soient retenus en tant qu’otages.
La première étape de cet entraînement mortel sera pour le vieil homme rajeuni de récupérer un nouveau Pokémon feu avec qui il devra se former à une utilisation bien plus offensive de sa maîtrise. Son choix se portera sur une jeune Funécire à peine éclose vivant dans le cimetière de Tenkei qu’il baptisera Lucy, du nom d’une vieille connaissance. Il profitera également de l’occasion pour libérer Kaiser le Ptéra, le soustrayant à l’influence de M et ses comparses, non sans que le dernier sauve au passage la jeune Aisling Hops, qui se trouvait par hasard au même endroit - d’une attaque de M. Aisling ne saura pas qui lui a envoyé ce Ptéra.
L’entraînement meurtrier se poursuit au temple du Volcan à Flamen où M charge Sylver de frapper avec sa maîtrise sur tous les Pokémon qu’il croise, histoire de s’entraîner. Le futur élémancien y fait la rencontre de Red Star, avec qui il a maille à partir contre les Pokémon les plus puissants et les plus furieux du lieu.
Son entraînement offensif avec M terminé, Sylver passe sous la garde de Layla qui le fait voyager. Leur première escale les mène à la Nouvelle-Gilnéas. Alors que sa geôlière lui laisse quartier libre, Sylver est embarqué dans une affaire de tractations autour de Pokémon chromatiques avec un jeune marchand du nom de Khal. N’ayant rien de mieux à faire, il passera l’après-midi en négociation avec les différents propriétaires de shinies de la ville afin de les acheter pour le compte d’une boutique spécialisée de la ville. Il en retirera d’ailleurs une commission intéressante.
Le voyage se poursuit jusqu’à la croisée des vents où Sylver recroise Lucy pour la première fois depuis la crise de Mewtwo. Malheureusement, la présence de Layla viendra troubler cette rencontre, la maîtresse de l’esprit ayant fait le serment de tuer la jeune fille si jamais cette dernière faisait le lien entre son compagnon de voyage et le vieil homme qu’elle avait rencontré trois ans auparavant. Fort heureusement, cet incident sera évité.
Finalement, après un an de captivité, Layla consentira à libérer Sylver et lui révélera la vérité : le père de Sylver a séduit sa mère dans le seul et unique but que cette dernière lui donne un héritier puis il l’a rejetée. Trois ans plus tard, il l’a violée afin qu’elle lui en fournisse un second. Yuu est née de ce viol mais comme une fille n’intéressait pas son père, elle fut abandonnée avant d’être finalement rappelée. Akilina a laors juré de se venger des Belister et de détruire la réputation de cet homme. Elle s’est donc alliée à l’organisation qui poursuivait justement la ruine des Belister. Alors que ses forces déclinaient, elle a chargé sa dernière fille, Layla, de continuer son œuvre tout en veillant à la sécurité de son fils. Layla a aussi pris le parti – contre la volonté de sa mère – de veiller sur Yuu, leur offrant un rajeunissement tant à Sylver qu’à elle. Désormais Sylver est libre mais Lyal lui soumet un ultimatum : il a trois ans pour retrouver ses Pokémon, que la guérisseuse a abandonné un peu partout sur Erasia, faute de quoi elle les retrouvera et les tuera. La première étape de Sylver sera donc le temple de l’air boréal, où il sait retrouver Calicot l’Abra, qu’il avait rencontrée des années plus tôt.
Partie III : Puissance
Sylver finit par retrouver la trace de BlackJack dans un marché de Pokémon clandestin à Omatsu et il la libérera avec l’aide d’une jeune femme nommée Lyssa. Il cherchera ensuite à retrouver Tétrocruchamoule au Temple du Volcan et apprendra là-bas de la bouche d’un Zarbi du cru que le Zarbi va bien, qu’il est libre et qu’il retrouvera son dresseur lorsqu’il jugera le moment opportun. Sylver fait à cette occasion la connaissance d’une jeune Salamèche qui semble attirée par lui et réciproquement. Il l’adopte alors et lui donne le nom de Lalaak.
Enfin, il finit par retrouver la piste de Yuko au Cosmo Canyon, où la chienne, enfermée dans sa Pokéball, est maintenue sous la garde de Greystone, un des membres de l’organisation. Un rude combat s’engage alors entre Sylver, Eden -un jeune voyageur qui a accepté de lui donner un coup de main – Greystone et ses sbires mais le Flamenois et son compagnon réussiront à fuir les griffes du terrifiant maître de la terre en ramenant Yuko avec eux.
Agressé et capturé par ceux même qu’il traquait, Sylver n’a d’autres choix que de travailler pour eux. Layla, la guérisseuse et maîtresse de l’esprit sera sa geôlière – c’est d’ailleurs elle qui a convaincu le chef de la mystérieuse organisation de recruter le flamenois plutôt que de le tuer. De son côté, le cruel Vandale répondant au nom de M sera le professeur de maîtrise du jeune homme, dont le corps retrouve sa jeunesse suite à quelques rituels de maîtrise peu orthodoxes orchestrés par Layla. Afin de s’assurer de son obéissance, le chef de l’organisation demande toutefois à ce que les Pokémon de Sylver – à l’exception de son Ptéra, qui lui servira de monture - soient retenus en tant qu’otages.
La première étape de cet entraînement mortel sera pour le vieil homme rajeuni de récupérer un nouveau Pokémon feu avec qui il devra se former à une utilisation bien plus offensive de sa maîtrise. Son choix se portera sur une jeune Funécire à peine éclose vivant dans le cimetière de Tenkei qu’il baptisera Lucy, du nom d’une vieille connaissance. Il profitera également de l’occasion pour libérer Kaiser le Ptéra, le soustrayant à l’influence de M et ses comparses, non sans que le dernier sauve au passage la jeune Aisling Hops, qui se trouvait par hasard au même endroit - d’une attaque de M. Aisling ne saura pas qui lui a envoyé ce Ptéra.
L’entraînement meurtrier se poursuit au temple du Volcan à Flamen où M charge Sylver de frapper avec sa maîtrise sur tous les Pokémon qu’il croise, histoire de s’entraîner. Le futur élémancien y fait la rencontre de Red Star, avec qui il a maille à partir contre les Pokémon les plus puissants et les plus furieux du lieu.
Son entraînement offensif avec M terminé, Sylver passe sous la garde de Layla qui le fait voyager. Leur première escale les mène à la Nouvelle-Gilnéas. Alors que sa geôlière lui laisse quartier libre, Sylver est embarqué dans une affaire de tractations autour de Pokémon chromatiques avec un jeune marchand du nom de Khal. N’ayant rien de mieux à faire, il passera l’après-midi en négociation avec les différents propriétaires de shinies de la ville afin de les acheter pour le compte d’une boutique spécialisée de la ville. Il en retirera d’ailleurs une commission intéressante.
Le voyage se poursuit jusqu’à la croisée des vents où Sylver recroise Lucy pour la première fois depuis la crise de Mewtwo. Malheureusement, la présence de Layla viendra troubler cette rencontre, la maîtresse de l’esprit ayant fait le serment de tuer la jeune fille si jamais cette dernière faisait le lien entre son compagnon de voyage et le vieil homme qu’elle avait rencontré trois ans auparavant. Fort heureusement, cet incident sera évité.
Finalement, après un an de captivité, Layla consentira à libérer Sylver et lui révélera la vérité : le père de Sylver a séduit sa mère dans le seul et unique but que cette dernière lui donne un héritier puis il l’a rejetée. Trois ans plus tard, il l’a violée afin qu’elle lui en fournisse un second. Yuu est née de ce viol mais comme une fille n’intéressait pas son père, elle fut abandonnée avant d’être finalement rappelée. Akilina a laors juré de se venger des Belister et de détruire la réputation de cet homme. Elle s’est donc alliée à l’organisation qui poursuivait justement la ruine des Belister. Alors que ses forces déclinaient, elle a chargé sa dernière fille, Layla, de continuer son œuvre tout en veillant à la sécurité de son fils. Layla a aussi pris le parti – contre la volonté de sa mère – de veiller sur Yuu, leur offrant un rajeunissement tant à Sylver qu’à elle. Désormais Sylver est libre mais Lyal lui soumet un ultimatum : il a trois ans pour retrouver ses Pokémon, que la guérisseuse a abandonné un peu partout sur Erasia, faute de quoi elle les retrouvera et les tuera. La première étape de Sylver sera donc le temple de l’air boréal, où il sait retrouver Calicot l’Abra, qu’il avait rencontrée des années plus tôt.
Partie III : Puissance
Sylver finit par retrouver la trace de BlackJack dans un marché de Pokémon clandestin à Omatsu et il la libérera avec l’aide d’une jeune femme nommée Lyssa. Il cherchera ensuite à retrouver Tétrocruchamoule au Temple du Volcan et apprendra là-bas de la bouche d’un Zarbi du cru que le Zarbi va bien, qu’il est libre et qu’il retrouvera son dresseur lorsqu’il jugera le moment opportun. Sylver fait à cette occasion la connaissance d’une jeune Salamèche qui semble attirée par lui et réciproquement. Il l’adopte alors et lui donne le nom de Lalaak.
Enfin, il finit par retrouver la piste de Yuko au Cosmo Canyon, où la chienne, enfermée dans sa Pokéball, est maintenue sous la garde de Greystone, un des membres de l’organisation. Un rude combat s’engage alors entre Sylver, Eden -un jeune voyageur qui a accepté de lui donner un coup de main – Greystone et ses sbires mais le Flamenois et son compagnon réussiront à fuir les griffes du terrifiant maître de la terre en ramenant Yuko avec eux.
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- Ancien Sylver:
Avant j'étais vieux et gentil. Mais ça... C'était avant !
Sylver Belister- Staff • Respo PNJ & Noteur
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Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:
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Re: Le parcours d'un vieil homme
Equipe Pokémon
- Yuko, l’Arcanin
Yuko est la fille d’Estribille, le Caninos puis Arcanin qui a accompagné Sylver dans sa vie de ses dix à ses cinquante -quatre ans. A l’origine, Yuko devait être un cadeau d’anniversaire de Sylver à son petit-fils, mais suite à la mort de ce dernier, Sylver a décidé de garder la Caninos avec elle et elle est devenue sa première compagne de voyage.
A la fois douce, fidèle et puissante, Yuko est le Pokémon le plus proche de Sylver. Avec sa puissance, elle est parfaitement apte à défendre son dresseur ainsi que le reste de l’équipe, mais elle ne recours à la violence qu’en dernier recours. Assez joueuse, elle assume en outre le rôle de mentor voire de maman auprès des Pokémon les plus jeunes de la bande. BlacJack est sa meilleure amie
- Tétrocruchamoule, le dieu vivant (et plus encore. Sinon c’est un Zarbi T).
Pokémon à l’égo inversement proportionnel à sa taille mais proportionnel à la longueur de son nom imprononçable par les néophytes, Tétro est à l’origine le leader d’une colonie de Zarbi nommé la Multitude, un groupe de Zarbi qui est déjà intervenu par le passé dans l’imbroglio familial des Belister. Afin de poursuivre la mission sacrée de la Multitude – et surtout pour prouver au monde entier qu’il est l’être le plus majestueux qui soit – il décide d’accompagner Sylver dans son périple afin de le protéger.
Dans les faits, s’il ne manque ni de savoir ni d’intelligence, il est bien trop imbu de lui même pour être un compagnon agréable. Yuko est suffisamment placide pour le supporter mais ce n’est pas le cas de BlackJack, qui a manqué de l’attaquer plusieurs fois, excédée par son mauvais caractère. Actuellement en voyage de son côté, la légende raconte qu’il sera bientôt de retour dans l’équipe, plus magnifique que jamais...
- BlackJack, la Persian
Sylver l’a rencontrée alors qu’elle n’était qu’une Miaouss voleuse de Tarouga appartenant à un bandit notoire de la ville. Trahie par ce dernier, elle sera secourue par Sylver grâce à qui elle reprendra confiance en l’humanité. Très loyale, elle est prête à donner sa vie pour son dresseur mais son passé de voleuse en fait une experte en ruse et sournoiserie. Même si elle est moins démonstrative que Yuko, cette chatte a un grand coeur et n’hésitera pas à s’engager dans tous les combats qu’elle jugé nécessaire et fera ce qu’il faudra pour gagner. Elle est la deuxième gardienne de Sylver avec l’Arcanin et l’autre combattante expérimentée du groupe.
Elle ne supporte pas du tout la vanité de Tétrocruchamoule mais s’entend bien avec tous les autres. Yuko, qui lui a appris à faire confiance aux autres Pokémon, est sa meilleure amie.
- Lucy, la Funécire
Pokémon capturée à l’origine sur l’ordre de M le tyrannique, Lucy était un bébé Funécire qui venait de naître et qui s’est retrouvée embarquée dans des entraînements violents. Heureusement, leur rrelation s’est vite améliorée, Lucy considérant plus ou moins Sylver comme son papa, Yuko comme sa maman et Abra comme sa grande sœur.
Assez timide, elle sait pourtant se rendre utile dans les situations périlleuses et fait preuve d’une intelligence certaine. Son nom est un hommage à Lucy MacGregor, une jeune fille qui a lutté aux côtés de Sylver lors de la crise de Mewtwo et qui possédait elle aussi un Funécire.
- Abra
Cette jeune Pokémon à peine plus âgé que Lucy a rencontré le Flamenois lors de ses voyages et a fait un bout de chemin avec lui. Leurs routes se recroiseront après la libération de Sylver. Elle est probablement celle dont le caractère est le plus proche de celui de son dresseur et leur complicité ne fait aucun doute. Ils possèdent les même affinités avec les mythes et les légendes, ainsi qu’un certain goût pour la stratégie.
Abra s’entend très bien avec tout le monde, et particulièrement avec Lucy et Lalaak. Les trois jeune Pokémon sont en effet très proches du fait de leur âge similaire.
- Lalaak, la Salamèche
Pokémon mystérieux que Sylver a rencontré au temple du volcan, là où vivait Tétrocruchamoule. La jeune lézarde a un caractère assez joueur, voire fauteur de trouble mais sa joie de vivre est appréciée par tous les membres de l’équipe. Même si elle est encore très jeune, elle a sans conteste un grand potentiel.
- Yuko, l’Arcanin
Yuko est la fille d’Estribille, le Caninos puis Arcanin qui a accompagné Sylver dans sa vie de ses dix à ses cinquante -quatre ans. A l’origine, Yuko devait être un cadeau d’anniversaire de Sylver à son petit-fils, mais suite à la mort de ce dernier, Sylver a décidé de garder la Caninos avec elle et elle est devenue sa première compagne de voyage.
A la fois douce, fidèle et puissante, Yuko est le Pokémon le plus proche de Sylver. Avec sa puissance, elle est parfaitement apte à défendre son dresseur ainsi que le reste de l’équipe, mais elle ne recours à la violence qu’en dernier recours. Assez joueuse, elle assume en outre le rôle de mentor voire de maman auprès des Pokémon les plus jeunes de la bande. BlacJack est sa meilleure amie
- Tétrocruchamoule, le dieu vivant (et plus encore. Sinon c’est un Zarbi T).
Pokémon à l’égo inversement proportionnel à sa taille mais proportionnel à la longueur de son nom imprononçable par les néophytes, Tétro est à l’origine le leader d’une colonie de Zarbi nommé la Multitude, un groupe de Zarbi qui est déjà intervenu par le passé dans l’imbroglio familial des Belister. Afin de poursuivre la mission sacrée de la Multitude – et surtout pour prouver au monde entier qu’il est l’être le plus majestueux qui soit – il décide d’accompagner Sylver dans son périple afin de le protéger.
Dans les faits, s’il ne manque ni de savoir ni d’intelligence, il est bien trop imbu de lui même pour être un compagnon agréable. Yuko est suffisamment placide pour le supporter mais ce n’est pas le cas de BlackJack, qui a manqué de l’attaquer plusieurs fois, excédée par son mauvais caractère. Actuellement en voyage de son côté, la légende raconte qu’il sera bientôt de retour dans l’équipe, plus magnifique que jamais...
- BlackJack, la Persian
Sylver l’a rencontrée alors qu’elle n’était qu’une Miaouss voleuse de Tarouga appartenant à un bandit notoire de la ville. Trahie par ce dernier, elle sera secourue par Sylver grâce à qui elle reprendra confiance en l’humanité. Très loyale, elle est prête à donner sa vie pour son dresseur mais son passé de voleuse en fait une experte en ruse et sournoiserie. Même si elle est moins démonstrative que Yuko, cette chatte a un grand coeur et n’hésitera pas à s’engager dans tous les combats qu’elle jugé nécessaire et fera ce qu’il faudra pour gagner. Elle est la deuxième gardienne de Sylver avec l’Arcanin et l’autre combattante expérimentée du groupe.
Elle ne supporte pas du tout la vanité de Tétrocruchamoule mais s’entend bien avec tous les autres. Yuko, qui lui a appris à faire confiance aux autres Pokémon, est sa meilleure amie.
- Lucy, la Funécire
Pokémon capturée à l’origine sur l’ordre de M le tyrannique, Lucy était un bébé Funécire qui venait de naître et qui s’est retrouvée embarquée dans des entraînements violents. Heureusement, leur rrelation s’est vite améliorée, Lucy considérant plus ou moins Sylver comme son papa, Yuko comme sa maman et Abra comme sa grande sœur.
Assez timide, elle sait pourtant se rendre utile dans les situations périlleuses et fait preuve d’une intelligence certaine. Son nom est un hommage à Lucy MacGregor, une jeune fille qui a lutté aux côtés de Sylver lors de la crise de Mewtwo et qui possédait elle aussi un Funécire.
- Abra
Cette jeune Pokémon à peine plus âgé que Lucy a rencontré le Flamenois lors de ses voyages et a fait un bout de chemin avec lui. Leurs routes se recroiseront après la libération de Sylver. Elle est probablement celle dont le caractère est le plus proche de celui de son dresseur et leur complicité ne fait aucun doute. Ils possèdent les même affinités avec les mythes et les légendes, ainsi qu’un certain goût pour la stratégie.
Abra s’entend très bien avec tout le monde, et particulièrement avec Lucy et Lalaak. Les trois jeune Pokémon sont en effet très proches du fait de leur âge similaire.
- Lalaak, la Salamèche
Pokémon mystérieux que Sylver a rencontré au temple du volcan, là où vivait Tétrocruchamoule. La jeune lézarde a un caractère assez joueur, voire fauteur de trouble mais sa joie de vivre est appréciée par tous les membres de l’équipe. Même si elle est encore très jeune, elle a sans conteste un grand potentiel.
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Sylver Belister- Staff • Respo PNJ & Noteur
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Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
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