Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[ Clos ] La plus grossière de toute les erreurs [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La plus grossière de toute les erreurs [Solo] Empty [ Clos ] La plus grossière de toute les erreurs [Solo]

Message par Sekate Ven 20 Juin 2014 - 17:55

Quel froid! Comment ai-je pu donc être assez stupide pour entrer dans une forêt glaciale au crépuscule? Comment est-ce que j'ai pu oublier ma carte? N'est-ce pas l'objet le plus important qui soit lorsque l'on part en voyage? Le froid me mord la peau, j'ai déjà sortit toute mes couvertures et je tient Temnota contre moi pour que l'on conserve notre chaleur. Il doit bien y avoir un village quelque part, non? J'ai tellement froid que j'ai l'impression que mes oreilles vont tomber d'une seconde à l'autre. J'ai réellement fait une grossière erreur en m'aventurant aussi loin; j'aurais dû faire demi-tour lorsque je me suis rendu compte que j'avais oublié ma carte.

Je ne sais même plus où je vais; l'obscurité et le blizzard m'empêchent complètement de voir plus loin qu'un mètre où deux. La colère m'envahit subitement alors que je tombai au sol, affaibli par le froid et par la fatigue de marcher depuis aussi longtemps. Peut-être que je devrais faire une sieste ici et...- non! Je sais très bien ce qui va arriver si jamais je m'endort dans une pareille situation, je n'ai pas le droit d'abandonner ma vie et celle de Temnota pour la simple raison qu'est ma fatigue.

Je m'assied donc un peu, Temnota toujours blotti contre moi, et retirai mes gantelets. Si je suis attaqué, je serai probablement trop faible pour résister de toute façon, alors pourquoi garder quelque chose qui me refroidit encore plus les mains?

La tempête fait rage; je me demande bien pourquoi ce genre de chose doit m'arriver à moi, mais je suppose que dans la vie, on n'a pas toujours ce que l'on veut. Là n'est pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, je dois continuer mon chemin, jusqu'à l'aube s'il le faut.

Je me relevai donc, repris mes couvertures, les enroulai autour de moi et recommençai à marcher. Je continuai ainsi pendant ce qui me semblait être une éternité, alors qu'en fait, une minute devait avoir passé. Je m'effondrai à nouveau, me relevai, recommençai à marcher et, pas plus d'une minute après, m'effondrai. Suis-je aussi faible que ça? Je tentai de me ressaisir, mais en vain. Je suis simplement pitoyable: cela ne fait même pas vingt-quatre heures que j'ai quitté ma maison, et je suis déjà sur les verges de la mort. Au final, j'aurai quand même eu un peu de plaisir grâce à la compagnie de Temnota.

Temnota... Je rassemblai mes dernières forces et me relevai une dernière fois. Ce n'est pas seulement ma vie qui est en jeu, c'est aussi celle d'un être cher à mes yeux. Même si je dois mourir, Temnota vivra; il n'aura pas à payer pour mes erreurs. Je continue donc ma marche, lentement, mais sûrement. Je ne sais pas où je vais et ça m'importe peu d'ailleurs: ce qui importe, c'est de continuer à avancer, coûte que coûte.

Mon calvaire continua ainsi pendant une minute... deux minutes... trois minutes... je me rendit compte que j'avais suffisamment de volonté pour continuer à marcher et c'est ce que je fit. Je ne ressentais ni la douleur ni la peur; tout ce qui semblait exister, c'était ma capacité de continuer à avancer. Je marchai ainsi pendant un moment et me heurtai finalement contre quelque chose de gros... et chaud. Je reculai un peu, tombant au sol par la même occasion, et je vit finalement devant moi un Blizzaroi se tourner. Voila qui explique le blizzard... Par le cri qu'il lança, je déterminai qu'il...ou plutôt elle si je me fis sur ses poils de torses, ne devait pas être très content d'être dérangé. Me revoilà donc dans un sacré pétrin.

Je rampai donc rapidement à reculons, tenant Temnota contre moi, puis je me relevai et me retournai. L'adrénaline se fit sentir et je me sentis soudainement comme neuf. J'avais connaissance que j'étais tout de même amoché par le froid et la fatigue et que courir maintenant allait se faire ressentir plus tard, mais je n'avais pas le choix. Ne voyant rien, ou presque, je couru à toute vitesse entre les arbres. Je pouvais entendre le Blizzaroi qui me poursuivait et je dû me jeter sur le sol afin d'éviter son attaque Laser Glace. Pourquoi est-il donc aussi agressif? Je me relevai et continuai ma course effrénée. Pourquoi est-ce que ce genre de chose doit m'arriver?

Je couru ainsi pendant quelques minutes, puis je me rendis compte que je n'étais plus poursuivi. J'étais soulagé, mais mon corps me faisait atrocement souffrir. N'ayant plus d'adrénaline pour me donner de l'énergie et pour me faire oublier la douleur, je m'effondrai encore. Cette fois, je savais que je n'allais pas pouvoir me relever; j'étais vide de toute énergie et la douleur était insupportable.

''Désolé Temnota,'' dis-je finalement d'une faible voix. ''Tu vas devoir continuer sans moi.''

Temnota sortit de mes couvertures et s'assied devant moi. Il me regarda un peu, me lécha le visage et partit au loin. C'est à ce moment que je perdis connaissance.

_________________
Il faut toujours continuer. Même si c'est ma tombe que je creuse, je n'abandonnerai pas et, lorsque j'aurai fini, ça voudra dire que j'ai gagné.

Sekate
Sekate
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum