Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tyrion Horrendous - Where no one goes [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyrion Horrendous - Where no one goes [100%] Empty Tyrion Horrendous - Where no one goes [100%]

Message par Tyrion Horrendous Mar 20 Jan 2015 - 19:26

Vous
Pseudonyme : Minuw
Âge : 20 ans
Loisirs : Erasia x)
Autres remarques : Lalala ~
Comment avez-vous connu le forum ? Xième compte (non, j'arrive pas à m'arrêter en fait. Pourtant j'essaye, j'vous jure.)
Quelle est la couleur du chat ? Oki par Mizu

Votre Personnage
Prénom : Tyrion
Nom : Horrendous
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Pays : Terros
Classe de base : Dresseur/Coordinateur
Classe envisagée : Dragonnier-Chercheur-Dompteur
Biographie : Tyrion est issu d'une famille de Dragonniers, installés à Terros depuis des générations. Selon les dires de ses parents et de ses grands-parents, sa famille du côté de son père faisait parti des premiers à avoir su dompter les Dragons en Terros, et ils vivaient depuis en paix avec ces créatures. C'était devenu une tradition : ils vivaient bercés par l'amour porté à leur famille, à leur clan, et aux dragons, alors ils finissaient tous par être des dragonniers. Ils avaient d'ailleurs pour tradition de n'avoir qu'un seul dragon avec lequel ils étaient extrêment proches, connaissant tout de cette espèce précise. C'était un clan qui ne faisait pas vraiment de vagues, ils se contentaient de vivre librement, même si tous les membres restaient à Terros. Outre leur métier de Dragonnier, ils étaient plutôt polyvalents : il y avait des guerriers, des maîtres élémentaux, quelques dresseurs, mais ils n'arrivaient pas à devenir des Maître des Esprits ou des Ombres, ou alors de façon bien moindre par rapport à leurs compétences par rapport aux dragons. De même, s'ils étaient des dresseurs autre que Dragonnier, c'était surtout parce qu'ils étaient des Chercheurs ou des Archéologues, cas assez rares. Ils avaient rarement beaucoup de compagnons et ne faisaient pas les arènes ou les concours. En général, ils n'avaient que leur partenaire dragon et ce mode de vie leur convenait tout à fait.

Le père de Tyrion faisait donc partie de cette lignée de Terrosien dragonnier, en compagnie de son Drattak. Quant à sa mère, il s'agissait d'une Nalcienne qui s'était éprise du Dragonnier qui était, il fallait l'avouer, bourru et brut de décoffrage contrairement à elle. Ils s'étaient installés avec leur clan. Ce dernier ressemblait à une espèce de petit village entre Kamiki et le Lac Seian. Ils n'étaient pas austère envers les étrangers ou les voyageurs et ils accueillaient tout le monde à bras ouverts.  En somme, ils faisaient tout pour se faire bien accepter et ne pas provoquer des tensions.

Tyrion naquit et grandit dans cette ambiance là, avec deux parents aimant et leurs dragons d'apparence effrayante mais pourtant adorables et qui ne le menaçaient jamais. Il s'habitua donc très vite à ces Pokémon, et montra rapidement, comme les autres enfants, des prédispositions pour devenir un  Dragonnier. Néanmoins, un goût prononcé pour les inventions se manifesta aussi rapidement chez lui. Très vite, il aida à la forge et à la confection des selles, inventant également des armes ou des mécanismes, tout simplement parce que cela l'amusait et lui plaisait de repousser ses limites. Il grandissait donc tranquillement, même s'il prenait du retard par rapport aux autres. S'il adorait les Dragons, il n'avait toujours pas son propre Pokémon lorsqu'il avait vingt ans, alors que tous les autres enfants avaient trouvé le leur depuis déjà bien longtemps. Même si on se moquait de lui à ce sujet, on ne le méprisait pas parce qu'il savait malgré tout se rendre utile, et il expliquait toujours qu'il ne se sentait pas prêt, et qu'il voulait choisir lui-même son compagnon.

Globalement, tout se passait bien. Et puis, les rumeurs commencèrent à circuler. On parlait d'un homme étrange venu d'une terre récemment découverte qui parvenait à contrôler les dragons, à les asservir. Si ce n'était que ça, ça n'aurait pas fait tant de vagues, les mauvais dresseurs étaient nombreux après tout. Mais tout comme des hommes qui pouvaient monter des petits groupes et qui pillaient les villages à l'aide de leurs Pokémon -qui avaient souvent le même type- cet homme commença à s'en prendre aux autres et à piller et détruire les villages, se préparant probablement à attaquer des villes plus grandes ensuite. Et puisque l'on combattait le feu par le feu, le clan Horrendous décida d'aller le combattre, pour tenter de le neutraliser. Une expédition fut organisée, à laquelle ne participa pas Tyrion, puisqu'il n'avait pas de Pokémon, et qu'il ne savait pas vraiment se battre. La mère de ce dernier ne semblait pas convaincue du bien fondée de l'expédition moralisatrice, mais sa parole ne fut pas entendue, et ils partirent. Le jeune homme ne se posa même pas la question de savoir si ses parents allaient rencontrer des difficultés là-bas, il était certain qu'ils reviendraient. Et il avait raison.

Le clan avait triomphé de cet homme et de son armée, apparemment grâce à une attaque éclair. Ils avaient été aidés par d'autres personnes qui étaient venus grossir leurs rangs en cours de route et leur avaient donné de précieuses informations logistiques. Les dragons asservis par ce malfrat avaient été soignés et relâchés. Tous, sauf un. Un grand dragon bleu au crâne écarlate, dont le corps était couvert de blessures et de plaies. Ses ailes étaient déchiquetées, formant une espèce d'étrange éventail. Malgré son apparente faiblesse, il se démenait comme un beau diable, cherchant toujours à mordre et à attaquer ceux qui essayaient de l'aider. La mère de Tyrion expliqua qu'ils n'avaient pas pu le relâcher dans l'immédiat, qu'il était bien trop affaibli pour ça et qu'ils voulaient le soigner avant. Là-bas dans cette terre étrange, ils n'avaient pas eu les moyens nécessaires pour s'occuper de lui. Ils ramenaient donc une espèce de Pokémon Dragon qui leur était totalement inconnue, puisque Tenkei venait à peine d'être découvert. Et ça n'était pas avec lui qu'ils allaient en apprendre plus, le Drakkarmin ne se laissant pas approcher. Ils l'avaient installé dans une masure un peu à l'écart, d'apparence fragile. Le dragon aurait pu la faire voler en éclats, et c'est ce qu'il avait tenté de faire les premiers jours. Pourtant, il avait très vite était maîtrisé, et quand il avait compris qu'il gagnerait plus à rester tranquille, il avait consenti à ne plus trop bouger.

Plusieurs jours passèrent. Tyrion était de ceux qui s'occupaient de ce redoutable prédateur. N'ayant pas l'odeur de Pokémon sur lui, et n'étant clairement pas dangereux, le Drakkarmin s'en méfiait moins : il était sûr qu'en cas de problèmes, il ne pourrait en faire qu'une bouchée, ce qui était plutôt véridique. Du coup, il se laissait approcher par cet humain pour lequel il n'éprouvait pas grand chose d'autre qu'une colère retenue qui se mua en parfaite indifférence. Une espèce de lien commença à se créer entre eux. En aucun cas ils n'étaient intéressés par l'autre et sa compagnie -Tyrion avait beau être dévoré de curiosité, il préférait encore aller étudier un spécimen plus calme que celui-ci- et c'est pour ça qu'ils se toléraient, ils n'attendaient rien de plus l'un de l'autre que le strict minimum : de la nourriture et quelques soins pour l'un, ne pas se faire dévorer pour l'autre. L'isolement était aussi bénéfique au Pokémon : ainsi, il n'avait pas à voir les autres dragons qui eux étaient capables de voler. En effet, le Drakkarmin semblait nourrir une jalousie dévorante envers ces créatures capable de voler tandis que lui était cloué au sol. S'épargner cette vue le soulageait. Et peu à peu, le dragon allait mieux.

Pourtant, il aurait été trop facile de croire que les choses allaient se poursuivre ainsi bien tranquillement. Un soir, ils décidèrent d'accueillir un jeune homme chez eux, qui disait être épuisé après une longue route. Vu son état, il était plus que probable que cela soit la vérité. Il ne semblait pas dangereux, juste un peu perdu dans ses pensées, et mort de fatigue. Le clan Horrendous décida de le laisser tranquille, et une fois le repas fini, ils lui donnèrent un lit pour se reposer. Tyrion partit donner la ration du soir au Drakkarmin, affectueusement baptisé Fury -c'était toujours mieux que « Le dragon » comme ils l'appelaient tous au village- mais en le voyant approcher, le Pokémon n'eut pas la réaction de déni et mépris habituel. Au contraire, après avoir consciencieusement reniflé le jeune homme, il commença brusquement à s'agiter, se redressant et déployant ses ailes déchiquetées. Il eut un instant d'hésitation, ne sachant apparemment pas quoi choisir entre attaquer directement Tyrion, ou tenter de fuir. Il n'avait aucune raison, concrètement, de l'attaquer lui alors qu'il avait toujours veillé à son bien-être ces derniers jours et que c'était probablement le seul humain qu'il tolérait ici. Quant à la fuite, il savait qu'il n'avait pas retrouvé toute sa force et qu'il ne connaissait absolument pas les environs, c'était un peu dangereux de partir seul. Alors il resta là, hésitant pendant quelques secondes, qui permirent à Tyrion de comprendre que quelque chose n'allait pas, et que c'était quelque chose de grave.

Un cri retentit, suivi de très près par un bruit d'explosion. Le jeune homme quitta la pièce où ils avaient installé le dragon et se précipita vers le cœur du village. Il aperçut des colonnes de flammes et de fumées qui s'échappaient des habitations. Il put voir les membres de son clan qui affrontaient des dragons en armures. S'il y avait des espèces connus, il y avait également des créatures qu'il n'avait jamais vu, comme un dragon bipède avec des sortes de lames qui sortaient de sa gueule, comme pour former une hache, ou encore un dragon tricéphale noir comme la nuit. Et de ces bêtes, il y en avait toute une armée.

Dépassés en nombre et par ces créatures dont ils ignoraient tout, le clan se fit littéralement massacrer. Tyrion se souvint avoir vu l'inconnu qu'ils avaient hébergé pour la nuit sortir de la maison dans un état second, jusqu'à ce que son ombre se détache de son corps, révélant un Ectoplasma. L'homme s'écroula et devint une des victimes de cette nuit de massacre. Le spectre retourna près d'un homme qui se tenait sur un de ces immenses dragons à trois têtes. Le Terrosien avait pu l'identifier comme étant l'homme que sa famille avait combattu il y a quelques mois de cela. Ils avaient juste voulu lui donner une leçon, pas le tuer, en espérant qu'ainsi, il changerait. Au lieu de ça, l'homme avait réuni une autre armée de dragons, plus forte, plus puissante, et il était venu se venger, voulant s'assurer que ces personnes ne viendraient plus lui mettre des bâtons dans les roues à l'avenir. C'était quasiment les seuls souvenirs qu'il avait pu se faire cette soirée là. Quelques secondes après qu'il ait vu ça, un Dracaufeu l'avait expédié droit dans la petite masure d'isolement où le Drakkarmin se trouvait. Le dragon écarlate avait ensuite mis le feu à l'habitation avant de retourner à ses affaires. Le temps que Tyrion reprenne ses esprits, une poutre avait cédé et lui était tombé sur la jambe gauche, la broyant sous l'impact. Sous le choc et la douleur, il avait perdu connaissance.

Lorsqu'il était revenu à lui, il se trouvait à Kamiki, dans une petite ferme. La femme qui s'occupait de lui l'avait aidé à s'asseoir et lui avait raconté la suite des événements qu'il avait manqué.

Le clan Horrendous n'était plus, il en était le seul et unique survivant. L'homme et son armée avaient tout détruit, récupérant quelques dragons pour leur compte personnel. Ils avaient vérifié la mort de la plupart des personnes, et ils n'avaient pas douté un instant du décès de Tyrion en le voyant inconscient sous une poutre dans une maison en flammes. Ils étaient ensuite partis, laissant un village en flammes derrière eux. Kamiki s'était décidé à agir quand les quelques dragons en armure laissés par l'homme étaient également partis. Cet assassin avait voulu s'assurer que personne ne viendrait sauver des membres du clan, et il avait pris en otage tout le village de Kamiki pour ça.

Les villageois s'étaient rués sur les ruines du lieu de combat, mais n'avaient pas pu faire grand chose. Ils n'avaient pu que rassembler et compter les morts avant de leur offrir des sépultures à peu près correctes. Ils n'étaient pas sûrs d'avoir réussi à identifier tout le monde, et ils pensaient avoir oublié quelques personnes. Ils avaient alors vu le Drakkarmin qui sortait de la cabane isolée, portant comme il pouvait Tyrion entre ses pattes. Il avait attendu que l'armée s'en aille, protégeant le jeune homme du feu, avant de le sortir de sous la poutre et de quitter la demeure en flammes. En tombant sur les habitants de Kamiki, il les avait d'abord menacé. En comprenant néanmoins que le jeune homme ne survivrait pas à ses blessures, il avait consenti à se calmer et à le confier à ses étrangers. Depuis, il surveillait Tyrion, attendant son réveil, apparemment dans l'espoir de lui demander quelque chose. Quant aux villageois, ils n'avaient eu d'autres choix que d'amputer la jambe meurtrie du garçon et de lui confectionner une prothèse de fortune. C'est tout ce qu'on lui raconta, et qui s'était déroulé durant plusieurs jours.

A peine remis de ses émotions, il avait senti le regard grave de Fury sur lui. Le grand dragon s'était approché, et les deux étaient tombés d'accord presque instinctivement : ils ne pouvaient pas laisser cet homme, ce Drago, oeuvrer sans aucune retenue. Cette fois, ils devraient se préparer, s'entraîner, et le tuer, il n'y avait pas d'autre alternative. Ils allaient donc s'entraîder. Tous les deux avaient de quoi en vouloir à Drago, et s'ils coopéraient, ils atteindraient plus facilement leur but.

Ils passèrent plusieurs mois à Kamiki, des mois de convalescence et de rééducation pour Tyrion. Avec l'aide de forgeron et de manieur de métal, il avait pu se fabriquer une prothèse plus adaptée et à son goût, et il avait pris le temps de s'entraîner à marcher. De plus, il avait bien vu combien le Drakkarmin souffrait de ses ailes abimées, et pire, combien il aimerait être capable de voler. Sans compter que pour affronter Drago et son Trioxhydre, ils devraient se battre sur le même terrain que lui. Le jeune homme prit la résolution de tout mettre en œuvre pour aider le dragon à atteindre son but, et à mettre un terme aux agissements de Drago.  

Caractère : Tyrion est globalement une personne gentille et relativement calme. Altruiste, il cherchera toujours à faire la paix dans un premier temps, même si les personnes face à lui sont bornés et que le dialogue est impossible. Il n'aime pas vraiment les trop grosses responsabilités et préfère vivre sa vie tranquillement. Pour autant lorsqu'il a une idée en tête, il est impossible de lui enlever et il essayera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins, n'abandonnant que si vraiment aucune solution n'est réalisable, même la plus dangereuse ou improbable. Il n'hésite pas à prendre des risques pour les autres, ou pour ce qui lui semble juste ou « bon à faire ». Son côté têtu n'est pas vraiment un avantage, il a du mal à entendre raison et a tendance à camper fermement sur ses positions. Même s'il a du mal à admettre qu'il a fait une erreur, si on lui met le nez dedans il finira par reconnaître la vérité et cessera sa dangereuse entreprise.

Mis à part ça, c'est un inventeur dans l'âme, qui adore fabriquer des trucs, du plus utile au plus improbable, en passant par le gadget complètement inutile. Que ça soit des petites ou des grandes choses, c'est un jeune homme habile de ses mains qui a de la suite dans les idées et sait les mettre en application. C'est d'ailleurs lui qui a conçu sa prothèse (ou du moins, l'a amélioré) à l'aide d'un connaisseur. En effet, Tyrion sait qu'il n'est pas un expert dans tous les domaines et n'hésite pas à demander de l'aide à des personnes plus qualifiées que lui. De même, il n'hésite pas à aider ceux qui ont besoin de ses connaissances en ce qui concerne les dragons ou des inventions. Il est assez curieux de nature et aime apprendre et découvrir des choses.

Si au départ c'était une personne timide qui manquait de confiance en lui, il sait désormais qu'il est dans son intérêt d'aller de l'avant et de rencontrer le plus de monde possible. Il essaye donc de se montrer le plus ouvert et avenant envers autrui, toujours prêt à rendre service. Il ne faut pas croire qu'il est uniquement intéressé, et en attente d'une récompense, il aime bien rendre service. Il a un léger côté idéaliste, ayant tendance à croire que la paix est possible partout si l'on y met les formes. Il n'est pas un pacifiste pour autant et sera prêt à se battre pour défendre ceux auxquels il tient, même s'il évitera toujours de tuer si c'est possible. Il n'a pas encore de sang sur les mains et essayera de  ne jamais en avoir, même si on n'est à l'abri de rien. Pour le moment, il s'oublie beaucoup pour les autres, toute son attention étant tournée vers son Pokémon, il ne pense pas beaucoup à ce qu'il ressent et essaye de ne pas y penser, fuyant en quelque sorte le sujet. Il ne parle pas forcément de lui, préférant toujours parler de ses nouvelles inventions et de ses découvertes. Explorateur dans l'âme, il sait qu'il n'a plus forcément grand chose à découvrir comme lieux sur Erasia, mais il a bien envie de percer les secrets de certains endroits.

Globalement ses rapports avec les autres humains se passent plutôt bien. Comme tout un chacun, il réagira si la personne en face lui veut du mal, à lui ou à son compagnon. Sinon c'est une personne gentille, ouverte et sociable qui ne sera pas contre un peu de compagnie. Il a une vraie passion pour les Dragons, Pokémon qu'il connaît bien puisqu'il a vécu avec eux quasiment toute sa vie, et qu'il cherche à percer leurs secrets. Il se sent proche d'eux, pouvant délaisser d'autres espèces ce qui est dommage, même s'il ne les méprise pas pour autant. Il devrait juste s'y intéresser un peu plus. Pour autant, il apprécie de les dessiner et de les observer autant que les dragons. De même, il a l'exploration dans le sang et il adore voyager et se balader. Il désire voir le monde avant de s'installer quelque part. Pour le moment, il est déterminé à aider son Pokémon, et à arrêter l'homme  qui s'est attaqué à sa famille.

Son lien avec son partenaire est un peu complexe. Ils sont ensemble plus par nécessité que par réelle envie. Ils préfèrent coopérer que travailler seul ou avec quelqu'un d'autre. Néanmoins, même si Fury est plus fermé aux sentiments du Terrosien, Tyrion ne serait pas contre tisser une véritable relation avec lui. Depuis le temps, il s'est réellement attaché au Drakkarmin et le considère comme un proche, d'autant que c'est la dernière chose de son ancienne vie qu'il conserve. Il est déterminé à lui venir en aide et sait pertinemment que même si Drago n'avait pas été là, il aurait oeuvré pour son bien.  

Description physique : Tyrion est un jeune homme d'apparence plutôt séduisante dans l'ensemble. Mesurant un bon mètre quatre-vingt, c'est un jeune homme relativement grand, sans être une armoire à glace très épaisse. Il est plutôt bien musclé et très bien bâti, habitué à s'entraîner et à s'occuper de Pokémon plutôt grands quand il était plus jeune. Il a des cheveux bruns en bataille, qui lui tombent sur le cou. Quelques mèches sont cependant tressés à l'arrière. Ses yeux sont d'un vert étincelant et il a quelques tâches de rousseur sur les joues. Il a une voix assez grave, et sa peau est assez claire, même s'il bronze facilement. Il sait se fondre assez facilement dans la foule.

Niveau tenue vestimentaire, il a une tenue que l'on peut trouver excentrique. Il porte un haut marron et un plastron noir qui couvre le haut de son corps. Il a également des épaulières noires. Il porte un pantalon en toile beige, recouvert de protections en cuir brun, surtout pour la jambe gauche. Il a aussi une botte noire, rembourrée avec de la laine pour ne pas avoir froid. Son autre jambe est un bout de ferraille. En effet, la plus grande particularité de ce jeune homme est qu'il a une prothèse à la place de sa jambe gauche. Suite à une blessure, qui lui a laissé quelques cicatrices, il a été amputé en bas du tibia, au-dessus de la cheville. Après cautérisation, il a eu droit à l'installation d'un support en bois garni de tissu pour éviter les frottements entre la peau et le bois. Le tout est sanglé à sa jambe et une prothèse en métal finit le tout. Il porte cette prothèse depuis un petit moment déjà et s'y est parfaitement accomodée, il n'a aucune difficulté pour se déplacer avec. Mis à part ça, il se trimballe toujours avec un carnet sur lui, adorant dessiner quelques croquis rapides dès qu'il a le temps. Il porte une sacoche autour de sa taille où il peut ranger tout ce dont il a besoin, que ça soit pour lui ou pour son Pokémon.

Particularités : Une prothèse en métal qui remplace le bout de jambe gauche qui lui manque. Il peut la retirer si le besoin s'en fait sentir. Il craint donc un peu plus le froid au niveau de son moignon.  
Image ou dessin :
Premier Pokémon : Drakkarmin.
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon : Fury
Image ou dessin : Rien de tout cela, mais une petite précision : Il mesure 2m5, étant beaucoup plus grand que la plupart de ses congénères. Il a les ailes déchiquetées, ce qui réduit sa puissance.
Autres remarques :
Tyrion Horrendous
Tyrion Horrendous
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Tyrion Horrendous - Where no one goes [100%] Empty Re: Tyrion Horrendous - Where no one goes [100%]

Message par Mizuki Ana Mer 21 Jan 2015 - 12:45

Teehee Smile Ta fiche est chouette, de toute façon je t'ai déjà fait les quelques remarques que j'avais à faire dessus ; ) (pour les curieux ça se résume en "ouaaaah c'est cool, fais juste gaffe à ne pas trop coller au perso d'origine pour qu'on ait vraiment un bozo À TOI")

14 points, parce que la perfection n'est pas de ce monde ;P + 5 points de départ qui font 19 o/
En avant ~
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum