Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par Nina Wang Dim 24 Aoû 2014 - 18:44

Spoiler:

Il y avait déjà plusieurs semaines – quelques mois, en réalité -  que le chaos avait disparu sur Erasia, après l’attaque des Pokémon aliénés. L’expédition sur l’île de Mewtwo s’était soldée par un échec des deux alliances, car aucune des deux n’avait pu ramener ne serait-ce qu’un fragment de météorite... En effet, à l’arrivée des deux groupes devant le corps céleste, les pierres étaient déjà redevenues de simples cailloux dépourvus de pouvoir. Mais ce ne fut pas pour autant que les deux détachements envoyés en reconnaissance avaient pu rentrer tranquillement... Car l’Apocalypse avait succédé à l’angoisse, tandis que toutes les villes erasiennes subissaient l’assaut des Pokémon déchaînés. La mort dans l’âme, Nina avait dû abandonner son Galeking sur les terres de Mewtwo pour retourner défendre sa patrie, sa cité, Fla’Or. Après de longs jours de lutte acharnée, les créatures hors d’elles avaient fini par se calmer, grâce aux Amplificateurs, et le calme était revenu... Du moins en apparence.

En effet, l’effervescence s’était emparée de la capitale militaire, qui s’était aussitôt mise à reconstruire les murailles et les remparts endommagés, alors qu’un peu partout, les habitants entreprenaient de réparer leurs demeures abîmées. Certaines d’entre elles étaient carrément irrécupérables, et l’armée avait dû organiser l’hébergement des victimes après la catastrophe, érigeant des abris de fortune le temps de leur trouver un toit convenable et plus durable.  

Au milieu de ses hommes, le colonel Wang, calme, mais pas passive, donnait ses directives à droite et à gauche, indiquant à un artisan qu’un pan de mur allait s’effondrer ici, et recommandant à l’un de ses soldats de bien emmener une vieille dame accrochée aux briques de sa maison, et ce malgré ses protestations. Perdre son habitation était quelque chose de difficile à accepter, et même si Nina avait eu la chance de voir la sienne épargnée, car un peu à l’écart, elle compatissait quand même. Mais elle devait malgré tout faire son travail et s’assurer que les civils étaient en sécurité. Alors, le visage fermé, elle regarda l’octogénaire (agrippée à l’épaule de l’homme comme un baluchon) passer, éloignée de force par le soldat, sourde à ses cris et à ses reproches. Ce qu’il restait de sa masure risquait de lui tomber sur la tête à tout moment, il n’était donc pas question de la laisser continuer à vivre ici.

Avec un soupir, elle se tourna vers Sidéron, qui venait de déposer un énorme bloc de roche non loin de là, destiné à être taillé pour refaire une maison digne de ce nom à l’ancêtre évacuée à l’instant. En souriant, la jeune femme caressa son Galeking, qu’elle s’était empressée d’aller chercher sur l’Île Perdue sitôt la situation calmée dans sa ville. Elle l’avait retrouvé inconscient sur la plage, et déshydraté, vidé de son énergie en même temps que les météorites, et l’avait ramené dans sa Ball, avant de rentrer en toute hâte chez elle pour s’occuper de lui.


« Tout va bien ? Merci pour le rocher, le sculpteur va être ravi. Repose-toi un peu, tu en as déjà fait beaucoup, ce matin. »

Un crissement étonnamment doux résonna, le colosse d’acier appréciant l’intention de sa dresseuse. Cette dernière se détourna brusquement pour réceptionner, juste à temps, une missive qui lui était visiblement destinée. En faisant sauter le cachet d’un air impatient, elle déplia le parchemin, le parcourut rapidement et, contrariée, l’enroula pour le ranger. Elle reprenait déjà ses examens ? Fla’Or n’était pas encore entièrement retapée... Mais un coup d’œil circulaire suffit à lui faire comprendre qu’elle pouvait désormais passer le relais à l’un de ses subordonnés. La reconstruction était suffisamment avancée pour qu’elle puisse partir et retourner vaquer à ses occupations premières.

Après avoir échangé quelques mots avec ses hommes, elle fit sortir Kashi, sa Noarfang, rappela Sidéron et, en un battement d’ailes puissant, disparut.

Plus tard dans la journée, le rapace géant se posa au cœur de la Forêt de Mizuhan. Elle avait repéré une clairière, qui semblait être celle du rendez-vous, et lorsqu’elle siffla doucement, Kashi s’envola de nouveau pour aller se poser sur un arbre non loin de là. Elle était toujours parfaitement visible, car il lui était difficile de passer inaperçue avec de telles dimensions, mais de là où elle était, elle était certaine de ne pas gêner le duel à venir. Un flash près de la guerrière, et un Mentali apparut, stoïque, avant de s’asseoir calmement près de sa maîtresse. Celle-ci, déjà en train de nettoyer méticuleusement ses dagues jumelles, tressaillit quand elle sentit la présence du challenger. Quand sa silhouette se profila, elle lança :


« Nina Wang, colonel de l’armée régulière de Mizuhan. Déclinez votre identité et exposez-moi les motifs de votre demande d’examen pour devenir Maître des Lames. Si je juge vos motivations suffisantes, nous commencerons l’épreuve. Aucune autre arme que celles dotées de lames ne seront autorisées pendant la durée de l’exercice. Cela signifie que ni vos Pokémon, ni votre maîtrise élémentale ne pourront vous aider. Toute infraction à cette règle sera sanctionnée par un échec immédiat et une interdiction de faire une nouvelle demande d’épreuve auprès du corps armé de Mizuhan. Allez, je vous écoute. »

Le ton était déjà donné. Impassible, parfaitement droite, Nina attendit que son élève, qu’elle savait déjà flamenois, réponde à ses questions, en le dévisageant de son indéchiffrable regard ambré.


[Enfin, ton épreuve commence. Comme tu t’en doutais, Nina n’est pas très aimable, mais c’est pareil avec tous les challengers, alors... Elle n’est, de toute manière, pas là pour ça. Tu sais ce que tu as à faire. L’épreuve commencera quand tu auras répondu.]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par White Tama Lun 25 Aoû 2014 - 15:13

Deux jours s’étaient écoulés depuis que le jeune homme avait reçu la missive pour passer son épreuve. Bien qu’il lui restait du temps avant le grand jour, il garda secret son futur rendez-vous sur Erasia à son compagnon qui n’avait toujours pas récupéré. Kaito allait beaucoup mieux certes mais il était toujours aussi faible et visiblement, voir ainsi son compagnon dans une telle détresse sentimentale ne semblait guère l’aidait dans sa guérison. Pourtant White savait qu’il pouvait compter sur le propriétaire de la chambre qu’ils louaient pour s’en occuper mais s’imaginer d’être aussi loin de lui… Malgré cela, il ne pouvait se permettre de négliger son entraînement. C’était pour pouvoir protéger des gens comme lui qu’il s’était mis en tête de monter en grade. Il devait s’y tenir. Il ne put mentir d’avantage à son ami, qui avait grandement remarqué que celui-ci cachait quelque chose. White était appelé à passer une épreuve sur Erasia, dans les contrées de Mizuhan. Il promit à Kaito qu’il reviendrait qu’importe le résultat, s’occuper de lui.

Au petit matin, avant que le soleil ne se lève. Le garçon termina ses derniers préparatifs, veillant à ne rien oublier et sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible. Il rejoignit Khamsin, son Rapasdepic qui l’attendait tranquillement au point de vol. Ils s’étaient entraînés tous les deux pour que l’oiseau puisse supporter le poids de son dresseur, au moins suffisamment longtemps pour qu’il puisse regagner les terres Erasiennes. L’humain ajusta le licol ainsi que les rênes lorsque surgit à ses pieds Kiito, le Pichu de Kaito. La petite boule de poiles grimpa jusqu’à l’épaule du dresseur. Visiblement, il avait envie de venir avec lui et pourtant, White le reposa au sol ;

« Non, tu dois rester avec Kaito, il a plus besoin de toi que moi j’ai besoin de toi… »

Sa voix était tremblante et un brin de tristesse se lisait sur son visage. Il n’aimait pas l’idée de laisser le Mizuhanien seul. Mais avait-il seulement le choix ? C’était son avenir, c’était le but qu’il s’était donné bien avant de le rencontrer… Voyant l’insistance du petit Pokémon à vouloir venir, White comprit que c’était Kaito qui l’envoyait. Il ne chercha pas plus loin et accepta que la souris électrique vienne avec lui. Une fois cette formalité terminée, le Flamenois monta sur son Pokémon céleste et attrapa les rênes. Bien il était temps de se rendre sur Erasia. Le soleil commença à se lever et l’oiseau prit son envol.


L’épreuve se déroulait sur les terres de Mizuhan, le pays de l’eau. Pourquoi un pays soi-disant « ennemi » s’occupait-il de former des Flamenois ? C’était dénué de sens, à moins que ce ne soit qu’un moyen de diminuer les tensions entre eux… En tout cas, le jeune homme était convié à passer une épreuve de Maître des Lames, qu’importe son examinateur. L’oiseau survola la forêt enneigée, là où allait se dérouler l’épreuve. La personne qui allait s’occuper de lui devait déjà être sur le terrain à attendre son élève. Et justement, Khamsin survola une clairière et White aperçut une ombre, c’était sûrement là. Il demanda à son Pokémon de se poser, ce que l’oiseau fit. Une fois pieds à terre, White se présenta devant l’examinateur, ou plutôt l’examinatrice. « Nina Wang, colonel de l’armée régulière de Mizuhan. Déclinez votre identité et exposez-moi les motifs de votre demande d’examen pour devenir Maître des Lames. Si je juge vos motivations suffisantes, nous commencerons l’épreuve. Aucune autre arme que celles dotées de lames ne seront autorisées pendant la durée de l’exercice. Cela signifie que ni vos Pokémon, ni votre maîtrise élémentale ne pourront vous aider. Toute infraction à cette règle sera sanctionnée par un échec immédiat et une interdiction de faire une nouvelle demande d’épreuve auprès du corps armé de Mizuhan. Allez, je vous écoute. ». Visiblement, sa présence devait l’importuner… pourquoi faire examinatrice alors ?

« Je suis White Tama. Je ne fais parti d’aucun corps militaire, je suis ici à titre personnel parce que j’ai choisi de passer cette épreuve pour pouvoir protéger ceux qui me sont chers mais aussi pour aider ceux dans le besoin. Je veux devenir plus fort et ne plus avoir à hésiter dans mes choix. »

Il laissa tomber son sac sur le sol et rappela Khamsin ainsi que Kiito dans leur balle. Il veilla aussi à retirer ses gantelets. Sans protection, il ne cherchera pas à utiliser son pouvoir élémental sous peine de se blesser. Il garda cependant son épée courbée, toujours rangée dans son fourreau et se tint prêt. Est-ce que ça allait suffire pour la convaincre ou c’était déjà fini pour lui avant même d’avoir commencé ? La tension montait et White se demanda même si le fait d’être dans des camps opposés allait jouer dessus… Une vengeance personnelle ou bien parce qu’elle faisait partie de l’armée ? Pourtant, cette épreuve n’avait rien à voir avec la politique actuelle. Enfin il l’espérait... C’était un professeur jugeant l’apprenti. Un inconnu…
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par Nina Wang Dim 31 Aoû 2014 - 21:14

Le challenger était un jeune homme plutôt grand, aux traits fins, aux cheveux d’un noir intense et aux yeux rouges. Lorsqu’il lui expliqua qu’il était venu pour devenir plus fort et pour protéger ses êtres chers, Nina plissa les yeux, sans rien dire. Comme la grande majorité de ceux qui aspiraient à devenir Maîtres des Lames, il était là pour augmenter sa puissance et pour prouver, à autrui ou à lui-même, qu’il était capable de défendre ses proches. D’ailleurs... Même si le colonel n’était pas entré dans l’armée par choix, n’était-elle pas à présent, elle aussi, animée d’intentions très similaires ? Elle hocha la tête en silence, laissant son élève se préparer, non sans jeter un regard perçant au Rapasdepic qui venait d’être englouti par la lumière de sa sphère. Il n’était pas sans lui rappeler un certain rapace qu’elle connaissait bien, pour l’avoir longuement côtoyé, et parce qu’elle l’avait vu évoluer...

Quand White enleva ses gantelets, Nina fronça les sourcils, perplexe. La sous-estimait-elle au point de se retrouver sans protections pour ses mains ? Elle songea ensuite que d’une part, cela ne regardait que lui, et que d’autre part, il s’en défaisait peut-être pour une tout autre raison, et qui lui échappait pour le moment. Elle attendit quelques instants que le jeune homme ait fini ses préparatifs, puis lui dit calmement :


« Bien. Échauffe-toi, fais en sorte d’être prompt à bouger suffisamment vite pour suivre le rythme. Une passe d’armes nécessite autant d’énergie qu’une course à pied ou qu’un autre exercice physique – enfin, je pense que je ne t’apprends rien à ce sujet. Sache que je ne te ménagerai pas, que tu sois en bonne condition ou non. Tu as demandé cette épreuve, à toi d’en assumer les conséquences. »  

Tout près d’elle, Genki lui jeta un regard en biais pour lui indiquer que, quand même, elle y allait déjà un peu fort avec ce pauvre garçon qu’elle ne connaissait pas. Mais il comprenait malgré tout le fond de sa pensée, surtout à la lumière des récents événements : en effet, Nina avait vu certains de ses hommes tomber à cause d’un manque d’entraînement, d’un relâchement en ces temps de relative paix, ou parce qu’ils n’étaient tout simplement pas assez préparés pour une bataille aussi âpre que celle qui avait opposé les hommes aux Pokémon fous. En bref, Nina démontrait par ces mots qu’elle était soucieuse de bien former les aspirants Maîtres des Lames, mais sa sollicitude n’était pas exactement formulée de la manière la plus douce et la plus avenante qui soit...

Tandis que le Flamenois s’échauffait, Nina, elle, effectuait des mouvements déjà rapides et précis avec ses poings, ses pieds et son corps tout entier, s’étirant dans tous les sens comme un félin prêt à l’attaque. Elle avait certes plus d’expérience que son apprenti du jour, mais elle n’était pas inconsciente au point de se penser invincible... Lors des précédentes épreuves qu’elle avait supervisées, elle s’était mise en condition avant l’arrivée des challengers. Ce jour-là, White assistait tout simplement aux étirements de son professeur improvisé. Après plusieurs minutes à s’exercer, elle lança :


« Maintenant que ton corps et ton esprit sont dans de bonnes dispositions – du moins je l’espère -, je veux que tu me montres ce que tu sais faire. C’est le but de l’examen tout entier, bien sûr, mais avant de croiser le fer, j’aimerais voir ton Butou. Je ne sais pas comment on appelle ça dans ton pays, mais en gros, c’est comme ça qu’on désigne un ensemble de mouvements, de coups, de passes et de bottes secrètes dont dispose un combattant. Bien évidemment, tu n’es pas obligé de me montrer toutes tes techniques, et je te conseille même vivement de ne pas le faire, histoire de te laisser une marge de manœuvre pour plus tard. Mais avant toute chose, tu dois me faire une démonstration de la manière dont tu « danses » avec ton arme, ou avec tes armes, si tu en as plusieurs. Rassure-toi, la partie technique de l’épreuve s’arrêtera là, et nous nous affronterons ensuite. »

Il n’était pas certain, du moins pour Genki et pour Kashi, que l’annonce de leur combat futur soit un fait rassurant pour le jeune homme. C’était même plutôt une source d’angoisse pour les challengers, selon eux, sauf quand elle avait affaire à des têtes brûlées ou à des inconscients... En tout cas, les consignes étaient claires. Le colonel Wang laissa son apprenti guerrier lui montrer ses pas de danse mortelle, puis, une fois qu’il eut achevé sa valse, ses saï en mains, elle lui fonça dessus sans préavis.


[Comme je te l’avais suggéré, tu dois montrer comment White bouge et se bat, comme s’il était en situation de bataille réelle. Nina cherche à jauger ses capacités d’après son style de combat, mais une fois qu’elle s’est fait une première opinion, elle n’hésite pas à l’attaquer directement pour tester ses réflexes. Tu es libre de réagir comme tu le souhaites à cet assaut (esquive, blocage, contre ou même fuite pour te mettre à l’abri le temps d’analyser la situation), en sachant que Nina porte, pour le moment, ses deux saï, et qu’elle effectue une attaque directe. Bon courage.]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par White Tama Jeu 4 Sep 2014 - 22:33

Ce silence était trop lourd et imposant, mettant mal à l’aise le challenger avant même que tout ceci n’ait commencé. Puisqu’il se trouvait en face d’une personne ayant une grande maîtrise des armes, White devait sûrement mieux se comporter qu’avec n’importe quel individu. Et pourtant, cette femme le mettait vraiment mal à l’aise. Non pas parce qu’elle faisait partie de l’armée de Mizuhan mais par sa carrure. Sa prestance. Son regard. Mais cela ne devait pas décourager le jeune homme, il était là pour lui et non pas pour elle. C’était pour lui qu’il voulait devenir plus fort et éventuellement obtenir un titre plus honorifique. Devenir plus fort, surmonter ses peurs… La première partie de l’examen consistait à s’échauffer. En effet, c’était le mieux pour commencer l’épreuve car la belle lui réservait sûrement un très beau et sûrement long combat. Il écouta attentivement ses instructions et fit un hochement de la tête pour simple réponse. White avait compris le message, aussi il entreprit un petit échauffement à sa façon. Puisque ses muscles étaient encore en repos que ce soit au niveau des jambes que des bras, il commença à courir quelques minutes avant de s’étirer. Il essaya au maximum de s’échauffer pour que ses membres puissent suivre le rythme prochain sans pour autant s’épuiser. Ce serait idiot de devoir déclarer forfait maintenant. Et a en juger à sa façon de s’échauffer, Nina Wang était déjà impressionnante.

Une fois l’étirement et l’échauffement faits, l’examinatrice prit à nouveau la parole et commença à parler d’un « Butou ». Au début, le garçon haussa un sourcil puisqu’il n’avait jamais entendu ce mot-ci. Mais les explications qui suivirent l’aidèrent un peu plus pour savoir où elle voulait en venir. Elle voulait parler d’un enchaînement de mouvements, sûrement voir un premier aperçu de ce que le Flamenois savait faire en tenant son sabre en main. Elle lui conseilla également de ne pas montrer toutes ses techniques mais seulement comment ce jeune homme « dansait » avec son arme. White regarda sa lame toujours rangée dans son fourreau et fut songeur quelques instants. « Rassure-toi, la partie technique de l’épreuve s’arrêtera là, et nous nous affronterons ensuite. ». Sauf si les techniques du jeune homme ne lui plaisent guères. Il inspira un grand coup, hocha à nouveau la tête et tourna le dos à la Mizuhanienne pour se placer à une certaine distance d’elle. Même si elle avait de bons réflexes, vu son niveau, il s’en voudrait si à cause d’une petite maladresse, une nouvelle guerre se déclarait !

White ne dégaina pas toute de suite sa lame mais la regarda. Avait-il réellement le niveau pour passer cette épreuve ? Il ne s’était plus vraiment entraîné « sérieusement » depuis la mission du Parc, depuis qu’il avait tué ce brigand… Mais maintenant, sa main ne tremblait plus. Aurait-il pris un peu plus d’assurance parce qu’il avait pris une vie ? Il se dégoûta de lui-même. Le brun tourna légèrement sa tête et regarda, par-dessus son épaule, l’examinatrice. C’était une grande femme, une maîtresse dans le maniement des armes, ça c’était un fait et au vu son niveau et son expérience, elle avait déjà vécu une guerre. C’était un détail qu’il ne devait pas négliger et pourtant, il en avait peur. Même si le combat n’avait pas commencé, elle s’était imposée comme le maître. Arrivera-t-il à surmonter son regard imposant et à lui faire face au moins pendant l’épreuve ? En tout cas, ce n’était pas le moment de la faire poiroter plus que ça. White reporta son attention sur son arme qu’il dégaina enfin. La pointe portée vers le ciel, la lame brilla. C’était l’arme de son ancien maître, celui qui s’était occupé de lui après le départ de son père… Est-il vraiment fait pour « ça » ?

White tourna les poignets pour que sa lame soit parallèle au sol gelé. Il ne faisait pas spécialement chaud mais ni trop froid non plus. C’était plus ou moins supportable pour le Flamenois bien qu’il sentait ses doigts engourdis. Mais ce n’était pas le moment de songer à ce détail, il était en épreuve et devait montrer ses compétences. Ses deux mains se resserrèrent sur le manche et d’un mouvement, la lame fit un cercle entier avant de revenir à sa place initiale. Le stress commençait à l’envahir et par conséquence, il avait du mal à se concentrer sur ses mouvements. Pourtant, il continua sa « danse » en faisant des mouvements certes simples mais pour lui, mais ils lui semblaient précis bien qu’il ne tranchait que de l’air. Il donna par moment des coups en avant, rapides tout en s’imaginant qu’il avait une cible –qu’elle soit humaine ou non- devant lui. Tranchant par la droite, par la gauche, tournant sur lui-même la lame perpendiculaire à son corps. Ce n’était pas très facile pour lui mais doucement, il sentit que son corps se réchauffait à nouveau et il se sentait plus à l’aise. White se sentait si léger.

« C’est… pas vrai ?! »

Alors qu’il continuait ses mouvements de base, l’examinatrice s’était complètement jetée sur lui, ses deux armes en mains. Heureusement qu’il s’était tourné pour exécuter son dernier mouvement de « danse » vers elle mais il ne parvint pas à parer l’attaque directe en la bloquant complètement. Elle était tellement plus puissante que lui qu’il dût se dégager de quelques pas en arrière. Il aurait perdu de toute façon à ce petit jeu puisque White n’avait bloqué qu’une seule lame, elle l’aurait attaqué avec la seconde puisque sa défense laissait un peu à désirer... Il préféra analyser la situation à une certaine distance mais dans ce genre d’épreuve, se rapprochant de la réalité même, la réflexion se faisait dès la seconde qui suivit. Mais quand même, il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’attaque alors qu’il avait le regard tourné ailleurs. Après, c’était sûrement un moyen d’évaluer à nouveau l’élève quant à ses réflexes. Avait-il bien agi en reculant ou aurait-il dû la faire reculer ? Ce n’était pas évident quand on voyait la grande différence de force entre eux… ce n’était pas sa capacité première…

[ Hrp : hum... désolée d'avoir fait traîner le rp. S'il y'a des modifications à faire, je les ferais ^^ ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par Nina Wang Jeu 25 Sep 2014 - 15:37

La première chose que put lire Nina dans le regard de White, ce fut le doute, et elle fronça les sourcils. En effet, le Flamenois regardait le fourreau de sa lame, alors qu’une tempête d’interrogations semblait se déchaîner dans son crâne. La guerrière ne savait si elle était liée à sa propre stature, à la nature même de l’épreuve ou au manque de confiance en lui de l’apprenti, mais quelle qu’en soit la raison, elle ne l’approuvait pas. Même s’ils étaient au beau milieu d’une forêt, et non sur un champ de bataille, entourés de gens hostiles et prêts à tout pour tuer, ils n’étaient pas non plus au bar, en train de papoter en se racontant leurs mésaventures... S’il n’était pas dans un état d’esprit combattif, elle n’aurait aucun remords à le renvoyer là d’où il venait.

Mais il tourna finalement le dos à son examinatrice, avant de la regarder furtivement, puis dégaina enfin son arme. Lorsqu’il commença à effectuer des mouvements avec son poignet, le visage de Nina reprit une expression plus neutre. Il était enfin entré dans le match, il avait cessé de se poser mille questions inutiles et dont il ne trouverait certainement pas la réponse ici, tout simplement parce qu’au cœur de l’action, il n’en aurait pas le temps. Malgré tout, la jeune femme pouvait ressentir la tension qui l’animait : il n’était pas complètement débarrassé de ses peurs, mais au moins, il avait commencé à se remuer pour ne plus y penser (et pour ne pas la faire attendre davantage, sans doute). Il était si absorbé par sa danse et par ses mouvements qu’il n’entendit même pas le chuintement à peine perceptible des lames qui glissaient le long du fourreau...

Nina esquissa un sourire carnassier.


« ... »  

Le choc des armes retentit dans la clairière, et White, surpris et malmené par Nina, dut reculer afin de se mettre hors de portée des saï meurtriers. La panique se devinait aisément dans l’attitude du Flamenois, qui faisait probablement tourner son cerveau à plein régime pour trouver une solution au « problème », qui était de taille, il fallait le dire.

« Sage décision. »

Sur ce commentaire laconique et tranchant, Nina courut vers le jeune homme, comme si elle cherchait une confrontation directe, mais bifurqua au dernier moment sur sa droite pour attaquer le garçon sur son flanc gauche, pointe en avant, avant de lui porter un coup d’estoc avec sa main gauche. D’un bond en arrière, elle s’éloigna de lui, puis sauta, alors que ses saï changeaient déjà de forme pour se changer en une grande faux. Brandissant désormais son instrument de mort à deux mains, le colonel abattit l’arme en un coup transversal, avant de passer dans le dos de White.

Elle se rua alors sur un arbre tout proche, prit appui sur le tronc en « marchant » contre lui, courut le long du bois dense pendant quelques secondes, puis se propulsa en arrière avec un coup de talon musclé et puissant. Son corps décrivit une courbe aérienne au-dessus du challenger, leurs regards se croisèrent un instant... Puis, Nina effectua une rotation en plein saut, présentant son ventre au sol, afin de se retrouver de nouveau dans le dos de White quand elle toucha le sol. De nouveau, la faux se transforma, et c’est d’une main ferme que la princesse balança sa claymore droit devant elle, précisément là où se trouvait l’apprenti Maître des Lames, dans le but avoué de lui entailler la chair. Goguenarde, elle lança :


« J’arrive ! »

Bien évidemment, jamais elle n’aurait agi de la sorte en combat réel. Ce n’était qu’une simulation, même si l’acier des lames était bien réel, et elle n’avait pas encore vu ce que valait son disciple improvisé en situation d’affrontement. Jouant la carte de la sécurité, elle avait donc préféré avertir le Flamenois : si jamais il n’avait pu la suivre du regard, il saurait au moins d’où viendrait le prochain assaut, sans risquer de devenir un motif de guerre entre leurs deux nations, en cas de mort prématurée.


[Désolée pour le retard. Voilà, on commence à s’amuser pour de vrai. Nina fait d’abord une feinte pour te frapper sur ta gauche, puis essaie de te trancher en diagonale avec sa faux. Elle prend ensuite appui sur un arbre pour te passer au-dessus en mode « I believe I can fly », avant de se jeter sur toi en te prenant en traître, dans le dos, avec une claymore longue. Tu es libre de parer, d’esquiver, de contrer, dans la mesure du raisonnable : tu affrontes un rang 3 qui a presque 15 ans d’armée dans les pattes, tu ne pourras donc pas l’éviter indéfiniment, et tu ne sortiras pas indemne du combat, je tiens à te prévenir ^^ Bon courage, je reste dispo via Skype/texto si besoin.]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par White Tama Sam 11 Oct 2014 - 12:41

Ce n’était pas très fairplay de l’attaquer comme ça, par derrière mais cela faisait sûrement parti de l’épreuve. Tout de même ! Si White n’avait pas exécuté son dernier mouvement de « danse » à ce moment précis, il y serait passé, pour sûr ! Mais maintenant qu’il était échauffé, il avait pu réagir à temps mais la puissance de frappe de la belle l’avait complètement déstabilisé sur le coup. Sa lame tremblait encore sous le choc et le garçon fronça les sourcils. Elle n’allait pas lui faire de cadeau. Pas parce qu’ils étaient de clans différents, juste parce qu’elle était le maître et lui l’élève. « Sage décision. ». Evidemment, il n’allait pas chercher l’affrontement frontal avec elle, leur différence de niveau était clairement impressionnante et tellement réelle ! Ce n’était pas le moment de foncer tête baissée et de trouver solutions à chacun de ces mouvements, il lui fallait agir en temps et à bonne conscience. Trouver la meilleure solution rapidement. Mais chose surprenante, elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et fonça sur lui. Inconsciente ? Pas totalement puisqu’elle bifurqua au dernier moment sur la droite du jeune homme pour l’attaquer. Un coup d’estoc que le garçon peina à esquiver en tenant sa lame parallèle à son corps. La lame de l’examinatrice lui trancha ses vêtements mais ce n’était pas si grave même si un petit filet de sang commença à couler le long de son corps…

« Tss… »

Elle sauta en arrière et ses armes se changèrent en une faux impressionnante. White écarquilla les yeux et ne s’attendait vraiment pas à ça. Là, il jouait dans la cour des grands ! Alors qu’elle lança son attaque, le Flamenois eut le reflexe de reculer d’un pas pour éviter l’attaque de plein fouet ! Il sentit même le courant d’air que cela avait provoqué. Elle ne plaisant pas, mais alors vraiment pas ! Et comment faisait-elle pour changer d’arme comme ça ? Est-ce dû à son pouvoir Elemental ? Malheureusement, elle avait porté son coup. Un filet de sang gicla du torse du garçon. Il n’avait pas été aussi rapide pour l’éviter. C’était si chaud, ce sang qui coulait mais ce n’était vraiment pas le moment de rêvasser sinon il allait y passer tout entier ! La douleur était certes présente mais cela ne le découragea pas pour autant. Il se retourna, tenant toujours fermement son épée dans sa main droite et suivit les moindres gestes de son examinatrice. Celle-ci prit appui sur un arbre pour se projeter en l’air. Sa faux se transforma alors en une claymore immense. Elle comptait sûrement l’empaler en lui tombant dessus. Mais ça, ça n’allait pas arriver. Même si elle avait annoncé sa présence, White ne l’avait pas quittée des yeux malgré les blessures reçues avant. Il n’arrivera pas à la contrer s’il s’inquiétait pour de simples égratignures. Il n’était pas là pour pleurer mais pour devenir plus fort.

« Allez, c’est parti !»

White tint son épée dans ses deux mains, la lame parallèle au sol neigeux. Il prit appui sur ses deux pieds, pliant légèrement ses jambes et parvint à dévier l’attaque venant du ciel avec sa lame. Mais son épée n’était pas assez large comparée à celle de la Guerrière et n’ayant pas assez de force pour complètement la dévier, l’apprenti fut à nouveau blessé mais à l’épaule cette fois-ci. Il parvint tout de même à s’extirper en faisant une roulade sur le sol glacé en évitant de se faire entièrement empalé. Il posa sa main droite sur son épaule ensanglantée. Heureusement, les blessures infligées n’étaient superficielles, bien que celle sur l’épaule soit un peu plus profonde par rapport aux autres mais sur les trois attaques qu’elle avait portées, il ne pu les esquiver sans se faire toucher. Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Mais dans quel état allait-il finir à la fin de cette épreuve, hein ?

Le garçon se redressa, donnant un grand coup d’épée dans le vent pour montrer qu’il n’en avait pas terminé avec elle. Il ne devait tout simplement pas penser à la douleur et se concentrer sur son ennemi. Il plia ses jambes et positionna son épée près de son visage, la lame pointée vers l’examinatrice et les deux mains posées sur le manche. D’un bon, il courut vers le Colonel, l’attaquant de face. Mais à son tour, il bifurqua et tenta une attaque sur son flanc gauche en traçant un demi-arc en commençant par le bas. Une fois la pointe de la lame en l’air, il fit la même chose mais dans le sens contraire. Que ses attaques l’atteignent ou non, il préféra tout de même reculer de quelques pas en arrière, préférant garder ses distances avec elle. Ses mouvements n’étaient pas aussi puissants que les siens mais il misait tout de même sur la légèreté de son épée pour porter des coups rapides mais précis. Les armes de gros calibre, ce n’était pas son truc.

[ Hrp : souffre White, souffre ♥ ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par Nina Wang Dim 19 Oct 2014 - 20:16

Le premier assaut de Nina avait fait mouche : une première blessure s’ouvrit dans la chair de White, qui avait tout de même bien réagi face à l’attaque surprise. Les conséquences n’étaient que superficielles, prouvant ainsi à la guerrière que son apprenti avait des réflexes corrects, suffisamment bons, en tout cas, pour lui éviter une plaie mortelle.

Le colonel lut la surprise dans les yeux du jeune homme face à son changement d’arme, ou plutôt devant la modification de la forme de ses saï, qui étaient devenus une faux gigantesque. La princesse avait l’habitude, et puis, il fallait avouer qu’il y avait de quoi être étonné, quand on ignorait les pouvoirs dont les Lames-Caméléons étaient dotés. Le manque de réactivité lui coûta une blessure supplémentaire, en diagonale, sur le torse, mais Nina la mit sur le compte de la stupeur, préférant donner sa chance à son challenger.

Cependant, quand sa troisième attaque toucha le Flamenois à l’épaule, créant par la même occasion un moyen pour son sang de s’échapper de son corps, Nina fronça les sourcils. Sur les trois assauts, White n’en avait parfaitement évité aucun... Et l’examinatrice se mit à douter des capacités de son élève improvisé. Un peu à l’écart, elle changea de nouveau d’arme, passant à une hallebarde dotée d’une pointe particulièrement longue et acérée, qu’elle fit fuser vers le jeune homme, avant d’arrêter son geste brusquement, à quelques centimètres de sa gorge.


« Dis donc, tu sais que passes une épreuve de Maître des Lames, là ? Tu n’es ni à la maison, ni à la plage. Le combat ne fait que commencer, et tu es déjà couvert de blessures ! Je te laisse encore une chance de me montrer ce que tu vaux, mais je te préviens : tu as intérêt à mettre le paquet. Bats-toi, et sérieusement ! »  

Le ton de sa voix était sans appel. Ce qu’elle avait vu pour le moment tendait à lui faire penser qu’il ne méritait pas la qualification qu’il était venu chercher, mais elle avait choisi de lui donner un peu de temps pour qu’il puisse lui prouver qu’il en avait dans le ventre. Elle était examinatrice, mais elle se destinait également à l’enseignement en étant instructrice militaire. Dans cette optique, elle ne pouvait décemment pas recaler un candidat après si peu de mouvements... Elle devait garder à l’esprit qu’il n’était encore qu’un apprenti, et que de ce statut à celui de Maître des Lames, il n’y avait certes qu’un pas dans la théorie, mais dans la pratique, le gouffre, matérialisé par des heures d’entraînement et de souffrance, était bien réel. Et elle était là pour lui apprendre à le combler pour passer de l’autre côté.

Subitement, Nina raccourcit son arme pour la faire revenir à elle, avant de la rallonger aussitôt, histoire que White ait le temps de réagir avant d’avoir la jugulaire tranchée proprement. Elle courut ensuite au contact, ses dagues jumelles de nouveau en main, pour assaillir le Flamenois de toutes parts, dans des gestes rapides, calculés et méthodiques. La cadence s’était brusquement emballée, et le pauvre White avait du souci à se faire, non seulement parce qu’il devait la suivre pour parer et esquiver, mais aussi parce que ce que lui réservait l’héritière des Fran ne serait probablement pas une partie de plaisir.

Sentant son élève un peu perdu et dépassé par les événements, le colonel décida de lui donner des consignes plus précises.


« Maintenant, trouve une faille ! »

D’un bond en arrière, Nina se mit hors de portée de l’épée du Flamenois, puis se mit à tourner sur elle-même, de plus en plus vite, alors que ses lames suivaient au rythme de ses rotations en se transformant. Elles devinrent d’abord des épées, longues et fines, et la jeune femme sauta, ne cessant de tourner, afin d’attaquer White une première, puis une deuxième fois, tour à tour avec la première et la seconde épée. Puis, la guerrière de l’Eau marqua une pause en sautant de nouveau en arrière, infime répit pour le challenger, durant laquelle elle modifia encore l’apparence de ses outils mortels.

Elle tenait désormais une sorte de « H » géant, dont la barre centrale était le seul endroit « praticable » pour les mains : en effet, les deux morceaux verticaux étaient hérissés de pics, sur absolument toute la surface, et les dents létales étaient suffisamment longues pour dissuader quiconque d’en approcher. Si elle avait déjà utilisé cette technique auparavant, elle l’avait modifiée pour s’adapter au niveau de White, afin de faire monter la difficulté de manière progressive. Ainsi, les lames qui ornaient son arme étaient assez espacées pour qu’une épée fine puisse s’y loger, à condition de ne pas se jeter tête baissée dans la monstruosité et de trouver le bon moment (et le bon endroit) pour porter le coup qui arrêterait la machine de guerre. Désormais inaccessible par les côtés, et difficilement approchable par les airs, Nina continua de tourbillonner dans sa tempête de lames, alors qu’elle avançait à présent vers son apprenti, semblable à un rouleau compresseur et impitoyable prêt à avaler quiconque se mettrait sur son chemin.


« Allez ! »

Les instructions étaient claires. White devait parvenir à interrompre le cyclone infernal en se servant de toutes ses ressources et de toutes ses connaissances dans le maniement des armes. Il ne lui restait qu’à trouver le bon timing pour ne pas perdre un membre dans sa tentative, et pour ne pas laisser le loisir à son examinatrice de lui déchirer la chair encore et encore.


[Je pense que c’est assez clair : trouve le point faible du rouleau mortel, sans y laisser un doigt ou un bras, dans la mesure du possible, et nous pourrons continuer l’épreuve. Bon courage Wink]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par White Tama Jeu 30 Oct 2014 - 21:09

Le garçon posa sa main droite une nouvelle fois sur son épaule ensanglantée et regarda ses doigts tâchés de sang. La plaie était plus profonde que les deux précédentes mais le sang chaud le réchauffait. Etrangement, il se sentait moins engourdi qu’au début mais il n’ira pas jusqu’à la remercier de l’avoir entaillé à ce point. Car c’était à lui d’éviter cette attaque, il méritait ces blessures, c’était à lui d’esquiver, non pas à l’examinatrice de faire attention à sa petite personne ! Pendant ce temps, le Colonel Wang changea à nouveau son arme une hallebarde à la pointe immense qu’elle n’hésita pas à mettre sous la gorge du garçon. Menaçante, elle s’exprima : « Dis donc, tu sais que passes une épreuve de Maître des Lames, là ? Tu n’es ni à la maison, ni à la plage. Le combat ne fait que commencer, et tu es déjà couvert de blessures ! Je te laisse encore une chance de me montrer ce que tu vaux, mais je te préviens : tu as intérêt à mettre le paquet. Bats-toi, et sérieusement ! ». Ça n’allait pas pour lui. S’il ne faisait pas plus attention à ce qu’il faisait, il n’allait clairement pas obtenir son titre. Il ne s’y était pas vraiment préparé mais il devait quand même faire un effort.

« Je suis désolé. Et je vais veiller à me rattraper. »

Il devait sûrement la remercier de lui accorder une seconde chance. Une seconde chance qu’il ne devra pas laisser passer sinon, ça en était fini pour lui. Être recalé après tout ce temps… Non, White devait se reprendre et trouver un moyen de la toucher ou ne serait-ce la désarmer pour lui prouver qu’il n’était pas si nul que ça. Il la regarda droit dans les yeux, il n’avait plus le droit à l’erreur et maintenant qu’il avait appris qu’elle pouvait changer d’armes comme bon lui semblait, il ne sera plus aussi surpris par ses prochains mouvements. L’examinatrice raccourcit sa lame mais White resta concentré et lorsqu’elle la rallongea vivement, celui-ci fit un pas en arrière. Rapide à nouveau, elle changea son arme pour reprendre ses deux lames et se rua sur le brun, l’assaillant de plusieurs coups d’affilés. Elle était extrêmement rapide et précise dans ses mouvements mais White parvint à esquiver ses mouvements, penchant à plusieurs reprises sa lame pour dévier celles de Nina Wang. Il ne sentait plus la douleur, elle s’était complètement échappée de lui. Sûrement parce qu’il avait peur de mourir, que ses craintes avaient pris le dessus. Parce que s’il n’esquivait pas, il allait mourir ?

« Maintenant, trouve une faille ! ». Aussitôt, elle fit un bon en arrière, laissant un White perplexe par la suite des évènements à venir. Que voulait-elle dire ? Le garçon essuya son visage avec sa main, essuyant ses gouttes de sueur. Cet enchaînement d’attaque l’avait en quelque sort revitalisé, il se sentait plus mobile et était prêt. Mais s’il devait se faire entailler à chaque fois pour obtenir des caractéristiques meilleures, il n’y arrivera pas ! Le Flamenois écarquilla les yeux quand elle se mit soudainement à tourner autour d’elle, les deux lames à l’extérieur. Lorsqu’elle bondit sur le brin, celui-ci se ressaisit et parvint à repousser son attaque : il commença à saisir les mouvements de son examinatrice. Toute cette mascarade, c’était pour le déstabiliser mais maintenant, ça ne le prenait plus. White était enfin entré dans l’épreuve. Un peu tard mais il avait dû s’habituer aux mouvements et aux nombreux changements d’armes de son examinatrice. Ce n’était pas un quelconque adversaire n’utilisant qu’un type d’armes, elle savait s’habituer à tous types et n’hésitait pas à les mettre en pratique.

Quelques secondes de répits  avant que l’examinatrice Wang ne change à nouveau ses armes en une espèce d’arme plus qu’étrange. White n’avait jamais vu ça mais il tenta de rester concentrer. Toute arme a forcément un point faible. Maintenant, il était plus que difficile de s’attaquer à elle par les côtés mais aussi par les airs. Elle venait de se créer un bouclier à lames tranchantes et avança à nouveau vers l’apprenti tout en tournant sur elle-même. White serra les dents et tenta de calmer sa peur. Sa lame tremblait mais n’avait-il pas le droit à une seconde chance ? Elle était là, sa seconde chance. S’il ne parvenait pas à interrompre cette machinerie infernale, non seulement il allait rater son épreuve mais il se fera déchiqueter par la même occasion !

Il n’y avait pas trente six solutions pour arrêter cette tuerie. Mais avant que l’apprenti ne se jette bêtement dedans, il devait prendre le temps de bien observer les mouvements de l’instrument de guerre. Pour le moment, l’examinatrice tenait la cadence mais pour combien de temps ? C’était au garçon d’agir. Mais tout de même… Lorsqu’elle dépassa la « limite » que White s’était fixé, celui-ci recula, laissant toujours une certaine distance entre eux. Il compta le nombre de pas qu’il faisait et qui les séparait. Y aller ou ne pas y aller ? Quand était-ce le bon moment ?! Il serra le manche de son épée tout en fixant le cyclone infernal qui se rapprochait. Maintenant !

White s’appuya sur ses jambes et se propulsa en avant vers l’examinatrice qui continuait à tourner sur elle-même. Il compta les pas et une fois le décompte fait, il planta son épée dans le sol gelé tout en veillant à ce que sa lame stoppe la machinerie –espérant que celle-ci tienne un moment. Il profita de ces quelques secondes pour sortir de ces petites sacoches accrochées à sa ceinture deux kunaïs qu’il tint un dans chaque main. Le garçon visa les membres supérieurs de l’examinatrice de façon à ce qu’elle lâche son arme. Il n’allait pas attenter à sa vie –de toute façon, il n’avait clairement pas le niveau pour s’en prendre à elle mais tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle « quitte » son arme momentanément.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par Nina Wang Ven 7 Nov 2014 - 15:43

Face à l’ultimatum de Nina, White s’était tout simplement excusé, promettant de se rattraper. Toujours perplexe, un sourcil levé, la jeune femme avait choisi de continuer le combat, même si ce n’était clairement pas gagné pour le Flamenois...  

Cependant, le rythme imposé par le colonel força l’apprenti à se surpasser et à parer et éviter les coups de son adversaire. Pas trop tôt. Il avait mis le temps, mais il était enfin dans le « match ». Nina aurait cru les natifs de Flamen plus prompts à démarrer et à s’enflammer, mais il fallait dire que le jeune White faisait exception. Comme quoi... Songeant brièvement à son ami Ninj, elle se dit que finalement, il n’était pas un cas tout à fait isolé, et elle sourit, plus pour elle-même qu’autre chose, à la fois sous l’effet du souvenir de son camarade de voyage et grâce aux progrès que faisait enfin le challenger.

Impatiente de voir comment il allait réagir, la guerrière de l’Eau ne se laissa pourtant pas déconcentrer et continua ses rotations, impitoyable et meurtrière. Du coin de l’œil, elle vit son élève d’un jour reculer pour se mettre hors de portée, et elle fut partagée entre l’agacement et le bon sens. Il avait bien fait de s’écarter pour ne pas finir en lambeaux, mais s’il agissait ainsi, c’était probablement parce qu’il n’était pas encore parvenu à trouver la faille, qui était le but de cet exercice précis. Par Kyogre, que c’était long ! Elle n’allait pas y passer la journée...

Et puis, soudain, un jaillissement, un éclair de flammes. Le mystique du Feu s’était mis en mouvement et avait fiché sa lame dans le sol, espérant ainsi interrompre le mécanisme. En mettant à profit le très bref répit que son manège lui avait offert, il lança des kunaï qu’il avait jusqu’alors dissimulées dans des sacoches pendues à sa ceinture. Nina ne s’occupa pas de savoir si le jeune homme les avait toujours en main ou s’il les avait lâchés dans sa direction : ses yeux se teintèrent d’une lueur bleutée, et une épaisse barrière de glace stoppa l’avancée des armes de jet du Flamenois, tout en les repoussant au loin avec l’impact causé. Tout en transformant son arme, désormais à l’arrêt, en une lame longue, courbe et effilée, Nina saisit l’épée de son adversaire et la projeta dans les airs, au loin, puis lança :


« Sois plus soigneux avec tes affaires. Je crois que tu as perdu quelque chose, là. »  

L’héritière des Fran fit un sourire sadique à son apprenti, puis, semblable à une flèche d’eau, fila vers la lame désormais sans manieur. Doublant ainsi le Flamenois, elle en profita pour lui asséner, au passage, deux coups de tranche avec son poignard, mouvement qu’elle accompagna d’une lame aquatique coupante et acérée comme une véritable lame d’acier.

Le colonel, sans s’arrêter dans sa lancée, rejoignit l’épée abandonnée, de nouveau plantée dans le sol, puis se posta devant et, rapide, changea de nouveau son outil de travail pour lui donner la forme d’armes jumelles à la garde très courte, mais aux lames compliquées, doubles et pleines de courbes et de sinuosités.


« Allez, je t’attends ! »

Mais, trouvant que son élève tardait à l’approcher, Nina décida d’aller à sa rencontre, de manière quelque peu singulière. D’un bond, elle se propulsa en avant, dagues complexes tendues devant elle et, aidée par l’eau qui s’agitait sous ses talons, elle se trouva quasi nez à nez avec White, qu’elle attaqua en lui portant quelques coups rapides et très rapprochés. Elle s’éloigna ensuite de nouveau, comme pour garder l’arme, avant de revenir à la charge, recommençant plusieurs la même manœuvre, en effectuant des allées et venues, dansant dans un ballet mortel, pareille à un nuisible agaçant et ennuyeux qui s’acharnait sur sa proie. Elle donnait à chaque fois l’illusion de délaisser sa prisonnière, mais prouvait juste après qu’il n’en était rien, et que tout ceci n’était qu’une technique visant à épuiser son adversaire, tant physiquement que mentalement, en jouant avec ses nerfs pour le pousser à la faute.

« Alors, pas trop frustré ? »

Évidemment, elle en rajoutait une couche pour mettre sa patience à l’épreuve, tout comme ses réflexes. White, privé de son arme de prédilection, serait forcé de se défendre avec ses kunaï, s’il avait pu les récupérer, en attendant d’avoir enfin une opportunité de remettre la main sur son épée... Il lui avait affirmé qu’il allait se montrer digne de cet examen, mais pour Nina, les mots ne suffisaient pas. Ils ne suffisaient jamais. Ce qu’elle voulait, c’était qu’il lui démontre, par ses actes, qu’il n’était réellement pas prêt à abandonner, et qu’il avait assez d’ambition pour se battre jusqu’au bout, avec ou sans son arme, pour rééquilibrer les chances. Bien sûr, il n’avait pas le niveau de son examinatrice, qui maniait les lames quasiment aussi naturellement qu’elle respirait l’air qui lui permettait de vivre. Mais le colonel voulait au moins voir comment il se débrouillerait s’il venait à être désarmé au cœur de la bataille, et la manière dont il comptait s’y prendre pour se la réapproprier. En combat réel, être ainsi sans défense revenait à être un homme mort... Et Nina était là pour lui apprendre à gagner suffisamment de temps pour repousser l’échéance.


[Je pense que c’est assez explicite : soit White a toujours ses kunaï en main, et il est repoussé par la barrière de glace, soit il se retrouve totalement désarmé et avec, en sa possession, ses petites armes de jet. Quoi qu’il en soit, son épée est hors de portée, et gardée par un Cerbère miniature, qui n’hésite pas à t’attaquer et à jouer avec tes nerfs pour te détourner de ton objectif. Comme d’hab’, MP ou Skype si tu as des questions. Bonne chance Wink]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par White Tama Mer 3 Déc 2014 - 19:05

Ce n’était sûrement pas la meilleure des idées mais avait-il eu le choix ? Un mur de glace s’était rapidement formé devant le jeune homme et forcément, ses kunaïs n’égratignèrent même pas la glace. Il recula de quelques pas, complètement surpris par cette barrière de défense. Cette femme était vraiment douée et très réactive face aux évènements. Elle portait bien son titre finalement. Malheureusement, White avait oublié de récupérer son épée mais Nina s’en occupa et la balança en l’air. Le garçon écarquilla ses yeux face à son geste un brin… déplacé ? « Sois plus soigneux avec tes affaires. Je crois que tu as perdu quelque chose, là. ». En effet. Maintenant, il n’avait plus son épée mais toujours ses petites lames mais avec ça, il ne pourra pas porter d’attaques à longue distance. Zut songea-t-il à ce moment là. Il se mettait clairement en danger en s’approchant d’elle et pas moyen de les lui envoyer car elle pourrait aisément les repousser, c’était trop prévisible et bien trop simpliste… La lame tomba un peu plus loin, seule. C’était le moment de la récupérer mais en se jetant dessus, l’examinatrice le doubla et White parvint à esquiver les deux coups qu’elle lui avait prévu à son arrivée. Prévisible ça aussi mais il avait tenté. Le brun recula à nouveau. L’épée, ce n’était même plus la peine d’y penser… Elle changea à nouveau son arme en deux lames de taille différente, impressionnante mais de forme complexe, sûrement pour déstabiliser le garçon. Mais ça, cela ne lui faisait plus rien. Il était juste curieux de savoir comment elle allait manier ces armes…

« Je t’attends ! ». Oui minute papillon, pensa-t-il en tentant de trouver un moyen de récupérer son épée tout en évitant ses coups. Mais visiblement, White mettait trop de temps pour se lancer -en fait, il était plutôt sur la défensive alors Nina fit un bond impressionnant et ne savant comment elle procéder sur le moment, elle se retrouva nez à nez avec le Flamenois. Rapide à nouveau, elle lui asséna plusieurs coups que White tenta d’esquiver avec ses deux petites armes. Quelques secondes après, elle recula pour retourner auprès de la lame abandonnée. Belle parade. Cette femme savait vraiment ce qu’elle faisait… Terrifiante par moment. Elle recommença sa petite manœuvre ce qui déstabilisa White physiquement, se blessant au passage. Mais mentalement aussi. Il était épuisé par tous ces changements, toutes ces attaques étranges. Que cherchait-elle au juste ? Était-ce juste un moyen de se défouler sur un Flamenois ? Une vengeance personnelle masquée par cet examen ? White loupa une seule fois son esquive et la lame lui coupa au niveau de son bras gauche. Une plainte sortit de sa bouche et rapidement il esquiva sur le côté. « Alors, pas trop frustré ? ». Terriblement frustré.

« Je veux devenir plus fort et ne plus à avoir à hésiter dans mes choix. », « Je suis ici à titre personnel. » ou encore « pouvoir protéger ceux qui me sont chers. ». Des paroles en l’air. White n’était pas dans son état normal, il ne donnait pas tout ce qu’il avait et du coup, il s’humiliait tout seul, sans l’aide de cette femme. Qu’il était pathétique mais il lui était sûrement possible de remonter son niveau. C’était un examen là, que se passerait-il s’il s’était retrouvé sur le champ de bataille ? Il serait mort, depuis bien longtemps. Le garçon passa le dos de sa main sur sa joue pour essuyer toute trace de sueur et se redressa.

« Ça commence à être tendu… »

Un murmure. Il devait absolument reprendre son épée s’il voulait continuer le combat. Mais pas tant que son examinatrice soit à côté. Il devait la faire bouger ou alors, c’était à lui d’être plus rapide. Il n’avait pas la corpulence d’un mercenaire mais il n’en restait pas moins agile. Bien qu’il soit blessé au niveau des bras, ses jambes n’avaient encore rien subi. Il pouvait toujours miser dessus. Du moins, tenter de la surprendre pour s’emparer de son épée et permettre de continuer ce combat dans de meilleures conditions. Qui ne tente à rien n’a rien. White veilla bien à ce qu’il tienne ses armes correctement et se lança sur Nina. Il fit comme elle le faisait si bien, lui asséna plusieurs coups. Qu’ils soient esquivés ou pas, il s’en fichait bien. Puis, rapidement, le jeune homme recula de quelques pas et tenta une nouvelle parade sur son flanc gauche. Il fit la même chose mais en reculant, il choisit de jeter un de ces kunaï sur la guerrière avant de faire un bond sur le côté droit, où il recommença la même chose mais garda son arme dans sa main droite. Puis le jeune homme fit un saut et passa juste au-dessus de l’examinatrice. A ce moment précis White lui renvoya son second kunaï et parvint à atterrir derrière elle. Il n’y avait que un ou deux mètres le séparant de son arme de prédilection.

Quelques centimètres qu’il n’hésita pas à parcourir pour arracher son épée du sol gelé. Il fit un demi-tour et pointa sa lame dans la direction de son examinatrice. C’était tout de même plus confortable de récupérer son arme puisqu’il ne s’était pas assez entraîné à combattre avec des kunaï et leur lame était bien trop courte, l’exposant au danger plus facilement. Surtout que son adversaire pouvait changer son arme de différentes façons, courtes ou longues, de toute façon, elle avait clairement l’avantage sur lui. Il n’attendit pas une seconde de plus et se jeta sur Nina, légèrement penché en avant et donna un coup d’épée vers le haut puis suivi d’un second coup vers le bas. Ensuite il mit la lame parallèle au sol enneigé et lança un puissant coup d’estoc. Aussitôt il recula pour garder une nouvelle distance entre lui et elle. Il fit quelques pas sur le côté et en même temps, sortit à nouveau un kunaï et le lui lança. Lorsque la petite arme atteignit sa cible, il en profita pour se jeter à nouveau sur elle et lui donna plusieurs coups d’épée. Les coups s’échangèrent rapidement, mais le garçon commençait à ressentir de la fatigue en plus ses blessures faites lors des enchainements précédents, le ralentissait sur ses mouvements, surtout sa violente douleur à l’épaule… Allait-il tenir encore un peu ?

White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par Nina Wang Mar 9 Déc 2014 - 13:44

De toute évidence, le geste de Nina avait surpris White, et son regard étonné ne trompait pas. Pourtant, se retrouver désarmé en plein combat faisait partie des possibilités à envisager lorsqu’on était en apprentissage, et la jeune femme songea que la formation du Flamenois devait être bien sommaire, pour qu’il soit pris au dépourvu par cette manœuvre...  

Ses assauts répétés finirent par blesser le garçon, qui cherchait désespérément un moyen de récupérer son arme. Une nouvelle plaie s’ouvrit sur son bras, venant rejoindre la liste déjà longue des blessures infligées par l’examinatrice tout au long de l’épreuve.

Enfin, le Flamenois s’élança, droit sur Nina, qui esquissa un sourire. Ce « gamin » était un peu long à démarrer, et cela pouvait lui porter préjudice au cœur d’une bataille, mais la Mizuhanienne était là pour lui apprendre à se mettre en condition rapidement, histoire de ne pas finir découpé en rondelles au bout de dix secondes. Voilà pourquoi elle lui mettait la pression et le forçait à se dépasser.

White imposa son rythme à son tour, enchaînant les coups pour emmener Nina dans sa danse à lui, dans son propre tempo, signe qu’il avait compris comment bougeait son examinatrice, et comment ne pas se laisser promener comme un pantin par la jeune femme. Mieux encore, il se lança dans une combinaison élaborée avec plusieurs coups d’avance, prouvant ainsi qu’il avait réfléchi à une stratégie en particulier, sans se contenter d’encaisser les coups sans réagir.


« Pas mal. »  

Un compliment rare, donc précieux. Nina les distillait, les donnait avec une telle parcimonie qu’ils n’en avaient que plus de valeur. White se servit de ses kunaï pour distraire le colonel et masquer son saut, puis pour s’assurer qu’elle ne le gênerait pas dans sa manœuvre de récupération de son épée, et Nina sentit le second objet tranchant lui entailler le bras droit, ouvrant dans sa chair une coupure peu profonde. Elle fronça légèrement les sourcils sous l’effet de la douleur, minime, mais surtout parce qu’elle avait été surprise. Elle ne se préoccupa néanmoins pas de sa plaie, bénigne : en effet, le challenger, armé de nouveau, s’était jeté sur elle, tentant de la trancher avec deux mouvements verticaux puissants. Mais, rapide, le colonel tenait à présent deux épées longues, à la lame large et courbe, qu’elle utilisa pour parer les attaques de son adversaire, déviant le coup d’estoc avec une force insoupçonnée.

« Essaie encore. »

Comme pour répondre à la provocation, White s’éloigna pour mieux lancer son kunaï et détourner l’attention de la jeune femme. Mais le garçon semblait ignorer que ce qui avait marché une fois sur un adversaire avait très peu de chances de fonctionner une deuxième fois, et il allait l’apprendre à ses dépens. D’un bond sur le côté, Nina put se soustraire à la petite lame qui lui arrivait dessus et, sans transition, tomba sur le Flamenois, utilisant la puissance générée par sa vitesse et par la gravité pour donner plus de force à son assaut. Désormais armée d’une bardiche, elle abattit son instrument mortel sur son adversaire, puis échangea de nombreux coups avec lui, changeant sans cesse la forme de son arme, passant aisément de la hache à l’épée, faisant parfois apparaître des chakrams ou des lames courtes, parfaites pour se dérober et reprendre l’avantage.

Mais l’état du Flamenois indiquait que l’examen touchait à sa fin. Épuisé et amenuisé par ses nombreuses blessures, il commençait à peiner, de nouveau dominé par le rythme imposé par Nina. Alors, le colonel, d’une poussée brusque et soudaine, inclina la lame de White pour la diriger vers le sol, grâce à ses saï, son arme de prédilection. Quand la pointe de l’épée effleura la terre, la Mizuhanienne lança, d’une voix forte :


« Bien ! Nous en avons terminé. »

Après avoir rangé ses armes, Nina, d’un claquement de doigts, appela son Pokémon. Aussitôt, le Mentali, qui avait assisté à l’épreuve auprès de sa camarade Noarfang, se téléporta près de sa maîtresse, en même temps que le sac de cette dernière, qui tomba sur le sol avec un bruit mat. Dans la paume de la main gauche de la jeune femme, une bulle d’eau tiède naquit, puis alla caresser les blessures du Flamenois, afin de les désinfecter sommairement. Puis, des bandages lévitèrent jusqu’au challenger, avant de s’enrouler autour de ses coupures.

« Voilà. Merci, Genki. Je considère que ce que tu m’as montré suffit pour être Maître des Lames. Cependant, tu as encore beaucoup à apprendre. Tu mets trop de temps à rentrer dans le combat, et je t’assure que sur un champ de bataille, ton adversaire ne va pas attendre gentiment que tu aies fini de t’échauffer pour te tailler en pièces. De plus, il t’a fallu plus de temps encore pour élaborer une stratégie visant à me toucher, et j’ai eu tout le loisir de te faire de jolies entailles un peu partout avant que tu ne te décides enfin à passer vraiment à l’action. Comme tu as pu le voir, tes forces t’ont abandonné tandis que tu perdais ton sang, et crois-moi, si j’avais voulu te tuer, tu serais mort depuis longtemps. Mais je pense que tu as compris ce qu’il fallait faire, et que tu seras plus rapide et plus réactif à l’avenir. C’est pour cela que je considère l’épreuve comme réussie. Tu sais manier ton épée, et tu as des armes de « secours » si jamais tu t’en trouves privé. C’est l’essentiel. »

Nina marqua une pause pour laisser le temps à White d’assimiler tout ce qu’elle venait de dire. Elle reprit ensuite, un peu moins formelle :

« En tant que Maître des Lames, tu as le droit de demander une monture de guerre auprès du corps armé de ton pays, ou auprès de celui de ton examinateur. Le mien, en l’occurrence, comme je te l’ai dit, est Mizuhan. Quoi qu’il en soit, et quel que soit ton choix, ce sera à moi de transmettre ta demande. Si tu as déjà une idée, je t’écoute ; si tu hésites encore, fais-moi savoir ce que tu souhaites par la suite. Tu peux me contacter en envoyant un message à l’Académie militaire de Fla’Or, ou bien à la caserne d’Alfen, à Nalcia. Garde toutefois à l’esprit que nous ne pourrons pas te fournir une espèce trop rare ou trop difficile à élever, car elles sont réservées aux soldats émérites et expérimentés. »

Nina se détourna ensuite, prépara sa propre monture et, une fois prête, se hissa sur sa Noarfang d’un bond, en prenant appui sur son aile pour atteindre son dos.

« Bon courage à toi pour la suite de ton apprentissage. »

Le colonel, regardant son adversaire droit dans les yeux, fit un salut militaire, avant de disparaître, emportée par l’imposant rapace.


[Bah voilà, te voilà Maître des Lames, bravo à toi. Je te laisse conclure et poster la demande de notation, de grade et de monture ; à bientôt en RP !]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par White Tama Mar 9 Déc 2014 - 21:46

Il ne s’était pas attendu à ce que son arme touche son examinatrice mais contrairement au jeune homme, elle n’avait émis aucune plainte face à la blessure superficielle. Cette femme était clairement habituée à ce genre de douleur, puisque après tout, elle était Colonel, un titre tout à fait honorable, elle avait dû en baver pour l’obtenir. Nina Wang le méritait tout simplement. En tout cas, White n’avait jamais souhaité la blesser directement, surtout vu comment avait esquivé les attaques du garçon tout au long de l’épreuve. La seconde vague ne déstabilisa pas l’examinatrice, forcément, ce second lancé de Kunaï n’avait plus le même effet que le premier. Elle profita de ce lancé pour changer à nouveau son arme en une faux et échangea à nouveau des coups avec le jeune homme qui les évita en utilisant son épée entre autre. Elle changea à plusieurs reprises son arme, passant d’une faux à l’épée ou d’autres instruments qu’elle maîtrisait admirablement mais White saisissait bien sa façon et parvint à les esquiver. Il n’était plus aussi déstabiliser qu’au début de l’épreuve mais il commençait tout de même à fatiguer. Il ne s’était jamais vraiment entraîné aussi longtemps et faut dire qu’elle lui en faisait voir de toutes les couleurs !

Les échanges continuaient et lorsque Nina s’arma de ses saï, elle obligea le garçon à incliner sa lame vers le sol et d’une voix ferme, s’exprima : « Bien ! Nous en avons terminé. ». White écarquilla ses yeux. C’était terminé ? Comment ça ? Il regarda son examinatrice, respirant par la bouche et totalement essoufflé. White ne chercha pas à forcer pour l’attaquer et se laissa faire tout en continuant de la regarder. Lorsqu’elle rangea ses armes, il se redressa mais garda sa lame pointée vers le sol et d’un claquement de doigt, un Pokémon apparu. Surpris par les gestes de la Mizuhanienne, White se laissa faire. Oui, Nina Wang s’occupa de désinfecter les blessures du garçon qui ne bougea, comme pétrifié par son geste. Puis son Pokémon passa des bandages sur les blessures du Flamenois en usant de ses pouvoirs psychiques. Ce n’était là que les premiers soins mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’occupe de lui ainsi. C’était vraiment gentil de sa part.

« Merci… »

Un murmure mais il était tellement sous le choc. Elle qui s’était montrée si dur au début. Finalement, une entente était possible entre deux membres d’une nation différente, et souvent opposée. Mais bon, là c’était purement d’ordre « politique », sûrement. « Je considère que ce que tu m’as montré suffit pour être Maître des Lames. ». Pardon ? White avait réussit son épreuve ?! Sérieusement ?? Cependant, il y a un « mais ». En effet, White avait encore beaucoup à apprendre ; énormément de points négatifs comme le fait qu’il mettait trop de temps à se lancer dans le combat ou le fait qu’il avait mis trop de temps à trouver une stratégie adéquate pour cette épreuve. « Mais je pense que tu as compris ce qu’il fallait faire, et que tu seras plus rapide et plus réactif à l’avenir. C’est pour cela que je considère l’épreuve comme réussite. ». Il ne put s’empêcher de sourire à ce qu’elle disait. Tout n’était que pure vérité et il ne pouvait qu’admettre cela. Il avait été jugé par une femme ayant un grade nettement plus élevé que lui. C’était un honneur même songea-t-il.

Elle marqua un temps de pause avant de reprendre. Une partie que White ignorait totalement ; en tant que Maître des Lames, il avait le droit à une monture de guerre. Un Pokémon mais il n’aimait pas trop cette idée là mais maintenant qu’il avait le grade, il était forcément lié à l’armée de son Pays maintenant. C’était dur à admettre mais elle allait faire une annonce officielle auprès de l’armée de Flamen et ainsi White sera directement lié au corps militaire de son pays. Le garçon continua d’écouter son instructrice : « Si tu as déjà une idée, je t’écoute ; si tu hésites encore, fais-moi savoir ce que tu souhaites par la suite. ». White avait bien une idée finalement mais avait-il seulement le niveau pour ? Qui ne tente à rien, n’a rien. Evidemment.

« J’ai fait mon choix. Si cela vous va, j’aimerais posséder un Rhinocorne. Bien sûr, je comprendrais votre refus et alors, n’importe quelle autre monture me conviendra. »

Il la regarda alors se détourner et préparer sa propre monture. Lui aussi, il avait un Pokémon vol mais Khamsin n’était pas assez robuste à son goût et il ne voulait pas lui imposer cela. Nina Wang se hissa sur son Noarfang et s’adressa une dernière fois à l’apprenti : « Bon courage à toi pour la suite de ton apprentissage. » tout en lui faisait un salut militaire. Quant au garçon, il préféra s’incliner, par respect :

« Je vous remercie de m’avoir fait passer cette épreuve et de m’accorder le titre de Maître des Lames. Vraiment. »

Puis elle disparut dans le ciel gris des terres Mizuhaniennes. White n’avait plus rien à faire ici dorénavant et se dirigea vers ses affaires en ayant pris soin de tout ramasser et ranger. Il fit sortir Khamsin qui fut ravi de déplier ses ailes et à son tour, monta sur lui pour s’envoler.

[ Hrp : Merci beaucoup pour cette épreuve et pour le grade o/ Promis, White fera plus attention la prochaine fois :3 -ou pas XD- ]
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White] Empty Re: [ Clos ] Magnétisme inversé [Épreuve Maître des Lames, White]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum