Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Red Star Ven 26 Sep 2014 - 7:57

Le vent soufflait doucement sur les étendues immenses en plein éveil, ne troublant le calme dominant. Ici et là, des Ponyta  broutaient  paisiblement, des Rattata couraient à droite, à gauche. Plus loin des Etourmi dormaient encore sur leurs branches, embrassés par les premiers rayons de soleil. Soudain, un des poulains releva la tête, comme attiré par un bruit, une odeur, une sensation. Celui-ci regarda à droite, où le cercle de lumière s'élevait lentement. Puis à gauche, voyant la fuite de la nuit. Il se retourna pour regarder derrière lui, vers ses compères. et revint à sa droite. Quand une forme surgit devant le soleil en hurlant :

" Salut les nazes, c'est moi que voilà!"

Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, toutes les créatures couraient déjà à toutes jambes.

"Non! Mais attendez!" Continua le jeune homme en essayant de les poursuivre quelques secondes avant de s'arrêter. Puis revenant vers sa compagne rouge, il reprit : "Ils sont rapide en plus."

Essoufflé, il s'assit sur l'herbe et regarda autour de lui. Le lieu était désert maintenant. La jeune Magby le regarda avant de s'asseoir à côté de lui. Il fouilla ses poches. Il n'avait pas grand choses sur lui. Juste quelques gâteaux dans ses poches. Il en mangea un et tendis l'autre à sa Pokémon. A peine fini, il couru à l'arbre le plus proche et monta à la cime, suivi de près par Sunny.

"Bon! On va faire quoi aujourd'hui ?" Dit-il d'un ton excité.

Il eut comme réponse un simple "Magby", la petite créature pointa ensuite son doigt vers le ciel. Ils restèrent quelques instant ainsi, les yeux rivés sur le ciel. Puis, après être redescendu, ils s'assirent contre un arbre pour récupérer de la nuit blanche passée. Et,  sans s'en rendre compte, le sommeil vint les cueillir tendrement.



Un petit oiseau se posa tout près du duo. Le soleil était haut dans le ciel maintenant. Le jeune homme et le Pokémon rouge dormaient l'un contre l'autre. Un petit gâteau était tomber de la poche du garçon. Le volatile s'approcha d'un petit bond, puis un autre. Le jeune homme dormait encore. Il s'avança timidement encore d'un petit pas, puis un autre. Il allait prendre le biscuit.

"Non, je dors pas!" S'écria d'un coup l'humain. L'oiseau s'envola aussitôt. Il regarda ensuite autour de lui. Les Pokémon sauvages étaient revenus peuplé les étendues herbeuses. Il sauta sur ses pieds et couru devant un groupe de Caninos.

"Je vais vous montrer qui est le boss ici!" s'écria-t-il. Mais encore une fois, ils prirent peur et s'enfuirent en courant. Il regarda alors autour de lui.Les créatures alentours qui ne s'étaient pas enfui le regardait avec attention, comme pour se demander qui était cet énergumène. Il sourit, grimpa au plus haut de l'arbre et hurla sa phrase habituelle.

" Une étoiles de plus vous regarde de haut, bande de larves!"


Dernière édition par Red Star le Mar 16 Déc 2014 - 11:54, édité 1 fois
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Hamel Lun 29 Sep 2014 - 13:31

"Allumezzzzzzzzzzzz ! LE FEU !"

L'adolescent aux cheveux blonds s'était mis à danser autour d'un feu de cap qu'il avait allumé. Avec joie, il ne semblait guère vouloir s'arrêter tandis qu'il s'exaltait autour des flammes. Avec sa mandoline à la main, il décida de glisser sur les genoux sur le sol constitué d'herbe, grattant les cordes de sa mandoline vivement, comme épris d'un sentiment laissant émaner une musique épique, aux sons stridents, capable de déchirer e temps et l'espace ! ET OUAIS ! C''était comme ça bébé ! ET ...AIIIIIIIIIIIIIIIE !

"Mais zut de flûte ! Qu'est-ce qui te prends Galatée de me mordre comme ça ? Ca fait sacrément mal tes petits crocs, je tiens à te le rappeler hein ?"

Elle s'en fichait particulièrement ! Elle voulait juste lui rappeler d'arrêter de faire n'importe quoi ! Sa musique était bien meilleure ! Qu'il ne se trompe pas de voie et qu'il continue dans celle dans laquelle il s'était lancé, voilà tout ! Elle continua de mordiller sa jambe mais moins fortement, l'adolescent poussant un léger soupir amusé avant de se mettre assis devant les flammes. Il gratta le pelage de la Zorua avec tendresse, observant les flammes doucement avant de dire :

"T'en fais pas la petite Galatée. Je présenterais jamais cette musique à celle que j'attends depuis tout ce temps ! Je veux une musique dont elle soit fière, capable de transcender le temps et les races ! C'est un peu foufou comme rêve non ?"

Il avait dit cela avec une certaine tendresse alors qu'elle poussait un petit glapissement de joie. Avachie sur ses jambes, elle se laissait caresser le pelage jusqu'à ce qu'Hamel y enfonce sa tête, rigolant avec amusement. Bien sûr, bien sûr qu'il adorait faire ça ! Sauf que ça la rendait folle quand il ... AAAAAAAAAH ! Il recommençait ! Il bougeait la tête comme un petit fou ! Elle grogna avant de se retourner pour lui mordre le nez mais elle arrêta son mouvement quand il gratta son ventre, la forçant alors à se mettre sur le dos .Elle était faible ! Si faible face à ça ! Il exagérait ! Il profitait de sa confusion pour agir de la sorte ! Il savait pertinemment qu'elle ne résistait pas à ça ! AAAAAAAAAAH ! Il exagérait ! Il exagérait plus que tout ! ASSEZ !

"ZORU !"

Elle s'égosilla, l'adolescent aux cheveux blonds finissant alors son oeuvre tout en la fixant avec joie. YEY ! Elle avait le poil qui partait dans tous les sens ! Super ! Elle se regarda dans une flaque, poussant un glapissement de rage avant de foncer vers lui. Il allait le payer cet idiot ! Sa belle fourrure ! Sa si belle fourrure ! Encore hirsute par sa faute ! NIARK ! Morsure ! Morsure ! Morsure ! Même si ce n'était pas jusqu'au sang et que ça ressemblait plus à des pincements, elle continua pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Hamel s'avoue vaincu, entre la souffrance et l'amusement. Il rigolait pendant qu'elle le mordillait, visiblement peu embêté par tout ça. Enfin, après tout ce temps, il s'écroula au sol, entendant au loin quelqu'un qui criait grâce au vent. Ah oui ? Tant que ça ? Une nouvelle étoile ? Hahaha ! Les étoiles, c'était pour les illuminés ! Un peu dans son genre ! Mais il en avait déjà une qu'il voulait atteindre au loin ! Mais bon, pour ça, il fallait d'abord se reposer un peu car bon, il le méritait quand même hein ? Fallait peut-être pas pousser la Zorua dans les orties ! Oh que non, elle lui pardonnerait jamais s'il faisait ça, hahaha ! Il était pas totalement fou !
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Luce Jeu 2 Oct 2014 - 20:55

-C’est joli Flamen, hein Pyxor ? Je lui demande alors qu’on se promène dans la plaine. Il me regarde et il hoche la tête ! Il est d’accord avec moi ! En fait, c’est des plaines comme celles que je connais, à Terros, mais pas de la même couleur ! Les plaines de Terros, elles sont toutes vertes alors qu’ici, l’herbe elle est rouge. Je me demande comment ça se fait… Faudra que je demande tiens !
Pendant ce temps, Mademoiselle, elle court comme une petite folle devant moi, puis elle revient ! Alors pour m’amuser, je fais la course avec elle, et là, on est rejoint par un petit chien rouge. Moooooooooooooooh l’est cro mignon ce chien ! On dirait Soen, mais en plus petit ! Et Pyxor, il nous suit depuis les airs. Une fois qu’on a bien couru, je m’arrête un peu pour reprendre mon souffle, et j’en profite pour prendre le petit chien dans mes bras. Et il se laisse faire. Mooooooooh, c’trop bien, il a l’air d’adorer mes caresses ! Mais bon, du coup, Mademoiselle, elle est jalouse et elle crie : « Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ». Du coup, je laisse descendre le chien qui s’en va en remuant la queue, et je la caresse sur les piquants, là où elle préfère !

C’est quand même super les Pokémon avec des pointes ! Et pendant que je m’occupe d’elle, Pyxor, il fait du bruit pour attirer mon attention et il pointe ses dards dans une direction. En fait, il veut me montrer un gros Pokémon qui approche. Hé mais… J’le connais ce Pokémon ! C’est Soen ! Et dessus, c’est M’sieur Telz ! Ah mais apparemment, ya quelqu’un derrière lui, ils sont deux sur l’Arcanin.
Apparemment, eux aussi ils m’ont repérée, parce qu’ils viennent vers moi ! Chic ! J’vais pouvoir leur poser ma question !

C’est l’homme derrière M’sieur Telz qui descend le premier, et il dit :
« Capitaine, je viens d’appréhender une suspecte, que dois-je en faire ?
Et là, j’vois M’sieur Telz qui se prend la tête dans les mains, mais j’comprends pas pourquoi. Bon, bah en attendant de pouvoir lui demander, j’vais me présenter, tiens !
-Bonjour ! Moi je m’appelle Luce, j’ai 12 ans et plus tard, je serai une super archère et une super dresseuse ! Et vous m’sieur, vous vous appelez comment ?
-Sergent Ferguson, au rapport mon… Je veux dire, je suis le sergent Ferguson rattaché à la cité de Seian ! Où étiez-vous cette nuit entre 5h et 8h du matin ?
-Cette nuit ? Baaaaah… Dans le gros arbre, là derrière ! C’est là que j’ai dormi !

Il pose des questions bizarres le monsieur… Il est rigolo !
-Y-a-t-il quelqu’un qui peut confirmer vos dires ?
-Ben… Peut-être Pyxor, mon Dardargnan, je crois qu’il s’est endormi après moi, donc il a dû voir que je dormais bien…
-Ferguson,
il intervient soudain, M’sieur Telz. C’est une jeune fille de 12 ans, comme elle vous l’a dit elle-même. Dois-je vous rappeler que le suspect que nous recherchons est un HOMME brun d’une trentaine d’années aux cheveux noirs ?

La police elle recherche quelqu’un ? Mais pourquoi ? Mooooh j’veux savoir, j’veux savoir, j’veux savoir !

-Bonjour M’sieur Telz, dites, vous recherchez qui ? Et pourquoi ? C’est grave ce qu’il a fait ? Ah et vous savez pourquoi l’herbe d’ici elle est rouge ? C’est joli mais ça fait bizarre, vous trouvez pas ?
-Bonjour Luce, il me dit, en fait nous recherchons un voleur qui sévit depuis quelques semaines dans les bourgades voisines de Seian. Cet homme se fait appeler Elvis et après avoir endormi la vigilance des femmes qu’il séduit, il leur vole leurs bijoux…
-Ben ça alors! Je réponds sous le coup de la surprise.
Ah mais non, réfléchis Luce ! Si tu leur parles d’Elvis, et que tu leur dis que tu le connais et ce que tu sais sur lui, ils vont aller l’arrêter, et comme il a fait plein de trucs pas très bien dans sa vie… M’enfin, j’ai pas envie qu’il finisse sur la place des exécutions, moi ! Oui, mais mentir, c’pas bien ! Et j’ai promis à ma maman que j’le ferai plus ! Alors ben je vais lui dire euuuuh… La vérité !

-Tu le connais Luce ?
-Ben je crois que ma maman, elle l’a rencontré un jour, il a essayé de faire pareil avec elle…
-Donc il a aussi sévi à Terros… Merci du renseignement, Luce !
-Au fait M’sieur, z’étiez pas policier à Flamen avant ? Et vous savez pourquoi l’herbe d’ici, elle est rouge ?
-Oui, j’étais policier à Flamen, c’est vrai, mais j’avais envie de changer d’air et comme il y avait justement un poste vacant à Seian… Sauf que du coup, comme je viens juste d’arriver ici, je n’ai aucune idée de la raison qui qui fait que cette herbe est rougeâtre…
-Bon bah c’pas grave, merci quand même. Mais dites, si vous êtes maintenant à Seian, ça veut dire qu’on va se voir souvent, non ? M’ais c’trop chouette ça !
-Haha, il dit en rigolant, j’imagine que oui, ça veut dire qu’on va se voir plus souvent ! Bon, eh bien à la prochaine, Luce !
-Au revoir M’sieur Telz ! Dites, j’peux caresser Soen avant que vous partiez ?
-Bien sûr ! Vas-y, elle adore ça !


Et je caresse le grand chien, qui a l’air très content de me revoir !Mooooh j‘adoooooore lui faire des câlins ! Sa fourrure, elle est trooooooop douce ! C’trop bien ! Même si ça vaut pas un quipique !

-Bon, il faut qu’on y aille ! A une prochaine fois Luce, et fais attention à toi ! Ferguson, nous repartons !
-Bien lieutenant, il répond l’autre monsieur.


Puis tous les deux, ils remontent sur Soen et ils repartent au galop.
A ce moment-là, je vois un abre bizarre, parce que l’arbre, ben il bouge tout seul.

« Dis Pyxor, tu crois que cet arbre c’est un arbre-cailloux, comme ceux qu’on a vu sur l’île avec M’sieur Will ?
-Bzzz Bzzz
-Oui, t’as raison, celui-là il a l’air normal, avec des feuilles et tout… Ah mais non, je comprends, ya quelqu’un dedans ! J’le vois ! Bon bah on va aller lui dire bonjour !


Et je cours vers l’arbre et j’escalade à toute vitesse ! Faut dire que j’ai l’habitude. Mademoiselle, elle s’agrippe bien fort à mon épaule tandis que Pyxor, il monte en même temps que moi avec ses ailes !
Apparemment, la personne dans l'arbre, c'est un garçon qui doit avoir à peu près mon âge!

-Salut, je me présente, moi je m’appelle Luce, j’ai 12 ans, et plus tard, je serai une super dresseuse et une super archère ! Le Dardargnan là, c’est Pyxor, mon ami, et elle, je dis en montrant ma Nidoran, elle s’appelle Mademoiselle ! Et toi, c’est quoi ton nom ? Dis, tu fais quoi sur cet arbre ? Tu viens de Flamen ? Et tu sais pourquoi l’herbe elle est rouge ici ? Hein ?


[Coucou Red Star^^]
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Sacha Dim 12 Oct 2014 - 15:34

Merci de me laisser débarquer et désolée pour le délai, je ne devrais pas avoir à prendre autant de temps la prochaine fois, promis ^-^ Puis vu que Luce est allée dire coucou à Red, Sacha ira voir Hamel dans un premier temps Razz


La fille avançait tranquillement, refusant de se presser. Elle avait eu la chance de trouver une cabriole qui avait pu la sortir de Geffen et des Plaines Fleuries – à l’insu de son conducteur certes, mais elle avait été réglo et ne lui avait piqué qu’un seul de ses sachets contenant de la viande séchée, alors que la faim les tiraillait encore tous les trois. Finalement, le marchand avait bifurqué vers les montagnes, et ne  souhaitant pas s’y engouffrer à nouveau, la demoiselle avait mis pieds à terre, et avait pris la route qui longeait les majestueuses à travers les steppes.

Elle n’était pas particulièrement pressée, juste un peu anxieuse, et toujours confuse quant à la signification du rêve qu’elle avait fait quelques jours auparavant. Elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il signifiait, ou si c’était même une bonne idée de s’y fier de la sorte. Mais il avait paru tellement réel et concret qu’elle avait du mal à l’ignorer et à le sortir de son esprit. Son instinct la urgeait de retourner à Tarouga trouver cet homme pour aider sa mère, et c’était bien pour ça que dès qu’elle avait été capable d’à nouveau marcher sur sa cheville, elle et ses compagnons avaient pris la route, direction la maison.

Kaizoku et la Gobou semblait s’entendre remarquablement bien, et des petites bribes et informations qu’elle avait pu avoir, la Pokémon eau avait en réalité déjà appartenu à un homme décédé dans la grande crise de folie des animaux, et s’appelait Nehru. Sacha n’était pas très curieuse et n’allait pas chercher à en savoir davantage sur elle, à moins qu’elle ne veuille le partager. Le passé d’un homme ou d’une créature n’appartient qu’à lui seul, ce n’était pas à elle de s’y investir ou de la forcer à expliquer ce qu’elle faisait à Geffen le jour où ils l’avaient trouvé.

Contents de pouvoir se dégourdir les jambes un peu après être restés des heures enfermés dans ces sphères bizarres pour pas « mettre le bordel » selon les dires de leur dresseuse, les deux chenapans courraient à fond la caisse dans les herbes sèches de la plaines, profitant de cette petite liberté. Derrière eux, la demoiselle était un peu plus réservée ; elle ne souhaitait pas manquer d’abimer sa cheville plus que nécessaire, et savait que la route serait encore longue et qu’il fallait donc s’économiser. Bien sûr, elle continuait à espérer qu’un autre carrosse se pointerait pour faire le reste du chemin, mais son regard affuté ne repérait rien et elle ne voulait pas non plus trop reposer sur la possibilité que quelqu’un vienne l’aider. On lui avait appris à faire confiance, mais pas à se reposer sur les autres. Lorsque les batailles faisaient rages, les autres avaient autre chose à faire et à se préoccuper que de savoir comment s’en sortaient leurs collègues, et la jeune fille avait gardé cette mentalité et cet apprentissage.

Les deux Pokémon se défoulaient donc, Nehru éteignant derrière Kaizoku les feux qu’il déclenchait en mettant sa queue enflammée en contact avec les herbes sèches. C’était assez rigolo et permettait de tracer des formes et faire des dessins, même si ces derniers ne ressemblaient à rien. Finalement, les deux s’arrêtèrent brusquement dans leur art, interloqués par un cri qu’ils avaient entendu non loin. En regardant un peu autour d’eux, ils virent dans la distance ce qui semblait être un homme en train de se faire agresser par une Pokémon enragé. Ni une ni deux, n’écoutant que leur courage et leur volonté de jouer aux héros, les deux animaux se précipitèrent vers le camp de fortune, avant de se lancer tous les deux sur la Zorua qui avait osé s’en prendre à plus grand qu’elle.

Kaizoku ! Nehru ! Arrêtez ça tout de suite, ça va pas ?

Leur maîtresse avait accouru en voyant le remue-ménage pas possible qu’ils étaient en train de créer, avant de se dépêcher de le soulever tous les deux par la queue, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent assez haut du sol pour ne pas faire de bêtises. Ils continuaient à gesticuler en provoquant la Zorua, mais sans s’en préoccuper Sacha se tourna vers le jeune rescapé, tenant ses deux amis la tête à l’envers dans ses mains.

Désolée pour ça, je ne suis pas sûre de ce qui les a pris, tenta-t-elle vaguement de justifier.


Dernière édition par Sacha le Mar 14 Juil 2015 - 21:34, édité 3 fois
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Red Star Lun 3 Nov 2014 - 19:57

Alors que Red Star regarda à nouveau vers le sol, il vis une gamine qui courait dans l'herbe avec des Pokémon. Alors qu'il allait lui lancer une petit moquerie, la Magby, à ses côtés, tira son attention en attrapant le bras pour lui montrer au loin des formes qui approchaient. le jeune homme regarda attentivement. Au fur et à mesure que les créatures approchaient, il constata que c'était des humains montés un grand chien comme monture. C'était plus précisément des gardes de Flamen. il décida finalement de rester dans son arbre.

Le garçon regarda le plus jeune des deux s'approcher de la fillette. Il le connaissait déjà, pour lui avoir joué nombres de farces, et les moins nombreuses fois où le garde l'avait attrapé et ramené à ses parents. Il n'entendait pas la conversation, mais il pensait savoir de quoi il retournait, sans doute. Après tout il avait fugué, pour de bon cette fois. les hommes ont sûrement été envoyé pour le poursuivre.

Puis, après une ou deux minutes, le second, encore sur le Pokémon, repris son subalterne, et s'adressa à la fille. Apparemment, ils se connaissaient bien, ces deux-là. Puis les hommes d'armes s'en allèrent finalement. Red Star poussa un soupir de soulagement. Il ne comptait pas arrêter son aventure aussi vite, quand même.

"Le monde a besoin d'une étoile vers qui se tourner, se dit-il en lui-même comme pour se calmer. Je ne peux pas retourner d'où je viens aussi vite, c'est trop tôt."

Mais apparamment, il était tout de même moins discret qu'il le pensait, car Sunny poussa un petit cri, et la seconde d'après, la gamine était grimpée dans l'arbre.

-Salut, je me présente, moi je m’appelle Luce, j’ai 12 ans, et plus tard, je serai une super dresseuse et une super archère ! Le Dardargnan là, c’est Pyxor, mon ami, et elle, elle s’appelle Mademoiselle ! Et toi, c’est quoi ton nom ? Dis, tu fais quoi sur cet arbre ? Tu viens de Flamen ? Et tu sais pourquoi l’herbe elle est rouge ici ? Hein ?

Surpris à la vitesse à laquelle la fillette, il resta quelques secondes muet de stupeur. Mais l'habitude revint au galop.

-Je suis l'étoile du firmament qui éclaire la vie de chaque insecte. Je suis Red Star. Et c'est Omatsu qui a eu l'immense honneur de me voir venir en ce monde. Et mon compagnon aussi sublime que moi qui a le tout aussi grand honneur réciproque de se tenir à mes côtés porte le nom de Sunny. Mais... euh... Pourquoi l'herbe est rouge ? Voilà bien une chose auquel mon génialissime cerveau supérieur à la moyenne ne s'est jamais demandé. Mais je pense que c'est à cause de la chaleur perpétuelle de ces terres. Ou à la terre. Ou quelque chose comme ça. En fait j'en sais rien.

Il se triturait les mains. Une question lui taraudait l'esprit et il voulait absolument lui demander. Il se décida donc à demander :

-Mais les gardes de tout à l'heure... Je me demandais juste comme ça, sans véritable intérêt, mais... Qu'est ce qu'il cherchaient ?

La véritable question était plutôt "Est-ce qu'ils me recherchent ?", mais il avait un peu peur que la jeune fille le dénonce si c'était bien lui qu'ils cherchaient, et si ce n'était pas le cas, il avait aussi peur que ça lui fasse une mauvaise réputation par la suite. Il préférait rester vague dans sa question. La Magby le regarda comme si elle partageait ses pensées.
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Hamel Lun 10 Nov 2014 - 22:28

"Wowowowow !"

Il avait poussé un petit cri en voyant deux ombres qui fonçaient vers la Zorua. Aussitôt, il l'avait protégée de son corps, attendant qu'une étrange demoiselle vienne récupérer les deux petits monstres. Mimant des morsures pour de faux, il claquait des dents dans le vide comme pour s'en prendre à un agresseur imaginaire. Le jeune homme aux cheveux blonds émit un petit rictus à tout cela, regardant droit devant lui pour mieux étudier la personne qui se trouvait face à lui. Ah oui bien entendu ! Bien entendu ! Comment ne pas en douter hein ? C'était sûr ! C'était logique ! Bien sûr ! Elle semblait plus âgée que lui mais vu sa façon de s'exprimer, elle avait gardé un caractère encore un peu candide ! Ou peut-être que non hein ? Il ne jugeait pas ! Et oui ! Car oui, ça se faisait pas, blablabla ! Ah, elle voulait peut-être une réponse ? Si tel était le cas, il vint lui dire avec amusement :

"Vous en faites pas va ! Ca arrive à tout le monde ! Puis bon, s'ils embêtaient ma petite Galatée, j'aurais grogné et montré les crocs hein ? Je suis pas sûr qu'ils auraient appréciés mais des fois, on ne peut pas toujours appréciés ce que l'on a ! Alors s'ils se montrent bien sages et gentils, je le serais aussi ! Au cas où, celle pokémon est à moi et me donnait une leçon de vie pour ne pas changer. Et oui, elle est comme ça, le coeur sur la patte !"

Galatée s'était déjà préparée à mordre une nouvelle fois sa jambe mais s'arrêta Qu'est-ce qu'ils voulaient les deux rigolos ? Ils voulaient lui faire peur ? Elle allait leur faire peur puisqu'ils voulaient jouer à ça ! Elle prit soudainement l'apparence d'un puissant Frison. Bien entendu, ce n'était qu'une illusion mais c'était souvent radical. Oh ... et la queue du Frison ressemblant plus à celle d'un Zorua tandis que dans la fourrure afro, on pouvait apercevoir les oreilles de la petite pokémon. Celle-ci ne semblait guère réellement impressionnante mais cela devrait suffire pour quelques pokémon aussi grands qu'elle au départ. Au bout de quelques minutes, elle reprit sa forme normale, allant dans les bras d'Hamel tout en tirant la langue aux deux vilains qu'elle semblait déjà déteter cordialement ... voire non cordialement même. Et puis quoi encore ? Elle avait pas que ça à faire de toute façon ! Et puis zut quoi !

"Bref ! Qu'est-ce que vous faites là, gentille demoiselle ? Oh d'ailleurs, j'ai pas pensé à me présenter ! Hamel, pour vous servir ! Troubadour mais surtout troubles au détour ! Avec moi, les ennuis arrivent souvent avec pertes et beaucoup de fracas. A croire que je suis maudit tel un chat !"

Il eut un grand sourire en direction de Sacha, toujours amusé par ses propres paroles alors qu'il attendait une réaction de la jeune femme en face de lui. Oh d'ailleurs ! Puisqu'il en était ainsi, il claqua des doigt, deux autres pokémon se présentant alors aux compagnons de Sacha. D'ailleurs, l'un d'entre eux était d'une couleur différente par rapport à ceux habituels et Sacha devait sûrement le connaître. La petite Crikzik une peau plutôt dorée contrairement à ses camarades tandis que son caractère semblait tout aussi enjouée que les autres. Elle poussait de petites vibrations, le son se faisant entendre dans la zone alors qu'Hamel tapait dans ses mains.

"Mais bien sûr ! Pourquoi est-ce que je n'y ait pas pensé plus tôt ? Si vous voulez vous faire pardonner, vous n'avez qu'à m'écouter jouer ! Promis, la première représentation est gratuite ! On a toujours besoin de s'entraîner dans ce monde ! Hahaha !"

Et voilà ! Maintenant, il avait un public d'une jeune femme et de trois pokémon avec lui ! Il regarda autour de lui, montrant un tronc d'arbre non-éloigné du coin où ils se trouvaient, invitant alors la jeune femme à s'asseoir dessus. HEY ! C'était ainsi et pas autrement ! Fallait pas trop rêver et compter dessus sinon ! Hmm ... Violoncelle ou contrebasse ? Il regarda la Zorua, celle-ci prenant une forme humanoïde lui ressemblant presque, sauf au niveau de la poitrine, des oreilles et de la queue avant de tendre les mains. D'accord ! Violoncelle pour elle, contrebasse pour lui ! Et les deux autres pokémon à l'accompagnement ! C'était l'heure de la représentation à quatre !
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Luce Dim 16 Nov 2014 - 2:09

"Ben il est passé où Disco?"

Je le cherche un peu partout avec les yeux, et finalement, je lève la tête, parce que Pyxor il me fait des signes bizarres. Ah le vlà! En fait, il était juste en train de s'amuser à tourner sur la branche du dessus. Je suppose qu'il avait sauté là depuis mon épaule... Ou alors il sait voler? Moooooh un kipike qui vole! Ce serait trop super!!

"Ah et lui au dessus, c'est Disco, mon Pomdepik, il adore faire des tours sur lui-même alors je l'ai appelé comme ça"

Puis le garçon il me pose des questions sur M'sieur Telz et M'sieur Ferguson.

"Euuuuh oui, je sais qui ils cherchaient. Enfin, à peu près. Ils m'ont dit qu'ils cherchaient un monsieur de trente ans avec des cheveux noirs"

A lui non plus, je pouvais pas dire qu'ils cherchaient Elvis, l'homme qui m'avait élevé... Ca risquait de lui attirer des ennuis, à Elvis. Et le garçon, il répond aussi à mes autres questions. Alors comme ça, il s'appelle Red Star? J'comprends pas tout ce qu'il me dit mais apparemment, sa partenaire c'est un petit Pokémon rouge qui ressemble à un bébé canard!

Moooooooooooooooooooooooooooooooh, l'est trop mignonne! Faut que je la caresse!

"DIs, dis, je peux caresser ta Pokémon? Elle a l'air trop super géniale! Allez steuplé steuplé steuplé!!!"

Ah et ya un autre truc qui m'a marqué dans ce qu'il a dit...

"C'est vrai? C'est toi qui éclaires les insectes? T'éclaires les quipiques? Dis, dis, comment tu fais? Tu me montres? Hein, hein, hein?"

Faudrait aussi que je pose la question à Pyxor. Après tout, c'est un quipique lui aussi! Lui il pourra me dire si Red Star il l'éclaire. C'est le soleil des kipike Red Star? Alors du coup, ils en ont deux? Lui, et celui qui est dans le ciel? Mooooooooooooh, c'plus compliqué que ce que je pensais, le soleil!
Et c'est là que j'ai entendu la musique. Et Disco, il a commencé à tourner encore plus vite!
"T'aimes la musique, Disco?" je lui demande. Et le Pomdepik, il me répond en sautant et en fermant ses yeux! Moooooooooh, l'est trop chou comme ça! Mais c'est vrai qu'elle est jolie la musique!

"Dis Pyxor, ça te dit qu'on aille voir c'que c'est? Tu veux v'nir avec nous Red Star?
-Bzzz Bzzz,
il me répond Pyxor. Bon, ça doit vouloir dire oui! Allez, on y va! Surtout que Mademoiselle aussi, elle a l'air d'apprécier la musique! La musique ben jusqu'ici, la seule personne qui m'en ait jamais joué, c'était Elvis, il savait jouer d'une petite flûte en bois, et parfois, il me jouait ses morceaux, le soir, pour m'endormir. Après... Chez ma maman, je sais qu'il y a un piano, mais je sais pas si elle sait en jouer... Si elle sait, faudrait que je lui demande si elle peut m'apprendre, tiens! Ca doit être génial de savoir jouer de la musique!

Donc je descends de l'arbre aussi vite que j'y suis montée et je cours vers l'origine des sons. Puis une fois que je me suis rapprochée, je vois ce qu'il se passe: en fait, ya deux personnes, un garçon et une fille qui se ressemblent, qui sont en train de jouer d'un instrument que j'ai jamais vu, c'est comme une très grosse guitare, mais ça se joue avec un bâton, comme le violon, mais en beaucoup plus grave. Et ya un des deux instruments, avec un qui est bien plus gros que l'autre.

"Dis Pyxor, tu sais ce que c'est cet instrument? C'est un gros violon, c'est ça?
-Bzzzz,"
il me répond. Bon, il doit pas savoir.

Mais en m'approchant, je vois qu'il y a pas que deux humains, ya aussi deux Pokémon, un Crizik- eux je les connais ^parce que j'en ai déjà vu et... MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH, UN KIPIKE TOUT VERT! Et avec des fleurs en plus! Moooooh, fat qu'jle caresse faut qu'je le caresse, faut qu'jle caresse! Ah et faut que je sache comment il s'appelle, aussi! Mais bon, j'attendrai la fin de la représentation pour ça, parce que c'est vraiment super, tout ce qu'ils font^^ Le criquet, il fait une musique en frottant ses pattes, un peu comme s'il jouet du violon! Et le quipique, quand il secoue ses bras, ça fait un drôle de bruit, une sorte de froufrou, comme si ses bras, ils étaient remplis de sable! Bon, je crois que ça sert à marquer le rythme Et puis à côté du monsieur, ya une mam'zelle que j'avais pas vu de mon arbre, qui a 'air d'écouter la musique. Elle a l'air d'avoir l'âge du monsieur qui joue de la musique. Et à côté d'elle ya deux Pokémon: un Gobou comme ceux qu'il y avait ans la vallée à côté de la forêt et euuuuuuuuuuuuuh... Un drôle de lézard rouge avec la queue qui brûle... Bon, ça doit être un Pokémon feu, lui! J'le connais pas... Mais il a l'air mignon! Alors j'arrive par derrière sans trop faire de bruit. Ben vi, j'veux pas troubler la représentation moi!

"Ils jouent bien, hein Mademoiselle? Je chuchote à ma Nidoran
-Niii", elle me répond doucement

J'crois qu'elle est d'accord avec moi. Disco, qui est sur mon autre épaule, il a l'air d'accord aussi parce qu'il tourne de plus en plus vite! Il est rigolo mais j'espère qu'il va pas trouer ma robe! Moooooh, ce serait dommage! Je l'aime beaucoup moi cette robe, même que c'est un cadeau de ma maman alors j'y fais très attention! Pyxor, lui, il dit rien mais apparemment il est captivé par ce qu'il entend... Donc je suppose que ça a des oreilles aussi, un Dardargnan!

Bon, j'vais attendre qu'ils terminent, puis j'irai me présenter à tout le monde. Et faudra aussi que je remercie les musiciens pour le spectacle, ils sont vraiment très bons! Et bien sûr, faudra que je demande au monsieur si je peux caresser son quipique. Et tous ses autres Pokémon aussi! Et celui de Red Star! Et ceux de la mam'zelle aussi! Moooooh, tout plein de câlins à faire! AH pis j'aimerais bien lui poser des questions sur sa musique aussi au monsieur! Chais pas si j'en jouerai un jour, mais j'veux en savoir plus! Oui, oui, oui!

[Hamel a désormais une nouvelle groupie^^]
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Sacha Mer 26 Nov 2014 - 17:27

La jeune fille compris à la réaction du garçon qu’apparemment ce violent renard noir sauvage était en réalité non seulement une femelle, mais en plus semblait être la camarade du type attaqué. Visiblement, c’était sa manière à elle de le calmer et de lui faire comprendre quand il allait trop loin dans ses bêtises, et vu combien il parlait, la jeune pirate ne doutait pas qu’il devait débiter un bon lot de bêtises chaque jour.

Vous vous êtes emballés pour rien ; si vous aviez pris ne serait-ce qu’une seconde pour analyser la situation, on ne serait pas dans cet embarras !

Mais les petits monstres ne l’écoutaient guère. Ils continuaient à s’agiter, maintenant près à s’en prendre au garçon pour une raison qui n’était pas très claire pour leur maîtresse. Ils voulaient juste s’en prendre à quelque chose, que ce soit la renarde ou l’humain ou leur dresseuse ou le brin d’herbe là, il allait payer pour cet affront. Finalement, lasse de les voir gesticuler en l’air, Sacha les reposa au sol sans les lâcher, afin qu’ils gesticulent maintenant à même le sol. Cela ne réglait aucun problème, mais ça faisait moins lourd à porter pour ses petits bras. Car, il fallait l’avouer, même si elle n’avait pas une carrure particulièrement frêle ou petite, elle restait néanmoins moins costaud que la moyenne, et ces deux petits bougres grandissant commençaient à peser leur poids.

Sacha était en train d’envisager d’utiliser l’un pour cogner sur l’autre pour les forcer à se calmer quand la goupille décida d’intervenir, se transformant subitement sous les yeux ébahis de ses trois spectateurs en une sorte de Tauros, mais en plus gros. Les deux petites bêtes bondirent sur place de surprise, puis paniquèrent et bifurquèrent pour tenter de courir dans le sens opposé à la bête, faisant pivoter leur maîtresse, qui les tenait encore, jusqu’à ce qu’elle perde l’équilibre et s’étale par terre de tout en long lâchant prise. Les animaux libérés se mirent à courser à travers l’herbe rouge, criant comme des petits enfants effrayés. La demoiselle se redressa sur ses genoux en grimaçant, poussant un soupir avant de se dépoussiérer légèrement, enlevant d’un geste de la main le trop plein de terre qui s’était collé à ses vêtements dans sa chute.

La Pokémon bizarre reprit son apparence originelle pendant que son maître se présentait, clamant qu’il se nommait Hamel et qu’il était un vrai paratonnerre à problèmes. Devant cette description, la fille cligna des yeux une fois ou deux, avant de décider de prendre la parole à son tour.

Enchantée, je m’appelle Sacha, et les deux autres sont Kaizoku le Salamèche et Nehru la Gobou. S’il est vrai que tu attires les ennuis, tu ne m’en voudras donc pas de…

Elle allait dire « de décamper », mais avant qu’elle ne puisse conclure sa phrase l’autre homme invoqua deux autres membres de son orchestre, puis insista que « pour se faire pardonner » il fallait qu’elle reste là et les écoute jouer. La corsaire n’en revenait pas ; certes, ses Pokémon n’avaient pas été très aimables avec les siens, mais clairement elle avait encore les traces de poussière pour prouver qu’elle avait bien ramassée aussi, à la suite de cette rencontre. Cependant, ils n’attendirent pas sa protestation pour se lancer, entamant un chant joyeux et entrainant. Sacha allait se lever pour reprendre sa route, avant de se rendre compte de quelque chose : malgré – ou peut-être grâce – à l’étrangeté de cette rencontre, elle avait tout de même enfin réussi à faire sortir ses histoires de rêve et de cauchemar de son esprit pendant quelques instants. Elle pausa un instant pour réfléchir, puis lui sourit à son tour.

Volontiers, mais je préviens, à la première fausse note je m’en vais ! répliqua-t-elle en plaisantant.

Au loin, les deux autres garnements interpelaient leur maîtresse, cherchant à lui faire comprendre qu’il fallait « fuir vite et bien » de cette « zone ultra-dangereuse ». Voyant qu’elle ne bougeait pas des environs du monstre et ne réagissait pas à leur appels, ils en déduisirent naturellement qu’elle était tombée sous l’emprise du mauvais sort de la bête et qu’il leur fallait rassembler tout leur courage pour aller la libérer. Ils se lancèrent donc dans une mission super-délicate et discrète, se rapprochant aussi subtilement que possible – sachant de l’un des membres avait un bordel de chalumeau au bout de la queue – pour essayer de prendre la chose par surprise quand une autre demoiselle déboula sur le groupe, brisant leur couverture. Ils s’énervèrent tous les deux en grondant la nouvelle, lui faisant comprendre que ce n’était pas chouette de saboter une opération d’espionnage délicate comme ça de la sorte.

Sacha regarda la scène, amusée, se demandant si la gamine allait comprendre de quoi il s’agissait. Puis, jugeant qu’il était grand temps de mettre fin à toute cette comédie, elle tira de son sac deux tranches de bon jambon tombés de la charrette, sur lesquels les deux infernaux, oubliant instantanément toutes leurs querelles et tous les soucis pour répondre à l’appel du ventre, se ruèrent et dévorèrent de bon cœur.


Dernière édition par Sacha le Mar 14 Juil 2015 - 21:37, édité 1 fois
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Red Star Lun 22 Déc 2014 - 6:05

Tout d'abord elle lui demanda de caresser la magby. le jeune homme regarda le Pokémon rouge, et ne put retenir un petit rire, mais le gamine changea aussitôt de sujet avant même qu'il ne dise quoi que ce soit.

"C'est vrai? C'est toi qui éclaires les insectes? T'éclaires les quipiques? Dis, dis, comment tu fais? Tu me montres? Hein, hein, hein?"

Red Star la regarda un instant. Elle a comprit cette phrase au sens propre ? Mais il n'eut pas à répondre, car elle fut aussitôt attirer par une musique, provenant d'un peu plus loin. Le Pomdepik commença à danser, et Luce elle-même commençait déjà à partir dans la direction des sons. Elle l'invita à la suivre. Il se tourna alors Sunny :

"Elle ne tient pas en place ma parole. Je suis sûr que c'est le genre de fille à avoir plein d'ennui. Et une personne aussi importante que moi ne peut pas la laisser sans défense, non ?"

La magby répondit par un haussement d'épaule, et tous deux sautèrent alors de l'arbre à la suite de la jeune fille et de ses "quipiques". Ils arrivèrent devant deux musiciens, qui se ressemblaient étrangement trop, et de deux Pokémon. La magby tira le jeune homme de ses réflexions. Sur le côté, il y avait une femme avec deux Pokémon, elle aussi. Le jeune homme resta a une petite distance derrière Luce, qui s'était déjà assise pour écouter le groupe. La jeune femme lui paraissait louche. Les musicien aussi. Et en plus, ça faisait classe, un homme qui reste debout derrière une femme, même si là, ce n'était qu'une gamine écervelé.

La femme tira deux morceaux de viande de son sac pour les donner à ses Pokémon. Le garçon se rendit alors compte qu'il avait faim lui aussi. Il regarda la Magby à ses côtés. Elle devait elle aussi vouloir manger. Mais ça faisait pas classe de demander l'aumône. Pas classe du tout. Il se concentra alors sur la musique, pour oublier son ventre qui grondait en silence. La créature rouge, elle, regardait les deux Pokémon manger. Un coup d'oeil et Red Star toucha du pied Sunny pour la rappeler à l'ordre avec un signe de négation de la tête.

Se concentrant sur la musique, il se rendit compte assez vite qu'en fait il l'aimait bien. Il n'était pas rendu au point de s'extasier devant comme la gamine assise à cinq pas devant lui, mais il l'écouta silencieusement avec un grand plaisir, en oubliant sa faim. Il commença même à danser légèrement d'un pied sur l'autre au rythme des sons.

La petite créature le regarda après un petit moment avec un grand étonnement. Lui, que rien ne pouvait faire taire, même pas la garde de Flamen, quand il avait déranger un discourt "important" d'un messager du roi, une simple musique le rendait calme ? Le Pokémon s'étonna même qu'il connaisse ce mot. Depuis qu'elle le connaissait, il ne se taisait que pour manger, dormir et grimper sur des bâtiments, et même là, il ne se taisait jamais longtemps. Et en ce lieu, une simple mélodie le fit se taire plusieurs minutes, jusqu'à ce que la musique s'arrête.
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Hamel Lun 29 Déc 2014 - 22:58

"Ohla ohla ohla ... J'ai l'impression d'être le Seigneur Nautilus qui multipliait les fidèles comme des petits pains."

Hamel avait terminé sa musique au moment même où d'autres personnes étaient arrivées ou presque. C'était facile, plus que facile ... ou presque ... Car oui, il ne s'attendait pas à avoir autant de monde autour de lui ! Et donc avec un grand sourire, il reprit la parole avant de s'exclamer :

"Vous vous demandez qui est le Seigneur Nautilus ? Et pourtant, c'est facile, plus que facile ! C'est une histoire qui provient des terres d'Erasia ! On raconte que cet homme était un grand monarque adorant tous les pokémon connus pour exister depuis des milliers voire des millions d'années ! Amonita, Kabuto, tous y passaient ! Mais surtout, il avait un telle aura autour de lui, c'était un homme de Terros ! Il maniait la roche comme pas deux ! Et boom, il fallait reconstruire une maison ? Il prêtait main-forte ! On ne sait jamais comment il eut tous ses pouvoirs mais son admiration pour les pokémon préhistoriques doit y être pour quelque chose ... car sinon, comme ça serait possible hein ? C'est tout simplement prodifabuleux ! Je pourrais aussi vous raconte l'histoire de l'Aéromite qui a réussi à battre un Dracolosse. Oui oui, c'est un conte qui narre les prouesses d'un pokémon insecte pouvant mettre à mal l'un des plus puissants pokémon dragon dans ce monde ! Comme quoi, il ne faut jamais juger un pokémon à son allure. On ne se méfie jamais assez de ceux qui nous entourent et tout cela peut causer de grandes surprises, très grandes ... Mais j'ai oublié de me présenter aux nouveaux arrivants : Hamel ! Pour vous servir ! Je fais musicien,chanteur, ménestrel, barde et autres métiers. Je sais aussi cuisiner correctement, rendre le linge plus blanc que blanc. On peut m'inviter aux fêtes d'anniversaire, repas de roi, tournée en taverne, j'aurais bien une carte à vous donner mais malheureusement, j'en ait pas. Désolé !"

Il avait fini par s'asseoir bien gentiment, regardant ses pokémon. Oui, oui, braves pokémon. Une petite tape sur le sommet du crâne de chacun pour une caresse et ouch ! Boom ! Quelques épines pour son Maracachi bien entendu ! Aie aie aie ! Ca picouille ! Ca fait mal ! Ca fait mal ! Vas t-il pouvoir s'en remettre ? La suite dans quelques minutes ! Quelques minutes s'écoulèrent et visiblement, au grand soulagement de tous et toutes, il avait réussi par s'en sortir ! Elle était pas belle la vie ? Comme dans la chanson ? Mais bon, maintenant, c'était l'heure des questions ... pour obtenir des réponses ! Héhéhé ! Il eut un petit sourire aux lèvres avant de s'exclamer d'une voix enjouée :

"Mais vous tous, que faites vous donc en ce bel endroit ? Ce n'est pas pour écouter ma musique, j'imagine ! Vous savez la vie d'un musicien à la mandoline est faite d'embûches mais pour cela, je touche du bois même s'il ne le veut pas ! Mais si vous voulez tout savoir, je me promenais, j'ai vu de la lumière et je suis venu ! Bon par contre, pour vaincu, je suis pa vraiment apte à me battre, malheureusement, et oui, c'est comme ça et pas autrement !"

Pom pom pom pom ! POMME ! Il fouilla dans son sac, y plongeant la tête avant d'en sortir quelques fruits, les proposant à ses pokémon. En vue de ce qu'avait fait cette jeune demoiselle, il savait qu'il n'avait pas besoin de lui présenter de la nourriture, elle en avait déjà pour ses pokémon. Quant aux autres, malheureusement, il les connaissait encore moins que la dite jeune femme. Par mesure de non compréhension et pour éviter les ennuis qui pourraient mal finir, il ne chercha pas à leur proposer. De toute façon, il n'était même pas certains qu'ils puissent le comprendre ! Encore que normalement, à force de parcourir Erasia, il avait finit par saisir leur langue. Du moins, dans leur généralité car il allait lui falloir du temps pour virer ce vilain accent de Tenkei ! MAIS HEY ! On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, et oui, et oui, l'école est finie ! Brrr, c'était un endroit où il n'avait jamais été de toute façon alors bon ...
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Luce Mer 31 Déc 2014 - 16:01

A y est, j'y suis! Je vais pouvoir lui poser touuuuuuuutes mes questions! Comment ça fait de la musique un instrument? Comment il faut faire pour bien jouer? C'est quoi son instrument préféré? Et comment il fait pour bien jouer! Mais bon, il a pas encore fini, donc j'attends un peu, et c'et alors que je vois deux petits Pokémon qui passent devant moi, un bleu et un rouge. Hé mais le bleu, j'le connais, y'en avait dans la forêt, et Elvis, il m'a dit qu'ils s'appelaient les... Les... Les Grobou! Ah non eu les Gobou! Moooooh, j'avais voulu en caresser un une fois, mais sa peau, elle était tellement glissante que j'avais pas pu le saisir! Faut que je réessaie! Mais bon, apparemment, il a une dresseuse, la dame, là-bas! Faut que je lui demande d'abord!

Mais les Pokémon, ils me regardent bizarrement... Ben quoi? Et puis, pourquoi ils marchent sur la pointe des pieds? Aaaaaaahhh, j'ai compris, ils jouent à cache-cache!

"Mooooooooooooooh, je peux jouer avec vous? Je demande. Allez s'vous plaît!! Et c'est qui qui compte? Tu joues avec nous Mademoiselle? Et toi, Pyxor"

Je propose pas à Disco, parce que lui, apparemment, il préfère faire des tours sur mon épauleQuand j'étais dans la forêt, j'adorais jouer à cache-cache avec Pyxor! Mais bon, comme quand il était un Aspicot, il allait pas très vite, je gagnais tout le temps! C'était pas drôle à force! Mais bon, maintenant qu'il a évolué, ça devrait aller mieux!

Mais la dresseuse des deux Pokémon, elle sort de son sac de la viande et ses Pokémon, le Gobou et un lézard rouge avec la queue en feu que je connais pas, ils se ruent dessus! Mooooooh, doivent avoir faim!

Soudain, Mademoiselle, elle saute de mon épaule et elle court vers... Ben chais pas trop où en fait! Ah si, je vois! Elle court vers des baies rouges... Mais... Mais c'est des fraises! YOUPI! Moooooooooooooooooooh c'trop bien! T'es trop forte Mademoiselle! Et quand elle revient vers moi avec les fruits dans la gueule, je lui fais plein de caresses sur les piquants pour la féliciter! Et pour pas faire de jaloux, j'en fais à Disco et Pyxor aussi!

Ah mais... zut de zut, c'pas des fraises, c'est juste des gros fruits rouges et ronds... Et je les reconnais, y'avait les mêmes dans la forêt, et Elvis, il m'avait dit qu'ils étaient empoisonnés! Mais bon, comme Mademoiselle, c'est un Pokémon poison, ch'uppose que ça la dérange pas...
Et, j'ai une idée!

"Prêt pour un petit entraînement Pyxor!"
Et je vais ramasser deux des baies, et je les lance en l'air!
"Pyxor, lance Double-Dard!
Et mon Pyxor, il attends que les baies elles passent au dessus de sa tête et pan! Il tire! Et il les touche les deux en même temps!
-Moooooooooh, Pyxor, t'es trop fort! Bravo!"
Et je lui fait un autre câlin pour le féliciter!

Ah, ça y est, le monsieur il a fini! Mais j'ai pas le temps de lui poser mes questions que déjà il raconte des histoires! Mais c'trop super génial ça! Alors j'attends qu'il ait fini et puis je lui pose toutes mes questions... Mais d'abord, je me présente!

"Bonjour M'sieur Dame! Moi je m'appelle Luce, j'ai douze ans et plus tard, je veux être une super archère et une super dresseuse! Dites, dites m'sieur, vous êtes musicien? C'est quoi votre instrument préféré? Comment vous avez appris à en jouer? Et comme ça fait de la musique un instrument? C'est vrai ce que vous raconter sur le M'sieur Nautilus, il savait vraiment faire de la magie? Mooooooooh c'tait un magicien alors? Parce que moi, ben j'adore la magie!

Bon, j'crois que je vais m'arrêter là pour le moment, ça commence à faire beaucoup de question et Pyxor va bientôt me rappeler à l'ordre. Mais faut aussi que je lui pose des question sur l'Aéromite qui a battu le Dracolosse. C'trop super un Aéromite! Bah vi, c'est un pillon kipike! C'est double fois plus super génial, non? Et j'en veux un! Ce sera le premier de mon élevage de pillons! Alors si en plus il est super fort, ce serait vraiment extra parce que comme ça, il m'aiderait à gagner les badges! Ah et j'ai d'autres questions à poser...

"Et vous m'dame euuuuuuuuh, est-ce que je pourrais caresser vos deux Pokémon s'il vous plait? Enfin, s'ils sont d'accord, bien sûr! Et si vous aussi! Parce que bon, j'ai déjà vu plein de Gobou, mais j'ai jamais réussi à en attraper un pour le caresser, ils glissent trop! Alors je peux s'il vous plaît?"

Ah et pis ya les kipike du monsieur, aussi, le criquet et surtout le cactus! Faudra pas que j'oublie de lui demander aussi! Moooooooooh ça faisait longtemps que j'avais pas eu aunant de questions à poser! Ah et puis je me demande s'il est vraiment passé par ici Elvis... Peut-être que je devrai aller le chercher? Mais bon, Flamen c'est grand et je connais pas du tout, moi, comme ma forêt... Je pense que je vais d'abord aller versle sud, parce qu'on m'a parlé d'une grannnnnnnnnnde forêt au sud de! Flamen avec plein d'insectes dedans! Et chuis sûre que je pourrai y trouver des kipikes! Moooooooooooooooooooh! Parce que ma maman, elle a été claire: avant de pouvoir affronter le champion de Seian, faut que je m'entraîne et que je renforce mon équipe! C'pour ça que je voyage! Et ensuite, je pense que j'irai même jusqu'à Nalcia, là-bas aussi ya une grande forêt, elle m'a dit ma maman!
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Sacha Mer 4 Mar 2015 - 11:45

L’homme racontait ses histoires avec un accent épais que Sacha n’arrivait pas à localiser. Ce n’était clairement pas un Flaminois, et même si elle n’avait jamais quitté le pays, la demoiselle avait passé sa vie dans un port où de nombreuses nationalités se côtoyaient, et elle avait pu entendre beaucoup de dialectes plus ou moins étranges, mais celui-là lui était définitivement inconnu. Elle avait beau se concentrer, elle n’arrivait pas à savoir si elle l’avait déjà rencontré ce genre de prononciation quelque part, et cela commençait à la déranger. Cette façon de rouler les « r » était tout à fait particulière, et ne correspondait à rien qu’elle ait déjà entendu. Quand il parla des « terres d’Érasia », quelque chose tilta dans son esprit. N’était-il donc pas de ce monde ? Maintenant qu’elle y pensait, elle se souvenait avoir entendu parler du nouveau continent qui était apparu dans le ciel il y a quelques temps ; elle n’avait jamais eu l’occasion de le visiter et elle n’en avait non plus jamais rencontré le moindre habitant… C’était donc peuplé là-haut ? Comme ici ? Et si oui, dans ce cas, ce garçon était-il originaire de ce pays-là ? Plus elle y pensait, plus cela avait l’air d’avoir de sens. Pourtant, il parlait des histoires du monde d’En-Bas comme s’il y avait toujours vécu ; cela devait faire quelques temps qu’ils se promenaient sur ces terres.

Juste à la fin des récits, par souci d’honnêteté – cela lui arrivait par moment, quand elle pouvait se le permettre – la demoiselle sortit quelques pièces de cuivre – elle n’avait guère plus d’argent sur elle que cela – d’une de ses poches et les posa devant le ménestrel, le remerciant ainsi implicitement de sa musique et de ses histoires. Elle leva les bras vers le ciel pour s’étirer, faisant craquer ses doigts au passage. Quand les deux infernaux auraient fini de casser leur croûte, ils reprendraient la route ; en effet, il leur restait encore bien du chemin à parcourir, et si cette petite pause était parfaitement bienvenue et rafraichissante, cela ne rendait pas leur périple moins important ni moins urgent. Certes, toute cette aventure était basée sur un simple rêve, mais le pressentiment qui la poussait en avant était, lui, bien réel.

Toutefois, quand l’homme eut fini son discours, une demoiselle qui avait l’air encore plus bavarde et agitée que lui s’imposa, posant plein de questions sans même prendre le temps d’attendre les réponses, d’abord au musicien puis à la pirate. Ses sourcils montèrent légèrement sur son front à sa requête, mais elle n’avait pas vraiment de raison de la refuser. C’était pas vraiment son problème à elle après tout, et si les deux monstres voulaient se faire caresser par la jeune fille, elle n’avait pas de motifs vraiment valables pour les en empêcher. C’était leur corps après tout, donc leur problème.

Hum… je suppose oui, s’ils te laissent faire… dit-elle en souriant à la gamine avec un air encore un peu confus. Les deux concernés levèrent la tête en même temps en entendant qu’on parlait d’eux, essayant de la rattraper et de comprendre de quoi il s’agissait. … ce qui n’est pas garanti, c’est à tes risques et périls, conclut la corsaire en retirant absolument toute responsabilité de son côté en cas de morsure, de griffure, de brûlure, ou d’elle ne savait pas quel autre tour ces deux petits chenapans pouvaient encore inventer. Si la nouvelle venue voulait essayer de les caresser, elle devait assumer ses choix, ce n’était pas à Sacha de le faire pour elle. Elle gronderait très probablement les petits s’ils lui faisaient du mal sans raison, mais elle ne pourrait rien dire de plus qu’un « je te l’avais bien dit » à la demoiselle, pas plus qu’elle ne pourrait les forcer de rester en place pour se laisser faire.

La fille n’avait pas déboulé seule, et un autre homme, beaucoup plus calme, stoïque, et probablement très timide, restait debout à quelques pas du groupe, derrière la demoiselle. Certainement un grand frère qui devait s’assurer que la petite ne se laissait pas embarquer dans des problèmes qui la dépassaient. Sacha ne dit rien, le gardant simplement à l’œil, s’assurant qu’il ne s’en prenait pas à son équipe, peu importe le pourquoi du comment. Il n’avait pas l’air particulièrement agile ou doué, mais s’il était protecteur la moindre chose pouvait le faire déraper, et la pirate ne laisserait pas ça se faire. Les deux larrons pouvaient faire toutes les bêtises du monde contre cette fille, cela ne lui donnerait pas le droit d’intervenir. Il n’y avait qu’elle qui avait le droit de les taper, d’abord.


Désolée pour le délai Sad Pour Luce, les deux Poké de Sacha se laisseront faire, mais non sans avoir essayer de jouer à trap-trap avant Razz Ils chercheront pas particulière à t’éviter et encore moins à te faire mal, ce sera juste pour jouer Wink Je crois qu'il doit me rester un ou deux messages perso, après faudra que Sacha reprenne la route :-o :-x


Dernière édition par Sacha le Mar 14 Juil 2015 - 21:39, édité 1 fois
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Hamel Mar 7 Juil 2015 - 0:34

"Oh merci pour ces pièces, gente damoiselle. C'est bien trop pour un si garçon comme moi. Vous ne devriez pas ... je ne faisais pas cela pour obtenir l'aumône mais ... je ne peux pas refuser un geste de charité."

Il récupéra les pièces, les mettant dans la bourse tandis que la petite Zorua observait la nouvelle arrivante. Oh bon sang ! C'était une Pichu branchée ou quoi ? Il regarda la petite demoiselle, attendant qu'elle ait finit avant de dire d'une voix toute enjouée :

"Ma contrebasse bien entendu ! Ce gros grand violon sert aussi d'arme si on me cherche. Je te dis pas comme ça résonne... Ca fait Sbloung ! Je te promets que c'est quand même bien spécial hein ? Enfin bon, je parle, je parle ... et tu veux savoir le reste ? Alors je vais te répondre directement ! J'ai été élevé par ma mère et ma grande soeur. Ce sont elles qui m'ont appris le plaisir de la musique et même si je suis seul maintenant, je n'ai pas de regrets dans ce choix. Bien entendu, c'est pas simple la vie mais on fait avec hein ? C'est pas comme si on me laissait tellement le choix de toute façon hahaha ! Et oui, la musique se fait grâce à l'air et au vent, ça produit différents sons et zou ... Mais ouais, c'est un peu de magie !"

Il avait finit par se lever avant de poser la contrebasse devant lui. Puis sans même toucher avec l'archet, voilà que les cordes commençaient à se tendre et à se jouer ... sans qu'Hamel ne fasse quelque chose ! Rien que ça ! Quand il eut terminé, après quelques minutes, il s'inclina une nouvelle fois ,tout sourire, ravi d'avoir eut une nouvelle personne pour son public. Dans le fond, c'était tout ce qu'il désirait et la petite renarde à la fourrure noire le regarda avant de pousser un petit glapissement de joie. Pour une fois qu'elle appréciait qu'Hamel se montre en spectacle. Mais voilà, elle savait aussi que ce n'était pas suffisant et qu'elle ne pouvait pas laisser faire plus ... Car Hamel pouvait dégénérer très rapidement ... comme à son habitude.

"Et vous donc, qu'est-ce que vous faites de beau en ces lieux ? Et si vous vous exprimiez ? Ne vous en faites pas, je ne mords pas les enfants. Je ne les trouve pas très comestbiles de toute façon, entre nous. Même si la chair est ... AIIIIIIIIIIIIIIE ! Ca fait mal, Galatée ! Je rigolais, je rigolais, je suis pas cannibale hein ?"

Mais bon, vu comment elle la regardait, il n'était pas certain qu'elle voit qu'il était sérieux. Hého ... Elle ne lui faisait pas confiance ou quoi ? Vraiment, c'était dommage de la part de la petite pokémon. Ahlala, le manque de confiance, c'était un peu dramatique quand on y réfléchissait. Mais en même temps, c'était un peu comme s'il le méritait. Il tapota doucement le crâne de la pokémon. Bon bon bon ... Ce n'était pas tout ça mais il avait un petit creux et ... non ? Il y avait du monde ? Dommage pour lui, ça allait être la fin de la faim en attendant qu'ils aient terminé. Mais au moins, la petite gamine survoltée, il ne devait pas mentir, elle lui plaisait déjà. Dans quelques années, elle ferait une parfaite remplaçante pour lui. Autant dire que c'était une recrue potentielle intéressante pour son projet de domination du monde par la musique. Galatée le regardant en grognant, voyant dans son regard qu'il avait encore une pensée particulièrement stupide. Il se tourna vers elle en mode *Mais j'ai encore rien fait* !

[Désolé après presque 7 mois, reprise assez difficile !]
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Red Star Mar 7 Juil 2015 - 8:03

Quand l'artiste eut terminé sa chanson, celui-ci se surpris de notre présence en se comparant au seigneur Nautilus. Je me demandais un instant qui s'était, ce type, quand le joueur raconta brièvement de lui-même l'histoire de ce seigneur, que je ne retint pas particulièrement. Il avait la classe, quoi. Mon attention fut retenu par une histoire plus abracadabrante. Un Aéromite qui bat un Dracolosse ? Mais celle-ci, il ne la raconta pas. ils se présenta plutôt. Hamel, musicien, chanteur, menes... musicien quoi.

Luce répondit à son tour. pendant que moi, je décidai de rester derrière elle fièrement, aux côté de ma Magby. L'homme présenta ensuite son instrument de musique qui... quoi ? Servait d'arme ? Je regardait l'objet en bois, il me semblait lourd à porter, mais pas très résistant pour être utiliser comme une arme. Il se releva et rejoua à nouveau de son instrument, mais sans toucher aux corde cette fois. Je restai légèrement ébahi. J'avais déjà vu des... enfin des personnes qui maîtrise le feu, dans les fêtes par chez moi, mais des personnes qui jouent des instrument sans toucher aux cordes, j'en fus très surpris. il pouvait faire comme ceux de chez moi, mais avec le vent plutôt que le feu ? Ou il faisait vraiment bouger les cordes par de l magie secrète ?

Pendant ce temps, Luce, comme plutôt avec moi, demanda à la jeune femme si elle pouvait caresser le truc bleu et le Salamèche. Elle lui accorda, la prévenant que les deux bestioles ne le voudraient peut-être pas. Je lâchain un moment un sourire, imaginant la gamine se faire mordre par l'un ou l'autre. S'il arrivait quelque chose de plus que ça, je pensais que la dresseuse interviendrait, mais dan tous les cas, je doutais que, si tel cas arrivait, cela calmerait la jeune fille de vouloir caresser tous les Pokémon. J'aurai peut-être dû la laisser tenter l'expérience avec mon Pokémon au sang chaud ? Je laissai échapper un petit rire à cette simple pensée.

Puis, attendant tranquillement, vint mon tour d'attirer l'attention avec ma classe habituelle. Je me lançai en bombant un peu plus le torse, parlant fort.

-Moi! C'est Red Star, le plus grand dresseur et le plus classe de tout Flamen. Et vous allez voir, un jour je serai tellement le dresseur le plus cool, que je serai connu dans le monde entier, et même au-delà! Et elle, c'est ma Magby, Sunny, le Pokémon le plus classe de la classe attitude de tous Flamen. Et on a donné l'honneur de notre vie, pendant quatorze longues années jusqu'à aujourd'hui, à Omatsu.

La Magby approuva mon petit discours en mettant à son tour ses mains sur ses hanches et leva fièrement la tête. Je regardais un instant le petit groupe, et m'arrêtais sur la jeune femme avec ses deux Pokémon. Elle n'avait pas dit grand chose, mais, bien qu'elle me regardait, et je savais que j'avais tendance à attirer les regards de tous les jaloux par ma cool attitude, elle me semblait bizarre. Elle restait assis, tranquillement, pendant que l'autre survoltée et le musicien semblait s'amuser mutuellement. Je me tournais donc un instant vers elle et lui demandai :

-Et toi, tu t'appelle comment ?

[ Je m'excuse platement du retard occasionné. ]
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Luce Jeu 9 Juil 2015 - 9:06

Alors le monsieur il vivait grâce à sa musique? Wouah mais c'est trop génial ça! Du coup, ça veut dire qu'il avait pas besoin de manger, et que jouer de la musique çalui suffisait? Mooooooooh chavais pas que ça pouvait faire ça la musique! C'est carrément super trop génial!

Et le musicien, il m'explique plein d'autre trucs, comme par exemple, que son instrument préféré, c'est le plus gros qui se trouve dans son dos. Mooooooh, c'est un instrument ça? Mais j'croyais que c'était une carapace moi, comme celle des Tortank! Et il s'en sert d'arme aussi? C'est un peu bizarre, mais en fait, pas tant que ça, quand il était un Aspicot, il me servait aussi de Massue pour me défendre contre les Dardargnan...

Et ensuite il m'apprend un truc encore plus bizarre: il est cababalle. J'connais pas ce mot, mais d'après ce qu'il dit, ça consiste à manger des gens... Ca existe ça? Elvis et ma maman, ils m'en ont jamais parlé...

"Dites-monsieur, les gens, ça a quel goût?" je demande, intriguée. Mais il a pas le temps de me répondre, parce que sa Zorua, elle lui saute dessus et elle commence à le mordre. Moooooooh, elle est cababalle aussi, sa renarde? Mais bon, le plus intéressant dans ce qu'il m'a dit, c'est sur la musique!

"Moooooooooh, dites m'sieur c'est vrai que la musique, c'est de la magie? Vous pouvez faire voler des arbres avec, par exemple? Ca a l'air super méga trop génial! Et vous pouvez faire dormir des Pokémon avec votre musique, comme les Rondoudou? Hein, hein, hein? Moooooooooooh c'trop bien ça! Bon, pour le moment, j'veux devenir archère et dresseuse, mais dès que ce sera fait, ben j'apprendrai la musique! Hein Pyxor?
-Bzzzz Bzzzzzz"

Pyxor, il dit pas grand chose mais chuis sûre qu'il est d'accord avec moi Il avait l'air très concentré tout à l'heure quand le monsieur, il jouait donc je pense que ça lui a plu aussi. Et pis, pt'êt que lui aussi il pourra faire de la musique un jour, comme le criquet kipike du monsieur... Ah oui, c'est vrai! Mooooooooooh, j'ai failli oublier! Les kipikes!

"Ah et dites M'sieur, j'peux caresser vos Pokémon? Parce que vous avez beaucoup de kipikes, et moi, les Poémon kipike, c'est mes préféré. Mais c'pas grave si vous voulez pas, hein? Et votre renarde, elle est trop joliiiiie! J'peux la caresser aussi? Allez, Sioupl, siouplé, siouplé!"

Mais là, Pyxor, il me fait les gros yeux. Ca veut die qu'il faut que je me calme. Mais j'ai pas le temps de m'excuser que j'entends un grand bruit! Ah ça y est les deux Pokémon de la dame, ils ont fini de manger! Et en plus, elle m'a dit que j'avais le droit de les caresser! Mooooooooh, c'trop bien!

"Euuuuuuh désolée, m'sieur, je lui crie en courant vers eux, j'reviens!"

Et je m'approche des deux Pokémon. Mais ils ont pas l'air à leur aise. Après tout, c'est normal, ils me connaissent pas encore... Heureusement, je connais un moyen pour arranger ça!

"Regardez ce que j'ai pour vous!" Je leur dis en sortant deux baies de ma poche. Ils sont un peu intrigués, je le vois sur leur tête, mais ils avancent pas vraiment dans ma direction. Mooooooooooooh, mais j'veux les caresser moi! Mais là, Disco, il saute de mon épaule et il commence à tourner ave un rythme bizarre. En fait, j'crois que c'est une sorte de danse qu'il a mise au point tout à l'heure, quand il jouait le musicien. Et donc il commence à tourner sur lui même, dans un sens, puis dans l'autre, en se déséquilibrant parfois et de pus en plus vite. Et c'est tro joli! En tout cas, mi j'aime bien le regarder quand il fait ça. Et apparemment, chuis pas la seule, puisque les deux Pokémon de la mamzelle, ils se rapprochent de lui pour le regarder. Mooooooooooh j'vais ptet pouvoir les caresser! Même Mademoiselle, elle saute de mon épaule, et elle se rapproche de lui, et des autres Pokémon, alors que d'habitude, elle aime pas trop faire ça: elle a peur de piquer les autres avec ses pointes, comme elle peut pas les faire rentrer... Mooooh faudra aussi que je trouve ue solution pour ce truc! Et puis soudain, alors que je suis juste derrière Disco, le lézard, il arrête de le regarder et d'un gste rapide il me pique les baies que j'ai dans la main et il en passe une à la Gobou avant de s'enfuir en courant avec elle! Moooooooh, alors il a fait tout ça juste pour prendre la baie? Mais j'lui aurais donnée quand même, moi!

Mais là, ya Mademoiselle qui commence à leur courir après, et Pyxor, il pointe un dard dans leur direction en faisant:
"Bzzzzzzzzzzzzzz!
-Quoi? Faut que je leur courre après? Ils veulent jouer?
-Bzzzzzz Bzzzzzzzz!
-Moooooh mais fallait l'dire!"

Et je leur cours après en riant! Les deux Pokémon, ils sont plus rapide que Pyxor lorsqu'il était un Aspicot, mais pas aussi rapide que lui, maintenant qu'il sait voler! Et Mademoiselle, elle court à mes côtés! Moooooh, elle a l'air trop heureuse, c'trop bien! Oui parce que moi, j'aime bien quand les Pokémon et les gens, ils sont heureux!

Finalement, je rattrape la Gobou en premier, et cette fois, elle se laisse faire! Moooooooh, c'trop bien, son corps il est tout moelleux, comme celui de Monsieur Gluant, mais un peu mouillé aussi. En fait ça me fait plus penser au corps des Ptitards, je crois! Par contre, je fais très attention à pas serrer trop fort, parce qu'elle est pas très grosse, et je crois pas que sa dresseuse elle aimerait que je la lui casse. C'trop poulou!

Puis je repars à la poursuite du Lézard, avec la Gobou avec moi. Je l'ai vu se cacher dans un buisson pas loin! Mais comme il est plus petit que moi, si je tente de rentrer dedans, je serai bloquée par les branches, et il sera dehors alors que je serais coincée; Heureusement, j'avais appris une astuce dans la forêt pour faire sortir les Pokémon cachés.

Ya une branche du buisson qui est un peu plus longue que les autre et qui dépasse un peu, alors je donne quelques consignes à Mademoiselle puis je vais me cacher de l'autre côté du buisson. Puis je lève un bras, et Mademoiselle elle tire un Dard venin en plein sur la branche qui commence à trembler! Moooooooh, l'est trop forte Mademoiselle! Et comme je l'ai pensé, le Pokémon de feu, il part à toute vitesse dans l'autre sens! Vers moi! Et je l'attrape au passage puis je le serre contre moi!
"Moooooooooooh, j't'ai eu!" Et je lui fais des câlins! Moooooooh, c'trop bien les câlins! Et lui, sa peau, elle est toute douce, mais un peu chaude aussi, c'est agréable. Puis je le relâche, et on rejoint la mamzelle sa dresseuse avec la Goubou et Mademoiselle!

"Moooooooooooh merci de m'avoir permis de caresser vos Pokémon mamzelle! Sont trop mignons! Dites, si jamais on se revoit, je pourrais recommencer? Hein, hein, hein?".
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum