Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Sacha Mar 14 Juil 2015 - 22:43

Même si elle savait que ce n’était pas grand chose, les quelques pièces de cuivre eurent l’air de faire plaisir au ménestrel, qui s’appliqua ensuite à répondre à toutes les questions de la nouvelle venue, aussi rocambolesques soient elles. Elle sourit en écoutant son histoire, traçant un parallèle direct avec sa propre enfance ; elle était une fille élevée par un père et avec un frère dans un monde d’hommes, alors que lui était un garçon élevé par une mère et avec une sœur dans un domaine un peu plus… efféminé disons. C’était une remarque amusante à se faire. Il expliqua aussi comment il utilisait la grosse planche en bois dans son dos, démontrant qu’il était capable d’en faire osciller les tiges sans les toucher. Bien que c’était la maîtrise avec laquelle elle était le moins familière – des quatre pays, les habitants de Nalcia étaient ceux le moins enclin à prendre la mer, à se battre, et surtout à traîner dans les secteurs comme Tarouga – elle la reconnu malgré tout comme étant celle de l’air. Cela souleva encore plus de questions à celles qu’elle avait pu se poser avant : cela signifiait qu’il y avait non seulement des hommes, mais aussi des élémentaux sur ce continent volant ? Décidément, plus elle fréquentait cet énergumène, plus elle commençait à se dire que ça vaudrait peut-être la peine d’y faire un tour là-haut, un jour où elle serait enfin « libérée » de toutes ses épreuves qui lui tombaient dessus les unes après les autres…

Ce fut ensuite au tour de l’autre garçon qui s’était tenu en retrait de faire son entrée, avec un speech triomphal et fulgurant. La corsaire fut un peu prise de court par la performance, ne s’attendant pas du tout à cela d’un personnage qu’elle avait jugé comme étant « timide » quelques instants auparavant. Maintenant qu’elle y réfléchissait, il était possible qu’il fût resté en retrait dans le seul et unique but de préparer son beau discours, qui ne manquait ni de naïveté enfantine, ni d’ambition. Cela dit, elle ne se permit pas de le relever, ce n’était pas son rôle de lui dire. Après son grand show, il fixa la flaminoise et lui demanda son nom, s’adressant à elle explicitement. Cela fit lever un de ses sourcils, alors qu’elle se mit à se demander s’il n’était pas en train de la draguer, ce jeune homme. Elle sourit doucement et riposta posément, sans mettre de sous-entendus dans son ton.

D’où je viens, on m’appelle Sacha, partagea-t-elle simplement, sans rien ajouter de plus qu’une réponse à sa quémande.

Pendant ce temps, après avoir fait toute la causette qu’il pouvait à la pirate, le musicien s’intéressait à la petite qui avait déboulée, visiblement plus encline à faire la causette. Elle enchaîna ses délires sans même se soucier des précédents, trouvant de nouvelles choses à découvrir alors qu’elle n’avait pas fini d’analyser les précédentes. C’était un comportement assez atypique et amusant, en tout cas pour la pirate. Dans le monde des voyous, les enfants n’étaient pas exactement élevés dans une ambiance propice à l’émerveillement, et n’arboraient donc rarement voire jamais ce genre de comportement. Elle tilta lorsque la plus jeune expliqua vouloir devenir archère, mettant par réflexe la main sur carquois.

Elle s’amusa de la petite course poursuite entre ses Pokémon et l’enfant, contente qu’ils aient trouvé quelqu’un avec qui jouer. En particulier, elle laissa échapper un rire lorsque le Salamèche se fit chopper par la gamine ; il fallait avouer qu’elle l’avait bien eu ! L’animal ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Quand il revint en courant vers sa dresseuse, cette dernière se leva de sa place en se dépoussiérant sa tunique, faisant comprendre qu’il était temps pour eux d’y aller. Kaizoku agrippa la cheville de Sacha, réaction habituelle lorsqu’il était vexé ou craintif. La demoiselle le souleva pour le prendre dans ses bras, sachant pertinemment que, de toute façon, il voudrait redescendre d’ici deux minutes. Elle passa sa main libre dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu, puis commença à faire ses adieux à cette curieuse petite bande.

Je suis désolée de vous abandonner ainsi, mais nous avons beaucoup de chemin à faire avant que la nuit tombe, expliqua-t-elle simplement. Merci pour cet interlude musical, on peut dire que j’en avais besoin, confessa-t-elle au ménestrel. Je vous souhaite bien du courage dans votre route, devenir le meilleur dresseur de Flamen n’est pas exactement une tâche aisée à accomplir, encouragea-t-elle à l’intention de Red Star. Puis, pour finir, elle se pencha un peu en avant pour s’adresser à la petite dernière. Évidemment que tu pourras les caresser à nouveau, mais ils auront probablement grandi entre temps, il faudra que tu progresses toi aussi pour pouvoir les attraper une fois encore, sinon ils te glisseront entre les doigts !

Sur ces quelques paroles, elle fit ses aux-revoir à tout le monde avant de continuer son chemin, suivant la trajectoire du Soleil qui la guidait vers l’Est.


Comme j’avais plus ou moins dit avant, cela clôture pour moi, je vous laisse continuer sans Sacha ! Smile Merci à tous de m’avoir invité et accueilli ici, je me suis beaucoup beaucoup amusée ! J’espère vous recroiser tous en RP bientôt ! Very Happy
Petit PS pour Luce : tu as superbement bien joué Kaizoku et Nehru, c’était très chouette ! Very Happy

_________________
- L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses -
~ Balance Master ~




[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] - Page 2 Sacha_banniere
Sacha
Sacha
Informations
Nombre de messages : 90

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Red Star Lun 27 Juil 2015 - 8:48

La présentation me sembla simple mais avec une certaine classe.  Red Star détourna le regard pour se tourner vers le musicien et l'autre électrisée. Cette dernière se lançais dans un jeu de course poursuite avec les autres Pokémon. Le jeune homme lança un petit regard en coin à Sunny, et lâcha un petit sourire quand celle-ci tourna la tête de protestation. En effet, c'était pas classe de se faire poursuivre, et elle devait penser pareil.

Lorsque les deux Pokémon de Sacha se firent attrapés, elle lâcha un rire avant de se lever et se dépoussiérer. Elle confirma se geste par ses paroles.

-Je suis désolée de vous abandonner ainsi, mais nous avons beaucoup de chemin à faire avant que la nuit tombe. Merci pour cet interlude musical, on peut dire que j’en avais besoin. Je vous souhaite bien du courage dans votre route, devenir le meilleur dresseur de Flamen n’est pas exactement une tâche aisée à accomplir.

Le garçon se sentit alors les joues se chauffer un peu. Il détourna aussitôt la tête. Mais Sacha continua à l'attention de Luce.

-Évidemment que tu pourras les caresser à nouveau, mais ils auront probablement grandi entre temps, il faudra que tu progresses toi aussi pour pouvoir les attraper une fois encore, sinon ils te glisseront entre les doigts !

"Et se prenait pour qui ?" Pensa-t-il. "Je n'ai jamais été du genre à ne pas faire ce que je disais."

Soit dit-en passant, elle était bien la première personne qui ne se moquait pas de son rêve, mais l'encourageait à poursuivre. Et pour cette raison, il la regarda tout en souriant. Il sentait son coeur qui battait la chamade, sans aucune raison. Toutes les personnes autour de lui s'était toujours moqué de ce qu'il disait, disant que c'était stupide, irréfléchi ou encore enfantin de penser comme ça, et qu'il fallait simplement faire ce qu'on nous disait. Mais elle, elle lui avait donné encore plus de détermination avec de si simples paroles. Alors qu'elle était encore à une bonne distance déjà, il se mit à crier à la jeune femme :

-Bien sûr que je serai le meilleur. Parce que rien ne peut m'arrêter et tu sera obligé de me féliciter à ce moment. Il se sentait le visage tout chaud et se détourna aussitôt du groupe et poursuivit d'une voix calme et classe : Bon je vous dis au revoir. Moi aussi, la route  m'appelle. Tu viens Sunny ? On va vers la gloire.

Il partit à son tour vers le sud. La petite Magby le regardait du coin de l'oeil. Il était tout honteux d'avoir sortit ça comme ça et son visage était tout écarlate mais, bien qu'il ne savait même pas pourquoi, il était content tout de même. Et pour la première fois, il marcha en silence, droit devant, vers la jungle du sud. Il voulait que sa compagne devienne forte, et pour ça il s'était dit qu'il aurait forcément un avantage avec des Pokémon qui vivent dans la jungle, même s'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait trouver là-bas.

[Fin du RP pour moi aussi. Merci à vous pour ce bon petit RP.]
Red Star
Red Star
Informations
Nombre de messages : 34

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Hamel Mer 29 Juil 2015 - 23:37

"Bouger des arbres ? Je ne sais pas trop, j'ai jamais essayé ! Je peux toujours souffler dedans pour produire un peu de musique avec les feuilles, tout ça mais je ne promets rien ! J'aime pas promettre quand je suis incapable de les tenir, c'est comme ça et pas autrement ! Et ouais ! Par contre, pour faire endormir les pokémon ou les humains, ça m'arrive parfois mais je ne sais pas si c'est flatteur ou non ... Savoir que son public dorme à cause de soi. Après, ça peut être une technique à utiliser si on est entouré par de nombreux pokémon des plus dangereux ! OUIP ! Je crois que je vais noter cette idée dans un coin de ma tête, c'est à toi que je dois dire merci, c'est bien ça ?"

Le jeune homme aux cheveux blonds émit un grand rire strident, signe qu'il continuait de prendre tout cela à la rigolade. Bon, les deux autres personnes parlaient beaucoup et la petite demoiselle s'était amusée à courser des pokémon. Wow ! Ca lui rappelait oui dans sa prime jeunesse, du genre, il y avait quelques heures lorsqu'il avait décidé de pourchasser Galatée juste par envie de l'embêter, comme ça, rien d'autre ! Bon, par contre, la demoiselle joliment dotée physiquement avait décidé de prendre le large. Peut-être que l'exaltation de la petite lui tapait sur le système ? Quant à lui, il était vrai qu'il allait être sur le départ aussi.

"C'est l'heure de se dire au revoir ! C'est l'heure de se dire au revoir !"

Il avait fait plusieurs fois le même geste de salutations de la main, comme le ferait un pokémon de métal, mécaniquement, incapable de sentiments. Cela pouvait donner une impression étrange mais le petit cri de douleur qui s'échappa de ses lèvres rappela à tous que le jeune homme était bel et bien humain. Ouch ouch ouch ! Galatée détestait quand il agissait de la sorte, ça le faisait passer pour un monstre ! Ou un idiot ! Voire même les deux ! Rien que ça !

Mais tout ça pour dire qu'elle n'appréciait pas du tout qu'il se comporte comme le dernier des imbéciles. Néanmoins, lorsqu'il commença à s'éloigner, après avoir salué plus correctement les deux autres personnes et leurs pokémon, elle vint se placer sur son épaule, comme si de rien n'était. Le jeune homme se laissa faire, amusé et toujours un peu attendri par le comportement plus qu'unique de sa compagne de route. Ils avaient beaucoup de chemin à faire en fin de compte. Ce continent sous Tenkei était vraiment plus qu'unique. Il y avait tant à découvrir et que dire des nombreuses personnalité qui vivaient là-bas. Il ne pouvait pas dire qu'elles étaient uniques ! Pourquoi ? Tout simplement car lui-même en possédait une.

BON ! Ce n'était pas tout ça mais il était temps d'accélérer ! Il commença à courir, tenant un violoncelle en main. OUI ! Pouvoir jouer tout en courant, c'était l'une de ses fantaisies. L'archet sur la corde allait aussi vite que lui dans les plaines, la musique prenant un rythme des plus vifs, lui permettant alors d'accélérer sa vitesse de course. Et oui ! Ce n'était pas du vent mais l'adrénaline dans son corps sortait de tous les pores de sa peau. La musique entraînante le galvanisait. Ne disait-on pas que la musique pouvait adoucir les moeurs ? Alors pourquoi pas l'inverse, hum ? Qu'est-ce qui en empêchait ? Rien du tout ! La musique était source de liberté ! Il pouvait en abuser et s'en abreuver comme du petit lait d'Ecremeuh ! Le bon lait des pokémon vache ! MEUUUUUUUUUUH !

Bon par contre, adrénaline ou non, il s'arrêta au bout d'une demi-heure, cherchant à reprendre son souffle. PFIOU PFIOU ! Bon, un peu de souffle manqué mais ce n'était pas si dramatique que ça. Il suffisait de croiser les bras, serrer les dents et tout serait parfait non ? Peut-être que non en fait. Il exagérait beaucoup ... HUUUUM ! Galatée le regarda, cherchant à comprendre ce qui se passait dans le crâne mais au final, il était en parfaite harmonie avec son élément : il n'y avait que du vent dans son crâne.


[Et voilà ! Fin pour moi aussi ! Merci à vous trois ! Smile]

_________________
[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] - Page 2 1415275361055264000
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Luce Dim 2 Aoû 2015 - 0:04

Et alors que reviens vers la groupe, m'sieur Hamel, il me parle de sa musique! Waaaaah, il peut faire de la musique juste avec un arbre! Mais c'trop bien ça! Faudra que j'essaie dès que je serai de retour dans la forêt tiens! P'têt qu'en soufflant dans les branches, j'y arriverai!

Mais maintenant que j'y repense, c'est assez logique ce qu'il dit, M'sieur Hamel! Quand j'étais plus petite, je pensait que pendant les soirs d'orages, y'avait plein de gens qui criaient ou qui chantaient partout! Mais en fait, Elvis il m'avait expliqué que c'était simplement le bruit du vent qui soufflait à travers les branches et les feuilles. Donc ça montre bien qu'on peut faire de la musique avec un arbre! Mooooooooh c'trop bien! Il est super sympa m'sieur Hamel de m'avoir appris ce truc!

Puis tout le monde autour de moi commence à parler de départ. Mooooooooh, c'dommage, je m'amusais bien ici moi! Mais bon, chuppose qu'ils ont tous un voyage à finir, et moi aussi en fait! Faut que j'aille voir dans les grandes villes si Elvis il est pas passé par là! Et pour une fois, j'ai une bonne piste! Après tout, M'sieur Telz il me l'a dit, Elvis, il est à Flamen. Et je le connais Elvis, il est malin! S'il faut, il a fait semblant de s'enfuir d'un côté pour filer de l'autre. Et puis, si je vais dans les villes, je trouverai pt'êt quelqu'un qui l'a vu?

Mais bon, avant de partir, faut qu'je dise au revoir à tout le monde!
"Bon bah merci tout le monde, j'ai passé un super moment avec vous! Merci beaucoup pour le morceau de musique, m'sieur Hamel et merci de m'avoir laissée caresser vos Pokémon, mamzelle Sacha!"

Et là, M'sieur Hamel, il fait un truc bizarre, il arrête pas de répéter la même phrase pour dire au revoir! Mooooooh c'trop rigolo! J'essaie un peu de me retenir mais rien à faire: j'éclate de rire. M'sieur Hamel, il a l'air d'un épouvantail qui essaierait de parler! C'qu'il est drôle!!

Mais bon, j'arrêt quand même de rire assez vite, faudrait pas qu'il croie que je me moque de lui alors que c'est pas vrai... Mais apparemment, ça a pas l'air de le déranger parce qu'il finit par partir en rigolant avec ses Pokémon. Mooooooooooooooh, au final j'aurai pas eu l'occasion de les caresser moi... M'enfin, c'est pas grave, chuis sûre qu'on se reverra et que je pourrai les câliner à ce moment-là! Et puis aussi, je serai prête pour caresser les Pokémon de la mamzelle! Ils auront peut-être grandi, mais chuis sûre que moi aussi, je serai plus forte et plus rapide la prochaine fois!

Et je fais de grands signes de la main à tout le monde, et Pyxor il fit plein de "Bzzzzzz Bzzzzzzzzz" pour leur dire au revoir, et je m'éloigne. Je marche sur un bon kilomètre, puis je m'arrête pour manger un peu et caresser mes Pokémon. Ah et faut aussi que je décide où aller! Je vais demander à Pyxor, pour savoir ce qu'il en pense!

"Dis Pyxor, tu sais où on doit aller maintenant? A ton avis, il est passé par quelle ville Elvis?
-Bzzzzzzzzzz!
-Oui t'as raison, s'il est passé par ici en vitesse pour échapper aux gardes, il a sûrement pas perdu son temps dans les petits villages! Donc faut chercher dans les grandes villes... Dis Pyxor, tu sais comment elles s'appellent toit les grandes villes de Flamen? Et où elles sont?
-Bzzzzzzzzz Bzzzzzzzzzz

Moooooooooh ya des fois je trouve ça vraiment dommage que Pyxor, il puisse pas parler pour me répondre. Mais bon, en même temps, lui non plus il a jamais quitté Terros jusque là, comme moi, alors je vois pas comment il pourrait savoir... Mooooooooooooh mais comment je vais faire moi? Flûte, j'aurais dû demander aux gens tout à l'heure! Ah je sais! M'sieur Telz, il est policier, donc s'il est après Elvis, il doit avoir une idée de là où il va! Et tout à l'ehure, il est parti... Par là! En direction du Sud Ouest! Donc chuis sûre que si je continue par là, je trouverai une ville où Elvis pourrait se cacher!

Mooooooooh c'trop bien, pour une fois j'ai une vraie piste qui me permettra pt'êt de le retrouver! Et quand je l'aurais retrouvé, j'aurai plein plein plein de questions à lui poser! Comme par exemple pourquoi il m'a laissé avec ma maman, et pourquoi il est jamais revenu me voir. Chuis pas triste, parce que chais pas c'que c'est la tristesse, mais c'est juste que je comprends pas, et j'aime pas vraiment pas comprendre un truc... Mooooooooh! J'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir! Puis quand j'aurais fini, je rentrerai chez ma maman. Chuis quand même rudement contente qu'elle me fasse confiance pour voyager seule maintenant! Mooooooooh, elle m'a même envoyé Mademoiselle pour me le prouver! Et je la décevrai pas, ma maman! Je ferai plein de super voyages, et je ramènerai des badges! Au moins trois, comme elle! Sont trop joliiiiiis les badges! D'ailleurs, pt'êt qu'il y a une arène dans la ville où je vais? Faudra que j'me renseigne! Mais bon, pour le moment, il est tard et j'arrive plus à tenir le rythme. Et puis je vois un gros arbre comme je les aime: avec de grosses branches, mais pas trop haut non plus! Alors je monte dessus à toute vitesse, puis je fais de groooooos câlins à Disco et à Madmoiselle puis je les renvoie dans leur ball pour la nuit.

Enfin, je m'allonge sur la grosse branche, et Pyxor, il m'attache les bras avec sa Sécrétion pour que je risque pas de tomber en faisant un faux mouvement. Mais bon, j'ai l'habitude maintenant! Puis il va se percher sur une plus petite branche, juste au-dessus de la mienne et il s'y accroche par ses pattes arrières, la tête en bas!

"Bonne nuit Pyxor! Et demain, on va trouver Elvis chuis sûre! Moooooooooh c'trop bien hein?
-Bzzzzzz Bzzzzzzzzz!"

[Merci à tous pour ce RP^^ Vu que tout le monde a terminé, je vais faire la demande^^ A+^^]
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Rencontre du firmament [Luce/Hamel/Sacha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum