Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre] Empty [ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre]

Message par Wilhelm Sena Dim 28 Sep 2014 - 13:36

Wilhelm soufflait à chaque pas. Le chemin menant en ces lieux n'était pas de tout repos. Depuis qu'il avait quitté l'île d'Io'Mai, et que Luce partit rejoindre Seian, le jeune homme avait préféré prendre le premier bateau qui passait sous son nez. Il n'avait pas trop cherché à savoir où cela le mènerait, puisqu'il s'en fichait un peu. Le navire le mena donc jusqu'à un port non loin d'Omashu. Arrivé dans la grande ville, il se reposa, s'occupa de ses Pokémon, et fit le plein de vivres. Il en profita pour apprendre à connaître davantage Fury. Jusqu'à présent, il n'avait pas vraiment pris son temps avec son nouveau compagnon de route, et il était primordial qu'ils s'apprécient mutuellement pour aimer la vie sur les routes.

Le Pokémon mauve était une créature fière, et qui n'aimait pas se prendre la tête. Les choses devaient être telles qu'elles étaient et pas autrement. Pour Will, il ne faisait aucun doute qu'il faudrait un certain temps avant que la créature daigne le respecter un petit peu. Mais cela ne le dérangeait pas. Il avait toujours su se montrer patient, et surtout avec les Pokémon. Il nota cependant que la chauve-souris avait jeté un regard curieux sur Sabi, qui l'observait avec intérêt.

*Hum, curieux... Je me demande ce que ça va donner pour la suite... Pas de précipitation, il va se refermer sur lui-même sinon...*

Habituellement, ses oreilles se baladaient entre les passants à la recherche d'une quelconque information qui pourraient le conduire dans un lieu intéressant. Mais cette fois-ci, ce fut Sabi, perché sur sa tête, qui gratta l'oreille de son dresseur pour qu'il écoute les deux femmes sur sa droite.

- Oui, il a été déposé des offrandes au Temple de la Terre. Mais d'habitude il revient au bout de deux jours... Ca fait une semaine... Je suis inquiète.

Ni une ni deux, Will s'approcha d'elles avec un immense sourire.

- Bonjour mesdames ! Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation... Quelqu'un de votre entourage a disparu ?

- Oui, mon frère... Il était parti remettre des offrandes pour les Pokémon de la montagne au pied du temple. Mais il ne revient toujours pas, je ne sais pas pourquoi...

- Si vous voulez, je peux aller le chercher !

Les femmes hésitèrent un instant, avant d'accepter la proposition. L'homme en question s'appelait Rilke. Il semblait très apprécié de sa famille, et sûrement des Pokémon des montagnes aussi, étant donné sa lubie. C'est ainsi que le futur chercheur et son Pokémon partirent en direction du Temple de la Terre.

Durant un jour, ils traversèrent les montagnes. Ils croisèrent quelques Pokémon, mais l'expérience de Wilhelm avec ces créatures l'aidèrent à éviter toute confrontation. Le chemin est ardu, et épuisa le jeune homme. En fin d'après-midi, il arriva au pont reliant le Temple à la Montagne. En effet, sur la gauche s'étendait un large ravin, et la distance entre le pont et le sol restait elle aussi importante.

La lumière de la fin de journée donnait un aspect solennel au lieu, et sans qu'il sache pourquoi, le respect s'immisça au plus profond du coeur de Wilhelm. Il semblait que Sabi aussi réagissait à ce lieu.

- Etrange...

Il fallut au moins une vingtaine de minutes au jeune homme avant d'arriver au Temple. A l'entrée, un panier vide était renversé. Personne n'était présent. Il voulu ouvrir la porte, mais un puissant pressentiment lui intima de ne pas le faire. Quelque chose n'allait pas. Mais quoi ? Sabi elle, s'était cachée dans le t-shirt du jeune homme, et ne voulait plus en sortir. Elle tremblait, et apeurée, enfonçait ses griffes dans les côtes de Will. Le stress l'empêchait pourtant de ressentir la douleur.

* Il faut qu'on parte. Vite.*

Il s'éloigna autant que possible du temple, et s'approcha de l'entrée du pont.

*Il n'est pas là. Il devrait y avoir quelque chose de lui, et pourtant je ne vois rien...

Il traversa donc à nouveau le pont, espérant trouver quelque chose à son extrêmité.
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre] Empty Re: [ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre]

Message par Yuki Kurono Dim 5 Oct 2014 - 10:50

-Pfiouh! Marre de marcher, moi... Grey, Red, on arrive, z'inquiétez pas, bwahaha! Le temple de la terre, c'est ici... Et on est pas seuls apparemment.

----- ---- --- -- -

Cela faisait des jours entier que Yuki et ses Pokémon marchaient. Le Zorua se plaignait d'avoir faim, tandis que le Medhyena avait mal au pattes. Se faufiler à travers les rochers et sentiers escarpés de la chaîne de montagnes Cénosia. Enfin, ils purent apercevoir après tant d'efforts, Omashu pointer le bout de son nez... Ou de ses toits en tout cas.

Omashu... Immense ville de la terre, que s'élevait elle haut! Le nombre d'escaliers à monter lui donnait un peu mal à la tête, tant bien que beaucoup de commerces intéressents se situaient en haut de la cité. Ils prirent leur courage à deux mains, et firent le nécessaire pour la suite du voyage. C'est à dire, acheter en priorité des provisions. Enfin... acheter... Red étant maintenant adepte de la métamorphose, pouvait s'introduire où il voulait pour voler quelques provisions, car de son voyage avec Y, il n'en restait plus beaucoup. Grey était aussi carnivore - Ce qui est logique - réduisant considérablement la variété d'aliments dans le sac. Ensuite, ils remplirent quelques bouteilles d'eau. Ça, c'était le travail du Medhyena, qui pouvait en caler deux dans sa mâchoire... C'est vrai qu'il s'en servait habillement, il faut voir le carnage quand la bête mange.

Tout ceci fait, il leur restait une dernière étape. Trouver où dormir! La petite auberge du coin convenait parfaitement, et c'est ainsi que Yuki se retrouvait dans "L'auberge du temps"... Ce nom d'auberge ne pouvait lui rappeler que des bons souvenirs. C'était là qu'elle et ses parents travaillaient. Et c'était grâce à son nom qu'ils avaient nommé Yuki. En une langue de Mizuhan ou Nalcia, voir même de Flamen; elle ne le savait pas vraiment... Kurono était la prononciation de "Chrono".  C'était décidé, elle passerait la nuit ici! Au biais des clients de l'hôtel, elle entendit parler du temple de la terre. Ce temple était situé au fin fond des montagnes, et était magnifique au coucher de soleil. Cela ferait une bonne prochaine étape! La culture était vraiment une idée qu'elle nourrissait le plus possible.

Yuki s'en alla donc dormir avec Grey et Red comme elle en avait l'habitude.
Avant d'aller se coucher elle se remetta les idées au clair. L'entraînement de ses Pokémon se déroulait vraiment bien! A chaque fois qu'ils devenaient plus forts, elle se rapprochait de son but! Au final, cette petite étape au temple serait une bonne occasion pour faire en sorte que les deux bêtes s'améliorent encore plus. Enfin, elle s'endormit, mais peu, pour se réveiller le landemain à 4h du matin. Direction le temple de la terre!


----- ---- --- -- -

Cela faisait un jour entier, un jour entier qu'elle marchait, eux trotaient fébrilement en suivant les indications des panneaux du chemin. Le soleil avait déjà largement décliné. Des Pokémon? Elle en avait vu. Mais avec Red et Grey qui formaient une équipe plus que soudée, ils purent tous évoluer à travers plusieurs combats contre les sauvages vite terminés. A force d'avancer, le temple de la terre devenait de plus en plus visible. Entouré d'un espèce de halo orange qui plus est, le rendait envie plus majestueux. C'était étonnant de constater que peu de gens se retiraient dans ce lieu de culte.

Enfin, ils arrivèrent au pied du temple, ils y étaient presque! Yuki ne regrettait pas le voyage. Devant eux se situaient un pont et... Un homme courant rejoindre ce côté de la passerelle. Il semblait vraisemblablement soucieux. Une fois le côté du pont atteint, Yuki put le rejoindre, maintenant il pouvait la voir. Il mesurait exactement la même taille que la blanche, et paraissait cacher quelque chose dans son T-shirt. Il avait les cheveux noirs... La génétique aimait bien le noir et blanc apparemment! Red bondit en japant un peu en le voyant, tandis que Grey s'accrochait à la jambe de Yuki.


-Bonjour m'sieur! Vous me semblez plutôt soucieux... Auriez- vous besoin d'aide, par tout hasard? Après tout je suis là sans aucune raison particulière.

Elle lui avait annoncé cela le sourire au lèvre, comme pour simplifier la mise en confiance.

_________________
[ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre] 1438988768-yuki
Merci Ayme !
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre] Empty Re: [ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre]

Message par Wilhelm Sena Sam 25 Oct 2014 - 19:05

Alors qu'il arrivait au bout du pont, Wilhelm croisa une jeune femme accompagnée de deux Pokémon. Le premier était un Médhyena, et le deuxième, un Pokémon qu'il ne connaissait pas vraiment. Interloqué, il souhaita s'arrêter, mais la pression du lieu l'empêcha de faire une pause.

-Bonjour m'sieur! Vous me semblez plutôt soucieux... Auriez- vous besoin d'aide, par tout hasard? Après tout je suis là sans aucune raison particulière.

Le jeune homme tiqua. Ici sans raison particulière ? C'est louche tout ça... Et si elle était à l'origine de la disparition de l'homme qu'il était venu chercher ? Après tout, c'est bien probable. Il ne connaissait pas les pouvoirs du Pokémon rouge et noir près de la jeune fille, ni les potentiels dons de celle-ci. L'homme aurait très bien pu se faire avoir, par un abus de confiance, par exemple. Enfin, il y penserait un peu plus tard. Will rangea ses soupçons de côté.

- Quelque chose ne tourne pas rond ici. Venez avec moi, mademoiselle... Il faut qu'on s'éloigne.

Les deux humains partirent donc un peu plus loin. Will sortit du sentier battu, pour observer les alentours. Pas de traces de l'homme disparu. La pression, quant à elle, était moins forte.

Sabi était encore sous le t-shirt de son dresseur, et lui lacérait encore les côtes. Will l'observa à travers le col de son vêtement.

- C'est fini ma belle. Allez-sors, tu veux bien ? Tu n'as plus de raison d'avoir peur !

Celle-ci resserra un peu ses griffes, mais finit par lâcher. Le jeune homme la saisit, et la retira doucement. Il la pris dans ses bras, et la caressa doucement.

- Ca va mieux ? Tu vois, on est parti ! Tu n'as plus rien à craindre !

La Sabelette gémit doucement, et se blottit dans les bras de son dresseur. Puis, tout en la cajolant, il focalisa son attention sur la nouvelle arrivante.

- Bonjour. Alors, je vous résume la situation. Un homme s'est perdu dans le coin. Sa famille m'a demandé de le retrouver - enfin, je me suis proposé, mais c'est un détail. Je suis allé jusqu'au temple. J'ai retrouvé son panier. Il avait pour habitude d'amener des vivres pour les créatures qui vivent ici. Sauf qu'il n'est pas rentré. Les vivres, eux, ont bien été mangés. J'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouve de ce monsieur. Sans compter l'étrange impression qui règne là-bas. C'est vraiment destabilisant. C'est pour cela que je suis partit.

Mais vous, dites m'en un peu plus sur votre visite jusqu’ici. D'habitude, les gens ne s'aventurent pas là. Mais surtout...
Il tourne son regard vers le Pokémon rouge et noir à côté d'elle, pourriez-vous me dire de quel Pokémon il s'agit ?

A partir de ses observation, le futur chercheur était capable d'établir quelques postulats. Par exemple, d'après la couleur, la forme et la densité de son pelage, il pouvait deviner à coup sûr qu'il s'agissait d'un Pokémon de type ténèbre. Cependant, le rouge apparent, et le bleu de ses yeux, lui laissaient un doute quant à un possible autre type. Le feu ? L'eau ? Ou peut-être était-ce simplement le reflet de la malice et de l'intelligence de la petite créature ?

Le petit problème, dans le cas présent, est la curiosité de Will. Tout à l'heure méfiant, il était maintenant absorbé par la curiosité que représentait pour lui ce Pokémon inconnu. Il devait faire attention, mais dans ces cas-là, il n'écoutait plus vraiment. Même les faibles gémissements de Sabi ne pouvaient rien y faire.
Wilhelm Sena
Wilhelm Sena
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre] Empty Re: [ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre]

Message par Yuki Kurono Dim 23 Nov 2014 - 19:04

Au final, le jeune homme atteint le bout du pont. L'ayant entendu, il sembla un peu étonné, mais lui proposa de s'éloigner un peu. Au final, maintenant, la blanche s'en rendait compte, une petite atmosphère étrange se faisait ressentir autour du temple, bien que cela ne la gênait pas. Yuki le suivit alors, il avait quelque chose à dire, qui semblait important, selon lui, quelque chose ne tournait pas rond. Elle tenait néanmoins à faire attention à lui, qui sait où il pourrait l'emmener?

Red lui, semblait plutôt préoccupé par le t-shirt du jeune homme. Il ne s'arrêtait de le fixer, limite si il voulait le déshabiller pour voir ce qu'il y avait en dessous! Mais il n'aurait pas à prendre cette peine, l'homme s'en occupa à sa place, et un... Sabelette... En sortit. Yuki s' exclaffa alors tandis que le Zorua paraissait déçu. Il s'attendait peut être à un énorme gigot? Pendant ce temps, Grey faisait le tour des environs, il semblait plutôt intrigué par le lieu. Il fixait surtout le temple, mais n'osait pas s'en approcher, ayant peur de quitter sa maîtresse.

----- ---- --- -- -

Enfin. Revenons en au Sabelette. Il paraissait très timide - pour ça qu'il était caché - et attaché à son maître. Il tenta de le rassurer et entama un petit discours que Yuki suivit avec attention. Quelqu'un avait disparu, là, juste devant le temple. Enfin, son panier était là, c'était bien la preuve qu'il était venu ici?

Bref, il lui posa deux questions. Elle s'occupa de celle traitant d'elle même...


-En réalité, je suis là sans raison... qui est une raison en fait. Je vais "nul part" dans le seul but d'entraîner mes Pokemon et de voir du paysage. Certes, l'intérêt de faire ça dans un endroit aussi dangereux que ces montagnes est assez reduit, mais bon.

... Et de celle traitant de Red :

-Lui? C'est Red, mon Zorua. Effectivement, si peu de gens le connaissent, c'est qu'il n'est pas originaire d'Erasia. Il est de type Ténèbres, et seulement Ténèbres. Ça lui va plutôt bien je trouve! Et puis une fois qu'il a vu quelque chose, il peut pendre son apparence. Capacité utile!

Enfin, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire maintenant. Lui semblait plutôt intéressé par le Sombrenard de son côté. Elle appela Grey par son nom afin que les deux Pokémon soient rassemblés.

----- ---- --- -- -

-Votre Sabelette est plutôt mignon. Mignonne même. Je n'en ai que vu dans des livres illustrés après tout! He eh eh... A t-elle un surnom?

Enfin, elle tendit la main au jeune homme. Bien qu'il semblait méfiant, sa curiosité intéressait Yuki. De plus, il pourrait rendre sa journée un peu plus intéressente. Ce temple l'intéressait de plus, que de raisons pour ne pas repartir!

-Bien, enchanté, je m'appelle Yuki Kurono, 15 ans, et je compte bien vous aider à retrouver votre bonhomme perdu. Mwahaha, je pense que le meilleur commencement serait de nous présenter auparavant!

Mais le petit Red lui ne pouvait s'en empêcher. En un éclat de secondes, il pris la forme du petit Pokemon Sol. Enfin, cela ne dura pas longtemps, il voulait juste montrer ses pouvoirs, et repris aussitôt sa forme de Zorua, fier, tandis que le Medhyena s'etait endormi SUR les pieds de la blanche.

Z : - Zoruuuuu >w>

M : - Grrrrrrrr... v.v


_________________
[ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre] 1438988768-yuki
Merci Ayme !
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre] Empty Re: [ Clos ] Lieu de culte et de questions [Yuki Kurono / libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum