-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ Clos ] I laugh in the face of danger. △ nyx & icare

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] I laugh in the face of danger. △ nyx & icare - Page 2 Empty Re: [ Clos ] I laugh in the face of danger. △ nyx & icare

Message par Icare Mer 5 Nov 2014 - 9:02

Lorsque je vis que Nyx se levait pour aller se coucher, je me dépêchai de finir de tout ramasser derrière nous pour aider la serveuse qui me remercia avec un sourire des plus charmants et je la suivis rapidement. Lorsque je pénétrai la chambre, Nyx était déjà sous les draps. Ses quelques vêtements qui trainaient au sol me laissaient penser qu’elle ne dormait pas toute vêtue. Je rougie à cause de mon imagination trop fertile qui me fit imaginer ce qui serait arrivé si je serais rentré ne serais-ce qu’un instant plus tôt dans la chambre. Je fis le tour de la chambre éteignant toutes les lanternes pour elle et je déposai un baisé sur son front, en signe de protection tout en lui murmurant "bonne nuit Nyx". À ce moment là, Nyx avait déjà les yeux fermé alors j’imaginai qu’elle dormait.

Je me déshabillai aussi afin d’aller sous mes draps. Lorsque je fermai les yeux afin de savourer le silence et de finalement m’endormir, Bella vint me rejoindre pour dormir « en cuillère » avec moi. Je souris immédiatement car je savais maintenant que j’allais mieux dormir. Au bout de quelques secondes à peine, je me mis à entendre Bella qui lâchait des soupires qui exprimaient qu’elle dormait bien.

Quelques minutes passèrent sans que je n’entende quoi que ce soit puis soudainement j’entendis Atchou qui se plaignait et qui ne tarda pas à gratter le petit lit. Je quittai donc mon lit avant de me diriger vers celui d’Atchou qui visiblement ne souhaitait pas dormir là. Je le pris donc dans mes bras pour le rassurer. Lorsqu’il vit Nyx étendu dans son lit, il tendit les bras comme un enfant la réclamant. Je lui chatouillai le bout du museau en disant « Tu l’aimes bien han ? ». Il me regarda d’un air idiot comme si je venais de découvrir son plus grand secret. Je chuchotais pour éviter de la réveiller. Je m’approchai doucement de son lit sans aucune mauvaise intention.

J’entre-ouvris les couvertures afin que Atchou s’y glisse doucement. Immédiatement, il alla se coller à elle, prenant sa poitrine comme oreiller. Je le regardai en voulant dire « non mais tu te fou de moi ? »

J’espérais simplement que Nyx n’allait rien dire le lendemain matin lorsqu’elle trouverait un petit ourson dans son lit. Je retournai me coucher dans mon lit avec Bella. Je regardai Nyx afin de m’assurer qu’elle dormait aussi bien que son nouveau « Partenaire de lit. » Malgré l’obscurité de la pièce, je n’arrivais pas à très bien m’endormir mais lorsque finalement je m’endormis, mes heures de sommeils furent réparatrice.

Je rêvais de Dark qui devait m’attendre impatiemment. Je me demandais ce qu’il advenait d’elle et je l’imaginais déjà un peu trop envahis par les ténèbres qui la hantait. J’avais peur de la perdre. J’avais surtout peur que lorsque je la perdrai, que je n’allais plus jamais la retrouver telle qu’elle fût.

Ma nuit fût plus courte que celle de Nyx car lorsque j’ouvris les yeux, elle dormait encore. Je décidai donc d’aller au bar en bas pour m’informer sur la région, écouter les rumeurs et me réveiller avec un bon œuf au plat. Lorsque la barmaid s’informa sur la qualité de ma nuit, je lui dis que j’étais entièrement satisfait et que Nyx encore plus !


_________________
[ Clos ] I laugh in the face of danger. △ nyx & icare - Page 2 Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum