Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[ Clos ] On oublie jamais l'endroit d'où l'on vient -Solo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] On oublie jamais l'endroit d'où l'on vient -Solo- Empty [ Clos ] On oublie jamais l'endroit d'où l'on vient -Solo-

Message par Icare Dim 12 Oct 2014 - 9:03

Tout heureux d'avoir obtenu mon Polichombr, je voulais m'empresser d'aller le montrer à mon père qui m'avait dit ne jamais en avoir vu un de ses yeux. Je me devais d'admettre que celui-ci s'était plutôt montré résistant à mes tentatives. J’étais rêveur à l’idée de voir mon père épaté par mes talents de dresseur de Pokémon. Je marchais depuis un bon moment prenant cependant soin de me téléporter une fois de temps en temps pour éviter d’avoir à sans cesse m’arrêter. Cela me sauvait du temps c’était très facile à remarquer. Lorsque je pénétrai la jungle par laquelle je devais passer pour atteindre mon petit village. Ça y était, la température s’en mêlait ! Il se mettait à pleuvoir des cordes ! J’avais beau être dans une jungle ça n’empêchait en rien l’eau de me couler sur la tête. Les coconfort les plus fragiles tombaient d’ailleurs de leurs arbres. Bella se mit à se plaindre. Elle détestait la pluie ! Chose que je n’avais jamais comprise puisque comparé à la plupart des filles, elle n’avait pas de cheveux.

-Bella rentre dans ta Pokéball sinon tu va être tout trempé ! Tu sais très bien que tu détestes ça !

Ce que je pris pour une simple pluie se transforma soudainement en un vrai déluge ! Ce qui s’égouttait des arbres n’était plus des goutes d’eau mais littéralement des chutes d’eau. Je courais à travers la forêt tentant d’atteindre mon village aussi vite que possible. Soudainement je glissai sur une flaque d’eau et m’étendit de tout mon long ! Je descendis le long d’une cote pour finir par me cogner contre un arbre ! Décidément la nature m’en voulait aujourd’hui !

-Père et Mère sont mieux d’être très contents ! Mère est mieux de m’accueillir avec un vrai festin comme seul elle sait les faires !

Je grognais mais ce n’était pas contre ma mère et mon père que je grognais en réalité c’était contre cette température qui gâchait mon voyage et contre les incidents que cela amenait ! Je me relevai donc de l’arbre avec un mal de crâne atroce. J’étais légèrement désorienté mais je retrouvai mon chemin très rapidement !

La foudre qui s’y mettait maintenant ? Le vent soufflait les arbres si fort que j’avais peur pour et la pluie m’avais imbibé d’eau es-ce que maintenant la foudre allait menacer de s’abattre sur moi ? Bientôt, j’entendis des bruits qui étaient commun à mon village : c’était les gens qui se dépêchaient de se réfugier cessant tout ce qu’ils faisaient. Je me dirigeai donc vers la maison de mon père. Elle était toute petite mais faite en hauteur et même si en grande ville les gens auraient eu honte de vivre dans un tel lieu, moi pour ma part je n’avais jamais eu à me plaindre. Je cognai donc à ma porte et j’entendis ma mère qui avait peur pour rien (comme toutes les mères n’es-ce pas).

-Papa ! C’est moi ! Ouvre s’il te plait !

J’entendis mon père qui accouru à sa porte pour m’ouvrir. Il semblait ne pas en revenir. Cependant il ne pouvait nier l’évidence : c’était bel et bien moi et vu mes yeux rouges, il était plutôt dur d’envisager une imitation ou un faussaire ! Il m’invita donc à entrer dans la maison qui m’avait vu grandir ! Mon père semblait bouche-bée tout comme ma mère.

Ma mère avait visiblement vieilli mais elle semblait toujours aussi jolie et jeune pour son âge !

-Papa, je t’ai ramené une surprise ! Jamais tu croiras sur quoi je suis tombé !

Je sorti donc la Pokéball de ma poche et laissa mon Polichombr sortir ! Mon père semblait avoir des étoiles dans les yeux alors que ma mère tentait de le faire descendre en tentant de le frapper avec un balai. Mon père s’empressa de le prendre dans ses bras lorsqu’il descendit à bonne hauteur.

-Il y a un cadeau que je voulais t’offrir lorsque tu allais fêter ton anniversaire mais je sais bien que tu seras déjà reparti depuis longtemps lorsqu’il sera temps alors laisse moi allé le chercher dans la cave.

Il s’y dirigea comme si de rien était et je pu (comme à l’habitude) entendre mon père fouiller dans le sous-sol et faisant tomber deux ou trois trucs qui était selon lui mal empilé comme toujours !

-C’est un casque multi-exp ! C’est un vieux modèle mais je suis quasiment sur qu’il fonctionne comme un neuf !

Dit-il alors qu’il le dépoussiérait d’un revers de main.

-Je l’avais acheté pour mes Pokémon mais par la suite j’ai rencontré ta mère ! Il a pratiquement jamais servit ! Ne t’en fait pas, c’est du solide !

La joie sur mon visage se voyait. J’avais non seulement rendu mon père fière mais en plus j’avais droit à un cadeau ! Lorsque Bella sortit de sa Pokéball, ma mère la prit dans ses bras comme si il n’y avait jamais eu la moindre rivalité entres-elles. Mon père le câlina d’une seule main car l’autre prenait soin d’un Polichombr.

-Fils c’est décidé tu dors ici cette nuit !

Dit simplement mon père. Ma mère s’était déjà mise au travail pour préparer le souper. J’allais avoir droit à un festin comme dans mes rêves ! Soudainement le battant des fenêtres s’ouvrit car le vent se rapprochait et s’intensifiait.

-Ne t’en fait pas fils, cette maison est certes vieille mais elle est là pour durer !

Ce n'était certes pas une belle journée d'été mais c'était néanmoins un moment de pur bonheur!

_________________
[ Clos ] On oublie jamais l'endroit d'où l'on vient -Solo- Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum