Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Empty [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia]

Message par Cyrus Garian Dim 30 Nov 2014 - 16:20

[Hrp : événements précédents ici]

Quelle merde ... Depuis le début de mon voyage, ou plutôt depuis le début de nos emmerdes, je me suis souvent posé la question de pourquoi un tel voyage. C'est vrai quoi, depuis le début je me suis fait taillader, transpercer et blesser un nombre incalculable de fois. Bon, la plupart du temps c'est pour protéger Lia, mais je ne lui en veux absolument pas, je la protège car je le veux. C'est donc après le petit remu ménage en ville que nous nous sommes réfugié en forêt, vu les blessures que j'avais accumulées cette nuit, je me reposais beaucoup sur Lia pour m'aider à me déplacer. Nous nous sommes enfuis sur plusieurs kilomètres pour semer les éventuels poursuivants. En effets, après avoir vu le carnage de l'entrepôt, les habitants du coin se sont empressés d'alerter les gardes. Une fois à la lisière de la forêt, Lia entendait au loin une très grande agitation, là où le bain de sang avait eu lieu, ce qui nous signifiait qu'on avait plus rien à faire là.

Nous avions donc marché une bonne partie de la matinée, la fatigue me gagnait de plus en plus et mes jambes ne me supportaient plus du tout. Au bout d'un moment, Lia a finit par trouver une grotte. Une fois à l'intérieur, elle décida d'établir notre campement ici. Elle m'allongea au fond de la grotte et alluma un feu, tira une couverture sur moi pour finalement s'occuper de mes blessures un peu mieux. Elle avait déjà commencé à les penser lorsqu'on était à la rivière, mais à ce moment-là nos poursuivants n'était plus très loin. Doucement, je fermais les yeux pour me laisser aller à Cresselia alors que je repensais aux évênements récents. D'abord notre petit séjour au bord de la rivière avant que les gardes arrivent. C'était paisible, le bruit de l'eau qui coulait m'apaisait dans une certaine mesure où je n'avais jamais prêté attention à ce qui me détendait. Lorsque Lia revint avec une gourde pleine, elle me remercia pour ce que j'avais fais, pour l'avoir protégée tandis que la drogue se répandait dans son corps,l'envoyer somnoler dans un coin. Je me souviens que je lui ai souri sans répondre, j'ai eu beaucoup de moment d'absence à cause de la fatigue accumulée.

Puis, je me remémorais la bataille. Le combat qui dura une nuit entière tandis que les vagues d'ennemis ne cessaient de déferler sur moi. Je taillais, tranchais, décapitais et démembrais sans une once de pitié, sans remort et dans une semi-folie meurtrière. Un regard par-dessus mon épaule, sur Lia, endormie paisiblement, me faisait reprendre conscience que je me battais pour quelqu'un. Une vague de fatigue m'enveloppa soudainement, mes pensées se brouillèrent et se mélangèrent au rêve que je faisais bien que je m'efforçais de ne pas sombrer, en vain. Je finis donc par me laisser aller malgré moi, le combat était trop dur cette fois, espérant silencieusement que tout cela n'aurait aucune conséquence, que Lia s'en sortirais toute seule. Et puis après tout, Galé est avec elle, j'ai confiance en lui ... et en elle pour sûr.

_________________
[ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] Sprite_5_n_304 [ Clos ] Investigation et contemplation (suite) [PV Lia] 081