Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Violette Sam 23 Mai 2015 - 13:17

Doc, jusqu'ici sagement perchée sur mon épaule, commença à pousser de petits cris tout en tendant son bras minuscule, tandis que nous approchions de notre destination. Agitée, elle commença à tirer mon vêtement par l'épaule.

"Oui, oui, c'est là qu'on va. Un peu de patience doc, on y sera vite."

Elle me répondit par un grand sourire. Apparemment, elle avait très envie d'arriver. Il faut dire que même de l'endroit où j'étais, le lac était magnifique: une immense étendue d'eau bleutée entouré d'une nature verdoyante à perte de vue dans laquelle venait se jeter des courants pareils à des serpents aquatiques...

Mais alors que nous étions presque arrivées, une violente quinte de toux m'obligea à m'arrêter le temps de reprendre mon souffle. Doc me jeta alors un regard inquiet.

"Ce n'est rien, ça va aller", dis-je après avoir récupéré.

Nous finîmes par arriver sur les berges du grand lac. Aussitôt, Doc sauta de mon épaule et fonça à l'eau, s'amusant à éclabousser quelques Couaneton qui nageaient par là, apparemment ravis par ce petit jeu. Après m'être assurée qu'elle ne risquait rien, je marchai un peu en solitaire le long de a berge afin de repérer les lieux.

L'eau était véritablement magnifique. Les légendes et les rapports scientifiques n'exagéraient pas sur ce point. Vu sa clarté, il n'était pas étonnant que Suicune ou Latios s'y arrêtent pour se désaltérer. Pourtant, ce qui m'intéressait le plus ici n'était pas le liquide cristallin, mais tout l'écosystème qui s'était développé autour.

En effet, je fis rapidement provision de plusieurs baies, ainsi que de diverses racines qui entraient dans la composition de mon remède. Je revint ensuite au niveau de Doc, qui était maintenant en train de chevaucher un canard qui la faisait voguer à toute vitesse sur l'eau. Apparemment, ma petite fée adorait ça.

Rassurée qu'il ne soit rien arrivé de fâcheux en mon absence, je souris aux deux Pokémon, puis sortit de mon sac à dos un pilon ainsi qu'un mortier, et commençai à broyer la racine que j'avais ramassée un peu plus tôt. Une fois ce travail terminé, il me faudrait la laisser reposer une petite heure, puis ensuite y rajouter de l'eau afin de pouvoir boire la poudre ainsi obtenue. Mais pour ça, j'allais devoir m'éloigner pour laisser ma préparation au repos. Le but de cette attente était de lui permettre de sécher. Pas question de laisser Doc l'éclabousser!
Je reculai donc de quelques pas, et finis par trouver un rocher pat parfait pour accueillir mon matériel. Je déposai donc une grande feuille trouvée par là sur la pierre pour servir de nappe, puis y déposai ma poudre, avant de rejoindre Doc près de l'eau. Celle-ci s'amusait toujours avec son ami le Couaneton.

"Elle est bonne?" demandai-je.

Doc me répondit avec un grand sourire que je pris pour un oui. Je me déshabillai donc à l'abri d'un buisson voisin puis entrai dans l'eau. Elle était effectivement à bonne température, et après avoir offert une baie à Doc qui n'avait rien mangeait un moment, je me mis sur le dos et me laissai bercer par les flots. Doc sauta alors sur mon ventre désormais accessible.

"Ne saute pas dessus, hein? Mon ventre n'est pas un trampoline!"

Mais Doc se contenta de rester allongée sur mon ventre, profitant elle aussi des rayons du soleil sur sa peau nue. Les Couaneton que Doc avait aperçu voguaient eux-aussi paisiblement, non loin de nous. Mais soudain, alors que nous nous délassions depuis une bonne demi-heure les oiseaux s'envolèrent, visiblement paniqués. Je n'eus pas à chercher longtemps la cause de cette peur, qui fut bien vite révélée par une cri perçant:

"PIAFABEEEEEEEEEEEEEEEEEEC!!!"

Une ombre obscurcit lors mon champ de vision... Visiblement, le volatile teigneux allait tenter une attaque en piqué! Aussitôt, Doc se redressa sur mon torse et fixa l'agresseur. Que faire? Pour regagner la rive, je devais absolument me remettre sur le ventre, ou debout. Mais si je faisais ça, Doc tomberait à l'eau et elle ne pourrait pas esquiver l'attaque...

Mais alors que l'oiseau allait frappé, il fut brutalement repoussé en arrière par un force invisible! Ce Cho Mental tombait à pic! Il me fournit le temps nécessaire pour regagner la rive. Mais le jeune rapace n'abandonna pas, déjà prêt à venir nous frapper sur terre avec son Aéropique. Mais cette fois-ci, Doc était pleinement prête à le recevoir.

L'attaque qu'il allait lancer était trop rapide pour être esquivée. Mais il y avait peut-être un moyen de réduire sa puissance.

"Attends avant de frapper, Doc!"

Suivant mon ordre, elle attendit patiemment mon ordre, qui tomba alors que l'oiseau n'était qu'à un souffle d'elle:

"Lance Rugissement!"

L'attaque prit l'oiseau au dépourvu: au lieu de frapper ma Tarsal en pleine tête comme il l'avait prévu, son attaque ne fit que lui effleurer le bras. Mais déjà il repartait vers es cieux pour attaquer, mettant cette fois-ci son bec à l'honneur.

Mais alors que son Picpic allait toucher, il le renforça d'un Groz'ieux. Apparemment, lui aussi savait se débrouiller avec les attaques surprises à bout portant. Mais cette attaque-ci était bien moins rapide que la précédente!

"Doc, Reflet!"

La petite fée se dédoubla plusieurs fois, faisant échouer première attaque du volatile. Furieux, ce dernier réitéra son Picpic sur toutes les images-miroir qui passaient à sa portée; La ruse ne tiendrait pas longtemps. Un second Choc mental frappa l'oiseau, mais ce dernier était bien trop furieux pour se laisser ralentir. Je n'avais pas le choix, pour le vaincre, j'allais devoir à nouveau réussir un coup à bout portant. Mais l'oiseau avait déjà prouvé qu'il pouvait déjouer cette stratégie par ses propres attaques physiques...

"Doc, Téléport, éloigne-toi!"

Le Piafabec termina de déchiqueter les reflets puis se dirigea à toute vitesse vers sa proie qui tentait de s'enfuir. Une Poursuite...Comme prévu...

"Dès que tu réapparais, lance Feuillmagic puis Voix enjoleuse!"

Ces deux attaques, et les feuilles en particulier, ne feraient pas vraiment mal à l'oiseau. Doc maîtrisait mal la trajectoire et la puissance de ses attaques longue portée. Mais c'était tout à fait norma après tout, ce n'était encore qu'un bébé. Cependant, ces deux techniques avaient l'avantages de toucher leur cible à tous les coups, elle me seraient donc bien utiles pour distraire mon adversaire...
L'oiseau encaissa facilement les deux chocs. Il n'était plus qu'à trois mètres de Doc... Deux... Un...

"Lance Choc Mental!"

Cette fois-ci, l'attaque fit mouche, et l'oiseau s'écrasa au sol. Il se releva quelques secondes plus tard, nous jeta un regard noir, puis s'enfuit à tire d'aile.
Doc se tourna alors vers moi et me gratifia d'un grand sourire.

"Alors Doc? Satisfaite de ta première victoire?" Lui dis-je, en lui offrant une baie qui pendait à un arbre proche.

La Tarsal se téléporta sur mon épaule et commença à chantonner doucement. Sa corne s'illumina et elle me rendit mon sourire. Ainsi, elle avait vraiment ressenti ma joie liée à notre victoire... Les Trarsal possédaient donc bien ce pouvoir... Et c'est en réfléchissant à tout ceci, enjouée par notre victoire, que je retournai m'habiller, tandis que Doc chantonnait toujours.
Violette
Violette
Informations
Nombre de messages : 155

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Eileen Silverberg Mar 7 Juil 2015 - 23:03

Il faisait beau, et il n'y avait pas grand monde sur les rives du Lac Seian. C'était bien. Eileen n'aimait pas beaucoup qu'il y ait du monde. Déjà, la moitié d'entre eux étaient des hommes. Et elle n'aimait pas les hommes. Et puis elle risquait moins de mettre le feu à quelqu'un par accident. Et puis Mr Gluant, lui, aimait les gens. Le souci, c'était que les gens n'aimaient pas beaucoup Mr Gluant, probablement parce qu'il l'était vraiment beaucoup, gluant. A bien y réféchir, Mr Gluant n'aimait pas seulement les gens. Il aimait aussi les autres Pokémon, et même certains objets inanimés. Il aimait énormément Eileen, ce qui ne la dérangeait pas outre mesure, et il aimait aussi Vephar, que ça dérangeait beaucoup plus. Le Ptitard était souvent obligé d'arroser copieusement le Tadmorv trop câlin, lequel s'éloignait pendant un moment avant de revenir à la charge, comme si sa mémoire se vidait toutes les heures.

Eileen avait voulu nommer le Tadmorv Sabnock, un surnom qu'elle trouvait pertinent, au vu de la fétidité du Pokémon, mais ce dernier ne répondait qu'au nom de Mr Gluant, donné par la fillette aux "Kipik" lorsqu'elle l'avait rencontré dans les rues de Seian. Elle avait du mal à ne pas se sentir ridicule lorsqu'elle l'appelait comme ça, mais c'était toujours mieux que de devoir s'excuser après qu'il ait souillé les vêtements d'un riche marchand. Oui, c'était arrivé, et oui ç'avait été gênant. Forcément, quand on sentait mauvais, qu'on avait tendance à laisser des traces de boue sur son passage mais qu'on était très câlin et extrêmement enthousiaste, on créait quelques problèmes.

La Flamenoise s'était finalement résolue à quitter Seian pour la campagne environnante, où elle avait été bien plus tranquille. Quand les beaux jours étaient arrivés, elle s'était rapprochée du lac pour profiter de l'eau fraîche. Elle avait trouvé un endroit isolé, un peu à l'écart des routes principales où on ne l'avait, jusqu'ici, pas dérangée. Elle avait pu se baigner sans craindre pour sa pudeur, et les Pokémon sauvages qui peuplaient la zone avaient vite appris à se méfier des étreintes fétides de Sabnock. Enfin, Mr Gluant. Enfin vous avez compris quoi.

C'est d'ailleurs une des dites étreintes qui provoqua la première péripétie de cette journée jusqu'alors calme. La pyromancienne se reposait sur la rive, ses pieds nus trempant dans l'eau claire, alors que Vephar faisait la course avec un jeune Kaïminus pas froussard. Mr Gluant, quant à lui, était... Où était-il d'ailleurs ? Eileen le chercha du regard, plissant les yeux à cause du soleil.

A une dizaine de mètres de là, la Proie picorait consciencieusement des miettes de pain laissées là par des pique-niqueurs, sans se douter du danger qui guettait. Se glissant dans son dos, le Prédateur s'apprêtait à frapper...

Le Piafabec poussa un cri perçant lorsque Mr Gluant se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras gluants. A force de se débattre, il finit par s'extraire de la boue informe et s'envola immédiatement pour riposter contre cette attaque sournoise et déloyale. Alors qu'il fonçait sur le Tadmorv, Eileen s'interposa entre eux, sa lance brandie, le fer chauffé au rouge, et ses poings fermés laissant échapper des flammèches qui voletaient dans les airs autour d'elle avant de s'évanouir. L'oiseau, bien qu'en colère, jugea qu'il s'attaquait à trop gros pour lui et partit vers la zone où les touristes et autres voyageurs s'installaient.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à ses mains, dont la peau, qu'elle avait réussi à préserver depuis plusieurs semaines, était de nouveau fraîchement carbonisée, elle se lança à la poursuite du volatile, Vephar et Mr Sabnock Gluant sur ses talons.

Le trio débarqua juste à temps pour assister au coup de grâce du Tarsal, qui acheva de refroidir l'esprit du Piafabec. Dresseur et Pokémon s'éclipsèrent derrière un buisson tandis que les nouveaux arrivants approchaient, tout en restant à distance suffisante pour respecter la pudeur la plus élémentaire. Bon, sauf Mr Gluant, qui ne connaissait manifestement pas la notion de pudeur, et traversa le buisson en quête de nouvelles proies à câliner...

Avec un cri, Eileen se lança à sa poursuite et l'arrêta in extremis alors qu'il allait se jeter sur la fille qui... était en train de... se changer ? Rouge d'embarras, la Flamennoise se répandit en excuse alors qu'elle poussait son Pokémon de la pointe de sa lance.

_ Euh pardon je... Je ne voulais pas... C'est mon Pokémon il est euh... Désolée...

Elle finit tout de même par reprendre ses esprits, et, s'adressant au buisson :

_ Euh... Je crois qu'il est aussi un peu responsable de l'attaque du Piafabec. J'espère qu'il n'y a rien de cassé... Sinon je... Je ferai mon possible pour réparer ses bêtises.

_________________
Button your lip, don't let the shield slip
And if they try to break down your disguise with their questions
You can hide, hide, hide...
Behind paranoid eyes

~ Eileen's Theme Song ~
Eileen Silverberg
Eileen Silverberg
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Kaé Ven 17 Juil 2015 - 22:26

Terre en vue !

Kaé leva la tête, soudain en alerte. Elle se leva de sa position accroupie à l’arrière du bateau, s’étira dans des craquements et se dépêcha de rejoindre le pont en courant, trébuchant et renversant un marin au passage, qui lui lança un juron qu’elle ne connaissait pas à la figure. Mais elle s’en fichait, déboulant sur la balustrade comme une excitée. Le Capitaine du navire, Archibald Kindâh, était là, sa longue-vue à la main et sa pipe à la bouche. Il rigola en voyant la gamine, puis cria quelques ordres avant de s’adresser à nouveau à la passagère clandestine.

Alors, tu as hâte de rentrer ?

T’as pas idée ! dit-elle dans un soupir de soulagement.

Les dernières semaines avaient été vraiment très rudes. D’abord, elle s’était retrouvée au milieu d’un complot de vengeance d’un type qu’elle ne connaissait pas qui lui avait valu d’être téléportée au milieu de l’océan glacé, séparée de Raiden. Et bien sûr, ce petit voyage à la découverte des icebergs était le moment qu’avaient choisi Absol et Démolosse, les deux wanna-be titans, pour se mettre sur la figure dans une idée de restauration d’honneur parce que bon Arceus, y’avait pas de meilleur moment que quand tout le monde était déjà bien dans la mouise. Forcément, les deux s’étaient bien mis sur la figure, et forcément, c’était Luxray qui avait du presque se tuer à les séparer. Et bien sûr, tout ce remue-ménage avait vallu à Grahyena de faire une rechute de sa condition… Heureusement pour elle – et pour Kaé et Luxray qui n’auraient pas eu la force de gérer une seconde crise – le petit dragonnet était venu à la rescousse. Puis, il y avait eu l’arrêt à Mizuhan, assez... déroutant. En particulier pour Zorua, qui n’avait pas vraiment pipé un mot depuis, ce qui allait à l’encontre de ses habitudes… Même en dormant elle trouvait le moyen d’embêter le monde, alors la voir aussi inexpressive était assez inquiétant.

Au final, toute sa troupe était anéantie, il n’y en avait pas un encore en état. Elle ne l’était pas non plus d’ailleurs, mais elle devait faire semblant, pour le moral de son équipe. La dompteuse était la seule chose qui tenait encore ce groupe sur ses pieds ; si elle s’effondrait, les autres ne le supporteraient pas, et une troisième crise pourrait tous les détruire. Celui qui s’en sortait le mieux, ironiquement, était celui qui avait été le plus timide et empoté de la bande… comme quoi… Kaé avait été impressionné par les efforts du Solochi devenu Diamat, elle ne le pensait pas capable qu’une telle force. Heureusement qu'il était là.

Tu devrais descendre à la soute chercher tes animaux, reprit Kindâh, la tirant brusquement de ses pensées. On devrait arriver dans moins d’une heure.

La gamine hocha la tête, et suivit la recommandation du capitaine. Elle allait devoir y mettre du sien pour motiver cette bande d’éclopés. En bas, tous ses Pokémon étaient séparés, en particulier les deux mâles dominants, qui étaient même muselés. Elle ne supportait pas les voir ainsi mais hé, si tu fais l’imbécile, faut être capable d’en assumer les conséquences. Elle commença par aller voir Lux’, à côté de laquelle Diamat se reposait. En la voyant arriver, ils s’ébouriffèrent un peu, et se redressèrent, prêts à rejoindre l’extérieur. Heureusement, d’un côté, que le voyage avait été aussi long, ça avait permit à tout le monde de se reposer et reprendre leur force… physique. Kaé chercha ensuite Zozo, qui s’était terrée dans un coin, et la força sur son épaule. Elle alla ensuite retrouvée Grahyena, complétement shootée à elle ne savait pas quelle herbe, mais c’était la seule chose qu’ils avaient trouvé, pour le moment, pour la maintenir stable. Une fois sur la terre ferme, quand elle serait capable de plus facilement se défouler, Kaé avait confiance qu’elle trouverait le moyen de la faire aller mieux, mais en attendant elle devait d’abord retrouver une bonne cohésion d’équipe, car le trouble de la louve ne pouvait clairement pas s’améliorer dans cette ambiance. À contrecœur, elle la fit rentrer dans sa pokéball – ne pouvant pas la trainer – puis alla voir les deux idiots de la bande. Devant chacun d’eux, elle se posa les bras croiser, puis jura que s’ils étaient pas sages, ils allaient voir ce qu’ils allaient voir – oui, c’était un discours très intimidant.

***

Assise sur le dos de Luxray, la fille tenait Absol et Démolosse en harnais donc. Pour le moment, elle préférait le garder, au cas où, soucieuse de leur réaction. Toutefois, aucun des deux ne broncha, suivant la bande la tête baissée très basse. Zo’ était toujours sur Kaé, silencieuse. Le seul qui paraissait savourer enfin le fait de retrouver de l’herbe sous ses pieds étaient Dia’, mais même lui trouvait le moyen de se disputer avec lui-même sur des décisions aussi bêtes que « on tourne à gauche ou à droite ? ». La gamine se disait qu’avoir un cerveau était déjà fastidieux, alors deux…

Elle fit ses aux-revoir à Kindâh pour la seconde fois, puis se dépêcha de reprendre la route. En effet, même si elle l’avait perdu de vu dans la téléportation, elle et Raiden s’étaient promis d’aller au Parc Safari, donc c’était ce qu’elle allait faire – ou du moins, essayer. Le chemin serait long, mais avec un peu de chance, c’était un bon grand road-trip classique dont cette bande avait besoin pour se remettre sur pied !

***

La bande contournait donc le grand lac de Terros ; après en avoir quitté le port, Kaé avait décidé de se rendre à la Cité de Seian, afin de se fournir en provision et vêtement et sac et tout ça, parce que ses affaires avaient vraiment pris chères dans l’histoire, elles aussi. Soudain, elle entendit un cri strident, qui fit lever la tête à toute la bande, et mit même d’accord des deux têtes du Diamat. Cela ressemblait à un appel de détresse ; ni une ni deux, Kaé talonna la lionne d’encre qui partit dans un petit trot – après tout elle « trainait » quand même les deux mâles – en direction du son. Ils entendirent des bruits de bagarre, et quand ils furent proches, Kaé se désarçonna et se prépara à dégainer son katana, avant de voir voler au-dessus d’elle un Piafabec qui n’avait pas l’air d’aller super-fort. Elle se retourna et s’avança à tâtons vers le lieu où le « conflit » semblait avoir eu lieu, et c’est là qu’elle vit une fille toute rouge, qui semblait essayer de parler… au buisson ?

C’est bon ? Tout le monde va bien ? osa-t-elle demander, incertaine de ce qui se passait ici.


Hé beh finalement j’avais des choses à dire ! ^^’ xD J’expliquerais dans un autre RP comment elle atterrit sur le bateau, c’est pour cela que je ne détaille pas trop ici Smile De plus, dans ce même RP, son Solochi aura évolué en Diamat Smile Oh et donc Kaé n’a pas vu Violette, juste Eileen, qui s’adressait à Vio donc, pour le moment, d’où sa réaction Razz Si y’a un souci n’hésitez pas à me le signaler !


Dernière édition par Kaé le Mar 23 Fév 2016 - 10:47, édité 2 fois

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Violette Mar 21 Juil 2015 - 19:34

Alors que je m'habillai dans le buisson, Doc cessa tout à coup de chanter, tous ses sens aux aguets... Cela voulait-il dire que...?

"Quelqu'un approche, c'est ça, Doc?"

Ma Tarsal hocha la tête pour me répondre par l'affirmative, ce qui ne manqua pas de me faire rougir intensément. Je n'étais absolument pas présentable ainsi, simplement vêtue de mon soutien-gorge. Et si jamais c'était... Un garçon? Oh non, non, non, non, non! Je m'agitai alors frénétiquement pour tenter de finir de me vêtir au plus vite lorsque je constatai avec terreur que mon chemisier, que je pensais avoir accroché à un arbuste derrière moi... N'était plus là!

Non, ce n'était pas possible... Un de mes pires cauchemars allait devenir réalité... En fait, je n'avais jamais vraiment été à l'aise avec les garçons et ce, depuis que mon frère aîné avait quitté le domicile familiale. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai toujours pensé que c'était en partie de ma faute...

Et comme il était le seul garçon que j'avais jamais fréquenté jusqu'à il y a quelques semaines, je n'étais pas encore habitué au regards.. particuliers que les hommes portaient sur ma personne. Mais tandis que je cherchais toujours désespérément mon vêtement, Doc eut soudain le visage qui s'illumina et sa corne se mit à briller... Ce qui signifiait, si j'avais bien interprété ce signal un peu plutôt... que la personne qui arrivait était animée de bonnes intentions. Ouf... Mais je ne pouvait toujours pas me montrer à lui! Raaaah mais où était passé ce fichu chemisier! Il n'y avait aucune trace de lui sur le sol...

Percevant enfin mon trouble, Doc se retourna, et usant de ses pouvoirs psy, elle fit léviter le chemisier jusqu'à moi... Chemisier qui était tout simplement tombé sur la branche en dessous de celle à laquelle je l'avais suspendu. Ouf, je pouvais enfin me présenter à ce nouvel arrivant. Mais tandis que j'étais légèrement en retrait et cachée aux yeux du monde extérieur, Doc se téléporta en plein dans "l'entrée" du buisson, les bras écartés, comme si elle s'apprêtait à recevoir quelque chose. Quant à moi, j'achevai de mettre ma veste, de ranger mes anciens habits dans mon sac, et voilà! J'étais enfin sortable! Même si au fond de moi, j'espérai que ce ne fût pas un garçon...

Mais alors que j'attendais que Doc salue l'inconnu pour sortir de ma cachette, elle afficha soudain, une mine déçue sur son petit visage et baissa les bras. Bon sang mais que se passait-il la dehors? Soudain, une voix -féminine, Lugia soit loué!- s'adressa apparemment à moi:

_ Euh pardon je... Je ne voulais pas... C'est mon Pokémon il est euh... Désolée...
Puis après une courte pause, la voix reprit:
_ Euh... Je crois qu'il est aussi un peu responsable de l'attaque du Piafabec. J'espère qu'il n'y a rien de cassé... Sinon je... Je ferai mon possible pour réparer ses bêtises."

Comment? Un Pokémon? Mais de qui parlait-elle? De là où j'étais, je n'en voyait aucun, aussi me décidai-je enfin à sortir pour voir qui m'adressait la parole. Je vis alors une...femme?... Comme elle était encapuchonnée, son sexe n'était confirmé que par sa voix et rien n'indiquait exactement son âge, mais vu sa posture, la lourde lance qu'elle avait en main et le timbre de sa voix, je lui donnais quarante ans grand maximum... Ce qui restait vague. Mais qu'importe son âge au fond. J'avais plus important à faire. Comme me présenter par exemple. Mais alors que j'allai le faire, une forte odeur de pourriture m'envahit le nez et je dus faire un immense effort pour ne pas me couvrir le visage. Mais ce n'était pas le mieux à faire lorsqu'on voulait s'introduire correctement. Du coin de l'oeil, j'avisai un Tadmorv que la femme - sa dresseuse? - tenait en respect de sa lance. Alors c'était CA que Doc attendit tout à l'heure? Le tas de dégeu avait en effet l'air d'avoir furieusement envie de foncer sur ma Tarsal, qui avait recommencé à tendre les bras... Ou sur moi...

Maîtrisant tant bien que mal ma répulsion due à l'odeur, j'adressai un sourire à la femme, puis lui lançai: "Rassurez-vous, votre Pokémon ne m'a fait aucun mal. Il a l'air très affectueux d'ailleurs. Sinon, ma Tarsal, Doc, que voici n'insisterait pas autant pour l'enlacer! Oui, comme toutes les fées de son espèce, elle est très douée pour ressentir les émotions positives chez autrui. Quant à moi, je m'appelle Violette Heaver et je viens de Nalcia. Je suis en voyage initiatique pour devenir dresseuse Pokémon et herboriste. Ne vous inquiétez pas pour le Piafabec, la rassurai-je, Doc et moi l'avons mis en déroute, il ne reviendra pas de sitôt Mais à qui ai-je l'honneur?"

Je marquai alors une légère pose pour laisser à mon interlocutrice le temps de se présenter mais que Doc prit pour une autorisation à agir aussi se téléporta-t-elle directement dans les bras du Tadmorv pour lui faire des câlins, ce qui sembla enchanter le tas de boue. Et à mon grand étonnement, c'était plutôt mignon à regarder... Même si je me contraignais à ne pas penser au temps que j'allais mettre pour nettoyer Doc après ça...

Mais bien vite, une troisième voix se fit entendre, me tirant de mes pensées
"C’est bon ? Tout le monde va bien ?"

Encore une fille. Ouf. Mais de là où j'étais, encore à demi engoncée dans mon buisson, je ne pouvais pas la voir. Et probablement qu'elle non plus. Elle devait donc parler à la femme encapuchonnée qui me faisait face. Je me dégageai donc une fois pour toute de ce maudit buisson et put enfin voir la fille, qui arrivait en chevauchant un Luxray. Elle était un peu plus âgée qu'elle et avait de long cheveux noirs... Et un sabre à la ceinture. Je ne pus m'empêcher de rougir à sa vue. Ce n'était pas un garçon, mais elle aussi avait cru que j'avais besoin d'aide... Avais-je donc l'air si faible et fragile que ça?

Mais tandis que le lion se rapprochait, je réussis à reprendre contenance, et lui dis:
"Non, non, c'est bon, tout va bien, nous discutions simplement. Je m'appelle VIolette Heaver, dresseuse et herboriste originaire de Nalcia. Et vous, demandai-je en souriant, quel est votre nom? Ah, et la Tarsal qui est en train de copiner avec le Tadmorv à vos pieds, c'est mon Pokémon, Doc!"

Entendant son nom, ma fée se détourna quelques secondes du dégeu pour adresser un grand sourire à la fille au sabre avant de retourner à ses jeux avec le Tadmorv.
Violette
Violette
Informations
Nombre de messages : 155

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Eileen Silverberg Lun 22 Fév 2016 - 16:33

Eileen lâcha finalement un long soupir désespéré et releva sa lance pour laisser le champ libre à Mr Gluant qui s'empressa d'enlacer le petit Pokémon qui, pour une raison étrange, ne demandait que ça. C'était une grande première, qui rassura un peu la pyromancienne : malgré son caractère naïf et joyeux, elle avait un peu peur qu'à force d'être rejeté le Tadmorv finisse en dépression.

_ Et souviens toi de ce que je t'ai dit : quand on fait un câlin, on fait attention à ne pas étouffer l'autre, compris ?

Une recommandation inutile, puisque le Pokémon n'écoutait déjà plus. Eileen se détendit un petit peu. A priori, la jeune femme ne lui tenait pas rigueur de l'avoir dérangée et ne s'était pas non plus mise à crier sur le Tadmorv pour l'empêcher de l'approcher. C'était donc le premier contact social que Mr Gluant ne ruinait pas complètement depuis qu'il l'avait adoptée à Seian. A la façon dont la fille se présenta, la Flamenoise en déduisit qu'elle était issue d'un milieu social aisé... Un peu comme elle, finalement, même si ça n'était pas évident sous ses haillons.

_ Enchantée de faire votre connaissance, Mademoiselle Heaver, fit-elle en s'inclinant à peine perceptiblement. Je me nomme Eileen Silverberg, de Geffen. Je vous présente Vephar, ajouta-t-elle en désignant le Ptitard qui s'était perché sur son épaule, et... Vous connaissez déjà Mr Gluant. Rassurez vous, il ne tâche pas, du moins tant qu'il fait attention, fit-elle avec un sourire.

C'est ce moment que choisit l'autre fille pour débarquer, accompagnée de toute sa troupe à quatre pattes. Leurs intentions ne semblaient pas mauvaises - ils n'avaient pas l'air de se ruer à l'attaque - mais Eileen raffermit néanmoins sa prise sur le manche de la pertuisane. Lorsque la fille mit pied à terre et porta la main à son sabre, elle fit tomber la lance à l'horizontale, sans menace apparente, mais prête à servir. Fort heureusement, elle n'en eut jamais besoin, la nouvelle arrivante se montrant pacifique, voire plutôt sympathique, en fait.

_ Veuillez nous excuser pour le dérangement, fit la sorcière en s'inclinant légèrement. Cette jeune fille et moi-même avons eu maille à partir avec un Piafabec un peu agressif, mais le souci est réglé, il me semble.

Ce faisant, elle jeta un oeil à la petite troupe, en particulier au Démolosse. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait sur un Pokémon de cette espèce, le dernier lui avait même sauvé la vie à Seian, mais elle se sentait toujours aussi peu rassurée autour des Pokémon feu. D'ailleurs, elle commençait à sentir l'odeur caractéristique du métal qui chauffait et...

_ Flûte, fit-elle tandis que la ligne métallique qui allait de la hampe de son arme jusqu'à la pointe virait progressivement au rouge. Vephar, s'il-te-plaît ?

Le Ptitard sauta à terre et arrosa copieusement, et avec une précision louable, la main de sa dresseuse qui tenait la lance, faisant refroidir le métal dans un sifflement strident, et éclaboussant au passage Mr Gluant et Doc, ainsi que leurs dresseurs respectifs. Eileen fit quelques pas vers la rive du lac et plonge la pointe de son arme dans les eaux claires pour finir de la refroidir.

_ Toutes mes excuses, c'est hélas un incident assez fréquent...

Elle se retourna vers les deux jeunes femmes, si différentes d'elle lorsqu'elle avait leur âge, et esquissa le sourire énigmatique dont elle avait le secret.

_ Et dire que j'étais venue ici pour le calme et la tranquilité, il semblerait que je provoque toutes sortes de perturbations aujourd'hui. Vous veniez prendre un peu de bon temps également ?

[HRP]Mes plus plates excuses pour ces sept mois de retard. Hésitez pas à me secouer si ce genre de choses se reproduit, je dois avouer que j'avais complètement oublié. Encore désolé, bisous à vous deux ![/HRP]

_________________
Button your lip, don't let the shield slip
And if they try to break down your disguise with their questions
You can hide, hide, hide...
Behind paranoid eyes

~ Eileen's Theme Song ~
Eileen Silverberg
Eileen Silverberg
Informations
Nombre de messages : 18

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Kaé Sam 26 Mar 2016 - 12:10

Finalement, Kaé entendit le buisson répondre à la dame – ce qui lui valut quand même un sursaut de surprise – et quelques instants après un être humain s’en extirpa – ce qui expliqua bien des choses. La gamine relâcha la prise qu’elle avait sur le pommeau de son katana lorsque la demoiselle en face lui expliqua que tout allait bien et qu’apparemment la situation avait été malinterprétée par la nouvelle arrivante.

Désolée, répliqua la miss, j’suis un peu sur les nerfs en ce moment, à chaque fois qu’il se passe un truc j’m’attends toujours au pire !

Fallait dire que récemment, le pire était la seule chose à laquelle avait eue droit. Entre les Pokémon devenus fous puis ses deux mâles qui ont essayé de se prouver alpha puis la rencontre avec le type bizarre qui l’avait téléporté au milieu de nul part puis la bataille entre les deux alpha again puis les voleurs à une cérémonie normalement calme… Il s’était vraiment passé beaucoup de chose récemment, à y réfléchir, n’est-ce pas ?

Moi je suis Kaé ! répondit la demoiselle à la demande, et puis derrière y’a Abs’, Lux’, Dém’, Zo’ et Dia’ ! énuméra-t-elle en désignant successivement tous les individus derrière elle. Et hum… Ne vous préoccupez pas des muselières, tenta-t-elle de rassurer, elles ne sont pas là pour qu’ils évitent de s’en prendre aux autres, juste qu’ils ne se fassent pas mal entre eux, expliqua-t-elle avec un ton un peu tristounet.

La gamine regarda le fer de la première dame devenir rouge, puis s’en excuser. Elle ne dit rien, n’étant même pas sûre de ce qui venait de se passer ou de pourquoi elle devrait pardonner la madame.

Euh… et tout à coup Kaé ne se souvenait plus de ce qu’elle faisait là exactement. Par réflexe, elle se mit à gratter son front de sa main droite pour essayer de faire revenir sa mémoire. Ah ben non, on était juste de passage pour rejoindre l’ordre côté du monde... détailla-t-elle. Le pire, c’est qu’elle était littérale dans ces paroles. Mais je crois qu’un bon bain nous ferait du bien à tous, non ? demanda-t-elle à sa troupe. La lionne noire acquiesça, puis prit la renarde – moins enthousiaste, elle n’aimait pas l’eau – par la peau du cou pour la trainer dans le lac. La petite tenta de se débattre, mais dû se résigner à la décision de la « maman » du groupe. Aucun de ces petits bougres n’avait pu se laver correctement depuis des mois, et ça sentait gravement le fauve dans le groupe.

Kaé retira la longe et la scelle de la lionne, qui se mit en route, suivit de Diamant qui se lança dans l’étang en criant « Diaaaaaaaaaaaaaaa ! » et en faisant plein de vagues qui firent fuir tous les poissons du coin. Toujours muselés mais libérés de leurs attachements à la Pokémon brillœil, les deux chiens se lancèrent un regard noir, que Kaé intercepta immédiatement. Le premier qui mord les fesses de l’autre se prend une tarte, c’est clair ?

Les animaux s’éloignèrent alors un peu pour aller s’allonger chacun dans leur coin – façon de parler. La dompteuse resta immobile un moment jusqu’à ce qu’elle jugea qu’il y avait moyen de se détendre. L’une de vous aurez de savon s’il vous plait ? Mes affaires sont perdues sur un bloc de glace au milieu de l’océan, demanda-t-elle en retirant son katana et sa besace, pour se préparer à aller prendre son bain.

Du coin de l’œil, elle remarqua ensuite – enfin – le câlin enflammé que partageaient le Tadmorv et la Tarsal. Instinctivement, elle se rendit compte qu’il y avait un truc qui ne collait pas sur l'image. Par contre je veux pas vous alertez mais euh… En général, les fées sont pas ultra-fans du contact au poison… La fille n’était pas dresseuse, mais à suffisamment côtoyer son père puis Raiden, elle avait eu l’occasion d’apprendre une petite chose ou deux sur ce concept.


Désolée du délai moi aussi, je devrais normalement arriver à répondre ici sans mettre autant de temps à chaque fois ^^’

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Violette Sam 26 Mar 2016 - 16:39

Du poison ? C’est vrai que ça pouvait être dangereux pour Doc mais bon…

« Normalement, tant qu’il ne l’attaque pas, Doc ne risque pas grand-chose. La boue qui recouvre le corps des Tadmorv est malodorante, collante et légèrement acide mais ce n’est pas du poison à proprement parler dans le sens où, si j’en crois mes livres, elle n’attaque aucun organe interne.

Ce n’est pas comme la peau d’un Nidoking par exemple, qui est hérissée d’épines qui injectent du venin à ceux qui le touchent. La boue réellement empoisonnée des Tadmorv se trouve plutôt à l’intérieur de leur corps, c’est de là que provient ce qu’ils jettent quand ils font des attaques Détritus par exemple. Mais sinon… Le pire que risque Doc, c’est de rester collée ! Et puis, j’ai des remèdes au cas où ! »


Enfin, au bout de cinq bonnes minutes, Doc lâcha son nouvel ami violet et d’un geste enthousiaste, elle désigna avec insistance le lac à Mr Gluant, où le dragon noir de la jeune fille qui venait d’arriver batifolait gaiment. D’un téléport, elle se déplaça à cinquante centimètres au-dessus de la surface de l’eau, et fit un petit « plouf » en perçant la surface, pas trop loin du dragon mais pas non plus sur lui, pour ne pas le déranger ou lui faire croire qu’elle allait l’attaquer. Avec ironie, je songeais que les Pokémon Ténèbres, comme ces dragons venus de Tenkei, étaient redoutés des Pokémon psychique, mais d’un autre côté, les dragons avaient une peur bleue des fées telles que Doc. En un sens, les choses s’équilibraient… Mais maintenant que j’étais sûre que le jovial Tadmorv n’était pas agressif et que j’étais rhabillée, j’avais un peu plus confiance en moi, et j’allais pouvoir discuter un peu plus convenablement :

« Je… J’allais justement manger quelques baies, vous en voulez ? »

Et tandis que je sortais de mon sac les fruits évoqués, je poursuivis :

« Excusez-moi mais… L’une d’entre vous serait-elle dresseuse ? Je… En fait, ajoutai-je à l’intention de la dénommée Kaé, je suis herboriste mais aussi dresseuse et mon but… Enfin mon but, disons mon rêve, c’est de partir en quêtes des badges d’arènes pour devenir maître dresseur. Mais je viens à peine de commencer mon voyage… Avant ça, je n’étais quasiment pas sortie de chez moi, donc je suis encore très inexpérimentée, et j’aurais aimé… Enfin, si jamais vous avez des conseils à me donner sur l’élevage des Pokémon ou sur les combats, je vous en serais infiniment reconnaissante ! »

Et je terminai ma demande d’un sourire avant de reporter mon attention sur Doc. Lévitant dans l’eau, elle se rapprochait du dragon en lui faisant de grands signes pour lui faire comprendre qu’elle voulait jouer avec lui… Comme quoi, les avantages et les faiblesses des différents types n’avaient pas l’air de la déranger. Doc était plutôt du genre à se fier aux émotions des autres pour leur faire confiance ou non. Et je devais avouer que j’aurais aimé avoir une capacité similaire. Ca m’aurait permis de savoir à qui je pouvais faire confiance, et peut-être qu’avec ça, j’aurais pu me comporter avec plus de naturel face aux garçons… Et arrêter de rougir pour un rien ! Mais bon, en attendant, il n’y avait que des filles par ici, ce qui aurait pu être bien pire !

Doc s’amusait à présent à arracher des fleurs de la rive et à les déposer doucement sur la fourrure du dragon ! C’était incontestablement très mignon, mais j’espérais que Doc avait reçu l’accord du Diamat avant de faire ça. Il ne faudrait pas qu’il considère ça comme une agression… Les Diamat étaient réputés pour être des Pokémon nerveux après tout…
Finalement, ce lieu était idéal pour commencer mon voyage : pour des raisons personnelles, je n’avais pas pu rester à Nalcia, aussi j’avais décidé de fuir dans le pays le plus éloigné géographiquement de ma montagne natale en bateau, et voilà que je débouchais sur un lac magnifique où Doc et moi pouvions nous entraîner et rencontrer de charmantes personnes… Mais alors que j’allais reprendre la discussion et demander à Kaé les raisons de son voyage, le ciel s’obscurcit tout d’un coup au-dessus de moi et je vis quelque chose tomber au sol.

Je craignis alors une averse, mais le soleil revint quelques secondes plus tard. Levant les yeux, j’aperçus une grosse silhouette bleue qui venait de me survoler. L’ombre passe ensuite au-dessus du lac, s’immobilisa non loin de l’endroit où se trouvaient Doc et le dragon noir. Puis le Pokémon ressortit aussitôt et replongea, s’amusant à générer des vagues. Je ne croyais toujours pas ce que je voyais…

Latios, le légendaire messager de Nalcia en train de s’ébattre gaiement dans ce lac ! Bien entendu, Doc se remit à léviter, sortit de l’eau et s’approcha de ce nouveau baigneur pour voir s’il voulait s’amuser avec elle lui aussi… Encore un dragon ! Décidément elle les aimait bien !

« Vous avez vu ça ? » demandai-je à mes deux compagne, à la fois impressionnée et ravie d’assister à un tel spectacle. Mais alors que Latios s’amusait à faire des cascades tandis que Doc, perchée sur sa tête, criait de joie, un détail me revint en mémoire.

Le légendaire était décidément trop impressionnant pour que je l’approche, je n’aurais jamais osé faire ça, mais je me souvins de l’objet qu’il avait fait tomber en arrivant. Observant attentivement l’herbe qui se trouvait à l’endroit où j’avais aperçu Latios pour la première fois, je finis par trouver le fameux objet tombé du ciel caché au milieu de feuilles mortes : il s’agissait d’une grosse perle de couleur gris argenté. Je n’avais jamais vu de pierre évolutive, mais cela n’y ressemblait pas. On aurait plutôt dit une de ces grosses perles de nacre qu’on trouvait parfois à l’intérieur des Kokyas ou des Coquilleperl. La ramassant avec mille précautions – après tout, elle appartenait peut-être à un Pokémon Légendaire, je retournai auprès des deux femmes et leur dis :

« Vous savez ce que c’est ? Vous croyez… Vous croyez que ça appartient à Latios ? »

[L'objet trouvé par Violette est une Grande Perle sans pouvoir particulier comme on en trouve dans les jeux vidéo. Sinon, Doc aime bien les Dragons et les Gluants ( et un peu tout le monde en fait du moment qu'ils sont gentils, donc si vous voulez jouer, n'hésitez pas^^) <3 ]

_________________
[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] CUL.240.1176958
Violette
Violette
Informations
Nombre de messages : 155

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Kaé Dim 28 Aoû 2016 - 21:09

Kaé se contenta d’un haussement d’épaules lorsque Violette répondit à sa remarque sur les incompatibilités de type entre le gluant et la danseuse. Si elle était si sûre d’elle, la gamine n’allait pas insister, ce n’était pas son souci après tout. Sa connaissance à elle se limitait à « fée + poison = bobo », si on lui affirmait que tout allait pour le mieux, elle allait croire la personne aux mots, sans rechigner. D’autant plus que la personne en question proposait des baies, et que la fille, affamée, n’avait de toute façon pas suffisamment de bonnes manières pour refuser.

Volontiers, j’ai la dalle ! expliqua-t-elle en s’en servant quelques-unes, faisant quand même attention à ne pas trop en prendre pour ne pas passer pour une rapace.

Alors qu’elle se goinfrait le visage des bons fruits de la dame tout en continuant à se déshabiller pour aller dans l’eau, la gentille madame aux fruits commença à lui demander des conseils de… dressage. Les yeux que Kaé s’écarquillèrent un peu, pas certaine de ce qu’elle devait répondre. D’abord, c’était la première fois de sa vie qu’on lui demandait des conseils à elle, et ensuite la Nalcienne venait à peine quelques secondes auparavant de prouver qu’elle avait plus de connaissance sur les Pokémon que la Terrosienne avec son exposé sur les Tadmorv et les Nidoking.

J’sais pas trop, t’as l’air de t’y connaître plus que moi déjà, répondit-elle avec un sourire « crochu » désolé, et puis je suis plutôt spécialisée dans la branche des dompteurs, je n’ai en réalité jamais participé à un match d’arène. Elle s’arrêta un instant, réfléchissant un peu. Mon père était dresseur et m’a appris deux-trois choses, mais je suis bien loin de m’y connaître sur le sujet, désolée, dit-elle en souriant encore et en plongeant dans l’eau, maintenant qu’elle s’était dévêtit de tous ses vêtements, hormis sa culotte et les bout de tissus blancs qui soutenaient sa poitrine, servant de corset. Mon seul conseil serait de te lancer et d’essayer. Tant que t’essaye pas, tu sauras pas quels sont tes points faibles et ce sur quoi il faut que tu travailles, conclut-elle, se ressassant les phrases que ses différents professeurs lui avait rabâchés il y a de si longues années auparavant.

Dans l’eau, Zorua était toujours en train de « squirm » qu’elle voulait sortir de l’eau, et Diamat tentait de manger les fleurs que la Tarsal lui offrait. Il galérait assez, car petit et lourd comme il était, il avait du mal à nager correctement dans le lac – sans compter qu’il avait des gros soucis de mauvaise coordination de ses mouvements depuis son évolution. Kaé les rejoint et plongea joyeusement la tête dans l’eau froide et claire, commençant à se laver ses très longs cheveux noirs qui la démangeaient depuis plusieurs jours maintenant. C’était au moment où elle savonna le reste de son corps qu’un gros zozio bleu débarqua de nul part et se mit à jouer dans l’étang, non loin d’eux. Kaé n’avait jamais vu d’êtres similaires à celui-ci, mais sa tête lui disait bigrement quelque chose, comme si elle avait déjà vu cette chose dans une peinture ou lu une de ses descriptions dans un livre.

Une fois de plus, la Terrosienne ne sut pas vraiment que répondre à la demande de Violette, qui voulait savoir si « elles avez vu ça ». Pour être honnête, c’est difficile à rater, répliqua-t-elle en rigolant. Elle se moquait un peu de la plus jeune, mais c’était dans un esprit de camaraderie et de rigolade, elle ne cherchait pas à la rabaisser du tout – c’était vraiment pas son style. Sans compter que la fille n’était pas vraiment familière avec le concept « tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler ».

Un peu secouer par tout ça, la fille sortit de l’eau, rafraîchit en propre. Elle continuait à garder un œil sur l’autre piaf géant, mais la créature n’avait pas l’air très menaçante. Violette lui présenta alors un truc qu’elle avait apparemment trouvé dans le parage, qui était très joli et brillant. Analysant la chose en se grattant la tête – à son habitude – Kaé se rappela de l’endroit où elle avait déjà vu ce genre de chose, il y a longtemps.

Je sais pas ce que c’est, commença-t-elle, pour éviter que la fille ne prenne ses paroles pour la vérité, mais ça ressemble un peu aux perles que ma mère avait en collier, mais en genre beaucoup plus grand. Elle accentua le mot « beaucoup », faisant bien comprendre que c’était ce détail qui la poussait à croire qu’il ne s’agissait pas, peut-être, d’une perle normale.


Je saute le tour d’Eileen comme vu, désolée de te faire attendre si longtemps là-dessus T.T

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Violette Lun 29 Aoû 2016 - 22:08

D’après Kaé, c’était bien une perle. Mais…

« A votre avis, demandai-je à la plus loquace des deux filles, qu’est-ce que je dois en faire du coup ? La lui rendre ? »

J’avais posé ma question d’une toute petite voix. Déjà que je n’étais pas très à l’aise en face de gros Pokémon, alors un Pokémon légendaire ! Mais bon, il n’était pas réputé pour être dangereux… Et puis, si Doc souhaitait jouer avec lui c’est qu’il était plutôt avenant… Mais si ma tête me disait qu’il n’y avait logiquement aucun danger, mes jambes flageolantes m’assuraient du contraire !

Finalement, et heureusement, je n’eus pas besoin d’engager la conversation. Doc ressentit mon trouble et se tourna vers moi pour voir ce qui n’allait pas, interrompant son jeu avec le dragon qui consistait à lui envoyer des gerbes d’eau au visage en utilisant ses pouvoirs psy.

Par mimétisme, le dragon fit de même et il m’aperçut, jambes tremblantes et bras ballants qui portaient la fameuse perle. Finalement, il décida de décoller… Pour se rapprocher de moi ! Je vous la rends, je vous la rends !
Arrivé devant moi, il me fit ce qui ressemblait à un sourire puis s’adressa à moi par télépathie :

« Ah, tu as retrouvé ma perle ! Je l’ai trouvé en survolant les mers du sud Mizuhan ! Elle est jolie hein ?
-Ou… Oui, monsieur Latios ! Ma… Magnifique !
-Inutile d’avoir peur,
rigola le dragon, je ne vais pas te manger ! En attendant, je te remercie de l’avoir récupérée. J’ai complètement oublié que je portais cette perle tellement j’étais pressé de prendre un bain et je l'ai laissé tomber. J’aurais pu en prendre un dans la mer tout à l’heure, mais je n’aime pas trop l’eau salée. Ce fichu sel se dépose sur mon pelage et ça m’irrite.
-Ou… Oui ! »


Personnellement, je ne m’étais jamais baignée de ma vie avant mon départ de Nalcia et je nageais très mal. De plus, je ne m’étais jamais baignée en mer, aussi je ne comprenais pas trop ce que voulait dire Latios. Mais il était si grand… Dans le doute, mieux valait acquiescer !

« Tenez, continuai-je, je… Je… Je vous la rends ! dis-je en tendant le bijou comme s'il me brûlait les doigts.
-Oh tu peux la garder tu sais ! J’avais prévu de l’offrir de toute façon ! Elle est jolie et plutôt grosse mais elle ne possède aucun pouvoir !
-C’est… C’est vrai ? C’est un cadeau ?
-Oui ! Pour remercier ta Tarsal d’avoir bien voulu jouer avec moi ! Vous avez l’air de bien vous entendre toutes les deux ! J’aimerais que les autres Pokémon me fassent autant confiance que Doc, mais je suis si grand que les petits Pokémon me confondent souvent avec un prédateur ! Par exemple, le Diamat de cette fille n’a pas l’air très à l’aise avec moi, c’est dommage… »


Je me retins d’ajouter que le Diamat ne semblait pas particulièrement à son aise quelle que soit la situation, comme si son corps était trop puissant pour lui. Après tout, cela ne plairait sans doute ni à lui, ni à sa dresseuse. Mais c’était quand même dommage… J’aurais bien voulu l’aider.

« Comment t’appelles-tu, reprit le dragon ?
-Vi… Violette, monsieur Latios ! »

Ce dernier éclata de rire.

« Je ne suis pas exactement un monsieur, mais je suis enchanté de te connaître, Violette. Tu m’as l’air d’être une dresseuse gentille avec ses Pokémon. Et c’est le plus important pour ce que tu vises ! »

Ce… Ce que je vise ? Il a lu mes pensées… Mais… Mais c’est à moi !

-Ne t’en fais pas, ajouta-t-il, il n’y a rien de risible dans tes objectifs ! »

Puis il scruta le ciel et reprit :

« Bien, il commence à se faire tard, la nuit va bientôt tomber et je dois repartir. Au revoir Violette !
-Au… Au revoir ! Et merci pour le cadeau ! »


Je me tournai ensuite vers Kaé :

« Vous avez vu ça ? Enfin peut-être pas, dis-je en rougissant, vu qu’il me parlait par télépathie… Il m’a offert cette perle et… Il m’a dit que je n’étais pas ridicule en dresseuse. Enfin c’est euuuuh…. »

J’étais tellement retournée que je ne trouvais plus mes mots. Je dus prendre une grande inspiration pour continuer :

« C’était surprenant ! »

Je laissai Doc jouer encore quelques minutes avec les autres Pokémon, mais comme l’avait dit Latios, il allait bientôt faire nuit et je n’avais pas forcément envie de camper une nuit de plus à a belle étoile alors qu’on m’avait parlé d’un village non loin avec une petite auberge. Il était temps de prendre congés de mes compagnes d’un jour et de me remettre en route :

« Eileen, Kaé, je suis ravie de vous avoir rencontrées, mais Doc et moi allons devoir vous laisser, nous devons arriver à l’auberge du village de… Hallbost je crois… Avant qu’il ne fasse nuit. C’est à quelques kilomètres d’ici seulement, si vous voulez venir avec nous… En tout cas, je vous remercie pour ce bon moment, je crois que Doc en a vraiment profité, pas vrai Doc ? »

Pour toute réponse, ma fée adressa un grand sourire aux deux humaines puis à leurs Pokémon avant de faire au revoir en agitant les bras. Puis je pris congé :

« Bien, il est temps pour nous de partir ! Ce fut un plaisir de vous avoir rencontrées ! A bientôt ! »

Et je pris la route du village, tandis que ma fée, perchée sur mon épaule, observait les étoiles qui commençaient à s’allumer dans le ciel nocturne avec un grand sourire.

[Dernier post pour moi, merci pour le RP.]

_________________
[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] CUL.240.1176958
Violette
Violette
Informations
Nombre de messages : 155

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Kaé Lun 5 Sep 2016 - 21:23

Kaé continuait à se gratter la tête en réfléchissant à la question de la fille. Si ce truc était à l’autre bidule, alors oui en effet la bonne chose serait de lui rendre. Mais le bidule en question ne sembla pas beaucoup préoccupé par la perte du dit truc. Jusqu’à ce que, brusquement, le bidule détourne son attention du jeu pour s’approcher rapidement des deux demoiselles.

À ce moment-là, tout se passa très vite – en tout cas, côté Kaé. Dès que l’oiseau « passa à l’attaque », Absol et Démolosse se levèrent à l’unisson. En ce qui les concernait, l’animal était une créature étrange et hostile, qui fonçait sur les membres de leur troupe, et qui était, de ce fait, dangereuse. Ils se mirent à courir en direction du reste de l’équipe, analysant la situation. Zorua était toujours dans l’eau avec Luxray ; la renarde ne risquait pas grand-chose, la lionne n’en avait pas l’air mais elle était puissante derrière ses airs de maman, et bien capable de se défendre, surtout plongée dans le lac et mouillée de la sorte. Kaé, en revanche, était seule avec l’autre humaine et dévêtue, privée de ses affaires et – surtout – de ses armes. Mais, malgré ça, le plus en danger était probablement le Diamat au milieu de l’étang. Déjà que d’ordinaire, le dragonnet n’était pas capable de s’en sortir seul, mais en plus cela c’était aggravé avec son évolution, et cerise sur le gâteau, il était en train de galérer à nager.

Instinctivement, Absol se mit à foncer vers Kaé. Elle était naïve, elle était incompétente, elle était idiote, mais elle était sa bordel de dresseuse, et il la protégerait à tout prix. Toutefois, en plein dans la course, il perçut un grondement qui lui fit tourner la tête sur la droite. À côté, le Démolosse, toujours muselé, comme lui, lui fit un regard qu’il comprit immédiatement. Son « binôme » était une créature de flammes, il ne pourrait pas aller protéger l’autre petiot dans l’eau, il se tuerait à la tâche plus qu’il n’aiderait. Absol hésita un moment, puis, à contrecœur, changea de direction pour courir vers le Diamat dans l’eau. Il n’aimait pas le chien de l’enfer, mais dans la situation actuelle, il n’avait d’autre choix que de lui faire confiance, même si ça impliquait mettre la vie de sa maîtresse entre ses pattes…

Au même moment où l’agresseur arrivait sur Violette, Démolosse se plaçait entre lui et Kaé, pendant qu’Absol, arrivant au niveau du Diamat, le projetait sur son dos et commençait à se déplacer pour rejoindre Luxray. S’il déposait le dragonnet à sa charge, il pourrait ensuite rejoindre Démolosse pour protéger l’humaine.

Toutefois, pendant que tout ce délire se déroulait, le piaf se contentait de rester debout devant l’autre miss, sans bouger beaucoup, pendant que la fille semblait spasmer devant. Absol eut même le temps de se placer à côté du chien, et de se mettre correctement en position de défense. Avec le harnais, les deux perdaient un atout de poids, mais ce n’était pas le seul qu’ils avaient dans leur manche. Mais, à peine quelques secondes après, la créature s’envolait et disparaissait dans le ciel.

Derrière, Kaé regardait successivement ses deux loups de ténèbres. Elle était surprise de leur réaction, mais alors que l’étonnement passait elle se trouvait de plus en plus fière de ses mâles. Dans l’urgence, ils avaient oublié de se détester et avait réussi à coopérer. Alors que la menace passait, ils se jetaient à nouveau des petits coups d’œil, et pour conserver ce petit moment « magique », Kaé se dépêcha de s’avancer entre les deux, et de leur gratouiller la nuque. Elle n’allait pas les féliciter, parce que sinon ça allait être bizarre et ils risquaient de se mettre sur la tronche à nouveau.

Une minute après, Violette s’excusait, précisant qu’elle allait reprendre la route. Kaé hocha la tête et lui dit au revoir, puis se rhabilla et fit de même avec Eileen. Elle se pressa, parce qu’au loin, une caravane d’où pendait des saucisses toute sèches avançait, et que ça avait l’air rudement bon et elle avait rudement faim. En rejoignant la bande, ils lui indiquèrent qu’ils étaient en route pour le festival de Seian, pour célébrer le printemps. Heureuse comme tout, la Terrosienne les suivit jusqu’à la capitale, car cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas profiter d’un carnaval…


Fini pour moi aussi, merci à vous Smile

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé] Empty Re: [ Clos ] Le grand Lac [Violette/Eileen/Kaé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum