Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[ Clos ] Un petit détour (vol) ! [Solo/Contrainte/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un petit détour (vol) !  [Solo/Contrainte/Capture] Empty [ Clos ] Un petit détour (vol) ! [Solo/Contrainte/Capture]

Message par Nyr Lawliet Sam 25 Juil 2015 - 23:24

1. Insister sur la description des lieux et des personnages.

Je venais de quitter les Landes Verdoyantes pour me diriger vers Éternara,qui d'après mes renseignements est une ville marchande et portuaire pleine de vie avec beaucoup d'habitants.Son port est très agité,on dit même que si on le regarde depuis le dos d'un des Hélédelles d'on la ville est fière,on pourrait comparer son port à une vague formée à partir de plusieurs personnes.Le plus important est le centre de la ville où s'y trouve une statue d'un Draco doré,la plupart des habitants venait discuter à coté de celle-ci .

Toujours sur le chemin je décidai de faire une pause pour que nous nous reposions un peu.Nous avons traversés quatre forêts différentes dans les Landes Verdoyantes,d'on la majorité étaient calmes et paisibles avec quelques clairières à l’intérieur.Mais la dernière était dépourvue de clairière elle était très sombre,une ambiance lugubre régnait dans l'atmosphère.Il y avait tellement d'arbres que pas un seul rayon de soleil ne pouvait entrer dans la forêt le branches d'arbres étaient touffues,et les racines recouvraient le sol.Après tant de voyage il fallait bien que nous nous reposions.

Nous venions à peine de nous reposer qu'un vol d'Étourmis passa au-dessus de nos têtes.Le vol semblait être dirigé par un Étourvol.L' Étourvol avait une cicatrice qui lui recouvrait le visage jusqu'au bec,ses ailes étaient pleines de plaies je me demandait même comment faisait-t-il pour voler.Sous ses allures d' Étourneau blessé il avait un corps de vrai vétéran.Je savais pourquoi il était le chef de la meute.Puis tout à coup il nous regarda et il poussa un cri.Haya qui est  une Doduo très excitée  aime particulièrement faire la course et être la plus rapide,elle avait pris le cri de l'Étourvol pour un défi de vitesse.Puis elle se mit à courir en direction du vol d'Étourmis.
Calme toi Haya!Attends nous!Knucles essaye de la rattraper moi je te rejoins après avoir tout rangé.
-Oui je vais  la rattraper! me répondit Knucles.

Je rangea toutes les affaires puis je me servi de mon vent pour les rattraper.Je vis Knucles sur le chemin.
Monte Knucles avec mon vent je vais plus vite que toi.
Je porta Knucles.Et je continua mon chemin.Enfin je rattrapa Haya qui s'était arrêtée après avoir vu que les Étourmis l'avait tracée .Mais malheureusement pour moi qui voulait aller à Éternara,Haya nous avait menée au centre de la Croisée des vents.Le seul Étourmi qui restait était resté sur un petit rocher sur le flanc d'une route toute aussi petite qui menait à un tout petit village avec entre dix et quinze maison il pouvait y avoir dans les environs de 60 personne dans ce petit village on s'était retrouvés dans une zone où tout était petit,les maisons elles aussi étaient petites même les nuages était petits.

L'Étourmi quand à lui avait l'air épuisé,il avait des blessures sur le torse semblables à celles de l'Étourvol.Il avait quelques éraflures sur le bec à le regarder de très près il ressemblait plus à un mini chef de la meute.Ce petit oiseau essayait  de me piailler un quelque chose mais malheureusement je n'y comprenais rien.

.tourmi Étour.. Étourmi !
-Ouais,d'accord,ok !J'ai compris que dalle.Heu Knucles tu peux pas m'aider les pokémons se comprennes entre eux, non ?
-Bah enfaite il a dit,je cite:
Pouvez vous m'aider à retrouver mon père?
Qui est-t-il ?
-C'est le Étourvol qui dirigeait la meute
-Ah ouaiiiss je me disais bien qu'il y avait un air de famille.
-Comment t'es tu perdu?
Je ne me suis pas perdu.Enfaite il y a un petit groupe d'Étourmis qui m'ont attaqué pendant que je volais,quand je me suis levé ils n'étais  plus là.
-C'est simple il suffi de se diriger vers l'endroit vers l'endroit où vous alliez .
-Le problème c'est que  à cause de mes blessures je ne peux plus voler.
Je vais te porter!et je pris le petit Étourmi dans mes bras.


Après une longue demi heure de marche nous vîmes enfin le groupe que l'Étourmi cherchais.Tous les Étoumis semblaient surpris de nous voir avec le petit du chef.Un fois devant le chef de meute je laissa la traduction à Knucles
Il a dit:Tobi que fais tu là ?
-Coment ça que fais-je là j'étais sensé avoir disparu ?
-Jhonny,William ,Fred et Georges venez ici!Je croyais vous avoir dit de vous débarrasser de lui !
-On l'a fait mais il est revenu apparemment .
Attends tu vas me dire que tu voulais te débarrasser de ton fils ,et pourquoi?
À ses quatorze ans il devait devenir un Étourvol tout comme moi et prendre le contrôle de la meute mais si il n'étais plus là je resterai chef.J'ai donc décidé de faire en sorte qu'il disparaisse mais certains  ne font pas bien leur boulot.Il faut toujours être présent lorsque que l'on veut faire quelque chose sinon ça ne se passe pas comme prévu. Étoumis attaquez les pour qu'ils ne reviennent  plus!
Je pense qu'on doit fuir .Tobi envole toi je pense que tes ailes son guéries !

Nous fuîmes  la zone que les  Étoumis squattaient chacun de notre côté.Tandis que Tobi s'envolait vers d'autres cieux ,nous reprîmes notre chemin vers  Éternara.Un peu plus tard sur le chemin nous revîmes le petit village que nous avions croisés il n'y as pas si longtemps.Une ombre apparue au-dessus de nos têtes lorsque nous décidâmes de faire un campement près du village.Cette ombre c'était Tobi ,il avait décidé de nous rejoindre dans notre aventure.Je lança ma pokéball et .....
J'ai capturé un  Étourmi!

[(HRP) alors pour les quelques explications que j'ai à donner c'est que
1:je ne vais pas faire parler Knucles à chaque fois que l'on change de pokemon
2:oui les noms des frères de Ron dans HP c'est pas très original pour des oiseaux
3:le petit village va me servir pour une prochaine mission]
4:Ah oui le texte [ Clos ] Un petit détour (vol) !  [Solo/Contrainte/Capture] Th?id=OIP.M5b12b9e2290edc7496934f55d5ad1cd0o0&pid=15
5:et un petit jeu de mots pourri sur le titre que je pense vous avez remarqué.

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
[ Clos ] Un petit détour (vol) !  [Solo/Contrainte/Capture] 040[ Clos ] Un petit détour (vol) !  [Solo/Contrainte/Capture] Lucari10[ Clos ] Un petit détour (vol) !  [Solo/Contrainte/Capture] Staravia[ Clos ] Un petit détour (vol) !  [Solo/Contrainte/Capture] Joltik[ Clos ] Un petit détour (vol) !  [Solo/Contrainte/Capture] Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum