Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt Dim 6 Déc 2015 - 21:59

Le jeune homme qui venait d'accueillir Luxus, sûrement un débutant pensa justement  ce dernier, venait de se faire interrompre par un vieil homme à habit de maitre de la terre haut gradé.

Vieux maitre de la terre: WILL! Arrête de jacasser et referme cette porte! Hurla le vieux.

Le jeune se retourna directement vers la provenance de la voix et sursauta de surprise, le brun n'avait pas l'air si enjoué que le gris intervienne. Le vieux descendit le marches et se mît devant le grand blond et était près à mettre ce dernier à l'extérieur du complexe.

Vieux maitre de la terre: Maître Gareth a demandé à ce que soit reportée toutes les visites. L’arène est en situation de crise pour le moment et il ne peut recevoir personne. Rentrez chez vous et revenez plus tard!

Luxus: Euh, désolé je crois que v...

Luxus n'eut pas le temps de terminé sa phrase que le vieux commenca déjà à le pousser hors de l'arène, mais heureusement, la personne tant attendu se révéla et empêcha le vieil homme de lancer le visiteur blond. pendant un instant, Luxus pensa de dire à tout le monde que l'on est affreusement mal accueilli dans cette demeure, juste manière de partir une rumeur. Luxus sourit à cette idée, et en regardant d'un peu plus près Thor, on pouvait voir qu'il avait eut une idée assez similaire de celle du blond, puisque que son sourire présent sur son visage, bien que plus discret, ne laissait présager rien de sage.

Gareth: Ah! C’est vous! Je suis désolé, nous jouons de malchance aujourd’hui ! Vous savez peut-être que nous donnons des cours de maîtrise de la Terre ici, et que nous avons à nous occuper de Pokémon, abandonnés ou confiés pour entrainement… Eh bien, aujourd’hui, nous avons eu le combo gagnant : une partie de l’arène s’est retrouvée détruite et certains des Pokémon se sont sauvés dans le bâtiment… Dit-il tout en laissant échapper un lėger soupir. ...Mais j’ai aussi à m’occuper de votre cas, donc je pense que je vais laisser mes employés gérer ça pour le moment. S'exclama-t-il aprés s'être frotter le bout du nez, par gène sûrement.

Luxus: "Moi aussi...je vais bien m'occuper de vous!" Pensa-t-il.

Un sourire au coin des lèvres du blond apparut, annonçant l'arrivé d'une idée obscène dans la tête du jeune homme, sous le regard blasé d'Élekid. Mis à part çe léger changement au niveau facial apparut vers la fin du speech du brun, Luxus n'avait réagis en aucun moment à ce que lui disait ce dernier. Même si, il faut certainement l'avouer, il s'inquiétait pour les Pokémon qui s'étaient enfuis, de çe qui allait leur arriver lorsqu'ils seront retrouvés et çe qu'ils mangerons durant leur séjour hors de l'arène.

Gareth parla avec les deux hommes qui avaient accueilli le blond, certe pas très chaleureusement. Il leur donna des ordres sur leur prochaine mission, soit récupérer les Pokémon échappés, en fait, c'est ce que le balafré pensait avoir entendu de leur conversation pas si secrète que ça. Gareth demanda à Luxus qu'il le suive. Le blond et Élekid suivirent donc le brun. Durant qu'ils marchèrent, Luxus commença la discutions.

Luxus: Je m'inquiéte pour les Pokemon auxquels vous venez de faire allusion...qu'est-ce qui va leur arriver...Demanda-t-il, un peu perplexe de la réponse. Ah! Et, tu ..euh vous voulez que je vous raconte le pourquoi du comment la bataille à eut lieu, même si je pense que vous avez déjà votre petite idée là dessus...

Le blond passa une main dans ses cheveux, tourna le regard vers la gauche en regardant Thor et se retourna finalement vers le brun qui n'avait toujours pas pipé un mot. Il recommença à parler.

Luxus: Bref, vous voulez la version longue, donc toute mon histoire, ou la version courte, soit juste la bagarre. Redemanda-t-il.

Le blond et l'Élekid s'arrêtèrent tous les deux et fixèrent Gareth, attendant la réponse de ce dernier.
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé Mar 22 Déc 2015 - 20:49

Gareth ne répondit pas tout de suite au jeune homme qui l'accompagnait. Il était trop perdu dans ses pensées, réfléchissant aux Pokémon qui s'étaient sauvés de leur pension et devaient se promener joyeusement dans les couloirs de l'arène. Ce n'était pas lui qui gêrait cette partie de leurs activités, qui consistait à donner refuge aux  Pokémon abandonnés et souvent en mauvais état dans les rues de Seian, et à s'occuper d'eux avant de les relâcher ou de leur trouver un nouveau propriétaire ; il y avait ici des Dresseurs Professionnels assignés à cette tâche. Du coup, il n'était sûr ni du nombre ni des espèces de ces créatures. Réalisant qu'il ignorait son accompagnateur depuis quelques minutes maintenant, le Champion reprit ses esprits.

"Oh ! Je vous demande pardon, je n'écoutais qu'à moitié... C'est par là, s'il vous plait."

Le Consul indiqua une porte entrouverte au garçon et à son Pokémon, avant de lui-même entrer dans la pièce, son bureau. Prenant place sur un fauteuil sobre et avec le minimum de confort, il tenta de se souvenir des questions qui lui avait été posé.

"Alors, euh... Oui, les Pokémon, c'est ça ? Eh bien, ils sont sûrement à l'intérieur du bâtiment, dans les couloirs. Ca posera problème s'il y en avait de type Sol, qui risqueraient de creuser des galeries en sous-sol. Mais une fois qu'on les aura retrouvés, on les ramènera à la pension, où on s'occupera d'eux en attendant de leur retrouver un dresseur. Ce... C'était votre question ?"


Gareth tenta de sourire, un peu gêné d'admettre qu'il n'avait pas écouté son interlocuteur - alors qu'il était celui qui lui avait demandé de venir en premier lieu ! D'ailleurs, il reprit rapidement l'interrogatoire dans les règles, profitant que le jeune homme soit finalement décidé à répondre à ses questions.

"En tout cas, je vous remercie d'être venu. Et j'espère que vos blessures vont mieux. Est-ce que vous pourriez me raconter ce qui a déclenché la bagarre, et si vous connaissiez l'agresseur... Toute information sera la bienvenue pour que nous puissions savoir qui il est et s'il est membre d'un quelconque réseau de traffic."

Le Dresseur Professionnel eut une mine sombre soudain. Il en revenait à ces Pokémon abandonnés et à présent en cavale. Même si c'était probablement pour s'amuser, actuellement, cela avait été différent un jour.

"C'est entre autre à cause de personne de ce genre que nous récupérons régulièrement des Pokémon... Votre Elékid aurait pu faire partie de nos pensionnaires d'ici quelques semaines ou mois, après que les traffiquants se soient lassés de lui ou qu'il se soit enfui."

Gareth réalisa après coup que ce n'était probablement pas quelque chose à dire à un Dresseur. Il reprit un visage plus serein, essayant de mettre le jeune homme en confiance, et réalisa qu'il ignorait toujours qui il était. Ce n'était pas faute d'avoir demandé, mais les circonstances avaient toujours empêché l'inconnu de répondre. Peut-être que maintenant, dans le bureau du Consul et sans la menace de traffiquant ou de blessures, il pourrait enfin se présenter correctement. Il riait à moitié en posant la question.

"D'ailleurs, je ne connais toujours pas votre nom ! Pourriez-vous me le donner ?"

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt Lun 28 Déc 2015 - 22:41

Désolé de pas avoir répondu rapidement, je suis en vacance, en Jamaïque plus précisément, donc j'ai pas trop le temps d'aller sur internet. Du coup, je vais lire ce que tu as cris et je le posterais plus tard, quand j'aurais le temps! Merci de la compréhension! Ah et, je pense que je ne t'ai pas encore remercier d'avoir commencer cette brève(enfin je dit brève, mais avec moi cela peut durer longtemps) histoire avec moi, donc Merci! (De:du fin fond de mon cœur/À:Toi)

Bon, voilà, je poste!
________________________________________________________

Luxus et Thor, venant de s'arrêter, après avoir monté quelques escaliers et traversé  deux-trois couloirs, regardent tout les deux le jeune homme aux cheveux bruns. Ce dernier se retourne légèrement et pointe une porte.

Gareth: Oh ! Je vous demande pardon, je n'écoutais qu'à moitié... C'est par là, s'il vous plait! Dit-il, encore un peu perdu dans ces pensées.

Le jeune homme à la cicatrice regarda sa pile sur patte, un regard interrogatoire, répondu par un léger hochement d'épaule par le Pokémon jaune et noir.

Thor: Éleeee? S'exclama-t-il!

Luxus se tourna donc vers la porte grande ouverte et se dirigea à l'intérieur de la pièce qui semblait être un bureau. Cette dernière était illuminée par la lumière du soleil durant la journée et par une bougie de couleur brune durant la nuit, placée sur l'extrémité Est du meuble en bois. Un petit pot en bois de même grandeur qu'un pot de confiture de fraises, était remplit par des plumes, des crayons et des effaces, pour encre et pour plomb. Je m'assieds sur la chaise, aussi en bois que Gareth me montre et lui, fait de même. Je prends mon petit protégé et le place sur mes genoux.

Gareth: Alors, euh... Oui, les Pokémon, c'est ça ? Eh bien, ils sont sûrement à l'intérieur du bâtiment, dans les couloirs. Ca posera problème s'il y en avait de type Sol, qui risqueraient de creuser des galeries au sous-sol. Mais une fois qu'on les aura retrouvés, on les ramènera à la pension, où on s'occupera d'eux en attendant de leur retrouver un dresseur. Ce... C'était votre question? Répondit-il, peu sûr de la réponse qu'il venait de donner.

Le blond souffla. Il devra tout redire son monologue, mais il décida tout de même de répondre, réponse qui sortit un peu à cause du petit sourire au coin que le consul en avant du jeune dresseur venait d'avoir.

Luxus: Euh, oui, en partie! Répondit-il précipitemment.

Thor alla rajouté quelque chose, mais le consul l'en empêcha. N'ayant sûrement pas fait exprès. Ce dernier pinça le bras de son maitre, le blond le redéposa à terre. Thor partit en courant, ce dirigeant vers un coffre placé au fond de la salle. Luxus garda un œil sur l'Élekid, avant de se détourné complètement à cause de la voix de son "sauveur".

Gareth: En tout cas, je vous remercie d'être venu. Et j'espère que vos blessures vont mieux. Est-ce que vous pourriez me raconter ce qui a déclenché la bagarre, et si vous connaissiez l'agresseur... Toute information sera la bienvenue pour que nous puissions savoir qui il est et s'il est membre d'un quelconque réseau de traffic. Demanda le sauveur de Thor et du jeune homme .

Luxus: Ben, de r... Commença-t-il.

Le jeune homme brun prit une mine sombre, le blond s'arrêta donc pour mieux écouté. Thor en fit de même, s'étant retourné un peu avant, voyant qu'il n'arrivait pas à ouvrir le coffre-fort.

Gareth: C'est entre autre à cause de personne de ce genre que nous récupérons régulièrement des Pokémon... Votre Elékid aurait pu faire partie de nos pensionnaires d'ici quelques semaines ou mois, après que les traffiquants se soient lassés de lui ou qu'il se soit enfui. Dit-il d'un trait.

Gareth s'arrêta, repositionne son dos, se sentant sûrement un peu gêné de parler de ce problème, sachant que cela aurait pu arriver. À cette nouvelle, le blond papillonna des yeux. Il dirigea son regard vers son ami de type électrique. Ce dernier jouait avec des billes de métal trouvé par terre. Il recommença à fixé le champion d'arène, un demi sourire étirait le visage du futur amant du blond, d'après les pensées secrètes et obscènes qui lui passait derrière la tête.

Gareth: D'ailleurs, je ne connais toujours pas votre nom! Pourriez-vous me le donner? Demanda le consul.

Luxus: Désolé, j'avais voulu vous le dire plus tôt, soit lorsque nous étions à l'hôpital, mais je n'ai pas réussis, justement je vous remercie de m'avoir ramené moi et Thor là-bas ainsi que de m'avoir aidé avec se salaud! Donc, mon nom est Luxus Thunderbolt! J'ai dans la vingtaine et je viens du pays de Fla... Euh... Non, laissez faire! Répondit le blond, passant une de ses mains dans ses cheveux, preuve de malaise et plus précisément chez le Thunderbolt, preuve de cachoteries!

Un silence s'en suit, le balafré à l'œil décida de continuer sur sa lancer, maintenant que le consul l'écoutait.

Luxus: Euh, pour vous répondre à propos du nom de mon agresseur ou toutes autres informations sur lui, je n'en sais aucunes. Désolé, mais disons que j'ai pas trop eut le temps de lui demandé et d'aller prendre une tasse de café avec lui! Dit-il sur le ton du sarcasme, avec une pointe de colère dans la voix.

Un nouveau silence prit place entre les deux homme. Aucun des deux ne bougea, le blond reprit la parole.

Luxus: Désolé! Je suis un peu sur les nerfs! S'excusa-t-il.

Le blond attendit la réponse du brun, ne venant pas. Le Thunderbolt bougea donc dans sa chaise et commença à fixer en plein dans les yeux son interlocuteur. Le bruit d'un livre qui tombe se fit entendre et fit sursauter le balafré. Luxus se retourna vers la provenance du bruit, soit à l'endroit où un gros bouquin était au pied de Thor, le jeune Pokémon mît ses bras derrière son dos et commença à siffloter!  Le jeune homme se leva, se dirigea vers le livre, le prit et lit la première de couverture.

Luxus: "Les différents types d'élémentaire" Lit-il.

Il replaça le livre dans l'étagère. Il fixa son jeune coéquipier dans les yeux, durement, signe d'un premier avertissement. Luxus se détourna de son ami et reposa son regard sur Gareth.

Luxus: Désolé, pour Thor! Ce n'est encore qu'un enfant. S'excusa-t-il. Avez-vous une autre question? Demanda le blond, après quelques minutes sans bruits.

Le jeune homme arqua un sourcil, attendant la prochaine question de Gareth.
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé Mar 26 Jan 2016 - 16:25

Lorsque le jeune homme interrompit sa présentation aussi soudainement qu'il l'avait commencée, Gareth resta silencieux pour s'assurer que son invité n'allait rien rajouter. Apparemment, il n'avait rien à dire de plus... Soit. Le Champion sourit avec chaleur.

"Il n'y a pas de quoi, Luxus Thunderbolt. Je souhaite autant que vous que Seian soit une ville sûre où l'on puisse se promener sans risquer d'être agressé par un voleur de Pokémon !"

Cela ne sembla pas calmer le jeune homme, dont l'agacement semblait monter de minute en minute alors qu'il se remémorrait l'altercation qui avait eu lieu plus tôt. C'était assez décevant qu'il n'ait rien noté d'inhabituel sur l'homme, mais on ne pouvait pas décemment le lui reprocher. Gareth commença à griffonner à la plume quelques notes sur le peu d'informations qu'il avait rassemblé depuis le matin. Il se contenta de secouer la tête lorsque Luxus s'excusa de son énervement, pour bien signifier qu'il ne lui en tenait aucune rigueur. Cet état n'était pas très étonnant, chacun gérait le traumatisme à sa façon. Certains auraient été incapables d'en parler, d'autres auraient oublié des éléments de la scène en guise de protection. Ce garçon, lui, était venu en discuter avec le Consul, et il allait de l'avant.

C'était alors qu'il réfléchissait intensément à ce qu'il pouvait rajouter dans ce minuscule rapport que Luxus se mit à le fixer droit dans les yeux, comme s'il cherchait à le déconcentrer. Gareth cilla et se demanda, un peu honteux, s'il avait encore été dans la lune suffisamment de temps pour avoir manqué une question du jeune homme, mais avant de pouvoir le lui demander, un bruit sourd attira leur attention à tous les deux en direction de la bibliothèque. Le Pokémon de Luxus avait encore fait des siennes, semblait-il, mais cela n'inquiétait pas plus que ça le Champion. Ces livres étaient vieux et usés, ils ne craignaient plus autant les chutes qu'à leur création. Et bon nombres d'entre eux n'étaient pas ceux du soldat, mais appartenaient aux Champions qui avaient vécu et travaillé à l'arène avant lui. Lorsqu'il entendit le titre de l'ouvrage en question, que Luxus prononça à voix haute, il sut que c'était l'un de ceux-ci. Les dons élémentaux n'étaient pas vraiment son sujet favori... Peut-être s'agissait-il d'une possession de Dame Asuka ?

Luxus revint s'asseoir devant lui en s'excusant du comportement de son Pokémon et en demandant à Gareth s'il avait d'autres questions... Le Champion réfléchit à quelque chose qu'il n'aurait pas déjà demandé et qui ferait avancer l'enquête d'une quelconque façon, mais il devait admettre ne pas être très inspiré. Ce n'était pas complètement son boulot, à vrai dire ; il s'en occupait aujourd'hui parce qu'il s'était retrouvé impliqué, et qu'il s'agissait de Pokémon volés - et il faisait quand même partie des références pour ce qui concernait les Pokémon, ici. Il se gratta la tête sans répondre pendant quelques secondes, puis la secoua.

"Non, je pense que ce sera tout... Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Et ne vous inquiétez pas pour le livre, il en a vu d'autres ! En tout cas, si je peux faire la moindre chose pour vous remercier de m'avoir accordé votre temps, n'hésitez pas à me le dire !"

Le Champion se leva pour aller serrer la main de son invité et le raccompagner à la porte. Mais celle-ci trembla avant qu'un "crac !" sonore ne la fasse sortir de ses gonds, tandis qu'un Taupiqueur apparaissait dessous la planche de bois. La petite taupe commença à creuser un peu partout dans le bureau de Gareth, qui se tourna très vite vers Luxus.

"Je crois que c'est un des Pokémon qui se sont échappés ! Vous devriez vite rappeler votre Élékid, ou le porter dans vos bras, avant qu'il ne se prennent un Tunnel mal placé... Essayez de ne pas écraser le Taupiqueur, je vais tenter de l'attraper !"


C'était parfait que la bestiole ait choisi ce bureau comme terrain de jeu, tant qu'elle n'était pas suffisamment effrayée pour décamper par le sous-sol !

[Partons en chasse envers le Taupiqueur o/]

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt Mer 27 Jan 2016 - 5:14

Le jeune homme à la chevelure brune se gratta le crâne pour secouer sa tête par la suite. Après, il répondit au jeune homme à la cicatrice en forme d'éclair.

Gareth: Non, je pense que ce sera tout... Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Et ne vous inquiétez pas pour le livre, il en a vu d'autres ! En tout cas, si je peux faire la moindre chose pour vous remercier de m'avoir accordé votre temps, n'hésitez pas à me le dire ! Dit-il, se levant de son siège.

Luxus: Euh, hé ben, merci! Oui, justement, j'aimerais bien qu... Répondit Luxus, se faisant raccompagner à la porte par Gareth.

Au moment où le champion d'arène se plaça devant la porte et serrer la main du blond, cette dernière se fit craquer pour retomber en cinq grands morceaux entourés par de petits copeaux. Une créature brune au nez rosé apparut à l'entrée du bureau de Gareth.

Gareth: Je crois que c'est un des Pokémon qui se sont échappés ! Vous devriez vite rappeler votre Élékid, ou le porter dans vos bras, avant qu'il ne se prennent un Tunnel mal placé... Essayez de ne pas écraser le Taupiqueur, je vais tenter de l'attraper ! Conseille-t-il au jeune dresseur.

Luxus: Ok! Répondit Luxus.

La taupe Pokémon disparut sous le sol et se dirigea vers la pile sur pattes. Le blond se bougea vers la position de son équipier et fit les premiers pas vers le Pokémon électrique, mais c'était trop tard. Le Pokémon sortit du plancher et frappa Thor avec la fameuse attaque Tunnel.

Thor: Éleeeeeee! Crit-il.

L'Élekid, venant de se faire toucher se fit projeter légèrement sur le côté et frappa le bas de l'étagère remplis de livre. Un roman à la couverture verte tomba de la dernière étagère, du à la répercussion du coup que la mini-bibliothèque venait de recevoir de la part de la créature lignée. Ce dernier atterrit sur la tête du taupiqueur, qui rappelons le avançais, bizarrement, dans le plancher de la salle. Luxus se dirigea vers Thor, paraissant inconscient, et le prit dans ses bras, il tourna sa tête vers le dresseur de la grenouille empoisonnée pour savoir quoi faire et regarder si le brun réagissait.

Luxus: Thor! Sa va! Dit-il à son ami avant de tourner son regard vers la droite. On fait quoi? Thor ne peut p... Commença le jeune homme.

Thor: K... Kid! Interrompit-il son dresseur, prouvant qu'il était toujours conscient et qu'il était prêt à se battre.

Le jeune Pokémon sauta des bras de son maitre et atterrit lourdement sur le sol du bureau de Gareth. Ce dernier eut, durant une seconde, une expression faciale exprimant la souffrance avant de laisser place à un visage emplit de confiance.

Luxus: Thor! T'es pas en état de te battre! Crit-il à son jeune compagnon.

Thor:Éleeee! Éleekid, Éle! Élekid! Kid, Élekid, kiiiiiid! Éle! S'exclame-t-il en ayant les larmes aux yeux, expliquant sa détermination pour se combat, pour battre l'adversaire!

Luxus: Ok! Répondit-il. Mais, on combat en équipe!

Le jeune type électrique se mît devant le Pokémon sol et plaça son bras en avant de lui, voulant signifier qu'il était prêt à en découdre, jetant au passage un coup d'œil à Luxus pour savoir si ce dernier est partit pour le match. Justement, le blond tourne son visage pour demander la permission à Gareth!

Luxus: Est-ce qu'on peut faire ce combat, je promets que si je vois que c'est trop dangereux, j'arrête tout et te donne les rennes du combats! Et aussi, j'aimerais éssayé de capturé mon premier Pokémon, mais dans le pire des cas, c'est pas grave, il y a plein d'autre Pokémon qui habite dans la ville. Explique-t-il, s'arrêtant pour reprendre son souffle. C'est juste que je me disais que puisque les Pokémons qui se sont échappés n'ont pas de dresseur, plûtot "plus", je pourrais en prendre un d'eux. Mais si vous voulez pas, cela me dérange pas! Termina-t-il.

Luxus regarde encore deux secondes à Gareth avant de se reconcentrer sur le combat de Pokémon entre mon Thor et le Taupiqueur.

Luxus: Thor! Utilise charge!Commanda le blond.

Thor:Éleeeee! Crit-il en fusant vers la créature au nez rose.
Le Taupiqueur adverse esquive l'attaque du Pokémon jaune en creusant un trou dans le plancher pour réapparaître pile à l'endroit où Thor s'arrête dans son élan. Thor revole à quelques centimètres t attérit, inconscient sur le sol. Luxus se dirige donc vers son ami bléssé, passant la longueur qui les sépare en deux grandes enjambées.

Luxus: Je m'excuse Thor, c'est ma faute, j'étais pas concentré! Dit-il à voix basse. Tu peux y aller Gareth! Dit-il, fixant l'Élekid maintenant dans ses bras.


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Sam 20 Fév 2016 - 6:08, édité 3 fois
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé Ven 19 Fév 2016 - 10:22

Gareth s'inquiéta un peu moins du sort de l'Elékid et commença à craindre pour celui de son bureau en voyant que le Taupiqueur faisait tomber ses étagères. Bien sûr, le sort du Pokémon Elektrik lui importait, même s'il savait que la taupe n'était pas suffisamment puissante pour lui faire vraiment très mal, mais il espérait tout de même que les choses s'arrangeraient sans qu'il n'ait à programmer la reconstruction de cette partie de son arène ! En plus, le Pokémon de Luxus semblait avoir du courage et de la détermination à revendre. Alors même que son dresseur craignait pour sa vie et voulait l'empêcher de se battre, la petite bête se relançait dans la bataille. Cela fit sourire le Champion, qui savait qu'en combat de Pokémon, tout pouvait parfois se jouer sur la différence subtile entre la volonté d'en découdre, et l'imprudence dû à une confiance en soi mal placée. Pour aujourd'hui, il fallait espérer qu'on resterait du bon côté de cette limite invisible.

La demande de Luxus surprit pourtant beaucoup le Terrosien, qui sentit ses sourcils s'élever très haut sur son front. 

« Une capture ? Là, comme ça ? »


Dans mon bureau ? Se retint-il d'ajouter. Sa vision des captures, un peu naïve, lui faisait penser à un très jeune dresseur. Capturer un Pokémon, comme ça, spontanément et juste parce que le chemin de la créature avait croisé le sien… Cela faisait bien longtemps que Gareth n'avait pas raisonné comme ça. Il éclata de rire devant tant de fraîcheur et de spontanéité.

« Eh bien, ce petit gars n'a effectivement plus de dresseur attitré, donc s'il t'accepte et si tu penses que tu saurais bien t'occuper de lui, tu peux essayer de l'attraper… Mais rien ne dit qu'il se laissera faire ! »

Et d'ailleurs, le Pokémon refusa effectivement de se laisser faire. Tandis que Luxus relançait le combat, la créature, qui semblait de plus en plus effrayée et agressive, relança un Tunnel particulièrement bien placé, qui assomma pour de bon le Pokémon du jeune homme, tuant dans l’œuf toute tentative de capture.

« Essayons une autre approche,
proposa Gareth. Je crois que si on l'attaque de nouveau, il va vraiment finir à par s'enfuir. »

Avec des mouvements doux et lents, le Champion s'approcha d'un tiroir de son bureau, où il avait caché son garde-manger personnel pour les longues journées de travail. Malheureusement, comme cette aile du bâtiment n'était pas dédiée aux Pokémon, il n'y avait rien concernant leur nourriture, mais peut-être que le Taupiqueur apprécierait un bête biscuit ? Faisant signe à Luxus de ne pas faire de bruit, Gareth émietta le gâteau et en déposa quelques morceaux en direction du Taupiqueur, qui frissonnait de peur et de colère.

« En attendant qu'il se calme,
chuchota le Terrosien, on va s'occuper de soigner votre Elékid, d'accord ? Décidément, il en aura vu de toutes les couleurs, aujourd'hui. Mmh, voyons... »

Le Dresseur Professionnel essaya de se souvenir des Pokémon de son équipe qu'il avait laissés vagabonder dans la pension, et de ceux qu'il avait encore avec lui et qui pourrait servir de guide ou de surveillant. Se cachant derrière le bureau pour éviter de stresser d'avantage sa cible avec l'apparition soudaine de son partenaire, Gareth invoqua sa Kungfouine et établit rapidement un plan avec le groupe.

« Je propose que Kungfouine reste là pour surveiller le petit… Pendant ce temps-là, nous allons tous les deux nous rendre dans la partie pension pour y récupérer de quoi soigner votre ami, et de quoi appâter plus efficacement le Taupiqueur. Ca vous va ? Si oui, on est partis ! »

[Je m'en aperçois un peu tard, mais Taupiqueur n'est pas capturable à Seian d'après les règles, donc dans tous les cas, tu ne pourras pas l'attraper dans ce topic Sad]

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt Sam 20 Fév 2016 - 6:11

[Monde Cruel!... Vous inquiétez pas, je vais écrire...plus tard#pas d'idée
EDIT:Bon, me revoilà, DSL de l'attente!
EDIT2:Bon, euh, j'ai l'écrit le tout, je l'ai posté...et puisque Dieu est contre Moi, ben, cela n'as pas fonctionné, du coup, je suis en ce moment VRAIMENT frustré [sans compter qu a mère veut que j'arrête, pour le moment, le IPad] donc, je reviens tantôt pour réécrire le post. Merci pour ta compréhension!]
Gareth : t'inquiète pas, je t'attends Wink
EDIT3:Voilà, fini! Je poste là tout de suite (parce que la, avec le nombre d'EDIT que j'ai fait, je pourrais écrire une autre histoire!)
_______________________________________________

Thor, venant de se faire laminer par la petite taupe de type Sol, est présentement dans les bras de son Dresseur, Luxus Thunderbolt, sonné mais écoutant toujours ce qui se passe autour de lui. Le blond tourna sa tête vers le brun et demanda à ce dernier de prendre les devants du combat.

Gareth: Essayons une autre approche! Proposa-t-il. Je crois que si on l'attaque de nouveau, il va vraiment finir par s'enfuir. Dit-il, moyennement sûr.

Luxus acquiesça les dires de Gareth et le laissa faire à sa guise. Le jeune homme remit son regard en direction de son ami jaune et noir, qui était, il fallait le rappeler, en très mauvais état. Le champion d'arène se dirigea vers un tiroir de son bureau et en sortit un petit gâteau, qu'il émietta, après avoir regardé le Thunderbolt de manière à dire : ne bouge pas. Il lança les miettes au Taupiqueur, espérant que ce dernier se calme, ce qui n'arriva évidemment pas. La taupe brune au nez rose se recula, encore, et devint plus hésitant envers les deux humains.

Gareth: En attendant qu'il se calme, on va s'occuper de soigner votre Elékid, d'accord ? Chuchota le Terrosien. Décidément, il en aura vu de toutes les couleurs, aujourd'hui. Mmh, voyons... Réfléchissant à quel Pokémon il utilisera pour combattre le Taupiqueur.

Le professionnel resta derrière son bureau et prit une des balles présentent à sa ceinture pour ainsi invoquer le Pokémon qui s'occupera de "divertir" le Taupiqueur. Le Kungfouine du champion fit donc face à la terrible taupe, ayant démolit la porte du bureau de Gareth lors de son entrée en scène.

Gareth: Je propose que Kungfouine reste là pour surveiller le petit… Pendant ce temps-là, nous allons tous les deux nous rendre dans la partie pension pour y récupérer de quoi soigner votre ami, et de quoi appâter plus efficacement le Taupiqueur. Ca vous va ? Si oui, on est partis ! Demande le champion d'arène à l'égard du blond.

Luxus: Euh, oui, évidemment! Je vous suis! Répondit le balafré.

Alors les deux jeunes hommes, ainsi que le Pokémon batterie, dans les bras de l'un d'eux, partirent du bureau du champion d'arène en passant par le trou, où se trouvait une porte il y a quelques minutes. Le blond tourna son visage vers le Taupiqueur et la fouine de Kung-fu se regarder, la taupe paralysé de peur.

Luxus: J'espère seulement que ton Pokémon sera assez résistant pour le garder en place, pour ne pas qu'il s'enfuit! Je veux dire, le Taupiqueur. Bref, allons chercher de quoi remettre sur pied Thor et de quoi appâter cette taupe! Répliqua le jeune dresseur, soufflant puis regardant son Élekid dans ses bras.
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé Dim 22 Mai 2016 - 11:29

Gareth secoua la tête en marchant d’un bon pas dans les couloirs de l’arène.

“Oh, Kungfouine n’est pas très puissante et elle pourrait facilement être moins forte que ce petit Taupiqueur. Mais elle est extrêmement rapide ; s’il essaye de s’échapper, il risque d’avoir du mal à la distancer. Mais elle est surtout là pour lui permettre de se détendre : elle est petite, calme, pas effrayante pour deux sous... ”

Le duo arriva à la pension, où des Eleveurs étaient en train de s’occuper d’un Rhinocorne, un autre des Pokémon qui s’étaient sauvés. silencieusement, Gareth remercia le ciel que celui qui se soit égaré en direction de son bureau soit un Taupiqueur, et pas le mastodonte de roche, qui aurait fait énormément plus de dégâts. Voyant que l’animal était stressé, le Champion ne s’approcha pas de leur groupe, et rejoignit plutôt un autre des ses employés.

“Comment ça se présente ? Il en manque encore ?”

La jeune femme portait des lunettes et un chignon, tout en feuilletant quelques notes. Des fiches consignant les informations sur leurs pensionnaires, probablement. Elle parcourut sa liste et désigna les créatures du bout de sa plume.

“Hmmm, nous avons récupéré ce Rhinocorne, un Héliatronc et un Débugant… Et il nous manque un Taupiqueur et un Etourmi.”

“J’ai trouvé le Taupiqueur, s’il n’a pas bougé il est normalement toujours dans mon bureau. Pas d’Etourmi, par contre… On a du nouveau sur ce qui est arrivé ?”

La demoiselle plissa les lèvres, comme tracassée. Elle secoua la tête en signe d’ignorance, et développa son opinion.

“On a d’abord cru à un moment de distraction de Charles, qui était en charge de la surveillance du groupe, mais on a retrouvé des parcelles de l’enclos détruites. Accident ou sabotage, par contre… On cherche des éléments, pour le moment.”

Le Champion n’aimait pas ce qu’il entendait. Entre l’agression de Luxus le matin même, durant laquelle Thor avait manqué d’être volé, et ça cet après-midi, Gareth commençait à penser que c’était peut-être un peu plus que de la malchance. Peut-être que, comme lui et le chef de la police l’avaient craint, le voleur de ce matin n’agissait pas seul, auquel cas l’attaque de sa pension était sans doute une tentative d’intimidation, ou une diversion. Le Terrosien fit un signe à un apprenti qui passait par là et ne semblait pas trop occupé.

“J’ai besoin que vous transmettiez un message à ceux qui surveillent l’homme que nous avons arrêté ce matin. Dites-leur de ne pas le perdre de vue et de s’attendre à une potentielle tentative d’évasion, avec de l’aide de l’extérieur…”

Le garçon hocha la tête, et se précipita vers l’extérieur. Gareth se doutait que certains le prendrait pour un parano, mais au pire, s’il se trompait, ils riraient de lui plus tard. Le Consul reporta son attention sur son invité.

“Bon, une chose à la fois ! On va commencer par s’occuper de Thor, pour le moment. Venez, les stock de baies et de remèdes doivent être… hm… par là.”

La pension de l’arène lui appartenait, et il en était le gérant, officiellement. Dans les faits, ses autres tâches lui prenaient beaucoup de temps, et il embauchait des Éleveurs pour cette partie-là. Pour autant, il tenait à rester au courant de la liste des pensionnaires, de leur état, et venait régulièrement s’occuper lui-même des Pokémon qu’on lui confiait. Néanmoins, il n’allait pas souvent dans les réserves, puisque, généralement, tout était déjà sorti. Lorsque Luxus et lui se retrouvèrent dans la salle qui servait de garde-manger, avec des étagères couvant les murs et pleines de denrées plus ou moins périssables, Gareth reprit un peu confiance en ses capacités à gérer le problème.

“Voyons, marmonna-t-il en parcourant les différentes boîtes du regard. Hm… je pense qu’on peut commencer par lui donner une Baie Sitrus, ça ne fera pas de mal. Et, vu le coup qu’il s’est pris, une baie Jouca pourra aussi lui faire du bien. Qu’en pensez-vous, Luxus ?”

Gareth tendit au jeune homme les deux fruits qu’il venait de récupérer dans des paniers. Voilà qui règlerait sans doute le problème de Thor. Maintenant, il leur fallait trouver aussi de quoi s’occuper du Tapiqueur. L’endormir, le paralyser, l’appâter, toutes les solutions étaient bonnes à prendre. Curieux de connaître l’avis de son compagnon, le Champion demanda son opinion au jeune homme.

“Vous avez une idée de ce qu’on pourrait utiliser pour gérer le Taupiqueur, voire retrouver l’Etourmi perdu ?”

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt Mer 10 Aoû 2016 - 3:33

Me voilà, vraiment désolé pour le retard!
Comme promis, je le poste là, à 21:33, Heure du Canada!
____________________________________________________

Luxus et le champion d'arène prénommé Gareth marchent tout deux en direction de la pension, pour aller soigner Thor, le jeune Élekid de Luxus ayant combattu il y a peu contre un Taupiqueur peureux et entre autre pour prendre des nouvelles des Pokémon échappés.

Luxus: Autant pour moi! Dit le blond, soufflant puis fixant son Pokémon.

Les deux jeunes hommes arrivent finalement à la pension et Gareth part directement parler à une jeune femme à lunette, surement une éleveuse, qui feuillette ce qui ressemble à des notes. Pendant ce temps, le blond regarde un groupe de 3 éleveurs prendre soin d'un Rhinocorne, passablement éffrayer avant de fixer Thor, encore une fois. Visiblement, le Draer se sent extrêmement coupable pour ce qui était arrivé contre le Taupiqueur. Laxus entendit une bride de conversation entre l'éleveuse et Gareth.

Éleveuse: ...à un moment de distraction de...charge de la surveillance du groupe, mais on...parcelles de l'enclos détruites. Accident ou sabotage...éléments,... Raconte-t-elle, l'air un peu dépassé.

Le brun à la barbe n'aimait vraiment pas ce qu'il entendait; le blond, n'ayant entendu que des brides, ne savait pas trop quoi en penser. Mais, il se doutait que c'était assez grave. Gareth fit signe à un des apprentis et alla lui parler, pendant que Luxus se tourna et vérifia que tout allait bien avec le Rhinocorne. Après un hochement de tête, l'apprenti partit. Le champion marche vers Luxus.

Gareth: Bon, une chose à la fois ! On va commencer par s’occuper de Thor, pour le moment. Venez, les stock de baies et de remèdes doivent être… hm… par là. Exclama le brun, se rappelant de l'emplacement de la réserve de nourriture.

Rentrant dans la réserve, le blond suivit Gareth, qui farfouillait dans les étagères à la recherche de baies comestibles, et qui pourraient aider Thor.

Gareth: Hm… je pense qu’on peut commencer par lui donner une Baie Sitrus, ça ne fera pas de mal. Et, vu le coup qu’il s’est pris, une baie Jouca pourra aussi lui faire du bien. Qu’en pensez-vous, Luxus? Questionne-t-il, voulant savoir ce qu'en pensait le blond.

Le champion de l'arène donna les deux baies, qu'il avait finalement trouvé, dans les mains du blond.

Gareth: Vous avez une idée de ce qu’on pourrait utiliser pour gérer le Taupiqueur, voire retrouver l’Etourmi perdu? Demande-t-il, intéressé à l'opinion de Luxus.

Le jeune blond mélangea et broya, en premier lieu, les deux Baies ensemble dans un pot à l'aide d'un mortier, qu'il utilisait pour faire de la bouillit de plantes quand il était en forêt. Il donne la mixture mi-solide, mi-liquide à son compagnon de voyage.

Thor: Humpf... Gémit le petit Pokémon Électrique.

Et enfin, il répond à la double question de Gareth.

Luxus: Mmm, pour Taupiqueur, je propose d'utiliser des appâts, puisque je ne pense pas qu'une cage pourra l'attraper, ou bien de l'endormir ou de le paralyser. Bien sûr, ça risque d'être compliqué pour le paralyser! Il faudrait utiliser des spores! Dit le blond. Pour l'Étourmi, je propose de ne rien faire et de ne pas penser à ça pour l'instant... Peut être qu'entre temps, ils l'auront retrouver! Dans le cas où on s'en occuperait maintenant, je dirais d'utiliser un autre Étourmi. Explique le jeune Dresseur au champion. Mais bon, allons plutôt voir si votre Kungfouine s'en sort mieux que Thor avec cette Taupe. Lance-t-il à Gareth, presque en courant.

Le blond part donc de la réserve et fait marche arrière, direction le bureau de Gareth, l'Élekid toujours dans ses bras, avec l'espoir de calmer le Pokémon Sol et de retrouver l'Étourmi perdu.
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé Dim 28 Aoû 2016 - 16:07

Des appâts ou des spores, proposait son camarade. L’idée n’était pas bête, mais Gareth n’avait rien de ce genre sur lui concernant le changement de statut. Pour l’appât, le Terrosien se doutait qu’il faudrait une diversion quelconque, mais il ne croyait pas vraiment qu’il suffirait de lancer à manger au Taupiqueur pour qu’il baisse sa garde (ils avaient déjà essayé ça, non ?). Surtout, il allait falloir l’empêcher de s’échapper par le sol. En réfléchissant, il eut une idée de stratégie. Ca impliquerait d’utiliser ses Pokémon et ça mettrait sans doute un peu de désordre dans son bureau, mais tant pis ; la sécurité de son pensionnaire était prioritaire.

De la même manière, l’idée de laisse l’Etourmi de côté pour le moment ne le satisfaisait pas ; en plus, l’Elekid serait bien plus efficace pour gérer une créature volante qu’une taupe. Gareth se tourna vers Luxus avant qu’ils n’atteignent son bureau.

“Est-ce que je peux vous demander un service ? Je pense que je vais gérer le Taupiqueur seul à partir de maintenant…”

Il n’osa pas dire que le jeune homme et son Pokémon Electrik risquaient de le gêner et de ses blesser plus qu’autre chose, même s’il le pensait. Gareth avait un peu plus de tact que ça !

“... Mais j’aimerais que vous cherchiez l’Etourmi dans le bâtiment. Votre Elekid devrait pouvoir le paralyser ou l’assommer un peu sans le blesser gravement, je pense ? En tout cas, ça me rendrait vraiment service !”

Bien évidemment, il ne pouvait pas forcer Luxus ni à ne pas venir avec lui dans son bureau, ni à chercher effectivement l’oiseau dans l’arène. Dans tous les cas, il retourna finalement dans son bureau en ouvrant la porte délicatement, faisant le moins de bruit possible. Dans la pénombre, Kungfouine s’était assise à un mètre en face du Taupiqueur, qui semblait plus calme mais sursauta en voyant Gareth entrer dans la pièce. L’homme tenta de se faire petit et discret, ce qui n’était pas gagné avec sa carrure imposante. En tout cas, il ne s’approcha pas du fugitif et fit même mine de ne pas s’intéresser à lui, laissant à sa Kungfouine la charge de garder un oeil sur lui.

La suite de son plan nécessitait de libérer deux de ses Pokémon, ce qui ajouterait probablement du stress supplémentaire au Taupiqueur. Gareth décida de faire les choses étape par étape. Derrière son bureau, il laissa sortir sa Mysdibule, pour commencer. Elle était à peine apparue qu’il lui fit tout de suite signe d’être silencieuse, à sa grande incompréhension. La petite créature de métal bougea la tête dans tous les sens pour saisir un peu mieux ce qui se passait, faisant au passage des petits bruits métalliques. Le Champion n’avait jamais réalisé qu’elle était aussi bruyante juste en bougeant sur elle-même, comme il n’avait jamais vraiment réalisé qu’il marchait lui-même en donnant l’impression de taper du talon par terre, maintenant qu’il devait faire attention à être silencieux ! Il l’avait été plus que ça, pourtant, à une époque, mais il avait dû perdre l’habitude.

Bref ! Une fois Mysdibule sortit, et même si elle était frustrée qu’on lui demande de se taire et qu’on lui fasse des cachoteries, le dresseur lui demanda d’exécuter un Doux Parfum. La Pokémon semblait agacée, mais elle s’exécuta ; dans l’espace fermé et réduit du bureau de travail du Champion, la fragrance douce qu’elle libéra devint vite entêtante. L’odeur avait quelque chose de mystique qui donnait envie de se poser, de ne penser à rien, et de s’endormir… Mais Gareth ne devait pas perdre la tête. Il rappela sa Pokémon, et libéra cette fois son Grolem. Peine perdue pour lui demander d’être discret, à celui-là. Par chance, l’attaque précédente avait déjà fait son effet et le Taupiqueur sembla à peine remarquer l’arrivée du boulet de roche. Le Champion put finir de mettre son plan à exécution.

“Grolem, piège le sol pour empêcher le Taupiqueur de s’enfuir !”

En tant que roche vivante, le Pokémon était un excellent maître de la pierre, et il n’était pas bien difficile pour lui de créer un Piège de Roc souterrain qui barrerait efficacement la retraite du pensionnaire échappé. Le sol remua violemment et quelques livres tombèrent des étagères du champion, pendant que Grolem créait son oeuvre. Le Taupiqueur, remarquant le piège, tenta de s’échapper, mais il était désormais coincé à la surface, trop jeune et inexpérimenté pour percer la barrière qu’avait créée le golem. Immobilisé, il fut facile à capturer par le Champion.

Cela faisait donc un souci de moins, même si maintenant l’arrangement de son bureau était à revoir. La pièce était un affreux capharnaüm. Mais il y avait un autre Pokémon à trouver avant de ranger.


[Je te laisse choisir si tu pars de ton côté, et Gareth te rejoint, ou si tu es resté, et on part tous les deux à la chasse à l'Etourmi Very Happy]

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt Dim 23 Oct 2016 - 8:52

Le Terrosien réfléchissait terriblement à la proposition de Luxus, soit de partir tout les deux, lui et Luxus, chercher le fameux Taupiqueuer qui ravageait le bureau de Gareth et d'utiliser par la suite des spores ou encore des appâts pour calmer le Pokémon Taupe. Mais à voir la tête que faisait le Champion, il y avait quelque chose qui clochait avec le plan du Draer. Le grand brun se tourna vers le blond.

Gareth: Est-ce que je peux vous demander un service ? Je pense que je vais gérer le Taupiqueur seul à partir de maintenant... Dit-il, manifestement mal-à-l'aise.

Luxus: Eum... Je crois qu'il serait plus judici... Commenca le jeune Dresseur, qui fut coupé par son interlocuteur.

Gareth: Mais j’aimerais que vous cherchiez l’Etourmi dans le bâtiment. Votre Elekid devrait pouvoir le paralyser ou l’assommer un peu sans le blesser gravement, je pense ? En tout cas, ça me rendrait vraiment service ! Déclare l'adulte, rattrapant la gaffe de la phrase d'avant, ne voulant pas que Luxus, et Thor accessoirement, se sentent inutiles.

Luxus regarde donc l'homme se dirigé vers son bureau, tournant à droite pour disparaître derrière un mur. Le Draer fait trois pas en direction du fameux bureau mais se décide finalement de suivre la directive du brun aux grands charmes et accepte ainsi la mission de retrouver le petit Étourmi.

Luxus: Bon, aller Luxus, va retrouver ce foutu moineau gris, ça doit pas être trop compliqué! Se dit-il à voix haute, pour bien se mettre dans sa mission.

Le blond à la cicatrice marche finalement vers l'extérieur, après être rester quelques minutes devant le couloir, dans le cas où Gareth aurait besoin d'un peu d'aide, mais visiblement, il y arrivait tout seul comme un chef, ce n'est pas pour rien qu'il était Champion, pensa Luxus.  Arriver devant la porte, le balafré entend des petits bruits métalliques provenant du bureau du champion mais il ne s'en préoccupe guère et sort dehors.

Maintenant à l'extérieur, le jeune adulte dépose son compagnon par terre, qui ouvre les yeux lentement, mais surement, et le regarde récupérer des blessures du combat contre la Taupe de Type Sol.

Luxus: Alors? Ça va? Tu sera capable de marcher? Regardant fixement l'Élekid dans les yeux.

Thor: Éleeee! Cri-t-il, plein de joie et de confiance!

Luxus: J'aime cette engouement! Bon, il faut que l'on aille récupérer un Étourmi qui s'est échappé en même temps que le Taupiqueur de tout-à-l'heure! T'es près? Dit le blond, en tapotant la Tête de son ami.

Thor: Kid, éleee! S'écrie le petit Pokémon jaune ligné noir.

Luxus: Malheureusement, je ne sais pas par où commencer! Désespère le balafré, faisant la moue.

Thor: Kid, kid, kid! Déclare l'Élekid, rappelant à Luxus que les oiseaux aimes les arbres, en pointant les nombreux pommiers dans le parc en avant de l'arène.

Luxus: Tu es un génie! Complimente le Dresseur.

Thor: Éleeee kid, élekid! Se vante le jeune Pokémon de la supériorité de son intelligence par rapport à celle du Draer!

Luxus: Ne prends pas la grosse tête pour autant! Soupire-t-il.

Les deux compagnons vont donc dans le parc, chercher le petit moineau grisâtre. Arriver en plein milieu, le Dresseur et son Élekid voient un attroupement un peu plus loin.

Luxus: Qu'est-ce qui se passe? Demande-t-il à un passant qui était là avant lui.

Passant: Je crois qu'un Dresseur essaye d'attraper un Étourmi, je comprends un peu pourquoi, c'est super rare un Étourmi en ville, mais bon, ce n'est pas non-plus un Caninos!

Le blond remercie le passant pour ses informations et va vers le cercle de gens entourant le combat entre l'Étourmi et un Dresseur qui essaie, d'après les dire du passant, de le capturer. Luxus se faufile dans le troupeau et arrive à la première ligne, où il peut voir le combat dans son intégralité, l'Étourmi domine largement le match contre un Mimigal. Rien d'étonnant par contre, un Type Vol contre un Type Insecte, la victoire est assurer pour le premier.

Dresseur: Mimigal, lance Sécrétion!

La petite araignée verte tira une toile gluante sur son adversaire, qui l'évite sans problème pour contrattaquer avec une puissante tornade. Le tourbillon de vents frappe l'arachnide et le renvoie dans les bras du Dresseur, qui à environ dans la vingtaine.

Dresseur: ... Faisant revenir son Pokémon, puis partant, le regard fixant le sol.

Étourmi: Étour! S'écrie l'oiseau, s'envolant et tournant autour de l'attroupement, attendant bizarrement un autre adversaire.

-: Magmar, go! Choisissant un canard emflammé.

Le mystérieux Dresseur à les cheveux rouges, coiffés en épis, porte un T-shirt noir à motif de flammes dans le bas, un Short bleu-foncé et une paire de chaussures noires.
Son Pokémon, un canard avec un corps visiblement brûlant, se tient près au combat.

Mystérieux Dresseur: Magmar, use de Lance-flammes pour le brûler! Ordonne-t-il.

Lance-flammes, mais il est malade, il veut tuer l'oiseau ou quoi? Pense le blond, regardant le dresseur au Pokémon Feu, tout les deux avec un regard assuré dans les yeux. L'Étourmi, lui, sent bien sûr que ça va mal se passer pour lui et s'arrête de voler pour se poser sur une branche, paralyser par la peur.

Luxus: Mais ça ne va pas? Tu vois bien que si tu use de cette capacité, tu risque de blesser sérieusement cet Étourmi! Cri Luxus, à l'attention du Dresseur du Magmar.

Mystérieux Dresseur: Et alors? Si il n'es pas capable de résister à cette attaque, c'est qu'il n'est pas digne de combattre à mes côtés et puis tant pis si il meurt! Répond-t-il au Draer.

Luxus: Je n'accepterais pas ça! Thor, utilise Éclair pour contrer le Lance-Flammes! S'écrie-t-il, furibond.

Les deux attaque se frappent l'une contre l'autre, mais le Lance-flammes est beaucoup trop puissant. Malheureusement pour le mystérieux Dresseur, Éclair a réussi à faire dévié les flammes de quelques centimètres, ce qui à eu pour effet que l'oiseau gris n'a pas été touché d'une plume par le feu.

Mystérieux Dresseur: Tu ne peux pas te mêler de tes affaires... Hé merde, l'Étourmi est parti, t'es content, bon, moi je m'en vais! Dit le dresseur, visiblement vexer, voir écœurer, en quittant progressivement le parc.

Le Draer détourne son regard du Dresseur aux cheveux rouges, qui pars en compagnie de son Magmar du parc, et fixe le pommier, à moitié grillé, vide d'oiseau!

Luxus: Merde! L'Étourmi! Thor, il faut que l'on aille le chercher... Mais avant... Hé, toi, aux cheveux rougeâtres! C'est quoi ton nom! Demande-t-il au Dresseur mystérieux, qui ne réponds pas. J'en reviens pas, il ne fais même pas attention à Moi! S'écrie-t-il, outré.

-: Son nom est Marcus... Mais vous n'avez jamais entendu parler de lui? Pourtant il n'a jamais perdu un match! Il paraît qu'il est ici pour battre le Champion! Raconte un passant au blond à la cicatrice.

Luxus: Hum, merci... En tout cas, je ne risque pas d'oublier son nom! Déclare le balafré à l'œil, fixant ce qu'il reste de Marcus au loin.

Le Draer repart ainsi aux pas de course, Thor le suivant, à la recherche, pour une nouvelle fois, d'Étourmi. Luxus cours donc dans le parc, regardant dans chaque arbre si un moineau gris y est posé. Après une quinzaine d'arbres, l'oiseau est finalement retrouvé et fixe Thor dans les yeux, le défiant.

Étourmi: Étoooour miiiiii! Provoquant Thor.

Thor: Éleeeeeeeeeeeeeeee! Répondant à la provocation!

Luxus: Bon, Thor, il faut être calme et sérieux! Utilise Éclair et vise l'arbre! Ordonne-t-il.

La batterie sur patte écoute les ordres, sans vraiment savoir pourquoi Luxus veut qu'il vise l'arbre. Il crée de l'électricité entre ses antennes et l'envoie sur l'arbre qui brûle sur le coup, avec Étourmi à l'intérieur. Ce dernier n'avais pas bougé de la branche, ne comprenant pas le pourquoi de l'ordre et ne savant pas qu'un arbre brûle si il est électrifié. Le moineau est ainsi foudroyé et tombe, sonné, sur le sol.

Luxus: Tu y est peut-être aller un peu fort! Déclare le Dresseur à son Élekid, le sourire sur les lèvres.

Thor: Éleee, éleee, élekiid. S'excuse Thor, se grattant l'arrière la tête, gêné.

Le grand blond ramasse le corps en vie de l'Étourmi dans ses bras et s'en retourne à l'arène, avec Thor qui le suit de près. Le Dresseur balafré rentre dans le bâtiment avec les deux Pokemon et se dirige vers un des assistants de Gareth pour lui donner l'Étourmi sonné. Sa mission complétée, un peu trop bien même, il se dirige vers le bureau de Gareth. Il tourne la poignée, ouvre la porte et...


Dernière édition par Luxus Thunderbolt le Dim 11 Déc 2016 - 4:06, édité 2 fois
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Gareth Ivanoé Lun 31 Oct 2016 - 14:29

Gareth était revenu dans son bureau après avoir confié le Taupiqueur à un soigneur, et s’affairait à ranger le bazar quand Luxus entra. Il avait l’air en forme mais un peu plus… Le Terrosien ne savait pas trop dire, mais on comprenait qu’il avait vécu quelques péripéties depuis qu’il était parti à la chasse à l’Etourmi. Le Champion l’accueillit en souriant, un peu anxieux malgré tout.

“Hiya ! Tout va bien ? Vous avez trouvé notre oiseau en fuite ?”

En apprenant que le Pokémon avait été récupéré et confié à un assistant en charge de la pension, Gareth sourit largement, heureux de voir qu’il avait eu raison d’accorder sa confiance au garçon. Il était extrêmement soulagé que les choses se finissent de cette façon, alors que la journée était partie dans tous les sens.

“Je vous remercie ! Je suis désolé, je n’ai pas arrêté de vous demander votre aide aujourd’hui, alors que vous auriez plutôt eu besoin de repos après les événements de ce matin… Vraiment, n’hésitez pas à me dire si je peux vous rendre la pareille, ça ne serait que justice !”

Le Champion se leva, et alla serrer la main de son invité avec une immense gratitude. Avant tout pour l’oiseau, évidemment qui allait pouvoir bénéficier de soins et ne risquait plus de se retrouver en danger. Mais, aussi, dans une certaine mesure, pour sa propre réputation. Qui confierait son Pokémon à un Champion incapable de gérer une Pension, et qui laisserait s’enfuir ses pensionnaires ? Actuellement, bien sûr, cette partie de son travail n’était pas ce qui lui prenait le plus de temps, et très honnêtement, celle pour laquelle il s’impliquait le plus. Son rôle nécessitait qu’il gère les challengers venus pour récupérer un badge, qu’il se débrouille avec la logistique du bâtiment qui servait aussi à des entraînements et des compétitions de maîtrise de la Roche, qu’il s’occupe du rôle de Consul de la Cité de Seian et de la région autour… Il avait accepté toutes les contraintes en prenant le poste, mais, bon sang, cela lui laissait peu de temps pour le reste. Pourtant, les Pokémon, il adorait ça. Et l’histoire d’aujourd’hui lui montrait qu’il avait besoin de s’intéresser à leur cause et à leur bien-être plus encore, en particulier pour ceux qui vivaient chez lui. Peut-être qu’il pourrait déléguer certaines de ses tâches pour se concentrer sur celle-là…

Pour l’heure, de toute façon, il se concentrait sur Luxus. Il lui avait déjà pris trop de temps aujourd’hui et ne souhaitait pas retenir le garçon plus longtemps. Évidemment, son emploi du temps repris le dessus sur ce que Gareth entendait faire du reste de son après-midi. Quelqu’un frappa à la porte du bureau, et un homme entra.

“Gareth, il y a quelqu’un pour vous à l’entrée. Un challenger avec un Magmar, je crois…”

Le Terrosien leva les yeux au ciel en soufflant.

“Déjà ! Oui, je l’ai déjà vu dans le coin ces derniers jours, il s’entraînait… Faites le entrer, je vous rejoins. Bien, Luxus, reprit-il en direction de son invité tandis que son collègue sortait du bureau. Je suis désolé mais comme vous le voyez, le devoir m’appelle. Je rêve de vacances, ajouta-t-il en soupirant. Sur ce, je ne vous retiens pas… Enfin, vous pouvez rester à l’arène, elle est ouverte au public, si assister au match vous intéresse… Ou bien vous pouvez repasser à la pension et récupérer tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre Elékid. Dites leur que je vous envoie, si on vous demande ce que vous faites-là. Je vais juste… vous demander de sortir de mon bureau…”

Le Champion conduisit l’homme à la porte, et verrouilla derrière eux. Il se tourna une dernière fois vers lui et lui serra la main.

“Je vous remercie de votre aide, une fois encore, et je vous souhaite une bonne continuation de votre séjour à la Cité de Seian. Maintenant, excusez-moi…”

Avec un dernier salut, Gareth partit d’un pas rapide vers l’arène de combat.


[Dernier message pour moi Smile Merci pour ce RP, je te laisse conclure/poster en notation selon ce que tu souhaites. À bientôt !]

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Luxus Thunderbolt Dim 1 Jan 2017 - 12:12

En rentrant dans le bureau du Terrosien, Luxus a encore la tête ailleurs, repensant à ce mystérieux dresseur aux cheveux rouges. Gareth le voit bien, mais il ne le questionne qu'après avoir fini le pseudo-rangement de son bureau, qui, il faut l'avouer, a souffert terriblement.

Gareth: Tout va bien ? Vous avez trouvé notre oiseau en fuite ? Questionne-t-il.

Luxus: ...Euh, oui, oui! J'ai ramener l'Étourmi aux soigneurs! Déclare le blond, sortant de son esprit.

Le balafré vit le visage du Champion d'arène laissé tomber un sourire sincère envers sa personne. Il sourit à son tour.

Gareth: Je vous remercie ! Dit-il, souriant à pleines dents. Je suis désolé, je n’ai pas arrêté de vous demander votre aide aujourd’hui, alors que vous auriez plutôt eu besoin de repos après les événements de ce matin… Vraiment, n’hésitez pas à me dire si je peux vous rendre la pareille, ça ne serait que justice! Déclare le brun, à l'attention de Luxus.

Luxus: Oh! Çe n'est rien, vous m'avez tout de même sauvé la vie! Riant nerveusement. Non, non! Je n'ai besoin de rien... Pour le moment! Peut-être un petit combat, après que je me serais entraîné bien sûr! Répondant ainsi à la question du brun.

Le blond et Gareth se serrèrent la main, le brun le remercia encore, pour une énième fois. Pendant ce court instant, le champion avait l'air dans ses pensées, ce qui préoccupa le Thunderbolt. Le visage de l'homme en face de Luxus se fit plus calme, signe d'une résolution. Alors que le temps était en suspens, une personne cogna à la porte puis rentra dans le bureau du Ivanoé.

Homme: Gareth, il y a quelqu’un pour vous à l’entrée. Un challenger avec un Magmar, je crois…

Alors, il est déjà là! Pensa la blond, un peu impressionner. Mais bon, rien d'étonnant, son Magmar est super bien entraîné!

Gareth: Déjà ! Oui, je l’ai déjà vu dans le coin ces derniers jours, il s’entraînait… Faites le entrer, je vous rejoins. Parlant à l'homme, qui sort, aussitôt la phrase du brun finie. Bien, Luxus, je suis désolé mais comme vous le voyez, le devoir m’appelle. Regardant le blond. Je rêve de vacances! Ajouta-t-il, plus pour lui-même, laissant échapper un soupir au passage. Sur ce, je ne vous retiens pas… Enfin, vous pouvez rester à l’arène, elle est ouverte au public, si assister au match vous intéresse… Ou bien vous pouvez repasser à la pension et récupérer tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour votre Elékid. Dites leur que je vous envoie, si on vous demande ce que vous faites-là. Je vais juste… vous demander de sortir de mon bureau… Dit-il au Thunderbolt, un peu gêner, le raccompagnant à la porte.

Luxus sortit au côté du Champion, qui ferma la porte de son bureau derrière eux, et qui reconduisit le jeune homme au rez-de-chaussée.

Gareth: Je vous remercie de votre aide, une fois encore, et je vous souhaite une bonne continuation de votre séjour à la Cité de Seian. Maintenant, excusez-moi… Partant du côté du terrain de combat, pour y combattre un Challenger.

Le blond, après un dernier salut, partit lui aussi de son côté, sortant d'abords de l'arène. De plus, quand il était sortit tout-à-l'heure, il avait cru voir une petite tête bleutée le suivre des yeux. Justement, on dirait que cette dernière le suit...

[Merci surtout à toi! Full Love et Full bonheur!]
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Cela devait m'arriver, évidemment...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum