Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Présentation d'Alexander Dorvéni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Alexander Dorvéni Empty Présentation d'Alexander Dorvéni

Message par Alexander Dorvéni Lun 7 Sep 2015 - 18:57

- Bonjour ! Bonjour !
   - Comment vas-tu ? Ben ça va bien !
   - Quelle heure-est-il ? Il est tout juste 18h09


   Donc toi tu es...
   - Comment t'appelles-tu ? Axel
   - Quel surnom de toi tu préfères ? Aucun, je préfèrerais qu'on retienne mon vrai nom plutôt que tout le temps le confondre !
   - Quel surnom de toi tu détestes ? Ben du coup je me bats pour qu'on retienne mon prénom donc partant de là...0 surnom !
   - Tu es vieux comment ? Je suis un vieux très usuel, genre dans les 22 années environ.
   - Es-tu mâle, une femelle, les deux ? Un homme, du moins la dernière fois que j'ai vérifié !
   - Dans quel coin habites-tu ? Dans le sud de cette bonne vieille France, là où le soleil brille -quasiment- toujours.
   - Quelles sont tes origines ? Un peu plus au Nord que le Sud mais au Sud du Nord. Du coup plus ou moins au Centre quoi !
   - Ta taille ? Standard ! 1.70 !
   - Ton poids ? On est dans les 80 kgs !
   - Du poids à perdre ou à prendre ? A perdre, définitivement ! L'arrêt du sport s'est fait sentir !
   - Que fais-tu dans la vie ? Étudiant ! Pour faire un métier que certains qualifient de sans avenir, autrement dit bibliothécaire ! Et en deuxième année siouplaîts !
   - Un fantasme peut-être ? Pouvoir arrêter ou accélérer le temps, pour pouvoir profiter des moments plaisants et zapper les moments chiants Very Happy
   - De quoi es-tu le plus fier dans ta vie ? De la ténacité qui permet d'aller jusqu'au nécessaire pour obtenir ce que je veux.
   - Que rêves-tu d'accomplir un jour ? Rien de spécial, on verra quand je l'aurais accompli !
   - Ton principal trait de caractère ? Tenace !
   - Ton principal défaut ? Perfectionniste, parfois jusqu'à la maniaquerie !
   - Ta plus grande phobie ? Pas de phobie, mais les créatures qui rampent sur 8 pattes jusqu'à moi quand je dors me posent quelques problèmes de nerfs !
   - As-tu un tic ou une manie ? Être en pyjama ! Genre tout le temps quand je ne dois pas sortir !
   - Si tu devais changer quelque chose chez toi, qu'est-ce que ce serait ? Mon impatience et mes attentes qui peuvent éprouver jusqu'au meilleures volontés !
   - Es-tu gaucher, droitier, ambidextre ou ninja ? J'aimerais bien avoir les capacités d'un ninja mais je suis un pauvre petit droitier.
   - Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaître ? Ben d'abord savoir si ça va ! Puis ensuite lui demander ses centres d'intérêts.


   Quel est...
   - Ton jeu vidéo préféré ? Raaah il y en a pleins mais ceux qui m'ont pris le plus de temps sont les Halos et les Starcrafts Very Happy
   - Ta console préférée ? Ben la Xbox, exclusivité Halo oblige.
   - Ton jeu de société préféré ? Le jeu de rôle ! Parce qu'on y joue en société et qu'on a beaucoup de fun !
   - Ton plat préféré ? J'avoue adorer les pâtes carbo ! Mais c'est vraiment pas bon pour la ligne !!
   - Ta boisson préférée ? Le jus de fruit ! Pomme de préférence.
   - Ton sport préféré ? Argh, la question qui tue !
   - Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Aucun de spécial, c'est plutôt des genres que je préfère en fonction des périodes.
   - Ta chanson / musique préférée ? Le générique de Pokémon, première saison :p
   - Ton film préféré ? J'avoue avoir un très gros faible pour Aliens le Retour !
   - Ton auteur préféré ? Hmm ça dépend des périodes. Mais je pense qu'on peut dire Peter F. Hamilton puisque ses ouvrages sont ceux que je relis régulièrement avec le plus grand plaisir ! Mais j'aime beaucoup la SF militaire de Jack Campbell également.
   - Ton livre préféré ? En ce moment on va dire la saga de La Flotte Perdue, tant l'originale que la suite et le spin off Étoiles Perdues. ENFIN une saga qui explore principalement les combats spatiaux ! Mais du coup ça manque un peu de tous les éléments narratifs annexes sur la politique et les gouvernements une grande partie de la saga puisque cela se déroule -pour un temps- que sur une flotte isolée.
   - Ta BD préférée ? J'aime bien les Légendaires en ce moment. C'est pour les enfants mais il y a tellement de références à la pop-culture que des enfants ne saisiraient pas que j'adore !
   - Ton manga préféré ? J'avoue bien aimer pas mal de mangas mais un de ceux que j'ai suivi avec le plus d'assiduité c'est le manga Pokémon Adventures (en zappant allègrement le passage Diamant et Perle Very Happy )
   - Ta célébrité préférée ? Aucune, j'aime pas les célébrités :p
   - Ton Schtroumpf préféré ? Le grand Schtroumpf parce que c'est le seul à s'afficher Communiste avéré parmi les Schtroumpfs bleus capitalistes ! Gnarf !
   - Ton super-héros préféré ? J'aime bien Hawk Eye, parce que partir au combat avec un arc au temps des mitrailleuses, faut en avoir dans le pantalon (moulant).
   - Ton super-pouvoir préféré ? Pouvoir voler Very Happy


   Fan-talk
   - Quel est ton Pokémon ou ta famille de Pokémon préféré(e) ? Un faible pour la famille de ce cher Dracaufeu.
   - Ta génération Pokémon préférée ? La Première ! Vieille garde oblige.
   - Ton personnage préféré de Pokémon (tiré du dessin animé, du manga ou du jeu vidéo) ? RED en humain dans le manga et Mewtwo dans le Premier film pour la complexité de sa recherche de sa place dans le monde.
   - Le Pokémon que tu détestes ? ECREUMEUH !
   - Le Pokémon que tu trouves le plus ridicule, ou hors de propos (« c'est pas un Pokémon ça ! ») ? J'hésite entre pas mal de Pokémon de la dernière génération et de celle d'avant, mais comme je me suis arrêté au milieu de Noir, je préfère pas juger. Mais j'en ai vu pas mal quand même. Trop en fait.
   - Ta Méga-Évolution préférée ? Ben j'aime bien Méga-Dracaufeu Y. Je connais pas les autres en fait et celle là juste par hasard Very Happy
   - Ton légendaire préféré ? MEWTWO. Sans hésitation. Zéro. Must.Top.Génial.Bisous !

   - Aang ou Korra ? Connais pas !
   - Ton personnage préféré d'Avatar ? Idem
   - Ta réplique de Sokka ou de Bolin préférée ? Bis
   - La maîtrise que tu préfères ? Voir précédent.
   - Ton épisode d'Avatar préféré ? La même Very Happy


   Et aussi...
   - Chien, chat ou poney ? Chat Very Happy
   - 1563 fois 897 divisé par 3 ? Bonne question. Le temps que vous trouviez je serai parti.
   - Quel est ton heure de dodo habituelle ? Tard. Genre bien une heure du matin en général Very Happy
   - Tu as des hobbies ? Jouer, lire et écrire.
   - Pas trop long ce questionnaire, ça va ? Si, long. Surtout en rentrant des cours.
   - T'as souvent du temps à perdre comme ça ? Beaucoup. Uniquement parce que je le prends ce temps Very Happy
   - Ta réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ? La Loire ! (département)
   - À quoi penses-tu en te levant le matin ? Que j'aimerais bien rester au lit mais qu'en fait mon petit déj m'attend et que ça c'est quand même cool !
   - De quelle couleur est ta chambre ? Blanche
   - Est-elle bien rangée ou c'est un grand nawak ? Plutôt le bordel en général.
   - Y'a une appli pour ça ? On appelle ça la flemmardise et c'est un talent naturel c'est pas mal de gens Very Happy
   - Voilà, on en a fini ! Content ? OUI
   - Quelle heure est-il ? 18h49
   - Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Tu veux qu'on arrête ? OUI ! Very Happy
Alexander Dorvéni
Alexander Dorvéni
Informations
Nombre de messages : 23

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum