[ Clos ] Dans une pièce isolée [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Dans une pièce isolée [Solo] Empty [ Clos ] Dans une pièce isolée [Solo]

Message par Soriu Tiadramat Mer 25 Nov 2015 - 13:10

Il était retourné dans ce Temple abandonné de tous. D'après les légendes, c'était là que se trouvait le Roi des Golems : Regigigas. Il avait décidé de visiter à nouveau les lieux. Aucune raison réelle à cela ... La dernière fois, il n'était pas seul mais aujourd'hui, c'était le cas. Il n'avait pris que Cryptero avec lui, les autres pokémon se retrouvant dans les pokéball tandis que lui-même avançait d'un pas lent. Cette fois-ci, il prenait tout son temps à observer les frises dessinées dans la pierre. Il était sûr et certain d'une chose ... Ce temple contenait Regigigas mais il ne savait pas où. L'imposant pokémon était sûrement bien caché même si les rumeurs parlaient d'un état des plus préoccupants après son combat contre Mewtwo. Mewtwo ... Il allait devoir le retrouver une nouvelle fois, surtout après ce coup de folie qui l'avait animé. Peut-être lui aussi ... même s'il haissait ce pokémon plus que tout. Est-ce qu'il le détestait encore ? Il ne savait plus trop à ce sujet, c'était le brouillard dans son cerveau en ce moment même.

"Soriu ? Que fais-tu ? Nous devrions avancer non ? Ou tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?"

"Je ne fais qu'étudier ces frises. Elles semblent représenter des pans de l'histoire de Regigigas ... mais pas seulement. Cela parle aussi des trois autres Golems."

Elle grommela, montrant bien par là qu'elle espérait autre chose pour un tête à tête ... mais bon, c'était Soriu. Plus stupide que lui, il était difficile de le remarquer et de le voir. Ah ... Au moins, ils étaient seuls. C'était mieux que rien. Le jeune homme continuait de parcourir les frises avec ses mains, étudiant chaque parcelle de pierre. Il aimait bien cet endroit. Même si ce n'était pas celui-ci, cela lui rappelait ses premiers souvenirs avec Regirock, quant le golem avait été réveillé par inadvertance par Soriu et d'autres personnes. Il aimait bien les Golems. Des pokémon légendaires, silencieux et calmes. Ils n'étaient pas là pour mettre en avant leur puissance. Ils étaient tout simplement des gardiens qui oeuvraient pour protéger les différentes nations d'Erasia.

Malgré les querelles et différences entre les nations, les golems partageaient pourtant ce même but commun qui était la sauvegarde ce de monde. Lorsque Mewtwo avait perdu le contrôle, les frontières n'existaient plus. Pour les golems, elles n'existaient jamais ... et ... ah ... Son pied se posa sur une pierre qui se fissura avant de se briser. Surpris, le jeune homme n'eut pas le temps de réagir que tout son corps tomba dans le vide. Dans l'obscurité du Temple Oublié, il ne pouvait pas savoir où se téléporter mais il entendait la Cryptero qui fonçait vers lui. Pourtant, tout son corps tomba lourdement sur ... de la mousse ? Lorsqu'il retrouva le contrôle de ses sens, il chercha à ce que ses yeux s'adaptent à l'obscurité. De la mousse ... S'il y avait de la mousse, c'est qu'il y avait de la lumière pour pouvoir se développer. Les piaillements de Garuda résonnaient toujours dans les environs alors qu'il avançait peu à peu.

De la lumière ... Il pensait trouver de la lumière ... et c'était le cas. Peut-être était-ce à cause de ses sens plus développés grâce à ses pouvoirs psychiques ? Il avait le sentiment que le temple Oublié n'était au final pas qu'à un seul étage mais plusieurs. Résultat ? Il était peut-être tombé dans une zone complètement abandonnée depuis des siècles. Finalement, un halo de lumière se présenta au loin devant lui mais ce n'était pas ça le plus important. C'est ce que cet halo entourait qui concernait le plus le jeune homme. Devant ses yeux, il voyait une imposante créature aux couleurs vertes, blanches et jaunes, parcourue par trois séries de deux gemmes rouges, bleues et argentées. Le Roi des Golems ... Déglutissant, le jeune homme savait une chose : le pokémon légendaire n'allait pas bien. Même s'il faisait preuve d'un sang-froid exemplaire, il ne pouvait que constater à quel point Regigigas était dans un piteux état.


"Pardonnez-moi ... Regigigas. Je ne veux pas ... vous déranger ou vous faire du mal. Je suis tombé par inadvertance en visitant votre Temple. Je ... Non. Mon nom importe peu. Erasia sait que vous et les autres golems avaient payé un lourd tribut pour calmer la folie de Mewtwo. Certaines personnes vont venir vous voir pour tenter de vous soigner. S'il faut, je viendrai les guider. On va faire de même pour les autres golems. D'accord ? Il est ... hors de question de ne pas vous remercier après ce que vous avez fait pour nous."

Il s'était rapproché peu à peu, finissant par arriver à quelques mètres de l'imposant pokémon. Malgré tous ses déboires, malgré ses nombreuses rencontres avec des créatures légendaires, il restait comme un enfant intimidé par le golem. Il fit un pas mais percuta quelque chose au sol. Clignant des yeux, il remarqua qu'il venait de donner un coup de pied dans ce qui semblait être un rosaire. Les perles avaient des couleurs étranges  ... ou presque. Une perle noire, une perle rouge, une perle noire, une perle bleue, une perle noire, une perle argentée, une perle noire, une perle rouge, une perle noire, une perle bleue, une perle noire, une perle argentée, une perle noire ... une perle noire puis une perle rouge et ainsi de suite. Les sept yeux de Regigigas et ses gemmes sur son corps. Il récupéra le rosaire avant de le tendre vers Regigigas, lui disant :

"Je crois que ceci vous appartient, Regigigas. C'est vraiment un bel objet, vous savez. Il vous représente parfaitement. Si ... ça ne vous dérange pas, est-ce que vous pouvez m'indiquer la sortie ? J'ai une Cryptero un peu folle qui se fait du souci pour moi et je ne voudrais pas l'inquiéter encore plus, hahaha. Je reviendrais, je vous le promets. Et j'irais aussi prendre des nouvelles des autres golems pour vous les apporter, d'accord ? Si vous pensez pouvoir me faire confiance."

Il se voulait rassurant mais pouvait-on vraiment avoir confiance à un inconnu balafré peut-être un peu trop gentil ou candide ? La main tenant toujours le rosaire royal, le jeune homme attendait maintenant une réaction du pokémon légendaire.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Dans une pièce isolée [Solo] Empty Re: [ Clos ] Dans une pièce isolée [Solo]

Message par PNJ Jeu 26 Nov 2015 - 20:33

Regigigas se tenait étendu sur son trône de pierre, sous un rayon de lumière, depuis de nombreuses saisons désormais. Lentement, patiemment, et parfaitement immobile, il laissait son corps reprendre les forces que son affrontement avec l'Agresseur lui avait fait perdre. Ses membres avaient fusionnés de nouveau les uns avec les autres pour reformer un corps cohérent et semblable à celui qu'il avait obtenu à sa création.

Malheureusement, il ne parvenait pas à guérir et à retrouver sa vigueur. Ses trois serviteurs étaient encore affaiblis et il ne pouvait pas se remettre complètement sans qu'eux ne soient en état. En tant que créatures immortelles, les Regis ne craignaient pas la mort et n'avaient pas peur de manquer de temps. D'ailleurs la peur n'était pas quelque chose qu'ils comprenaient réellement... Malgré tout, le Roi gardait en lui une inquiétude, un signal d'alarme silencieux qui résonnait parfois dans sa tête : et si quelque chose attaquait de nouveau leur terre alors qu'ils étaient au plus mal ?

C'est alors que, pour la première fois en de nombreux éons, quelque chose s'introduisit dans son sanctuaire. Une petite créature était tombée et troublait son repos. La chose babilla des propos incompréhensible pour le Golem, puis s'approcha ; même sans saisir le sens des mots, Regigigas pouvait deviner que les intentions de l'intrus n'étaient pas belliqueuses. Tant mieux... Car il lui aurait suffi d'un coup pour le tuer s'il avait été un ennemi. Peut-être deux ou trois au pire, vu son état.

La petite créature mit alors la main sur son Rosaire, et cette fois les mots qu'il prononça furent alors traduit en lumière qui illuminèrent les perles du collier une à une. Ah ! Regigigas comprenait mieux ce langage-là. Les phrases et certains mots restaient étrange, mais le discours était devenu beaucoup plus clair. Après tout, le Rosaire Royal ne lui appartenait pas réellement ; c'était l'objet qui permettait aux hommes qui vivaient dans son temple de lui faire comprendre leurs intentions, il y avait de cela tant de siècles qu'aucun homme n'en avait et n'en aurait le souvenir ou la connaissance.

Regigigas tendit un de ses doigts longs de plusieurs mètres vers la créature, avec une douceur infinie surprenante de la part d'un tel colosse, et il appuya sur le Rosaire. Sa volonté... était que cet homme, qui prétendait vouloir venir en aide à lui et ses aides, garde cet objet en tant que gage de son serment. Puis il tendit sa main large comme le pont d'un voilier, et invita la créature à y monter pour pouvoir le porter jusqu'à un étage supérieur.

Au moment où l'homme descendit de sa main, les perles du Roi s'illuminèrent pour transmettre un message qu'il ne pouvait pas comprendre et qui n'était pas traduisible dans sa langue, mais qui pouvait signifier quelque chose comme "je compte sur vous".

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum