Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bayel Clonbork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bayel Clonbork Empty Bayel Clonbork

Message par Bayel Clonbork Ven 18 Sep 2015 - 11:18

Vous

Pseudonyme : Lukaline
Âge : vieille  
Loisirs : //
Autres remarques : //
Comment avez-vous connu le forum ? Double Compte (4ème)
Quelle est la couleur du chat ? Mangé par Nina Very Happy

Votre Personnage

CivilitéPrénom : Bayel
Nom : Clonbork
Sexe : Mâle
Âge : 21 ans
Pays : Terros
Classe de base : Guerrier
Si Élémental, quelle maîtrise : //
Classes envisagées : Berserker – Vandale
 

Biographie
Je n’ai jamais compris pourquoi ma mère était tombée amoureuse de ce type. En fait si, car sinon je ne serais jamais venu au monde. Mais je pense qu’il aurait été mieux ainsi… Pour toi…

La jeune femme ne savait pas trop pourquoi cet homme venait souvent dans la cité d’Omashu, dans sa rue principalement ; il n’était pas du coin et cela se voyait puisqu’il semblait perdu. Pas physiquement mais mentalement à en voir l’expression sur son visage. Que pouvait-il bien chercher ici ? Á cette époque, elle n’était qu’une apprentie élémentaliste qui voulait perfectionner son art dans la guérison. Mais dans une guérison spéciale qui semblait être plus connectée par les rêves que par la réalité. Alors elle voyait en cet inconnu un éventuel « patient ». Bien sûr, elle fera tout pour ne pas qu’il souffre et attendra son accord pour tester ses capacités sur un tel être vivant. Son accord, elle l’obtint son trop de difficultés. Elle n’était pas totalement sûre d’elle, aussi elle prit le temps de bien expliquer à l’inconnu qu’elle n’était qu’une novice mais elle voulait tellement s’orienter dans cette voie et qui sait, cette expérience sera sûrement décisive pour elle. L’homme en question accepta sans demander plus d’explications puisque tout ce qu’il voulait, c’était oublié son passé. Un passé qu’elle voulait connaître maintenant et qu’elle connaîtrait sous peu…

L’inconnu revenait souvent dans la cité pour aider la jeune Terrosienne qui commençait à avoir confiance de plus en plus en elle. Cet homme était une perle rare pour ses recherches car jusque là, personne ne s’était intéressé à son art de guérison par l’esprit et elle s’en voudrait s’il venait à la quitter… Et lors d’une séance de spiritualisme, tout chamboula. L’esprit libéré, l’inconnu se jeta sur ses lèvres. Un baiser interdit puisque l’inconnu en question était déjà avec quelqu’un. Mais cette personne, il voulait l’oublier. C’est alors qu’il lui parla de lui, enfin : il était de Flamen et ne voulait plus y retourner. Là-bas, sa femme n’était plus la même et le rendait fou. Il ne mentionna pas son fils qu’il avait eu avec elle. Pour lui, il n’était rien d’autre qu’un rejeton ; il finirait sûrement comme sa génitrice. La Terrosienne fut d’abord choquée d’entendre cela et voulait même se proposer pour soigner sa femme puisqu’elle avait réussit avec lui mais le Flamenois refusa. Il lui montra clairement qu’il n’avait nullement envie d’y retourner et s’il y retournait, ce serait pour tout détruire. C’est ainsi qu’il lui posa un ultimatum : il resterait auprès d’elle pour ses « expériences » et la concernant, elle devait se taire sur son passé.

Puisqu’elle l’aimait, elle n’avait pas le choix et pour une fois qu’elle était heureuse, pourquoi n’y aurait-elle pas droit ? Contrainte, elle ne le questionna plus sur ses origines et ce qu’il avait fait avant ou ce qui deviendrait. Il était là, à ses côtés. C’était là le plus important. Et les années passèrent, la Marcheuse donna naissance à un beau garçon. Un second fils pour lui. Non, c’était son premier, tout comme pour elle. Cet enfant sera parfait et il ne tombera jamais malade. Comme convenu, les deux parents éduquèrent l’enfant, ensemble…

« Père, où allez-vous de si bon matin ? » questionna le jeune homme

L’enfant avait bien grandi ; il était devenu un beau jeune homme et jusqu’à présent, il avait été en parfaite santé. Non, il ne montrait aucun signe de faiblesse. Le père se pencha légèrement en avant et posa sa main sur la joue de son fils. Il lui répondit qu’il avait une petite affaire à faire et que lui et sa mère ne devaient pas s’inquiéter s’il ne rentrait pas avant la tombée de la nuit. Sur ce, il le laissa chevaucher son Pokémon et il disparut bien vite. Le garçon ne comprenait pas pourquoi il s’en allait comme ça, plusieurs jours d’affilé sans leur dire où exactement. Qu’est-ce qui pouvait bien le retenir aussi loin ? Surtout qu’ici, il donnait même des cours d’escrime pour des novices.

Mais lorsqu’il revint quelques jours plus tard, sa femme et son fils virent avec effroi que sa joue avait été brûlée, défigurant légèrement son visage. Evidemment, ils le questionnèrent sur ce qu’il s’était passé mais il dit point mots. Non, surtout pas à sa femme. Mais à son fils oui. Seuls dans la salle d’entraînement qu’ils avaient aménagé pour, le père invita le jeune homme pour une réunion. Voyant le sérieux de son paternel, il ne l’interrompit pas pendant que celui-ci lui racontait son « ancienne vie » arrangée à sa sauce. Au début, le jeune homme fut plus que choqué qu’il lui ait caché son passé pendant toutes ses années…

« Bayel… Je ne voulais pas te cacher ça éternellement. Je suis retourné là-bas pour voir comment ils allaient mais sur les lieux… mon premier fils m’a sauvagement attaqué. Je pense qu’il est devenu fou et qu’il a voulu me tuer… Heureusement, j’ai réussi à m’en tirer… contrairement à mes compagnons de route qu’il a sauvagement décapités… » dit-il avec une expression de dégoût, comme si lui racontait cela faisait ressurgir d’horribles images.

Le garçon baissa alors les yeux et eut du mal à avaler cela. Il avait un demi-frère. Mais le plus dur à admettre, c’était qu’il soit devenu fou au point de tuer leur père. Il était le frère d’un assassin !

« Mon fils… Je ne pourrais plus l’approcher car vois-tu, il est devenu très fort et maîtrise son élément feu à merveille et moi, je n’en suis pas capable. Mais toi… tu pourrais… »

Le père leva ses yeux vers son fils et leurs regards se croisèrent.

« Y mettre un terme ? »

L’homme acquiesça. Malheureusement pour lui, son fils n’était pas d’accord ; ce « frère » qu’il ne connaissait pas, comment pourrait-il lui en vouloir ? Comment croire à tout ça après toutes ces années passées sous silence ? Voyant que son fils ne semblait être en accord avec sa vision des choses, le père se leva et s’approcha du mur de la salle pour en saisir un fouet. Le jeune homme, perdu dans ses pensées, ne vit pas son père faire le tour mais hurla lorsque ce dernier lui assigna un premier coup. Le garçon posa coudes et genoux sur le sol, ne comprenant pas pourquoi il avait fait ça. Un second coup déchira le haut blanc du jeune homme et au troisième, le blanc se tâcha de rouge…

« Tu es mon fils. Tu es mon descendant et c’est grâce à moi que tu vies alors tu vas m’obéir dorénavant ! »

Impuissant, le garçon se laissa tomber sur le sol, pleurant de douleur. Trois coups seulement et il était déjà à terre. Le père soupira et jeta son jouet près de son fils, lui déclarant que maintenant, il allait faire de lui un guerrier. Un puissant guerrier sans émotions, sans sentiments… Ainsi, les jours suivants, lorsque la mère n’était pas à la maison pour son travail en tant que Marcheuse pour aider les âmes faibles et abîmées, le père prenait son fils et le fouettait à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il parvienne à contenir sa douleur. Il ne devait plus sentir la souffrance. Il ne devait plus pleurer parce qu’il avait mal... Ainsi, après plusieurs jours, plusieurs mois, les coups de fouets cessèrent…

Pour toi, grand frère que je ne connais pas, je suis né. Pour avoir voulu tuer Père et, qui n’est même pas capable de t’achever… Je vais te tuer.

Parce qu’au final, je suis né que pour ça.


DescriptionCaractère

Dans son enfance, Bayel était un garçon plein de vie et très gentil ; il aidait toujours sa mère lors de ses déplacements auprès des patients. Il portait souvent ses affaires et adorait sa façon de soigner et guérir les malades. Ce n’était pas comme un médecin général, sa maîtrise de la terre était parfaite et sa voix savait guider les âmes errantes vers la lumière. Il n’arrêtait pas de la féliciter pour ça. Il était très social et malgré ses nombreuses présences avec sa mère, il n’oubliait pas les autres gamins avec qui il avait l’habitude de jouer.

Malheureusement, toute cette gentillesse et curiosité qui l’animaient, disparurent. Le jeune homme ne passait plus que ses journées dans la salle d’entraînement, scellée par le père. Lorsqu’il en ressortait, après des heures à manier son arme, il ne lâchait aucun mot, même si sa mère persistait à savoir pourquoi son fils avait subitement changé. Comment son petit garçon plein de joie et innocent avait-il pu finir comme ça ? Aussi sombre et muet ? Evidemment, Bayel était soutenu par son père qui faisait tout pour que personne, pas même sa femme, ne sache pourquoi il était devenu ainsi. Au fur et à mesure qu’il s’entretenait avec son paternel, les coups de fouets n’étaient plus que de douces caresses ; les émotions que devaient lui procurer cette torture  n’existaient plus. Parce qu’il n’avait plus le choix de son avenir. Et ce tant qu’il n’aura pas tué son demi-frère, Bayel ne pourra vivre librement.

Il ne connait pas son frère puisqu’ils ne se sont jamais « rencontrés » mais il lui voue une terrible haine. Lorsqu’il est seul, complètement seul, ses entraînements se transforment en une danse remplie de folie ; le jeune homme balance son arme dans toutes les directions, s’imaginant en train de découper cet être qui lui a privé de sa liberté. Il pourrait très bien tuer son père mais sa mère semble heureuse avec lui et lui priver d’un être cher serait inhumain… Car oui, même si Bayel haïssait son frère, son père n’était pas en reste. Et puisque cet homme était capable de jouer le gentil mari et le méchant père à la fois, pour quoi Bayel ne pourrait pas jouer aussi « deux personnalités » ? Il pourrait tout simplement accepter la mission que lui a imposé son père mais rester le même avec sa mère. Et lorsqu’il aura achevé sa mission, il pourra toujours s’attaquer à son cas… Pour lui avoir brisé son avenir avec une histoire de famille dans laquelle il n’avait clairement rien à faire…  
Physique

Il était sagement assis en tailleur dans la petite salle servant d’entraînement familial, à même le sol et la tête légèrement penchée en avant. Le garçon était habillé de façon décontracté à savoir un pantalon noir assez large et un haut légèrement fendu, dévoilant le haut de son torse… Les quelques mèches noires de sa frange, mélangées avec ses mèches blanches cachèrent une bonne partie de son front ainsi que ses paupières. Mais lorsqu’il se redressa pour regarder en face de lui, deux pupilles turquoise apparurent, contrastant avec sa peau si blanche. Un cadeau de sa mère. Par contre, il n’avait rien obtenu de son père et peut-être que finalement, c’était une bonne chose quand on connait sa « vraie » nature… Avec agilité, il se leva complètement ; c’était un garçon très grand (il devait faire dans les un mètre quatre vingt, si ce n’est plus) et à la silhouette fine et gracieuse. Ses bras étaient légèrement musclés ainsi que ses cuisses mais sous ses vêtements, cela ne se voyait pas énormément. Pour une première impression, on pourrait penser qu’il était de faible constitution mais loin de là puisque il s’entraînait tous les jours pour parfaire sa maîtrise de la lance mais aussi augmenter sa force physique et mentale. Aujourd’hui, il était seul mais cela ne l’empêchait pas de s’améliorer. Dans un moment solennel avec son arme, il balança son arme en avant et lui fit faire des tours. Sûr de lui, il la maîtrisait parfaitement.

L’entraînement terminé, il déposa son arme et se dirigea vers la salle d’eau. Il se déshabilla en commençant par le haut : son dos était couvert de cicatrices, comme s’il avait reçu des coups de fouet… Mais ceci n’était qu’un détail de son propre passé, puisque maintenant il lui obéissait. Le jeune homme porta un regard par-dessus son épaule et avec l’aide du miroir situé derrière, il put voir ces horreurs. Comme quoi, l’obéissance par la douleur et souffrance était une bonne chose… Ainsi, il oublia cette honteuse partie de son passé qui avait fait de lui un banal humain…
Image https://2img.net/r/hpimg11/pics/587446Ludger13.jpg

Particularités : Bayel se bat principalement avec une lance mais il peut aussi se battre avec deux lames.


Premier PokémonEspèce : Airmure
Surnom : Vanflare
Sexe : Mâle
Âge : 2 ans
Image //


Autres remarques :Surprise ! Il s’agit du demi-frère de White !


Ps : Le passage où son père se fait attaquer, fait référence à la contrainte Perdu dans le labyrinthe de White. Evidemment, il a arrangé l’histoire à sa façon pour « manipuler » son second fils et faire de lui l’homme qui tuera son premier fils (parce que oui, c’est un lâche, il ne peut pas faire le boulot lui même >.<)
Bayel Clonbork
Bayel Clonbork
Informations
Nombre de messages : 112

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bayel Clonbork Empty Re: Bayel Clonbork

Message par Nina Wang Ven 18 Sep 2015 - 11:23

Yé m'occupe dé toua Very Happy xD

EDIT : ayéééé tout lu !

Je l'attendais comme le messie celui-là Very Happy

Alors, j'aime beaucoup cette fiche, peu de fautes (encore quelques soucis de concordance des temps mais foi de Nina, j'y arriverai un jour xD) et un perso intéressant et plein de contradictions x)

Je te donne 11 points pour cette fiche, ce qui t'en fait 16 pour démarrer !

Bon jeu avec ton nouveau perso Razz

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Bayel Clonbork Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum