Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] Empty [ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo]

Message par Gileas Sam 5 Déc 2015 - 13:22

  -Les collines siffl'herbe, cela faisait un moment que je n'étais pas passer par ici, en même temps depuis mon rétablissement j'étais surtout resté vers les montagnes, mais bon je ne suis pas ici pour le paysage il faut que je retrouve ce voleur...

En effet Gileas n'était pas là par hasard, un marchand de la cité de Seian lui avait demandé de retrouver un homme qui lui avait volé plusieurs caisses de minerais (fer, cuivre et charbon), il avait en effet emporté pour une fortune de matières premières et le marchand lui avait demandé, simplement de le débusquer avant qu'il ne commence à vendre les matériaux. Sa traque du voleur avait amené Gileas, jusque dans les collines Siffl'herbe et vu que même avec sa jambe affaiblie Gileas se déplaçait plus vite que le malfrat, étant donné que lui devait transporter une petite centaine de kilos en ressources. Cependant, Le géant soupçonnait le voleur de posséder au moins un Pokemon et malheureusement King était très loin du niveau qu'il possédait avant l'accident dans les montagnes...

Gileas marchait depuis une petite heure et sa jambe blessée commençait à devenir vraiment douloureuse et ne voulant pas prendre le risque que sa plaie se rouvre il décida de faire une petite pause de quelques minutes adossé contre un rocher, King aussi vint se poser à coté de lui:

-King.

L'oiseau d'acier se tint droit à l'écoute de ce qu’allait dire son maître.

-Si tu t'en sens capable, le voleur n'est plus très loin, va faire une reco vers le sud.

Gileas n'avait mime pas besoin de faire des signes pour appuyer ce qu'il disait Airmure comprenait quand Gileas lui demandait certaines choses et il avait déjà fait des milliers de vols de reconnaissance pendant la guerre. Aussitôt que Gileas eu fini de parler King s'envola soulevant un peu de poussière même si il est vrai qu'on dit que les Airmure peuvent voler à des vitesses phénoménales, King était devenu clairement plus lent et peinait à atteindre sa vitesse maximale.

L'oisseau survolait la zone indiquer par son dresseur et très peu de temps après être arrivé sur place, il remarqua un homme avec des cheveux longs, mais il ne semblait pas avoir une cargaison avec lui, donc surement pas le voleur, il continua alors sa route...

Quelques temps après il aperçu un homme à coté d'un Rinoféroce,  surement le fameux voleur ! Ils se déplaçaient lentement et le Pokemon serait surement incapable de combattre si ils étaient rattrapés, aussitôt après avoir vu cela le rapace fit demi tour  à toute vitesse, rasant le sol pour optimiser sa vitesse et recroisa l'homme au cheveux longs pendant un fraction de secondes mais ne s’arrêta pas. Il retourna rapidement auprès de Gileas....Lorsqu'il fut arrivé à coté de lui, Gileas posa une question:

-Combien de personnes ?

King frappa le sol avec son bec, deux fois.

-D'accord deux , combien d'humains et de Pokemon ?

King frappa le sol une fois, marqua un temps de pause et frappa à nouveau le sol une fois.

-Seulement lui et son Pokemon, je suppose que son Pokemon doit en plus transporter la marchandise, il ne serra pas trop compliquer de le capturer, bon en route King, tu as fais du bon boulot comme toujours.

Gileas se leva lourdement et se remit en route utilisant toujours sa lance comme aide pour préserver sa jambe, King le devança légèrement, mais faisait attention de ne pas le dépasser de plus d'une dizaines de mètres.

_________________
  We lost many things in war

[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] Sprite_5_n_227
Gileas
Gileas
Informations
Nombre de messages : 9

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 42 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo]

Message par Yugo Dim 6 Déc 2015 - 19:04

Le temps passe vite, quand on est aux anges. Ma belle pension, pas bien grande encore, mais déjà si chaleureuse. Mes Pokémon ont vite sympathisé avec Mitsuki, surtout Amami.

Mais voilà, ma femme se rend vite compte que je tourne en rond chez moi. C'est pourquoi, la veille au soir, pendant le repas, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas, que je parte sur les routes pour vivre ma vie aventureuse, même si elle aimerai bien qu'on vive une vie ensemble et heureuse dans notre petit chez nous.. Tant qu'elle n'a pas à s'inquiéter, qu'elle a des nouvelles si je prolonge mon absence, elle préfère que je vive comme je l'entende plutôt que me voir tourner en rond, comme un animal en cage. Je lui ai alors présenté mes excuses. Et ce matin, aux premières lueurs de l'aube, me voilà parti, à nouveau sur les routes.

Je pars avec ma chère et inséparable Kimi, et décide d'emmener également Keiba, comme monture. Aaron, lui, me suit silencieusement, pendant que les deux Pokémon se disputent encore mon affection. Je lui tend alors la main, qu'il prend avec joie. Je me baisse alors et le prend dans mes bras. Le Pokémon blanc et la pouliche regarde alors le petit renard, avec un air ahuri dans le regard. Puis je me retourne pour un dernier au revoir à ma petite troupe. Mitsuki, sur le pas de la porte, Amami à ses pieds, le Taupiqueur, lui est déjà en train de retourner la terre du jardin. Devant la grange, Yuko et les Mystherbe sautent sur place, comme pour me souhaiter bon voyage. Et ce voyou de petit cochon sort du bâtiment, puis rentre à nouveau. Après un instant durant lequel je regarde chacun, je fais demi-tour. Arrivé à auteur de la jeune femme, je lui dis :

-Désolé. Je veux pas te compliquer la vie.

Sur ce, j'entre dans la maison, et en ressors une sphère à la main, et décide d'enfermer le Spoink à l'intérieur.

-Bon, maintenant j'y vais. Les Pokémon qui restent sont tous très gentils. Puis regardant la balle, je poursuis, d'un ton un peu gêné. Celui-là, il faut encore que je m'occupe de son cas.

Puis j'embrasse tendrement mon épouse avant de partir pour de bon.

Le soleil est bien haut, et alors que je m'autorise une pause, ne voyant personne aux alentours, j'autorise à Keiba d'un geste de la main d'aller se défouler. Il ne lui en faut pas plus, elle se mets à courir dans la lande, comme une folle. Pendant ce temps, Kimi, elle passe son temps à essayer de voler, toujours plus haut, toujours plus vite. Elle semble commencer à s'habituer à sa nouvelle forme, et en prend beaucoup de plaisir. Alors que je regarde le petit Riolu en train de jouer avec une baie, j'entend un bruit léger et rapide passer. Je lève les yeux, mais ne vois que la Togétic, voler loin au dessus de moi, en train de descendre en piqué. Quelques instants après, rendu à ma hauteur, elle me fait un signe sur la droite. Je tourne les yeux, juste pour voir un Airmure passer à grande vitesse dans la direction opposée. Je suis surpris, sur le coup. Ce n'est pas le coin où vivent ces créatures. Je déduis donc qu'il va rejoindre son dresseur, mais quel genre de dresseur ? Militaire ou bandit ? Ces oiseaux sont rarement utilisée pour simple compagnie. Mais par précaution, je siffle fort, pour rappeler la Ponyta. Surprise, elle obéit aussitôt. Puis je me tourne dans la direction où est parti l'oiseau de métal, pour essayer d'apercevoir quelqu'un.

_________________


[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo]

Message par Gileas Dim 6 Déc 2015 - 20:04

Bientôt une demi-heure que Gileas marchait, mais il savait que l'écart entre lui et sa cible allait se réduire, dans peu de temps il allait rattraper le voleur. Soudain King se
mit a déployer ses ailes, comme pour signaler quelqu'un arrivant, le géant se pressa d'arriver au niveau de son oiseau:

-Hmm ?
 
 Le lancier vit un homme, plusieurs Pokemon l'accompagnant, Gileas commença à se mettre en position de combat, mais aussitôt King , se mit à s'agité pour prévenir son maître que ce n'est pas le voleur qui arrive. Gileas relâche alors sa garde et avance en direction de l'homme qui était encore trop loin pour être à portée de voix..

Lorsque le colosse fut arrivé au niveau de l'homme il l'observa un temps, vraisemblablement pas un guerrier vu ses vêtements, en plus de nombreux Pokemon l'entourait, tout ses Pokemon ne semblaient pas excessivement puissants sauf peut être un avec un bon niveau, le Togétic, mais bon il n'avait pas l'air très hostile et il avait peut être vu le voleur passer. Alors Gileas avec un air très sérieux demanda:

-Excusez moi, auriez-vous vu un homme accompagné d'un Pokemon transportant un nombre important de marchan..Ngh !

A ce moment Gileas sentit à nouveau une grosse douleur dans sa jambe et poussa un cri douleur, sa blessure n'était vraiment pas assez cicatrisé et il avait voulut entreprendre un longue marche bien trop tôt. Le géant immédiatement s'assis en se tenant la jambe et en serrant les dents. Sa blessure ne lui avait pas fait mal comme ça depuis longtemps. King approcha immédiatement de  Gileas en s'agitant dans tout les sens de panique.

Au bout d'une dizaine de secondes, la douleur s'était un peu atténuée, Gileas lâcha alors sa jambe fit un signe de tête à king pour indiquer qu'il allait bien et en restant assis reparla à l'inconnu:

-Désolé pour ça, je sors de convalescence, en tout cas vous auriez vu un homme suspect du coup ?

En demandant ça le visage du soldat était encore un peu déformé par la douleur et il n'avait aucun moyen de clamer ça, il fallait sérieusement qui pense à trouver un Pokemon capable d'appliquer des soins ou trouver des plantes pouvant servir d'antidouleurs, mais bon là il n'avait pas le temps et avait promis au marchand de lui ramener sa marchandise au plus vite, et abandonner le travail n'était pas une option, le lancier n'avait qu'une parole. En tout cas pour Gileas être auparavant un combattant d'élite et maintenant être incapable de marcher plus de trente minutes était vraiment ce qu'il y avait de plus frustrant.

_________________
  We lost many things in war

[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] Sprite_5_n_227
Gileas
Gileas
Informations
Nombre de messages : 9

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 42 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo]

Message par Yugo Mar 5 Jan 2016 - 4:28

Plusieurs minutes passent, sans que personne n'arrivent. Et alors que je remet mon sac sur le dos de Keiba, Kimi attire mon attention avec une petit cri. En effet une silhouette commence à être visible, et il marche vite apparemment.

Arrivé plus près, Je remarque qu'il s'agit d'un homme d'âge mûre, son physique me fait penser à un soldat, et il ne doit pas être un bleu. Celui-ci semble tout d'abord sur ses gardes, mais son Pokémon semble le rassurer. Il se tourne alors vers moi, toujours méfiant mais sans agressivité. Pour ma part, je reste toujours méfiant envers lui.

-Excusez moi, auriez-vous vu un homme accompagné d'un Pokemon transportant un nombre important de marchan..Ngh !

L'homme tire alors une grimace, et s'assoit sur le sol en se tenant la jambe. Apparemment, une grosse douleur à la jambe, qui disparaît comme elle est venue.

-Désolé pour ça, je sors de convalescence, en tout cas vous auriez vu un homme suspect du coup ?

Je regarde l'homme un instant, et fouille dans mon sac, toujours en gardant le silence. Après quelques secondes, je compte six petits pots remplis d'une pâte verdâtre, et deux petits pots vides. J'ouvre le récipient vide, et prend la moitié d'un remplis, avant de le refermer et de le sortir du sac.

-Non, je n'ai vu personne désolé. Il ressemble à quoi cet homme ?
Puis je lance le pot à moitié remplis à mon interlocuteur. C'est une pâte à base de sève de Mystherbe. Ca aide à guérir les blessures des Pokémon et atténue les douleurs. Je sais que ça marche bien sur les humains, l'ayant moi-même utilisé, alors si ça peut vous aider...

Puis je me tourne vers la Togétic, juchée sur la Ponyta.

-Tu as vu quelqu'un de là haut, toi ?

Kimi secoue la tête, et la baisse ensuite. Je lui souris et pose ma main sur sa tête. Puis me retournant à nouveau vers l'inconnu, je poursuis :

-Mon Pokémon n'a rien vu non plus, désolé. Elle a évolué depuis peu de temps, et arrive que très récemment à voler. Elle ne fait donc pas attention quand elle vole. Désolé, je ne vous sers à rien. Vous savez par où il est parti ?

Et pour appuyer mes mots, elle s'élance dans les cieux, en poussant un cri de joie, avant de redescendre en piqué, et de redresser pour encore quelques autres figures aériennes. Visiblement pas décidé à redescendre, elle repars ensuite et s'éloigne dans un cercle concentrique. Je me retourne alors vers l'homme.

-Je peux peut-être vous aidé ? Cet homme que vous poursuivez, il a volé des marchandises, ou quelque chose comme ça ? si vous comptez le pensez le rattrapper dans votre état, désolé si je vous vexe, mais c'est qu'il doit être lent, non ? alors avec Keiba, on pourrait le rattrapper très vite.

Celle-ci me regarde alors d'un air interrogateur. Je sais que les Ponyta ne laissent pas n'importe qui les monter, je lui sourit donc en lui caressant l'encolure. Elle se met donc à hennir, sous le regard jalousé de Kimi, revenu entre temps, qui atterrit aussitôt sur mon épaule, pour me faire cesser. L'évolution n'a aucunement arrêté les chamailleries. D'un grnad mouvement de bras, la Togetic repart dans les airs.

-Ne vous en faites pas, elles ont pas l'air mais elles s'adorent. Alors, voulez-vous de mon aide ?

_________________


[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo] Empty Re: [ Clos ] Nouvelle rencontre [Yugo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum