[ Clos ] Ça bouge dans les marais ! [Lucan/Nyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Ça bouge dans les marais ! [Lucan/Nyr] Empty [ Clos ] Ça bouge dans les marais ! [Lucan/Nyr]

Message par Nyr Lawliet Mar 9 Fév 2016 - 14:10

[Contrainte n°3:. Faire intervenir des Pokémon étrangers.]


-Ça va pas !On était enfin arrivés au plaines fleuries ,mais il à fallut que madame se mette à courir comme une dératée dans tout le continent!Résultat des courses ,on se retrouve aux marais brumeux!Ce n'est pas grave, Terros n'est pas si loin que ça.Mais si je me souvient bien c'est toi qui voulais aller à Terros !Alors il va falloir se calmer sinon pas de Terros pour toi.


Qui appart elle,irait suivre  une horde de Prismillon qui volait au-dessus de ses tête .Non ça sa passe encore mais suivre tous les Pokémon qui passaient à côté de nous,c'est être complètement fou .Oui car il n'y a pas seulement eu les Prismillon.Apres dans le Pampa de Solaroc c'était le tour des Élecsprint,puis des Zéblitz dans les Steppes embrasés.

Nous nous dirigeâmes vers le nord histoire de quitter les marais et atteindre Terros le plus rapidement possible.Nous passâmes sous un arbre et je senti une goutte tomber sur mon cou.Je m'arrêtais pour regarder l'arbre mais je n'y vis rien en particulier.Puis nous reprîmes notre chemin.

-Cheni...Cheniti!
L'apparition soudaine du Cheniti  m'avais fait sursauter,mais je n'étais pas le seul à avoir réagis.Tous mes Pokémon étaient surpris.Mais celle qui avait été la plus touchée était Haya .Elle était tellement surprise qu'elle s'est mise à courir et elle disparut dans la brume.
-Haya!Haya!Revient c'était juste un Cheniti!

Elle ne revint pas.

-C'est pas vrai,elle est passée où?Bon on a plus qu'à la chercher maintenant..

Nous la cherchâmes ,mais sans succès.Nous continuâmes nos recherches .Quand soudain Knucles me poussa à terre.Sur le coup je voulais lui crier dessus pour ce geste mais un pressentiment me faisait me taire.
Je me relevais à peine que Knucles sauta sur mon épaule et tourna ma tête vers la brume.Soudain ma vision des choses changea,je voyais maintenant tout en bleu.Pas un seul même bleu mais plusieurs nuances de bleu.Au loin une silhouette bleue se faisait remarquée dans le contour bleu marine.Elle s'éloignait de plus en plus.
-C'est quoi ça?.



Knucles retourna au sol et le brouillard revint.
-Attends,c'est toi qui a fait ça ?C'était quoi ce point bleu ?
Et Knucles montra Tobi de la patte.
-Un Étourmi?.

Knucles me fit un signe de la tête pour me dire que ce n'était pas ça puis il se montra du doigt.
-C'est un Pokémon?.

Il me fit un autre signe de la tête  pour me dire que j'avais bon. Ça veut dire que si Knucles en a envie ,quand il me touche il peut me faire voir en bleu.Le bleu très foncé c'est ce qui est inanimé et le bleu un peu plus clair c'est pour les êtres vivants.


Après ce petit imprévu nous reprîmes nos recherches
-Attention!Tu as faillis marcher sur ce Sancoki .Tu allais faire une grosse erreur,il ne faut jamais écraser un Sancoki.Knucles,la prochaine fois fais un peu plus attention à l'endroit où tu marches..

Nous repartîmes tout faisant attention aux Pokémon des marais.
Un Motisma qui se baladait pas là vint nous voir.
-Vous êtes perdu?
-Oui et non en fait on cherche notre Doduo qui s'est perdue mais on n'a aucune idée de là où elle se trouve..

-Doduo mâle ou femelle?
-Femelle..

-Une Doduo femelle ,je crois en avoir vu une quand je me baladais.
-Où exactement ?.
Il nous montra un arbre.
-Vous voyez cet arbre derrière moi ?Quand vous serez arrivés jusqu'à lui ,il vous faudra tourner à gauche  vous continuez tout droit jusqu'à tomber sur un autre arbre .Vous devrez tourner à  droite et continuer dans cette direction .Si tu ce passe bien vous trouverez votre Doduo.
-Merci !.


Malgré le fait que nous avions suivis à la lettre les instructions du Motisma ,nous n'avions toujours pas trouvés Haya.Nous continuâmes alors nos recherches comme au départ,sans aucun indice .
On eu à peine le temps de faire pas que des murs de lianes se formèrent au tour de moi jusqu'à former un labyrinthe.Knucles sauta  sur mon épaule , tourna ma tête vers le mur de lianes et changea mon mode de vision .Les lianes étaient d'un bleu un peu plus clair que celui de la silhouette que j'avais vu un peu plus tôt.
-Attends c'est normal que les lianes soient en bleu un peu clair car les plantes son des êtres vivants.
Knucles sauta de mon épaule pour plonger sa patte dans le mur.Quand il eu ressortit sa patte il tenait un Saquedeneu.
-Alors se labyrinthe est en fait des tas et des tas de Saquedeneu.


Je savais ce qu'était ce labyrinthe mais je ne savais pas pourquoi les Saquedeneu avaient décidés de faire ce labyrinthe.Vu que je n'avais pas trop le temps de m'attarder ici,je demandai à Tobi de nous guider depuis le ciel.À la sortie je vis un Bouldeneu et je trouvai aussi le Motisma de tout à l'heure.
-Hey mais c'est encore toi!Comment ça se fait que tu soit ici?
-Je voulais que mon ami Bouldeneu ait un client pour son labyrinthe.

-Pourquoi a-t-il fallut que je tombe sur un Pokémon qui voulait ouvrir un labyrinthe dans les marais?Maintenant que j'ai finit ce labyrinthe dit moi où est Haya.
-Je sais pas.
-Donc tu m'est utile.
-Mais Pitrouille peut vous aider.
-On le trouve où ce Pitrouille?

-C'est lui qui vous trouvera.
-Tu dit n'importe quoi!Je préfère continuer de chercher ma Doduo sans votre aide.


Je m'éloignait de plus en plus du Motisma sans savoir où j'allai .Quand soudain le sol trembla.
-Il se passe quoi encore?

Vu que la brume était toujours présente,je ne pouvais pas savoir se que c'était  avant qu'il ne soit trop tard.Je décidait alors d'utiliser ma maîtrise du vent pour faire partir la brume.Et se que je vit me coupa le souffle.Une horde de Desséliande me fonçait dessus.Il me fallait rapidemment partir de leur chemin sinon je finirait écrabouillé.Heureusement je pu partir à temps.
Si je n'avais pas eu l'idée de faire partir le brouillard je serai suremment mort à l'heure qu'il est.


Je continuai alors mes recherches.Mais une voix m'interloqua.
-Tu cherches Pitrouille?
-Qui est là?
-Derrière toi.
Ce n'était qu'un Fantominus
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum