Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation d'Osshû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Osshû Empty Présentation d'Osshû

Message par Osshû Sanbandi Dim 21 Fév 2016 - 3:12

- Bonjour ! Hello, it's me. (menteur c'est juste pour la touche humour)
- Comment vas-tu ? Bien et toi même si je parle tout seul.
- Quelle heure-est-il ? Hm il doit être 16h de l'après midi et 02:25 du matin dans le monde réel, je crois.

Donc toi tu es...
- Comment t'appelles-tu ? Mon prénom est Baptiste même si c'est rare qu'on le prononce en entier.
- Quel surnom de toi tu préfères ? Le surnom que je préfère, c'est Bapt.
- Quel surnom de toi tu détestes ? Le surnom que je déteste c'est "Babate", c'est le surnom que mes connaissances me donnent, ce qui a tendance à m'agacer d'ailleurs.
- Tu es vieux comment ? J'ai 15 ans dans la vie réelle.
- Es-tu mâle, une femelle, les deux ? Je suis un Mâle en recherche de femelles. Smile)) non, juste un mâle en fait héhé.
- Dans quel coin habites-tu ? Dans le Nord-Est de la France, ma ville n'est pas connue de tous, bon j'viens de Troyes voilà. (super tourisme si vous voulez voir les fermetures d'usine)
- Quelles sont tes origines ? Je suis français même si en remontant quelques générations, on peut me trouver des origines polonaises, russes et vietnamiennes. (#ViveLeCommunisme)
- Ta taille ? Je mesure 1m78.
- Ton poids ? Je pèse 64 kg.
- Du poids à perdre ou à prendre ? A perdre je pense. ^^
- Que fais-tu dans la vie ? Je vais au lycée et je dois vous avouer que ça me les brise réellement et que la 3e me manque.
- Un fantasme peut-être ? Richesse et des fantasmes dignes de tout mâle.
- De quoi es-tu le plus fier dans ta vie ? Hm, mon expérience et ma volonté d'aider mes amis ?
- Que rêves-tu d'accomplir un jour ? Devenir le Meilleur Dresseur (ah la vanne vue, vue, vue et revue) devenir riche évidemment ainsi que d'avoir une vie aisée même si faut travailler pour ça et que vu mes résultats scolaires, je peux bien m'asseoir dessus. Basketball
- Ton principal trait de caractère ? Hm, je dirais que j'ai une grande gueule et que j'ai trop tendance à être sur la défensive, une leçon que la vie m'a appris. Wink
- Ton principal défaut ? Hm je dirais mon avarice, j'ai horreur qu'on me prenne ce qui est à moi.
- Ta plus grande phobie ? Je dirais la solitude.
- As-tu un tic ou une manie ? J'ai tendance à mettre mon bras devant mes yeux quand je suis gêné et à faire croire que c'est le soleil même quand il fait -58 dehors. (ceci est une expression hein)
- Si tu devais changer quelque chose chez toi, qu'est-ce que ce serait ? Être plus sociable que je ne le suis déjà, oui j'aime bien les gens mais à petite dose. C'est à dire que je n'aime pas traîner en groupe de plus de 4 personnes, c'est pour moi insupportable.
- Es-tu gaucher, droitier, ambidextre ou ninja ? Je suis gaucher.
- Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaître ? C'est naturel tout ça ?

Quel est...
- Ton jeu vidéo préféré ? Hm, je dirais LoL ou Bo3. En jeu vidéo Pokémon, mon préféré est la série Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel. (avec ses deux autres opus de la 4e génération) Je trouve les scénarios des Donjon Mystère bien élaborés et de qualité. (je n'ai pas joué à ceux sur 3DS)
- Ta console préférée ? Mon ordinateur, ma ds et ma PS4.
- Ton jeu de société préféré ? Je suis un 2000, moi et les jeux de société voilà quoi. Ah si j'aime bien le Monopoly !
- Ton plat préféré ? Les Sushis, éhé.
- Ta boisson préférée ? Hm j'en ai pas vraiment.
- Ton sport préféré ? Hm, je dirais la Boxe mais hélas, je n'ai fait que tester.
- Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Il y a Eminem, Lacrim (oui j'ai pas de personnalité me massacrez pas svp), il m'arrive également d'écouter du Jul, les paroles sont certes... merdiques de mauvaise qualité mais le rythme reste entraînant.
- Ta chanson / musique préférée ? We Made You de Eminem.
- Ton film préféré ? Hm Le Seigneur des Anneaux et j'aime bien Game Of Thrones.
- Ton auteur préféré ? C'est Tolkien.
- Ton livre préféré ? Le poisson arc-en-ciel, non en vrai j'ai pas vraiment de livre préféré.
- Ta BD préférée ? Iron Man.
- Ton manga préféré ? D.Gray Man sans aucun doute, Ikki Tousen aussi.
- Ta célébrité préférée ? Eminem.
- Ton Schtroumpf préféré ? La Schtroumphette, n'empêche je ne comprend pas comment les Schtroumph font pour se reproduire, soit ils sont tous gays, soit ils... Non, pas devant les enfants.
- Ton super-héros préféré ? Spiderman.
- Ton super-pouvoir préféré ? Hypnotiser les gens.

Fan-talk
- Quel est ton Pokémon ou ta famille de Pokémon préféré(e) ? Mon Pokémon préféré est Feunard.
- Ta génération Pokémon préférée ? La quatrième.
- Ton personnage préféré de Pokémon (tiré du dessin animé, du manga ou du jeu vidéo) ? Mon préféré est Sacha Blue évidemment.
- Le Pokémon que tu détestes ? Je déteste Triopikeur, ce Pokémon représentera toujours une énigme pour moi.
- Le Pokémon que tu trouves le plus ridicule, ou hors de propos (« c'est pas un Pokémon ça ! ») ? Triopikeur, mais il y a aussi Miasmax et Sorbouboul.
- Ta Méga-Évolution préférée ? C'est Dracaufeu X.
- Ton légendaire préféré ? Mon légendaire préféré est Dialga.

- Aang ou Korra ? Aang.
- Ton personnage préféré d'Avatar ? C'est Zuko.
- Ta réplique de Sokka ou de Bolin préférée ? Je ne me souviens plus..
- La maîtrise que tu préfères ? C'est l'Air.
- Ton épisode d'Avatar préféré ? Je ne me souviens plus...

Et aussi...
- Chien, chat ou poney ? Lama.
- 1563 fois 897 divisé par 3 ? La flemme de sortir ma calculette.
- Quel est ton heure de dodo habituelle ? 23:00 quand j'ai cours.
- Tu as des hobbies ? Dessiner.
- Pas trop long ce questionnaire, ça va ? Si.
- T'as souvent du temps à perdre comme ça ? En temps normal, non.
- Ta réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ? Michel Forever, voici la réponse, à vous de deviner.
- À quoi penses-tu en te levant le matin ? Je pense à la fin de la journée.
- De quelle couleur est ta chambre ? Elle est bleue.
- Est-elle bien rangée ou c'est un grand nawak ? Un grand nawawawak de quoi faire dormir un Psykokwak.
- Y'a une appli pour ça ? Non.
- Voilà, on en a fini ! Content ? Oui.
- Quelle heure est-il ? 03:10.
- Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
- Tu souhaites zapper la fin du questionnaire ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voilà voilà, vous me connaissez à peu près maintenant. Basketball
Osshû Sanbandi
Osshû Sanbandi
Informations
Nombre de messages : 24

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum