Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Mariza Mer 14 Sep 2016 - 17:31

La gamine essayait de gagner du temps en jouant à l’idiote, en détournant mes questions. Elle tentait de le cacher, mais elle était mal à l’aise, comme acculée. Apparemment, elle était aussi surprise que moi par la situation ; elle ne s’attendait pas à ce que je sois sur la piste de son maître, et moi je ne m’attendais pas à ce qu’un môme aussi jeune puisse être dans les rangs de cette ordure. Qu’est-ce que ça voulait dire ?? Est-ce que les autres fillettes étaient dans le coup aussi ? Auquel cas, j’étais celle qui était acculée…  Je ne répondai rien et ne bougeait pas devant la brune, attendant qu’elle me livre toutes les infos qu’elle avait.

Elle déclara alors qu’ils s’étaient promenés dans les montagnes “là-haut” en désignant le ciel. Se moquait-elle de moi ? Jusqu’à preuve du contraire, Illumino ne savait pas voler. Que serait-il allé faire dans le ciel, sur des “montagnes” ? Je lui lâchais ma première flèche d’eau sur le visage, qui l’éclaboussa avec la force d’une gifle. Visiblement, ses Pokémon avaient prévu de réagir pour empêcher ou contrer mon attaque, mais ils avaient été surpris par ma vitesse. En tout cas, leurs tentatives arrivèrent une demie seconde trop tard et la fille s’était pris le coup. Son volatile tenta tout de même de m’assommer avec un bâton, le temps que sa dresseuse se remette de sa baffe. Je reculai sous le choc, même s’il y avait eu plus de peur que de mal. En tout cas, j’avais lâché le groupe des yeux, laissant le champ libre à la fille (et ses potentielles complices) pour filer.

Journée de merde.

Je fis très sommairement le récapitulatif de la situation, tandis que je rétablissais mon équilibre après le coup de branche. J’avais une gamine qui possédait potentiellement plus d’informations qu’elle ne voulait bien le dire qui savait que j’en avais après elle, et une voire deux ennemies supplémentaires possibles. Si on regardait le verre à moitié plein, ça me faisait aussi une voire deux alliées supplémentaires possibles. Fallait-il parier sur leur assistance et lancer l’assaut, ou chercher une voie de fuite le plus rapidement possible ? Au point où j’en étais, autant y aller jusqu’au bout. J’avais suffisamment confiance en mes capacités pour pouvoir m’échapper si besoin, surtout maintenant que je connaissais plus ou moins leurs styles de combat à chacune.

Mon regard passa de l’hyperactive miniature à la snobinarde en rose. Elles semblaient ne pas trop comprendre la direction que prenaient les événements, ce qui était peut-être bon signe quant à leur implication dans le conflit.

“Okay vous deux. Vous êtes avec moi… ou contre moi ?”

Mes deux épines d’eau s’étaient chacune dirigées vers l’une des fillettes, si jamais il fallait leur montrer que j’étais sérieuse.

“Parce que si vous êtes avec moi, il me faut cette fille.”


Et si elles ne l’étaient pas, il serait toujours temps de réagir. En tout cas, je n’attendis pas leur réponse pour me lancer à l’assaut de la disciple d’Illumino, selon ses dires.

[Oui alors en fait Mariza est pas au jus concernant Tenkei si je me rappelle bien. D’où sa réflexion :p

La lutte finale ! Les premières à poster seront donc Luce et Lucy, pour qu'elles indiquent à Mariza dans quel camp elles sont. Notez que :
1) il est tout à fait possible de choisir d'être dans le camp de Toko et d'attaquer Mariza à trois (ou deux) ;
2) il n'est pas possible de décider que vous n'êtes dans aucun camp (car Mariza considèrera que vous êtes alors contre elle, et vous pourchassera) ;
3) l'épreuve se terminera soit sur la défaite complète de Mariza (KO), soit sur la capture de Toko, selon vos actions. Bien sûr Mariza ne mourra pas quoi que vous fassiez (je tiens à mon perso :p) mais n'hésitez pas à y aller à fond et à vous battre pour tuer si vous le souhaitez (elle en fera de même de son côté, vous inquiétez pas Wink)

Édit : ah oui j'ai pas précisé (et Luce à été plus rapide que moi) : vous pouvez utiliser vos pokemon / montures comme vous le souhaitez, mais cela reste une épreuve de Tireur, cela doit se voir !]

_________________
En cours :
1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Luce Mer 14 Sep 2016 - 20:38

« Dis Pyxor, tu comprends ce qu’elles se disent ? » Je lui demande. « Ca a l’air très très sérieux mais… Ben j’comprends rien moi ! Et j’pense qu’il vaut mieux pas les déranger…
-Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz »


Bon baha apparemment on Pyxor, il en sait pas plus que moi. J’comprends pas pourquoi elles réagissent comme ça, j’veux dire, okay, les braconniers ils sont morts et ça c’est pas très chouette, mais ils étaient pas très gentils et on les a attrapés donc le combat il est fini et on a gagné normalement, non ? Fin c’est ce que je pensais mais ya la mamzelle blonde qui parle sur un ton pas très commode avec l’autre fille maintenant ! J’comprends pas trop c’qu’il s’passe… Du coup, je regarde Lucy. Elle aurait peut-être mieux compris que moi… Ah bah non, elle aussi elle a l’air de réfléchir à tout ça… Du coup je fais quoi ?

« Dis Pyxor, tu penses que l’entraînement est terminé ? On peut partir ?
-Bzzzzzzz Bzzzzzz Bzzzzzzzzzz »


Elle est bizarre sa réponse ! Ca veut dire « oui » et « non ». Enfin, j’crois que ça veut dire que l’entraînement il est terminé mais qu’on ferait mieux de pas partir tout de suite… En même temps il a raison ! Moi j’aime pas pas comprendre quelque chose ! Mais bon, le nom qu’elles arrêtent pas de répéter, Illumiro ou un truc comme ça, il me dit absolument rien… En fait chais même pas si c’est vraiment une personne ! C’est pt’et un Pokémon que je connais pas ?

En tout cas, j’crois que Pyxor, il a senti du danger, sinon il resterait pas aussi près de moi… Mais j’espère qu’il va rien se passer, parce qu’il est un peu fatigué après la course poursuite… Mais il va quand même chercher Boingboing pour lui dire de revenir auprès de moi… Ouaip, j’crois bien qu’il a peur même si chais pas c’que c’est ! Et pis, pourquoi il a peur Pyxor ?
Finalement, je comprends tout quand la mamzelle blonde elle envoie une flèche d’eau sur la brune… Mais pourquoi elle lui tape dessus comme ça ? Elle lui a rien fait l’autre ! Et en plus elle fait apparaître d’autres flèches…

-Bzzzzzzzzz !

Oui Pyxor, j’ai compris ! Toute façon, j’vais faire comme mamzelle Mako elle m’a appris : c’est pas bien de rester au beau milieu d’une bataille qu’on ne comprend pas parce que sinon, on se fait blesser pour rien. Elle m’a dit aussi qu’elle parlait d’expérience, mais ça, chais pas c’que ça veut dire !

Et j’applique ma stratégie de combat : mamzelle Mako, elle m’a très souvent répété que j’étais pas faite pour le combat rapproché. Du coup, ben elle m’avait dit de d’abord chercher à m’éloigner le plus vite et le plus loin possible si on m’attaquait de trop près. Ca réduit le danger et en plus, ça me laisse le temps de réfléchir à c’que j’vais faire ensuite ! Mais pour ça, faut une diversion, pour pas qu’on me tire dessus dans le dos !

-BoingBoing, lance Brouillard et va te mettre à l’abri dans les arbres !

Et le Smogogo, il fait comme je lui dis et il envoie un gros nuage noir recouvrir le sol pendant que je me retourne pour courir jusqu’à l’abri des arbres.

-Pyxor, Sécrétion s’il te plait ! Je crie.

Et mon Pyxor, il sait exactement quoi faire : en fait, c’est une manœuvre d’urgence que mamzelle Mako elle nous a aidé à mettre au point. Si je suis poursuivie et que je veux monter à un arbre pour me cacher ou m’enfuir, Pyxor il lance des boules de toile sur le tronc de l’arbre que je vise pour que je m’en serve de prise. Comme ça, je perds même pas de temps à les chercher !

Du coup, j’escalade le tronc de l’arbre très très très très vite ! J’crois même que j’ai battu mon record ! Mais bon, j’espère que Lucy elle a pu s’enfuir elle aussi… Surtout que elle, elle était comme moi, elle avait pas envie de se battre.
Mais bon, j’peux pas les laisser se battre comme ça ! Leurs trucs bizarres avec Illumiro, j’y comprends rien mais ya déjà eu trop de morts aujourd’hui, je décide ! Alors j’vais les arrêter exactement comme j’ai arrêté les conducteurs du traineau ! En tirant à côté d’eux pour leur faire peur !

Alors je commence à courir d’arbre en arbre en passant par les branches et puis j’attrape mes choux-requins que Lucy elle m’a rendu ! Vont m’être utiles ! Ah, apparemment la fumée de BoingBoing elle commence à s’en aller ! Parfait, j’vais pouvoir viser !

Ah là, j’vois une silhouette assez petite… Ca doit être la mamzelle brune ! Alors je lance le premier chou-requin à ses pieds. Si j’arrive à lui faire assez peur, elle arrêtera le combat j’pense !

« Je te laisse faire diversion mon Pyxor ! BoingBoing, j’vais avoir besoin d’toi ! »

Et Pyxor il part dans le sens contraire au mien en envoyant des dards sur la même cible, pour qu’elle puisse pas se concentrer sur un de nous deux à la fois et riposter ! Au pire, si elle a pas peur – oui, j’pense que c’est possible puisque moi non plus j’ai pas peur…- esquiver tout ça ça va la fatiguer et elle va s’arrêter d’attaquer… Vouis, chuis sûre que ça peut marcher ! Il est trop super génial ce pllan, il va calmer tout le monde ! Enfin, ya quand même un problème, c’est que je vais bientôt arriver au dernier arbre du bosquet où on est et j’peux pas faire demi-tour sans me faire tirer dessus !
Heureusement ya Boing Boing :

« Allez BoingBoing, comme d’habitude ! On fait un saut magique ! »

Le saut magique, c’est un super nom je trouve, et j’dis pas ça parce que c’est moi qui l’ai trouvé ! En fait, c’est simple : quand j’arrive sur la dernière branche, je saute quand même sauf qu’au lieu de sauter dans le vide, ya Boing Boing qui m’attend et qui prend rapidement de la hauteur quand je pose le pied sur lui, et ça, ça me fait gagner de l’altitude ! Et en faisant un saut compliqué que mamzelle Mako elle m’a appris… le Nosfésalto je crois, un peu comme le nom du Pokémon -ben j’peux atteindre des branches encore plus hautes et faire demi-tour pendant que chuis dans les airs ! Du coup j’peux repartir de plus belle dans l’autre sens ! En faisant comme ça, j’peux courir sans fin ! C’pas génial ? Mais bon, le problème, c’est que cherai à court de munitions à moment donné… J’vais aussi essayer de trouver Lucy, au cas où elle aurait besoin d’aide !

[Saut Magique no Jutsu^^ Sinon, Luce a choisi Toko comme cible complètement par hasard.]

_________________
[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 165801signaluce
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Lucy MacGregor Lun 3 Oct 2016 - 23:47



Un jour d'hiver
Epreuve Tireur ~ Feat Mariza & Toko & Luce


Finalement, au bout de plusieurs essais, l’une des flèches de la Flamenoise trancha l’une des cordes liant les Pokémon chiens et le traîneau, tout comme un des petits projectiles de Luce. Ce n’était pas vraiment l’objectif de Lucy, mais l’important était d’être efficace. Toutefois, cette pseudo-réussite n’arrêta pas la rose dans son entreprise. Tant que le traîneau ne serait pas entièrement immobilisé, elle continuerait. Néanmoins, la petite fille s’autorisa tout de même un regard autour d’elle. Elle n’avait pas spécialement fait attention aux placements de ses acolytes d’infortune. Visiblement, Lucy était toujours la plus avancée, et Luce n’était pas dans son champ de vision. La petite bavarde avait déjà montré un esprit vif et astucieux, couplé à une agilité hors du commun. Il n’y avait donc pas à s’inquiéter pour elle. Concernant la vieille, elle semblait tirer des flèches d’eau sur l’avant du traîneau elle aussi. Néanmoins, ce fut le comportement de la brune qui surprit la Flamenoise. La totalité de ses carreaux semblait se diriger vers les braconniers. Non pas que la blonde éprouve une quelconque pitié pour eux (ils l’avaient embarquée dans une aventure pas possible), mais elle ne pouvait s’empêcher de se méfier de la brune à présent. Tout le monde ne s’acharnerait pas sur d’autres êtres humains.
Enfin, la course des contrebandiers s’arrêta en même temps que le traîneau, désormais dépourvu de toute force motrice. Les Pokémon chiens n’étaient plus que des taches à l’horizon, et les braconniers se trouvaient coincés, encerclés par leurs assaillantes, privés de la moindre porte de sortie. Maintenant qu’elle y portait plus d’attention, Lucy remarqua les blessures des contrebandiers. Il fallait croire que la brune savait viser juste. La course-poursuite étant terminée, la Flamenoise commençait à se demander le but de tout cela. Ne pas se faire repérer par de dangereux personnages, ok. Se défendre contre leurs attaques, ok. Leur courir après pour éviter qu’ils ne s’enfuient... Raaaaaaah, bon ok. Les tuer ? Contre-productif.
L’aînée du groupe se dirigea vite vers l’homme, laissant la femme agonisante, et commença à lui poser des questions sur un certain “Illumino”. Tout cela sentait le règlement de comptes à plein nez. Par conséquent, que des histoires qui ne la concernaient pas. Et Lucy se foutait royalement du passif et des embrouilles de celle qui lui tapait sur le système depuis déjà un moment. Lâchant un soupir, la Flamenoise se pencha vers la droite pour partir… Et manqua de tomber tête la première dans la neige. Visiblement, le Ponyta n’avait pas l’intention de partir. Ne comprenant pas vraiment cette réaction, elle se pencha pour voir l’expression de sa monture, avant de remarquer l’intense concentration dans les yeux du poney. Il avait l’air d’une vraie commère, à l’affût du moindre ragot, et la scène devant ses yeux le passionnait visiblement outre-mesure. La blonde se retint de se frapper le front. Bon, plus qu’à repartir à pied…
Pourtant, alors qu’elle s’apprêtait à descendre de son destrier taille miniature, Lucy reporta involontairement son attention sur la scène principale. Ouh là, ça tournait au vinaigre. L’aînée menaçait la brune avec des flèches d’eau. La Flamenoise n’avait strictement rien suivi, donc difficile de réfléchir rationnellement sur tout ça. Les réponses de la brune n’aidaient pas non plus à la compréhension. La seule chose manifeste pour elle, c’était la provocation ouverte de la gamine à l’arbalète. Elle cherchait les embrouilles, et l’aînée était toute disposée à répondre.
Dans son incompréhension, Lucy tourna la tête vers Luce. Cette dernière semblait en grande conversation avec son insecte, mais leurs regards se croisèrent quand même au bout du compte. Les yeux de la petite ninja étaient interrogateurs, Lucy en conclut donc qu’elles étaient aussi avancées l’une que l’autre. Pourquoi rester alors ? En reportant son attention sur les deux antagonistes, la rose remarqua que le visage de la brune était trempé. Sûrement une des flèches d’eau de la plus âgée, à moins qu’elle ne se soit reconvertie dans les boules de neige. Puis, la Flamenoise capta le regard de la vieille. Ouh là, qu’est-ce qu’elle voulait encore… Son regard se fit dur et deux épines d’eau se formèrent autour d’elle. Cibles potentielles : Lucy et Luce.

- Okay vous deux. Vous êtes avec moi… ou contre moi ? Parce que si vous êtes avec moi, il me faut cette fille.

Lucy n’en croyait pas ses yeux. Ni ses oreilles d’ailleurs. Elle la menaçait maintenant ?! Nan mais, fallait pas pousser, au bout d’un moment ! Le visage de la blonde se teinta en quelques secondes de rouge, furieuse. Calme, elle devait rester calme. Leurs histoires à deux balles, elle n’en avait strictement rien à cirer. Elle n’avait aucune raison de défendre l’une ou l’autre. La brune n’était pas digne de confiance. Lucy n’aurait pas su dire pourquoi, mais c’était ainsi. Et l’autre vieille… Insupportable. Acariâtre. Autoritaire. Mal lunée. Tout ce que vous voulez. Pas question de marcher avec elle. Que faire alors… ? La Flamenoise tourna la tête vers Luce, en quête de soutien. Celle-ci arborait une expression perdue et embêtée… Avant de s’illuminer.

- BoingBoing, lance Brouillard et va te mettre à l’abri dans les arbres !

Pour avoir combattu avec elle, Lucy pouvait dire sans trop se tromper que la petite aux cheveux clairs avait une idée en tête. Autant suivre le mouvement. Avant que le Smogogo ne lance son attaque, la blonde ordonna au Ponyta de faire demi-tour. Heureusement, ce dernier avait compris que l’action était en route, et avait donc obtempéré assez rapidement. … Trop rapidement. Il allait vraiment falloir qu’elle s’habitue aux demi-tours serrés. Le poney était agile et infatigable, il gardait encore sa vitesse de pointe de tout à l’heure. Ainsi, Lucy se trouva vite hors de portée du Brouillard de… “BoingBoing”. Toutefois, au lieu de vraiment s’enfuir, elle choisit de plutôt contourner la brume en attendant qu’elle se disperse. Du coin de l’œil, elle avait remarqué l’escalade originale de la petite ninja.

- Ghost, indique moi où est la vieille !

Elle entendit bien vite le rire moqueur du fantôme près d’elle. Elle savait très bien pourquoi il se moquait. Mais elle n’avait pas l’intention de connaître son nom, ce surnom était bien suffisant. Quelques secondes plus tard, le Fantominus réapparut et se dirigea vers la droite. Pas besoin de mots pour comprendre qu’il l’emmenait vers la position de l’aînée du groupe. Toutefois, le vent s’était légèrement levé, ce qui accélérait la dispersion du Brouillard. La blonde distinguait déjà une silhouette assez élancée.

“C’est bien elle. Luce s’occupe de la petite brune.”

Bien, d’une pierre deux coups. Les deux fillettes allaient tenter de calmer le jeu, et Lucy pourrait passer ses nerfs sur la plus âgée. Un petit sourire se dessina sur le visage de la rose, tandis qu’elle bandait son arc. La flèche partit dans le reste de brume, à quelques mètres de la cible. Qu’à cela ne tienne, Lucy répéta l’opération, pendant que sa monture continuait à contourner la tireuse d’eau. Si elle restait en mouvement, il serait ainsi plus difficile de lui lancer une quelconque riposte. Au fil des tirs, la blonde prenait un peu plus d’assurance sur le Pokémon hyperactif. Elle sentait ce dernier quelque peu agité, et en comprit bien vite la raison. Il pila net, manquant d’envoyer valser sa cavalière (retenue in extremis par sa bougie et la langue de son fantôme), et envoya une gerbe de flammes sur la Tireuse. Lucy reconnut une attaque Danseflamme pour avoir vu Candle l’utiliser. Ne comprenant pas la réaction du Ponyta, elle l’interrogea du regard. Toutefois, celui-ci reprit sa course aussi subitement qu’il l’avait arrêtée, et Lucy en conclut qu’il avait juste voulu se défouler comme tout le monde. Soit. Sans se poser plus de questions, elle reprit ses tirs. Sans s’en rendre compte, elle cessa de viser ses pieds pour tenter d’atteindre son corps en général. Après tout, la précédente réaction de la jeune femme avait clairement montré son hostilité. Il ne faisait aucun doute que tous ceux qui se dressaient contre elle étaient passibles de mort. C’était vraiment à se demander pourquoi elle s’était lancée là-dedans…
Sentant que son carquois était à moitié vide, Lucy stoppa ses tirs et échangea un regard entendu avec le fantôme, qui disparut l’instant d’après. Visiblement, elle avait fait trois-quarts de tour autour des deux antagonistes, et le Ponyta filait à la même allure. À ce rythme, elle allait vite rejoindre Luce, si celle-ci n’avait pas bougé.


© Aki Epicode




_________________

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 315780lucymacgregor

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_608_XY [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_093_XY [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_037_XY [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_077_XY [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Toko Mar 4 Oct 2016 - 10:23

Après la flèche d'eau que je reçu à la figure, m'infligeant uniquement une douleur très vive,  la femme menaça également les deux autres morveuses. je n'était pas forcément à l'aise, si elles se mettaient toutes contre moi. Je tentai alors de cacher ma nervosité en un sourire fier. Les réactions ne tardèrent pas.

D'abord, la bavarde envoya son Smogogo lâcher du gaz. Je restai quelques secondes figée de surprise, avant de commencer à chasser le nuage avec un peu de vent. A ce moment là, plusieurs petites étoiles de métal se plantèrent à quelques centimètres de mes pieds. Elles avaient donc choisi s'allier contre moi... Ah bah non, voilà que la grosse abeille de la gamine en vert s'attaquait à la brunasse. Et la rose commença à tirer des flèches sur la plus âgée. Elles essayaient quoi exactement ? De nous faire peur ? J'éclatais littéralement de rire. Tout cela ne servait à rien, il était évident que la manieuse d'eau ne s'arrêterait pas avant d'avoir obtenu de réponse claire. Et pour ma part, je ne cesserai pas ce plaisir aussi vite. Je fis même signe à mes  compagnons de ne pas intervenir.

Je ramassai alors les étoiles au sol. Elles avaient l'air plus pratiques que ce qui semblaient. Je regardai alors la jeune femme en face de moi.

-Pourquoi toujours mettre les gens dans des cases ? Tu veux savoir ce que je sais ? Alors il faudra m'amuser un peu. C'est aussi simple que ça.

Sur ces mots, je lançai deux des morceaux de métal sur les branchages au dessus de la femme, ignorant tout simplement les deux adolescentes. Le but étant juste de la distraire avec la tombée de la neige. Tout en commençant à courir sur le côté, je tentai de viser ses bras avec ce qui me restai de petites étoiles. De mon point de vue, c'était sûrement le point faible de tout tireur. Je  pris soin ensuite de me cacher derrière un gros arbre en sortant mon arbalète.

-Si c'est tout ce que tu peux faire, Illumino n'a rien à craindre. Dis-je, par pure moquerie. Et en chargeant mon arme, je poursuivis. De toute façon, je ne sais même pas où il sont, lui et l'autre mégère, tu ne gagneras rien. Je l'ai quitté il y a plusieurs mois dans l'autre continent.

Je pris quelques instant pour regarder la position des autres. Kuro préférait rester en retrait, à manger les queues de Ramoloss, et Ryu regardait la scène, de nouveau perché sur le Moufflair qui semblaient ne plus rien comprendre. Pendant ce temps, la blonde continuait à courir de branches en branches, tirant apparemment au plus pur hasard, puis quand elle arriva au bout de sa course, manque de branche, elle fit une figure de style pour simplement faire demi-tour. La fille en rose tirait, juchée sur le Ponyta en pleine course, sans viser plus précisément. Je sortit en courant et tirai recommençait a tirer pour la distraire avant de la viser. Ce combat partait plus en jeu pour moi. Une question piquait toutefois ma curiosité.

-Et toi, pourquoi le recherches-tu ? Il ne faut pas être très sain pour chercher un type comme lui. Tu ne serai pas aussi amoureuse de ce mec, toi aussi ?

_________________
[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Bouya10
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Mariza Lun 17 Oct 2016 - 13:24

La petite hyperactive commença par demander à son Smogogo de nous enfumer, et elle et l’autre fillette en profitèrent pour détaler sans demander leur reste. Une tentative de fuite, vraiment ? Non ; apparemment, c’était une manoeuvre de diversion, mais elles avaient bien prévu de l’aider, puisque des shurikens et autres projectiles volèrent vers l’ennemie. La gamine, d’ailleurs, ne semblait pas perturbée pour deux sous. Elle dispersa le gaz d’un geste de la main, apparemment pas pressée d’en profiter pour se cacher ou s’échapper. À ce niveau-là, ça n’était plus du courage mais de la stupidité.

Je pensais cela, jusqu’à ce que je réalise que les deux filettes ne s’étaient pas alliées avec moi contre la collègue d’Illumino… Mais ensemble contre nous deux ! L’une d’entre elle me visait carrément (mais assez mal) avec ses flèches, et l’autre avait envoyé son insecte me déconcentrer… Elles non plus ne tenaient plus à la vie ? Je n’eus pas le temps de m’énerver ou de mettre mes menaces à exécution que ma cible principale se mit à baragouiner des propos sans queue ni tête.

"Pourquoi toujours mettre les gens dans des cases ? Tu veux savoir ce que je sais ? Alors il faudra m'amuser un peu. C'est aussi simple que ça."

J’étais interloquée. De quelles cases parlaient cette gamine ? Celles qui lui manquaient ? Et très honnêtement, j’avais autant envie de l’amuser que de me baigner nue dans la neige, pour le moment. Elle pouvait toujours se brosser, d’autant plus que je commençais à croire qu’elle ne savait rien de plus que cette histoire de “je l’ai pas vu depuis des mois”, et qu’elle ne voulait qu’une chose, me faire tourner en bourrique. Ca aurait pu marcher. Honnêtement, moins de cinq minutes plus tôt, j’aurais pu mordre à l’hameçon. Mais cette gosse avait l’air trop peu sérieuse pour que j’y croie encore, sans compter que j’étais, plus ou moins, à trois contre une. J’avais eu beau faire la méchante, j’avais mes limites.

Bon, à vrai dire, contre des petites filles qui n’avaient pas l’air d’y aller à fond, j’avais toutes mes chances. Les shurikens et les flèches semblaient volontairement m’éviter, et même la disciple d’Illumino, qui commençait à s’y mettre un peu, visait largement à côté. De la poudreuse commença à me tomber dessus légèrement, et Démanta intervint suffisamment vite pour disperser d’une Cru-Aile le gros tas qui avait failli me tomber dessus. Peut-être que c’était ça, sa cible ? Il y avait de l’idée.

Maintenant qu’elle était sur le coup, Dem commença à dévier tous les projectiles qui s’approchaient trop près de moi, me servant de bouclier vivant. Cette bestiole était encore plus utile que je ne l’avais cru ! Surtout que les deux perturbatrices avaient décidé d’y aller plus fort. Une gerbe de flamme me fila dessus, et en quelques secondes je me retrouvais coincée dans une prison de feu.

“Ok meuf, ça va bien ??!” hurlais-je en direction de la fille en rose, montée sur son Ponyta. Démenta pouvait me protéger des brûlures, mais je ne pouvais plus ni m’échapper en cas de besoin, ni poursuivre la gamine si elle décidait de s’éloigner ! D’ailleurs, elle ne s’était pas fait prier et s’éloigna derrière un arbre, suffisamment proche pour continuer à me canarder, suffisamment loin pour se prendre la moindre riposte. De toute façon, mes flèches brûleraient avant de l’atteindre. Démontrant tout son courage, la brune profitait de mon incapacité pour me provoquer.

"Si c'est tout ce que tu peux faire, Illumino n'a rien à craindre."

Certes. En même temps, je ne faisais pour ainsi dire pas grand-chose, merci bien à tes amies. Probablement à cours de shuriken, elle s’était remise à frapper avec ses carreaux, qui brûlaient bien eux aussi, et bien avant de m’atteindre. Si cette fille semblait aimer se donner des grands airs, elle n’avait pas l’air de réfléchir beaucoup. Je ne lui répondis rien d’autre qu’un soupir entendu.

“De toute façon, je ne sais même pas où il sont, lui et l'autre mégère, tu ne gagneras rien. Je l'ai quitté il y a plusieurs mois dans l'autre continent.”

Oho… Une autre mégère… ? Un autre continent depuis plusieurs mois… Tu parles trop, gamine, surtout pour quelqu’un qui ne veut rien dire. Toujours coincée dans ma prison élémentale, je me contentais de ne pas bouger et de stocker ces informations dans ma mémoire. Je parvenais à rester stoïque. En fait, cette immobilisation forcée, contrairement à ce que j’aurais pu croire, me permit de me détendre un peu et d’analyser la situation. Peut-être que j’avais effectivement mûri depuis la dernière fois, mais je ne ressentais plus cette rage et cette frustration qui m’avaient animée ces dernières années.

Enfin, évidemment, c’était sans compter les âneries débittées à la seconde par l’autre pimbêche.

"Et toi, pourquoi le recherches-tu ? Il ne faut pas être très sain pour chercher un type comme lui. Tu ne serai pas aussi amoureuse de ce mec, toi aussi ?"

Oh purée.

Non, vraiment ?

“Pff…”

Est-ce que cette gamine était sérieuse ??

“PpfouhahahahHAHAHAHAHAH !!”

Oh bon sang. Amoureuse d’Illumino ?? Moi "aussi" ?? C’était pour un truc aussi con qu’elle gardait ses infos et qu’elle pensait que j’en voulais ? Par Arceus. Je n’en pouvais plus tellement je riais, tellement cette supposition était ridicule, tellement j’étais ridicule si c’était vraiment l’impression que je donnais ! Si c’était à une amoureuse passionnée que je ressemblais, alors oui, il était clairement temps de se calmer dans la poursuite de ce mec. D’urgence !! Plus que le danger, plus que les avis de ma tribu, c’était bien l’argument Numéro Un pour me faire comprendre que ça tournait à l’obsession.

J’étais complètement déconcentrée, déconnectée du combat, et Dem n’en menait pas plus large, ne comprenant pas vraiment ce qui était en train de m’arriver. Je ne pouvais tout simplement plus m’arrêter de rire, et de pleurer de rire, et de trouver cette fille navrante, avec ses amies navrantes, son maître navrant, et moi, reine des navrantes ! Mais au moins, moi je savais viser, même en plein fou rire. Tandis que la Danseflamme s’évanouissait, j’attrapais une de mes flèches, une vraie bien conçue pour la chasse, cette fois.

Le coup partit, accompagné du schlack de la corde qui se tend, et la flèche plongea dans la chair du bras de la brunette.

“Amuse-toi avec ça, chaton.”

Ayant apparemment rompu le pacte tacite de non agression, je devins soudain la cible des attaques des deux autres - pour de vrai, cette fois. Un des projectiles m’attint à la tempe, me laissant avec une belle plaie. En regardant ce qui venait de tomber au sol, je constatai (toujours shootée au rire) qu’il s’agissait d’un Dard Venin. Ah bah, ça aussi, ça allait pas être triste, songeai-je en m’asseyant au sol, lentement vidée de mes forces. Je me retrouvai à la merci de ces fillettes, dont au moins deux d’entre elles avaient des pulsions un peu sadique, et l’autre un insecte empoisonneur.

Encore une fois, je ne dus mon salut qu’à Dem qui, constatant que je ne maîtrisais plus du tout la situation, me fit monter sur son dos et s’échappa à toute vitesse sur la neige. Pour une fois, la stratégie courage fuyons me semblait la plus raisonnable. J'espérais qu’elle avait aussi un plan pour la suite, parce que je n’allais pas être en état pendant un certain temps… Puis ce fut le noir.

[Félicitations, vous êtes parvenues à mettre Mariza dans les pommes, et vous avez donc réussi cet exercice Smile Ce qui veut dire que vous êtes toutes les trois devenues Tireuses !
Vous pouvez conclure si vous le souhaitez, poster vos demandes de grades, vos demandes de montures, et la demande de notation !]

_________________
En cours :
1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Luce Lun 17 Oct 2016 - 21:42

Mooooooooooooh ! On a réussi ! Bon, les deux mamzelles elles s’en vont mais au moins, elles se tapent plus dessus ! C’trop bien ! Du coup je peux enfin descendre au sol et je rejoins Pyxor et Boinboing pour un gros câlin de la victoire ! Psi j’vais en faire un à Lucy aussi ! On s’est quand même bien débrouillées, je trouve, même si à un moment, j’ai pas trop compris pourquoi, ben l’entraînement il était plus trop un entraînement ! Mais bon, au moins ça c’est pas trop mal fini et ya pas eu de mort ! Fin j’crois !

***

Et pis après ça, j’ai dit au revoir à Lucy, et je suis rentrée à Loukai. Et là j’ai passé mon épreuve de ninja sous la supervision des guerriers du village ! Ca a pas toujours été facile, par exemple j’ai encore un peu de mal à viser deux cibles avec deux shurikens que je lance en même temps, mais dans l’ensemble, j’crois que j’m’en suis pas trop mal sortie ! Et c’est mamzelle Mako en personne qui m’a annoncée que j’avais réussi mon épreuve de Tireur ! Mooooooh, c’trop bien ! Maintenant chuis une vraie ninja ! Et pour fêter ça, mamzelle Mako elle m’a emmené dans un endroit de la forêt que je connaissais pas : au sommet d’un arbre géant, bien plus grand que tous les autres !

Bon en fait, il est tellement grand que j’avais bien remarqué qu’il était là, mais comme ses branches elles étaient toutes très très hautes, et son écorce toute lisse, j’pensais que c’était pas possible de grimper dessus… Et c’est là que Mamzelle Mako elle m’a montré les petits trous dans l’écorce… Qui servent à planter de p’tites tiges de fer qui servent de prises !
En fait, elle m’a expliqué que l’arbre, c’est un peu le grand point d’observation des ninjas ou presque ! Avec ça, ils voient rapidement ce qu’il se passe dans une bonne partie de la forêt ! Et elle m’a même offert des tiges pour que je puisse y grimper moi-aussi ! Elle a dit que puisque j’étais officiellement une ninja, ben moi aussi j’y avais droit ! Mooooh, c’trop bien !

Finalement, je suis partie de Loukai trois jours plus tard après avoir fait un très gros câlin à Mamzelle Mako. Je lui ai aussi promis de revenir, et de lui écrire régulièrement. Bah vi, maintenant je peux le faire vu qu’elle m’a appris à écrire. Elle m’a proposé de louer un oiseau pour que je rentre plus vite chez moi, mais j’ai préféré y aller à pieds. Bah oui, j’aime bien courir moi et puis maintenant que je suis ninja, bah j’préfère me déplacer comme les ninjas, et les ninjas, ils font presque tous leurs voyages à pied, pour renforcer leur physique qu’ils disent.

Donc Mamzelle Mako elle m’a raccompagné jusqu’à la frontière entre Terros et Mizuhan dans les Terres enneigée, à peu près à l’endroit où j’avais rencontré Lucy et les deux autres mamzelles. Sauf que cette fois-ci, ben y’avait plus personnes.
Et pis finalement, on s’est dit au revoir avec un dernier câlin. Chuis arrivée chez moi dix jours plus tard, et comme j’avais pas prévenu ma maman de mon retour, elle a été très surprise, mais trè heureuse, aussi, je crois ! Et pis elle m’a demandé combien de temps je comptais rester, et je lui ai répondu « longtemps ! » parce que ben en fait je l’aime beaucoup ma maman et vu que j’ai toujours pas trouvé Elvis, j’pense que j’vais en profiter pour faire une petite pause et m’etraîner avec ma maman ! Comme ça, quand je repartirai, je serai encore plus forte et p’tet que c’que j’aurais appris, ben ça me permettra de trouver Elvis !

Ah et pis il m’est arrivé un dernier truc aussi ! Une semaine après être rentrée chez ma maman, j’ai reçu une drôle de lettre avec un dessin bizarre sur l’enveloppe. Ma maman elle m’a expliqué que c’était le sceau officiel du royaume de Terros. Quand je lui ai répondu que ça ressemblait pas à un seau d’eau, elle m’a expliqué en rigolant que ça s’écrivait pas pareil et qu’un sceau, en fait, c’était la marque officielle des gens et des trucs important… Mooooooooh, ça veut dire que si un jour Pyxor il devient très très fort, il aura son propre sceau ? Mooooooh, ce s’rait trop bien, comme ça il serait reconnu partout dans Erasia ! En fait les sceau, c’est un peu comme les badges, ça dit que son porteur, ben c’est quelqu’un d’important !

Et donc la lettre, bah elle me félicitait d’avoir réussi mon épreuve de tireur avec les ninjas de Loukai et elle me proposait d’aller choisir une monture ! Mooooooooh ! Un Pokémon pour monter dessus ! Pour moi toute seule ! Alors ma maman, elle m’a expliqué où trouver la caserne de l’armée parce que c’est ‘armée qui distribue les montures, et là, be j’ai retrouvé la grosse kipike que j’avais sauvé dans la forêt ! Et mamzelle Jilliana aussi. Et elle m’a donné l’autorisation de prendre la grande kipike avec moi ! Elle aussi elle avait l’air d’être contente de me revoir d’ailleurs ! Bon faut juste la soigner encore un peu mais après je pourrais même la monter ! Fin si elle est d’accord bien sûr ! Et je l’ai appelée Mother, ça veut dire « maman » en terrosien et j’trouve que ça lui va bien parce qu’elle a eu plein de bébé kipikes !

Et ensuite bah je me suis surtout entraînée avec ma maman ! Ca va faire presque un an que je suis rentrée maintenant ! Mais j’crois que j’vais bientôt repartir. Je suis plus forte qu’avant, oui oui oui, et il reste un endroit que j’ai pas fouillé pour trouver Elvis : le continent de là-haut ! Et chuis sûre qu’il y est ! Oh que oui !

[Fini pour moi, merci à tous pour l'épreuve, c'était très sympa Wink ]

_________________
[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 165801signaluce
Luce
Luce
Informations
Nombre de messages : 165

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Toko Lun 17 Oct 2016 - 22:08

Mes tirs s'intensifiaient, mais les deux gamines faisaient le nécessaire pour nous perturber. Je tentais de continuer mes tirs malgré le mur de flammes, espérant qu'au moins l'un des projectile passe au travers. Puis j'entendis un rire. C'était elle, la vieille avait éclaté de rire devant mes derniers propos. Je m'arrêtais quelques secondes. Pourquoi, elle s'était mis à rire en plein combat ? Je ne captais que dalle à sa réaction.

Mais la femme profita de ces quelques secondes pour tirer une flèche qui se ficha dans mon bras, me faisant lâcher mon arme dans un cri de douleur. Par réflexe, je me cachais derrière le tronc, entourant de ma main valide la tige de bois qui me traversais le membre. Dans cette douleur, je cassai l'objet en deux pour le retirer de mon bras, mêlant le geste à un nouveau cri.

Ryu se matérialisa devant moi, inquiet. Après que je l'aii rassuré de mon état, il modifia sa texture pour prendre mon apparence et sortir de la cachette. J'entendis dans mon crâne la voix du fantôme.

-Elle part.

Je poussai un nouveau hurlement, mais celui-ci c'était de colère. Je voulais lui faire payer, la flèche qu'elle avait planter dans mon bras. Je regardais celui-ci. Le petit trou dégoulinait rapidement de sang, à travers le tissus déjà imbibé, et les goutes tombaient sur mes genoux, pour en imbiber également le pantalon. J'essayais de me relever, mais par réflexe, je posai la main blesser, ce qui raviva encore plus la douleur. Je sentis alors quelque chose essayer de me soulever. Le moufflair. Il était encore là, lui ? J'utilisais l'autre main pour me mettre debout en râlant.

-C'est bon!

Une fois debout je regardais autour de moi. Kuro vint se poser sur l'animal, pendant que Ryu me regardais, anxieux, gardant ma forme. Je levai les yeux, et balayais la forêt autour de moi, mais je ne voyais pas les deux énergumènes. De toute façon, je ne comptais pas faire amies-amies avec elles.

Mais un bruit de buisson me fit retourné subitement. J'eu la stupéfaxion de voir apparaître un homme très musclé et une jeune femme élancée. Je regardais le duo avec un sourire de soulagement. Je me rendais compte à présent que cette aventure m'avais exténué. Ils firent aussi une tête de surprise général quand ils me virent.

-Jeune maîtresse, vous allez bien ? S'écria l'homme.

Je râlais contre celui qui essayait de me porter dans ses bras, puis ce fut Mana qui prit la relève, en arrachant un morceau de tissus de la tunique de Lothar pour me compresser le bras avec. Je finis par abandonner, me rendant compte qu'ils ne me laisseraient pas tranquille tant que je serais blesser. Ils se tournèrent ensuite vers le Pokémon violet. Je réagis à leur air d'incompréhension.

-Un nouveau subalterne.

Puis montant sur l'animal, je lâchai, sombrant lentement dans l'inconscience.

-En route pour Terros.

_________________
[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Bouya10
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Lucy MacGregor Jeu 20 Oct 2016 - 18:46



Un jour d'hiver
Epreuve Tireur ~ Feat Mariza & Toko & Luce


- Ok meuf, ça va bien ??!

Oh tiens, le petit cadeau du Ponyta n’avait pas été apprécié à sa juste valeur. Toutefois, pour Lucy, il dépassait toutes ses attentes. Finalement, malgré un tempérament assez difficile à supporter, elle trouvait le poney plutôt sympathique et attachant. En levant les yeux, la rose remarqua la silhouette de Luce et intima l’ordre d’accélérer pour la rejoindre. Toutefois, elle n’oublia pas de répondre à la pique précédente :

- T’as pas idée à quel point, la vieille !

La petite blonde avait presque rejoint son acolyte quand une clameur retentit derrière elle. Un rire. Un fou rire même. Instinctivement, Lucy se redressa, et le Ponyta ralentit (lui aussi intrigué par ce drôle de comportement). La Flamenoise avait reconnu la voix de la grande Tireuse. Elle ne savait pas ce qui l’étonnait le plus : qu’elle se mette à rire soudainement ou qu’elle soit capable de rire. La suite se passa très vite : la brune blessée, la plus âgée mal en point par une attaque du Dardargnan (de ce que Lucy avait pu voir), la fuite de la vieille sur son Pokémon tapis… Toute cette histoire saugrenue était enfin terminée. La rose lâcha un long soupir, elle allait enfin être un peu tranquille. Du coin de l’oeil, elle vit la brune s’éloigner, mais ne porta pas plus d’attention à la suite. Tout le monde allait retourner à ses occupations, et c’était tant mieux. A quelques mètres d’elle, Luce fêtait… La fin de la journée ? Bref, elle câlinait ses Pokémon, visiblement très fière d’elle, et très fière d’eux. Puis, tandis que la Flamenois descendait de sa monture, la petite bavarde s’approcha d’elle et lui fit un câlin à son tour, ce qui surprit la jeune blonde. En fin de compte, Lucy répondit timidement à son étreinte, ce qui ne manqua pas de faire bien marrer le Fantominus.
Puis, Luce partit. Etrangement, le lieu paraissait affreusement vide à ce moment. Candle remarqua la mélancolie de sa dresseuse et sauta dans ses bras pour la réconforter. Même Ghost tenta de lui changer les idées. Pourtant, c’est un autre Pokémon qui attira son attention. Le Ponyta était toujours là, derrière elle, attendant sagement… Quelque chose. L’humaine et le Pokémon se regardèrent un long moment dans le blanc des yeux, avant que ce petit jeu exaspère la rose. Elle tourna les talons et prit une direction un peu au hasard (après tout, on ne lui avait pas indiqué Terros avec tout ça -ou elle avait oublié, fort probable aussi-). Et étrangement, elle entendit vite des bruits de sabots derrière elle. Le poney la suivait.

- Bon, qu’est-ce que tu veux à la fin ?

Le ponyta s’approcha alors, et frotta son museau contre la joue de Lucy, un peu comme le faisait Luce avec ses Pokémon. Décidément, c’était un drôle de numéro, celui-là… Pourtant, son énergie faisait plaisir à voir, comme s’il la communiquait naturellement, sans demander l’avis des autres. De plus, maintenant qu’elle y réfléchissait, se déplacer à dos de Pokémon ne lui déplaisait pas. Toujours mieux que de marcher pendant des heures et des heures. Bon d’accord, sa conduite était plutôt dangereuse, mais ils s’apprivoiseraient bien vite… Avec un peu de chance… Et pour couronner le tout, le poney était un Pokémon Feu comme elle les aimait. Poussant un long soupir, elle finit par déclarer, un petit sourire en coin :

- Tu veux venir avec nous ?

La réponse fut immédiate : le Ponyta se mit à sauter partout comme un Lockpin. Encore plus que d’ordinaire, cela s’entend. L’attitude du Pokémon Feu ne manqua pas d’amuser Ghost et Candle (pour une fois que ces deux-là étaient sur la même longueur d’onde), et Lucy devait avouer qu’il parvenait à lui arracher un sourire. Elle devait se rendre à l’évidence : elle avait besoin de quelqu’un comme lui dans son équipe. Et qui sait ? Peut-être que grâce à lui, l’entente entre les deux Spectres s’améliorerait et que Tails parviendrait à vaincre sa crainte des autres. Plongeant une main dans une de ses poches, la Flamenoise en sortit une Pokéball. Le Ponyta se laissa capturer docilement, mais ressortit tout seul dans la seconde. Visiblement, rester enfermé allait être dur pour lui.

- Bon, et bien… Bienvenue dans l’équipe… Mane.

~~~~~

Le voyage jusqu’à Terros se fit bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensé. Mane était très rapide, cependant il ne gérait pas bien son endurance. Pendant un long moment, sa course était soutenue, toutefois, il tombait de fatigue d’un seul coup. Et “tomber” dans le sens littéral du terme. C’est ainsi que la première chose que remarquèrent les nomades à leurs retrouvailles fut les nombreux bleus et courbatures de la jeune fille.
En parlant des Nomades, ceux-ci avait fait une halte près du lac Seian. Qu’elle ne fut pas leur surprise en voyant arriver la rose près de leur campement ! Ils l’avaient accueilli sans rien dire, prenant de ses nouvelles et mettant à l’épreuve ses capacités de tir. Et le voyage continua pendant de nombreux mois… Jusqu’à ce que les Nomades prévoient de monter sur le continent volant. Ils avaient bien proposé à la Flamenoise de les suivre, toutefois celle-ci préférait rester sur Erasia. Elle n’avait pas encore tout vu de son continent natal, même si l’idée de voyager dans l’inconnu lui plaisait beaucoup. Avec un sourire triste, Swapan lui intima comprendre son choix. Lui voulait découvrir Tenkei, en mémoire de Hughes, qui aurait donné un bras, une jambe, voire les deux, pour le faire. Lucy baissa les yeux, puis leur promit de voyager sur Tenkei à son tour, un jour.
Néanmoins, la séparation n’était pas pour tout de suite. En effet, aucun nomade ne possédait de Pokémon capable de les amener là-haut. Ils devaient donc passer à Nalcia pour emprunter des montures adéquates. Une bonne occasion pour Lucy de découvrir un nouveau pays.

HRP:


© Aki Epicode




_________________

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 315780lucymacgregor

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_608_XY [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_093_XY [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_037_XY [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_077_XY [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Un jour d'hiver [Épreuve Tireur Toko/Luce/Lucy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum