Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Violette Lun 25 Avr 2016 - 19:54

Assise en tailleurs sur le sol herbu de la prairie, je faisais de mon mieux pour vider ma tête des pensées parasites. Devant moi, Doc dansait joyeusement et faisait de son mieux pour me guider. Ses pas gracieux produisaient dans ma tête une douce mélodie que je m’efforçai de suivre. Un… Deux… Trois… Quatre… Un…

D’après Flèche, qui était perchée sur mon épaule, cet exercice était très formateur pour me permettre d’atteindre ma « volonté intérieure » comme elle l’appelait. Celle qui permettait d’utiliser et de développer ses pouvoirs psychiques…

En fait, j’avais découvert les miens un peu par hasard : le lendemain du festival de l’île de la demi-lune, Hugo et moi avions fait une petite promenade dans les plaines de l’île. Une simple balade en amoureux, rien de bien extraordinaire. Mais comme d’habitude lorsque je me trouvais aux côtés d’Hugo, j’étais heureuse, et cela avait fait plaisir à Doc, qui avait entamé une petite danse. Inconsciemment, je crois que mon esprit avait suivi et compté ses pas… Et au bout de quelques minutes dans cet état second, fait de pure émotion… De pur bonheur en fait, une… Force s’était doucement manifestée dans mon esprit. Au début, captivée par l’instant présent, je n’y avais pas prêté attention… Jusqu’à ce que Lily me fasse remarquer les pierres qui volaient autour de moi, et qui virevoltaient en rythme.

Flèche, qui n’avait rien perdu du spectacle, avait alors affirmé que mes pouvoirs psychiques, qui s’étaient développés suite à tous les moments que j’avais passés aux côtés de Pokémon psy s’étaient éveillés et qu’il était temps pour moi d’apprendre à les contrôler. De toute manière, avait-elle insisté, puisque je ne maîtrisais ni arme, ni élément, il me fallait nécessairement apprendre un autre moyen de défense.

Au début, je n’y avais pas cru. Ma santé fragile avait toujours limité mes efforts physiques en général, et pour les combats en particulier. Et puis, je n’aimais pas me battre. Quand à ma maîtrise élémentale… Mon père, lui-même un puissant aérokynésiste, avait diagnostiqué à ma naissance que je n’étais pas pourvue de cette maîtrise. Mon frère n’y avait pas cru et lorsque nous étions enfants, il avait passé des journées entières à essayer de m’enseigner comment manier le vent. Sans le moindre résultat. J’avais été aussi déçue que lui à l’époque, mais depuis, j’avais grandi et je m’étais habituée à l’idée que je ne possèderais jamais le moindre pouvoir ou la moindre aptitude pour le combat… Et voilà que j’étais devenue, sans le savoir et surtout sans vraiment le vouloir une « lieuse » !!

Autant le fait d’acquérir des pouvoirs m’avait raisonnablement intéressé, après que Flèche m’eut convaincu que j’en possédais effectivement, autant la nature de ces pouvoirs restait un mystère pour moi. Personne de ma connaissance n’était lieur, je ne connaissais ni l’étendue de mes pouvoirs, ni leur mode de fonctionnement… Mais heureusement, Flèche était là. La Psystigri était une formatrice très compétente, quoique très stricte.

Elle m’avait donc appris les bases de l’utilisation de mes pouvoirs. La première étape consistait à atteindre cet état de conscience supérieur propre aux Pokémon disposant de pouvoirs psychiques, cet état, comme elle le disait elle-même « où l’esprit était tellement vide de toute considération qu’il arrivait à appréhender la totalité de l’univers ». Selon elle, il s’agissait d’un état d’ « harmonie absolue ». Apparemment, la méthode pour atteindre cette harmonie variait selon les individus. Pour Doc, cela passait par les émotions, ce qui était logique au vu de ce que je savais des Kirlia. Ma fée m’avait invité à l’intérieur de sa tête afin que je voie comment elle recourait à ses pouvoirs : elle captait absolument toutes les émotions environnantes, bonnes comme mauvaises jusqu’à en être presque enivrée. C’est là qu’elle atteignait ce fameux état de conscience supérieure qui lui permettait d’invoquer ses pouvoirs. De ce que j’avais compris, plus elle captait d’émotions positives, plus les forces extrasensorielles déployées étaient puissantes.

Je croyais également savoir comment Flèche faisait appel à ses pouvoirs : pour elle, ses pensées devaient être bien plus disciplinées en temps normal, et elle relâchait cette rigueur lorsqu’elle les utilisait, autrement dit lorsqu’elle ouvrait ses oreilles. Ca devait d’ailleurs être bien pratique de disposer d’un organe dédié au déclenchement de ses pouvoirs… Cependant, si la Psystigri restait ma professeure, elle avait néanmoins insisté pour que je prenne exemple sur Doc pour débuter, et non sur elle, et ce, pour plusieurs raisons : je connaissais Doc depuis plus longtemps… Depuis un an maintenant, et surtout, mon esprit, d’après la chatte, ressemblait d’avantage au sien qu’à celui d’un Psystigri, il était « plus fantasque qu’organisé » selon ses termes. Depuis, tous les jours, Flèche et Doc faisaient de leur mieux pour m’apprendre à maîtriser mes pouvoirs, mais ce n’était pas facile…

Je revins alors à l’instant présent et fixai la pierre que je devais faire décoller, tout en me concentrant sur le rythme des pas de Doc. Un… Deux… Trois… Plus je laissais mon esprit divaguer dessus, puis je ressentais le plaisir que ma fée avait à danser en notre compagnie. Un… Deux… Tr…

« Maintenant ! Coupa alors Flèche. Maîtrise tes émotions sans les étouffer et contrôle la trajectoire de cette pierre ! »

A ma grande surprise, comme d’habitude, je m’aperçus que la pierre flottait dans les airs à quarante centimètres du sol. Je me concentrai alors d’avantage sur les pas de danses que sur l’émotion qu’ils induisaient. Un… Deux…

Soudain, un objet volant fusa devant moi et s’arrêta juste devant une grosse fleur qui faisait trois fois sa taille… Lily venait de se trouver une nouvelle proie, et c’en fut trop pour moi : j’éclatai de rire devant le comique de la situation et relâchai ma concentration, faisant retomber le caillou au sol.

A la tête qu’elle faisait, Flèche n’était pas contente…
« Comment veux-tu pouvoir te défendre avec tes pouvoirs si tu es déconcentré par le premier truc volant venu ! » Elle réfléchit quelques instants, puis reprit, plus calmement : « Cette méthode qui consiste à se laisser envahir par ses émotions n’est pas assez rigoureuse… Pas pour une débutante en tout cas…
-Désolée… Mais ce n’est pas ce que tu fais quand tu utilises tes pouvoirs ? Tu te laisses pas envahir par tes émotions ?
-Pas comme ça… J’exerce toujours un contrôle dessus, même quand je les laisse s’exprimer. C’est pour ça que je ne fais pas n’importe quoi avec… Enfin, c’est pas mal pour un début, au moins maintenant tu peux utiliser tes pouvoirs quand tu veux du moment que Doc te guides et encore, tu y arrives quasiment seule… Pour ce qui est de les contrôler, on verra après. Mais bientôt, je pense que je t’apprendrai à les invoquer à ma manière. Ca t’apportera la rigueur qui te manque.
-On fait une pause alors ? »

La chatte sauta sur mes genoux me regarda quelques instants, l’air sévère, puis finalement se mit à ronronner en se blottissant contre moi. Je la caressai avec plaisir et Doc vint se joindre à ce câlin improvisé avec un grand sourire. Cette facette de la personnalité de Flèche était celle qui m’étonnait le plus : habituellement extrêmement sûre d’elle et impassible, elle était capable de laisser s’exprimer ses sentiments en un clin d’œil, et de se comporter comme n’importe quel petit chat.

Je restai ainsi quelques minutes, profitant de ce moment de détente, avant de me relever pour rejoindre Hugo non loin de là à qui je fis un compte rendu succinct de ma session d’entraînement :

« Bon, j’arrive de mieux en mieux à utiliser mes pouvoirs quand j’en ai envie, mais pour ce qui est de les contrôler, c’est pas encore ça ! Je suis encore très loin de pouvoir faire léviter de gros rochers comme tu le fais ! »

Et je terminai ma phrase par un malicieux clin d’œil complice.

_________________
[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] CUL.240.1176958
Violette
Violette
Informations
Nombre de messages : 155

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Trellia Farron Ven 29 Avr 2016 - 20:33

hoa. »

Tirant sur les rênes, Trellia arrêta Sara.  La Galegon stoppa docilement. La jeune femme posa un regard circulaire sur la prairie.  Elle soupira. Rassemblant ses rênes, elle les laissa sur le cou de la bête et descendit.

« On a fait choux blanc. Ils ont réussi à nous semer les gredins ! »

Elle était contrariée, mais elle ne pouvait plus rien faire.  Il n’y avait plus qu’à faire marche arrière et rentrer. Enfin, c’était pas si mal, elle avait au moins des noms et un visage à rapporter. En mission depuis quelques jours, ses pérégrinations l’avaient emmenée jusque dans ce coin reculé de Terros. La vie n’avait jamais été aussi facile que ces derniers temps.  Un an auparavant à la même époque,  elle peinait à gagner de quoi manger et ne pouvait même plus voyager, elle avait alors rassemblé tout ce qui lui restait pour rentrer à Terros et se faire engager dans l’armée. Ce n’était probablement qu’une terre d’adoption, mais c’était la seule qu’elle connaissait. En tout cas depuis, elle n’avait plus aucun autre problème que de se rappeler de ses propres souvenirs. Certains étaient revenus, mais Trellia se sentait vide. Mais même sans passé, elle s’était intégrée sans problème et la vie à la caserne n’avait rien de très compliqué, ni de difficile à son goût. C’était même la vie la plus simple qu’elle ait jamais eue et  si elle le sentait, même en ne s’en souvenant plus, alors c’était probablement vrai. Sans aucun autre appui, Trellia avait largement eu le temps de se faire entièrement confiance. Ses souvenirs lui faisaient peut-être défaut, mais pas le reste.

A tel point d’ailleurs qu’on l’avait trouvée un peu trop douée pour une bleue. C’est comme ça qu’on l’avait fait monter en grade. Maintenant qu’elle n’était plus un simple soldat, son rang de maitre des lames lui permettait d’accéder à un peu plus de liberté, mais aussi de responsabilités. Ainsi, on lui confiait des missions et des tâches qui s’étendaient un peu plus loin que les patrouilles dans la ville ou encore les tours de gardes, ce qui n’était pas pour lui déplaire ; elle n’aimait pas vraiment monter la garde, pas assez d’action ! Enfin… Ce n’était pas seulement son talent à l’épée (et à peu près n’importe quelle arme en fait), c’était aussi ses connaissances en tactique, en poliorcétique, même si elle était incapable de dire où et comment elle savait tout ça. Le plus important, la seule chose importante aux yeux de ses supérieurs, c’est que ses talents et ses connaissances pouvaient être mieux exploités que dans des tours de gardes et des corvées destinées à la bleusaille. À la limite, son « seul » défaut, était encore de mal connaître Érasia.  Plusieurs fois, elle avait entendu dire qu’il aurait été de bon goût de lui trouver un collègue plus aguerri. Pour sa part, Trellia était sans avis. L’idée n’était pas mauvaise, mais quel officier ne se sentirait pas trop encombré d’elle ? Et puis, jusqu’à présent, cela ne l’avait jamais vraiment mise à mal. Mais la décision ne lui appartenait pas.

Estimant qu’il n’y avait plus rien à faire, Trellia se mit en marche. Laissant les rênes sur le cou de Sara, qui la suivit sans avoir besoin d’être tenue, la jeune femme cherchait un coin sympa pour s’arrêter quelques minutes. La présence de Sara était aussi une nouveauté.  Maintenant qu’elle était gradée, elle avait le privilège d’avoir une monture personnelle. Longtemps, Trellia s’était demandé si elle retrouverait d’autres monstres comme Giselle, qui la connaissait d’avant. Sara n’en faisait pas partit, elle le savait. Par contre, parmi d’autres montures plus expérimentées, classieuses ou même avantageuses lorsqu’elles étaient ailées, Trellia avait arrêté son choix sur elle. Il se trouvait que la Galegon paraissait tellement ordinaire et docile qu’elle n’intéressait personne. L’épéiste trouvait cela très bizarre, car au contraire une monture docile était tout ce qui avait de plus avantageux. Mais il fallait croire que la plupart des gens préféraient les complications, souvent par fierté d’ailleurs… On lui en avait montré avec beaucoup de prestance et de finesse, mais elle leur avait préféré la simplicité du Galegon. Et puis, elle avait sentit le courant passer entre elles, le feeling comme on disait et cette familiarité avec une froideur et une dureté qu’elle avait déjà connu.

D’un geste machinal, elle serra ses sangles. Les nouveautés ne s’arrêtaient pas à son nouveau grade et sa monture. En effet, en plein milieu de son examen, elle avait découvert que ses deux cercles de métal, ses deux chakrams, étaient bien plus utiles qu’elle ne le pensait. Surtout l’un d’eux. Car il possédait des fonctions relativement élaborées, qui lui avaient sauvés la vie –au premier sens du terme-. C’est donc avec un certain plaisir que dorénavant, elle s’entraînait, à retrouver rapidement, voir automatiquement, les commandes et même, à en cherche d’autres. Mais jusque-là, elle n’avait rien obtenu de plus que les deux nouvelles fonctions et c’était déjà pas mal pour un vieux morceau de fer ramassé au hasard, dans les piémonts de Mizuhan. Un collègue lui avait suggéré une hypothèse, vu leur état, les chakrams n’étaient pas si vieux que ça et dataient probablement de la deuxième guerre. Un soldat aurait pu les avoir laissé derrière lui. Trellia ne savait rien de cette guerre, mais d’après ce qu’elle en avait entendu dire, c’était possible.
[Voila, gentille petite intro, je vous dis à la semaine prochaine ^^]


Dernière édition par Trellia Farron le Lun 23 Mai 2016 - 17:29, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Gareth Ivanoé Dim 1 Mai 2016 - 20:55

Profitant de congés aussi rares que précieux, le Champion de Seian avait décidé de partir en compagnie de ses deux recrues les plus récentes pour une petite randonnée sportive et de détente sur l’île Io Maï. Depuis le moment où Gareth était arrivé sur l’île jusqu’à présent, il avait laissé ses deux Pokémon en liberté pour qu’elles puissent marcher avec lui. L’exercice n’était pas le plus difficile, le Dresseur ayant volontairement choisi un terrain relativement plat pour que Mysdibule et Kungfouine puissent tenir le rythme, malgré leurs petites jambes, et le fait qu’elles n’étaient pas habituées à marcher trop longtemps.

Lorsqu’il constata que les petites créatures montraient des signes de fatigue, le Champion proposa de s’arrêter un peu dans la randonnée. Après tout, ils étaient arrivés un endroit plutôt sympa, à flanc d’une petite colline avec vue sur la vallée. L’air était frais mais sec, il ne pleuvrait probablement pas aujourd’hui. C’était suffisamment exceptionnel pour être signalé ! Le groupe s’installa donc à cet endroit, profitant du soleil. C’était une pause, mais pour autant Gareth n’avait pas l’intention de ne rien faire du tout ! Il proposa à ses apprenties une simulation de combat. C’était quelque chose dont elles avaient beaucoup plus l’habitude.

Le premier round fut le plus simple, parce qu’il correspondait parfaitement à la philosophie de combat du Terrosien, qu’il avait inculqué à son équipe. Kungfouine attaquait avec des attaques combat, et Mysdibule encaissait en renforçant ses défenses. Cela pouvait sembler trivial étant donné leurs types respectifs, mais elles étaient encore peu entraînées et manquaient parfois un peu de puissance ou de rigueur. Les coups de poings de la petite fouine ne faisaient pas énormément de dégâts, et la créature de métal ne se donnait donc pas énormément de mal pour les contrer. Autant la première se donnait sincèrement du mal, autant la seconde faisait preuve de flemme… Gareth les connaissait suffisamment bien pour repérer ce genre de comportement !

Le second round consista alors en quelque chose dont ni lui ni ses alliées n’avaient l’habitude. Mais Gareth savait que cette méconnaissance était la faiblesse de sa cuirasse : alors qu’il avait la force et la résistance, tout ce qui touchait à la magie, voire au combat à distance, lui était relativement inconnu. Et comme la plupart des Dresseurs, un type en particulier était très nouveau pour lui : le type Fée. D’après les Chercheurs (et sa propre expérience), sa Mysdibule faisait partie des créatures qui avaient muté ces derniers temps, se retrouvant dotée de nouveaux pouvoirs. Il était temps de les développer.

Mettant en pratique les conseils que d’autres professionnels lui avaient donnés, Gareth commença par demander à sa Kungfouine de se préparer à prendre des coups, en exécutant une Plénitude. Il se tourna ensuite vers Mysdibule et lui demanda de créer un Vent Féérique, selon le nom officiel qui avait été choisi pour cette attaque. La créature l’observa avec un regard hésitant, puis s’affaira à créer l’effet voulu. Lorsqu’elle avait acquit ce pouvoir, la petite créature de métal s’en était servie naturellement ; mais sur demande, cela semblait être plus difficile à mettre en place. Elle dut s’y remettre à plusieurs fois avant de créer quelque chose de potable, mais qui eut quand même un effet certain sur la Pokémon Combat. Bon, c’était un début.

Tandis qu’il dirigeait la simulation de combat, Gareth remarqua, sur le flanc de la colline en face de la sienne, un couple en promenade. Il le regarda quelques instants, attendri et nostalgique. Il pensait de moins en moins souvent à Asaka… Et cela lui faisait moins mal. Pouvait-on dire qu’il avait moved on ?

Un bruit pas loin fit sursauter ses Pokémon. Gareth tourna la tête pour voir ce qui se passait, et remarqua une femme accompagnée d’un Galégon. Le Champion lui dit bonjour, poliment et souriant. Cela n’était pas surprenant de croiser tant de mondre en balade dans la Prairie, il faisait si beau aujourd’hui !

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Hugo Sam 21 Mai 2016 - 17:38

Hugo était allongé au sol, les yeux mi-clos, savourant les langoureuses caresses du soleil sur sa peau. Le jeune homme s’était écroulé dans la pelouse après avoir passé une heure non-stop à s’entraîner à la maîtrise des plantes alentours. Depuis qu’il avait découvert son nouveau don, il n’avait pas encore réellement pris le temps de le perfectionner. Alors, quand Violette indiqua au jeune homme qu’elle allait s’entraîner à maîtriser ses nouveaux pouvoirs psychiques à l’aide de sa petite chatte, Hugo décida de l’imiter et de partir de son coin pour s’exercer à la maîtrise de plantes, en autodidacte.

Seulement, essayer de progresser dans quelque chose qu’on ne maîtrise pas encore totalement peut s’avérer très rapidement épuisant, comme pouvait en témoigner Hugo à l’instant. Toujours allongé dans l’herbe, les mains crispés et douloureuses après une heure d’entraînement intensif, le blond se mit à penser au progrès que faisait chaque jour sa petite-amie. La première fois que se manifestèrent les pouvoirs de sa belle, Hugo ne savait qu’en penser. Il était surtout très surpris, il savait que les lieurs existaient, et que certaines personnes surpassaient même cette classe… Mais de là à ce que Violette en soit une? Cependant, il s’était vite fait à l’idée que sa moitié n’était pas simplement… « Violette » mais une prodigieuse lieuse à en devenir ! Et après la surprise vint enfin la joie. Le blond se rappela à quel point il était heureux pour la jeune femme qu’un pouvoir se manifeste en elle. Non pas qu’elle en ait besoin, elle était suffisamment fabuleuse pour s’en passer, mais ce genre de découverte ne pouvait que lui apporter confiance en elle.

Le Terrosien fut tiré de ses rêveries et ouvrit alors des yeux quand il sentit que le soleil était caché par un nuage. Clignant quelques fois des yeux, un grand sourire s’étira sur son visage quand en réalité, il aperçut que ce qui le privait du soleil n’était rien d’autre que le visage de Violette, penché vers lui. Le blond se releva en quelque secondes, posa un baiser chaste sur le front de Violette et la félicita une nouvelle fois pour ses progrès.

« Je suis sûr que tu minimises tes progrès ! Et puis… Je ne pense pas que Flèche t’aurait laissé prendre une pause si tu ne l’avais pas mérité ! Elle ne te martyrise pas trop, d’aileurs ? » finit le jeune homme en regardant le petit professeur au loin avant de faire un clin d’œil amusé à sa dulcinée.

« D’ailleurs, moi aussi j’ai quelque chose à te montrer ! Viens ici. »

Hugo passa sa main autour des hanches de la Nalcienne afin de l’attirer vers lui. Le couple se mit alors à surfer sur la terre sur quelques mètres avant d’arriver en quelques secondes au pied d’un des rares arbres de la prairie. L’élémancien fit sortir une colonne de terre d’environ deux mètres qui permit au couple de dépasser les premières branches et d’arriver au niveau des plus fines. Repérant alors l’objet de ses convoitises, Hugo finit par passer un main au-dessus d’un bourgeon qui s’ouvrit immédiatement en une délicate fleur blanche. Le Terrosien cueillît alors délicatement l’objet de pureté avant de le glisser derrière l’oreille de la lieuse.

« Tu vois ? Ce n’est pas tout de pouvoir soulever des gros rochers ! Bon… Avec tout ça, faudrait que je retrouve Sophos. Il est parti faire un tour quand il a commencé à être blasé de me voir répéter constamment le même exercice. Enfin… Tu le connais quoi ! »

Utilisant alors ses mains comme une visière improvisée, Hugo fit un tour sur lui-même. Non… Non… Non… Bon ! Apparemment le puma avait décidé de faire un petit tour un peu plus loin que prévu. Ne s’en formalisant pas plus que ça, le Terrosien proposa à Violette de rester encore un peu dans les environs, afin d’être à portée de vue du puma quand ce dernier reviendrait.

« J’espère juste qu’il n’est pas parti en chasse, sinon on peut encore attendre ! »

Hugo tourna alors sur lui-même une nouvelle fois avant de remarquer une présence humaine qu’il n’avait pas détecté auparavant. Un homme semblait simuler un combat de Pokémon entre ce qui semblait être ses propres créatures vu l’obéissance dont faisait preuve les deux petit monstres. Non loin du dresseur semblait s’être arrêtée une jeune femme brune d’à peu près l’âge du Terrosien.

« Et si on allait les voir ? L’homme a l’air de vouloir entraîner ses Pokémon, autant que vous le fassiez à deux non ? » demanda le jeune homme à celle qui faisait battre son cœur.

[HRP: Début gentil comme tout le monde! :3]

_________________
1 RP - 0 évent - 0 épreuve - 1 mission - 0 match

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Sans_t13
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Violette Sam 21 Mai 2016 - 19:58

Alors qu’Hugo me demandait si Flèche n’avait pas été trop sévère avec moi, cette dernière dressa ses oreilles puis se retourna. Apparemment, elle l’avait entendu… Mais elle ne dit rien, fit de nouveau volte-face et se lova dans l’herbe, bien décidée à profiter d’un petit somme au soleil. Mon entraînement était bel et bien terminé pour aujourd’hui !

« Oh, tu sais, expliquai-je à Hugo, Flèche est très sûre d’elle, mais elle ne sort pas son assurance de nulle part. Elle peut faire des choses incroyables avec ses pouvoirs. En comparaison, je suis une gamine qui essaie de courir plus vite qu’un athlète professionnel ! Bon, elle est assez sévère, mais elle ne me crie jamais dessus, donc j’imagine que ça pourrait être bien pire ! »

Et je conclus mes explications d’un sourire. C’est alors que mon cher et tendre m’annonça qu’il avait quelque chose à me montrer, et il m’amena jusqu’à l’endroit voulu en déplaçant le sol sous mes pieds, comme si le tapis végétal en dessous de nous avait brusquement pris vie, ce qui m’arracha un « Oh ! » de surprise. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela, mais je ne m’étais toujours pas habituée au changement de vitesse ! Heureusement, Hugo maîtrisait suffisamment sa technique pour m’éviter de tomber ! Finalement, il me dit son petit numéro de la fleur, ce qui me fit très plaisir, autant pour moi que pour lui :

« Ouah, mais c’est génial ! Félicitations ! Ya quelques temps tu peinais à faire pousser une tige d’un centimètres et maintenant tu fais fleurir des bourgeons entiers ! D’ailleurs, ajoutai-je avec malice, si tu veux j’ai pas mal de travail pour toi dans ce domaine ! Mes réserves d’herbe commencent à être ancienne, et je vais bientôt devoir les jeter… A moins bien sûr qu’un puissant magicien à la main verte s’en occupe ! » Ajoutai-je avec un clin d’œil !

Mais Hugo semblait préoccupé par l’absence de Sophos.

« Doc, est-ce que tu le sens avec tes pouvoirs ? »

Ma Kirlia se concentra quelques secondes, puis secoua négativemet la tête. Donc il n’était pas à proximité… Mais cela ne voulait rien dire. Tout comme Flèche, Sophos était un chat parfaitement capable de se débrouiller seul dans la nature et de parcourir de grandes distances en peu de temps. Hugo avait raison, en restant en vue, il nous retrouverait bien vite.

Mais Hugo me proposa alors de nous rapprocher de deux personnes qui se trouvaient à quelques centaines de mètres devant nous. Il était difficile d’évaluer correctement les distances dans cet océan de verdure, mais il me semblait bien qu’il s’agissait d’un homme et d’une femme, montée sur un Calgon. En plus de la bête de métal, j’aperçus deux autres Pokémon plus petits non loin de l’homme, mais j’étais trop loin pour pouvoir les identifier.

Hugo alla même jusqu’à me proposer de nous entraîner avec eux. C’était une bonne idée, seulement…
« Flèche est en train de faire la sieste, je pense que m’entraîner la fatigue autant elle que moi ! Quant à Lily… »

Je marquai une pause, cherchant des yeux la petite chauve-souris velue, qui se trouvait derrièrement moi, son groin enfoncé dans le pistil d’une grosse fleur jaune.

« EEh bien Lily n’a pas besoin du moindre combat pour se fatiguer ! » Dis-je avec un sourire.

Comme si elle m’avait entendue, la Chovsourir sortit la tige végétale de son nez et revint vers moi, puis me lança sur un ton excité :

« Eh, Violette, les deux personnes là-bas, je les connais ! Enfin je connais au moins leur odeur !
-Ah bon ? Qui est-ce ?
-L’homme, j’ai déjà senti son odeur quand on était au festival de la lune rose, il a discuté un moment avec Mizuki, tu sais la fille blonde, celle qui m’a offert une crêpe ! Et la fille, tu la connais toi aussi ! C’est euuuuh… Machin, la fille qui était avec nous sur l’île du Mémorial quand on s’est rencontré ! Je me rappelle plus son prénom !
-Ah, Trellia tu veux dire !
- Oui, voilà, c’est ça ! »

Et elle repartit voleter un peu plus loin.

« Hugo, je crois que je connais la femme qui est là-bas. Elle s’appelle Trellia et j’ai déjà participé à une mission de nettoyage avec elle sur l’île du mémorial à Nalcia. Par contre l’homme… Lily me dit qu’elle l’a déjà vu et qu’il était avec nous au festival des amoureux, mais vu d’ici, sa tête ne me dit rien… »

Quant à aller m’entrainer avec eux…

« En tout cas, merci pour ta propostion, par contre, je pense que je ne vais y aller qu’avec Doc. Flèche se repose, et Lily m’a l’air bien assez occupée comme ça ! Qu’est-ce que tu en dis Doc ? Tu es d’attaque pour un entraînement avec ce monsieur ? Pas forcément un match hein ? Juste quelques exercices ! Enfin, ça dépendra aussi de ce que lui voudra faire ! »

Un sourire de ma Kirlia me donna une réponse affirmative, et je m’approchait donc des deux personnes devant moi. Trellia – car c’était bien elle – fut la première des deux dont je distingaui la visage. Cela me rappela alors tout l’aide que m’avait apporté la guerrière lors de notre exploration de l’île nalcienne. J’étais bien contente de la revoir ! Finalement, arrivée à portée de voix, je me lançai malgré le rouge qui commençait à envahir mes joues :

« Bonjour Trellia ! Euuuh, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ! On s’était rencontré sur l’île du mémorial, pour nettoyer les tombes ! Encore merci pour l’aide que vous m’avez apportée là-bas d’ailleurs, quand on a refrmé cette crevasse ! Cette Galégon est votre Pokémon ? »

En même temps, vu qu’elle était perchée dessus… Mais bon, sait-on jamais, elle pouvait par exemple appartenir à l’homme juste à côté d’elle, qui souhaitait ainsi entraîner son Pokémon et le faisant chevaucher par une nouvelle cavalière ! Je me tournai ensuite vers l’homme aux deux Pokémon, qui n’étaient autres qu’ une adorable Mysdibulle et une petite Pokémon de type rongeur que je ne connaissais pas. Mais cette dernière semblait du genre athlétique. Un Pokémon combat ?

« Bonjour monsieur ! Je suis Violette Heaver, dresseuse et herboriste ! Je suis venue dans cette prairie pour m’entraîner avec mon fiancé, Hugo. J’ai cru comprendre que vous aussi vous étiez venu pour exercer vos Pokémon ? Est-ce que vous seriez d’accord pour que… Euuuuuuh…. »

Le rouge envahissait de plus en plus mon visage, mais je parvins malgré tout à terminer ma phrase. Apparemment, la présence d’Hugo à mes côté depuis un certain temps m’était bénéfique car je prenais de plus en plus d’assurance... Tant qu’il était là

« Euuuh… Pour qu’on s’entraîner ensemble ? Pas forcément un matche bien sûr ! Mais des exercies de frappe, d’esquive… Ce qui vous arrange en fait ! En fait, mon but est d’obtenir le plus de badges possible, et pour cela, on m’a affirmé qu’il fallait que je m’entraîne avec le plus de dresseurs possibles, que ce soit avec eux, ou contre eux ! Et voici Doc, ma Kirlia. Alors euuuh… Vous voulez bien ? »

Cette maxime concernant l’entraînement au dressage, je la tenais de mon frère, qui me l’avait récité un jour alors que, du haut de mes six ans, je lui avais annoncé que je voulais devenir une grande dresseuse ! Il avait souri et m’avait donné ce conseil. J’eus alors une pensée pour lui, comme cela m’arrivait souvent. Je priai alors Lugia pour qu’il se porte bien, où qu’il soit…

_________________
[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] CUL.240.1176958
Violette
Violette
Informations
Nombre de messages : 155

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Trellia Farron Ven 27 Mai 2016 - 18:34

out en marchant devant Sara, qui profitait de la balade en flairant ici et là, cherchant du minerai à grignoter. Cependant, sa docilité lui interdisait de trop s’éloigner de sa maitresse. Avisant sa monture, en regardant son ombre s’étaler devant elle, Trellia estima que Giselle, elle aussi, avait le droit de se dégourdir les pattes, maintenant qu’elle n’était plus en mission. Le Zigzaton, quand elle apparut dans l’herbe, elle se mit à filer en partant d’un côté, puis de l’autre, pour revenir du côté initial. Trellia regarda Giselle d’un drôle d’air. Elle avait déjà remarqué que la créature était incapable de marcher droit ou en tout cas, trop agitée pour éviter de flâner de tous les côtés. Mais elle n’y accorda pas grande importance. Si elle préférait marcher en crabe, ce n’était pas vraiment un problème à vrai dire ! Tout en prenant son temps, elle n’avait plus qu’à rentrer, mais quand même ! Elle ne pouvait pas cesser de ruminer ses pensées, elle s’était faite avoir et n’appréciait pas vraiment ce tour-là. Enfin, elle ne pouvait rien faire de plus, de toute façon…

Les mains dans le dos, Trellia regardait autour d’elle. En cette belle journée, elle s’apercevait qu’il y avait pas mal de monde dans les alentours. D’ailleurs, elle ne cessait de se rapprocher d’un homme qui devait probablement entrainer ses Pokémon, si elle en jugeait par leur position, l’un en face de l’autre et en se jetant dessus à tour de rôle. Autant Trellia pouvait concevoir d’utiliser la force des monstres  pour s’aider et les utiliser à la guerre, autant se battre pour rien, ne lui parlait pas vraiment. Quel en était l’intérêt ? Il y avait pas mal de monde qui se revendiquait dresseur de Pokémon avait-elle remarqué, mais elle n’en comprenait pas vraiment le but. Néanmoins, cela ne l’empêcha pas de regarder faire, mais n’ayant aucune compétence dans le domaine, elle était incapable d’apprécier la technique, ni quoi que ce soit d’autre. L’épéiste arriva quasiment à sa hauteur, quand il la salua. Elle leva sur lui ses yeux noirs et répondit d’un sourire. La jeune femme faisait partit de ces gens toujours de bonne humeur. Sans être une extravertie, il fallait reconnaître qu’elle était toujours gaie.

« Bonjour ! »

Pour une fois, ce n’était pas un enfant d’une dizaine d’années qui jouait avec ses monstres. Ah non, cette fois, c’était un homme adulte, plus grand d’une tête qu’elle et plutôt pas mal en fait. Dans tous les cas, elle venait de perturber son entrainement.

« Je vous ais dérangé, je suis désolée. » dit-elle à cet inconnu.

Un inconnu ? Rien n’était moins sûr, en réalité, Trellia connaissait Gareth, de nom du moins. Comme beaucoup de personnes évidemment, mai elle le connaissait par sa filiation à l’armée dont elle faisait elle-même partie ; il arrivait en effet que des soldats parlent de lui. Elle savait donc, en tout et pour tout, qu’il était soldat, mais aussi (et apparemment surtout) Champion de l’Arène de Seian. Une Arène qu’elle n’avait jamais ressentit le besoin de visiter, pas plus qu’elle ne ressentait le besoin de faire combattre des monstres en eux en duel. D’ailleurs, on ne pouvait pas dire que Trellia les entrainait à quoique ce soit. Giselle restait une petite fouineuse appliquée et Sara, une monture adorable. Intriguée, elle hésita, avant de finalement poser LA question, qui pourrait paraître un peu bizarre.

« Est-ce que je peux vous demander l’utilité de faire combattre des Pokémon entre-eux ? Dans l’armée, je  comprends très bien, mis pour rien ?

La jeune femme était sincère, elle ne comprenait pas vraiment cette tradition propre a Erasia… Ni l’engouement suscité par les matches d’arène, à vrai dire ! C’est alors qu’ils furent abordés par un couple, la terrosienne se retourna quand elle entendit son nom. Elle reconnut presque tout de suite la jeune fille,  qui s’était trouvé au Mémorial quand elle y avait été affectée. Trellia la salua à son tour et lui fit un simple signe de tête. Elle n’avait pas à la remercier, Trellia n’avait fait que son travail. Trellia se retourna vers Sara, derrière elle, qui s’était arrêtée et semblait s’intéresser au Mysdibule.

« Oui, depuis quelques semaines seulement. »

Elle allait tout naturellement poursuivre en lui demandant ce qu’elle faisait dans les parages, mais Violette ne lui en laissa pas le temps. Rouge comme une pivoine, elle demandait à l’homme que Trellia avait dérangé, s’il souhaitait s’entrainer avec elle. Voilà, quand elle disait que c’était une coutume étrange que les gens semblaient adorer. Pourtant, pour autant qu’elle sache, Violette qui n’était absolument pas  un soldat, ni quoi que ce soit d’apparenté, n’avait aucun réel intérêt d’apprendre des techniques de combats à ses monstres. Si elle craignait tant sur sa survie, pourquoi n’apprenait-elle pas elle-même à combattre ? Des badges… Elle savait que c’était ça l’enjeu des matches d’arène… Parfois, elle avait l’impression de comprendre de moins en moins les Érasiens… L’épéiste tourna son regard vers le dresseur de Pokémon, attendant, comme Violette, sa réponse et sa réaction.

_________________
[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Gareth Ivanoé Jeu 9 Juin 2016 - 15:24

“Ne vous inquiétez pas, vous avez le droit de vous promenez ici comme tout le monde !”

La jeune femme qui s’était approchée appartenait sans aucun doute à l’armée de Terros. En l’observant plus attentivement, Gareth aurait même pu dire son grade et son Ordre, mais il ne souhaitait pas mettre la jeune femme mal à l’aise en la scrutant de haut en bas. Il se retourna donc vers ses Pokémon pour continuer à superviser leur entraînement, supposant quand la Terrosienne allait poursuivre sa route.

“Est-ce que je peux vous demander l’utilité de faire combattre des Pokémon entre eux ? Dans l’armée, je comprends très bien, mais pour rien ?”

Un peu surpris, le Champion fit volte-face. La soldate était toujours là, et elle regardait Kungfouine et Mysdibule avec de la curiosité, et presque de l’incompréhension, dans le regard. Le jeune homme se retrouva un peu démuni devant cette question inattendue, et se demanda si l’inconnue le faisait marcher, mais elle semblait sérieuse. Gareth tenta de lui expliquer ce qu’il en pensait.

“Eh bien, il y a plusieurs raisons… Avant tout, le dressage est un sport… et une activité très populaire. Tant pour les dresseurs que pour les spectateurs. L’étude et la pratique de combats amicaux entre Pokémon - car je suppose que c’est cela que vous appelez “pour rien” - permet de faire de nombreuses découvertes sur les talents de ces créatures, puisque bien sûr elles ne se laissent pas frapper sans réagir même si le Dresseur est dépassé. Par exemple, des techniques élémentales et d’arts martiaux sont souvent basées sur l’observation de ces combats. À l’inverse, certaines capacités sont plus faciles à apprendre pour ces bestioles si elles sont supervisées. Il y a aussi certaines espèces domestiquées qui ont besoin de combattre et de s’entraîner en permanence pour des questions de santé…”

L’homme s’interrompit en se demanda si son exposé n’était pas trop complet pour répondre à une simple question, et s’il n’avait pas perdu son interlocutrice en route. Elle n’eut pas le temps de répondre que le couple qui se promenait un peu plus loin quelques minutes plus tôt les avait rejoints. La jeune femme semblait connaître la Terrosienne montée sur un Galegon et l’apostropha, laissant derrière elle son compagnon. Gareth le salua d’un sourire et d’un signe de tête. Au milieu de cette agitation soudaine, Mysdibule et Kungfouine avait stoppé leur échange de coups, et observaient les nouveaux humains. À la grande surprise du Champion, la femme, après quelques échanges avec la soldate, se dirigea ensuite vers lui.

“Bonjour monsieur ! Je suis Violette Heaver, dresseuse et herboriste ! Je suis venue dans cette prairie pour m’entraîner avec mon fiancé, Hugo. J’ai cru comprendre que vous aussi vous étiez venu pour exercer vos Pokémon ? Est-ce que vous seriez d’accord pour que… Euuuuuuh… Pour qu’on s’entraîne ensemble ? Pas forcément un match bien sûr ! Mais des exercices de frappe, d’esquive… Ce qui vous arrange en fait ! En fait, mon but est d’obtenir le plus de badges possible, et pour cela, on m’a affirmé qu’il fallait que je m’entraîne avec le plus de dresseurs possible, que ce soit avec eux, ou contre eux ! Et voici Doc, ma Kirlia. Alors euuuh… Vous voulez bien ?”

Gareth sourit, très flatté qu’on vienne lui demander de l’aide pour un entraînement. Il s’était habitué à être reconnu, à la Cité de Seian, mais il était beaucoup plus rare qu’on vienne le voir comme ça à l’extérieur. En plus, le fait que la dresseuse ait un Kirlia était une aubaine pour lui ; elle serait sans doute capable de l’aider sur ses problématiques d’attaques magiques, ou ils pourraient apprendre ensemble.

“Avec plaisir ! J’avais justement besoin des compétences d’un dresseur spécialisé en attaques à distance - et croyez-moi, vu mon niveau dans le domaine, vous m’êtes probablement supérieure, haha !”

Il fit signe à Mysdibule de s’avancer pour rejoindre la danseuse. Docile, la créature de métal s’approcha, tandis que sa partenaire de combat la saluait pour marquer la fin de leur duel.

“Vous voyez, depuis l’émergence du type Fée, ma Pokémon a acquis de nouveaux pouvoirs… Mais j’en sais trop peu pour parvenir à l’entraîner correctement. Je m’y connais assez peu, mais il me semble me souvenir que la lignée des Tarsal ont subi le même genre de changements ?”


Tandis que Gareth discutait, Kungfouine, constatant qu’on n’allait probablement plus avoir besoin d’elle pour servir de cobaye, s’éloigna un peu pour profiter de cette petite pause. Le Terrosien suivit son mouvement du regard, pour s’assurer qu’elle n’irait pas trop loin, mais sans cesser de s’intéresser à la réponse de Violette.

****

Kungfouine s’éloigna un peu dans la plaine, en contrebas de la colline où se trouvait son dresseur. Elle fit bien attention à toujours le garde en vue, au cas où elle ou lui aurait des problèmes et que l’autre devait intervenir. Elle avait gagné en assurance depuis qu’elle s’entraînait avec lui, mais elle avait conscience de rester une débutante encore assez peu indépendante.

Que cherchait-elle ainsi, à se promener de son côté ? Eh bien, un adversaire. Pour la suite, Mysdibule risquait d’être occupée avec les autres humains, et Kungfouine ne souhaitait pas arrêter son entraînement du jour comme ça. Pour autant, elle savait qu’en tant que Pokémon domestiquée et bien entraînée, elle ne devait pas aller taper sur les Pokémon sauvages sans raison, ou les affronter pour des choses dont elle n’avait pas besoin - comme de l’eau ou de la nourriture. Les enjeux étaient vitaux pour ses opposants et triviaux pour elle, qui avait tout ce dont elle avait besoin auprès de Gareth. Elle avait le droit de se battre pour se défendre, ou défendre son dresseur, majoritairement. Elle avait aussi le droit d’engager un combat si l’adversaire était dans le même était d’esprit qu’elle, à savoir la volonté de s’entraîner. Kungfouine avait appris à reconnaître les différents cas.

Ainsi, elle repéra vite que le Laporeille qui la surveillait et qui semblait vouloir s’approcher sans trop oser n’était ni affamé, ni malade, mais souhaitait simplement se défouler un peu sans trop oser s’en prendre à quelqu’un de clairement plus fort que lui. Kungfouine s’inclina pour proposer un duel, et le rongeur s’approcha.

****

“Ah, je vous demande pardon, j’entends ma Pokémon m’appeler” s’excusa Gareth en percevant les petits cris de Kungfouine un peu plus loin.

Le Champion s’éloigna du groupe quelques instants, le temps d’aller voir ce que lui voulait sa coéquipière. Il la trouva, à côté d’un Laporeille inconscient. Il n’était pas trop sûre de la raison du malaise de ce Pokémon. La fouine avait pu le trouver ainsi et appeler son dresseur à l’aide, ou bien mettre un peu trop de zèle dans son entraînement… Vu l’air coupable qu’elle avait, la tête baissée, il privilégia la seconde hypothèse. Il fallait la comprendre, aussi ! Le lapin s’était révélé être un adversaire très belliqueux, à tout le temps donner des coups de pieds, il avait bien fallu qu’elle se défende. Évidemment, ça, Gareth ne pouvait pas le savoir. Pour le moment, il ne pouvait juste pas laisser cette pauvre bête traîner comme ça. Il sortit une Pokéball et y enferma l’animal, prévoyant de s’en occuper une fois de retour en ville. Au moins, la sphère lui permettrait de se reposer un peu, et peut-être de se remettre d’ici-là.

Gareth remonta pour rejoindre Violette, qu’il avait abandonnée en pleine session d’entraînement.


[Me suis permise d'avancer un peu :/]

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Hugo Mer 6 Juil 2016 - 14:21

Le jeune homme s’abaissa poliment quand Violette le présenta comme étant son fiancé auprès des deux autres personnes présentes sur la plaine. Bien que familier avec cette appelation, elle continuait à lui procurer des papillons dans le ventre quand sa moitié l’utilisait en public. Le blond se mit ensuite à analyser d’un peu plus près les deux humains.

La brune, juchée sur son Galegon, semblait peu loquace, même devant une Violette qu’elle avait vraisemblablement déjà rencontré pendant une précédente mission. Le nom de Trellia évoquait effectivement quelque chose dans les souvenirs du jeune homme, preuve que la Nalcienne lui en avait déjà probablement parlé, mais sans plus. L’homme, quant à lui, arborait un look typiquement Terrosien. Très propre sur lui, il devait probablement faire partie de la haute société de Seian. Apparemment dresseur, il présentait un physique saillant, preuve qu’il devait sûrement pratiquer un entrainement physique poussé. Peut-être était-il un guerrier haut gradé ? Un chevalier au service de la Lady Terrosienne ?

Hugo fut cependant coupé dans ses réflexions quand, celui qu’on appellera le beau gosse, quitta les lieux, appelé par sa petite fouine qui avait décidé de continuer son entraînement seule. Le blond profita alors de cette petite pause pour se retourner vers Violette, lui faisant un grand sourire.

« Lily est sûr que nous l’avons rencontré au festival de l’île lunaire ? Il ne me dit absolument rien… Enfin, si c’est le cas, c’est quand même drôle qu’on le retrouve ici, et puis, il a l’air d’avoir de l’expérience avec ses Pokémon, je suis sûr que ça sera enrichissant pour vous deux. Quand il reviendra, je retournerai m’entraîner de mon côté, en espérant que Sophos ne traine pas trop, tout de même. Si même Doc ne ressent pas sa présence, c’est qu’il a dû partir assez loin. » fit Hugo avec un légère moue d’inquiétude.

Oh bien sûr, il savait que son Persian, bien qu’apprivoisé, avait toujours une part de sauvagerie en lui, et que ses ballades en solitaire étaient les seuls moments où il laissait cette dite-part ressurgir, mais le fait qu’il parte aussi loin ne rassurait pas spécialement son dresseur. On ne sait jamais, qu’il tombe sur un Pokémon plus fort que lui, ou bien un humain malintentionné. Le maître de la terre chassa alors toutes ses pensées noires et se contenta de coller un petit bisou chaste sur le front de sa petite-amie quand le beau gosse revint, une Pokéball à la main.

Comme prévu, Hugo se détourna alors de l’affrontement qui se préparait entre la Mysdibule du Terrosien et Doc, et marcha sur quelques centaines de mètres. Sur le chemin, le blond croisa Lily qui virevoltait là où le vent la portait.

« Si tu veux voir Violette combattre avec Doc, elle est par-là ! » fit le blond, un sourire au bord des lèvres. Cependant, l’élémancien n’attendit pas la réponse psychique de la chauve-souris qui ressemblerait probablement à un « ouiiiiiii, je veux pas rater ça, moi !! » et décida d’avancer jusqu’à trouver un terrain d’entraînement qui lui semblait idéal.

C’est ce qu’il trouva, sur un des flancs d’une des collines. L’endroit paraissait banal, mais Hugo y ressentait une forte concentration de racines, parfait pour se perfectionner dans sa maîtrise des plantes. L’enfant de la terre enfonça alors ses pieds dans la terre jusqu’au cheville, et se mit à mouvoir ses bras. Les racines environnantes se mirent alors à se mouvoir de façon totalement synchronisée. Obéissant au millimètre à la valse qu’effectuaient les bras du jeune homme, les racines se mirent à sortir du sol, par centaines. L’exercice aurait pu être épuisant dans d’autres circonstances, mais là, en pleine communion, voire même fusion, avec son élément, dans ce cadre si apaisant, il en devint même relaxant.

Combien de temps cette phase de méditation avait-elle pris ? Le blond n’en n’avait aucune idée. Ne voyant pas Violette réapparaitre dans son champ de vision, il en déduit que son entraînement à elle n’était pas fini, et qu’il avait donc encore du temps pour lui. Hugo se mit ensuite à réfléchir à comment il pourrait utiliser cette maîtrise dans un vrai combat.

D’un geste hésitant, il replia son poing droit, ce qui eut pour effet de compresser deux dizaines de racines entre elles pour n’en former plus qu’une seule épaisse, et la projeta sur plusieurs mètres à l’aide d’un coup de poing dans les airs. L’amas de racines, qui ressemblait désormais plus à un tronc, avança sur plusieurs mètres d’une manière prodigieuse jusqu’à ralentir naturellement. Si Hugo continuait son exercice, les racines s’arracheraient des arbres auxquelles elles étaient attachées, provoquant la mort certaine des végétaux qui n’auraient pas le temps pour en reproduire des nouvelles.

Hugo jeta alors ses bras en arrière, ce qui eut pour effet de faire retourner les racines sous terre, à leur place. Désireux de continuer à s’entraîner, l’élémancien fit instantanément léviter trois mottes de terre qu’il modela en fléchettes d’une vingtaine de centimètres. Le jeune homme les fit valser alors au loin, chacune battant le record de la précédente. Satisfait, le maître de la terre recommença, mais essaya cette fois-ci de contrôler la trajectoire de ses projectiles. En effet, une fois qu’elles quittent sa main et qu’elles s’éloignent de plusieurs mètres, le jeune homme n’a plus aucun contrôle sur ses créations.

Le jeune homme avait l’œil, et même si souvent, ses flèches de terre atteignaient leur cible, un vent trop fort ruinait alors ses efforts. Il lui semblait donc capital d’étendre ses pouvoirs élémantaux, et de pouvoir maîtriser son élément en toutes circonstances.

Commençant légèrement à fatiguer, le jeune homme décida de s’accorder une petite pause. Le soleil avait bien bougé, sur la voute céleste, preuve que plusieurs heures s’étaient écoulées depuis que son premier compagnon s’était absenté. Si dans dix minutes il n’était pas revenu, il partirait à sa recherche.

_________________
1 RP - 0 évent - 0 épreuve - 1 mission - 0 match

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Sans_t13
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Violette Ven 8 Juil 2016 - 20:34

« L’émergence du type fée ? Ah oui, j’en ai entendu parler ! Ca s’est produit à la suite de l’attaque de Mewtwo, c’est bien cela ? Eh bien… En fait, Doc est née après cette période, par conséquent, elle n’a pas muté, elle a toujours été un Pokémon fée… Mais ça ne change rien, je peux vous aider quand même. Tu as entendu le monsieur, Doc ? On va se concentrer sur les attaques à distance ! »

En soi, l’exercice n’était pas très difficile, car Doc ne maîtrisait à ma connaissance aucune attaque de corps-à-corps. Ses coups, qu’ils soient psychiques ou féériques justement, étaient des attaques distantes. Et dans tous les cas, ils seraient bien résistés par l’acier de la Mydibulle ce qui, vu les circonstances présentes, n’était pas un mal : cela lui permettrait au petit Pokémon à grandes dents d’encaisser les coups de Doc sans difficulté.

« Ok Doc, dis-je, on va commencer par un grand classique ! Choc Mental ! »

Une déferlante psychique fusa aussitôt sur l’être d’acier, qui l’absorba sans trop de mal. Mais cette première frapper remplit pleinement son objectif : me permettre de jauger l’adversaire. La Mysdibulle encaisse l’attaque sans trop de mal, mais on dirait qu’elle a du mal à l’esquiver. Ce qui était plutôt logique : comme me l’avait expliqué le dresseur, son Pokémon était plutôt taillé pour le corps à corps. Plus de doute possible. Bon, réutiliser cette attaque ne serait pas très constructif : après tout, le but était d’apprendre au Pokémon acier à utiliser ses attaques à distance… Sauf que je ne connaissais rien aux Mysdibulle moi ! Quelles attaques pouvait-elle bien connaître ?

J’aurais pu tenter de pénétrer son esprit pour le découvrir, mais j’écartai cette solution pour deux raisons : d’abord, je n’étais pas sûre d’être capable de le faire et puis surtout, cela aurait été affreusement grossier ! Non, la meilleure technique était peut-être de lancer des attaques Fée jusqu’à ce que l’une d’entre elle inspire la Mysdibulle. Mais il fallait aussi lui fournir des cibles à frapper, et pour cela, Doc maîtrisait l’attaque parfaite :

« Doc, lance Reflet ! »

Aussitôt, une dizaine de copies de ma Kirlia se matérialisèrent sur notre terrain improvisé. Quant à tester une attaque offensive…

« Doc, lance Voix enjôleuse ! »

Aussitôt, une douce onde sonore s’échappa de la bouche de ma Kirlia, qui atteignit une nouvelle fois sa cible. Comme j’avais pu m’en rendre compte au cours de mes combats, cette attaque était extrêmement difficile à éviter. Mais je n’étais pas ici pour vaincre sans réfléchir mon adversaire ! Je m’adressai donc à l’homme :

« Est-ce que votre Pokémon peut produire une attaque similaire ? J’ai pensé que peut-être en lui montrant un exemple, elle pourrait le reproduire… Vous n’avez qu’à utiliser les reflets comme cible d’entraînement… Et si jamais elle y parvient et que cela devient trop facile pour elle, je pense que Doc sera d’accord pour se téléporter, pour corser les choses. Mais euuuh je pense qu’il est plus sage de commencer par des cibles statiques. Vous n’êtes pas d’accord ? »

En tout cas, Doc se retourna vers moi et me sourit. Elle, elle approuvait ma stratégie et cela confirma ma décision. Je n’étais peut-être pas une dresseuse experte, mais en ce moment même, je faisais de mon mieux.

Malheureusement, notre duel d’entraînement fut interrompu seulement quelques minutes plus tard…

***

Là, une fleur ! Ici, une autre ! Mmmmmh, et en plus elles sentaient toutes super bon ! Décidément, elle était bien chouette cette île ! Absorbée par ses expériences olfactives, Lily prêta à peine attention à Hugo lorsque ce dernier lui parla du match en cours de Violette. Ah, un match ? Bah, elle irait peut-être jeter un coup d’œil ! Mais pas avant d’avoir découvert toutes les fleurs qui dégageaient le délicat arôme qu’elle sentait à présent !

Et elle virevolta à droite à gauche, guidée par des parfums toujours plus exquis, lorsque soudain, des bruits aigus troublèrent sa plénitude. Un Kungfouine et un Laporeille… Ah oui, la Kungfouine, elle l’avait vu un peu plus tôt, c’était celle de l’homme qui était avec Violette en ce moment. Et le lapin ce n’était pas le premier qu’elle croisait par ici… Mais… Qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire ces deux-là ? Ils se tapent dessus ma parole ! Et pas qu’un peu !

Que faire ? Intervenir ? Appeler à l’aide ? S’enfuir ? Plus le combat avançait, plus le lapin semblait prendre une bonne dérouillée et moins Lily voyait quoi faire. Alors qu’elle allait finalement se décider à appeler Violette pour qu’elle intervienne – elle-même ne souhaitant pas provoquer l’ire du Pokémon combat, déjà bien assez énervé à son goût - le dresseur de la belliqueuse créature intervint et captura le Laporeille. Ce n’était pas plus mal. Comme ça, il serait à l’abri de la furie. En repensant à ce qu’elle avait vu, Lily en eut des frissons. La Kungfouine ne sentait pas mauvais, mais dorénavant, elle l’éviterait. Elle se rapprocha de Violette pour être en sécurité. Au cas où.

***

De là où j’étais, je voyais ce qu’il se passait et pourquoi mon adversaire avait dû s’absenter. Mais trop concentrée sur le match jusque-là, je n’avais pas remarqué le spectacle qu’offrait la Kungfouine ! Et quel spectacle ! Elle avait proprement dominé le pauvre lapin, en tout cas sur la fin ! Heureusement, son dresseur avait pris les choses en main et mit le Pokémon aux longues oreilles à l’abri. Mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire !

« Euh, si vous voulez, proposai-je, je peux peut-être rendre des forces à ce Pokémon. Je suis herboriste, et Doc maîtrise l’attaque Vibra-Soin ».

Ma Kirlia confirma mes dires d’un sourire suivi d’un hochement de tête. La santé de ce Pokémon passait avant le combat, pour elle comme pour moi. Mais bon, peut-être que je m’avançais un peu trop ? Peut-être ce jeune homme avait-il lui aussi de quoi soigner cette pauvre bête ? Car il ne pouvait pas simplement avoir profité de sa faiblesse pour le capturer définitivement, n’est-ce pas ?

Alor que j’étais perdue dans mes réflexions en attendant une réponse, Lily se posa sur mon épaule, l’air peu rassurée. Doc lui envoya aussitôt quelques pensées positives pour la calmer et je la pris dans mes bras pour faire de même. De ce que je captais de ses pensées, le Laporeille n’était pas le seul à avoir souffert de ce combat inégal.

[Mizuki, si tu veux reprendre l’entraînement, n’hésite pas à demander ! ]

_________________
[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] CUL.240.1176958
Violette
Violette
Informations
Nombre de messages : 155

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Trellia Farron Jeu 21 Juil 2016 - 18:53

[Mais pourquoi vous êtes tous partis de l’idée que Trellia monte Sara ? oO Elle marche devant elle depuis la fin de mon premier tour ^^’’’]


coutant la réponse de Gareth à sa question, elle put néanmoins remarquer qu’elle l’avait prit de court... Un instant, il n’avait pas réagit, comme s’il s’était sentis un peu perdu, surprit. C’était certainement une question qu’on ne posait pas souvent, elle en était même sûre. Le sport… Si elle comprenait bien ce terme, le seul sport qu’on pratiquait dans son monde d’origine, c’était la survie, mais pas vraiment populaire, enfin, disons plutôt apprécié, parce que tout le monde était bien obligé de faire en sorte de survivre. Alors c’était comme ça qu’ils appelaient leurs occupations un peu étranges, quand ils n’avaient rien d’autre à faire et rien d’autre à se soucier… Le temps et l’ennui, c’était donc une manière de l’éviter et de le remplir. Une notion que ne connaissait pas Trellia. Le regard extrêmement sérieux, elle ne se moquait pas du tout du champion, bien au contraire, elle ne cherchait qu’à comprendre ce monde toujours si étrange à ses yeux.

Ils jouaient donc aux soldats, dans l’espoir de ne pas attirer l’ennui et faisaient semblant de combattre. C’était un jeu bien étrange, car elle ne connaissait pas un seul habitant des Taudis, qui qu’ils aient pu être, qui n’aurait pas souhaité la fin des combats. Ils faisaient de la violence un jeu. Drôle de jeu. Mais dès que le couple arriva, Gareth était trop occupé par cet « entrainement » avec Violette, pendant que le garçon partit de son côté. Sans rien dire, Trellia regardait avec intérêt à quoi ressemblait un faux-combat, un « match » de Pokémon, tout en se demandant où avaient bien pu disparaître les gens de son monde, quand ceux-là étaient apparut. Pourtant, autant qu’elle le savait, c’était plutôt elle qui avait disparut de là-bas, pour apparaître ici. Mais par où et comment… C’est pour cela que Trellia s’intéressait aux bizarreries de ce monde, qui, un jour peut-être, lui permettraient de retourner dans le sien.

Toute à ses pensées, elle décrocha un peu du match et lorsqu’elle y fit de nouveau attention, Gareth avait disparu. Surprise de la soudaineté de cette disparition, elle tourna la tête pour le trouver du regard. Il se tenait un peu plus loin, ramassant un de ces monstres aux allures de gibier, visiblement K.O. Il sortit une sphère et l’y fit entrer. Se détournant de Gareth, elle glissa son regard vers l’autre Pokémon, le Kirlia, que Sara regardait avec des gros yeux. Un air d’envie, à ne pas s’y tromper. Sara était censée être une monture de guerre, malgré son petit air docile et pas du tout féroce, peut-être devrait-elle l’entrainer. Non pour le « sport », mais par nécessité, si Sara se retrouvait prise en combat en même temps qu’elle, il vaudrait mieux qu’elle sache se défendre, pour son propre bien. Sans compter qu’une créature de sa stature, relativement imposante, pouvait être utile, ne serait-ce que pour impressionner l’ennemi. Ou le charger.

Ne voyant que l’aspect « réellement utile » de la chose, elle se laissa dire qu’elle devrait peut-être s’y mettre, un jour… C’est en regardant à nouveau qu’elle se demanda si ce serait le bon moment. Elle ne lui posa cependant pas la question, quand il revint. Elle n’y connaissait vraiment rien et se demandait même comment une personne pouvait deviner ce que son Pokémon savait faire. Pour sa part, elle ne savait absolument pas ce que Giselle ou Sara connaissaient comme « attaques ».  Trellia ne connaissait que les bases, comme le nom des Pokémon les plus courants, ceux utilisés dans l’armée et les types. Mais c’était vraiment tout. Sortant Trellia de sa rêverie, Violette proposait de soigner le Pokémon que Gareth avait ramassé. Ce qui semblait être le bon mot, la créature était inerte, jusqu’à ce qu’il le fasse entrer dans sa boîte. Enfermer des êtres vivants dans des boîtes… Une drôle d’idée, pensa la jeune femme, une fois encore.



[Allez, ça ira comme ça, vu comment je galère ma race pour écrire un truc potable xD Je posterai jamais sinon ^^''']

_________________
[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Gareth Ivanoé Mer 3 Aoû 2016 - 17:15

Maintenant que Gareth était revenu, Mysdibule espérait bien pouvoir commencer l’entraînement à proprement parler ! Pour le moment, elle s’était contentée d’encaisser une attaque mentale - son dresseur s’était retrouvé bien bête, incapable de savoir comme la créature au corps d’Acier qui n’avait pas peur de se prendre des coups pouvait se protéger sur le plan mental… Puis l’adversaire s’était dédoublée, avait frappé de nouveau, et avait que la Pokémon à machoire n’ait pu tenter de reproduire les attaques, Kungfouine avait fait les quatre cents coups. Mais le Champion semblait plus intéressé par ce que Violette avait à lui raconter que par l’entraînement de sa camarade, à son grand agacement.

“Vibra-Soin, excellente idée ! Je m’en remets à vous, s’exclama le jeune homme avec gratitude, en laissant sortir le Laporeille de la sphère de capture. Ça lui fera du bien, même si je pense qu’un passage chez un Guérisseur en ville sera nécessaire de toute façon.”

Le lagomorphe semblait encore dans les choux après son combat. En y regardant de plus près, Gareth constata que, s’il était vrai qu’il avait pris des coups de la part de sa Kungfouine, les blessures semblaient trop légères pour avoir causé, à elles seules, un évanouissement. Peut-être que la créature avait pris un coup de chaud ? En tout cas, le Terrosien laissa le Kirlia s’occuper de prodiguer les premiers soins au Pokémon. Il remarqua aussi l’énervement de sa Mysdibule et s’en excusa silencieusement, promettant de reprendre l’entraînement dès que possible. Pendant que la fée s’occupait du Laporeille, l’homme observa les environs… et remarqua que le fiancé de Violette manquait à l’appel.

“Excusez-moi, mademoiselle… Votre ami est parti ? Je ne l’ai pas vu s’éloigner. Ce ne pose pas de problème que vous restiez seule ?”

N’ayant aucune idée de la constitution de l’équipe de la jeune femme, mis à part ses deux créatures psychiques, et sans informations sur ses capacités à se défendre en cas de besoin, Gareth s’inquiétait de savoir si Violette pouvait se débrouiller si jamais elle venait, pour une raison ou pour une autre, à être attaquée par un Pokémon sauvage ou des bandits. Bien sûr, rien n’indiquait que son compagnon soit plus à même de la défendre qu’elle-même, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’on était plus en sécurité à deux que seul. D’ailleurs, peut-être que le garçon allait se retrouver dans les ennuis avant sa compagne. Enfin, si Violette ne s’inquiétait pas, il n’avait rien à redire à cette escapade en solitaire dans la prairie.

Finalement, Gareth tourna la tête vers sa compatriote et camarade soldate, qui semblait encore trouver toute cette agitation étrange. Pourtant, elle avait continué à regarder l’échange de coups entre Kirlia et Mysdibule jusqu’au bout. Le Champion se demanda si elle n’était pas un peu plus intéressée par ces histoires de matchs, qu’elle disait ne pas bien comprendre, que ce qu’elle montrait. Il s’avança vers elle, soucieux de ne pas la laisser de côté.

“Dites-moi, mademoiselle… Trellia, je crois ?”

La jeune femme ne s’était pas présentée, mais, s’il avait bien entendu, c’était ainsi que l’avait appelée Violette lorsqu’elle les avait rejoints.

“Est-ce que vous voudriez vous joindre à notre entraînement ? Peut-être que cela vous permettrait de mieux comprendre l’intérêt derrière les matchs de Pokémon amicaux.”

Et puis, ça permettrait à Kungfouine d’évacuer son trop plein d’énergie sans s’en prendre à des Pokémon sauvages, même s’il n’était pas certain de ce qui était arrivé. Ça ne ressemblait pas à sa camarade de tabasser simplement pour le plaisir de tabasser. La Galégon, qui était très certainement une monture de l’armée, aurait au moins l’avantage d’encaisser plus facilement ses coups.

Finalement, Violette et Kirlia finirent de s’occuper du lapin. Celui-ci avait meilleure mine, mais était encore suffisamment fatigué pour se laisser rappeler dans sa sphère sans faire d’histoire. Maintenant que tout cela était réglé, Gareth proposa à la Nalcienne de reprendre l’entraînement, pour le plus grand plaisir de Mysdibule qui avait continué à observer en chien de faïence les reflets du Kirlia.

“Où en étions-nous, du coup ? Je crois qu’il s’agissait de voir si Mysdi pouvait reproduire l’attaque sonore de tout à l’heure, non ?”

Violette avait dit “Voix Enjôleuse”, si les souvenirs du Terrosien était exact. Gareth nota cette information dans un coin de sa tête.

“Essayons, alors. Mysdibule, je te laisse faire.”

S’approchant d’une des cibles, la créature tendit sa corne à la verticale au-dessus de sa tête et, de mémoire, tenta de reproduire le chant de la fée danseuse. Le son métallique qui en sortit ressemblait plus à un Rugissement grinçant qu’à quoi que ce soit “d’enjôleur”. Constatant son échec, la Pokémon retenta, se mettant à pleurer des larmes de crocodile au fur et à mesure, alors qu’elle se rendait compte que son cri n’avait pas le moindre effet, si ce n’est celui de faire grimacer de douleur son dresseur à cause du son atroce. Finalement, agacée de n’arriver à rien, elle détruisit le reflet de trois morsures rageuses. La patience n’était pas son fort du tout, il allait être temps de changer de sujet.

“Bon, apparemment, cette attaque n’est pas reproductible par un Mysdibule… Est-ce que vous pourriez nous en montrer une autre ?”

Il n’osa pas demander à Violette de lui remontrer l’attaque “Voix Enjôleuse”... non pas qu’il avait peur d’embêter la jeune fille ou de se ridiculiser d’une quelconque façon devant elle, mais bien parce qu’il savait que si sa Pokémon s’énervait, elle allait se braquer et la séance tournerait court. Ce qui ne serait pas très intéressant.

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Hugo Mar 30 Aoû 2016 - 20:44

Il était temps. Dix minutes venaient de s’écouler et Hugo ne percevait toujours pas la présence de son Pokémon. Son cœur se serra. Le jeune homme ne se pardonnerait jamais si quelque chose était arrivé à son compagnon. En se relevant, le blond constata que Gareth ainsi que Violette étaient toujours occupés de s’entraîner. Bien, de toute façon, le jeune homme ne comptait pas les interrompre. Le Terrosien posa ensuite son regard sur Trellia. La jeune femme semblait être une guerrière aguerrie, mais encore une fois, le jeune homme ne fit rien. Il n’allait pas demander un tel service à une parfaite inconnue, surtout que la dernière semblait quelque peu intéressée par l’entraînement du Terrosien et de la Nalcienne.

Hugo observa alors la plaine et décida de se rendre plein nord, dans une partie un peu plus dense en végétation. C’était à cet endroit que leur chemin s’était séparé. Le blond se mit alors à adresser une prière silencieuse, espérant qu’au moins un des Pokémon aux pouvoirs psychiques de Violette l’entende. L’être psychique pourrait alors prévenir sa dresseuse si cette dernière se mettait à rechercher le jeune homme une fois son entraînement terminé.

Le blond ne courrait pas mais marchait à un bon rythme. Une multitude de scénarios défilaient dans sa tête, tous aussi peu rassurant les uns que les autres. Il n’était pas rare que des braconniers sévissent dans la région, et les pierres précieuses se situant sur le front des Persian pouvaient se revendre pour une coquette somme d’argent sur les différents marchés noirs. Sophos était puissant, suffisamment pour pouvoir se défendre en un contre un, mais si plusieurs chasseurs véreux lui étaient tombés dessus…

Le cœur du jeune homme se mit à se serrer et à pomper frénétiquement. Ses joues se rougissaient tandis qu’il se rendait compte qu’il s’était mis à courir instinctivement. Les terrains inégaux des forêts n’étaient pas un souci pour Hugo qui fit s’écarter les racines et autres branches de son passage. Tel Moïse ouvrant la mer en deux, Hugo domptait la nature et se créait une voie quasi royale. Au bout de quelques minutes, il tomba dans un endroit cataclysmique. Des arbres déracinés, des trous béants dans le sol.

L’enfant de la terre prit quelques instants pour observer la scène de combat qui se présentait devant ses yeux et s’abaissa, caressant la terre du bout des doigts. Elle était fraichement retournée, dix minutes tout au plus… Mais ce qui manqua de faire hurler Hugo était des traces de pattes félines bien dessinées dans le sol meuble. Celles de Sophos, sans l’ombre d’un doute. Le dresseur se mit à analyser frénétiquement les environs et trouva quelques touffes de poils couleur crème par-ci par-là tandis que des traces de roue partirent de cette zone.

Le jeune homme se mit alors à courir à en perdre haleine tout en suivant les sillages laissés par le véhicule des assaillants de près. L’homme se mit à surfer sur son élément, créant de larges tranchées derrière son passage. Son premier compagnon était en danger. Il le sauverait à n’importe quel prix.

*

Le recrudescence du braconnage sur l’île I’o Maï était remontée jusqu’au consulat qui prit cette affaire très sérieusement. Iren Îsernordâl avait toujours cet irrépressible sentiment d’avoir besoin de prouver qu’elle méritait la place que sa sœur lui avait attribué. De ce fait, la cadette avait toujours à cœur d’élever l’île I’o Maï au rang d’exemple pour le reste du pays. Elle ne pouvait décemment pas laisser ce commerce s’épanouir sur son île.

Elle décida alors d’envoyer une troupe composée par elle-même et avec le plus grand des soins sur l’île. Cette dernière devrait être prête à intervenir à n’importe quel moment. Pour cela, la consule prit toutes les dispositions nécessaires pour ce que les informations circulent entre les villages avec pour but que les habitants soient sensibilisés à la cause Pokémon et coopèrent avec la troupe.

En cette belle journée ensoleillé, c’est un petit garçon d’I’Maï qui accourut à la rencontre du groupe d’élite leur confiant avoir vu ce qu’il estimait être « des gros méchants » se diriger vers les plaines. Une jeune femme blonde partiellement recouverte d’une amure métallique remercia le petit-homme avant de lui ébouriffer les cheveux et de siffler en l’air. Chaque membre de cette équipe s’était vu attribuée une monture volante dans le but de pouvoir se rendre sur les lieux du crime le plus vite possible.

Un imposant dragon orange apparut alors auprès de la siffleuse et se coucha pour que sa cavalière puisse s’installer sur son dos.

« Allez Songefeu, direction les plaines. Faisons ça vite, papa pourrait avoir besoin de toi. »

Il ne fallut qu’une dizaine de minutes pour que la brigade anti-braconnage repère les fauteurs de trouble et atterrisse devant eux, leur barrant la route. Sur leur calèche tractée par un imposant Haydaim que la blonde reconnue tout de suite se trouvait plusieurs cages dans laquelle se trouvait des Pokémon, pour la plupart assommé. La soldate fit un signe de main discret au reste de son équipe qui resta en retrait. La cavalière du Dracaufeu avait un compte à régler.

« Vous devriez vraiment avoir honte d’utiliser Proper pour vos actes. » fit la blonde en désignant le Pokémon plante tout en s’approchant de la carriol, adoptant la démarche chaloupée qui la caractérise.

« On doit bien mettre à profit le seul présent de notre cher grand-père. » répondit sarcastiquement un des deux hommes présents aux côtés du cervidé. « Après tout, on n’a pas tous eu la chance d’hériter de la fortune des Vhagar, Amélia. » compléta le plus chétif des deux.

« Arrêtez vos conneries. Le fait que mon père ait hérité du domaine familial ne légitime vos actes. Vous êtes ridicules, libérez les Pokémon que vous avez capturé. » somma la soldate.

« Désolé, « cousine », mais on n’en n’a pas trop envie, tu vois, on a eu pas mal de difficultés à les choper, j’espère que tu n’y vois pas d’inconvénients. Du coup, plutôt que de jouer à la sauvause, je te conseille de reculer, à moins bien sûr que toi, tu aies envie d’arrêter ta propre famille ? »

« Moi non, je ne le ferai pas, mais l’équipe qui attend derrière moi aura beaucoup moins de scrupule. »

La brigade qui était alors restée très discrète se mit à approcher de celle qui venait de prendre leur tête. En tout et pour tout, cinq hommes et deux autres femmes rejoignirent Amélia. Tous étaient d’excellents guerriers, sauf Amélia. Elle n'était pas mauvaise, loin de là, mais la jeune femme était loin d'exceller dans son domaine. Cependant, la confiance que lui portait la consule avait suffi pour que personne ne remette en question la place de la blonde dans l’équipe.

Marlon Vhagar et son plus cadet, Jonaario, se mirent à s’échanger des regards mal assurés. Ils n’étaient plus question d’affronter frontalement leur cousine, mais il ne leur était pas concevable de se faire prendre par cette… catin qui se prétendait héritière de l’illustre famille des Vhagar. Ils étaient les vrais héritiers de la lignée ! Ils étaient des hommes ! Leurs droits passaient avant ceux de cette pimbêche !

Jonaario se rapprochait de son frère, une sorte de spectre noir enveloppant déjà leurs pieds. Il était temps de filer. De toute façon, leur pioche de cette fois n’avait pas été aussi fructueuse qu’il l’aurait voulu.

« Il est temps pour nous de nous retirer. On n’en n’a pas fini avec toi. » fit le plus vieux à la blonde.

Et en moins de temps qu’il fallait pour dire « ouf », ils s’étaient évaporés, tout en ayant pris le soin de récupérer l’illustre cerf. Ils étaient de bons maître des ombres… Ils devaient probablement tirer leur pouvoir de la rancœur qu’ils entretenaient envers Amélia et son père. Cette dernière se dit qu’elle devrait vraiment mettre un jour un terme aux agissements de ses cousins. Elle ne supporterait pas qu’ils déshonorent son nom encore longtemps…

Amélia et son équipe entreprirent de libérer les différents Pokémon des cages. Certains n’avaient aucune blessure, ces derniers ne s’étant probablement pas débattu, d’autres étaient un peu plus amochés.

« Amélia, viens voir celui-là… » fit une co-soldate.

L’épéiste se rendit alors devant la cage en question et y découvrit un félin bien amoché. En effet, ce dernier avaient les yeux entre-ouverts et une plaie encore vive au niveau de la mâchoire. Le blonde tendit alors la main pour tenter de tranquilliser l’animal visiblement paniqué mais celui-ci se tassa encore plus contre les barreaux, dévoilant ses crocs aiguisés.

« Doucement… Je suis là pour t’ai… »

« Sophos, dis-moi que tu vas bien ! » supplia un jeune homme qui bouscula la militaire pour enlacer le blessé.

Amélie s'apprêtait à dire sa façon de penser à ce jeune homme quand elle reconnut se dernier. Muette, elle observa les retrouvailles entre le Pokémon et son dresseur. Après un coup de lèche, et un faible signe de tête, le Terrien se retourna et resta interdit devant celle qui était venu en aide à son Pokémon.

« Encore… Vous ? »


Dernière édition par Hugo le Dim 23 Oct 2016 - 0:33, édité 2 fois

_________________
1 RP - 0 évent - 0 épreuve - 1 mission - 0 match

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Sans_t13
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Violette Mer 31 Aoû 2016 - 19:23

Oh non, elle pleure ! Doc envoya aussitôt des ondes positives pour calmer la Mysdibulle. Je me sentais désolée pour elle. Mais je ne pouvais pas savoir qu’elle en était incapable…

« Une autre attaque fée ? Euuuh… Il y a l’attaque Vampibaiser aussi ! Qu’est-ce que tu en penses Doc ? On y va ? »

Ma fée hocha la tête avec un sourire, et pendant qu’elle concentrait son énergie, j’expliquai à Gareth :

« Contrairement à ce que le nom peut laisser penser, ce n’est pas vraiment un baiser. Enfin, ce que je veux dire, c’est que Doc va mimer le geste mais sans toucher votre Pokémon, c’est une attaque à distance si vous préférez… Et je crois qu’elle a la particularité de transférer de l’énergie de la cible au lanceur… Mais vu que votre Pokémon est en acier, il ne devrait pas être trop affecté… Mais si vous voulez pas, on le fait pas hein ? »


La dernière chose que je voulais faire, c’était le mettre en colère !

« Bon, on y va alors… Doc, Vampibaiser ! »

Doc se téléporta non loin de sa cible et fit mine d’approcher ses lèvres blanches de sa peau métallique, comme si elle allait l’embrasser. Mais elle était trop loin pour ça. A la place, un léger filet d’énergie de couleur vert brillant se détacha de la Mysdibulle pour terminer sa course dans la bouche ouverte de ma fée, comme si elle venait d’aspirer une sorte de peau morte particulièrement flexible et vaporeuse. Décidément, le nom vampirique de cette attaque n’était pas usurpé. Doc ne l’utilisait pas souvent car elle savait que cette absorption de vie me mettait mal à l’aise… Mais ici, c’était pour entraîner quelqu’un, pas pour de vrai…

Mais alors que j’allais demander au jeune homme s’il souhaitait continuer, une expression de peur s’afficha sur le visage d’habitude si souriant de Doc. Le lien entre nous me fit ressentir immédiatement son trouble. Une grande frayeur s’était emparée d’elle ! Elle partagea alors ses perceptions avec moi. Quelle horreur ! Hugo était… Hugo était… Non, il était indemne… Mais il semblait… En pleurs ? Mais pourquoi ? Doc guida alors mes perceptions vers la cause de son chagrin.

« Sophos… »
Lâchai-je dans un souffle, refusant d’y croire. Puis nous sentîmes que le Puma vivait encore ! Lugia soit loué !

« Doc, emmène-moi là-bas, s’il te plaît ! Il se passe quelque chose de grave dans les collines à l’ouest !» Lançai-je à mon adversaire et à Trellia en guise d’explication. Puis Doc nous téléporta auprès de mon bien-aimé.

Mon cœur se serra quand je le vis : accroupi, il serrait dans ses bras son Persian, qui semblait bien mal en point.

« So… Sophos ! » Haletai-je comme si j’avais couru un marathon. Mais c’était surtout l’émotion qui m’empêchait de parler correctement. « Qu’est-ce que… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demandai-je à Hugo.

Je réalisai alors que mon chéri n’étaient pas seuls. Des gens en armes dont l’uniforme rappelait un peu celui de Trellia se trouvaient autour de lui. Aussitôt, j’eus très peur qu’il soit arrivé quelque chose de grave. Mais Doc m’envoya alors un signal psychique pour me rappeler ma mission : soigner Sophos. Le restait, on verrait après.

Fort heureusement, il ne semblait pas grièvement blessé, simplement épuisé comme s’il s’était trop battu. Doc lança aussitôt un Vribra-soin tandis que je sortais de quoi fabriquer un réconfortant de ma sacoche. Bien évidemment, c’était juste quand j’en avais besoin d’un que mes réserves étaient vides !

Pressée par l’urgence, avec des gestes rapides mais précis, je broyai les feuilles de baies Remu auxquelles j’ajoutais quelques pousses de gingembre… Puis quelques morceaux de sucre pour faire passer le gout infect de la mixture. Puis je mis tous ces ingrédients dans un verre que je remplis avec de l’eau tirée de ma gourde. Puis je mélangeai le tout et tendit le verre devant la gueule du Persian.

« Hugo, aide moi à maintenir sa gueule ouverte vers le haut s’il te plait pendant que je lui fais avaler ce sirop… Ca va lui rendre des forces et le calmer… Après je pourrai recoudre sa blessure… Ah et retiens les lèvres de la plaie aussi au passage… »

Normalement, grâce au sucre, le gros chat devrait accepter la mixture… Normalement…
« Si besoin, je l’immobiliserai » répliqua alors une voix dans mon esprit. Flèche nous avait rejoint, probablement alertée par mon trouble.

Pour la blessure, je n’avais rien de mieux que du fil et une aiguille, ainsi que quelques antiseptiques… Hélas, la mâchoire était un des endroits les plus sensibles chez les Pokémon, et un des plus dangereux aussi à cause des crocs qui la parsemaient… Mieux valait l’endormir d’abord… Heureusement pour ça, je pouvais compter sur une technique que Doc avait apprise récemment : l’Hypnose.

Une fois le remède administré et le fauve endormi, le recoudre ne fut pas trop difficile. Je dus juste prendre un moment pour empêcher mes doigts de trembler sous l’émotion, mais grâce à l’aide de Doc, j’y parvins sans trop de mal.

« J’ai… J’ai appris la couture quand j’étais petite, avec mon père. Comme il était marchand itinérant, il ne trouvait pas toujours de docteur pour soigner ses Pokémon, alors il a appris à le faire lui-même… Moi c’était pour… Pour soigner mon frère quand il se faisait mal lors de ses randonnées en montagne » expliquai-je à Hugo. En fait, c’était là un des seuls moyens que j’avais trouvé pour l’aider et le remercier un tant soit peu de toute l’aide que lui m’avait apportée.

Enfin soulagée d’avoir écarté autant que possible le danger, je remarquai alors seulement la présence des soldats que j’avais pourtant sentie grâce à Doc , ce qui ne manqua pas de me faire rougir. Jusqu’ici, dans l’urgence, je les avais complètement ignorées alors qu’ils auraient peut-être pu et voulu m’aider ! Quelle idiote je faisais. C’est alors qu’une des filles s’adressa à Hugo comme si elle le connaissait… Dans le doute, autant me présenter pour ne pas passer davantage pour une malotrue devant une connaissance de mon amoureux !

« Enchantée de vous rencontrer, mademoiselle ! Je m’appelle Violette Heaver et je suis une bonne amie d’Hugo… Vous vous connaissez ? Demandai-je autant à la fille qu’à mon compagnon… Et… Qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? »

Jusqu’ici, la panique et l’urgence ne m’avaient pas permis de creuser la question, mais maintenant, je commençai à trouver tout cela étrange : que faisaient autant de soldats dans un lieu aussi paisible ?


_________________
[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] CUL.240.1176958
Violette
Violette
Informations
Nombre de messages : 155

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Trellia Farron Mar 13 Sep 2016 - 17:37

iolette affirma pouvoir soigner le Pokémon, soit à l’aide de ses herbes, soit grâce au pouvoir de son étrange Pokémon. Trellia posa alors son regard sur la bête en question, elle avait une forme vaguement humanoïde, ce qu’elle trouva troublant. Gareth la laissa faire Violette. Pour sa part, Trellia se demanda si réellement, toutes ces blessures n’étaient dues qu’à un combat, son état avait l’air plus profond, mais comme elle n’y connaissait rien… Ce n’est que quand le champion fit remarquer l’absence d’Hugo que Trellia se souvint de lui. Hugo avait commencé à s’éloigner depuis un moment déjà, elle l’avait aperçu, mais n’y avait pas accordé d’importance, après tout, soit il n’était pas très loin et pourrait revenir auprès de sa dulcinée, soit cette dernière était tout à fait capable de se défendre seule. Sinon, il y avait encore la solution où il avait pu  penser qu’entre les deux soldats, Violette ne craignait rien. Ce qui était plutôt vrai pour le coup. Dans tous les cas, elle ne pensait pas qu’il ait pu la laisser là comme ça.

« Je l’ai vu s’éloigner par là. » dit-elle en désignant la direction prise par Hugo un peu plus tôt, d’un geste de la tête. «  Giselle ? Tu veux bien aller voir ? »

Giselle, qui avait disparu dans les hautes herbes depuis qu’elle avait mit pied-à-terre, surgit soudainement, passa devant Trellia en zigzagant, puis fila de la même manière, semblant suivre une piste. Trellia la suivit du regard, même quand elle eut disparu dans l’herbe, mais reporta son attention quand Gareth l’interpella. Elle se demanda ce qu’il lui voulait, mais surtout, si l’absence du jeune garçon l’inquiétait d’une façon quelconque après tout, elle n’oubliait pas qu’elle avait toujours un tueur en cavale. Elle n’était pas vraiment inquiète à ce sujet, elle savait qu’en se sachant pourchassé, qu’en ayant son nom et son visage, il se montrerait prudent et chercherait plutôt à rester discret. Ce qui ne la faisait pas moins enrager de l’avoir perdu. Pour l’instant, Trellia préféra garder l’information pour elle, elle se souvenait très bien comment Violette avait été paniquée lorsqu’elle avait été envoyée au sanctuaire à Nalcia. La terrosienne préférait ne pas avoir à gérer une personne en crise de panique.

« Oui ? Hm Si vous voulez, seulement, je n’y connais rien. »

Elle avait hésité, se demandant si c’était une bonne idée… Et puis, il pouvait paraître étrange qu’elle n’y connaisse effectivement rien, en ayant deux Pokémon et faisant partit de l’armée… Vu que la planète entière avait l’air de maîtriser le sujet. Mais ce que les autres pouvaient penser d’elle ne la bouleversait pas. De toute façon, entre Giselle et elle et Sara, ce n’était pas une histoire de dresseur ou d’elle-ne-savait-quoi, c’était bien différent. Giselle partie vagabonder dans les plaines à la recherche d’Hugo, il ne restait donc que Sara, qui n‘avait pas levé la tête de ses cailloux. Trellia se dirigea vers la monture et attrapa les rênes, relevant de force la tête de Sara, qui, bonne pâte, consentit à la suivre. Trellia la plaça devant elle, face aux deux autres Pokémon et lui retira ses harnachements. Sentant que quelque chose d’important allait se passer, Sara ne bougea pas e se laissa faire d’un air intéressé. Mais c’était maintenant que les problèmes allaient commencer…

Jusque là, le ton calme de Trellia n’avait pas trahit son ignorance totale en matière de Pokémon, mais cette démonstration le ferait assez bien. Elle ne craignait pas de se ridiculiser, il n’y avait même rien d’humiliant à ne pas savoir ce genre de chose et qui sait, ça lui resservirait peut-être plus tard. La première chose que demanda Gareth à sa  plante, fut de lancer dans leur direction la même chose que l’autre Pokémon avait lancé. Ce qui ne sembla pas vraiment fonctionner. Ne sachant si cette attaque ratée lui était destinée ou non, mais voyant une opportunité, puisqu’ils étaient maintenant des adversaires d’un instant, Trellia demanda la seule qu’elle savait que Sara pourrait faire. Elle avait vu Sara utiliser cette capacité quand un dresseur indélicat avait voulu la monter sans… Disons, politesse. C’est que Sara était une créature bien élevée et délicate et le bonhomme avait littéralement  mangé la poussière quand elle lui avait fait comprendre que de bonnes manières auraient mieux valut pour l’aborder. Le seul problème, c’est que Trellia n’avait pas le terme en tête.

« Envoie-lui de la boue. »

Sara, qui patientait de savoir ce qu’on attendait d’elle, fut assez surprise. Premièrement parce que Trellia ne lui avait jamais demandé de se battre, qu’elle n’aimait pas ça et qu’elle ne voyait pas trop où elle voulait en venir. Mais en y réfléchissant un peu, elle savait ne pas connaître d’autres attaques qui pouvaient correspondre à la demande de Trellia que le Coud’Boue. Tentant donc une réponse pour contenter la jeune femme, elle fit un pas en avant et envoya de la boue directement au visage de la Mysdibule, tout en prenant soin de ne pas se salir, avec une certaine élégance. Sara n’était pas une habituée des combats, aussi n’avait-elle aucune idée de son propre niveau de dressage ou de celui de ses adversaires. Trellia attendit de savoir ce que donnerait cet essai, d’autant que Violette avait elle aussi décidé d’attaquer la plante.

Du moins, jusqu’à ce que Violette ne se mette à crier et disparaisse littéralement, ne leur laissant qu’une direction. Trellia s’alarma soudain, en échangeant un regard avec Gareth. Elle sauta alors sur le dos de Sara et la fit avancer vers Gareth, si celui-ci n’avait pas de monture, Sara était assez costaude pour les porter tous les deux. Violette partie et attendant la réaction de l’homme, elle décida que le moment était venu de partager la raison de sa présence ici.

« Un tueur rôde dans les parages… » Lâcha t-elle. «  Il m’avait échappé quand on s’est croisé. »

Le visage grave, elle espérait surtout qu’Hugo ne soit pas tombé dessus. Enfin, plutôt que ce sale bonhomme ne lui soit pas tombé dessus, pour être plus exact. Puis, elle lança Sara à bonne vitesse à travers les plaines, dans la direction donnée par Violette. ‘est un peu plus loin qu’elle retrouva Giselle, qui grimpa sur un rocher en poussant des cris quand elle aperçu Trellia et ne se ménagea pas pour sauter sur le dos de Sara et s’y agripper.

[Gareth, je te laisse décrire notre traversée et notre arrivée auprès des pnj ^^]

_________________
[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Gareth Ivanoé Jeu 22 Sep 2016 - 10:08

Intéressée par la proposition, la soldate avait rejoint l’entraînement de Violette et Gareth. Tandis que lui s’efforçait de gérer le Vampibaiser et de le reproduire, la Terrosienne tentait timidement de pousser sa Galégon à lancer de la terre. Mysdibule se prit donc de la boue sur le visage, alors qu’elle venait de se faire drainer son énergie par la danseuse, ce qui acheva de la pousser à bout. Lasse d’être la cible désignée de tout le monde et frustrée de ne pas parvenir à réaliser l’exercice, elle tapa du pied au sol et se tourna vers la créature de métal. Alors non seulement elle s’incrustait, mais en plus elle s’amusait à la salir ? Eh bien ça n’allait pas se passer comme ça !

Mysdibule s’efforça donc de reproduire l’aura rose et vaporeuse que la Kirlia avait réussi à extraire d’elle et à absorber, et l’envoya d’un coup de corne s’écraser sur son adversaire. Ca n’avait rien d’un Vampibaiser tel que celui qu’avait produit la Pokémon Psy, mais c’était très clairement une attaque que Gareth ne connaissait pas, et assez probablement un mouvement de type Fée. Même si sa camarade avait perdu sa patience, le Champion pouvait au moins considérer que cette séance avait été profitable. Il allait demander à Violette si elle pouvait identifier la capacité dont elle venait de se servir, mais la jeune femme se téléporta sans sommation, laissant Trellia et Gareth comme deux ronds de flan.

Enfin, surtout Gareth apparemment. Extrêmement réactive, la soldate monta sur sa monture et fit signe au Champion de la rejoindre, prête à partir.  Le Seianais en était toujours là à essayer de comprendre pourquoi tout le monde s’échappait et comment il convenait de réagir, quand elle lui souffla une phrase qui lui coupa la respiration.

"Un tueur rôde dans les parages… Il m’avait échappé quand on s’est croisé."

Le Terrosien ouvrit de grands yeux, et bondit derrière elle sur la Galégon. Trellia se lança à toute vitesse dans la prairie, Gareth lui tenant la taille, un peu sonné par cette déclaration.

“Vous voulez dire… que vous êtes depuis une quinzaine de minutes en train de nous observer silencieusement, alors que vous étiez à la poursuite d’un assassin ?!”

Le Champion trouvait ce sens des priorités particulièrement discutable, et s'apprêta même à lui expliquer qu’on mettait aux arrêts des hommes pour moins que ça et que la négligence pouvait tuer, comme il en avait fait la difficile expérience lui-même. Mais il réalisa qu’il n’avait pas de leçon à faire à cette fille. Il n’était pas son supérieur, il ne connaissait pas les conditions de sa mission si c’en était une. Tout ce qu’il savait, c’était que deux civils et un tueur étaient peut-être en train de se croiser actuellement, et qu’il ne souhaitait aucunement qu’il arrive quelque chose à Violette et son fiancé.

“Est-ce qu’au moins la consule d’Imaï, ou n’importe quelle autorité compétente de l’île, est au courant ?”

Le comité d’accueil qui les attendait sur place lui laissa penser que oui. De nombreux soldats étaient réunis dans la plaine, comme s’ils étaient en opération. Au milieu du groupe se trouvaient des cages contenant des Pokémon en plus ou moins bon état… et Violette et son compagnon ! Gareth descendit de la monture et salua sobrement les officiers. Il reconnut parmi eux un visage qu’il avait croisé récemment, à peine un mois plus tôt dans son bureau de Seian.

“Soldat Valghar !”

Ca n’était pas une grosse surprise de la retrouver là. À peine une coïncidence… Elle était plus ou moins l’élève de la consule, après tout, s’il avait bien suivi.

“Pouvez-vous m’indiquer l’état de la situation ? Est-ce que ces civils vont bien ?”

L’espace d’un instant, le Champion se demanda s’il n’aurait pas plutôt dû s’assurer qu’ils n’étaient accusés de rien, mais cela lui semblait improbable vu ce que lui avait dit Trellia, et l’idée qu’il s’était faite de Violette.

_________________

En cours :
0 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Supervisable
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette] Empty Re: [ Clos ] Petit entraînement en prairie [Gareth/Trellia/Hugo/Violette]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum