Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Faites parler vos personnages !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Ayme Mer 11 Mai 2016 - 12:09

Bon c'est un nouveau jeu, c'est vrais que trois maintenan que je vois ca fait beaucoup ^^"
M'enfin on va rectifier le tire, c'est toujours le problème avec les nouveaux concepts.

Bon on peut limiter la liste totale a 10 personnes nominer, en quand ca tombe en dessous (parce que bon si sur les 10 y en a 9 qui veulent pas/qui sont pas la/ qui oublie) on renome une a deux personne max ^^
Je peux me porter garant de mettre la liste des 10 noms a jours dans le premier poste, comme ca reste claire ^^

Ca ira a comme ca vous pensez ? ^^

Et puis oui, le bute c'est aussi d'etre renominer pour poster des trucs de plus en plus farfelu :p

Et donc, rebellote pour Ayme :

Ayme a écrit:1- Je ne sais pas encore si je suis lesbienne ou hétéro
2- J'ai des gros problèmes psychologiques, traumatiser par la mort de ma mère
3- J'ai aucun but dans la vie
4- J'aime voler des choses pour voler des choses, j'ai meme plus besoin d'argent ou autres, c'est juste devenu une partie de moi que je ne peux controler
4- J'ai un grain de beauté sur le fesse droite
5- Je penses être une rebelle, mais en fait je suis juste paumé
6- Mon surnom "la veuve noire" viens de mon troisième vole, où lorsque je suis arrivée pour prendre un vase authentique terrosien d'y a deux siècles, une araignée noire a longue pâtes y avait teouver refuge. Donc après l'avoir insulté je lui ai dit bien jouer, et je l'ai laissr avec son butin. Je lui si donc volais son idée (on s'arrête jamais hein!)

Et je nome personne pour résorber un peu xD

A coucou Kaj !!! Very Happy cha fait plaisir de te voir meme si c'esy qu'en flood !!! ^-^

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par White Tama Mer 11 Mai 2016 - 13:58


White a écrit:
1. Je suis originaire de Flamen mais je réside à Terros
2. Je suis à la recherche de Sandovan pour le tuer
3. J'ignore à l'heure actuelle que j'ai un frère (demi-frère) mais lui doit le savoir (ou pas, j'en sais rien)
4. Au tout début, je pensais devenir maître Dresseur mais j'ai totalement changé de capte
5. Je vais m'entraîner dur pour devenir un Guérisseur
6. Il semblerait que j'ai un petit faible pour Molly Hale ^^

Alours ; Sylver, Mariza, Luce, Hugo, Anthère, Lyse, Styx, Khael, Osshû, Solana, Elvira, White, Yuu, Kajin', Andromède, Peter, Edward & Ayme

_________________
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Lyse Mer 11 Mai 2016 - 15:22

J'espère qu'on a le droit aux anecdote méta-Rp, aussi...

Lyse a écrit:1. Partir en voyage initiatique est une tradition familiale du côté de ma mère ; mes parents ont d’abord désespéré de me voir partir, maintenant je crois qu’ils se demandent si je vais rentrer un jour.
2. Peu de gens le savent puisque je ne me présente pas souvent avec mon nom complet, mais je m’appelle Lyse Calci.
3. Avant d’être une Flamenoise fan de Dragons, j’étais censée être une Ranger du futur passionnée par Dialga, qu’il aurait envoyée dans le passé, ceci afin de justifier le choix de Porygon en starter. Mais c’était à l’époque où les personnages venant du tur-fu n’était pas encore autorisés, donc j’ai dû reprendre un peu mon histoire…
4. J’aime beaucoup les énigmes, l’Histoire, les mystères, l’aventure ! Mais tout ceci est relativement récent, puisque j’étais casanière quand j’étais adolescente (même si j’étais déjà pas mal calée en mythologie).
5. J’ai. Tellement. La flemme. De me coiffer ._. Sérieusement, mon apparence me passe tellement au-dessus ; tout ce qui est fringues et coiffure est décidé le matin sur un coup de tête, et souvent en privilégiant la simplicité.
6. Le fait de ne toujours pas parvenir à créer de la Foudre toute seule me complexe beaucoup.

Je ne nomme personne, ça attendra que je poste pour Mariza :3
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Mariza Mer 11 Mai 2016 - 15:27

Au moins, vous n'aurez pas eu à attendre trop longtemps.

Mariza a écrit:1. Je sais lire. C’est ma mère qui me l’a appris, et nous sommes parmi les seules de la tribu à en être capables. Par contre, j’écris assez mal, ce qui n’est pas grave vu que je ne le fais jamais ou presque.
2. Suite à un traumatisme dans mon enfance, le métal me met mal à l’aise. Je reste à distance des bruits, odeurs et Pokémon métalliques autant que possible.
3. Cela ne s’applique pas aux couteaux. J’adore les couteaux. J’en avais une super collection, avant.
4. Comme on m’a déjà beaucoup demandé quel genre de maladie m’avait donné les cheveux bicolores (u_u), je vais le redire : ma mèche noire est une coloration. C’est fait à base d’encre d’Hypotrempe.
5. J’ai perdu ma virginité à l’âge de 16 ans, mais je suis assez peu attirée par le sexe. En revanche, j’aime beaucoup jouer à séduire, même si j’ai tendance à me croire plus douée que je ne le suis vraiment.
6. Il y a eu deux comptes de moi sur Erasia. Le premier, Mariza Ino, n’a jamais été validé, parce que JapanC s’est plantée comme une nouille en rentrant l’adresse mail. En conséquence, pour le second, elle n’a pas pu mettre mon nom de famille dans le nom d’utilisateur. C’est pour ça que je m’appelle “Mariza” tout court.

Ce qui fait que nous en sommes :
Sylver, Luce, Hugo, Anthère, Styx, Khael, Osshû, Solana, Elvira, White, Yuu, Kajin', Andromède, Peter, Edward & Ayme. Ca fait 16 personnages, si on suit l'idée d'Ayme de limiter à 10, je n'ai personne à nommer Very Happy

_________________
En cours :
1 RP Simple - 1 RP Supervisé - 0 RP Superviseur
Mariza
Mariza
Informations
Nombre de messages : 94

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Sara Imphylan Mer 11 Mai 2016 - 19:15

Les cheveux de Mariza sont bicolores ?!
... J'avoue que j'ai toujours cru qu'elle avait une sorte de long chapeau, j'avais jamais regardé de plus près. Oo

_________________
Toutes ses aventures sur Érasia.
Toute sa vie.

Sara est intimidée en Dark Pink (#e573b8)
Sara Imphylan
Sara Imphylan
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 16
Âge du personnage: 34 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Solana Hoshiri Mer 11 Mai 2016 - 22:17

ahiiiin... euuuuh, 6 anecdotes ? Wiiiii, euh.... *sesouvenirdesonperso,sesouvenirdesonperso*

Solana a écrit:1. On peut vraiment me considérer presque comme une plante. Bah oui, j'ai une réserve d'énergie presqu'illimitée quand le soleil est levé mais qui dépérit rapidement quand celui-ci est couché. Et j'en reçois pas tant que ça quand j'ai accès aux rayons solaires indirectement (quand je suis à l'intérieur, ou quand il fait nuageux)
2. Par cette logique, je peux rester éveillée que quelques minutes après le crépuscule. Rares exceptions en cas de phénomènes solaires particulier (Aurores ou  Pleine Lune, par exemple), donc si vous voulez passer la nuit avec moi, attendez-vous plutôt à m'entendre ronfler (et c'est même pas vrai d'abord, c'est juste Hélène qui le prétend !)
3. J'ai beau connaître la différence entre le type Spectre et le type Ténèbres, j'arrête pas d'identifier le premier avec le dernier... et étant donné que je suis pokémonténèbrophobe... bah disons que j'ai peur de spectres qui n'ont rien fait. (mais je jure que j'essaie de régler ça !)
4. La ville : bof. La forêt : Génial ! Pourquoi se coltiner des bâtiments et des gens jamais contents lorsque je peux jouer à la sauvageonne dans les arbres ? (moi, associale ? Pas du tout, pourquoi vous dites ça ?)
5. Pokémon feu ? POKÉMON FEUUUUUU !  Y sont trop meugnoooons ! (Cute ? Kawaii ? Désolée, autre que l'Erasien, je parle assez bien l'anglais et je de très faibles notions de japonais, mais à part ça...) Bon par contre Malosse et Démolosse ce sont des ténèbres donc je reste mitigée. Heureusement qu'il existe pas de Pokémon Spectre et Feu, je serais peut-être encore plus désorientée. Enfin, de ce que je sais... j'ai dû étudier toutes les espèces connues mais récemment j'ai entendu parler de cette île flottante avec des espèces inconnues... pshhhh, je vais devoir me remettre à étudier, pas cool ! (Comment ça "Il y a encore des nouvelles espèces qui ont été découvertes depuis" ? Mais.. Maismaismais... Je suis sortie d'un coma de trois ans, moi, ou quoi ?)
6. J'ai une soeu... nan j'en parle pas de ça ! Mes parents sont no... nan ça non plus ! Mon nom de famille est Ho... NAN ! Oh bah voilà : je ne dis jamais mon nom de famille parce que ça me rappelle trop mon passé

Valà, six, z'êtes contents ? Et bah tant mieux parce que j'ai rien d'autre à raconter sur moi !


Pfiou, ça faisait longtemps tiens x) (et d'ailleurs, elle ment, elle a encore des tas de choses à raconter mais elle veut juste pas =p)

Meuuuh :
Sylver, Mariza, Luce, Hugo, Anthère,Lyse, Styx, Khael, Osshû, Solana, Elvira, White, Yuu, Kajin', Andromède, Peter, Edward & Ayme

_________________
Enters the sunshine
Solana Hoshiri
Solana Hoshiri
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points: 70
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Edward Harris Jeu 12 Mai 2016 - 13:14

Ed a écrit:1- Quand je suis parti de chez moi je connaissais rien à rien. En trois ans de voyages j'ai beaucoup appris, notamment sur le combat armé et les Pokémon
2- Je sais pas comment je fais mon compte mais j'ai le chic pour m'entourer de jolies filles
3- Je supporte pas l'injustice, ce qui me pousse à intervenir sans réfléchir lorsque j'en suis témoin... Et à me faire casser la figure ensuite
4- Tous mes Pokémon m'ont blessé, volontairement ou non, juste avant que je les capture
5- D'ailleurs, leurs noms ne comportent qu'une seule et unique syllabe, ça fait gagner du temps.
6- Mes nom et prénom sont un hommage à Edward, le barde useless de FF4, et Steve Harris de Iron Maiden, ainsi qu'à ce grand acteur qu'est Ed Harris.

Eeeet je nomine personne parce que voilà. Bisous

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Hugo Jeu 12 Mai 2016 - 18:01

Oh j'avais pas vu ça! J'ai été nominé par Lucy me semble...

1) Je suis en couple avec Violette depuis le mois d'août 2015, mais on est toujours pas passé à la casserole (officiellement?) /pan (et son Psystigri me fait peur, aussi)
2) Je suis lié à Miku Hatsune que je considère comme une de mes plus belles rencontres sur ce monde. Je l'ai rencontré alors qu'elle venait d'apparaître dans ce monde et qu'elle n'avait plus aucun souvenir. J'ai toujours sur moi un fragment de vent qu'elle m'a offert et qui lui permet de me localiser.
3) J'ai découvert que je maîtrisais la terre quand j'ai cru que mon Miaouss allait mourir à cause de Wattouat déchaînés. Après l'avoir protégé inconsciemment, il a évolué en Persian.
4) Je ne connais rien de mon père, il serait mort, selon ma mère, même si elle a toujours été très discrète à ce sujet. Je vois parfois sa silhouette dans mes rêves.
5) J'ai donné un surnom à mes deux premiers Pokémon des années après les avoir capturé. C'était assez difficile de m'adapter au début, mais finalement, eux comme moi préfèrent ses noms personnalisés.
6) J'ai le même prénom que celui qui me joue ce qui est assez atypique. M'enfin, que voulez-vous? Cette grosse andouille était jeune et sans imagination mais voulait quand même faire partie d'Erasia. Razz

Sylver, Mariza, Luce, Hugo, Anthère,Lyse, Styx, Khael, Osshû, Solana, Elvira, White, Yuu, Kajin', Andromède, Peter, Edward & Ayme

_________________
1 RP - 0 évent - 0 épreuve - 1 mission - 0 match

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Sans_t13
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Ayme Ven 13 Mai 2016 - 21:02

Hihi ! J'adore! ^-^


Je pense que vous allez pouvoir re-nomer des personnes Smile

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Styx Léthé Dim 15 Mai 2016 - 15:08

Damn. J'avais pas vu que je devais monter au front.

Styx a écrit:1. Ma mère est présentement la seule personne sur Erasia et Tenkei qui me fasse peur. Conseil : lui demandez jamais de vous entraîner au combat, vous serez traumatisés à vie.
2. J'aime pas quand y fait trop chaud.
3. Je suis nulle avec une épée, malgré ce que pourraient croire certaines personnes en me voyant.
4. J'ai déjà surpris mes parents en train de coucher. J'aurais jamais cru que M'man était une crieuse.
5. J'aimerais bien taper la causette à un Légendaire un de ces jours.
6. Au risque d'en choquer certains, je vois pas pourquoi plaisir et amour devraient forcément aller de pair. Même si j'ai aucune expérience pratique de la chose.

Pas de nominés pour l'instant.
Styx Léthé
Styx Léthé
Informations
Nombre de messages : 279

Fiche de personnage
Points: 99
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Elvira Greyhunt Mar 17 Mai 2016 - 12:20

Pardon, pardon, je n'avais pas remarquée !

Elvira a écrit:1. J'ai quitté le Dojo parce que mon maître a mystérieusement disparu durant l’événement du Gardien de la forêt.
2. Je crois que la plupart des membres de ma famille sont morts, mais il me reste un frère qui a pris une vie normale dans une auberge.
3. Ma mère biologique, ce fiche complètement de moi et elle est la sœur jumelle de ma mère adoptive.
4. Je me trimbale avec un Pokémon fou qui m'écoute simplement parce que je ressemble à son ancienne maîtresse, qui est ma mère biologique.
5. Je suis complètement obsédée par le dit Pokémon, je cherche désespérément à le comprendre.
6. Je suis suivie par mon meilleur ami/premier amoureux, qui se cache lui-même sous les traits d'un assassin.

Sylver, Mariza, Luce, Hugo, Anthère,Lyse, Styx, Khael, Osshû, Solana, Elvira, White, Yuu, Kajin', Andromède, Peter, Edward & Ayme


Dernière édition par Elvira Tertia le Sam 19 Nov 2016 - 16:58, édité 1 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Andromède di Neralitha Dim 17 Juil 2016 - 19:19

1-  Il me manque un bras
2-  Je suis maudit
3-  Ma fidèle Psystigri est dotée d'une grande arrogance
4-  J'ai une famille de fous
5-  Je déteste l'humidité
6-  J'ai tué mon père et mes frères dans un incendie

Sylver, Mariza, Luce, Hugo, Anthère,Lyse, Styx, Khael, Osshû, Solana, Elvira, White, Yuu, Kajin', Andromède, Peter, Edward & Ayme
Andromède di Neralitha
Andromède di Neralitha
Staff • Noteur
Informations
Nombre de messages : 222

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Luxus Thunderbolt Mer 10 Aoû 2016 - 3:51

#lajoie Very Happy
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Peter Mar 22 Aoû 2017 - 14:32

Vu que c'est un peu mort par ici et que j'avais été nommée pour Peter, j'en profite pour relancer le topic Smile

1-  Ma Draco est mon plus grand trésor, car c'est le seul souvenir qu'il me reste de mes parents. C'est un précieux héritage, mais je n'ai pour le moment personne à qui le transmettre...
2-  Toutefois, il semblerait que j'aie, comment dire, un léger penchant pour la Championne de Fla'or... Bon ok, à ce niveau-là, c'est de la mauvaise foi.
3-  J'ai l'habitude d'être admiré et/ou craint, ce qui me file le melon, j'avoue.
4- Heureusement, je vais sans doute redescendre un peu quand j'aurai perdu mon premier match d'arène. Enfin, heureusement... Sad
5-  Il paraît que "Dragon Master" ne s'applique pas qu'à mon surnom, mais...
6-  Je souffre très probablement d'un traumatisme lié à la perte brutale de ma mère, mais je suis bien trop fier pour l'admettre. #testostérone

J'enlève les archivés pour plus de clarté ^^

Il reste : Sylver, Luce, Anthere, Yuu

Et je rajoute Serafeim, Eeva et Gareth Smile

_________________
L'homme-Dragon - Carnet de Vol

Faites parler vos personnages ! - Page 2 2b344fd1fd9b86f1bcdb
Spoiler:

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Anthere Osarian Mar 22 Aoû 2017 - 18:02

Je savais même pas qu'on m'avait nominée x)
#cellequin'estvenuequeparcequePeteraposté

1-  Quand je suis partie en voyage, je ne connaissais qu'un Pokémon, Bulbizarre.
2-  J'ai un véritable nez de chien, je peux reconnaître presque n'importe quelle odeur avant les autres. Mais celle-là, en tout cas, c'est pas moi !
3-  Étant ambidextre, je me trompe toujours quand on me dit "du côté où tu écris", parce que ça change tout le temps.
4- Aujourd'hui, je connais beaucoup de Pokémon du monde, mais je suis encore capable de confondre une baleine  avec une sardine.
5-  Je suis en fuite, donc je me fais discrète, mais comme je suis gaffeuse, ça fait l'effet contraire.
6-  J'ai peur de disparaître de ne pas avoir une véritable identité (peut-on exister sans avoir un prénom bien à soi? Où n'est-on qu'une "copie"?) #sniferu

Il reste : Sylver, Luce, Yuu, Serafeim, Eeva et Gareth

Et je rajoute Mizuki et Miku

_________________
Faites parler vos personnages ! - Page 2 Anther10
Faites parler vos personnages ! - Page 2 BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Faites parler vos personnages ! - Page 2 Empty Re: Faites parler vos personnages !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum