Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] You will meet a tall and dark stranger. [Reishiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] You will meet a tall and dark stranger. [Reishiya] Empty [ Clos ] You will meet a tall and dark stranger. [Reishiya]

Message par Ayme Jeu 10 Oct 2013 - 17:56

Ayme se réveilla en sursaut, le front en sueur, malgré le froid glaciale de la nuit. Le sable dansait autour d’elle dans un sifflement silencieux, se collant à ses cheveux moites, brouillant sa vue…
Voilà maintenant plus d’une semaine qu’elle faisait le même rêve.
Le même lieu.
Le même visage.
Le même feu...
-------------------------------------------flashback-------------------------------------------
One week earlier…

- Je te jure ! Je crois que l’on c’est trompé au dernier croisement.

Ayme tournait et retournait une carte trouée et humide des sentiers sinueux des Chaînes Efferos devant un Evoli désemparé.

- Bon, je pense qu’il est temps de faire un bivouac ici pour la nuit. Perdu ou pas, on ne voit pas où on met les pieds de toute façon.

Nox roula des yeux et soupira, lassé.

- Quoi ? T’as une autre brillante solution pour nous sortir de ce pétrin ? Dont, je rappelle, TU nous a mit en voulant absolument poursuivre ce Pachirisu qui t’avait lancé une noisette innocente à la gueule après l’avoir insulté ?...

Le Pokémon haussa les épaules et tourna le dos à la rouquine pour lui montrer son royal postérieur d’un air supérieur. Énervée, Ayme lui jeta la carte sur ses fesses.

- Tiens prend ça petite boule de poil malpoli et puante ! avant de lui tirer la langue et de partir installer le campement au pied d’un grand chêne.

Nox en fit de même mais partie malgré tout l’aider dans sa tâche.
Une fois un bon feu allumé et les estomacs calmés, la paix revient entre les deux rebelles qui regardaient le ciel étoilé sans nuage, comme à leur habitude.

Mais une étoile brillait plus intensément que les autres et lorsqu’Ayme la fixa, curieuse, elle disparut dans une traînée de poussière.
Cela lui rappela vaguement la nuit aux étoiles filantes d’il y a quelques jours.

Alors qu’ils s’apprêtaient à dormir, une légère brise vient titiller les feuillages alentour, faisant raisonner un bruit cristallin, doux et mélodieux du buisson d’au côté.
Ayme et Nox se relevèrent, tout deux en alerte, guettant un autre son. Après un long calme, elle lui fit un signe de la tête pour qu’il aille inspecter.
Même si énervé de faire le travail ingrat, Nox s’engagea dans le feuillage, conscient qu’il était plus habile et mieux placé pour cela à la différence de la grosse rouquine.
Quelques minutes plus tard, il ressortit des feuilles, intacte, mais avec une étrange clé à la bouche
Ayme l’examina.

- C’est une bonne pioche, elle est en or ! Quelqu’un à du la faire tomber dans les alentours il n’y a pas si longtemps, elle est toujours intacte. On pourra surement la revende à un bon prix.

Le mystère résolu et les deux malfaiteurs satisfaits, ils s’endormirent de suite à point fermé.
* * *

«  Dans une immense tempête de sable, perdue au milieu de nul part, Ayme tentait d’avancer sans voir où elle allait, sans même ressentir le vent ni le sable qui fouettaient son visage nu. Elle marchait vers une ombre, non, un homme…
Des cheveux noirs dansaient autour de son visage fin et blanc. Ses yeux semblaient regarder Ayme, mais elle n’arrivait pas à les voir.
Elle essaya de crier, d’appeler à l’aide. Mais aucun son ne sortie de sa bouche qui ne se remplissait que de sable. Et alors qu’elle crut se noyer dans les dunes, la tempête se leva.

Elle se retrouva au milieu d’une oasis paradisiaque…

- Attention !

Une voix l’appel. Elle se retourne rapidement mais n’eut que le temps de voir une immense boule de feu fonçant vers elle… »


Ayme se réveilla en sursaut, le front en sueur, au pied du grand chêne.
Ce n’était qu’un rêve.
Mais quand même…

-------------------------------------------flashback-------------------------------------------

- Et bien voilà ! Ce fut long mais on a fini par y arriver.

À l’horizon des kilomètres de sable et de dunes, une forteresse de verdure s’élevait au milieu du paysage ocre.
L’Oasis.
Voilà une semaine qu’elle rêve de cet endroit, elle s’apprête enfin à savoir ce qu’il s’y cache.

La beauté des lieus n’était rien comparée à ce qu’ils avaient déjà vu. Les fleures de toutes les couleurs inondaient le sol de multitude d’arc en ciel et l’air d’une délicieuse odeur sucré. Le vent, à leur grande surprise, n’était ni chaud ni sec comme celui du désert, mais doux et léger comme un jour de printemps ensoleillé. Et le lac, d’un bleu cristallin, reflétait toute la lumière du jour comme un diamant géant.
Mais les deux voyageurs ne s’attardèrent sur la magnificence des lieux et coururent tête la première dans l’eau fraîche et pure.

C’est alors qu’Ayme vu un Magicarpe nager tranquillement non loin. D’une rapidité époustouflante, elle lança une de ses épées à l’eau et transperça le poisson en plein cœur.

- Fait un feu Nox, le déjeuner et servi !

Une fois le repas engloutis, Ayme se lança dans une inspection détaillée des lieux pour en découvrir les mystères et les secrets.
Pourquoi l’appelait-il depuis quelques jours ?

Après une après-midi de recherche intense, Ayme revint au campement les mains vides, le ventre creux et les yeux lourds. Elle englouti le reste de poisson grillé silencieusement puis s’enroula dans sa couverture et s’endormie, Nox au creux de son cou.
Ce fut une nuit sans cauchemar…
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] You will meet a tall and dark stranger. [Reishiya] Empty Re: [ Clos ] You will meet a tall and dark stranger. [Reishiya]

Message par Karasu Reishiya Lun 28 Oct 2013 - 20:39

« Si tu continues comme ça je vais te faire cuire et tu me serviras de déjeuner ! Un déjeuner royal qui plus est ! Reviens ici immédiatement ! » gronda le jeune homme, courant après son Carapuce.

La tortue réussit à faire une esquive, le fouet à plaque frappant le sable. Néanmoins, l'arme d'acier prit un virage pour se diriger vers lui. Le dompteur était habile, et savait comment manier son outil pour en obtenir le meilleur résultat possible. Le Pokémon commença à se dire qu'il n'aurait peut-être pas dû le chercher autant, et chercha avec espérance un point d'eau où il pourrait se cacher. Mais pour comprendre un peu comment et pourquoi le dresseur en était arrivé là, il valait mieux revenir en arrière...

Reishiya était de retour sur Flamen. Il avait des objectifs très précis, et après avoir envoyé par oiseau-messager une demande pour devenir un Guerrier Elemental officiellement, il avait pris la décision qu'en attendant la réponse, il allait continuer son entraînement. Son escapade à Nalcia l'avait plus ou moins déçu, et s'il était assez satisfait des progrès de son équipe, il avait une nouvelle recrue à entraîner, et lui n'avait pas pu avancer comme il l'avait souhaité. Il secoua la tête, ne voulant pas penser au garçon rencontré qui l'avait passablement énervé, et il pressa ses jambes sur les flancs de sa Corboss. Docile, l'oiselle prit son essor pour se diriger vers le désert. Eh, après tout, c'était l'endroit le plus approprié pour un véritable entraînement à la dure, non ? Et puis, c'était un climat qui convenait parfaitement à un Flamenois.

La traversée du désert en plein vol n'était pas une partie de plaisir. Il y régnait une chaleur étouffante, oppressante, et le sable qui ne cessait de voler gênait la vision du duo. Cependant, le guerrier avait entendu parler d'une oasis, véritable paradis de fraîcheur au milieu de cette fournaise. Alors il espérait trouver ce petit endroit au frais bien vite, avant de finir cuit par le Soleil, et enseveli, rongé par des tas et des tas de grains se sables.

Le jeune homme marchait dans l'oasis, les vêtements couverts de sables et de diverses saletés. Il venait enfin d'arriver dans un endroit paisible, où il allait pouvoir en premier lieu se laver, et ensuite s'entraîner, après un minimum de repos. Il avait fini par la trouver après une journée entière de vol, et il n'était pas au mieux de sa forme. Un bon décrassage, un repas, une nuit de sommeil, et le lendemain, il serait sur pied pour tenter de voir ce qu'il allait faire à son Carapuce.

Sauf que voilà, le Pokémon Eau avait pris les devants en réveillant son maître alors que l'aube pointait à peine. Il l'avait arrosé d'un grand Pistolet à Ô, et le guerrier s'était lancé à sa poursuite, pour lui faire très clairement payer cet affront. Il n'allait pas se laisser faire par un vulgaire Pokémon, encore moins de son gabarit !

Et nous revenons donc à notre scène du début, Reishiya coursant sa dernière recrue, lui hurlant passablement dessus. Se faisant, il ne remarqua pas qu'il approchait d'un bivouac et par conséquent, d'une pauvre personne endormie, qui n'avait rien demandé à personne. Par contre Yukuro, lui, l'avait vu. Et il savait que c'était une occasion à ne pas manquer pour défier encore plus l'autorité de son dresseur.

Il esquiva une nouvelle fois les plaques qui lui éraflèrent la carapace, et il bondit en l'air, se dirigeant vers la personne endormie. En plein vol, il se retourna pour la voir, et constata qu'il s'agissait d'une jolie jeune femme rousse endormie. Peut-être le style de conquête de son maître. Il n'en savait rien. Mais au cas où, pour bien ruiner ses chances dans tous les domaines possibles avec cette fille, il prit une inspiration, et l'arrosa copieusement d'un Pistolet à Ô suffisamment froid pour qu'elle ne restât pas endormie bien longtemps.


« Espèce de sale emmerdeur, ce coup-ci, tu vas vraiment en prendre pour ton grade ! » cria le jeune homme à son intention.

Pendant un moment, la main gauche de l'homme s'était enflammée, avant qu'une boule de feu ne se forme entre ses doigts crispés par la colère. Mais il l'avait bien vite éteinte. Le feu, contre une telle créature, ça ne servait à rien.


« Le jour où je maîtriserai la foudre, tu feras moins le malin... » cracha-t-il entre ses dents.

Puis, refusant de perdre la partie, il envoya son fouet qui cette fois, s'enroula autour du Pokémon. D'un mouvement sec, il le projeta vers un palmier qui traînait là. Le Carapuce eut le temps de se replier dans sa carapace, mais le choc fit raisonner tout son corps, et il tomba au sol, voyant trente-six chandelles en train de tourner dans sa tête. Il préféra battre en retraite : pour ce matin, il avait eu son compte, et resta avachi là, dans le sable, le temps de reprendre ses esprits.

Reishiya se tourna vers la jeune femme, se sentant vaguement coupable et surtout très en colère. Déjà, le fait qu'il ne soit pas capable de maîtriser son pitre de compagnon l'irritait, mais que ce dernier ait réveillé cette fille le mettait hors de lui. Et se sentir coupable de ne pas avoir empêché ça -bien qu'il n'y ait pas mort d'homme- fut la cerise sur le gâteau de sa fureur.


« Désolé pour le réveil brutal. Je veillerai à ce que ça ne se reproduise plus. »

Des flammes serpentaient le long de ses doigts. Il les avait façonné sans s'en rendre compte, trop énervé pour ça. Ce geste lui permettait d'évacuer le surplus de colère qui pourrait s'avérer néfaste, mais ça ne le calmait pas totalement...

Si son Pokémon aquatique voulait faire tourner son dresseur en bourrique, c'était loin d'être le cas d'Akuma, Calion et Ketsurai. Sentant la colère de leur maître, ils sortirent tous les trois de leurs sphères. Le chiot de feu se posta près de la jambe du dompteur, prêt à agir au cas où une tension viendrait à exploser quelque part. La lionne de foudre, tournée vers la tortue, le menaçait de ses crocs et de sa foudre s'il voulait tenter quoi que ce soit. Quant au canidé brun, il sentit l'odeur d'un de ses congénères, et entreprit aussitôt de le trouver, pour essayer de s'en faire un ami.

Le Malosse fixait la rousse, non pas par méfiance, mais pour essayer d'inciter son dresseur à établir des liens sociaux avec elle, si c'était possible, et par conséquent il voulait que le Flamenois se rattrape. L'homme poussa un soupir, comprenant les intentions de son premier compagnon.


« J'peux faire quelque chose pour m'faire pardonner ? » demanda-t-il, peu convaincu, et apparemment pas concerné.

[Si quelque chose te gêne dans le RP, skype ou mp, je modifierai ^^]
Karasu Reishiya
Karasu Reishiya
Informations
Nombre de messages : 86

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 25 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum