-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 13:11


  • Nuit. Lune. Plaine désete et herbes sèches. Le décors est planté, enfin, pas tout à fait. Cette plaine. Chaude. Enfert. Impossible. S'y incruster sous la chaleur nocturne? Il le fallait. Elle irait jusqu'au bout, les suivrait là où ils iront, les traquerait sans fin. Un jeu? Non. Une obsession? Pas encore. Un besoin? Plus qu'un droit de savoir : une néssecité. Questions? Trop. Action? Pas assez. Passé? Inconnu. Son monde? Celui-ci. Ses émotions? Néan. Trou noir. Fusion. Mélange d'émotions contradictoires, inssuportable. Elle avait le droit de savoir. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de "sa vie en danger" puisqu'il avait déjà faillit la tuer? Tien, nouvel élément dans cette affaire. Mensonge. Elle le savait. Elle voulait l'ignorer, faire comme si de rien était. Impossible. Le vase déborde, le mur craque, le plafond s'éfondre. Les murs : son corps. Le vase : son coeur. Le plafond : son servaux. Casse-tête allucinant, improbable. La vie est cruelle, tout comme le monde qui nous entour. Le but étant de survivre et de ne pas tomber dans le gouffre sans fin de l'oublit. Trop tard. Elle avait fait un pas de trop, y était tombée. Il l'avait rattrappé. Pour mieux la lâcher. Après le gouffre, l'océan. Noir bien sûr, le néan. Et ce flot de pensée, noires comme une éclipse de lune dans une nuit sans étoile, c'était le sien. Elle s'engouffrait dans les hautes herbes, marchant à quatre pattes pour ne pas se faire repérer trop facilement, ayant rappelé Vulcain. Evoli était encore trop exité pour cela, il aurait surgit au moment inoportun et aurait tout fait raté. Elle les suivait. Ils marchaient, le besoin de faire une pose se faisait sentir de plus en plus chez elle, mais elle continuait pour ne pas les perdre de vue, ne pas se perdre elle-même dans ce monde impitoyablement bâtie. La lune commençait déjà à disparaître derrière la cime des arbres, et bientôt, le soleil poindrait.

  • Je la suis, impatient. Il faut les retrouver, les faire parler. D'après se que j'ai comprit, Elle et Lui sont ennemis, mais je ne crois pas avoir tout sasit. Pourquoi le suit-elle? Elle dit qu'elle veut des réponses, mais à mon avis, elle n'a rien d'autre à faire, voilà tout. Moi je suis bien là sans raison apparente non? Quoique, je suis son pokémon, son ami. C'est suffisant pour moi, pour savoir que je ne l'abendonnerai pas. Jamais. Je ferai de mon mieux pour la satisfaire, et là, je veille sur elle. Elle est fragile tout de même. Il faut la protéger. De quoi? De qui? De Neko. Il est dangereux pour sa santé, et pour la mienne aussi. Vulcain est fort, mais pas autant que lui et ses traitres de pokémon. Il aura besoin de mon soutient, Mentarie aussi d'ailleurs. Alors que je m'abendonne déjà à cette rêverie de succès, Menta' avance vite, ne les quittant pas du regard. A y regarder de plus près, elle ne fixe que Neko en fait. Pourquoi? C'est lui qu'elle veut faire parler. Mais Shade aussi est dangereux lorsqu'il est notre ennemi. La dernière fois, il l'avait protégé, mais la suivante? Je n'aime pas non plus Versus, son chein de garde. Toujours à se mêler de ce qui ne le regarde pas lui! Bref, j'ai horreur des chiens quoi. Mes yeux s'ouvrent tous grands dans la nuit noire, je fixe Neko d'un air lourd de reproche. Pourquoi ne pas parler? Menta' ne serai pas plus en danger avec lui qu'avec ses ennemis de toutes façons. Je la voyait, elle, qui le fixait d'un air triste et las, vide. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état là : je suis son pokémon après tout, je dois faire quelque chose. Je quitte le sillon de ma dresseuse pour me planter face à Neko, Miaulant de toutes mes forces :

    -Voli!!!! EVOLI!!!!!!!!

    Il paraît surpris, presque effrayé, mais je lui tiens tête et commence à lui tourner autour. Je ne vois pas ses pokémon et tant mieux. Même les traitres ont besoin de repos, tôt ou tard -tard cette fois ci!-. Mentarie cligne des yeux, interloquée. Elle se retourne lentement, ne me voit pas dernière elle, fixe les pieds de Neko avant de me voir en train de lui grignotter les chaussures, les oreilles en arrière, attendant qu'il se retourne enfin vers Menta'.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty Re: [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 1:21

    Il s'était endormi en marchant, mais ce n'était pas qu'une expression, les yeux fermés, ses jambes avançaient, il se reposait en continuant d'avancer, Hassamu restait derrière le garçon, si il lui passait que ses jambes tombent sous le poids du corps, il l'aidait à continuer d'avancer, même si lui aussi était très fatigué, il ne se battait plus ces temps-ci, trop fatigué. Shade n'était plus en vue, bizarre. Puis Neko se reveilla, il tomba sur le sol, il regarda autour de lui d'un air ensommeillé, il se frotta les yeux, bailla et se releva. Il appela Shade, et regarda Nidoran, elle était bizarre, elle remuait beaucoup, elle semblait gênée, puis un rayon la traversa, elle se plaignit longuement et elle fut prit sous une cloche de lumière et il y eut une sorte... D'explosion. Neko enleva ses mains de ses yeux qui les cachaient, il fut tellement ébloui, il avait devant les yeux un Pokémon autre que sa Nidoran, il eut un sourire, et un poids sur l'estomac. Nidorina. Mais oui c'est ça ! Elle avait évolué ! Leurs yeux petillaient, les yeux rouges de Nidorina dans les yeux bleus de Neko, c'était assez touchant, pour toute personne qui avait un coeur, Hassamu était mort de rire, et Shade les regardait d'un air neutre, enfin ce que voyait Neko c'était ça. Il s'étira et il regarda de nouveau Shade, qu'allait-il faire ? Où allait-il aller ? Pour l'instant il devait fuir, aller là où elle ne le trouverait pas. Même s'il devait aller faire le tour du monde, il ne se laisserait pas tuer par elle. Mentarie, mais lorsque les plaines étaient calmes, il fut surprit, non pas lui, pas ce Pokémon !!! Il devait courir... Vite, loin... Très loin.

    -Shade, elle arrive, Evoli est ici. Nidorina, dard-venin ! Ensuite on y va !

    La corne du Pokémon se mit à briller d'une couleur violette et le Pokémon tomba sous le poison, elle rentra dans sa ball et ils se mirent à courir, Neko encore engourdit n'avançait pas très vite mais ça allait, il devait courir... Aller plus loin, pour ne pas qu'elle arrive. Shade avançait encore plus vite que lui, mais il était toujours visible dans l'aube qui arrivait doucement, il faisait moyennement chaud, mais comme ils courraient très vite, ils n'avaient pas froid, au contraire, cela les rechauffait plus qu'il ne devrait, l'Insecateur regardait derrière eux, toujours en avançant, rien.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty Re: [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 13:19

  • Il courrait. Il fuiyait. Il allait encore lui échapper. Pourquoi? Elle avait le droit de le suivre, de lui parler. De lui poser une question même. Evoli était là, miaulant de toutes ses forces pour protester contre Son départ précipité. Mentarie, toujours incrédule, fixait le petit pokémon félin d'un air perplexe. Son regard vidé n'exprimait rien. Une note de tristesse dans son attitude peut-être. Elle se releva lentement, se tournant vers les fuyards. Pourquoi fuyait-il? Maintenant en plus? Elle le voyait trébucher sans cesse, ne le poursuivit pas. La pitié? Elle ferma les yeux pour ne plus voir cette image de lui, exténué, courrant comme si sa vie en dépendait. Elle ne lui ferait pas de mal dans cet état. Evoli commençait à courrir, elle le reteint à grand peine. Il allait souffrir bientôt des effets du poison. Elle le regarda, triste et fière à la fois. Sa pokéballe à la main, elle lui indiqua qu'il devait revenir, un trait de lumière rouge s'empara de lui, son corps disparut, convertit en une vague d'énergie flamboyante. Le soleil pointait déjà dans le ciel pur. Un moment d'absence? Elle venait de rater quelque chose, une action du dresseur blond? Autour d'elle, tout était devenu noir. Les ombres froides et cruelles se dressaient devant elle, comme pour l'empêcher d'avoir les réponses qu'elle attendait. L'obscurité l'absorbait déjà, lorsque une flamme énorme jaillit de nulle part. Qui aurait pu déclancher ça? Un Magmar se dressait devant les ténèbes, affrontant pour elle un ennemi invisible. Elle même peut-être? Du moins, ses défauts, ses idées obscures, tous se qui pouvait nuire à son entourage et à elle-même si c'était le cas. Alors que les ombre léchaient déjà sa silhouette fine, pour tenter de s'emparer d'elle, une explosion de lumière la ramena à la réalité. une ombre féline se tenait derrière elle, imposant son éclat aveuglant au noir obscure qui dominait la scène. La vision s'estompa progressivement, et s'incinua doucement dans son esprit. La peur l'avait quitté, elle contempla fièrement les pokéballls d'Evoli et Vulcain, comme si elle savait qu'ils deviendrait des pokémon aux pouvoirs gigantesques, plus puissants encore que les siens. Rangeant les prisons de ses amis, elle ne prêta pas attention au reste se mit à courrir, comme si cette pensée assez... spéciale lui avait donné une énergie nouvelle. Elle se sentait à présent capable de franchir n'importe quel obstacle. Neko ne serait bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour elle. Enfin, elle l'espérait.

    -Nekooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi fuis-tu?! Tu n'iras pas bien loin dans cet état!!!!!! Et tu ne te débarasseras pas de moi comme ça, tu m'entends!!!!!!!!!!!

  • Elle n'est plus là, plus avec moi en tout cas. elle est sur le point de pleurer, je le sens. Les pokémon sentent ses choses là. Elle me rappela. Suis-je trop obstiné, moi aussi? L'abituel rayion lumineux jaillit de ma prison en forme de sphère, mon corps entier disparaît, absorbé par cette énergie mystérieuse. Je me sens bien, là. Mon corps est convertit en énergie pour que je ne prenne pas de place, mais mon esprit est bien là, toujours actif et présent. Je ne sens pas la balle rouge et blanche secouée comme d'habitude, quand Mentarie la range. Elle la tient toujours? Sa fait un moment que la sphère ne bouge plus, je finis par me dire qu'elle m'a posé délicatement par terre avant de s'enfuire rejoindre Neko pour le démonter pièce par pièce. Une dizaine de minute s'écoule peut-être, puis la secousse, si familière à mes yeux, se fait sentir, nous repartons. Je l'entends crier à Neko qu'il ne gagneras pas de la sorte, puis m'endors. La nuit m'a été longue, je n'ai pas pus dormir... Le someil me gagne, je le laisse m'emporter dans le monde des rêves, dont je peux déformer la réalité à ma guise...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty Re: [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Invité Jeu 30 Oct 2008 - 22:12

[Post sous la contrainte n°1 : Insister sur la description des lieux et des personnages.]

    Merde... Elle les avait retrouver, Neko s'arrêta de courir, une petite brise passa, juste assez forte pour passer entre ses cheveux, il ferma les yeux et serra les dents, pourquoi avait-elle besoin de savoir, l'herbe autour de lui était calme, les étoiles faisaient de même, son coeur était sérré. Il se retourna tout doucement, ses vêtements se plièrent légèrement, Nidorina regarda derrière elle, Hassamu fut un peu déconcerté, le garçon posa sa main sur l'épaule du Pokémon et releva la tête, un air confiant sur le visage, il ne devait pas s'inquieter, il resterait en vie. Neko passa devant son Pokémon et ses pas tellement stréssés avaient du mal à passer l'herbe, comme s'il fallait pousser de gros rocs à chaque fois qu'il avançait, il tentait de ne rien laisser paraître, mais au fond, il savait. Il savait qu'il avait peur, il ne savait pas pourquoi, elle était si jeune, et lui il était armé, ses deux Keyblades, accrochés dans son dos tappèrent s'entre-choquaient dans un bruit métalique, il avait mal au ventre, pourtant, il se retrouvait au bout du mur, il ne pouvait plus lui echapper, c'était la fin, elle était là, devant lui, tellement énervée contre lui, lui qui avait tenté de l'empêcher de s'approcher de lui, même si elle allait en souffrir, elle voulait le savoir. Son passé lui était inconnu, une petite partie faisait partie de la vie de Neko, tant pis pour sa sécurité, après tout, il avait déjà mit en danger la jeune fille. Il saisit ses doigts, jouant avec, ne sachant pas comment expliquer ce qu'il allait dire, il regarda une étoile dans le ciel et il se mordit la lèvre inferieur, il soupira et laissa tomber ses bras le long de son corps.

    -Bon... Euh... Je suis... Euh... On s'est rencontrés dans les plaines fleuries hum... On a fait un combat et tu as gagné et hum... Je t'ai demandé de me rejoindre à Geffen pour un autre combat mais... Il y a eut un incident et tu as été impliqué dans un évènement qui me concerne. J'espère que ça t'ira.

    En fait, il n'y croiyait pas trop, mais si elle prenait ça comme une réponse suffisante, ce serait bien mieux et il serait débarrasé d'elle, cette jeune fille au yeux violets si... Si étrange. Le garçon détourna son regard bleu du regard violet de Mentarie, il se retourna, et il avança, ne cherchant plus visiblement le contact avec la jeune fille, il avança, il fit pivoter sa tête, ouvrant la bouche, mais ne la regardant pas, puis il soupira et se retourna et il se mit à courir, ses Pokémons le suivirent une expression inquiète sur leurs visage, Neko était énervé, énervé et en colère, il dépassa Shade et Versus, qui ne le suivirent pas tout de suite. Ce même Shade le rattrapa mais ne parla pas, ils se firent tout de même rattraper par Mentarie, apparement sa réponse ne lui suffisait pas.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty Re: [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 11:41

  • Il semblait hésitant, retourna sur ses pas, prit une inspiration... Et répondit enfin :

    -Bon... Euh... Je suis... Euh... On s'est rencontrés dans les plaines fleuries hum... On a fait un combat et tu as gagné et hum... Je t'ai demandé de me rejoindre à Geffen pour un autre combat mais... Il y a eut un incident et tu as été impliqué dans un évènement qui me concerne. J'espère que ça t'ira.

    Elle le voyait déjà repartir, Shade sur ses talons. Pourquoi? Elle avait gagné leur combat s'était déjà sa. Mais après? C'était sa vision à lui qu'elle avait entendu, mais ce n'était pas celle qu'elle voulait entendre, savoir, connaître comme si elle s'en souvenait vraiment. Un incident? Un frisson parcourru son échine, le froid l'avait envailli. Cette impression de vide immence, ce gel paralysant qui l'avait frappé à Geffen... Tous ça lui revint à l'instant. Les circonstences lui echappaient encore mais les sensations de cauchemar étaient bien là, le vide, le trou noir qui l'avait drainé... Le bruit de la course du dresseur blond la ramena à la réalité, elle le regarda courrir, cherchant à comprendre... En fait, son regard le transperçait, comme si elle ne le voyait pas. Evoli se lança à leur poursuite, car Shade et Versus l'avait suivit. Mentarie emboîta la course de son pokémon, ne sachant trop que faire. Elle savait pourtant qu'elle ne pourrait jamais retrouver SA vision des faits, celle qu'elle avait eu... Celle qu'elle avait vécu.

  • Il lui répond, s'enfuit. Je la regarde, ses yeux sont plongés dans le néant. Tant pis, c'est encore à moi de jouer. Je le poursuit, elle n'a pas eu assez de réponses, ça se voit tout de suite quand elle hésite. Elle m'emboîte le pas, qui devient vite une course effrénée à travers la plaine déserte. Nos pas rettentissent dans la nuit mourrante, même Hassamu semble troublé. Si Vulcain était là, il saurait que faire, lui. Je continu à les traquer, même essoufflé je n'abendonne pas. Ils finissent par s'arrêter, Versus me toise avec mépris, je lui rend son regard froid. Je m'arrête, marche un peu pour récupérer mon souffle, moi, Evoli, le pokémon de Mentarie. Elle me lance un regard qui signifie "merci" dans son langage de Mentarie, se retourne, fixe la lune qui descend de plus en plus bas dans le ciel, pour toucher la ligne d'horizon et laisser place plus tard au soleil qui reigne sur mes jours. Je me rend seulement compte de la fatigue, lance encore un regard à ma dresseuse que j'espère avoir aidé, m'effondre de fatigue : je n'ai pas dormi de la nuit ni même du jour, je l'ai suivit.

  • Evoli regardait sa dresseuse, elle comprend tout de suite qu'il était exténué, le félin tombait à terre, Mentarie se précipitait vers lui pour le rattrapper.
    Sa pokéballe à la main, elle le rappela Se décidant enfin à voir les choses en face : c'était sa faute. Il était très amical, et apportait toujours son aide à sa dresseuse, elle l'avait poussé à bout de force avec ses poursuites insencées. Pourquoi? Elle n'en savait pas plus, si ce n'est qu'il voulait son bien. Décidant d'arrêter là sa quête de réponse, elle savait à présent que se n'était pas de force qu'elle aurait les information dont elle avait besoin. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, essaya de se rappeler encore du vide qu'elle avait éprouver... Mais sans succès.

    -Neko, je t'avais promi que je m'en irait si tu me répondait, c'est chose faite, je vais m'effacer. Disparaître? Non. Juste partir. Où? Je ne sais pas encore, j'avais un but avant... Est-ce que je t'ai dis où je voullais aller?

    Bonne question ça... Où aller? Parcourrir le monde? Futilité que de croire que l'on peut tout découvrir en une seule vie.

    -Neko, je n'ai qu'une vie et tu en a gâché quelques instants avec tes cachotteries et tes gamineries! La prochaine fois qu'on se retrouve, je te démonte!!!

    Le silence pesant qui planait avait été brisé, par une voix qui n'exprimmait que la colère... Sans se retourner une seule fois, Mentarie tourna les talons et s'en alla en marchant, rangeant sa pokéballe au passage.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty Re: [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 13:54

[J'aime bien ton style de rp, je te le pique xD]

    Il ne savait plus quoi faire, ça se voyait. Pourtant, je ne sais pas... Il semblait soulagé, mais un autre sentiment prit le dessus en lui, la culpabilité. Et si Mentarie était encore retrouvée par Namine ? Elle serait mal, et ce serait encore la faute de Neko, je ne savais pas quoi faire. Je m'approchais, je parla mais il ne comprit pas, c'est étrange, un humain. On a pas le même langage mais on se comprend par le lien qui nous uni. Mais il ne comprit pas. J'aimerai tant qu'il comprenne, mais que pouvons nous faire ? Nous les Pokémons... J'espère qu'elle s'en tirera, même si elle est quelques fois très étrange, elle est sympathique, et Vulcain... J'aimerai bien avoir ma revanche ! Mais lorsqu'on se reverra, je serai plus fort... Mis à part ma revanche, j'aimerai bien savoir en quoi il évoluera, j'ai entendu dire qu'un Pokémon évolue, en quoi est-ce que j'évoluerai ? Je ne sais pas... Je ne sais pas comment, je ne sais pas quand. Mais j'évoluerai, j'en suis sûr. Nidorina dort, encore. Mais je ne lui en veux pas. La journée devra être longue, mais nous rentrons à Terros, ça ira. Neko se sentit-il bien ? Je ne sais pas... J'espère, mais je ne sais pas. Je me retourne, et je fonçe, je recule vers Mentarie et je lui barre la route, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça, mais je ne veux pas qu'elle parte, il faut que Neko la protège, sinon, elle mourra. Mon dresseur me regarde, perplexe. Il ne comprend pas pourquoi je fais ça, je lui fais un clin d'oeil, j'espère qu'il comprend. Je baisse mes lames, et j'attends, j'attends que Mentarie me donne une réponse, a-t-elle comprit ? Peut-être, ou peut-être pas.

    Mais qu'est ce qu'il faisait ? Il ne lui avait rien demandé, d'ailleurs, il ne se posait plus que la question de ce qu'il allait faire maintenant, ils iraient tous à Terros, mais si Mentarie les suivait ? Ce serait bien pour la proteger de Namine, mais Neko n'était pas assez fort, Shade soupira, pourquoi ? Pourquoi cet Insecateur voulait garder Mentarie, celle qui a un moment voulait tuer Neko ? Il était idiot... Le Malosse s'approcha de Neko et aboya, cela le fit sortir de ses rêveries, il tomba même, mais le Pokémon se mit à rire, son dresseur ne fit rien. Neko eut un sourire, quand Hassamu revînt vers lui, il ne savait pas ce qu'il avait fait avec Mentarie, mais il ne voulait pas qu'elle pense que c'était l'initiative du dresseur de Hassamu. Le garçon se leva, il regarda son Pokémon d'un air exaspéré.


    -Qu'est ce que tu... ?

    Mais sa question n'eut pas le temps de se finir... Un Pokémon apparu, cet étrange Pokémon était rouge, presque marron, ses pattes elles l'étaient vraiment, vraiment marrons. Ce Pokémon s'approchait de Neko, un regard interrogateur, qu'est ce que ce Pokémon lui voulait ? Il ne savait pas, mais il avait envie de le capturer, il était beau. Neko approcha sa main, pourtant le Pokémon grogna, il allait falloir se battre, Nidorina se reveilla en tremblant légèrement, son dresseur l'appela au combat. Le petit dinosaure approcha, et elle souria, le dresseur pointa son doigt vers le Pokémon.

    -Nidorina, Double Pied !
    -Goupix !


    Le Pokémon flamboyant semblait s'appeler Goupix, Nidorina se mit à courir et elle toucha le petit renard, mais celui-ci prit appui sur sa patte avant de bondir dans les airs, dans une figure assez spectaculaire, il envoya quelques flammes vers le Pokémon poison. Etant de type sol également, Nidorina ne prit pas énormément de dégâts, et elle fut sauter assez haut pour toucher en vol le petit Pokémon. Elle le mordit et celui-ci tomba au sol. Il se releva et attaqua avec une vive-attaque, Nidorina ne vit pas le coup arriver et elle fut projeter par terre. Goupix envoya des sortes d'ondes en direction du dinosaure qui quand elle se releva, tituba, étrangement, était-elle... malade ? Non, juste confuse. L'attaque Onde Folie était dévastatrice, avec la vitesse de sa Vive-Attaque, c'était très puissant ! Nidorina avançait tant bien que mal et finalement, Goupix tenta le diable avec une autre Vive-Attaque qui était censé arriver dans le dos de Nidorina, or, celle ci s'était retournée et avait mordu à qui voulait bien offrir son corps, le goupil gémit quelques instants avant d'être attraper par un rayon rouge. La ball remua plusieurs fois, Nidorina tomba sur le côté, dormante, puis un bruit spécifique au Pokéball se fit entendre, quand il la prit, il sourit, et il mit le petit Pokémon à sa ceinture, il avait son troisième Pokémon, un Goupix. Il avait les yeux fermés et son sourire était serein, il rappela Nidorina aussi, elle avait bien combattu, elle avait le droit de se reposer, après tout, grâce à elle, ils avaient un nouveau compagnon.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty Re: [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 16:08

[Mouais, mouais.... N'enpêche que si tu fais une partie au présent de narration, tu mes pas d'imparfait dedans, c'est illogique... Sinon, je sais bien que j'ai style de RP irréprochable *meurt avant que Neko la tue*]

  • Ils étaient prêts à partir, mais Hassamu était encore là. Mentarie tourna le dos aux autres ey s'appêta à partir lorsque le pokémon surgit devant elle et lui barra la route de ses cisailles aigisées. Pourquoi? Neko n'avait pas réagit Et ne vit pas le clin d'oeil de son pokémon, qui lui était pourtant adressé. C'était stupide, non? Alors qu'elle se retrouvait enfin, elle, la VRAIE Menta', celle au caractère massacrant et dont la présence était insupportable, quelque chose la bloqua en plein élant. Pourquoi? Comme paralysée par l'incrdulité, elle n'esquissa pas un geste. Enfin, son regard indigo se posa sur l'insécateur du jdresseur blond, le transpersant de toute sa rétine. A la fois mauvaise et moqueuse, Menta' eut un sourrir narquois avant d'écarter soignesement la lame de la mante qui alla se camper au près de son dresseur. Elle devait partir, et ce n'était pas ce pokémon qui allait la faire changer d'avis. Le "danger" supposé par Neko ne lui faisait pas peur, de toute façon, avec lui, elle n'était pas plus en sécurité! Elle fit quelques pas en avant, se retourna pour voir que le dresseur attrappait un Goupix, un pokémon renarg à la robe rousse et aux six queues magnifiques...

    -Il ne mérite pas sa, fit-elle, mauvaise. Rappel Hassamu, il m'empêche de passer! Tiens tes pokémon en laisse si ils ne t'obéissent pas!

  • J'ouvre un oeil, quelque chose ne va pas. Elle n'est pas partit, j'entends encore cette voix... Celle qu'elle a poursuivit sans relâche depuis qu'elle m'a capturé. Je dois encore accomplir tant de choses pour elle, et dans un ultime effort, j'arriver à briser le lien qui retient fermées les deux battants de la pokéballe où je suis enfermé. Je me libère dans un éclat de lumière rougeoyante, Cet Hassamu est vraiment étrange : son comportement est indigne d'un pokémon! Il est sencé écouter son maître, lui obéire à chaque instant, non? Moi c'est différent, elle m'aime bien parce que je suis comme elle : indomptable et indompté! Mais après? Quand je vois ce gamin capturer un pokémon, ça m'écoeur d'abord de savoir que sa vie risque d'être gâché par sa faute... Je regarde sa pokéballe d'un air triste. S'il aime sa futur vie, tant mieux pour lui, moi, je ne comprendrait sans doute jamais ce dresseur et peu m'importe! Alors que Mentarie s'éloigne déjà, profitant de la distraction de Neko pour s'éclipser, je la suis discrètement en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention des pokémon du dresseur blond, espérant pouvoir enfin l'oublier à jamais, lui, celui qui nous a fait faire un incomparable détour, et pourtant, ce détour qui a renforcer n,otre amitié, entre moi et ma dresseuse... Que dire à présent, que penser? Si ce n'est que le soleil est là, derrière la plaine, s'ouvrant à nous en demi-cerle. Je rêve ou... Non, illusion futile que de croire que ses étinceles dorées se reflètent sur moi comme si je pouvais... Je tourne le dos à l'astre, ne regardant plus que ma dresseuse, déterminé évoluer quand elle sera d'accord!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty Re: [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 16:41

[ Bah, c'est pas très important, du moins je pense... Oui bref, on s'en fiche :èoé: ]

    Il soupira, son poing se serra et il rattrapa Mentarie pour une dernière explication, il se plaça devant elle, lorsqu'elle voulut passée, il la poussa, il ne la laisserait pas passer tant qu'elle ne l'aurait pas entendu, il ne supportait pas quelqu'un comme ça.

    -Ecoute-moi bien, sale gosse. Un Pokémon n'est ni une arme, ni un animal domestique, et tant que tu ne comprendras pas ça, ton Evoli n'evoluera jamais ! Tu es tellement aveuglé par la puissance que tu veux posseder que tu ne vois même pas qu'il a envie d'evoluer !

    L'expression sur son visage déjà dur était encore plus dur, Hassamu se rapprocha, il voulait proteger son dresseur, même lui désobeïr s'il le fallait, la confiance... Une chose que Mentarie ne possedait pas du tout, même à l'interieur de sa ball, le petit Goupix entendait, il reflechisait, il avait encore conscience, tout comme Nidorina. Les paroles de Neko était accompagné de geste montrant bien qu'il était convaincu que ce qu'il disait était vrai.

    -Tu ne mérites pas de porter le nom de Dresseur si tu n'es pas capable de voir qui sont vraiment tes Pokémons, sais-tu ce que Vulcain préfère ? Et Evoli, as-tu la moindre idée de ses loisirs ? Mais tu ne sauras jamais ça si tu continues de te comporter comme tu le fais ma pauvre !

    Il arrêta de parler, eut une expression de dégoût sur le visage et passa devant elle, avançant vers la forêt, elle ne bougeait pas, semblait réfléchir, Neko se retourna, il prononça les dernieres paroles que Mentarie pourrait entendre de lui, il lui faisait la morale, mais après tout, il y avait de quoi. La pire dresseuse que Neko avait rencontré était bien de loin cette fille là.

    -Apprends ce qu'est un ami avant de te qualifier de dresseuse car jamais tu n'en auras, en restant comme ça.

    Shade eut un rictus, il se prenait vraiment pour son père, c'était incroyable, la forêt semblait assez profonde, mais un village n'était pas loin de là, Versus le savait. Mais après tout, qu'est ce qu'il en avait à faire de ce gringalet ? Il avança, Neko le suivait, le garçon blond sortit une carte, il regarda le prochain lieu où ils pourraient aller. Versus avait raison, il y avait de la vie plus loin. Shade lui demanda où se trouvait cette ville, son nom resemblait vraiment à un mot qui existait, Kabana... Ca resemblait énormément à "Cabane" et ce n'était sûrement pas par hasard. Les deux hommes avançaient, ils ne parlaient pas, le moindre bruit suspect surprenait Neko, après tout cette forêt était trop étrange pour être calme. Ils arriveraient sûrement à Kabana dans quelques heures... Ou quelques minutes... Ou quelques instants.


[TERMINE]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre] Empty Re: [ Clos ] Suivre et survivre dans l'inconnu [Neko+Shade+libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum