-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Nina Wang Lun 1 Sep 2008 - 3:14

La nuit tombait sur les plaines enneigées de Mizuhan. Une ombre de taille moyenne se découpait sur l'horizon et approchait à pas lents de l'abri vide. Laissant ses traces de pas dans la neige, la jeune fille se dirigeait vers la grotte en hauteur. Malgré la brume, Nina se repérait facilement ici, ayant passé des heures à jouer avec son compagnon-ou à laisser ses pensées dériver vers son passé aussi flou que la vision à cette heure tardive et en ce lieu brumeux.

".................."

De sa main gauche, elle saisit la Super Ball accrochée à sa ceinture. Sans un mot, elle laissa son occupant en sortir et remuer la queue en regardant sa maîtresse.

"Alors, Genki, prêt pour notre dernière nuit à Mizuhan ?"

Le Pokémon nommé Genki acquiesça, l'air un peu triste.

"Ne fais pas cette tête. On reviendra voir Otoosama de temps à autre. Enfin...quand je pourrai...lui rendre tout ce que j'ai reçu de lui."

Le petit Évoli - quoiqu'ayant bien grandi depuis que Nina l'avait reçu en cadeau - baissa un peu les oreilles, puis les releva avec enthousiasme en entendant qu'ils reviendraient en temps voulu.

"Bien, je vais allumer un feu. Ne t'éloigne pas, je sais que tu peux te défendre, mais des Malosse traînent souvent par ici."

Genki tourna le dos pour signifier qu'il le savait très bien et partit jouer un peu plus loin. Alors qu'elle préparait de quoi faire le feu, elle entendit un hurlement tout proche.

*Déjà en chasse, hein...c'est sûrement la meute qu'on a l'habitude de voir. Espérons que leur chef soit de meilleure humeur que la dernière fois, au moins.*


Dernière édition par Nina le Mer 10 Sep 2008 - 22:57, édité 1 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 13:02

[ Je me permets de m'incruster. ^^]

    Voilà bien de nombreuses heures qu'Elena avait quitté la chaleur du foyer familial. La nuit était tombé bien plus vite qu'elle n'aurait pû l'imaginer. Dorénavant, son pays reprennait ses droits perdus la journée. Le froid récupérait ses terres, gelant chaque millième de la peau des fous qui oseraient s'aventurer ici. Sans Ponyta - et sans sa bonne volonté - la jeune adolescente aurait surement finit congelée sur place. Il fallait avouer que question habits, Elena n'était pas vraiment prète pour le grand nord. Ayant refusée une veste polaire pour on ne savait qu'elle raison, elle ne se retrouvait plus qu'avec un simple t-shirt sans manche et un pantalon au ton foncé. Rien de bien chaud me direz-vous. Mais pourtant, cela lui suffisait amplement. Assise sur le dos de Ponyta, l'adolescente tentait tant bien que mal de se tenir debout, une main en visière. Il était difficile de voir quelque chose avec cette brume épaisse. Et la buée blanche que formait sa respiration n'arrangeait rien au chose. que cherchait-elle au juste dans ces terres enneigées, désolées de tout? Personne n'était assez fou pour venir se promener en pleine nuit et par un temps pareil. Une maison peut-être? Pourquoi pas, mais elle n'y croyait que peu aussi. Alors quoi? Quelque chose, tout simplement. Elle cherchait à voir, c'était tout. Finalement, la jeune fille se relaissa tomber sur le dos de son amie, lachant par la même occasion un soupire de lassitude mêlée au froid. Ponyta - ressentant un léger coup de talon aussi faible qu'un murmure et doux qu'une caresse - se remit en route en marchant d'un pas lent. Habituellement, ces pokémon aimaient le grand galop, mais cette fois-ci, il n'y en aurait surement pas. Du moins pas sans l'accord d'Elena. Cette dernière sursauta d'ailleurs brusquement en entendant les échos que produisaient des hurlements soudains. En ayant déjà entendu dans la pension de ses parents, elle ne tarda guère à deviner de quel pokémon il s'agissait, n'ayant donc pas besoin de feuilleter son livre de pokémon. Elle dit alors pour elle-même, mélangée par la crainte et l'envie de les voir.

    - Des Malosse sauvages... Je ne pense pas qu'ils soient aussi comodent qu'à la pension. Puis à Ponyta. On ne devrait pas s'atarder ici.

    C'est à ce même moment qu'au loin - à quelques mètres d'ici - situé en hauteur, la jeune fille remarqua une lumière. Après une certaine attention, elle ne pû déduire qu'une seule et unique chose. Cette lumière ne pouvait être produite que par une flamme. Peut-être un pokémon, ou bien un feu de bois. Ne pensant pas à la possibilité qu'il pouvait s'agir des Malosse qui faisaient un feu de camp, Elena ordonna immédiatement à Ponyta d'y aller, et ce le plus vite possible ! Ponyta ne comprit que trop bien et n'en demanda pas plus. Elle partit subitement dans un galop fou tandis que les hurlements résonnaient derrière elles. Elena sentait son coeur s'emballer. Etait-ce dû aux pokémon se trouvant derrière elle, ou bien était-ce cette sentation si unique et chère à son coeur qu'elle ressentait toujours lorsqu'elle galopait avec sa meilleure amie? Elle ne savait guère mais, étrangement, elle aurait dit les deux. Deux adrénalines bien différentes mais pourtant si puissantes pour réchauffer son organisme. Le chemin commença alors à monter. L'allure de ponyta changea légèrement. Ce n'était plus un simple terrain enneigé. Des cailloux étaient venus s'incrster dans la course. Mais malgré cette baisse de vitesse, la lumière ne faisait que s'intensifier et soudain, elle fût là, brillante, dans cette grotte. Elena descendit de Ponyta et s'y avanaça, hésitante.

    - Hého! Il y a quelqu'un?

    Derrière elle, les hurlements des Malosse sauvages semblaient se rapprocher sans pour autant qu'elle ne s'en rende réellement compte. Après tout, que pouvait-il lui arriver? Il était bien vrai, Elena était peut-être un petit peu trop positive...


[Go to school. ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Nina Wang Mar 2 Sep 2008 - 21:51

[Rowiii une posteuse XD]

Nina leva la tête en entendant un bruit qui se dirigeait vers elle. Elle fronça les sourcils.

*Ils seraient déjà...*

Mais elle identifia bientôt le roulement sourd qui se rapprochait comme étant un bruit de galop. Une jeune fille qui montait un Ponyta se profila alors et mit pied à terre. Nina émergea de la grotte.

"Oui, il y a moi. Mais qui es-tu ? Et que viens-tu faire i..."

Elle fut interrompu par de longs hurlements tout proches. Tendue, Nina se précipita vers l'extérieur et vit son Evoli à quelques mètres, tous les muscles bandés et le poil hérissé. Et un grondement sonore et continu provenait de sa gorge.

"Genki, quel est le problème ?"

Mais Nina n'eut pas besoin de la réponse de son Pokémon pour comprendre. Quatre Malosse faisaient face à Genki, les dents découvertes. Deux d'entre eux commencèrent à tournoyer autour de l'Évoli tandis que les deux autres s'approchaient des humaines.

"Toi...tu les as attirés ici, n'est-ce pas ? Il va falloir trouver un moyen de les battre, maintenant !"

Les yeux ambrés de la jeune fille laissaient voir une lueur de colère qui semblait tenace. En serrant le poing, Nina avança pour se battre à mains nues avec les deux Malosse.

"Je prends ces deux-là, Genki va se battre contre l'un d'entre eux. Dis à ton Ponyta d'aller aider mon Pokémon."

Nina était autoritaire, mais elle n'avait pas vraiment le choix. L'humaine qui s'était aventurée ici avait l'air complètement candide et, surtout, optimiste...


Dernière édition par Nina le Mer 10 Sep 2008 - 22:57, édité 1 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 15:34

[ Et voui! x) Mais j'ai vu - dans la partie flood - que t'étais en prépa. Pas drôle, tu seras moins là! T_T Moi, qu'un truc à dire.... : SACRE CHARLEMAGNE et saloperies de devoirs !! ;p ]

    La jeune adolescente s'attendait bien sûr à trouver quelqu'un ici, mais pas à la voir arriver si brusquement devant elle. Son rythme cardiaque était déjà bien assez rapide comme cela, pas en plus besoin de lui faire une frayeur stupide. La personne qui se trouvait dans cette grotte n'était autre qu'une jeune fille. Elena lui donnait son âge environ, ou alors guère plus. Les traits de son visage semblaient plus dur. Aucun sourire n'ornait son visage. Qui plus est, le ton qu'elle venait d'employer n'était guère des plus sympathiques. Surement une personne qui n'avait pas eû que des beaux jours. Car si cela avait été le cas, Elena était tout bonnement sûre qu'elle serait semblable à elle. Lorsque l'inconnue lui posa une question, l'adolescente n'eût pas le temps d'y répondre. Déjà, la fille aux cheveux bruns partait au quart de tour à l'entrée de la grotte. Elena la suivit du regard et comprit bien vite la raison de ce geste. Des hurlements identiques aux précédents qu'elle avait entendu venaient encore de retentir. A son tour, mais d'un pas plus calme, Elena sortit de la grotte aux côtés de Ponyta. Elle prit à son tour la parole en arrivant près de l'autre fille, un sourire sur les lèvres, l'air amusée par la situation qu'elle avait cru comprendre.

    - Pas de panique ! Les Malosse étaient encore loin derrière nous lorsque nous sommes arrivées ! Pas vrai Ponyta? C'est à ce moment-là qu'elle remarqua le petit Evoli posté aux pieds de l'inconnue. Le regard d'Elena s'éclaira subitement. Ce qu'elle pouvait aimer les pokémon chien ! Un Evoli! C'est le tiens? Il est tellement beau! Mais.... Elena s'accroupit alors, sans avoir remarqué Ponyta qui s'était à son tour mit à taper le sol de son sabot. La jeune fille observait l'Evoli, voyant une chose bizarre chez ce dernier. Il me paraît un peu... tendu non? J'ai des baies pour lui ! Je suis sûre qu'il va aimer!

    Et, tandis que l'adolescente commençait à chercher dans son sac ailé, un appel de Ponyta la fit redresser la tête. Et qu'elle ne fût pas sa surprise de surprendre quatre Malosse juste devant ses yeux, crocs découverts ! Sous l'effet de surprise, Elena tomba sur les fesses, son sac entr'ouvert à côté d'elle dont quelques nourritures roulèrent jusqu'aux pieds des pokémon sauvages qui ne tardèrent pas à les dévorer.

    - Hey! Elles étaient pour Ponyta ces baies! s'exclama-t-elle tout en se relevant et ramassant son sac, paraissant soudainement avoir plus de caractère.

    Comment avait-elle pû être aussi étourdie que cela? Les Malosse grognaient, et ils ne venaient surement pas de commencer à l'instant. Sa stupidité avait dépassé les limites cette fois-ci. Deux des Malosse commencèrent alors à tourner autour du petit Evoli. Ce n'était pas bon, pas bon du tout! Et l'inconnue n'arrangea guère les choses en l'accusant - elle et Ponyta - d'avoir attiré ces pokémon sauvages. Elena ne comptait pas laisser cela se passer ainsi.

    - C'est... C'est faux! Les Malosse sont attirés par les feux que font les....

    Mais la jeune demoiselle s'arrèta bien vite en voyant l'inconnue s'avancer, des flammes dansants dans ses yeux. Et ce qu'elle prononça donna des frissons au corps de l'autre adolescente. Se battre à mains nues? Elle? Contre deux Malosse? Etait-elle folle? Elle ne pourrait jamais ! Mais elle-même non plus ne pourrait pas ! Il était vrai qu'elle était optimiste, mais de là à combattre des pokémon tel que des Malosse... De nouveau grognements la sortirent subitement de ses pensées et Elena se retourna vivement vers les deux Malosse face à Evoli.

    - Ponyta, charges-t-en! ordonna-t-elle avant de courir se placer aux côtés de l'inconnue tandis que Ponyta chargeait un des deux Malosse.

    Que faisait-elle donc? Se battre contre des Malosse? Elle n'était pas faîte pour se battre elle-même, mais quelqu'un avait besoin de son aide. Elle l'aiderait donc. Lorsque ses yeux croisèrent ceux de l'autre jeune fille, un sourire naquit sur son visage. Un sourire optimiste et joyeux. Finalement, Elena était peut-être vraiment stupide...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Nina Wang Mer 3 Sep 2008 - 20:21

[Début du combat !]

"Je sais bien qu'ils sont attirés par le feu, mais si tu n'étais pas venue dans ma direction, avec ton Pokémon flamboyant, ils n'auraient pas repéré le mien ! Jamais les Malosse ne m'ont attaquée de la sorte depuis que je vis ici !"

Deux Malosse bondirent alors vers Nina, qui esquiva l'attaque du premier et balança son poing gauche dans la tête du second, qui hurla de douleur et tomba en arrière après avoir été coupé dans son élan.

"Genki, Charge !"

Le petit Pokémon chargea un des deux autres assaillants, qui reçut l'attaque de plein fouet. L'autre Malosse, quant à lui, ne s'occupait déjà plus du Pokémon de Nina, trop occupé à se battre contre le Ponyta de l'inconnue.

"Combattre un Pokémon ne me fait pas peur, vous savez ! Alors amenez-vous !"

Nina plongea sa main droite dans la neige qui recouvrait le sol par endroits et fit une boule à la va-vite. Elle fit bien, car le Malosse dont elle avait pu esquiver l'attaque utilisa une attaque Flammèche sur l'humaine. La jeune fille aux yeux ambrés lança son projectile pour contrer l'attaque, et sa boule de neige fondit instantanément au contact du feu, produisant de la vapeur, mais aussi des gouttes d'eau qui se dirigèrent vers le chien noir. Celui-ci couina, peu familiarisé avec l'élément le plus efficace contre lui.

"On va pas tenir longtemps, alors je vais essayer d'en mettre un hors-combat ! Il faut trouver le chef, aide-moi !"

Elle espérait que l'inconnue pourrait l'aider à déterminer lequel était l'alpha afin de le mettre à terre et espérer mettre la meute en déroute.


Dernière édition par Nina le Mer 10 Sep 2008 - 23:01, édité 1 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 21:34

[ Désolée mais je vais devoir répondre en rapide. Mon mercredi a été bien plus chargé que je n'aurais pû le vouloir.... ]

    Elena fit une moue boudeuse en entendant la réponse de Nina par rapport à l'attirance des Malosse par le feu. Bien sûr, elle n'avait peut-être pas tout à fait tort. Peut-être... Ses yeux doublèrent alors de diamètre en voyant la jeune fille entamer le combat face aux pokémon. Elle n'avait pas froid aux yeux ! Lorsque cette dernière ordonna à son évoli de charger, Elena retourna vivement la tête. Ponyta aussi avait besoin d'aide ! En appercevant l'autre Malosse charger son pokémon, Elena ordonna d'une voix sûre :

    - Ponyta, fais fondre la neige avec ton flammèches !

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait. La neige fondit littéralement sous la chaleur du feu ardent de son attaque, fondant par la même occasion là où le pokémon sauvage devait mettre les pattes. Ce dernier, plus qu'étonné de la fonte, et stoppé par l'attaque feu, s'immobilisa un instant. Peut-être un instant de trop car, durant ce labs de temps infime, Elena ordonna une nouvelle fois à son pokémon de charger, ce qu'elle ne tarda pas de faire, faisant relativement reculer l'autre adversaire. Mais les Malosse étaient coriaces et puissants, cela était bien connu...
    Elena revint ensuite à son combat avec les deux derniers pokémon feu. La voix de Nina l'y avait un peu forcé à vrai dire. Trouver le chef? Plutôt facile à dire, mais à faire... D'un rapide, coup d'oeil, la jeune fille examina les deux êtres puis, finalement, s'arrèta sur un. Un détail la choqua immédiatement.


    - Hey! Celui-ci a l'air d'avoir une cicatrice sur le museau. Et ça n'a pas l'air d'être la seule...

    Elle fût alors prise de pitié pour ce pokémon qui ne pouvait avoir de soin médicaux, se débrouillant seul pour ses blessures. Mais lorsque l'adolescente montra ce malosse, ce dernier se retourna vers elle, une lueur sombre dans les yeux qui immobilisa dans la seconde suivante la jeune fille. Il ne tarda alors pas à la charger, bien décidé à toucher sa cible.

    *Bouge... Ne reste pas planté là... Bouge !*

    Mais rien ne se passa. Elena ferma alors les yeux, préférant éviter de voir l'impact qui n'allait pas tarder.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Nina Wang Mer 10 Sep 2008 - 22:55

[Pas grave ^^ Ma contrainte pour ce post : insister sur la description (pour modos et admins).]

Le Malosse qui avait pris le coup de poing commençait à se remettre et revenait peu à peu à lui. Il était plus petit que ses congénères, avait l'oreille gauche un peu amochée (probablement le souvenir d'un combat antérieur), mais semblait plus rapide que la moyenne.

*C'est certainement le sprinter de la meute.*

L'adversaire au corps à corps de Nina s'était relevé et secouait la tête de gauche à droite assez rapidement, comme pour chasser une mouche importune. La jeune fille évalua rapidement la situation.

De toute évidence, celui-là allait revenir à la charge d'ici peu. En tournant la tête vers le "chien mouillé", elle constata que celui-ci, en revanche, était réticent et n'avait pas l'air emballé à l'idée d'une nouvelle confrontation avec l'humaine. Le Malosse piétinait le mélange d'eau et de neige dans lequel il s'était embourbé en couinant, les oreilles ramenées en arrière et plaquées sur son crâne, en jetant des coups d’œil furtifs à son opposant. D'une taille normale, il était cependant évident que c'était le couard de la bande, le "faiblard". Son pelage lisse et vierge de cicatrices laissait supposer qu'il n'avait pas dû se battre beaucoup dans sa vie...

*Lui, il me foutra la paix pendant un moment, c'est déjà ça.*

Les gants de Nina étaient trempés par la neige dont elle se servait comme projectile mortel. En effet, au contact des flammes, elle fondait, produisant des gouttes d'eau que redoutaient les chiens sauvages ; en touchant directement le poil des Pokémon, elles les refroidissaient, fondant à même la peau, ce qui avait un effet plus dévastateur encore. La seule solution, pour les chiens noirs, était d'esquiver les boules de neige à tout prix.

"Le voilà !"

Elena venait de trouver qui était le chef de la bande. C'était une bête énorme, trapue, toute en muscles et qui, surtout, avait une lueur mauvaise dans les yeux. Un vrai leader. Qui se mit en tête de foncer sur celle qui avait osé le montrer du doigt. Effectivement, il était plein de cicatrices, et n'avait visiblement pas peur d'en gagner de nouvelles, vu la manière dont il était en train de courir vers Elena.

*Mais c'est pas vrai !*

Genki étant occupé avec le Malosse que sa maîtresse lui avait ordonné de charger, la jeune fille n'eut d'autre solution que de plonger pour intercepter l'alpha. Le crâne du chien sauvage heurta avec fracas les bras tendus et croisés devant elle de Nina, qui serra les dents et tomba en arrière à cause de la vitesse et de la force de l'impact. Quant à son assaillant, entraîné par son élan, il ne put se rattraper à temps et bascula tête la première dans la neige sale. Il hurla de douleur, d'une part parce que le choc avait été violent, et d'autre part parce que la neige le brûlait, lui, le Pokémon au corps chaud.

Nina se redressa rapidement et fit volte-face, surveillant d'un œil le plus rapide de la meute, d'un autre le combat de son Pokémon avec le seul Malosse à peu près normal de la bande.

"Hey, ça va ?", lança-t-elle à Elena. Nina avait récolté un beau bleu, mais l'essentiel était d'avoir évité une blessure sévère à sa camarade provisoire d'infortune. La dresseuse d'Évoli saignait de la main droite, et elle sentait également qu'une plaie profonde s'était ouverte sur sa jambe. Mais ce n'était rien face à ce qu'elle avait pu endurer durant sa captivité parmi les trafiquants d'esclaves. Cette douleur était pour ainsi dire insignifiante. C'est pour cette raison qu'elle décida de poursuivre le combat, comme si de rien n'était. Il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix...
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 17:30

    [ Oh! Tu m'as fait découvrir quelque chose tiens ! ^^ ]

    Elena, qui avait fermé les yeux, entendit un drôle de bruit, comme si quelqu'un s'était pris assez violement une porte ou un mur. Bientôt suivirent à cet étrange son un couïnement qu'elle identifia bien rapidement. L'adolescente ne tarda pas à ouvrir ses yeux pour voir la cause de tant de rafus. Et qu'elle ne fût pas sa surprise de découvrir l'autre jeune fille se relever de la neige blanche, semblant avoir une douleur dans la jambe et la main. Elena ne comprit pas immédiatement. Jamais elle n'aurait pensé, dans la seconde qui suivait, qu'une inconnue l'avait sauvée de beaux bleus. Ce ne fût qu'en appercevant le Malosse à la carrure imposante qu'elle comprit. Comment avait-elle pû laisser cela arriver? Pourquoi ses membres avaient-ils refusé de lui obéir? Par sa faute, l'autre fille avait dû s'interposer, et apparement, elle n'en était pas sortit indemne. La dresseuse serra les poingts. Comment pouvait-elle être aussi nulle, inutile, voire même dépendante? Et depuis toujours, cette incapacité était présente. Elle avait beau se cacher derrière une carapace de sourire et d'optimisme, elle restait la même. La même qu'à cette époque-là... La voix de Nina la sortit aussi brusquement de ses pensées que sa mère de son sommeil. Ce n'était pas pour dire comme le choc avait été étrangement brutal. Lorsqu'elle eût remis en ordre les mots prononcés, elle ne pût que se contenter de bégayer un petit mot, hochant doucement la tête.

    - O... Oui.

    Son regard mélangeait de la gène, de la surprise par ce geste de la part de l'inconnue, mais aussi de l'admiration. Elle n'avait eû que peu de temps pour réagir, et décider quoi faire. Et pourtant, elle l'avait défendue. Elle avait sauté entre elle et le pokémon sauvage. Tout comme il l'avait fait de nombreuses années auparavant... L'adolescente détourna un instant son regard vers son pokémon. Ponyta était aux côtés de l'Evoli de la jeune fille. Sa crinière flamboyante dansait comme elle aimait tant. Ses yeux noirs montraient sa haine envers ces pokémon et, plus important encore, son désir de protèger celle qui l'avait élevée et de lui faire plaisir. Il n'était pas rare de la part de Ponyta de se battre jusqu'à son dernier soupçon de force. Et jamais Elena ne pourrait assez la remercier de cela. D'ailleurs, que lui rendait-elle, elle? En y pensant, elle commençait à douter de la force que son amour apportait à son pokémon. Un nouveau grognement retentit subitement. Elena, qui observait toujours son pokémon, arrèta un instant ses prunelles bleus océans sur l'autre fille. Sa rage de gagner était toujours ici, dans son regard, elle pouvait le voir aisément. Mais le plus impressionnant était qu'aucune trace de peur ne s'y était glissé. Et ce depuis le début. L'adolescente ferma un instant les yeux. Elle ressentait la présence des Malosse autour d'elle. Cette fois-ci, elle se battrait. Elle ne serait plus celle qui resterait de côté. Non. Pas cette fois. Elle rouvrit alors les yeux, bien décidée à ne pas rester ce poids mort qu'elle était depuis le début. Mais le destin en voulut autrement. Un flocon de neige tomba lentement du ciel devant son champ de vision, allant s'ajouter silencieusement à ses nombreux jumeaux présents sur le sol. Bien vite, d'inombrables poussières blanches suivirent à cette première. Un vent commença à souffler. Un vent aussi glaciale que le souffle de la mort. Elena remarqua subitement que le brouillard s'était évanouis. Cela ne signifiait qu'une seule chose. Et Elena ne savait que trop bien de quoi il s'agissait.

    * Une tempête.... Est-ce qu'ils vont.... ? *

    La future maîtresse de pension leva le regard vers les Malosse sauvages. En effet, si la tempête qu'elle pensait bientôt voir arrivait dans les minutes qui suivaient, les Malosse le sentirait et, avec un peu de chance, ces derniers partiraient. Mais encore fallait-il avoir de la chance...

    [ Bon, si tu ne veux pas - ou s'il ne peut, pour je ne sais qu'elle raison - y avoir de tempête, zappe ce détail-là. ;) ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Nina Wang Ven 12 Sep 2008 - 21:25

Alors qu'elle s'apprêtait à reprendre le combat, Nina reçut un flocon de neige sur le crâne, vite suivi par de nombreux autres. Elle n'eut pas besoin de lever la tête pour comprendre, puisqu'elle avait vécu assez longtemps à Mizuhan pour savoir que ces petits cristaux étaient annonciateurs, couplés au vent, d'une tempête de neige.

*Voilà notre chance...*

Les Malosse commençaient, en effet, à reculer. Le chef, que Nina avait arrêté dans sa tentative d'attaque d'Elena, s'était relevé, et défiait son adversaire humaine du regard. Les beaux yeux ambrés de Nina restaient aussi froids que le climat, son visage était inexpressif. La jeune fille ne cillait pas. La seule chose qui aurait pu lui faire peur, c'était un danger pour son père adoptif ou pour son Pokémon. Or, elle savait que Genki, bien que petit, savait se battre.

Les deux belligérants s'observèrent longuement. Le chef des Malosse, au bout d'un moment qui avait paru interminable, fit un léger signe de tête, comme s'il signifiait son respect à une humaine qui avait osé lui tenir tête ainsi et le tenir en échec. Il lança ensuite un aboiement bref, fit volte-face et partit en courant, très vite suivi par ses congénères.


"Je l'aurai. Ce Pokémon sera à moi, tôt ou tard."

Nina avait prononcé ces mots d'un air tellement déterminé que même Genki s'était retourné, fasciné par la volonté inflexible de sa maîtresse. Lorsqu'elle avait décidé quelque chose, rien ne pouvait la détourner de son objectif.

"Bon...rentrons. Il fait froid, à présent, et la tempête risque de durer un moment."

Le petit chien à fourrure blanche et marron bondit vers la grotte, toujours éclairée, tandis que Nina rentrait en serrant sa main droite avec la main gauche pour stopper l'hémorragie. Elle se tourna vers Elena et lança :

"Dis donc, si tu comptes rester dehors à te geler, c'est pas mon problème. Mais si tu veux rentrer, alors bouge-toi, parce que je vais boucher l'entrée de la grotte pour éviter que le froid ne rentre."


[Eh voui, c'est super les contraintes <3]
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 19:07

    Comme l'avait deviné Elena, les Malosse n'avait pas l'air très joyeux face à cette tempête qui s'annonçait. D'ailleurs, Ponyta non plus n'étaitpas ravie. La jeune fille l'avait remarqué en lançant un coup d'oeil de son côté. Alors que les pokémon suvages prennaient la fuite devant cette "catastrophe" naturelle, la voix de l'inconnue retentit. Si Elena ne venait pas de se battre avec elle, cette dernière l'aurait surement effrayée. Le ton employé et la persévérence raignant dans son regard ne pouvait qu'insufler du respect de la part de la jeune dresseuse. Jamais elle n'avait rencontré de personne comme cette fille. Et qu'elle fille ! C'était apparement quelqu'un de coriace, une de celle à ne pas énerver. Cela, Elena l'vait compris peu de temps après sa rencontre. Et dire qu'il y avait des gens insi à Mizuhan, et suremen dans le monde entier. Jamais elle n'aurai pû s'imagine un tel caractère. L'adoescente ne pouvait plus détacher son regard d'elle. Elle la suivit donc du regard faire volte face et rentrer dansla grotte, précédée par le petit pokémon canin. Lorsque cette dernière se retourna vers elle, Elena secoua rapidement la tête, réalisant la situation.

    « O... Oui. Excuse-moi. » dit-elle tout en courant vers la grotte aux côtés de Ponyta.

    Ce fût en passant à côté d'elle qu'Elena remarqua subitement que la blesure de l'autre adolescente devait être bien plus grave qu'elle ne le pensait. Après tout, qui se tiendrait l main si elle ne s'était faite qu'une petite égratignure hein? Le coeur de la jeune dresseuse se serra un peu plus encore. S'envoulait-elle? Bien sûr que oui. Cela semblait être de sa faute. Et c'était bien vrai. Ne pas bouge face au dange. Idiote va! Sans vramen s'en rendre compte, Elena s'était subitement stoppée et avait rivé son regard sur la blessure. Ce fût Ponyta qui la sortit subitement de ses songes. Le visage virant au rouge, la Mizuhannienne prit vite la parole en bafouillant quelques mots rapides.

    « Et.... comment comptes-tu fermer l'entrée ? »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Nina Wang Sam 13 Sep 2008 - 21:59

Alors qu'elle avait franchi la porte, Nina entendit la voix de la jeune fille retentir. Elle lui demandait de quelle manière elle comptait boucher l'entrée.

"Eh ben tu vois, y'a des rochers, ici-elle désigna la pile de rochers sur sa gauche-et là-elle montra un énorme bloc que deux personnes devaient pouvoir faire rouler jusqu'à l'entrée. Il suffit de les faire rouler. Bon, évidemment, y'aura toujours des courants d'air. Mais bon, on n'est pas dans une auberge non plus, faudra s'y faire."

Nina sentait le regard à la fois admiratif et un peu impressionné de sa camarade. Cependant, elle n'y prêta pas vraiment attention, son nouvel objectif ayant déjà changé (à savoir faire bouger les pierres).

"Tiens, aide-moi à pousser celui-là", fit-elle en s'appuyant contre le lourd bloc qui semblait impossible à déplacer à première vue.

Genki, quant à lui, poussait les rochers plus petits avec son crâne. Le Ponyta de l'inconnue était venu l'aider spontanément, et seul le gros rocher que Nina entendait déplacer malgré sa blessure manquait pour obstruer l'entrée.

"Au fait, je ne connais même pas ton nom. Moi, c'est Nina. Juste Nina."
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 22:37

    Elena tourna la tête dans la direction que lui désignait la jeune fille. En effet, une pile de roches résidait là, et Elena se demanda d'ailleurs comment elle avait pû passer à côté de cela. Elle et son don de poser des questions stupides... Elle ne resta cette fois-ci que peu de temps à se lasser de son caractère car bien vite, l'inconnue lui demandait de l'aide. D'un geste rapide, elle la rejoignit derrière le gros bloc de pierre et se mit à pousser de toutes ses forces. De leurs côtés, Ponyta et Evoli avaient déjà commencé à pousser les petites pierres vers la porte. Elena s'arrèta un instant de pousser, reprenant ainsi son souffle, et tourna les yeux vers l'autre jeune fille. Alors comme cela, elle se nommait Nina. C'était un prénom plutôt joli. Elle ne lui avait, qui plus est, rien demandé sur son prénom. Rien ne l'avait obligé à le lui dévoiler. Cette pensée fit naître un sourire sur le visage d'Elena.

    « Je m'appelle Elena. Enchantée Nina. »

    Puis, après un dernier sourire à celle-ci, Elena recommença à pousser, aider de Nina. Bien vite, l'entrée se recouvrit. Le souffle du vent n'était plus qu'un sifflement passant à travers les fissures de la roches. Il était facilement aisé de deviner la tempête qui faisait rage au-dehors. Lorsque la pierre fût arrivée à destination, Elena resta immobile un instant à observer le travail qu'ils avaient accompli, aussi bie elles que leurs deux pokémon. Un frisson glacial l'a parcouru lorsqu'un souffle du vent se faufila dans la grotte. Elle se retourna alors et chercha des yeux la source de lumière qui l'avait mené ici. Elle ne tarda guère à la trouver et s'avança d'un pas lent pour se retrouver à quelques pas d'elle. Les flammes dansaient dans ce lieu hostile et effrayant. Une source d'espoir et de chaleur ux yeux de l'adolescente. Les membres lourds, Elena se laissa alors tomber au sol et rabattit ses genoux contre son torse, se balançant doucement d'avant en arrière, les yeux omnibulé par le feu crpitant. Ce fût Ponyta qui attira son regard en venant s'allonger près d'elle. Elle remarqua alors qu'elle idiote - une fois encore - elle avait été de ne pas avoir rentré Ponyta dans sa pokéball. Arès tout, un pokémon feu dans un lieu aussi froid. Bien entendu, Elena avait l'habitude de rester avec son pokémon. Mais il fallait pourtant, par instant, oublier les bonnes habitudes pour aider ceux qu'on aime. Lorsque Nina rapparut dans son champs de vision, la jeune fille repensa subitement au geste qu'avait fait l'autre dresseuse. Ses yeux se baissèrent instinctivement vers sa main blessée, et une idée lui vint subitement à l'esprit. Elle ôta son sac de son dos et hercha un objet bien précis à l'intérieur. Elle en sortit alors un long bout de tissu, apparment prévu à l'effet de bandage. Après s'être relevée silencieusement, Elena s'approcha de Nina, l'air quelque peu gènée.

    « Je ne t'ai pas encore remercié pour tout à l'heure... Alors... Merci. » Elle lui montra alors le bandage qu'elle avait dans la main. « Sans toi, c'est surement moi qui aurait été blessé. Et bien plus que cela je pense. Alors t'aider à te soigner, c'est le moins que je puisse faire... » Elle lui fit un autre sourire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Nina Wang Sam 13 Sep 2008 - 23:34

L'entrée était bouchée. Nina soupira et fit un bref signe de tête à Elena, qui venait de se présenter. Elle regarda alors Genki, qui s'était secoué et assis près du feu, agitant doucement sa queue touffue de gauche à droite en fixant sa maîtresse de ses grands yeux noirs.

"Elena...je m'en souviendrai."

Nina voulut se diriger vers le feu, mais Elena l'intercepta, prétendant vouloir la soigner. Elle retira son gant maculé de sang et le roula dans le petit carré de neige près de l'entrée obstruée. L'eau froide permettait de ne pas fixer les taches de sang. Pendant qu'elle faisait ça, Elena était restée là, avec son bandage à la main, se demandant certainement pourquoi Nina ne lui répondait pas. Elle ne devait pas être habituée à côtoyer des gens comme la jeune guerrière...

Nina finit par se tourner vers Elena, qui l'avait remerciée. Nina fit non de la tête et s'approcha d'elle.

"J'ai l'habitude de me battre avec des Pokémon. Quand j'étais gamine, je devais sans cesse me défendre contre ceux qu'utilisaient mes geôliers. Alors une petite meute, c'est rien. J'ai déjà eu des blessures bien plus graves que ça."

Elle repensa alors au moment où elle avait failli perdre un œil à cause d'une attaque utilisée par un Rattatac. Heureusement pour elle, elle avait pu guérir vite, car sa cicatrisation, à cause de ses nombreuses blessures quotidiennes, était devenue bien meilleure au fil du temps.

"Bon...ça saigne beaucoup, alors je veux bien de ton bandage. Mais c'est seulement parce que je n'avais pas prévu de combat avant un moment et que je n'ai plus de quoi me soigner."

Nina rosit alors très légèrement en baissant les yeux. Elle détestait être faible, et montrer ses faiblesses à des inconnus.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Invité Sam 20 Sep 2008 - 23:59

    Elena resta un instant silencieuse en entendant ce que venait de lui dire Nina. Avoir l'habitude de se battre. Comme elle l'avait deviné, l'autre adolescente n'avait apparement pas eût une vie assi paisible que la sienne. Mais elle ne pût guère continuer à s'attister sur son sort que, déjà, celle qu'elle voyait déjà comme son amie acceptait le bandage. Elena sourit alors chaleureuement, comme à son habitude, et pritdoucement la main de Nina. Soigner, elle savait faire ! Et l'expression qui illuminait son visage semblait en témoigner. Alors que, sans avoir attendu autre chose de la part de Nina, elle avait commencé son travail, elle se mit à parler. Et oui, elena était piplette, cela était bien connu ! Et pire encore, elle aimait parler pour ne rien dire ou, au contraire, dire ce que personne n'avait demandé à savoir. Mais bon, si cela pouvait lui faire du bien.

    « Mes parents s'occupent d'une pension près de la cité Arkan. Ils ont une bonne réputation. Il fau dire qu'avec eux, les pokémons sont bichonnés. Mais il peut parfis arriver qu certains se battent, et se blessent. C'est ainsi que j'ai appris à soigner. J'aimerais plus tard m'occuper d'une pension, tout comme mes parents. Je sais bien que je ne pourrais pas toujours voyager. »

    On pouvait lire sur son visage une étrange passion qui l'animait lorsqu'elle parlait de cela. Une passion qu'elle tentait pourtant de cacher. Pour tout dire, seul son sourire et son regard pouvait traduire cela. Mais seul un aveugle ne l'aurait pas remarqué. Un nouveau silence s'installa puis, finalement, Elena se recula de quelques pas. Elle fixait la main bandée et semblait apparement fière de son travail.

    « Voilà ! Tu devrais éviter de trop forcer, ou cela risquerait de se rouvrir. »

    Elle lui sourit une fois encore puis, prise de légers frissons, fit demi-tour pour aller prendre place contre Ponyta auprès du feu crépitant. Son regard se perdit immédiatement dans les flammes. Elle ne semblait plus décider à parler. Ponyta, quand à elle, avait fermé les yeux. Sa course de la journée l'avait fatiguée. Les pokémon avaient eux aussi besoin de repos, peut-être même plus que les hommes. Ce fût, après plusieurs minutes, la voix de sa dresseuse qui la forçaà rouvrir les yeux. Ce n'était pourtant pas à elle qu'elle s'adressait, mais cette tonalité de voix, elle ne la connaissait que trop bien pour faire semblant de l'ignorer. Elena avait subitement relevée la tête en direction de Nina. La question qu'elle venait de poserpouvait paraître indiscrète, mais pourtant, elle l'avait demandé. Et aucune gène ne semblait l'envahir.

    « Et toi, d'où viens-tu? »


    [ Je t'aide même pour mieux faire ta contrainte ! Du moins moi, j'me serais aidé toute seule en postant ça ! xD ]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Nina Wang Dim 21 Sep 2008 - 1:03

Alors qu'elle lui bandait la main, Elena se mit à lui expliquer que ses parents tenaient une pension près d'Arkan, et qu'elle avait appris à soigner les Pokémon grâce, si on pouvait dire, aux combats entre les Pokémon confiés. Lorsqu'elle eut terminé, elle conseilla à Nina de ne pas trop forcer. Celle-ci fit bouger lentement sa main, la pliant et la dépliant, afin de l'assouplir et de s'habituer à la présence du bandage entravant son mouvement.

"...Merci."

Une fois près du feu, Elena lui demanda d'où elle venait. Aussitôt, l'expression neutre du visage de Nina se changea en un mélange de tristesse et de mélancolie.

"Je...je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Ma mémoire débute vers mes cinq ans, environ, quand j'ai compris où j'étais, dans une bande de trafiquants d'enfants. Je suis incapable de dire où je suis née, en fait. Mais...les hommes qui faisaient de nous une marchandise ont été arrêtés par des hommes armés dont fait partie Otoosama, qui m'a adoptée et élevée."

Le regard de Nina se voila alors. La petite fille de six ans courait dans sa cellule pour échapper au Rattatac monstrueux, qui finissait par l'avoir et lui écorcher l’œil, manquant de l'éborgner. Elle tombait par terre, pleurant et essuyant le sang qui ruisselait le long de sa joue. Elle regardait, terrorisée, le méchant Pokémon qui découvrait ses dents dans un signe de victoire sadique. Les deux petits yeux ambrés de la Nina du passé se levaient vers le bourreau, qui, d'un air condescendant, regardait la petite fille de haut.
Une nuit glaciale. Pour échapper à une troupe armée dont l'arrivée est imminente, dix hommes accompagnés d'environ le double en effectif de Pokémon font avancer à grands renforts de coups de pieds et de poings une longue file d'enfants âgés d'une dizaine d'années, pour la plupart. L'une des plus jeunes d'entre eux, Nina, trébuche et tombe dans la neige déjà maculée du sang de ses camarades en tête de file. Un Magirêve se penche vers elle, la soulève grâce à son aptitude psychique et s'introduit dans son esprit pour y faire déferler une vague ininterrompue de messages nerveux indiquant la souffrance, doublée d'images d'une horreur sans nom pour une fille de l'âge de Nina. La petite fille pleure, gelée et tremblante. Le propriétaire du tortionnaire mental, le chef de la bande, la soulève à nouveau, d'une main rude cette fois, et la remet debout en lui aboyant dessus. Sans rien dire, Nina avance, laissant couler ses larmes silencieuses.

Face à Elena, la larme qui roule sur la joue de l'adolescente est seule. Les yeux ambrés sont identiques à ceux de la petite fille, mais l'expression n'est pas la même. Une haine et une rancœur se sont ajoutées à la terreur éprouvée à cet instant douloureux.


"........................."

Une autre image s'impose à elle. Un jeune homme blond, qui ne devait pas avoir vingt-cinq ans, s'accroupissait devant Nina, à quelques mètres de la petite fille terrorisée. Petite fille qui finit par accourir vers son sauveur pour se jeter dans ses bras.
Un demi-sourire se dessina alors sur le visage ravagé par le poids des souvenirs de Nina.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre] Empty Re: [ Clos ] Voyageuse solitaire...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum