Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 1 Déc 2016 - 18:55


Retraite...

Avec Nagil Daune

Les paroles de Nagil ramenèrent Elvira sur terre. Elle retirait immédiatement sa main sur lui comme si elle venait de se brûler sur de la lave. Elle détestait l’idée de ne pas avoir été capable de bien se contrôler. Elle ferma les yeux un instant, essayant d’ignorer l’environnement et le poids sur son épaule. Qui était donc ce. Pokémon ? Que lui voulait-il ? Elle détestait rester dans l’ombre, sa curiosité était déstabilisée de se savoir insatisfait.

*Un Natu et je m’appelle Élie, disons que je suis une alliée puissante… Quelqu’un veut ton bien. *

Il semblerait que le destin était avec eux cette fois-ci. Elvira ignorait ce qui se passait réellement et à vrai dire s’en fichait, mais quand la femme lui déclarait qu’il y avait des petits pépins et qu’elle devait se débarrasser d’eux, elle sut que c’était sa chance. (Et d’Élie qui n’arrêtait pas de lui chuchoter que c’était le bon moment.) Elvira n’était pas chaude à l’idée qu’un Pokémon est autant accès à ses pensées, surtout qu’elle n’arrêtait pas de lui poser des questions personnelles. Même si Elvira ne répondait pas, elle n’était pas stupide, elle savait que le psy survolât ses pensées pour récolter les informations.

*21 ans, 132Ls pour des 5p5, tu aimes l’épicées et les boissons chaudes, tu adores combattre, un peu trop même. Tu aimes énormément Sören, à se demander pourquoi. Tu aimes le rouge, le vert et le mauve, tu détestes le rose et les bonbons sucrés… Ah ! Tout ce qui est sucré à vrai dire. Pourquoi voyage… Hum… Je vois… Qui est Vito ? Comme un père adoptif ? Plus ou moins ? Dure à dire, tu sembles partager… Tes pensées sont tellement confuses et compliquées… Mais au moins, tu n’es pas stupide et tu sembles avoir une onze d’intelligence. *

Ce fut probablement la goûte qui fit déborder le vase et qui lui donna un petit plus dans la manœuvre future. Sirius venait de prendre à revers le Xatu, ils avaient eu une chance inouïe et elle allait saisir à deux mains. Elle prit ses armes et les tirait de leur fourreau, s’élançant rapidement sur la femme qui avait été légèrement déstabilisée. Elle semblait davantage frustrée par la situation. Mais il n’y avait pas que ceci, il était clair que la demoiselle était une nouvelle recrue, ou pas très vieille sinon elle aurait agi autrement. Après un combat très rapide et serré. Elvira finit par avoir le dessus et lui trancher la gorge avec une attaquée en croisée. Elle essuya ses lames sur le corps inerte de la femme, puis les serrait dans leurs fourreaux en observant autour d’eux.

Elle observa un instant la porte d’où étaient venus les gens. Elle voulait savoir ce qu’il y avait de l’autre côté, mais en même temps, elle voulait sortir d’ici et mettre le petit en sécurité.

*Humm… Je suis appelé ailleurs, mais quitter, en reprenant le chemin d’où vous venez et je vous conseille de quitter rapidement la ville ensuite, les gardes va être en ébullition. Vous n’aurez qu’à suivre la forme bleue dans les ruelles, il vous ramènera à votre auberge… Ne vous arrêtez surtout pas… * Résonnait une dernière fois la voix moqueuse du Pokémon.

Le poids sur son épaule disparue et elle avait l’impression d’être enfin seule. Elle posa les yeux sur Nagil et lui montra la porte d’où il venait. Il serait inconsidéré de le mettre plus en danger qu’il ne l’était maintenant. Elle tirait la corde de cuir à sa ceinture et viennent rapidement attacher ses cheveux en un chignon batailleur.

‘’ Quittons l’endroit sans plus tarder et je propose même qu’on quitte un peu plutôt la ville. Je te servirais de guide un peu plus longtemps si tu veux, je te dépose dans le prochain village qu’on croise… ‘’

Elle enfilait rapidement le pas, poussant la porte en même temps que se parlant. Le chemin jusqu’à l’extérieur n’était pas très loin et surtout difficile à faire, ils n’avaient fait qu’une ligne droite. Pourtant quand ils débouchèrent à l’extérieur, ce ne fut pas l’air frais de la nuit, mais plutôt la chaleur des flammes. Elvira n’en croyait tout simplement pas ses yeux. Mais qu'elle était cette créature. Il y avait tout ce feu qui mangeait les toits des maisons, elle entendait les cris de la populace, celle des gardes qui poussaient des cris pour donner des ordres. Elvira doutait fortement que cette diversion soit celle qu’elle attendait… Du moins, elle l’espérait sincèrement. Elle prit une grande respiration, remplissant ses poumons d’air brûlant avant d’inviter Nagil vers l’une des ruelles pour les protégés des flammes et de la créature.

‘’ Bon… Tu veux faire quelque chose en particulier avant qu’on quitte. ‘’ Demandait-elle rapidement.

Elle ne serait pas surprise que le gamin veut aller aider les gardes ou même la populace, mais avec tout ce qu’il y avait, il serait stupide d’aller par là-bas. Ce fut là qu’elle le remarqua, une forme aux reflets bleutés qui immergèrent du mur tout au fond de leur ruelle. Elle dut regarder une deuxième fois pour s’assurer qu’elle voyait bien. Deux pupilles bleus s’ouvrirent et les observèrent, il attendait. Pour le moment, la forme lui arrivait au niveau du ventre, surement un peu plus haut, mais elle se doutait qu’il était surement plus grand.
Code by Joy

HRP ; Je ne pensais pas que tu allais littéralement mettre le feu à la ville. x)

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Nagil Daune Sam 3 Déc 2016 - 9:40

[Rp sous contrainte n°5: Faire intervenir un objet particulier]

Quand nous sortîmes du bâtiment, je fus très surpris de constater que l’air était chaud, trop chaud et Elvira semblait aussi perturbée que moi. Quand je levai la tête, je pus enfin constater que des habitations étaient en feu et partiellement détruites, comme si un ouragan très puissant était passé par là. Seulement, nous n’avions pas le temps de nous appesantir, ni d’aider les pauvres gens car nous avions nos propres problèmes : nous devions échapper aux personnes qui nous avaient interrogés. Cependant, après qu’elle m’ait demandé si j’avais quelque chose à faire en ville, elle se figea, fixant un point derrière moi. Je me retournai alors pour voir ce qu’elle regardait et encore une fois, je fus très surpris de constater qu’il y avait deux yeux bleus qui nous fixaient. Le seul problème, c’est qu’il n’y avait pas de corps, seulement des yeux. Mais quand je voulus m’en approcher, ceux-ci reculèrent.

Ça te dérange si on suit les… euh… yeux ?

Je me tournai alors vers les yeux et les suivis. Ceux-ci nous menèrent à travers les ruelles détruites par les flammes. Cela devait être le même chemin qu’à l’allé mais j’avais du mal de reconnaitre les lieux. Nous avancions assez vite afin de quitter la ville au plus vite. Je sentais mon collier sauter sur mon torse. Celui-ci se balançait dans tous les sens. Après plusieurs minutes, je pris le collier, le métal froid dans ma main me faisait du dans la chaleur ambiante. Je le tins jusqu’à ce la température soit la même que celle de ma main. Quand je lâchai le bijou, je remarquai que les yeux nous avaient reconduits à l’auberge à laquelle nous étions quelques heures plus tôt. Soudain, les yeux s’effacèrent et disparurent. Nous allions devoir nous en sortir nous-même, sans guide.

Maintenant que nous étions revenus sur des rue plus grandes, il nous était plus difficile à cause de la foule qui courrait dans tous les sens. Nous essayâmes de retourner vers l’entrée par laquelle nous étions rentrés quelques heures plutôt. Sans m’en rendre compte, je repris en main mon collier et le tournai dans tous les sens. Cela me rassurait de l’avoir en main et rien que de le toucher, cela me rappelait beaucoup de souvenir. Le collier appartenait à mon frère, celui-ci l’avait oublié le jour où il avait disparu. Sans savoir pourquoi, j’enlevai le collier de mon cou pour regarder la petite image que j’y avait mise. Cependant, quelqu’un me bouscula et je lâchai mon collier qui ricocha sur le sol et atterri un peu loin. J’eu à peine le temps de crier à Elvira de m’attendre que je me jetais déjà à terre pour récupérer le bijou qui avait roulé vers une petite ruelle. Par terre, j’étais beaucoup visible et la plupart des gens me marchaient ou se trébuchaient sur moi. Mais je devais récupérer le collier. Une fois dans la ruelle, je pus me relever car il n’y avait plus personne et je pouvais aisément inspecter le sol. Le voilà ! pensai-je en voyant l’objet précieux que je cherchais. Je ramassai le bijou et le passai à mon cou, puis me retournai pour rejoindre Elvira. Le seul problème, c’est qu’elle n’était plus derrière moi mais j’espérais qu’elle m’avait entendu. Je recommençai à stresser et du coup, je repris le collier en main, ce qui m’apaisa immédiatement. Je retournai dans la rue où la foule s’était un peu calmée et cherchai Elvira du regard, tout en avançant. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes que je l’aperçu, à l’entrée d’une petite rue. Elle avait dû se mettre là pour mieux observer la grande rue et quand elle me vit, elle fit de grand signe. Je m’approchai d’elle :

J’ai bien cru qu’on allait se perdre, déclarai-je, puis voyant qu’elle ne régissait pas, j’ajoutai, tu es sûr que ça va ? Parce que tu n’as pas l’air très bien.

Cependant, elle ne réagit toujours pas mais au lieu de ça, une voix dans mon dos me répondit :

Elvira va très bien, mais ce n’est pas elle que tu as devant toi.


La personne derrière moi eut à peine fini sa phrase, que je sentis qu’on m’assénait un coup sur la tête et puis ce fut le trou noir. Pas encore, pensai-je juste avant de sombrer.

[HRP: Oups... j'avais oublié de mettre que le sujet est sous contrainte ^^]

_________________
[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] - Page 3 Vi8k10
[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] - Page 3 Sprite_6_x_228[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] - Page 3 Sprite_6_x_027
Nagil Daune
Nagil Daune
Informations
Nombre de messages : 92

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Elvira Greyhunt Lun 5 Déc 2016 - 23:31


Retraite...

Avec Nagil Daune


Elle hocha simplement la tête avant de prendre le chemin que leur offrait la forme sombre. Les yeux restèrent toujours à une distance sécuritaire d’eux, comme s’il redoutait de les approcher. C’était surement autre chose qui pourrait la bête, su moins, elle le croyait ainsi au vu qu’elle rasait le sol et marchait agilement. Elvira fermait la marche, s’assurant que personne ne les prendrait par surprise dans leur dos. Elle parlait très peu, trop occupée à observer autour d’elle. Elle était tout de même nerveuse de voir que la ville était déchaînée et pas dans le bon sens. C’était la toute première fois qu’elle voyait une telle créature, elle n’était certainement pas originaire de Flamen, d’un autre pays. Elle n’eut pas le temps de se poser des tonnes de questions qu’ils arrivèrent en vue de l’auberge. Elle fut d’ailleurs surprise par la rapidité à laquelle ils y arrivèrent. Une fois cette étape passée, ils perdirent de vue les yeux bleus qui les avaient guidés jusqu’à maintenant.

Ils se frappèrent rapidement à un mur de chair. Il y avait une foule de gens qui se déplaçaient dans un ordre très fragile qui se brisait au moindre souffle trop chaud. Il y avait plusieurs gardes qui avaient pris place et qui essayaient de faire de leur mieux pour guider les gens vers un lieu plus sécuritaire. Des manipulateurs du feu essayaient de rapidement contrôler les flammes qui rongeaient les bâtiments. La guerrière poussa avec douceur, mais fermeté dans le dos de Nagil, les glissant dans la foule pour leur offrir une certaine couverture. Elle gardait son bras dans le bas de son dos, c’était un geste pour le garder à portée de main et continuer à le guider dans la foule. Elle était nerveuse à l’idée d’être séparée du gamin. Elle réalisait qu’elle devenait peut-être un peu trop sentimentale envers cet inconnu qu’elle avait rencontré, il y avait moins de deux jours et pourtant… Elle avait l’impression de le connaître.

Tout en descendant vers la sortie, une nouvelle explosion se fit entendre. La foule se déchaîna pour la troisième fois et les gens se mirent à pousser dans tous les sens pour s’éloigner des flammes. Elvira fut rapidement bousculée. Elle voulut attraper Nagil par les vêtements, mais au même moment, il se dégageait d’elle, parce qu’il venait d’échapper quelque chose. Ce fut, probablement, la pire des sensations. Comme si le temps s’était ralenti, elle sentit ses doigts glisser sur la toile de ses vêtements et se refermer lentement pour finalement manquer de force et le laisser s’échapper au loin. C’était comme si on essayait de la punir de la faiblesse et du manque de réaction qu’elle venait de faire. C’était si pénible qu’Elvira poussait un étrange mélange entre un grognement de mécontentement et un gémissement de crainte.

La guerrière serra la mâchoire, jouant ensuite des coudes pour essayer de revenir sur ses pas, mais la marré vivante était beaucoup trop forte pour elle. En moins de deux, elle fut séparée de lui, le voyant disparaître. Elle sentit son cœur se serrer et son pouls s’accélérer, elle avait un très mauvais sentiment sur ce qui venait de se passer. Elle fut repoussée sur plusieurs mètres et au final, elle dut se frayer un chemin vers une ruelle pour essayer d’y trouver une vue intéressante.

C'était appuyé contre l’un des murs et avec rapidité qu’elle reprenait son souffle. Elle jetait un coup d’œil à la foule qui c'était un peu plus dispersé. Elle s’attendait à retrouver Nagil de l’autre côté de la rue, ou à quelques rues. Elle imaginait une retrouvaille facile où ils riraient tous les deux maladroitement de la séparation, pourtant, quand elle ressortir de la ruelle une minute plus tard pour en remonter le chemin, elle ne retrouva pas le regard familier de Nagil, elle trouva rien. Un peu sous la panique, elle l’interpela plusieurs fois, mais il ne lui répondit jamais.

Il n’y avait que le vide qui lui répondait et les regards perdus de certains personnages qui déambulaient vers la sortie. Il n’y avait plus aucune trace de lui, il s’était tout simplement volatilisé… Mais comment était-ce possible ? Il était complètement impossible qu’il ait disparu de la sorte, elle ne pouvait y croire… Pour l’une des rares fois, Elvira se sentait désemparée et ne savait plus quoi faire… Elle s’était si férocement accrochée… Elle détestait ce sentiment d’impuissance qui commençait à naître en elle. Elle réalisait qu’en moins d’une minute, elle avait perdu Nagil, qu’elle n’avait plus aucun signe ou visuel de lui, l’angoisse commençait maintenant à monter le long de ses jambes, la rendant tremblante. Elle venait de réaliser à quel point elle était une femme faible… Il n’avait fallu qu’une foule pour la séparer qu’une partie de son but et maintenant, elle se laissait ravager par la peur d’avoir échoué… Il était pourtant son protégé… Elle lui avait promis de lui servir de guide et de protecteur et elle avait échoué lamentablement… Qu’allait-elle faire maintenant ?

Avant même de le savoir, une petite flamme s’était réveillée et avait pris place au plus profond d’elle-même, chassant les ténèbres qui commençaient à ronger son cœur, mais cette petite flamme qui s’était animée n’était pas pour maintenant, mais pour une toute autre histoire…
Code by Joy

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] Rencontre nocture et évènements divers. [Nagil Daune]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum