-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Run, pig, run [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Run, pig, run [Solo/Contrainte] Empty [ Clos ] Run, pig, run [Solo/Contrainte]

Message par Edward Harris Jeu 27 Oct 2016 - 23:23

Contrainte : faire intervenir un pokémon étranger

Il était deux heures du matin, et l'homme rentrait en titubant jusqu'à l'auberge dans laquelle il logeait depuis plusieurs jours déjà. Quelle plaie de trouver une place dans un bateau pour Flamen ! Fort heureusement, il avait été assez grassement payé pour se permettre de prendre une cuite chaque soir que la malchance le forçait à rester dans ce pays de dégénérés, et ce soir ne faisait pas exception. Les tavernes de marins, dans le quartier portuaire, lui rappelaient comme une version aseptisée de celles de Tarouga. Il y avait autant de bagarres, elles finissaient simplement moins souvent en bains de sang, et la bière y était tout aussi mauvaise et peu chère. Et puis il y avait ce type bizarre, avec la capuche. Il était sûr de l'avoir croisé plusieurs fois durant les deux derniers jours, et ce soir encore il pensait l'avoir reconnu, dans un coin de la taverne. C'était probablement son imagination, mais quand on menait une vie si peu vertueuse que la sienne, on était voué à se faire quelques ennemis. Un peu de paranoïa était donc de mise. Heureusement, il partait le lendemain matin.

Des pas derrière lui attirèrent son attention. Il se retourna, et aperçut une silhouette sombre qui s'avançait vers lui d'un pas lent. A ses côtés se tenaient un Pokémon quadrupède qu'il n'arrivait pas à identifier dans la pénombre, et une grosse chauve-souris. C'était lui ! Le type avec la capuche ! Ses jambes se mirent en mouvement avant même que son cerveau ne finisse d'analyser le risque qu'il courait.


_ Gale, arrête-le.

Le Nosferalto prit un peu d'altitude pour lancer une attaque Tranch'Air. Le coup de vent cueillit le fuyard juste au niveau des genoux, tailladant ses jambes, et l'envoya s'étaler dans la terre humide du chemin.

Il se releva en jurant. Son poursuivant gagnait du terrain. Il reprit sa course en boitant mais une seconde attaque de la chauve-souris le renvoya à terre. L'autre s'approchait tranquillement, sans se dépêcher, et, pour être honnête, ça lui flanquait une frousse bleue. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir, celui-là ? Il se releva une seconde fois et, réalisant qu'il n'irait pas bien loin en fuyant à découvert, se précipita vers le premier bâtiment à sa droite, une cabane en bois dans laquelle les pêcheurs de Palma rangeaient leurs filets et d'autres matériels. Elle était heureusement ouverte, aussi se barricada-t-il à l'intérieur. Il attrapa la ball à sa ceinture et fit apparaître un Machopeur au centre du réduit.

_ Tiens la porte ! Ne le laisse pas entrer !

Edward s'arrêta à quelques mètres de la porte de la cabane. La seule chose qui le séparait des réponses qu'il voulait, c'était quelques centimètres de bois vermoulu. Il allait pourtant falloir faire attention. Il ne savait pas de quoi l'homme était capable. Ou plutôt, si, il le savait, raison de plus pour être prudent. D'un ordre mental, il rappela Gale auprès de lui, avant de le faire rentrer dans sa ball. Un simple échange de regard suffit à Spike pour savoir ce qu'il avait à faire.

Le Nidorino chargea la porte à toute vitesse et les gonds éclatèrent lorsqu'il la percuta. Le panneau de bois souleva un nuage de poussière en tombant et il ne vit pas venir le coup de poing qui le cueillit en pleine mâchoire, le projetant aux pieds d'un Edward qui ne s'y attendait pas franchement. Le Machopeur sortit d'un bond des ténèbres de la cabane pour une autre attaque. Spike roula sur lui-même in extremis et réussit à éviter un coup de poing qui laissa un trou de plusieurs centimètres de profondeur dans le sol avant de contre-attaquer immédiatement d'un coup de corne. Son attaque manqua de peu sa cible qui le cueillit au vol d'un magistral coup de pied retourné. Le Pokémon combat parcourut rapidement la distance qui le séparait de son adversaire pour donner le coup de grâce mais fut surpris par un Coup Bas qui le renvoya instantanément d'où il venait. C'était malheureusement insuffisant pour le mettre hors d'état de nuire. Les deux adversaires entrèrent en collision une nouvelle fois. Spike réussit à éviter une attaque Poing Karaté et riposta avec Furie. Les deux premières attaques firent mouche mais le Machopeur réussit à stopper la troisième en l'attrapant par la corne. Il passa son autre main sous la patte avant du Nidorino et le souleva de terre, à la grande surprise de ce dernier., avant de le faire retomber brutalement contre le sol. Spike ne se releva pas de cette attaque.

Alors que le Machopeur s'avançait vers lui d'un air menaçant, Edward réfléchit à une idée de génie. Il était peu probable qu'il réussisse à vaincre cet ennemi imposant en combat loyal alors…

_ Bordel, si ça marche pas je vais me sentir mal, grommela-t-il.

Il fit apparaître à ses pieds la petite Leaf. Elle était ridiculement petite à côté de son adversaire, mais c'était l'effet recherché par Edward. Il put lire la surprise dans les yeux du grand reptile lorsque la Mystherbe esquiva un balayage en réalisant un salto avant parfait. Le Machopeur tenta de l'aplatir d'un énorme coup de poing mais elle roula en avant, se retrouvant entre ses pattes et…

_ Maintenant !

Leaf prit une grande inspiration et largua un immense nuage de spores paralysantes juste sous le nez  de son adversaire qui lutta un moment pour tenter de bouger, avant de s'étaler au sol. Leaf s'autorisa une courte danse de la victoire et une fleur commença à éclore entre les feuilles dressées sur sa tête. La petite plante se mit à briller et à grandir tandis que lui poussait une petite paire de bras. Edward s'autorisa un sourire pour la féliciter, tandis que Spike reprenait ses esprit. Du coin de l'oeil, il aperçut l'homme qu'il poursuivait tenter de s'éclipser en douce. D'un seul geste, il attrapa un couteau à sa ceinture et le lança, clouant un pan du manteau du fuyard au mur de la cabane.

_ Surveillez-le, fit-il à l'intention de ses deux Pokémon, en désignant le Machopeur. J'ai quelques comptes à régler avec ce monsieur. Ca va, Spike ?

Alors que le Nidorino lui répondait par l'affirmative, il se dirigea vers sa cible et libéra le couteau qui la clouait au mur pour le lui mettre tout de suite sous la gorge.

_ Qu'est-ce que vous me voulez ? Demanda l'homme, affolé. J'ai pas d'argent je…

_ La ferme ! Le stoppa Ed en appuyant un peu plus fort le couteau contre sa gorge. I'Mai. L'incendie.

_ Quoi ? Je…

_ La ferme ! Je sais que c'était toi. Pourquoi ?

_ J'en sais rien ! Pitié ! On m'a juste payé pour récupérer quelque chose, je savais même pas ce que c'était ! C'est l'autre gars, moi je faisais que le suivre, c'est lui qui a foutu le feu !

_ C'est qui, l'autre gars ?

_ Je… Il s'appelle Lekh, je sais rien d'autre je vous promets pitié je ferai tout ce que vous voulez je…


Edward relâcha la pression sur son arme et se détourna en soupirant profondément, alors que l'autre recommençait à respirer. Il ouvrit d'ailleurs la bouche pour dire quelques chose mais Edward se retourna brusquement, son bras fendant l'air. Les mots de l'homme s'étranglèrent alors qu'il portait les mains à sa gorge d'où commençaient à couler une quantité impressionnante de sang.

_ Je veux que tu me rendes mon père, enfoiré…

La main toute tremblante, il essuya son couteau dans un pan de son manteau avant de le ranger. Il se retourna lentement pour tomber nez-à-nez avec Spike et Leaf qui le regardaient fixement. Ses jambes tremblaient et il avait la nausée. Il croisa le regard du Machopeur, toujours sous l'effet de la paralysie, et il se demanda l'espace d'un moment ce qui allait advenir de lui. Il n'avait plus de dresseur… Il venait de le voir mourir. Edward savait l'effet que ça faisait, et le poids de la culpabilité lui tomba dessus d'un seul coup. Il dut faire un effort surhumain pour ne pas tomber à genoux. Il sentait les larmes lui monter aux yeux. Il avait franchi une limite qu'il pensait ne jamais franchir.

_ On s'en va, fit-il simplement d'une voix éteinte avant de se retourner pour s'éloigner.

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum