-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] Empty [ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 22:47

Quelle ville festive... Tout le contraire du froid paysage qu'il venait de traverser, reliant la Forêt Glacée à Comodo. Il arriva près des portes de la ville en début d'une soirée déjà bien fraîche et obscure. Grâce aux nombreuses lumières de la ville, il voyait bien ce qu'il se passait autour de lui. Peut-être aurait-il préféré qu'il y ait moins de lumière...

Quand il rentra dans le bourg, un homme ivre lui demanda ce qu'il faisait ce soir. O_o
Choqué, Elios l'ignora volontairementt et accéléra le pas, contournant une dame au visage fripé faisant sûrement le trottoir et une vieille marchande de grigris à la poitrine en mode fortement descendante.


"Eh bien... Je ne m'attendais pas vraiment à tout cela..." soupira le jeune homme.

Beaucoup de palmiers, du sable, de la musique, des lumières, bref, une vraie fête que cette ville entre deux paysages glacés. Il continua sa marche. Lixy marchait à présent près de lui. Elios s'arrêta et prit le petit Pokémon dans ses bras, ayant peur pour lui avec tous ces énergumènes aux alentours. Le problème qui existait entre Lixy et Elios était que Lixy n'étais pas officiellement le Pokémon du jeune homme. En effet, il le suivait simplement par amitié et était complètement libre.

Il s'engagea dans une ruelle déserte, ou plutôt presque déserte puisqu'il venait d'aperçevoir une fillette à l'allure assez spéciale, surtout au niveau de la tenue. Difficile d'assimiler une tenue si dévoilée à celle d'un carnaval quelconque !

Quand il passa près d'elle, il fut à nouveau choqué : elle venait de lui caresser le derrière ! O_o
Il la regarda avec un regard étonné et assez peureux à la fois, auquel elle répondit avec un regard charmeur et pervers.

Pris de panique, parce qu'elle avait au moins cinq ans de moins que lui et qu'elle avait l'haleine fraîche d'un ivrogne, il se mit à accélerer le pas, puis finalement à courir pour arriver sur une place déserte avec un banc où il décida de s'asseoir.


"Quelle ville de dingues..." conclut-il.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 28 Oct 2008 - 23:22

Ishizu avait suivit de près Elios, il était pratiquement sur qu'il ne s'était pas fait repéré mais bon, ne sait-on jamais, le jeune homme entra dans une ville très éclairer, de la musique se faisait entendre, et franchement gaie pourrait-on dire, beaucoup de personne marchait bizarrement, elles semblaient avoir besoin d'un bâton pour se tenir. Une fois arrivé sur les lieux Ishizu comprit, il sortit sa pokéball et fit rentrer Héricendre à l'intérieur, il était trop jeune pour découvrir sa.

Il marchait doucement, des personnes dormait par terre, ivres sûrement, l'alcool se faisait sentir et la nourriture aussi, on sentait qu'il faisait chaud, l'adolescent s'arrêta pour enlever son gros pull en laine et un autre pull un peu plus léger. Voila qu'il se trouvait avec un tee-shirt blanc assez serré contre le corps, laissant voir son buste et ses muscles, il garda son long manteau, il fit bien attention à son sac et à sa pokéball, tout voleur potentiel était possible. Il continua ainsi dans la ville festive.

Certaine personne était raisonnable, d'autre, un peu moins, il eu beaucoup de proposition de jeune fille l'invitant à dormir dans leur lit ce soir, ainsi que celle d'un mec à peine plus vieux que lui et surement bourré vu son haleine forte d'alcool et d'une autre odeur indéfinissable. Ishizu refusa avec beaucoup de d'embarras, il devait partir d'ici, cet situation le gênait au plus au points. Il traversa les rues un peu au hasard, évitant le plus possible de personne, à force de marcher la situation s'améliora, en faite il était rentré dans la partie un peu trop dévergondé de la ville. Il repensa à Elios, ce dernier avait dut passer dans une total indifférence, enfin à moins qu'il n'est accepté, Ishizu ne le connaissait pas depuis bien longtemps, une douzaine d'heure peut-être, peut-être qu'il avait d'autre face caché, enfin la n'était pas la question.


*J'ai eu de la chance de pas me faire bousculer ni toucher, je préfère même pas imaginé si on m'aurait violé*

Ishizu remua sa tête dans tout les sens et s'ébouriffa les cheveux avec ses mains, il eu un frisson de dégout, comment pouvait-il avoir de telles idées, il n'aimait pas trop ce sujet et devenait rouge quand on parlait de sa. Il continua ainsi jusqu'à arriver sur une grand place déserte, une fontaine au centre, l'eau reflétait la lumière de la lune, quelque banc, des palmiers ci et la ainsi que quelque buisson fleurie. Le jeune garçon n'avait pas remarqué Elios qui se trouvait sur un banc derrière lui, il était passé sans le voir, dès qu'il se retourna se fut le choc, il devait trouver une excuse pour expliquer sa position à l'instant, lui dire qu'il n'avait aucun objectifs paraissait la meilleur solution.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Jeu 30 Oct 2008 - 0:21, édité 1 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 8:37

Elios eut un petit sourire vainqueur quand le garçon se retourna. Il avat eu sacrément de la chance pour passer sans se faire attraper par cette foutue gamine perverse ou par d'autres dingues de cette ville. Trop de fête tue la fête, se disait-il.
Elios resta assis sur son banc, les bras croisés, Lixy à ses côtés. L'autre dresseur rencontré auparavant avait une bouille d'enfant, malgré l'âge qu'il devait avoir, sûrement vers les seize ans. Il restait planté à quelques mètres du jeune homme, la bouche ouverte et les yeux écarquillés tellement il avait été étonné et choqué à la fois de le trouver là. Il n'avait pas été rusé sur ce coup-là, du moins s'il l'avait déjà été un jour.


"Eh bien, gamin ? Tu me suis ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

Ishizu était maintenant obligé de répondre. Elios le fixait dans les yeux avec un regard sévère, comme s'il allait le réprimander. Lixy restait calme, ne voyant pas Héricendre qui était dans sa PokéBall. Il regardait simplement autour de lui d'un regard vague et calme.
Elios se passa la main dans les cheveux, ce qui lui prit un bon moment avec la longue tignasse qu'il avait.
En attendant la réponse d'Ishizu, il lorgna les différentes parties de la petite place où ils se trouvaient. Une vieille fontaine remplie de mousse verte et autres champignons pas tout à fait bénéfiques pour la santé logeait là, entouré de flurs fanées depuis longtemps. Ce quartier était calme, d'une tranquilité presque inquiétante et assez lugubre. Quelques personnes vivaient là, au milieu de nulle part. Ce quartier était la vieille ville, le plus ancien coin de la bourgade.


Dernière édition par Elios le Mer 29 Oct 2008 - 18:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 29 Oct 2008 - 11:18

Ishizu ne savait pas quoi faire, Elios avait l'air mécontent qu'il l'ait suivis, le garçon commença à stressé un peu, il voulu dire la vérité mais rien ne voulait sortir. Un flash rouge apparut et Treshan se trouvait à ses cotés, se demandant ou il se trouvaient, quand il croisa le regard du Lixy ce fut le coup de foudre la joie qui revint à la charge, le chat électrique sauta de son banc et couru vers son compagnon, Héricendre fit de même, les deux pokémon se tenait main dans la main et gambadaient en tournant sur eux mêmes. Elios avait l'air indifférent, même s'il avait l'air un peu déçu que son Lixy soit si enthousiaste, l'adolescent recula petit à petit jusqu'à trouvé quelque chose qui le bloquait et qui le fit chuter en arrière.

"Plouf"

En plein dans le mille, Ishizu était trempé jusqu'au os, quelques algues vertes dans ses cheveux blanc, un peu de mousse sur tout le corps dont une belle sur son petit nez, un Nénupiot sur le ventre se demandant se qu'il venait de se passer. Le pokémon nénuphar s'enfuit et rentra dans une maison. Le garçon se releva, tout trempe, et une douche se méritait, enfin un bain en tout cas, mais maintenant il ne pouvait plus échapper au courroux d'Elios, peut-être que son âme était clémente et que, le trouvant trop maladroit, décide de dire oui à ce qu'il l'accompagne.

Enfin ce rêve était trop beau pour être vrai, comment pouvait-il emmener avec lui quelqu'un de maladroit et agaçant, ainsi que bruyant. Il ne convenait donc pas au profil du voyageur, et pourtant quand il se trouvait seul ou quand il aidait quelqu'un il se trouvait très débrouillard, pourquoi quand il était en présence de quelqu'un comme lui, faisait-il le pitre. Peut-être parce que la personne qu'il essaye de faire sourire ne sourit jamais, il s'accroupit et se roula en boule, il faillit abandonner mais ce n'était pas dans son idéologie, le seul sourire que cet homme lui à fait était un faux, c'était juste amical, lui il voulait le sourire de la joie, il se demanda encore si cette appellation existait.

Il fallait qu'il rende un vrai sourire à Elios, sinon il serait malheureux toute sa vie, Ishizu se releva. Il s'analysa aussi depuis le début de son aventure, il avait était fort et courageux dans la forêt quand il aidait pour la survie de quelqu'un, et voila qu'il devient faible et idiot quand il essaye d'aider quelqu'un dans ses sentiments. Il ne devait pas se décourager et devait redevenir celui qu'il était, l'Ishizu de tout les jours, quelqu'un de sympathique par ses actes et non par ses jeux, cela le faisait passer pour un gamin, à 16 ans on à quand même grandi un peu, il avait, dans ses yeux, une lueur de détermination et de maturité, il n'était plus le même.

Il s'épousseta un peu, enleva les algues qui le gênait, il sortit de l'eau, fit sécher son manteau en l'essorant, il remarqua que son sac était tombé par terre, une chance, il s'avança vers Elios en prenant toute ses affaires et lui expliqua pourquoi il l'avait suivis.


"Et bien voila, je t'ai suivis car je n'avais aucun objectif à me fixer, peut-être que les badges d'arène pourrait m'occuper un moment mais j'ai tout mon temps pour les récupérer, et en plus je crois que les arènes se trouvent à la total opposé d'ici et comme c'est le pays de l'eau je n'ai pas de grande chance de gagner, donc je reviendrais plus tard, une fois avoir agrandi mon équipe, et pour ça demain matin je compte revenir avec un nouveau pokémon, je vais aller me balader sur la plages et capturé un nouveau pokémon, j'ai envie de te prouver que je suis plus fort que tu ne le pense"


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Jeu 30 Oct 2008 - 0:27, édité 1 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 19:10

Elios écouta le jeune garçon sans l'interrompre. A cet âge-là, ils avaient besoin de s'affirmer, c'était normal. Quand il eut fini, le jeune homme le regarda dans les yeux.

"Parce que tu crois que je te sens plus faible ? Je n'ai jamais dit ça. Tu n'as pas besoin de me prouver que tu es plus fort, je m'en fiche complètement."

Il se leva et regarda Lixy. Le petit Treshan l'aimait beaucoup, même avec le peu de temps qu'il avaient joué ensemble. Peut-être était-ce un autre facteur ? Treshan était un mâle, à première vue. Elios avait étudié les Pokémon Feu et en savait pas mal sur eux. Mais sur les Electrik, il était un parfait analphabète. C'était pour cela qu'il avait proposé de partager cette aventure à Lixy.

Il reporta à nouveaux ses yeux gris sur Ishizu. La question de la compagnie du garçon était à revoir. Elios aurait peut-être besoin d'aide dans l'histoire dans laquelle il se lançait. Devenir Maître Pokémon n'était pas une mince affaire.
Au pire, il lâcherait le garçon dans un coin paumé avec quelqu'un d'autre avant de continuer sa route...


"Alors comme ça, tu veux venir avec moi, Ishizu ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 29 Oct 2008 - 19:34

Ishizu parut étonné de la réponse d'Elios, il ne savait plus quoi dire, il s'attendait à ce qu'il le dénigre totalement, il l'avait embrouillé, il pensait qu'il aurait refusé et que lui même était un poids pour le jeune homme, mais au contraire, il le reconnaissait pour sa vraie valeur mais ne souhaitait juste ne pas être gênait. Et c'est la qu'il lui demande s'il veut venir avec lui, l'adolescent réfléchit un moment, était-ce vraiment cela qu'il voulait, il ne savait plus quoi dire, le jeune homme l'avait mit dans une totale confusion.

"Euh... et bien... en faite... Oui je veux venir avec toi"

Il dit sa avec une certaine conviction, malgré qu'un doute lui reste, enfin il devait quand même capturer un nouveau pokémon, si ce n'était pas pour prouver à Elios il le ferait pour lui, pour se rassurer qu'il ne sert pas à rien, qu'il peut-être utile et débrouillard.

"Je vais quand même capturer un nouveau pokémon"

Il fit demi-tour sur lui même et partit vers la plage d'un pas déterminé, mais avant sa il sortit un noigrume blanc qu'il avait trouvé dans la forêt sur un arbre, il ne savait pas qu'elle ball cela allait donner mais de toute façon il lui en fallait une, sinon il ne pourrait pas contrôler le pokémon sauvage comme il le voudrait.

"Héricendre, arrête de jouer et vient tout de suite"

Le petit pokémon sursauta quand il entendit l'ordre, généralement il n'en donnait pas mais cet fois ci était une exception, Héricendre se dépêcha d'arriver au coté de son dresseur puis tapota sa jambe gauche afin de le consoler un peu, Ishizu le regarda et le remercia d'un regard, mais ce n'était pas comme sa qu'ils allaient avoir un nouveaux compagnons dans l'équipe.

L'adolescent passa devant une forge, il s'adressa à une jeune fille tout à fait sobre pour savoir ou était le forgeur de ball, elle lui répondit que c'était elle, incroyable, plus jeune que lui et elle connaissait déjà le secret pour fabriquer des balls. Elle lui prit le noigrume des mains, prit une pince, posa la ball dans un creuset puis boucha la vue d'Ishizu avec un rideau qu'elle tira tout le long de la zone de travail, il se dit qu'être trop curieux n'apportait rien mais la.

Il attendit une trentaine de minute, la lune venait de se lever et les étoiles luisait ce soir, un bruit de tissus que l'on tire se fit entendre, le garçon regarda la petite fille revenir avec une sorte de pokéball avec les bords jaune et un éclair de même couleur. Elle lui dit que sa se nommait une speedball et qu'un pokémon rapide n'y résisterait certainement pas, Ishizu l'en remercia et partit vers la plage, il reviendrais bientôt avec un nouveau pokémon.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Jeu 30 Oct 2008 - 0:32, édité 1 fois

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 22:40

Elios regarda Ishizu partir, tout à fait déterminé à trouver ce Pokémon. Sûrement pour l'impressionner lui, Elios, son nouveau compagnon de voyage. Décision depuis peu de ne plus être seul et de partager un peu son expérience.

Il se leva et s'en alla vers le port. Le garçon saura bien le retrouver, s'il sait utiliser le flair de son petit Héricendre.

Après une longue marche à travers la ville, il fut enfin arrivé à destination. Pendant le voyage de la place de la fontaine à l'endroit où il se trouvait, il n'avait rencontré personne de bizarre comme la veille au soir.
Bref, il s'avança vers le guichet et adressa la parole au guichetier :


"Bonjour, monsieur? J'aimerais un..."

Son esprit réfléchit. Un ticket pour lui, ça d'accord, mais pour le gamin ... ? ...
Allait-il vraiment tenir sa promesse ? Allait-il vraiment l'emmener avec lui ? Devoir le supporter, peut-être ?
Ou peut-être allait-il enfin l'aimer, le voir grandir, l'admirer devenir fort ? Il n'en était pas encore là, mais il décida de donner sa chance à Ishizu.


"Deux tickets, monsieur, s'il vous plaît. Pour Nalcia."

Il paya les tickets et remercia l'homme, avant de s'en aller avec les précieux billets en poche. Il s'éloigna vers un banc où il s'assit, avec la vue sur le bord et l'odeur marine entrant comme du piquant agréable dans ses narines. Il espérait que Ishizu reviendrait vite, car il ne voulait pas partir trop tard. Si le petit était trop en retard, il laisserai son billet au guichet avant de s'en aller seul.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu] Empty Re: [ Clos ] Arrivée à Comodo... [Ishizu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum